[2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

lacouture.49
Donateur

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » sam. 16 juin, 2018 1:50 pm

Dernier message de la page précédente :

Rappel pour les abonnés étourdis qui n'ont pas renouvelés leurs bails 2018 /2019, mercredi matin prochain vos places sont libérées et aux mains des nouveaux abonnés qui patientent.....
Le sco est en L1, pour y rester.....
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mar. 19 juin, 2018 5:11 pm

Les nouveaux abonnés qui s'abonnent à partir demain, vous nous direz si beaucoup de places reste en Colombier et si beaucoup libérées en Coubertin
FiFty
Scoïste, enfin !

Messagepar FiFty » mer. 20 juin, 2018 10:09 pm

Pour ceux qui prennent sur la billetterie en ligne, avez vous eu des soucis de paiement?
J'ai contacté la billetterie, car impossible pour ma part de régler.
Chabaniste junior. On va aller jusqu'au bout cette année.
mike
Donateur

Messagepar mike » mer. 20 juin, 2018 10:34 pm

Pour ma part j'ai été rechercher mon chèque ce matin et rendu mes abos, car la saison dernière j'ai fais que 4 matchs donc pas de nouvelle tribune :(
Downtown Angers
popom
Pupille

Messagepar popom » jeu. 21 juin, 2018 9:38 am

Je trouve assez cocasse, le clip d'abonnement du sco.
Qui d'un coté condamne les fumis mais en même temps ils les utilisent dans les clips promotionnels.
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » jeu. 21 juin, 2018 10:24 am

P...... :indiana: :indiana: Il me semblait avoir vu que c'était 150 € le renouvellement en Coubertin, mais, planté, c'était pour les enfants :( . Maintenant, comme les places ont été enregistrées, il faut se rendre à la boutique pour faire modifier et redonner 30 € car je ne pense pas que ma photo sur la carte soit en adéquation avec la carte et que ça passe aux entrées... :)
En outre, impossible de modifier par internet car ça me marque : Vente et accès réservés aux abonnés. :roll: :roll:
Quel bordel ce site !!! :roll:

Rhoooooo :?
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 21 juin, 2018 1:43 pm, modifié 1 fois.
Dans certains cas, la meilleur défense est l'ignorance...
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » jeu. 21 juin, 2018 1:00 pm

Tranquilou a écrit :P...... :indiana: :indiana: Il me semblait avoir vu que c'était 150 € le renouvellement en Coubertin, mais, planté, c'était pour les enfants :( . Maintenant, comme les places ont été enregistrées, il faut se rendre à la boutique pour faire modifier et redonner 20 € car je ne pense pas que ma photo sur la carte soit en adéquation avec la carte et que ça passe aux entrées... :)
En outre, impossible de modifier par internet car ça me marque : Vente et accès réservés aux abonnés. :roll: :roll:

180 € - 150 € ça fait 30 € à redonner mais tu n'a jamais été très fort en calcul :up:
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » jeu. 21 juin, 2018 1:42 pm

1956 a écrit :
Tranquilou a écrit :P...... :indiana: :indiana: Il me semblait avoir vu que c'était 150 € le renouvellement en Coubertin, mais, planté, c'était pour les enfants :( . Maintenant, comme les places ont été enregistrées, il faut se rendre à la boutique pour faire modifier et redonner 20 € car je ne pense pas que ma photo sur la carte soit en adéquation avec la carte et que ça passe aux entrées... :)

180 € - 150 € ça fait 30 € à redonner mais tu n'a jamais été très fort en calcul :up:

Ah oui, j'me suis trompé :lol: :lol:
Pourvu que papy Gapette ne voit pas ça :lol:

Bah, fallait lire 30 € :up:
Dans certains cas, la meilleur défense est l'ignorance...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » jeu. 21 juin, 2018 2:31 pm

popom a écrit :Je trouve assez cocasse, le clip d'abonnement du sco.
Qui d'un coté condamne les fumis mais en même temps ils les utilisent dans les clips promotionnels.

Exact :lol:
FiFty
Scoïste, enfin !

Messagepar FiFty » jeu. 21 juin, 2018 6:32 pm

FiFty a écrit :Pour ceux qui prennent sur la billetterie en ligne, avez vous eu des soucis de paiement?

Apparemment quand le chef n'est pas la impossible d'avoir une réponse par téléphone.
La blague, ça semble tellement simple pourtant mais bon...
J'espère avoir une réponse demain :lol:
FiFty
Scoïste, enfin !

Messagepar FiFty » sam. 23 juin, 2018 9:15 am

FiFty a écrit :
FiFty a écrit :Pour ceux qui prennent sur la billetterie en ligne, avez vous eu des soucis de paiement?

Apparemment quand le chef n'est pas la impossible d'avoir une réponse par téléphone.
La blague, ça semble tellement simple pourtant mais bon...
J'espère avoir une réponse demain :lol:

Problème résolu ;) !
Je vais enfin pouvoir être résident à Kopa, après ces années d'expatriation :love: !
Nantais49
Stagiaire pro

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Nantais49 » sam. 23 juin, 2018 4:46 pm

Renard des surfaces a écrit :Pourquoi dans ce cas ne pas rendre Coubertin comme la tribune Loire a Nantes une tribune populaire a placement libre avec de vrais tarifs populaires sur toute la tribune...?

Ah bon ? Les prix en tribune Loire sont populaires ? Premières nouvelles...
lego
Donateur

Messagepar lego » sam. 23 juin, 2018 5:15 pm

Nantais49 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Pourquoi dans ce cas ne pas rendre Coubertin comme la tribune Loire a Nantes une tribune populaire a placement libre avec de vrais tarifs populaires sur toute la tribune...?

Pour une fois je rejoins le Renard.
Si tu regardes le prix des places les moins chers à RK, en comparaison vous avez de vrais tarifs populaires à la Beaujoire.
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » sam. 23 juin, 2018 5:30 pm

lego a écrit :
Nantais49 a écrit :

Si tu regardes le prix des places les moins chers à RK, en comparaison vous avez de vrais tarifs populaires à la Beaujoire.

Sauf qu'il pose la question ici où personne n'a la réponse ou le pouvoir de décision !
Nantais49
Stagiaire pro

Messagepar Nantais49 » sam. 23 juin, 2018 5:31 pm

lego a écrit :
Nantais49 a écrit :

Je ne compare pas les prix que chez vous. Je compare aussi les prix de ce qui se passe à Saint Etienne, à Bordeaux, à Nice, à Strasbourg, etc. Par exemple, sur les tarifs des (ré)abonnements des clubs qui ont fini en 1ere partie du classement (de la saison 2017-18), Nantes est le 2eme plus cher en tribunes populaires derrière Paris. Vous l'aurez donc compris, les clubs qui joueront la coupe d'Europe comme Marseille, Lyon, Bordeaux ou Rennes ont donc proposés un tarif moins cher que nous alors que ne jouons pas l'Europe.

Récapitulatif des abonnements pour la saison 2018-19 en tribunes populaires :
Plein tarif / Tarif fidélité.
10e Montpellier : 80€/70€
9e Nantes : 195€/180€
8e Nice : 188€/133€
7e ASSE : 170€/145€ ou 155€/140€ pour les femmes
6e Bordeaux : 160€/135€
5e Rennes : 155€/pas de tarif fidélité (120€ avec le RCK : adhésion + abonnement)
4e Marseille : 170€ (+ adhésion à l'une des 6 associations reconnues par l'OM)/pas de tarif fidélité
3e Lyon : 140€ (+25€ adhésion Bad Gones) dans le Virage Nord et 152€ (+20€ adhésion Lyon 1950) dans le Virage Sud/pas de tarif fidélité
2e Monaco : 180€/120€
1e Paris : à partir de 430€

Dans votre cas, ne comparez pas ce qui se passe à la Beaujoire parce que nous sommes loin de proposer des tarifs attractifs et populaires.. Je pense que les tarifs que j'ai mis sont clairs et prouve que nous sommes suffisamment cher par rapport aux autres.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » sam. 23 juin, 2018 7:08 pm

Tu aurais du ajouter le SCO dans la liste.

C'est sûr qu'à Montpellier ça ne coûte pas un rond pour 19 matchs!

Je serai curieux de savoir ce que ça donnerait au SCO d'avoir un stade comme Montpellier avec les même tarifs, pas sûr que le stade serait moins remplie.

Angers est quoi qu'on en dise, une ville de foot car quand tu vois les prix proposés, à Toulouse, Montpellier ou Bordeaux à ces tarifs, il y aurait moins de monde qu'au SCO.
Renard des surfaces
Professionnel

Messagepar Renard des surfaces » dim. 24 juin, 2018 12:47 pm

Nantais49 a écrit :
lego a écrit :
Nantais49 a écrit :

Je ne compare pas les prix que chez vous. Je compare aussi les prix de ce qui se passe à Saint Etienne, à Bordeaux, à Nice, à Strasbourg, etc. Par exemple, sur les tarifs des (ré)abonnements des clubs qui ont fini en 1ere partie du classement (de la saison 2017-18), Nantes est le 2eme plus cher en tribunes populaires derrière Paris. Vous l'aurez donc compris, les clubs qui joueront la coupe d'Europe comme Marseille, Lyon, Bordeaux ou Rennes ont donc proposés un tarif moins cher que nous alors que ne jouons pas l'Europe.

Récapitulatif des abonnements pour la saison 2018-19 en tribunes populaires :
Plein tarif / Tarif fidélité.
10e Montpellier : 80€/70€
9e Nantes : 195€/180€
8e Nice : 188€/133€
7e ASSE : 170€/145€ ou 155€/140€ pour les femmes
6e Bordeaux : 160€/135€
5e Rennes : 155€/pas de tarif fidélité (120€ avec le RCK : adhésion + abonnement)
4e Marseille : 170€ (+ adhésion à l'une des 6 associations reconnues par l'OM)/pas de tarif fidélité
3e Lyon : 140€ (+25€ adhésion Bad Gones) dans le Virage Nord et 152€ (+20€ adhésion Lyon 1950) dans le Virage Sud/pas de tarif fidélité
2e Monaco : 180€/120€
1e Paris : à partir de 430€

Dans votre cas, ne comparez pas ce qui se passe à la Beaujoire parce que nous sommes loin de proposer des tarifs attractifs et populaires.. Je pense que les tarifs que j'ai mis sont clairs et prouve que nous sommes suffisamment cher par rapport aux autres.

L'an passe les places seches en Loire sont allees de 12 a 25 euros (25 euros pour Paris alors qu'en Coubertin elles etaient a 35 euros) avec une moyenne saison aux alentours de 15 euros alors qu'en Coubertin on est a une moyenne saison plus proche des 28 euros car la place moyenne se vend 25 euros dans cette soit disant tribune populaire. Donc effectivement y a pas photo car c'est presque le double a Angers pour etre derriere les buts...

Voici les tarifs proposes a la beaujoire lors du dernier Nantes Saint Etienne: (article sportune)
Des places à partir de 5€ pour voir FC Nantes – ASSE
A partir de 5 euros, les plus accessibles, placés en quarts de virage. Pour une affiche de gala, c’est plus que correct. Ça le reste d’ailleurs sur une large gamme de prix. A 12 euros, en catégorie 6, 15 euros pour la catégorie 5 Loire, 22 euros en catégorie 3 et 29 euros pour une catégorie 2. Soit quand même un panel conséquent de billets disponibles à moins de trente euros.

Alors c'est peut etre pas le stade le moins cher de France mais ca reste quand meme tres correcte.
Nantais49
Stagiaire pro

Messagepar Nantais49 » dim. 24 juin, 2018 2:44 pm

Je m'en fous des tarifs qui peuvent être appliqués à Angers. Ne comparez pas nos tarifs par rapport à vous, ça n'a aucune sens. Je sais très bien que vous êtes très cher mais ce n'est pas une raison pour dire que nos tarifs sont attractifs. Les tarifs des (ré)abonnements que j'ai donné ci dessus sont suffisamment clair. Dans un club comme Sainté par exemple, avec les deux virages, les prix sont très abordables par rapport à nous.

Les places à 5€ se s'applique pas en Loire. Elle s'applique en Océane où les emplacements sont situés sur l'extrême côté (du côté de la Loire). Et une vente réservée pour les familles. Mais du moment que c'est en Océane, on ne prend pas en compte comme un tarif en tribunes populaires, qui, pour moi, ne doit s'appliquer uniquement derrière les buts. Et puis, 15€ reste un prix relativement cher.

Je trouve idiot de comparer les tarifs sur un match contre une équipe. Je préfère regarder les conséquences sur plusieurs années. Et à Nantes, les chiffres parlent d'elles mêmes : Baisse des affluences depuis la remontée. Baisse des abonnements depuis la remontée (en Erdre et Loire). Ce n'est pas uniquement sportif, c'est aussi beaucoup en partie sur les tarifs que nous trouvons bien cher. Et avec le YelloPark, ça ne risque pas de s'arranger...
Rorix
Donateur

Messagepar Rorix » mer. 27 juin, 2018 3:45 pm

Nantais49 a écrit :Je m'en fous des tarifs qui peuvent être appliqués à Angers. Ne comparez pas nos tarifs par rapport à vous, ça n'a aucune sens. Je sais très bien que vous êtes très cher mais ce n'est pas une raison pour dire que nos tarifs sont attractifs. Les tarifs des (ré)abonnements que j'ai donné ci dessus sont suffisamment clair. Dans un club comme Sainté par exemple, avec les deux virages, les prix sont très abordables par rapport à nous.

Pourquoi est-ce que ça n'a aucun sens de comparer les tarifs de nos deux clubs ?
Aujourd'hui le tarif Coubertin est à 220€ plein tarif, plus cher que Nantes pour """le même spectacle""" (des matchs de ligue 1).
Maintenant si on compare avec la qualité d'accueil (du stade), le budget du club, la renommé des joueurs, etc... on est vraiment très cher.
Surtout que oui, Nantes fait aussi parti des clubs où les places sont chers...

J'avais aussi fait un comparatif il y a 2 saisons >> http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... if#p796353 (Vous avez pris +5€ en deux ans et nous +15€ :? )
Moine
Stagiaire pro

Messagepar Moine » mer. 27 juin, 2018 8:46 pm

J ai suivi le débat sur le prix des abonnements sur le topic aménagement du stade . 220 euros en coubertin , c est pas excessif à mes yeux . on est en ligue 1 . Je serais curieux de voir les tarifs de club comme Brest, Nancy, lens en ligue 2
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » jeu. 28 juin, 2018 12:52 am

Moine a écrit :J ai suivi le débat sur le prix des abonnements sur le topic aménagement du stade . 220 euros en coubertin , c est pas excessif à mes yeux . on est en ligue 1 . Je serais curieux de voir les tarifs de club comme Brest, Nancy, lens en ligue 2

Brest : de 90 à 330
Nancy : de 99 à 415 (-30 € pour les réabonnements)
Lens : de 125 à 450 (-30 € pour les réabonnements)

La jauge n'est pas du tout la même qu'au SCO.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mar. 03 juil., 2018 5:45 pm

Kopamovic
Cadet

Messagepar Kopamovic » mer. 04 juil., 2018 6:41 pm

(Question bête) Vous pensez qu'on peut aller au guichet avant les rencontres demander le billet du match avec sa carte d'abonnement ..? .. En souvenir ! :up:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » jeu. 05 juil., 2018 10:59 am

je ne pense pas, quand ils tirent un billet , c'est une place.....après voir si un ticket vierge peut être tiré mais je vois d'ici , le nombre que ça intéresserait donc je pense que tu peux oublié...

Sinon ce matin pour ma part chèque abonnement retiré
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » ven. 06 juil., 2018 10:49 am

pVp
Professionnel

Messagepar pVp » mar. 10 juil., 2018 9:30 am

j'ai pris mes places en ligne pour l'amical contre Villareal et impossible de savoir comment récupérer les billets (e-billets, boutique,...) ... quelqu'un à réussi à les avoir ?
merci d'avance.
.
Rorix
Donateur

Messagepar Rorix » mar. 10 juil., 2018 9:37 am

pVp a écrit :j'ai pris mes places en ligne pour l'amical contre Villareal et impossible de savoir comment récupérer les billets (e-billets, boutique,...) ... quelqu'un à réussi à les avoir ?
merci d'avance.

Leur site déconne pas mal. J'ai eu plusieurs erreurs avant que ça marche, mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation ou autre.
Finalement le e-billet est dispo dans la rubrique "mes commandes" de la billetterie en ligne. Il faut donc te connecter avec ton compte, cliquer sur ton prénom dans la barre en haut, aller sur mes commandes, cliquer sur le n° de commande et télécharger le pdf qui va bien.
pVp
Professionnel

Messagepar pVp » mar. 10 juil., 2018 11:11 am

Rorix a écrit :
pVp a écrit :j'ai pris mes places en ligne pour l'amical contre Villareal et impossible de savoir comment récupérer les billets (e-billets, boutique,...) ... quelqu'un à réussi à les avoir ?
merci d'avance.

Leur site déconne pas mal. J'ai eu plusieurs erreurs avant que ça marche, mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation ou autre.
Finalement le e-billet est dispo dans la rubrique "mes commandes" de la billetterie en ligne. Il faut donc te connecter avec ton compte, cliquer sur ton prénom dans la barre en haut, aller sur mes commandes, cliquer sur le n° de commande et télécharger le pdf qui va bien.

merci pour la réponse, malheureusement c'est ce que je fais mais il n'y a pas de pdf quand je clique sur la commande...
je peux télécharger la "facturette" mais pas de billet...
.
Rorix
Donateur

Messagepar Rorix » mar. 10 juil., 2018 1:52 pm

pVp a écrit :
Rorix a écrit :
merci d'avance.

merci pour la réponse, malheureusement c'est ce que je fais mais il n'y a pas de pdf quand je clique sur la commande...

Ah mince, quand je clic sur la flèche en dessous de facturette je peux télécharger le document.
Essaye avec un autre navigateur pour voir.
pVp
Professionnel

Messagepar pVp » mar. 10 juil., 2018 1:53 pm

Rorix a écrit :
pVp a écrit :
Rorix a écrit :Leur site déconne pas mal. J'ai eu plusieurs erreurs avant que ça marche, mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation ou autre.

Ah mince, quand je clic sur la flèche en dessous de facturette je peux télécharger le document.
Essaye avec un autre navigateur pour voir.

j'ai tout essayé... je leur ai écrit j'attend une réponse de leur part !

Edit : ils m'ont répondu et envoyé mes billets par mail ! et depuis j'ai accès via la billetterie en ligne au ticket en pdf... plutôt réactifs, c'est appréciable !
.
Kxam49
Junior

Messagepar Kxam49 » mar. 17 juil., 2018 2:24 pm

Avez vous une idée de quand on pourra récupérer nos cartes ?
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »