scoboy a écrit :autre question pourquoi tu supportes 2 club de sacrebleu ??? Tu soutiens Nantes car Laval ne te suffit pas c'est normal 15 ans a finir 12 e du championnat de l2 c'est pas terrible
Laval est mon club coeur, c'est là que j'ai vu mes premiers matchs en D1/D2 . Il restera toujours. Ensuite j'ai aimé nantes lors de mon 1er match à la beaujoire (fcn/aja en 1992). J'ai toujours dit que je m'y abonnerais ! C'est chose faite depuis 4 ans : abonné en tribune Loire et à le basser. J'aime ces deux clubs. Deux clubs chargés d'histoire ! Au fait Laval n'a pas quitté les deux premières divisions du championnat français depuis 1970 ! En quoi a évolué le Sco depuis 10 ans ? h oui c'est vrai En Aout nous recevons le stade Malherbe de Caen, en septembre Bastia. votre programme Aie courage pour vos déplacements à Jean bouin ! il vous en faudra tout au long de l'année.
Sans racune
Et zut ça fait trop longtemps que je suis sur ce forum ! Cela déteint sur moi .
Angers ce n'est pas que du foot mais du hand du basket du hockey sur glace, du ping pong et j'en passe
Oui enfin bon ces sports ........... tout le monde s'en moque !

Remarquez il vous manque le curling ? Ou le billard ? Ah oui le foot aussi ? C'est pour quand une équipe de haut niveau à angers ? Car je vous sens impatients amis scoistes !