[2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » jeu. 24 mai, 2018 8:39 am

Dernier message de la page précédente :

:lol: :lol: :lol:

en tout cas ils ont été entendu : le dialogue n'est donc pas rompu entre le président et les kops : c'est une bonne chose
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar marcos » jeu. 24 mai, 2018 9:39 am

La Roulette a écrit :Bon, partie de mail recu ce soir!!!
Au moins sur ce coup là, bonne réactivité pour tous!
Mail recu ce soir de M. Verger venant de M. Potier, decision du président (merci aux premiers qui vont demander de confirmer que c'est bon):
Bonjour,

Suite à notre entretien d’hier, je vous confirme rétablir le 3 fois sans frais après échange avec Mon Président.

En revanche, sous conditions, par chèque étalé comme suit :

- 1/3 MAI

- 1/3 SEPTEMBRE

- 1/3 NOVEMBRE

A votre disposition


merci de l'info et d'avoir relayé nos messages à tous :D
et tu sais sous quelles conditions?
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar La Roulette » jeu. 24 mai, 2018 1:29 pm

Aucune idée si les "conditions" sont juste l'étalement indiqué des chèques sans autre choix, ou si il s'agit d'autres régles?!
Maintenant le premier qui ira pour payé en 3 fois pourra nous confirmer la possibilité et les régles à respecter!
Par contre, j'ose espérer que cet étalement sera encore valabler après fin Mai, avc un 1er encaissement en juin, etc...sinon ca relève de la blague!
Merci aux testeurs de venir confirmer ici...
Quant à l'obtention et ce revirement, il est autant grandement dû à nos remontrances qu'à vos différentes réclamations par mail/tél etc...
(néanmoins pour ceux qui nous connaissent depuis des années, pourront vous confirmer qu'on a tjrs ete de tous les combats (souvent les premiers) pour faire changer/évoluer les décisions allant à l'encontre de l'ensemble des supporters du sco; n'en déplaise à tous nos amoureux détracteurs perpétuels (à l'image de renard machin, moine etc))
Quant enfin au président chabanne (là je m'attaque à dieu pour certains!), il a effectivement, avec raison, changer d'avis sur le réglement en 3 fois; mais cela en signifie pas non plus (et pr ca lacouture, cisco peuvent en témoigner) qu'il est pour tout clair et affirme des exactitudes dans ses propos (notamment par ex, sur les locaux octroyes aux groupes pour leur matériel en coubertin)
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 24 mai, 2018 2:09 pm

Suite à un mail de réclamation hier (en réponse au mail de réabonnement), il m'a été confirmé ce matin par mail qu'il était possible de payer en 3 chèques sur juin / août / octobre.
:sco7: :sco12: :sco7:
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ultravox » jeu. 24 mai, 2018 2:42 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
Ultravox a écrit :Faîtes comme moi..........ne vous abonnez pas et le problème est réglé!

Tu en as beaucoup comme ça des suggestions ? Tu peux aussi demander au club de perdre exprès afin de finir en National pour que les places soient beaucoup moins chères.

Pourquoi pas,j'y songerai ...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 24 mai, 2018 5:28 pm

reçu il y a 20 minutes :

Cher Abonné,

La saison dernière vous étiez abonné en Tribune Saint Léonard. Comme vous le savez, de nombreuses annonces ont été faites autour de la rénovation du Stade Raymond Kopa. Nous venons d’apprendre - ce jour - que le planning des travaux évolue. A ce titre, trois tribunes vous seront proposées dans le cadre du renouvellement de votre abonnement.

Le service billetterie se tient à votre entière disposition pour vous accompagner dans la démarche. Nous en profitons pour vous rappeler les permanences : les 26, 29 et 30 mai prochain de 9h à 18h au Stade Raymond Kopa ou bien par téléphone au 02 41 68 98 46.

Comptant sur votre compréhension et sur votre attachement au club pour comprendre les évolutions visant à améliorer l’accueil des spectateurs.

Cordialement,

L’équipe d’Angers SCO.


QU'est-ce que ça signifie ??
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar e-sco » jeu. 24 mai, 2018 5:58 pm

Reçu aussi.
Je pense que je peux dire adieu à St Léo....
Image
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lego » jeu. 24 mai, 2018 6:05 pm

Ben.20.100 a écrit :reçu il y a 20 minutes :

Cher Abonné,

La saison dernière vous étiez abonné en Tribune Saint Léonard. Comme vous le savez, de nombreuses annonces ont été faites autour de la rénovation du Stade Raymond Kopa. Nous venons d’apprendre - ce jour - que le planning des travaux évolue. A ce titre, trois tribunes vous seront proposées dans le cadre du renouvellement de votre abonnement.

Le service billetterie se tient à votre entière disposition pour vous accompagner dans la démarche. Nous en profitons pour vous rappeler les permanences : les 26, 29 et 30 mai prochain de 9h à 18h au Stade Raymond Kopa ou bien par téléphone au 02 41 68 98 46.

Comptant sur votre compréhension et sur votre attachement au club pour comprendre les évolutions visant à améliorer l’accueil des spectateurs.

Cordialement,

L’équipe d’Angers SCO.


QU'est-ce que ça signifie ??

Que les travaux en St Léonard vont surement commencer en plein milieu de saison prochaine (février 2019 à priori).
Donc délocalisation vers une des 3 autres tribunes pour les abonnés St Léo.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Scoreur » jeu. 24 mai, 2018 6:30 pm

C'est une excellente nouvelle, ça veut dire que les travaux de St Léo commenceront d'ici à un an.

La vente de KTE est déterminante, c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Scoreur » jeu. 24 mai, 2018 6:40 pm

Renard des surfaces a écrit :
Scoreur a écrit :C'est une excellente nouvelle, ça veut dire que les travaux de St Léo commenceront d'ici à un an.

La vente de KTE est déterminante, c'est sûr.


Dans 8 mois pour etre exacte premier coup de pioche.
Le SCO ferait bien de demander a la ligue les receptions de Paris, Marseille et Nantes dans cette premiere partie de saison.


Oui, c'est une très bonne idée, ils vont surement le faire pour moins impacter les recettes.
SIGER49
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 mai, 2018 5:51 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar SIGER49 » jeu. 24 mai, 2018 6:46 pm

[quote="Renard des surfaces"]La conclusion de tout ca c'est que nos dirigeants evoluent, apprennent, sont a l'ecoute du public et ne sont pas si abrutis comme certain le pensent.[/qu

Pas grand monde a dit qu'ils étaient abrutis, le seul problème c'est qu'on sent cette année un gros manque d'organisation, voir même de dialogue (c'est encore plus flagrant quand on entend le président dire ce soir sur totalement foot qu'il a jamais été d'actualité de ne pas accepter le paiement en trois fois, alors que d'un autre coté la responsable billeterie me répond par email qu'elle est une simple exécutante...et que c'etait les ordres qu''elle avait de ne plus accepter cela, avant de faire volte face devant le tolé général)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » jeu. 24 mai, 2018 6:49 pm

Comme dit ailleurs début travaux en février, pour être prêt euro U21
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lego » jeu. 24 mai, 2018 6:51 pm

Réponse du président ce soir dans Totalement foot à la question de Thierry Lardeau sur le paiement en 3 fois :
"Votre question est datée.
On s'est questionné sur l'idée de mettre en place un paiement en 2 fois ou 3 fois mais on est resté sur l'idée du 3 fois."

Encore une fois cela prouve une communication catastrophique du club envers les supporters, mais même en interne.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar foppa2149 » jeu. 24 mai, 2018 6:52 pm

La blague : ils lancent la campagne de réabonnement il y a deux semaines, te permettent de te réabonner en st leonard et ne se privent pas pour te débiter rapidement, et aujourd’hui ils annoncent que ce réabonnement n’est pas valable pour cause de travaux.

Et faire les choses dans l’ordre c’etait pas possible pour la direction du club ?
S’ils voulaient annoncer les travaux il fallait le faire avant de lancer la possibilité de se réabonner en st leonard, ça aurait quand même été beaucoup plus cohérent !! :roll:

Sur certains sujets l’amateursime de notre club reste consternant !! :x
Modifié en dernier par foppa2149 le jeu. 24 mai, 2018 6:58 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar La Roulette » jeu. 24 mai, 2018 6:52 pm

Une preuve si il etait besoin SIGER49, comme la fin de mon post precedent!
Je pense que malheureusement, la resp billetterie, tout comme le mail aux groupes recu hier de Mrs Potier et Verger, dont je met la teneur plus haut; sont la réalité...
Et il y bien eu revirement, et non maintien du paiement en 3 fois! (et cela suite aux differents mails/messages que les uns et les autres ont envoyés, ainsi que des demandes des groupes il y a suelement 2 jours!)
Toujours présent et fidèles depuis 92
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » jeu. 24 mai, 2018 8:43 pm

La Roulette a écrit :Aucune idée si les "conditions" sont juste l'étalement indiqué des chèques sans autre choix, ou si il s'agit d'autres régles?!
Maintenant le premier qui ira pour payé en 3 fois pourra nous confirmer la possibilité et les régles à respecter!
Par contre, j'ose espérer que cet étalement sera encore valabler après fin Mai, avc un 1er encaissement en juin, etc...sinon ca relève de la blague!
Merci aux testeurs de venir confirmer ici...
Quant à l'obtention et ce revirement, il est autant grandement dû à nos remontrances qu'à vos différentes réclamations par mail/tél etc...
(néanmoins pour ceux qui nous connaissent depuis des années, pourront vous confirmer qu'on a tjrs ete de tous les combats (souvent les premiers) pour faire changer/évoluer les décisions allant à l'encontre de l'ensemble des supporters du sco; n'en déplaise à tous nos amoureux détracteurs perpétuels (à l'image de renard machin, moine etc))
Quant enfin au président chabanne (là je m'attaque à dieu pour certains!), il a effectivement, avec raison, changer d'avis sur le réglement en 3 fois; mais cela en signifie pas non plus (et pr ca lacouture, cisco peuvent en témoigner) qu'il est pour tout clair et affirme des exactitudes dans ses propos (notamment par ex, sur les locaux octroyes aux groupes pour leur matériel en coubertin)


sincèrement sur ce coup là je vous dit un grand merci ! :up:

pour être honnête, il m'arrive de vous critiquer : mais à présent je réfléchirais à 2 fois avant de le faire.
je n'oublierais pas votre action ...car j'étais persuadé que c'était mort et que le président ne changerait pas d'avis.
respect pour ces dernières heures qui ont connues un revirement de situation grâce à vous
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » jeu. 24 mai, 2018 8:46 pm

Ben.20.100 a écrit :Suite à un mail de réclamation hier (en réponse au mail de réabonnement), il m'a été confirmé ce matin par mail qu'il était possible de payer en 3 chèques sur juin / août / octobre.


merci pour le retour et la confirmation
le réabonnement me concernant est en bonne voie
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar La Roulette » jeu. 24 mai, 2018 8:49 pm

Comme d'hab tu parles sans savoir, ni connaitre les circonstances des deux dernières phrases de ce post !!!
Fidèle à ta haine à notre égard!
Tu t'épuiseras bien avant nous...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » jeu. 24 mai, 2018 9:36 pm

foppa2149 a écrit :La blague : ils lancent la campagne de réabonnement il y a deux semaines, te permettent de te réabonner en st leonard et ne se privent pas pour te débiter rapidement, et aujourd’hui ils annoncent que ce réabonnement n’est pas valable pour cause de travaux.

Et faire les choses dans l’ordre c’etait pas possible pour la direction du club ?
S’ils voulaient annoncer les travaux il fallait le faire avant de lancer la possibilité de se réabonner en st leonard, ça aurait quand même été beaucoup plus cohérent !! :roll:

Sur certains sujets l’amateursime de notre club reste consternant !! :x

+ 1000 ! Comme tu le dis CONSTERNANT. .. On te laisse te réabonner pour infirmer le tout en cata 15 j après tout en n'ayant pas traîné pour toucher le paiement ... !!
C'est même plus de l'amateurisme. .. De l'inconséquence !!
Très furax :evil: :twisted:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Cisco » jeu. 24 mai, 2018 9:44 pm

Étant présent à la réunion avec les représentants des supporters au club mardi, je confirme les propos de La Roulette.
Sinon pour St Leo, c'est les boules oui, mais sans doute les contraintes de calendrier ont évolué depuis 15 jours.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar IncroyableSCO » jeu. 24 mai, 2018 11:57 pm

Ce qui va être intéressant c'est qu'on va avoir une tribune Colombier bien rempli vu que la plupart des abonnés de Saint-Léonard vont sûrement y aller à moins qu'ils choisissent Coubertin. En tous les cas, avec ces deux tribunes, ça peut promettre une belle petite ambiance. Bon, par contre, en Saint-Léonard il risque d'y avoir un peu moins de monde hormis pour les matchs contre les équipes du haut de tableau...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben.20.100 » ven. 25 mai, 2018 8:37 am

Ce qui me gène c'est que les abonnés de St Léo ne puissent pas se réabonner dès aujourd'hui en Colombier (aucune place réservée puisque elle ne proposait pas d'abonnement l'an dernier). :?: De plus, pour ceux qui ne peuvent se déplacer, on fait comment pour choisir sa place ? (surtout si on est plusieurs à vouloir être ensemble).

Quelle communication de m.... et manque de respect envers les abonnés.

Il est beau leur slogan #laForceDuSco tiens !! :evil:
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » ven. 25 mai, 2018 9:04 am

Voir possibilité changer de place, une fois abonnement pris nouvelle tribune; cela se faisait avant............ donc !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » ven. 25 mai, 2018 2:38 pm

Ben.20.100 a écrit :Ce qui me gène c'est que les abonnés de St Léo ne puissent pas se réabonner dès aujourd'hui en Colombier (aucune place réservée puisque elle ne proposait pas d'abonnement l'an dernier). :?: De plus, pour ceux qui ne peuvent se déplacer, on fait comment pour choisir sa place ? (surtout si on est plusieurs à vouloir être ensemble).

Quelle communication de m.... et manque de respect envers les abonnés.

Il est beau leur slogan #laForceDuSco tiens !! :evil:

+ 1 ... env. 150 personnes déjà ré-abonnés St Léonard auraient été contractées ( je confirme ) pour info en urgence sur le soudain rétropédalage sur la nlle St Léo entamée vers février 2019 ... En espérant, la moindre des choses, une priorité number one pour choisir sa nlle tribune et avant le 11 juin !!! Mais la com est assez pitoyable ! Quel amateurisme !.... Très difficilement joignable par téléphone, parfois discours très variables, quel niveau réel d'info de cette situation très particulière ... avec les interlocuteurs prévus aux guichets de RK ... Pas normal ni respectueux d'être dans cette absence de réponse claire ..
Des abonnés fidèles méritent bien autre chose !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben.20.100 » ven. 25 mai, 2018 2:47 pm

captaineDan a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Ce qui me gène c'est que les abonnés de St Léo ne puissent pas se réabonner dès aujourd'hui en Colombier (aucune place réservée puisque elle ne proposait pas d'abonnement l'an dernier). :?: De plus, pour ceux qui ne peuvent se déplacer, on fait comment pour choisir sa place ? (surtout si on est plusieurs à vouloir être ensemble).

Quelle communication de m.... et manque de respect envers les abonnés.

Il est beau leur slogan #laForceDuSco tiens !! :evil:

+ 1 ... env. 150 personnes déjà ré-abonnés St Léonard auraient été contractées ( je confirme ) pour info en urgence sur le soudain rétropédalage sur la nlle St Léo entamée vers février 2019 ... En espérant, la moindre des choses, une priorité number one pour choisir sa nlle tribune et avant le 11 juin !!! Mais la com est assez pitoyable ! Quel amateurisme !.... Très difficilement joignable par téléphone, parfois discours très variables, quel niveau réel d'info de cette situation très particulière ... avec les interlocuteurs prévus aux guichets de RK ... Pas normal ni respectueux d'être dans cette absence de réponse claire ..


Je viens d'avoir une réponse. On me demande si j'ai une préférence de tribune. Comme les abonnements ne sont pas clos, ils ne peuvent pas me dire les places libres en Jean BOUIN et Coubertin ? (et les places non abonnées de l'an dernier ???). Ils essaient de voir si on peux se réabonner via la billetterie en ligne pour une autre tribune.
Et on fait comment pour choisir ses places quand on peux pas se déplacer ?? Je connais pas par coeur les références des places de toutes les tribunes, moi !!
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Rorix » ven. 25 mai, 2018 4:02 pm

captaineDan a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Ce qui me gène c'est que les abonnés de St Léo ne puissent pas se réabonner dès aujourd'hui en Colombier (aucune place réservée puisque elle ne proposait pas d'abonnement l'an dernier). :?: De plus, pour ceux qui ne peuvent se déplacer, on fait comment pour choisir sa place ? (surtout si on est plusieurs à vouloir être ensemble).

Quelle communication de m.... et manque de respect envers les abonnés.

Il est beau leur slogan #laForceDuSco tiens !! :evil:

+ 1 ... env. 150 personnes déjà ré-abonnés St Léonard auraient été contractées ( je confirme ) pour info en urgence sur le soudain rétropédalage sur la nlle St Léo entamée vers février 2019 ... En espérant, la moindre des choses, une priorité number one pour choisir sa nlle tribune et avant le 11 juin !!! Mais la com est assez pitoyable ! Quel amateurisme !.... Très difficilement joignable par téléphone, parfois discours très variables, quel niveau réel d'info de cette situation très particulière ... avec les interlocuteurs prévus aux guichets de RK ... Pas normal ni respectueux d'être dans cette absence de réponse claire ..
Des abonnés fidèles méritent bien autre chose !!!

Une priorité par rapport aux autres abonnés ? Pourquoi donc ?
J'ai l'intention de changer de coubertin à Colombier, je verrai d'un mauvais œil une priorité donné à toute la tribune st léo.

Sinon je demande une priorité avant tout le monde car j'étais abonné historique en colombier avant qu'on ne soit contraint d'aller s'abonner ailleurs quand ils ont fermé colombier en ligue 2 !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar marcos » sam. 26 mai, 2018 9:29 am

Perso ça ne me choque pas qu'il y ait une priorité pour les abonnés qui sont déplacés de leur tribune, et je trouverais cela même assez logique, mais ce n'est que mon avis.
En même temps je n'y comprends plus rien, les abonnés de St Léo peuvent-ils dès à présent aller se réabonner ou non?
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5376
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar FranceSCO » sam. 26 mai, 2018 9:47 am

Pour les abonnés St-Léo, les possibilités :
- Abonnement 1/2 saison, sans pouvoir se réabonner à mi-saison dans une autre tribune, il faudra acheter les billets à l'unité.
- Abonnement à Jean Bouin, escaliers 1 et 11 (donc sur les côtés)
- Se réabonner dans une autre tribune
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar marcos » sam. 26 mai, 2018 10:18 am

FranceSCO a écrit :Pour les abonnés St-Léo, les possibilités :
- Abonnement 1/2 saison, sans pouvoir se réabonner à mi-saison dans une autre tribune, il faudra acheter les billets à l'unité.
- Abonnement à Jean Bouin, escaliers 1 et 11 (donc sur les côtés)
- Se réabonner dans une autre tribune


Selon mail reçu de la billetterie, abonnement possible à Colombier dès maintenant, mais il faut attendre le 11/06 pour les autres tribunes.
Abonnement 1/2 saison St Léo possible? C'est nouveau ça? :???:
C'est vraiment une communication pas terrible sur ce sujet.... :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » sam. 26 mai, 2018 2:37 pm

Rorix a écrit :
captaineDan a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Ce qui me gène c'est que les abonnés de St Léo ne puissent pas se réabonner dès aujourd'hui en Colombier (aucune place réservée puisque elle ne proposait pas d'abonnement l'an dernier). :?: De plus, pour ceux qui ne peuvent se déplacer, on fait comment pour choisir sa place ? (surtout si on est plusieurs à vouloir être ensemble).

Quelle communication de m.... et manque de respect envers les abonnés.

Il est beau leur slogan #laForceDuSco tiens !! :evil:

+ 1 ... env. 150 personnes déjà ré-abonnés St Léonard auraient été contractées ( je confirme ) pour info en urgence sur le soudain rétropédalage sur la nlle St Léo entamée vers février 2019 ... En espérant, la moindre des choses, une priorité number one pour choisir sa nlle tribune et avant le 11 juin !!! Mais la com est assez pitoyable ! Quel amateurisme !.... Très difficilement joignable par téléphone, parfois discours très variables, quel niveau réel d'info de cette situation très particulière ... avec les interlocuteurs prévus aux guichets de RK ... Pas normal ni respectueux d'être dans cette absence de réponse claire ..
Des abonnés fidèles méritent bien autre chose !!!

Une priorité par rapport aux autres abonnés ? Pourquoi donc ?
J'ai l'intention de changer de coubertin à Colombier, je verrai d'un mauvais œil une priorité donné à toute la tribune st léo.

Sinon je demande une priorité avant tout le monde car j'étais abonné historique en colombier avant qu'on ne soit contraint d'aller s'abonner ailleurs quand ils ont fermé colombier en ligue 2 !

J'te rappelle qd même la démolition de St Léo ... donc les abonnés s'y trouvant n'ont aucun choix volontaire que de gicler ! ... Les choix personnel de changer sont légitimes mais ceux qui n'ont pas le choix sont légitimement prioritaires pour trouver une tribune pour les accueillir ... ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Scoreur » sam. 26 mai, 2018 3:24 pm

Ils auraient du proposer un abonnement comme suit:

1/2 saison en St Léo (50% du prix annuel en St Léo) + l'autre 1/2 saison dans une autre tribune (50% du prix annuel de cette tribune).

C'est peut-être trop compliqué pour l'administration qui est peu structurée.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités