[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !

Répondre
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Bah si justement tu viens de le dire ! :D les provinces aux profils des départements aux profils ? quels profils ? Celuis des Angevines ? Charmants en effet leurs profils ! L'anjou, rebaptisée le Mayenne et Loire Le angevin dit Le Mayenne ? Après je vais pas dévelloper plus tu risquerais de plus comprendre Effectivement je ne vais pas comprendre ! en Mayenne nous connaissons "développer ! Ah oui c'est du patois Angevin ! Sans racune ami scoiste
On dirais que tu es en manque d'arguments. Remarque pas facile d'en trouver, y'en a pas !
Sans racune
Allez sans raNcune les bouseux !
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Angers ce n'est pas que du foot mais du hand du basket du hockey sur glace, du ping pong et j'en passe :up:
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Le Mayennais a écrit :J'aurais su je me serai inscrit sur votre forum depuis bien longtemps! " Vous faites honte à notre région", ah bon parce que les pays de la loire c'est une région? Administrativement oui, mais on a aucune identité, on a jamais demandé à être avec vous, et vous non plus, nous sommes quittes. Il n'y a qu'avec nos amis sarthois que l'on a une histoire, une vraie. Je préfère être originaire de la Mayenne (car j'habite le Mans) plutot qu'etre natif d'une ville de bourgeois, qui ne pense qu'au fric, qui fait des pieds des et des mains auprès de la région pour avoir des sousous pour rénover des quartiers difficiles (ca existe là bas?), et qui parce que le Mans fait un tram alors angers va faire son tram, et enfin parce que ca vous écorche la bouche en fleur d'admettre que vous n'etes pas la capitale de région! Qu'est ce que ca peut bien vous foutre qu'il y ait moins d'habitant en Mayenne qu'en Maine et Loire. Et avec toutes vos grandes villes dont vous vous vanter, ca ne serait pas plutot vous qui nous foutez la honte en étant pas capable de représenté votre département ailleurs qu'en National? Bon alors vous voyez, des arguments de bas de gammes on peut toujours en trouver plein! Je ne mets pas souvent les pieds dans votre département donc je peux dire des trucs non fondés, comme vous le faites à l'égard de la Mayenne. Mais vous verrez un jour on en reparlera, on a pas toujours tort d'avoir raison tout seul!
t'es lourd toiImage
viva blanco y negro por la vida...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Au faite, Le Mayennais depuis quand les manceaux apprécis les lavallois ???????? Mon pauvre gars, tu débarques ! Personne vous aime, vous êtes inutiles, vous etes la honte de la France, la honte de tout un pays ... si seulement nous étions les seuls à le dire . :lol:
Modifié en dernier par DJPi le jeu. 28 juil., 2005 9:50 pm, modifié 1 fois.
...
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

la ville de bourgeois est plus pauvre que la tienne, des fois il faut mieux se taire
C'est bien ce que je disais aussi, on peut dire plein de truc quand on ne conait pas
Rorix a écrit :[ouais enfin là dessus on a pas grand chose a dire non plus... et personne ne deteste laval plus qu'une autre ville; c'est juste du chambrage footballistique ![/quote Au départ je pensais aussi, mais quand je vois certains de vos commentaires je sens vraiment une arrogance de votre part et un certain mépris des autres, pas que nous
The Descent
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

sincerement quand je vois autant de 53 à Angers je me dit qu'il doit plus avoir personne en mayenne :up:
Image
Invité

Message par Invité »

scoboy a écrit :autre question pourquoi tu supportes 2 club de sacrebleu ??? Tu soutiens Nantes car Laval ne te suffit pas c'est normal 15 ans a finir 12 e du championnat de l2 c'est pas terrible
Laval est mon club coeur, c'est là que j'ai vu mes premiers matchs en D1/D2 . Il restera toujours. Ensuite j'ai aimé nantes lors de mon 1er match à la beaujoire (fcn/aja en 1992). J'ai toujours dit que je m'y abonnerais ! C'est chose faite depuis 4 ans : abonné en tribune Loire et à le basser. J'aime ces deux clubs. Deux clubs chargés d'histoire ! Au fait Laval n'a pas quitté les deux premières divisions du championnat français depuis 1970 ! En quoi a évolué le Sco depuis 10 ans ? h oui c'est vrai En Aout nous recevons le stade Malherbe de Caen, en septembre Bastia. votre programme Aie courage pour vos déplacements à Jean bouin ! il vous en faudra tout au long de l'année.
Sans racune
Et zut ça fait trop longtemps que je suis sur ce forum ! Cela déteint sur moi .
Angers ce n'est pas que du foot mais du hand du basket du hockey sur glace, du ping pong et j'en passe
Oui enfin bon ces sports ........... tout le monde s'en moque ! :D Remarquez il vous manque le curling ? Ou le billard ? Ah oui le foot aussi ? C'est pour quand une équipe de haut niveau à angers ? Car je vous sens impatients amis scoistes !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

pour le retour a laval, apres votre petite défaite!!! Image
Le Mayennais
Junior

DJPi a écrit :Au faite, Le Mayennais depuis quand les manceaux apprécis les lavallois ???????? Mon pauvre gars, tu débarques ! Personne vous aime, vous êtes inutiles, vous etes la honte de la France, la honte de tout un pays ... si seulement nous étions les seuls à le dire . :lol:
Alors mon petit bonhomme, je peux te garantir que tu te vautre totalement! Tu y vis toi au Mans, tu y travaille, tu y as des amis? Si tu lis bien l'étude de l'express sur le comparatif entre Le Mans et Angers, tu y verras que vous n'avez rien en commun. Oh! et qui m'a parlé de "mange queues city" en parlant d'Angers? Des manceaux, ah quel dommage Mme Chombier!
The Descent
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

pikawi a écrit :
scoboy a écrit :autre question pourquoi tu supportes 2 club de sacrebleu ??? Tu soutiens Nantes car Laval ne te suffit pas c'est normal 15 ans a finir 12 e du championnat de l2 c'est pas terrible
Laval est mon club coeur, c'est là que j'ai vu mes premiers matchs en D1/D2 . Il restera toujours. Ensuite j'ai aimé nantes lors de mon 1er match à la beaujoire (fcn/aja en 1992). J'ai toujours dit que je m'y abonnerais ! C'est chose faite depuis 4 ans : abonné en tribune Loire et à le basser. J'aime ces deux clubs. Deux clubs chargés d'histoire ! Au fait Laval n'a pas quitté les deux premières divisions du championnat français depuis 1970 ! En quoi a évolué le Sco depuis 10 ans ? h oui c'est vrai En Aout nous recevons le stade Malherbe de Caen, en septembre Bastia. votre programme Aie courage pour vos déplacements à Jean bouin ! il vous en faudra tout au long de l'année.
Sans racune
Et zut ça fait trop longtemps que je suis sur ce forum ! Cela déteint sur moi .
Angers ce n'est pas que du foot mais du hand du basket du hockey sur glace, du ping pong et j'en passe
Oui enfin bon ces sports ........... tout le monde s'en moque ! :D Remarquez il vous manque le curling ? Ou le billard ? Ah oui le foot aussi ? C'est pour quand une équipe de haut niveau à angers ? Car je vous sens impatients amis scoistes !
C'est pas parceque tu ne connais pas ces sports que tout le monde s'en fout. La jalousie surement .... 8)
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Le Mayennais a écrit : Si tu lis bien l'étude de l'express sur le comparatif entre Le Mans et Angers, tu y verras que vous n'avez rien en commun.
je l'ai lu vite fais et on est devant le mans a pas grand chose je crois :up:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Le Mayennais a écrit : Au départ je pensais aussi, mais quand je vois certains de vos commentaires je sens vraiment une arrogance de votre part et un certain mépris des autres, pas que nous
Près de 600 inscrits et combien pour "casser du mayennais" ? Ne généralise pas... Si tu lis bien entre les lignes, ca ressemble plus à de la chamaillerie comme entre gamins plutôt qu'a de la haine. Faut prendre tout cela au second degré, même si ça ne te fait pas rire, comme moi par exemple. Si tu réponds pas, tu verras ça s'essouffle ! ;) SInon si ça t'amuses, réponds...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le Mayennais
Junior

scoboy a écrit :
Le Mayennais a écrit : Si tu lis bien l'étude de l'express sur le comparatif entre Le Mans et Angers, tu y verras que vous n'avez rien en commun.
je l'ai lu vite fais et on est devant le mans a pas grand chose je crois :up:
Voilà, c'est bien ce que je dis! Vous vous empressez de regarder la note finale pour dire OUIIIIII on est devant, on a 6000 habitants de plus...sans aller au fond des choses. Il n'y a que l'apparat qui vous intéresse ou quoi?
The Descent
Le Mayennais
Junior

Cisco a écrit :
Le Mayennais a écrit : Au départ je pensais aussi, mais quand je vois certains de vos commentaires je sens vraiment une arrogance de votre part et un certain mépris des autres, pas que nous
Près de 600 inscrits et combien pour "casser du mayennais" ? Ne généralise pas... Si tu lis bien entre les lignes, ca ressemble plus à de la chamaillerie comme entre gamins plutôt qu'a de la haine. Faut prendre tout cela au second degré, même si ça ne te fait pas rire, comme moi par exemple. Si tu réponds pas, tu verras ça s'essouffle ! ;) SInon si ça t'amuses, réponds...
Ok ok, si tu pouvais dire à tes amis alors de faire de même sur les forums des autres ca serait pas mal non plus.
The Descent
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

petite rapporteuse!!!! :hihi:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Le Mayennais a écrit : Ok ok, si tu pouvais dire à tes amis alors de faire de même sur les forums des autres ca serait pas mal non plus.
tu es qui pour dit ca !! je te signale que tu es mayennais habitant au Mans 2 tares dans ta vie je te plains :up:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je sens une certaine mauvaise odeur sur ce forum, ca sent l'invasion quend on voit qui est actuellement sur le forum :up:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ok ok comparatif angers - laval. population angers : 150000 habitant - laval : 50000 habitant >>> 3 fois plus de monde pyramidess des ages + de 75 ans : A = 8% - L = 7.9% 60-74ans : A=10.6% - L=12.4% 40-59ans : A=20.6% - L=24% 20-39ans : A37.3% - L=31.4% >>> angers ville plus jeune et donc plus dynamique chomage A = 15% - L = 10% revenu par foyer A = 15000€ - L = 18000€ >>> c'est qui la ville la plus bourges ?? (hein le mayennais)
Le Mayennais
Junior

freeman a écrit : revenu par foyer A = 15000€ - L = 18000€ >>> c'est qui la ville la plus bourges ?? (hein le mayennais)
Oui mais nous on le fait pas voir, on le met sous le matelas :hihi: Mais qu'est ce qui m'arrive, je me Scoise...
The Descent
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

freeman a écrit : population angers : 150000 habitant - laval : 50000 habitant >>> 3 fois plus de monde pyramidess des ages + de 75 ans : A = 8% - L = 7.9% 60-74ans : A=10.6% - L=12.4% 40-59ans : A=20.6% - L=24% 20-39ans : A37.3% - L=31.4% >>> angers ville plus jeune et donc plus dynamique chomage A = 15% - L = 10% revenu par foyer A = 15000€ - L = 18000€ >>> c'est qui la ville la plus bourges ?? (hein le mayennais)
Malgré sa mon ptit gar footballistiquement parlant ont est devant vous !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

:lol: :lol: :lol: "Allez laval le SCO est belle et bien MORT ! " un mort vivant va vous botter les fesses le 20 sept belle image animée pourquoi tant de haine envers nous ??
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

laval4ever a écrit :
freeman a écrit : population angers : 150000 habitant - laval : 50000 habitant >>> 3 fois plus de monde pyramidess des ages + de 75 ans : A = 8% - L = 7.9% 60-74ans : A=10.6% - L=12.4% 40-59ans : A=20.6% - L=24% 20-39ans : A37.3% - L=31.4% >>> angers ville plus jeune et donc plus dynamique chomage A = 15% - L = 10% revenu par foyer A = 15000€ - L = 18000€ >>> c'est qui la ville la plus bourges ?? (hein le mayennais)
Malgré sa mon ptit gar footballistiquement parlant ont est devant vous !!!
tiens pour toi Image
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Pourqoi tu me sort sa tiopépé ta rien trouver de mieu a repondre ?? Tu me deçois là ou est la réel diference c'est qu'ont est en L2 contrairement a certains...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Voilà, pour ceux qui aime les discussions de cours d'école, c'est ici que ça se passe. Dans le respect des règles bien sûr...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Max
Professionnel

Message par Max »

Ca y est, ça vient chercher la m.erde et après ça vient pleurnicher "eh pourquoi vous nous critiquer... :cry: :cry: :cry:" Restez sur votre forum, avec votre club et dans votre ville pourrie et arrêtez de nous emmerder. Ca va on a compris que maintenant à Laval vous avez le 56k alors arrêtez de la ramener, barrez-vous et on en reparle le 20 septembre à Jean-Bouin Et laval4ever, ta signature est trop grosse, merci de la réduire. Cisco tu peux contrôler? Merci :P
Image
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

au moins à lire ces messages ont se paye une bonne tranche de rire et puis cela ameliore notre culture regionale .merci a vous :up: :hihi: :up: :hihi: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
Max
Professionnel

Message par Max »

Le Mayennais a écrit :Bonsoir à tous, bah dis donc depuis hier soir que j'ai écris j'attendais une réponse! On se couche tôt à Angers? C'est les moissons ca use :P
Posté le: Ven 29 Juil, 2005 4:07 am Ahaha t'es bien baisé là :twisted: :hihi: :hihi: :hihi:
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

rien que pour ces pages on va regreter les derby avec les lavalois !! heureusement que la coupe de la ligue est la pour permettre de continuer a vivre ces guéguerres avec les lavallois
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

terrible la signature de laval4ever !!! :up: Image qqn fait la même avec vegeta et laval ???? :hihi: :hihi: :hihi:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cisco a écrit :Voilà, pour ceux qui aime les discussions de cours d'école, c'est ici que ça se passe. Dans le respect des règles bien sûr...
Trop fier d'etre le précusrseur de ce sujet !
...
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »