Abonnés, spectateurs ponctuels, téléspectateurs... comment suivez-vous le SCO ?

Où suivez-vous les matchs du SCO ? 1 choix pour domicile et 1 pour extérieur.

A domicile, je suis abonné.
39
30%
A domicile, je ne suis pas abonné mais je viens à beaucoup de matchs (au moins 10 fois), le reste Tv/internet.
2
2%
A domicile, je ne suis pas abonné mais je viens de temps en temps (3 à 10 fois), le reste Tv/internet.
7
5%
A domicile, je regarde le match à la TV/internet.
17
13%
A domicile, je suis le résultat à la radio ou internet (style forum ou lequipe.fr).
1
1%
A domicile, j'attends le journal le lendemain pour voir le résultat.
0
Aucun vote
A l’extérieur, je me déplace moins de 3 fois ou moins, le reste TV/internet.
22
17%
A l’extérieur, je me déplace entre de 4 et 8 fois, le reste TV/internet.
5
4%
A l’extérieur, je me déplace 9 fois ou plus, le reste TV/internet.
2
2%
A l’extérieur, je regarde le match à la TV/internet.
28
22%
A l’extérieur, je suis le résultat à la radio ou internet (style forum ou lequipe.fr).
6
5%
A l'extérieur, j'attends le journal le lendemain pour voir le résultat.
0
Aucun vote
Le SCO ne m'intéresse pas je suis juste sur le forum pour contredire les autres !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 129
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8058
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Abonnés, spectateurs ponctuels, téléspectateurs... comment suivez-vous le SCO ?

Messagepar SCOubi » lun. 05 févr., 2018 7:05 pm

Dernier message de la page précédente :

Abonné, à domicile RK + bein pour les matchs à l'extérieur. + enregistrement de tous les matchs du sco sur bein :D

Supporter du sco depuis la fin des années 60, 1ers matchs avec mon père en st léonard bas....virus chopé à cette époque avec mon idole guillou :love:
Ensuite 8 à 10 matchs par an à JB + les journaux... Abonné depuis 6 ans.
Sur ce forum depuis l'origine et même avant (2000!?) en 56K sur internet :up: avec plein de patience!!!!!!!
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: Abonnés, spectateurs ponctuels, téléspectateurs... comment suivez-vous le SCO ?

Messagepar Mark_Landers » lun. 05 févr., 2018 9:49 pm

Je fais partie de cette minorité qui suit surtout le sco à la télé et sur Internet.
Au risque de faire s'étrangler certains forumistes , je ne suis pas allé au stade cette année et je ne compte pas y aller . J'ai d'autres priorités que le SCO, et clairement des tarifs minimum à 25 euros en coubertin non merci.
C'est pourtant évident qu'un vrai tarif populaire attirerait un public d'amateurs , peut être pas aussi fondus que les puristes, mais qui vibrent aussi chaque samedi, en rafraichissant fébrilement le fil infos de l'équipe .
Allez HOP, Allez Hé
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Abonnés, spectateurs ponctuels, téléspectateurs... comment suivez-vous le SCO ?

Messagepar Footixime » lun. 05 févr., 2018 10:06 pm

Mark_Landers a écrit :Je fais partie de cette minorité qui suit surtout le sco à la télé et sur Internet.
Au risque de faire s'étrangler certains forumistes , je ne suis pas allé au stade cette année et je ne compte pas y aller . J'ai d'autres priorités que le SCO, et clairement des tarifs minimum à 25 euros en coubertin non merci.
C'est pourtant évident qu'un vrai tarif populaire attirerait un public d'amateurs , peut être pas aussi fondus que les puristes, mais qui vibrent aussi chaque samedi, en rafraichissant fébrilement le fil infos de l'équipe .

C'est 10 € les places en bas de Coubertin.
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: Abonnés, spectateurs ponctuels, téléspectateurs... comment suivez-vous le SCO ?

Messagepar cris72 » mer. 07 févr., 2018 10:31 pm

christophe h a écrit :Etant sur Lille, j'accueille le SCO quand il vient (et réussi pas mal...) Etant au milieu de supporters lillois, je détonne quand le SCO marque... mais quel bonheur! Auparavant j'allais les voir à Lens ou Valenciennes. Bref la montée en L1 m'a volé un match!
Sinon il y a deux ans suis allé à Paris et Reims. L'an dernier un match à Angers (en descendant en Vendée où vivent mes parents). J'ai offert ce match à mon père, 80 ans passés, qui est angevin de naissance et supporte le SCO depuis toujours (comme moi). On a fait tout le tour du stade. Il revivait sa jeunesse ( merci d'avoir conservé le mur coté St Léo, où y a encore les traces des ouvertures des guichets d'alors). Il avait ses yeux d'enfant. Ah ce match c'était la venue du PSG, mais cela est anecdotique. Quelque soit l'équipe cela aurait suffit à notre bonheur: revenir à JB ( euh Raymond Kopa.. que mon père a vu jouer au SCO et qui (RK) était une fois juste derrière nous en St Léonard lors d'un match du SCO de l'époque Guillou, Berdoll, Edwige...). Sinon, bien sur j'étais au SDF pour la finale (que du bonheur!).
ALLEZ SCO!

Il y a plein de nostalgie et d'amour dans ce message,ça fait du bien d'entendre ça de temps en temps :D
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Abonnés, spectateurs ponctuels, téléspectateurs... comment suivez-vous le SCO ?

Messagepar FloViveAngers » mer. 07 févr., 2018 11:07 pm

Mark_Landers a écrit :Je fais partie de cette minorité qui suit surtout le sco à la télé et sur Internet.
Au risque de faire s'étrangler certains forumistes , je ne suis pas allé au stade cette année et je ne compte pas y aller . J'ai d'autres priorités que le SCO, et clairement des tarifs minimum à 25 euros en coubertin non merci.
C'est pourtant évident qu'un vrai tarif populaire attirerait un public d'amateurs , peut être pas aussi fondus que les puristes, mais qui vibrent aussi chaque samedi, en rafraichissant fébrilement le fil infos de l'équipe .


Minorité a laquelle je fais également partie. J'aime pas aller derrière les buts et les prix n'y sont pas assez attractif pour m'éloigné des latérale.
J'aimerais pouvoir aller au stade, mais c'est trop cher. Je pense que ca exclu aussi une bonne partie d'angevin qui aime le foot mais qui n'ont pas les moyens d'aller au stade.
Ca serait d'ailleurs mon "coup de gueulle" si j'étais invité de totalement foot :D
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Abonnés, spectateurs ponctuels, téléspectateurs... comment suivez-vous le SCO ?

Messagepar sad » mer. 07 févr., 2018 11:28 pm

FloViveAngers a écrit :
Mark_Landers a écrit :Je fais partie de cette minorité qui suit surtout le sco à la télé et sur Internet.
Au risque de faire s'étrangler certains forumistes , je ne suis pas allé au stade cette année et je ne compte pas y aller . J'ai d'autres priorités que le SCO, et clairement des tarifs minimum à 25 euros en coubertin non merci.
C'est pourtant évident qu'un vrai tarif populaire attirerait un public d'amateurs , peut être pas aussi fondus que les puristes, mais qui vibrent aussi chaque samedi, en rafraichissant fébrilement le fil infos de l'équipe .


Minorité a laquelle je fais également partie. J'aime pas aller derrière les buts et les prix n'y sont pas assez attractif pour m'éloigné des latérale.
J'aimerais pouvoir aller au stade, mais c'est trop cher. Je pense que ca exclu aussi une bonne partie d'angevin qui aime le foot mais qui n'ont pas les moyens d'aller au stade.
Ca serait d'ailleurs mon "coup de gueulle" si j'étais invité de totalement foot :D


+1000 il manque vraiment des tarifs attractifs dans ce stade !...je connais beaucoup de personnes de mon entourage qui ont cesser d'aller au stade lorsque le sco est monté en ligue 1...ce n'est pas normal ! c'est le club de toute une ville ( dans sa diversité )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: Abonnés, spectateurs ponctuels, téléspectateurs... comment suivez-vous le SCO ?

Messagepar foreversco » jeu. 08 févr., 2018 6:31 pm

sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Mark_Landers a écrit :Je fais partie de cette minorité qui suit surtout le sco à la télé et sur Internet.
Au risque de faire s'étrangler certains forumistes , je ne suis pas allé au stade cette année et je ne compte pas y aller . J'ai d'autres priorités que le SCO, et clairement des tarifs minimum à 25 euros en coubertin non merci.
C'est pourtant évident qu'un vrai tarif populaire attirerait un public d'amateurs , peut être pas aussi fondus que les puristes, mais qui vibrent aussi chaque samedi, en rafraichissant fébrilement le fil infos de l'équipe .


Minorité a laquelle je fais également partie. J'aime pas aller derrière les buts et les prix n'y sont pas assez attractif pour m'éloigné des latérale.
J'aimerais pouvoir aller au stade, mais c'est trop cher. Je pense que ca exclu aussi une bonne partie d'angevin qui aime le foot mais qui n'ont pas les moyens d'aller au stade.
Ca serait d'ailleurs mon "coup de gueulle" si j'étais invité de totalement foot :D


+1000 il manque vraiment des tarifs attractifs dans ce stade !...je connais beaucoup de personnes de mon entourage qui ont cesser d'aller au stade lorsque le sco est monté en ligue 1...ce n'est pas normal ! c'est le club de toute une ville ( dans sa diversité )

Je plussoie également à 1000%!!! Un trajet en voiture + le prix de la place me Fait la soirée à plus de 40€! Je le fais de temps en temps mais pas autant que je voudrais.....
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: Abonnés, spectateurs ponctuels, téléspectateurs... comment suivez-vous le SCO ?

Messagepar SCO D'Anduze » jeu. 08 févr., 2018 7:25 pm

SCOubi a écrit :Abonné, à domicile RK + bein pour les matchs à l'extérieur. + enregistrement de tous les matchs du sco sur bein :D

Supporter du sco depuis la fin des années 60, 1ers matchs avec mon père en st léonard bas....virus chopé à cette époque avec mon idole guillou :love:
Ensuite 8 à 10 matchs par an à JB + les journaux... Abonné depuis 6 ans.
Sur ce forum depuis l'origine et même avant (2000!?) en 56K sur internet :up: avec plein de patience!!!!!!!


Respect à tous les anciens et les autres !
Moi, depuis environ 50 ans !

Mon sang n'est pas rouge - il est noir et blanc

D'abord parisien puis maintenant cévenol c'est compliqué d'aller au stade (snif !)
Si Nîmes monte en L1 ça sera cool !

J'ai du mal à trouver sur internet un site correct - si quelqu'un à la/une solution

:sco6: :sco6: :sco6:
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10206
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Abonnés, spectateurs ponctuels, téléspectateurs... comment suivez-vous le SCO ?

Messagepar S©O 1958 » ven. 09 févr., 2018 8:22 am

A l'extérieur, Bordeaux :D Toulouse :D et Parc des Princes :oops:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: Abonnés, spectateurs ponctuels, téléspectateurs... comment suivez-vous le SCO ?

Messagepar scomat » ven. 09 févr., 2018 11:01 am

t'as beau être supporter, y a un moment où les tarifs peuvent devenir rédhibitoires ! Après on va me dire "t'es pas un vrai supporter" je réponds à ça que chacun vit sa passion de la façon qu'il le souhaite, j'avoue que vivre un match au stade c'est quand même le top surtout quand y a la victoire au bout !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités