Club des pessimistes

1956
Scoïste, enfin !

Re: Club des pessimistes

Messagepar 1956 » sam. 09 févr., 2019 9:52 am

Dernier message de la page précédente :

ledid49 a écrit :
christophe h a écrit :La bière va s'éventer!

J'etait prêt a faire amende honorable ce soir avec la victoire et proposer le bière aux optimos mais est arrive kanga et son loupé :roll: sans rire on est sérieux la ! Lacouture a raison on supporte pas le même club moi je supporte les couleur du SCO le noir et blanc du maillot mais pas forcément les joueurs qui les portent ! La c'est juste une honte absolue ! :rouge:

Pour moi "une honte absolue" c'est une équipe qui se conduit comme des plots (pas de déplacements, on trottine, on regarde l'adversaire etc......cela çà mérite une bronca de la part du public) ; mais un joueur qui fait une faute technique, même du niveau de celle de Kanga, il faut au contraire l'encourager à faire le vide dans sa tête car c'est souvent un problème "moral".......On a vu Cavani rater des buts "tout fait" et tous les plus grands joueurs ont connu cela...
Enfin, le SCO n'a pas les moyens d'avoir les plus grands techniciens.....donc....un peu d'indulgence envers ces faits de jeu !
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » sam. 09 févr., 2019 4:40 pm

je nous vois bien exploser ce soir contre strasbourg ( un peu comme contre nîmes )

on a pas flavien tait qui aurait pu percer en contre et face à l'intensité adverse et leur public en feu, je nous vois pas résister 95 minutes

comme disait mickael youn, je sens qu'aujourd'hui va être une pure soirée
ledid49
Cadet

Messagepar ledid49 » sam. 09 févr., 2019 10:10 pm

Je ne dirais plus de mal de Kanga ! Je ne dirais plus de mal de Kanga !je ne dirais plus de mal de Kanga........ :up:
JaiMe AngerSco
Scoïste, enfin !

Messagepar JaiMe AngerSco » sam. 09 févr., 2019 10:16 pm

SI ça continue comme ça, le topic va fermer au mois de mars. :(
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » sam. 09 févr., 2019 11:00 pm

bon bah , c'est pas encore aujourd'hui qu'on va être à la fête !!

quand ça veut pas, ça veut pas ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » sam. 09 févr., 2019 11:52 pm

ledid49 a écrit :Je ne dirais plus de mal de Kanga ! Je ne dirais plus de mal de Kanga !je ne dirais plus de mal de Kanga........ :up:

Encore, ça suffit pas !
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » dim. 10 févr., 2019 1:11 am

Ce soir je suis… pessimiste pour ce club!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
ledid49
Cadet

Messagepar ledid49 » dim. 10 févr., 2019 9:34 am

lointainscoiste a écrit :
ledid49 a écrit :Je ne dirais plus de mal de Kanga ! Je ne dirais plus de mal de Kanga !je ne dirais plus de mal de Kanga........ :up:

Encore, ça suffit pas !

Je ne dirais plus de mal de Kanga ! Je ne dirais plus de mal de Kanga !je ne dirais plus de mal de Kanga
Je ne dirais plus de mal de Kanga ! Je ne dirais plus de mal de Kanga !je ne dirais plus de mal de Kanga

jusqu'au prochain loupé faut pas déconné non plus :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
klintisswoud
Professionnel

Messagepar klintisswoud » dim. 10 févr., 2019 10:03 am

JaiMe AngerSco a écrit :La défaite contre Strasbourg, en forme avec un public qu'on leur envie, sera peut-être dure pour les têtes des joueurs. Quand aux rêveurs, qui croient à une victoire là-bas sans Tait, je leur conseille d'arrêter l'alcool et toute autre drogue. :lol:

Le SCO a gagné là-bas !
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » dim. 10 févr., 2019 10:39 am

:lol: :lol: :lol: :indiana: :indiana: :indiana:
lgnico
Donateur

Messagepar lgnico » dim. 10 févr., 2019 11:06 am

Devrait être fermé administrativement ce club ...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 10 févr., 2019 12:26 pm

lgnico a écrit :Devrait être fermé administrativement ce club ...

on a pas encore déposé le bilan ...un jour le phénix renaîtra de ses cendres
JaiMe AngerSco
Scoïste, enfin !

Messagepar JaiMe AngerSco » dim. 10 févr., 2019 2:29 pm

Les optimistes riront moins quand ils mourront de soif dans un club bondé où ils n'auront plus assez de boisson pour tout le monde, alors qu'on a assez de bière pour nous désaltérer juqu'à la reprise de la saison suivante. ;)
JaiMe AngerSco
Scoïste, enfin !

Messagepar JaiMe AngerSco » dim. 10 févr., 2019 2:39 pm

klintisswoud a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :La défaite contre Strasbourg, en forme avec un public qu'on leur envie, sera peut-être dure pour les têtes des joueurs. Quand aux rêveurs, qui croient à une victoire là-bas sans Tait, je leur conseille d'arrêter l'alcool et toute autre drogue. :lol:

Le SCO a gagné là-bas !

Pff, le club des pessimistes ne peut même plus compter sur les adversaires en forme depuis que N'Doye revient à un meilleur niveau, en plus Kanga s'est joint à lui pour confirmer ses progrès sur le terrain. Ils vont provoquer une fermeture saisonnière prématurée du club (ce n'est pas un dépôt de bilan, mais une activité saisonnière, ne rêvez pas trop à une fermeture définitive les supporters d'en face). ;)
ledid49
Cadet

Messagepar ledid49 » dim. 10 févr., 2019 4:02 pm

Pourquoi on fermerait? On a jamais que 10 points d'avance sur la barragiste ! Reste pour le sco 42 a jouer et pour les autres aussi ! On est pas maintenu loin de la ! Aller je veux bien faire une fleur aux optimos y'a peu de chance qu' on finisse dernier! :up:
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » mar. 12 févr., 2019 12:06 am

non en fait j'avais rien à dire

...par contre j'annonce officiellement que ce club est loin d'être mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait, après un bon massage cardiaque figurez vous que le cœur est repartie!!

on a jamais été aussi vivant !!

quand la vie nous offre une seconde chance, il ne faut plus se poser de question : il faut foncer !

trembler amis optimistes ! les pessimistes sont de retour...et ça va faire mal !
twin
Professionnel

Messagepar twin » mar. 12 févr., 2019 12:14 am

J'en tremble :lol:
Rock n'Roll
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » mar. 12 févr., 2019 12:19 am

twin a écrit :J'en tremble :lol:

ça y est : les affaires reprennent !

il y a, à nouveau du passage ...
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » mar. 12 févr., 2019 8:17 am

On peut demeurer pessimistes sur le notion d'amélioration de la qualité du jeu et de la technicité des joueurs qui composent le milieu de terrain.
Le projet de maintenir le club en L1 en utilisant des ressorts "Mouliniens " , à savoir état d'esprit, gros volume de jeu, attaques rapides , possession de balle minimale, fonctionne , bravo aux décideurs.
Par contre la fidélisation du public en proposant un spectacle en progression et des tarifs adaptés peut amener à s'interroger et à s'inquiéter.
J'ajouterai la communication globale du club, tant vers ses clients et , plus encore, à l'intention de prospects, qui laisse vraiment à désirer.
En résumé encore pas mal de sujets d'inquiétude.
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » mar. 12 févr., 2019 9:22 am

sad a écrit :

Bah on veille, telle une veillée funèbre... et comme disait Lapalisse: " deux minutes avant sa mort il était toujours vivant ".
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » mar. 12 févr., 2019 10:42 am

calimero a écrit :On peut demeurer pessimistes sur le notion d'amélioration de la qualité du jeu et de la technicité des joueurs qui composent le milieu de terrain.
Le projet de maintenir le club en L1 en utilisant des ressorts "Mouliniens " , à savoir état d'esprit, gros volume de jeu, attaques rapides , possession de balle minimale, fonctionne , bravo aux décideurs.
Par contre la fidélisation du public en proposant un spectacle en progression et des tarifs adaptés peut amener à s'interroger et [b]à s'inquiéter.[/b]
J'ajouterai la communication globale du club, tant vers ses clients et , plus encore, à l'intention de prospects, qui laisse vraiment à désirer.
En résumé encore pas mal de sujets d'inquiétude.

voila !!! ça c'est des mots qui me parle !

allez les gars on lâche rien face aux "joyeux" d'en face
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » mar. 12 févr., 2019 3:37 pm

sad a écrit :

On voit bien cher Sad que tu veux la jouer "méthode Coué" ... Mais t'inquiète on laissera tjs traîner un canot de sauvetage ;)
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose
Pierre Dac
La Bayard !
Minime

Messagepar La Bayard ! » mar. 12 févr., 2019 8:41 pm

N'oublions pas que lorsque le Sco ira mal (dans 20 ans), tous les optimistes seront déprimés alors que nous, nous serons plus fort que jamais !
twin
Professionnel

Messagepar twin » mar. 12 févr., 2019 9:39 pm

Désolé, je ne suis pas aussi patient :hihi:
Rock n'Roll
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » mer. 13 févr., 2019 9:42 am

La Bayard ! a écrit :N'oublions pas que lorsque le Sco ira mal (dans 20 ans), tous les optimistes seront déprimés alors que nous, nous serons plus fort que jamais !

...Va pas falloir attendre 20 ans !
JaiMe AngerSco
Scoïste, enfin !

Messagepar JaiMe AngerSco » ven. 15 févr., 2019 10:16 pm

1956 a écrit :
La Bayard ! a écrit :N'oublions pas que lorsque le Sco ira mal (dans 20 ans), tous les optimistes seront déprimés alors que nous, nous serons plus fort que jamais !

Non, pas 20 ans. La saison prochaine quand Tait, JRA et Santamaria seront partis, on verra si SM arrive à redresser la barre.
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » sam. 16 févr., 2019 4:09 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
1956 a écrit :

Non, pas 20 ans. La saison prochaine quand Tait, JRA et Santamaria seront partis, on verra si SM arrive à redresser la barre.

T'as quand même remarqué _ juste en passant ...._ que chaque année et depuis 7 , 8 ans , not' Stéphane (et tout le staff ! ) sont "condamnés" à la redresser la barre et réinventer un SCO pérenne ... Et t'as dû _ j'espère _ remarquer aussi qu'ils y réussissent avec brio et réussite !!! ?? ....
:sco6: :sco6: :sco6:
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose
Pierre Dac
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » sam. 16 févr., 2019 10:26 pm

après avoir été réanimé avec succès ( le cœur étant repartie avec surprise ), il y a eu une rechute… ce club est dans le coma pour le moment...en espérant une amélioration prochaine ( mais ça semble compliqué )
lgnico
Donateur

Messagepar lgnico » sam. 16 févr., 2019 10:42 pm

sans fleurs ni couronnes lors de l'enterrement du club !!!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » sam. 16 févr., 2019 10:45 pm

Comment ne pas l'être en regardant , objectivement , la qualité du football proposé ?
Le résultat est là ok , mais c'est tout.
JaiMe AngerSco
Scoïste, enfin !

Messagepar JaiMe AngerSco » sam. 16 févr., 2019 11:53 pm

cette victoire 3-0 va relancer l'activité de ce topic car les optimistes ne vont pas pouvoir s'empêcher de venir nous faire un petit coucou. Normal ils se marchent sur les pieds dans leur club alors qu'ici on a plein de place. :hihi:

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »