[2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben.20.100 » mar. 22 mai, 2018 4:20 pm

Dernier message de la page précédente :

gerardmer88 a écrit :C’est vraiment prendre les gens pour des c...
Pour info à Lyon un abonné peut payer son abonnement par prélèvement en... 10 fois
Quel mépris !


+1
Ils ne sont pas compétents pour mettre en place un règlement par prélèvement et font payer leur incompétence aux abonnés.
Les vaches à lait ne vous disent pas merci.

Quand je pense en plus que le slogan du SCO c'est : #LaForceDuSco en parlant des supporters !! :roll: Il faudra pas s'étonner si le SCO manque de force. :indiana:
:sco7: :sco12: :sco7:
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ultravox » mar. 22 mai, 2018 5:52 pm

Faîtes comme moi..........ne vous abonnez pas et le problème est réglé!
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar marcos » mar. 22 mai, 2018 6:23 pm

voici le mail de réponse à ma demande d'explications:

"Bonjour,

Nous avons eu de nombreux impayés la saison dernière.
La décision a été prise de ne plus accepter le paiement en 3 fois. Tous les abonnements doivent être complétement réglés avant le début de la saison.
Si vous vous abonnez avant la fin du mois de mai, vous pouvez régler en 2 fois. Un chèque sera encaissé fin Mai et l’autre fin Juin."
SIGER49
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 mai, 2018 5:51 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar SIGER49 » mar. 22 mai, 2018 6:43 pm

marcos a écrit :voici le mail de réponse à ma demande d'explications:

"Bonjour,

Nous avons eu de nombreux impayés la saison dernière.
La décision a été prise de ne plus accepter le paiement en 3 fois. Tous les abonnements doivent être complétement réglés avant le début de la saison.
Si vous vous abonnez avant la fin du mois de mai, vous pouvez régler en 2 fois. Un chèque sera encaissé fin Mai et l’autre fin Juin."



Ai eu cette réponse au guichet du stade cet après midi....quand lui ai dit vous bloquez l'accès a ces mauvais payeur et en plus vous savez ou les retrouver vous avez leurs numéros de sièges, ai eu droit a un gros silence....donc leur explication j'y crois pas trop, donc me suis permis d'envoyer un email a leur service commercial....en espérant qu'ils soient plus ouvert au dialogue que leur responsable billeterie qui a du mal a répondre quand on lui pose des questions
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar arthurangers » mar. 22 mai, 2018 7:34 pm

Malheureusement rien de très surprenant...
On a une équipe dirigeante composée de fins gestionnaires, compétents sur ce point mais qui se fichent pas mal des supporters.
Evidemment il ne s'agit pas de faire des généralités mais le discours hors médias officiels de certains va dans ce sens.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » mar. 22 mai, 2018 7:58 pm

ça fait quand même ch.ier car ça m'arrangeait bien.

si un jour ils mettent le prélèvement en 10 fois comme à lyon, je suis preneur ( c'est une bonne idée )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Footixime » mar. 22 mai, 2018 9:13 pm

Ultravox a écrit :Faîtes comme moi..........ne vous abonnez pas et le problème est réglé!

Tu en as beaucoup comme ça des suggestions ? Tu peux aussi demander au club de perdre exprès afin de finir en National pour que les places soient beaucoup moins chères.
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar La Roulette » mar. 22 mai, 2018 9:36 pm

Bon, reponse sur l'etalement du paiement des abos: on accepte que 2 paiements maintenant avec encaissement du 1er fin mai et l'autre fin juin!!
Raison (déjà évoquée plus haut), à cause de super -supporters ayant fait opposition sur les chèques après être allé chercher leur abo!!!
Ce à quoi, nous avons évidemment dit de ne pas pénaliser l'ensemble des gens honnetes pour des voyous qu'il peuvent eviter de réabonner!

Donc nous avons redemandé à ce qu'il y ait possiblité de régler son abo en 3 chéques comme l'an passé... (et pas encaissés en mai, juin, juillet!)
N'ayant évidemment pas le président chabanne face à nous, ca sera "transmis" donc?!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » mar. 22 mai, 2018 9:43 pm

La Roulette a écrit :Bon, reponse sur l'etalement du paiement des abos: on accepte que 2 paiements maintenant avec encaissement du 1er fin mai et l'autre fin juin!!
Raison (déjà évoquée plus haut), à cause de super -supporters ayant fait opposition sur les chèques après être allé chercher leur abo!!!
Ce à quoi, nous avons évidemment dit de ne pas pénaliser l'ensemble des gens honnetes pour des voyous qu'il peuvent eviter de réabonner!

Donc nous avons redemandé à ce qu'il y ait possiblité de régler son abo en 3 chéques comme l'an passé... (et pas encaissés en mai, juin, juillet!)
N'ayant évidemment pas le président chabanne face à nous, ca sera "transmis" donc?!!!


c'est déjà bien d'essayé ( merci d'ailleurs ) mais j'y crois pas trop ( faut quand même être sacrément fourbe pour faire opposition après avoir récupérer sa carte d'abonné : mais le club a les moyens de les retrouver et de les sanctionner : en bloquant leur carte d'abonnés...ça ressemble a une excuse bidon )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben.20.100 » mer. 23 mai, 2018 8:00 am

D'autant que faire opposition à un chèque libellé est interdit. Les seules raison pour une opposition sont : perte, vol, utilisation frauduleuse. Ce qui n'est pas le cas ici. D'ailleurs, en cas d'opposition hors de ces cas, la banque est tenue de payer le chèque sous peine d'engager sa responsabilité.
Une opposition frauduleuse est sanctionnée pénalement.

Excuse bidon pour moi.
:sco7: :sco12: :sco7:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tranquilou » mer. 23 mai, 2018 8:15 am

Ben.20.100 a écrit :D'autant que faire opposition à un chèque libellé est interdit. Les seules raison pour une opposition sont : perte, vol, utilisation frauduleuse. Ce qui n'est pas le cas ici. D'ailleurs, en cas d'opposition hors de ces cas, la banque est tenue de payer le chèque sous peine d'engager sa responsabilité.
Une opposition frauduleuse est sanctionnée pénalement.

Excuse bidon pour moi.


Tout à fait, mais ne pas oublier aussi que la banque peut refuser de payer si le compte n'est pas suffisamment approvisionné et c'est certainement ce qui s'est passé pour certains. C'est bien connu par les banquiers, il suffit que la personne possède deux comptes, dans "deux banques différentes", et ainsi, mettre celui où est émis le chèque à découvert et le tour est joué. Certains n'ont aucun scrupule et se foutent complètement que tout le monde paye pour leurs c...... Le monde actuel est fait ainsi, chacun pour soi rien à foutre des autres :roll:
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 23 mai, 2018 2:22 pm, modifié 2 fois.
M BLOCK
Poussin
Messages : 12
Enregistré le : dim. 28 août, 2016 10:37 am
Localisation : Tribune St Léonard

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar M BLOCK » mer. 23 mai, 2018 8:25 am

autre mésaventure.... je suis allé hier pour 2 réabonnements (le mien et celui de mon fils lycéen..). J'ai deux autres fils plus jeunes et je voulais souscrire deux nouveaux abonnements en profitant de l'offre parrainage (2 x -15 euros)... La réponse au guichet a été : vous pouvez bénéficier d'une seule réduction car nous ne faisons pas de réduction complémentaire sur un tarif étudiant (l'abonnement de mon fils)... Nulle part sur le site est noté cette information... j'ai fait un mail de réclamation au service commercial en demandant les CGV mais au cas ou vous seriez dans cette configuration sachez le ...Je suis un supporter assidu mais un peu désabusé... je m'en tire avec un montant de près de 800 euros et commercialement il ne me font aucun cadeau....
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar marcos » mer. 23 mai, 2018 9:04 am

SIGER49 a écrit :en espérant qu'ils soient plus ouvert au dialogue que leur responsable billeterie qui a du mal a répondre quand on lui pose des questions


c'est sûr qu'on a beaucoup perdu avec le départ de Damien Bourgeais qui était très réactif et arrangeant.
mais peut-être est-ce la raison de son départ??

Je suggère que le maximum d'entre nous envoient des mails au service billetterie ou commercial.
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar La Roulette » mer. 23 mai, 2018 9:26 am

Précision encore hier, un seul parrainage (enfin pour nous?!) possible (-15€) en terme d'abonnement!

Pour ce qui est des réponses du club, quand on est géné aux entournures avec les réponses, on choisit souvent de ne pas répondre voir de ne pas informer les concernés!
Méthode commerciale douteuse complètement négative en terme d'image!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tranquilou » mer. 23 mai, 2018 12:06 pm

La Roulette a écrit :Précision encore hier, un seul parrainage (enfin pour nous?!) possible (-15€) en terme d'abonnement!

Pour ce qui est des réponses du club, quand on est géné aux entournures avec les réponses, on choisit souvent de ne pas répondre voir de ne pas informer les concernés!
Méthode commerciale douteuse complètement négative en terme d'image!


Même si je ne suis pas directement concerné par ce problème merci pour tes infos le Loudunais, c'est sympa
;)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Scoreur » mer. 23 mai, 2018 2:49 pm

Les mauvais payeurs font parti de toutes entreprises, il doit y en avoir, mais ça doit être assez minime, on doit parler de + ou - d' 1%.

Combien de gens ne vont pas se réabonner à cause de cette pratique? Réponse: plus que de mauvais payeur.

Dommage pour l'ambiance, mais en terme de gestion, c'est malin, moins d'abonné: plus de places sèches à vendre, donc plus de sous.

Le SCO va être gagnant à avoir moins d'abonnés car le prix des abonnements en moins sera plus que rentabilisé avec les matchs à fortes influences.

C'est très malin à court terme pour l'argent, moins pour l'ambiance. L'ambiance peut faire gagner 1 ou 2 pts salvateurs au classement, mais bon, c'est difficilement mesurable.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar broc49 » mer. 23 mai, 2018 2:57 pm

Pour moi c'est réglé malheureusement, pas de paiement en 3 fois pour mon abonnement et celui du fiston égal pas d'abonnement pour la saison prochaine.
Déjà l'an dernier cela été un pseudo paiement en trois fois car ils ont retiré 2 chèques le même mois...

Et franchement qu'est ce qui les empêche de faire un prélèvement automatique en 3, 5 ou 10 fois comme sur nombre de sites marchand, dur à comprendre cette attitude, un club pro avec un tas d'activités qui ressemble à de l’amateurisme malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Touriste » mer. 23 mai, 2018 3:49 pm

Scoreur a écrit :Les mauvais payeurs font parti de toutes entreprises, il doit y en avoir, mais ça doit être assez minime, on doit parler de + ou - d' 1%.

Combien de gens ne vont pas se réabonner à cause de cette pratique? Réponse: plus que de mauvais payeur.

Dommage pour l'ambiance, mais en terme de gestion, c'est malin, moins d'abonné: plus de places sèches à vendre, donc plus de sous.

Le SCO va être gagnant à avoir moins d'abonnés car le prix des abonnements en moins sera plus que rentabilisé avec les matchs à fortes influences.

C'est très malin à court terme pour l'argent, moins pour l'ambiance. L'ambiance peut faire gagner 1 ou 2 pts salvateurs au classement, mais bon, c'est difficilement mesurable.


C'est intéressant que tu soulignes ça. Je n'y avais pas pensé. Un club a pourtant intérêt à avoir le plus d'abonnés possibles non ?
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar arthurangers » mer. 23 mai, 2018 4:34 pm

Quand t'espères construire un engouement populaire et une ferveur durable oui, quand tu veux gagner un poil plus de sous à court terme, non.
SIGER49
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 mai, 2018 5:51 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar SIGER49 » mer. 23 mai, 2018 4:40 pm

Touriste a écrit :
Scoreur a écrit :Les mauvais payeurs font parti de toutes entreprises, il doit y en avoir, mais ça doit être assez minime, on doit parler de + ou - d' 1%.

Combien de gens ne vont pas se réabonner à cause de cette pratique? Réponse: plus que de mauvais payeur.

Dommage pour l'ambiance, mais en terme de gestion, c'est malin, moins d'abonné: plus de places sèches à vendre, donc plus de sous.

Le SCO va être gagnant à avoir moins d'abonnés car le prix des abonnements en moins sera plus que rentabilisé avec les matchs à fortes influences.

C'est très malin à court terme pour l'argent, moins pour l'ambiance. L'ambiance peut faire gagner 1 ou 2 pts salvateurs au classement, mais bon, c'est difficilement mesurable.


C'est intéressant que tu soulignes ça. Je n'y avais pas pensé. Un club a pourtant intérêt à avoir le plus d'abonnés possibles non ?


Après ils ont besoin d'abonnés, car si saison de sacrebleu, les places sèches ils n'arriveront pas a les vendre a part pour les matchs de gala au footix qui voudront voir le PSG, l'OM ou MONACO ...et l'avantage des abonnements c'est que l'argent est en banque des fin juin (cette année) donc si tu places cela sur certains compte ca doit leur rapporter un peu d'interêt...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tranquilou » mer. 23 mai, 2018 5:14 pm

Comme précisé par Lacouture dans le sujet : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 70#p947370, " le Président Chabane sera le dernier invité de Thierry Lardeux demain 19h, envoyé vos questions sur twitter ou Facebook Angers télé".

C'est une opportunité intéressante pour avoir une réponse à vos questions concernant les tarifs et les échelonnements ;)

Posez vos questions dès maintenant avec le hashtag #TotalementFoot.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » mer. 23 mai, 2018 8:24 pm

Tranquilou a écrit :Comme précisé par Lacouture dans le sujet : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 70#p947370, " le Président Chabane sera le dernier invité de Thierry Lardeux demain 19h, envoyé vos questions sur twitter ou Facebook Angers télé".

C'est une opportunité intéressante pour avoir une réponse à vos questions concernant les tarifs et les échelonnements ;)

Posez vos questions dès maintenant avec le hashtag #TotalementFoot.


je veux pas être méchant mais si la décision a été prise, ça m'étonnerait énormément qu'ils fassent machine arrière.

enfin bon on peut toujours essayer ...pour le fun ( de se faire recaler )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Footixime » mer. 23 mai, 2018 9:28 pm

La Roulette a écrit :Précision encore hier, un seul parrainage (enfin pour nous?!) possible (-15€) en terme d'abonnement!

Pour ce qui est des réponses du club, quand on est géné aux entournures avec les réponses, on choisit souvent de ne pas répondre voir de ne pas informer les concernés!
Méthode commerciale douteuse complètement négative en terme d'image!

Le silence est très à la mode: les entreprises font le mort autant qu'elle peuvent sur les sujets qui les gênent, comme face de bouc sur la vie privée par exemple, mais ce ne sont pas les seuls, la plupart des banques et des multinationales le font.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » mer. 23 mai, 2018 9:41 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
La Roulette a écrit :Précision encore hier, un seul parrainage (enfin pour nous?!) possible (-15€) en terme d'abonnement!

Pour ce qui est des réponses du club, quand on est géné aux entournures avec les réponses, on choisit souvent de ne pas répondre voir de ne pas informer les concernés!
Méthode commerciale douteuse complètement négative en terme d'image!

Le silence est très à la mode: les entreprises font le mort autant qu'elle peuvent sur les sujets qui les gênent, comme face de bouc sur la vie privée par exemple, mais ce ne sont pas les seuls, la plupart des banques et des multinationales le font.


tu touches un point sensible !

que des multinationales appliquent le capitalisme a outrance : ok : on n'est plus à ça près !

mais que des petites entreprises ( comme le sco ) ne se voit plus gros que le boeuf et appliquent les mêmes règles : ça peut faire sourire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar La Roulette » mer. 23 mai, 2018 10:12 pm

Bon, partie de mail recu ce soir!!!
Au moins sur ce coup là, bonne réactivité pour tous!
Mail recu ce soir de M. Verger venant de M. Potier, decision du président (merci aux premiers qui vont demander de confirmer que c'est bon):
Bonjour,

Suite à notre entretien d’hier, je vous confirme rétablir le 3 fois sans frais après échange avec Mon Président.

En revanche, sous conditions, par chèque étalé comme suit :

- 1/3 MAI

- 1/3 SEPTEMBRE

- 1/3 NOVEMBRE

A votre disposition
Toujours présent et fidèles depuis 92
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » mer. 23 mai, 2018 10:35 pm

La Roulette a écrit :Bon, partie de mail recu ce soir!!!
Au moins sur ce coup là, bonne réactivité pour tous!
Mail recu ce soir de M. Verger venant de M. Potier, decision du président (merci aux premiers qui vont demander de confirmer que c'est bon):
Bonjour,

Suite à notre entretien d’hier, je vous confirme rétablir le 3 fois sans frais après échange avec Mon Président.

En revanche, sous conditions, par chèque étalé comme suit :

- 1/3 MAI

- 1/3 SEPTEMBRE

- 1/3 NOVEMBRE

A votre disposition


t'es sûr ???
ça tient du miracle !

comment vous avez réussi cet exploit ??
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar binout » jeu. 24 mai, 2018 5:56 am

La Roulette a écrit :Bon, partie de mail recu ce soir!!!
Au moins sur ce coup là, bonne réactivité pour tous!
Mail recu ce soir de M. Verger venant de M. Potier, decision du président (merci aux premiers qui vont demander de confirmer que c'est bon):
Bonjour,

Suite à notre entretien d’hier, je vous confirme rétablir le 3 fois sans frais après échange avec Mon Président.

En revanche, sous conditions, par chèque étalé comme suit :

- 1/3 MAI

- 1/3 SEPTEMBRE

- 1/3 NOVEMBRE

A votre disposition


Très bonne nouvelle !
Ce serait bien que le club officialise cette info sur son site , que ce soit clair pour tout le monde .
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tranquilou » jeu. 24 mai, 2018 6:11 am

La Roulette a écrit :Bon, partie de mail recu ce soir!!!
Au moins sur ce coup là, bonne réactivité pour tous!
Mail recu ce soir de M. Verger venant de M. Potier, decision du président (merci aux premiers qui vont demander de confirmer que c'est bon):
Bonjour,

Suite à notre entretien d’hier, je vous confirme rétablir le 3 fois sans frais après échange avec Mon Président.

En revanche, sous conditions, par chèque étalé comme suit :

- 1/3 MAI

- 1/3 SEPTEMBRE

- 1/3 NOVEMBRE

A votre disposition


Bravo à toi ;)

Qui sait, la présence de S Chabane chez T Lardeux ce soir, n'est peut-être pas étrangère à ce volte-face....Ça évite ainsi les questions en direct ...
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar broc49 » jeu. 24 mai, 2018 7:19 am

Super nouvelle c'est encore mieux qu'espéré, on peut faire les démarches par courrier également ou c'est seulement au guichet?
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Syl » jeu. 24 mai, 2018 8:35 am

sad a écrit :
La Roulette a écrit :Bon, partie de mail recu ce soir!!!
Au moins sur ce coup là, bonne réactivité pour tous!
Mail recu ce soir de M. Verger venant de M. Potier, decision du président (merci aux premiers qui vont demander de confirmer que c'est bon):
Bonjour,

Suite à notre entretien d’hier, je vous confirme rétablir le 3 fois sans frais après échange avec Mon Président.

En revanche, sous conditions, par chèque étalé comme suit :

- 1/3 MAI

- 1/3 SEPTEMBRE

- 1/3 NOVEMBRE

A votre disposition


t'es sûr ???
ça tient du miracle !

comment vous avez réussi cet exploit ??


Fumigènes assurés à tous les matchs à domicile la saison prochaine. Il a vite fait le calcul :lol:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » jeu. 24 mai, 2018 8:39 am

:lol: :lol: :lol:

en tout cas ils ont été entendu : le dialogue n'est donc pas rompu entre le président et les kops : c'est une bonne chose
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités