Club des réalistes

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des réalistes

Messagepar lointainscoiste » jeu. 12 juil., 2018 9:36 am

Dernier message de la page précédente :

Matt a écrit :Moi j'aime bien le nom club des réalistes....en changer ?
Mais dans ce cas, le club des optimistes on le change en :
"moi je suis meilleur supporter du sco que toi car moi j'y crois, on va gagner avec 11 unijambistes, et puis regarde la mienne est plus grosse que la tienne et puis en 1910 j'étais déjà là pour les supporter... ouais exactement c’est moi qui ait crée le club avant sa naissance ! quoi ???? tu émets des doutes sur un joueur du sco parce qu'il n'a pas été bon ??? espèce de Tourlavmancnantais !!! au bûcher !!!!" ;)


Il y a longtemps que tu n'es pas allé dans le club des optimistes. Tu n'y trouveras rien de tout ça. Même en remontant sur plusieurs années en arrière.
Curieuse perte du sens des réalités....
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: Club des réalistes

Messagepar Matt » jeu. 12 juil., 2018 9:39 am

lointainscoiste a écrit :
Matt a écrit :Moi j'aime bien le nom club des réalistes....en changer ?
Mais dans ce cas, le club des optimistes on le change en :
"moi je suis meilleur supporter du sco que toi car moi j'y crois, on va gagner avec 11 unijambistes, et puis regarde la mienne est plus grosse que la tienne et puis en 1910 j'étais déjà là pour les supporter... ouais exactement c’est moi qui ait crée le club avant sa naissance ! quoi ???? tu émets des doutes sur un joueur du sco parce qu'il n'a pas été bon ??? espèce de Tourlavmancnantais !!! au bûcher !!!!" ;)


Il y a longtemps que tu n'es pas allé dans le club des optimistes. Tu n'y trouveras rien de tout ça. Même en remontant sur plusieurs années en arrière.
Curieuse perte du sens des réalités....


tant que l'on ne perde pas le sens de la dérision.. au moins c’est la preuve que chez les réalistes on l'a toujours.
Curieuse perte de sens de l'humour, ce qui en soit paradoxalement fais le lien avec ma proposition de nom (sans vouloir le faire en + à la base)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des réalistes

Messagepar lointainscoiste » jeu. 12 juil., 2018 9:56 am

Matt a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Matt a écrit :Moi j'aime bien le nom club des réalistes....en changer ?
Mais dans ce cas, le club des optimistes on le change en :
"moi je suis meilleur supporter du sco que toi car moi j'y crois, on va gagner avec 11 unijambistes, et puis regarde la mienne est plus grosse que la tienne et puis en 1910 j'étais déjà là pour les supporter... ouais exactement c’est moi qui ait crée le club avant sa naissance ! quoi ???? tu émets des doutes sur un joueur du sco parce qu'il n'a pas été bon ??? espèce de Tourlavmancnantais !!! au bûcher !!!!" ;)


Il y a longtemps que tu n'es pas allé dans le club des optimistes. Tu n'y trouveras rien de tout ça. Même en remontant sur plusieurs années en arrière.
Curieuse perte du sens des réalités....


tant que l'on ne perde pas le sens de la dérision.. au moins c’est la preuve que chez les réalistes on l'a toujours.
Curieuse perte de sens de l'humour, ce qui en soit paradoxalement fais le lien avec ma proposition de nom (sans vouloir le faire en + à la base)


Pas la même définition de la dérision. Ma dernière ligne elle-même en était d'ailleurs...
L'humour se glisse un peu partout dans ce forum comme l'huile d'olive dans la salade et je m'en délecte. Tant que c'est pas de l'huile de moteur.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: Club des réalistes

Messagepar Matt » jeu. 12 juil., 2018 9:58 am

lointainscoiste a écrit :
Matt a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Il y a longtemps que tu n'es pas allé dans le club des optimistes. Tu n'y trouveras rien de tout ça. Même en remontant sur plusieurs années en arrière.
Curieuse perte du sens des réalités....


tant que l'on ne perde pas le sens de la dérision.. au moins c’est la preuve que chez les réalistes on l'a toujours.
Curieuse perte de sens de l'humour, ce qui en soit paradoxalement fais le lien avec ma proposition de nom (sans vouloir le faire en + à la base)


Pas la même définition de la dérision. Ma dernière ligne elle-même en était d'ailleurs...
L'humour se glisse un peu partout dans ce forum comme l'huile d'olive dans la salade et je m'en délecte. Tant que c'est pas de l'huile de moteur.


c'est ta sensibilité, ta première ligne était dans ce cas là une salade de chardon...
huile de moteur ou d'olive en tout cas ça fait toujours glisser les choses, pas comme le chardon qui pique.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des réalistes

Messagepar lointainscoiste » jeu. 12 juil., 2018 10:11 am

Matt a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Matt a écrit :
tant que l'on ne perde pas le sens de la dérision.. au moins c’est la preuve que chez les réalistes on l'a toujours.
Curieuse perte de sens de l'humour, ce qui en soit paradoxalement fais le lien avec ma proposition de nom (sans vouloir le faire en + à la base)


Pas la même définition de la dérision. Ma dernière ligne elle-même en était d'ailleurs...
L'humour se glisse un peu partout dans ce forum comme l'huile d'olive dans la salade et je m'en délecte. Tant que c'est pas de l'huile de moteur.


c'est ta sensibilité, ta première ligne était dans ce cas là une salade de chardon...
huile de moteur ou d'olive en tout cas ça fait toujours glisser les choses, pas comme le chardon qui pique.


Oui mais il est beau quand il fleurit!

Mais tu as raison, c'était juste une petite pique, ça arrive quand on est piqué au vif par des pointes d'humour pas trop mouchetées...

Là je baisse la garde, j'aime bien en général ce que tu publies.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: Club des réalistes

Messagepar Matt » jeu. 12 juil., 2018 10:17 am

lointainscoiste a écrit :
Matt a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Pas la même définition de la dérision. Ma dernière ligne elle-même en était d'ailleurs...
L'humour se glisse un peu partout dans ce forum comme l'huile d'olive dans la salade et je m'en délecte. Tant que c'est pas de l'huile de moteur.


c'est ta sensibilité, ta première ligne était dans ce cas là une salade de chardon...
huile de moteur ou d'olive en tout cas ça fait toujours glisser les choses, pas comme le chardon qui pique.


Oui mais il est beau quand il fleurit!

Mais tu as raison, c'était juste une petite pique, ça arrive quand on est piqué au vif par des pointes d'humour pas trop mouchetées...

Là je baisse la garde, j'aime bien en général ce que tu publies.


de même , le chardon c'est beau quand ça fleurit mais ça reste l’emblème de l'asnl, club que j'aurais éliminé direct de notre jeu estivale. :lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des réalistes

Messagepar lointainscoiste » jeu. 12 juil., 2018 10:27 am

Matt a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Matt a écrit :
c'est ta sensibilité, ta première ligne était dans ce cas là une salade de chardon...
huile de moteur ou d'olive en tout cas ça fait toujours glisser les choses, pas comme le chardon qui pique.


Oui mais il est beau quand il fleurit!

Mais tu as raison, c'était juste une petite pique, ça arrive quand on est piqué au vif par des pointes d'humour pas trop mouchetées...

Là je baisse la garde, j'aime bien en général ce que tu publies.


de même , le chardon c'est beau quand ça fleurit mais ça reste l’emblème de l'asnl, club que j'aurais éliminé direct de notre jeu estivale. :lol:


A propos de chardon on leur en a filé un beau avec le match que nous avait sorti Butelle (et toute l'équipe) avec son maillot de Metz à Nancy... La fleur de l'accession était au bout. Voilà pourquoi le retour de Butelle pousse à l'optimisme. On sait de quels exploits il est capable !
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » jeu. 12 juil., 2018 6:07 pm

Matt a écrit :Moi j'aime bien le nom club des réalistes....en changer ?
Mais dans ce cas, le club des optimistes on le change en :
"moi je suis meilleur supporter du sco que toi car moi j'y crois, on va gagner avec 11 unijambistes, et puis regarde la mienne est plus grosse que la tienne et puis en 1910 j'étais déjà là pour les supporter... ouais exactement c’est moi qui ait crée le club avant sa naissance ! quoi ???? tu émets des doutes sur un joueur du sco parce qu'il n'a pas été bon ??? espèce de Tourlavmancnantais !!! au bûcher !!!!" ;)


bien venu au club des suréalistes :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » ven. 13 juil., 2018 5:33 pm

Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre .
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3151
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar klintisswoud » ven. 13 juil., 2018 10:06 pm

Matt a écrit :
klintisswoud a écrit :c'est vrai qu'elle est grosse

rien ne dit que je parlais de tes attibuts ;)
ça peut etre ta voiture, ta main ect... ;)

tant que tu ne parles pas de ma femme ... :shock:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » sam. 14 juil., 2018 10:09 am

incroyable , la montée en puissance du club des réalistes . Au niveau culturel peut-être pas , mais c'est une bonne percée !
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: Club des réalistes

Messagepar Matt » sam. 14 juil., 2018 2:08 pm

klintisswoud a écrit :
Matt a écrit :
klintisswoud a écrit :c'est vrai qu'elle est grosse

rien ne dit que je parlais de tes attibuts ;)
ça peut etre ta voiture, ta main ect... ;)

tant que tu ne parles pas de ma femme ... :shock:


Je n'ai pas encore l'honneur de la connaitre
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar Footixime » sam. 14 juil., 2018 6:33 pm

Le club des réalistes semble avoir abandonné le domaine du foot et créé ses propres sujets de discussion. Cet inter-saison est vraimment trop long apparement pour les supporters.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » lun. 16 juil., 2018 7:33 pm

Je reviens sur le foot .
Je suis en train de constater que le club n'attire plus , même la L2 . Que de faux espoirs ! On a engrangé une belle manne financière , mais elle ne va pas servir à grand chose au niveau du recrutement , on a jamais été aussi peu attractif .On va traiter de pessimiste , mais c'est de réalité que je parle là .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des réalistes

Messagepar lointainscoiste » lun. 16 juil., 2018 8:13 pm

Je ne sais pas.... Pratiquement tous nos objectifs affichés en début de mercato sont là...

Manzala a été la première rumeur (5 avril) et elle s'est concrétisée.

Le 2 juin on pouvait lire dans la presse que les 2 priorités offensives du SCO étaient Bahoken et Suk, le premier est là, pour le second on sait où est le problème, ce n'est pas que le joueur ne veuille pas venir.

Au milieu la première rumeur concernait Pajot et il est au stage avec les angevins.

Il a vite été question de Bertrand, meilleur joueur de national comme Tait et Pépé avant lui et il fait partie de l'effectif.

Le SCO a pratiquement atteint ses objectifs en matière de recrutement (il manque Suk ou celui qui pourrait prendre sa place).

Et on a en plus la surprise Cissé et il semble que ce soit un bon ! Sans parler de quelques jeunes peu connus qui ont l'air très bien.

On ne peut pas recruter toutes les rumeurs quand même...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » mar. 17 juil., 2018 11:29 am

Mais oui tes arguments on les connait par coeur , mais je répète que quand on se sépare d'un joueur comme KTE et pour une telle somme et sachant combien aurait pu nous coûter son départ avant l'heure , on fait des efforts plus conséquents ; On va quand même pas me faire croire que si Bahoken et Pajot était si fort que celà , leur club s'en serait séparé aussi facilement . Citez moi donc des joueurs venant du bas ou milieu L1 avec une certaine expérience , ayant réussis à s'éclater chez nous ?
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Club des réalistes

Messagepar FloViveAngers » mar. 17 juil., 2018 11:36 am

C'est clairement pessimiste et ce que tu souhaites n'est pas dans la réalité économique du club. On ne faisait pas des folies hier donc on en ferra pas plus aujourd'hui. Le club a tenté l'année dernière des recrues plus prestigieuse en dépensant plus d'argent sans succès donc retour a ce qui fonctionne : du peu connu mais avec des références a faire progresser et intégrer dans le projet du club pour qu'a la fin se soit gagnant/gagnant.
Et pour l'instant ce qu'on a recruté rentre complètement dans ce qui a fonctionné jusque là, à la différence qu'on recrute du remplaçant de L1 et pas du titulaire de L2. Se comparer aux autre je comprend, mais il faut aussi regarder ce qui marche chez nous. Les autres sont obliger de prendre des risques là où le SCO a des certitudes et une base de titulaire très solide pour la L1.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar captaineDan » mar. 17 juil., 2018 1:08 pm

mytailorisrich a écrit :Mais oui tes arguments on les connait par coeur , mais je répète que quand on se sépare d'un joueur comme KTE et pour une telle somme et sachant combien aurait pu nous coûter son départ avant l'heure , on fait des efforts plus conséquents ; On va quand même pas me faire croire que si Bahoken et Pajot était si fort que celà , leur club s'en serait séparé aussi facilement . Citez moi donc des joueurs venant du bas ou milieu L1 avec une certaine expérience , ayant réussis à s'éclater chez nous ?

Franchement et honnêtement, notre Karlito il était QUI? avant de débarquer chez nous ?? .... qui aurait pu prédire ce qu'il en est advenu ?? ... alors pourquoi douter d'un Bahoken avant même de le voir à l'oeuvre ... ? C'est même plus du pessimisme ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » mar. 17 juil., 2018 1:18 pm

captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :Mais oui tes arguments on les connait par coeur , mais je répète que quand on se sépare d'un joueur comme KTE et pour une telle somme et sachant combien aurait pu nous coûter son départ avant l'heure , on fait des efforts plus conséquents ; On va quand même pas me faire croire que si Bahoken et Pajot était si fort que celà , leur club s'en serait séparé aussi facilement . Citez moi donc des joueurs venant du bas ou milieu L1 avec une certaine expérience , ayant réussis à s'éclater chez nous ?

Franchement et honnêtement, notre Karlito il était QUI? avant de débarquer chez nous ?? .... qui aurait pu prédire ce qu'il en est advenu ?? ... alors pourquoi douter d'un Bahoken avant même de le voir à l'oeuvre ... ? C'est même plus du pessimisme ...

Sa première saison au SCO avec Dhiedhiou n'a pas été aussi resplendissante que sa 2ème , et a l'époque il y avait Bamba Pépé .... Je ne critique pas le niveau de Bahoken , mais la première année peut ne pas être aussi bonne qu'espéré , alors qu'il faudra quand même être décisif . C' est tout simple , à voir ? mais un sacré risque .
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar captaineDan » mar. 17 juil., 2018 2:03 pm

mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :Mais oui tes arguments on les connait par coeur , mais je répète que quand on se sépare d'un joueur comme KTE et pour une telle somme et sachant combien aurait pu nous coûter son départ avant l'heure , on fait des efforts plus conséquents ; On va quand même pas me faire croire que si Bahoken et Pajot était si fort que celà , leur club s'en serait séparé aussi facilement . Citez moi donc des joueurs venant du bas ou milieu L1 avec une certaine expérience , ayant réussis à s'éclater chez nous ?

Franchement et honnêtement, notre Karlito il était QUI? avant de débarquer chez nous ?? .... qui aurait pu prédire ce qu'il en est advenu ?? ... alors pourquoi douter d'un Bahoken avant même de le voir à l'oeuvre ... ? C'est même plus du pessimisme ...

Sa première saison au SCO avec Dhiedhiou n'a pas été aussi resplendissante que sa 2ème , et a l'époque il y avait Bamba Pépé .... Je ne critique pas le niveau de Bahoken , mais la première année peut ne pas être aussi bonne qu'espéré , alors qu'il faudra quand même être décisif . C' est tout simple , à voir ? mais un sacré risque .

Rappelle toi les Ndoye, Tait, Thomas, Pépé, Bamba, pour ne parler que d'eux .... les a-t-on vu venir en leur temps en imaginant la suite ....??? Loin de là !! et pourtant ...
Cette saison pourquoi ne pas croire en cette même potion qui charpente depuis des années notre club préféré ?? ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des réalistes

Messagepar lointainscoiste » mar. 17 juil., 2018 5:23 pm

Mes arguments sont de simples observations. C'est du réalisme pour une fois. Et cette réalité me rend optimiste.

Je suis satisfait de voir que le staff voulait certains joueurs d'un certain profil et qu'il les a obtenus. Sauf Suk (et peut-être un autre dont on a jamais entendu parler car toutes les rumeurs ne sont pas forcément des premiers choix pour le SCO mais il y a sans doute aussi des joueurs qu'auraient bien voulus nos dirigeants dont on a jamais entendu parler).

Les supporters jettent leur dévolu sur certains joueurs et sont déçus de les voir signer ailleurs qu'au SCO mais le SCO lui a déjà fait son marché pour l'essentiel et en est aux mises en place tactiques. Ce qui n’empêchera une ou des arrivées sympa encore.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » jeu. 19 juil., 2018 7:45 am

en réalité , le SCO ne fait aucune promotion pour mettre en avant son équipe sur des stades du département comme il y a quelques années,( et surtout comme dans les années Guillou Berdoll ; oui car à cette époque , durant le championnat , il y avait jusqu'à 20000 spectateurs dans les tribunes de Bessonneau /Jean Boin). Même si ces matchs amicaux ne donnaient pas beaucoup d'enseignement sur la valeur du groupe , ils créaient un engouement et certainement engendraient quelques futurs supporters voir abonnements. Pour en avoir discuté avec des dirigeants de club ( La Pommeraye ) , financièrement le bénéfice n'était pas exeptionnel par rapport au travail et a cause des club pros très gourmand , mais ça permettait de créer une relation.
Aller chercher du pubic sur la cote atlantique n'est qu'une illusion ponctuelle ( je ne parle pas de stage, mais de match préparatoires). J'ai une partie de ma famille en Vendée , c'est bien connu les vendéens sont pro-canaris .
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar Moine » jeu. 19 juil., 2018 8:33 pm

sur la côte vendéenne en juillet , il y a aussi des touristes .
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3151
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar klintisswoud » jeu. 19 juil., 2018 8:36 pm

Moine a écrit :sur la côte vendéenne en juillet , il y a aussi des touristes .

personne n'est parfait !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar Footixime » ven. 20 juil., 2018 9:56 pm

Moine a écrit :sur la côte vendéenne en juillet , il y a aussi des touristes .

Plein d'angevins, la preuve : au début du tour de France j'en ai vu un avec un drapeau du Sco sur le bord de la route, (alors qu'on a pas d'équipe cycliste estampillée sco, ça ressemble pas au foot). ;)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » dim. 05 août, 2018 11:25 pm

celà ne surprendra personne , mais je suis très inquiet de nos attaquants , de Mangani qui n'est pas "revenus à son niveau" et on a pas recruté à ce poste si important alors qu'on sait comment à fini TM , de "Thomas R " qui n'est plus RT , de SM qui va redémarrer avec la même équipe que l'an dernier MAIS SANS KTE , et là c'est grave . Désolé , mais je voudrais tant me tromper .
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Club des réalistes

Messagepar Nisco » lun. 06 août, 2018 9:13 am

mytailorisrich a écrit :celà ne surprendra personne , mais je suis très inquiet de nos attaquants , de Mangani qui n'est pas "revenus à son niveau" et on a pas recruté à ce poste si important alors qu'on sait comment à fini TM , de "Thomas R " qui n'est plus RT , de SM qui va redémarrer avec la même équipe que l'an dernier MAIS SANS KTE , et là c'est grave . Désolé , mais je voudrais tant me tromper .

Pour ce type de message, le bon topic est là : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 48#p958248 :hihi:
La voix de Saint Leo !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » lun. 06 août, 2018 10:59 am

Nisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :celà ne surprendra personne , mais je suis très inquiet de nos attaquants , de Mangani qui n'est pas "revenus à son niveau" et on a pas recruté à ce poste si important alors qu'on sait comment à fini TM , de "Thomas R " qui n'est plus RT , de SM qui va redémarrer avec la même équipe que l'an dernier MAIS SANS KTE , et là c'est grave . Désolé , mais je voudrais tant me tromper .

Pour ce type de message, le bon topic est là : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 48#p958248 :hihi:


mais pas du tout , je parle de ce que nous sommes nombreux à constater , et à voir la réalité du moment en face .
Après , cette réalité ne sera peut être plus d'actualité dans quelques matchs . Mais force est de constater que le SCO , joue , à mon avis, trop les "gagnes-petits", n'a pas d'ambition hormis " ne pas descendre" ,intègre aucune qualif dans les coupes pour son budget ( que penser ? ) , cherche toujours à se présenter en apprentissage, petit budget ( et fier de l'être ) . Celà fait 4 ans , on nous avait annoncé 5 ans avant ....plus de .... ??? mais ce qui était il y a 4 ans à malheureusement changé ,et dans 1 ans on aura pas ce qui était prévu , ou pas de la même façon. Améliorer les structures est une formidable idée , mais il ne faudrait pas oublier le spectacle proposé pour valoriser le travail accompli .Tout ceci n'est que mon avis , mais entendu , et sûrement pensé par d'autre que... les pessimistes .
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » lun. 06 août, 2018 3:57 pm

mytailorisrich a écrit :
Nisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :celà ne surprendra personne , mais je suis très inquiet de nos attaquants , de Mangani qui n'est pas "revenus à son niveau" et on a pas recruté à ce poste si important alors qu'on sait comment à fini TM , de "Thomas R " qui n'est plus RT , de SM qui va redémarrer avec la même équipe que l'an dernier MAIS SANS KTE , et là c'est grave . Désolé , mais je voudrais tant me tromper .

Pour ce type de message, le bon topic est là : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 48#p958248 :hihi:


mais pas du tout , je parle de ce que nous sommes nombreux à constater , et à voir la réalité du moment en face .
Après , cette réalité ne sera peut être plus d'actualité dans quelques matchs . Mais force est de constater que le SCO , joue , à mon avis, trop les "gagnes-petits", n'a pas d'ambition hormis " ne pas descendre" ,intègre aucune qualif dans les coupes pour son budget ( que penser ? ) , cherche toujours à se présenter en apprentissage, petit budget ( et fier de l'être ) . Celà fait 4 ans , on nous avait annoncé 5 ans avant ....plus de .... ??? mais ce qui était il y a 4 ans à malheureusement changé ,et dans 1 ans on aura pas ce qui était prévu , ou pas de la même façon. Améliorer les structures est une formidable idée , mais il ne faudrait pas oublier le spectacle proposé pour valoriser le travail accompli .Tout ceci n'est que mon avis , mais entendu , et sûrement pensé par d'autre que... les pessimistes .


je ne vois pas ce qu'il y a de plus catastrophique cette année que les autres saisons????????, :?:

la juste inquiétude que le miracle ne se fasse pas cette saison..?

oui comme tout supporteur nous vivrons avec l'espoir de se maintenir comme au moins 12 équipes du championnat. :chinois:
oui le sco est un potentiel relégable qui ne lâchera rien pour se maintenir. :indiana:
non, rien ne prouve qu'un joueur sera cette saison le "sauveur" du club. :oops:
non, se maintenir n'est pas un manque d'ambition, c'est une réalité sportive et économique :roll:

Quand à la supposée qualité du jeu................je n'en sais rien, c'est beau quand il y a victoire c'est tout ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1337
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar romar » lun. 06 août, 2018 4:30 pm

jjffll a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Nisco a écrit :Pour ce type de message, le bon topic est là : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 48#p958248 :hihi:


mais pas du tout , je parle de ce que nous sommes nombreux à constater , et à voir la réalité du moment en face .
Après , cette réalité ne sera peut être plus d'actualité dans quelques matchs . Mais force est de constater que le SCO , joue , à mon avis, trop les "gagnes-petits", n'a pas d'ambition hormis " ne pas descendre" ,intègre aucune qualif dans les coupes pour son budget ( que penser ? ) , cherche toujours à se présenter en apprentissage, petit budget ( et fier de l'être ) . Celà fait 4 ans , on nous avait annoncé 5 ans avant ....plus de .... ??? mais ce qui était il y a 4 ans à malheureusement changé ,et dans 1 ans on aura pas ce qui était prévu , ou pas de la même façon. Améliorer les structures est une formidable idée , mais il ne faudrait pas oublier le spectacle proposé pour valoriser le travail accompli .Tout ceci n'est que mon avis , mais entendu , et sûrement pensé par d'autre que... les pessimistes .


je ne vois pas ce qu'il y a de plus catastrophique cette année que les autres saisons????????, :?:

la juste inquiétude que le miracle ne se fasse pas cette saison..?

oui comme tout supporteur nous vivrons avec l'espoir de se maintenir comme au moins 12 équipes du championnat. :chinois:
oui le sco est un potentiel relégable qui ne lâchera rien pour se maintenir. :indiana:
non, rien ne prouve qu'un joueur sera cette saison le "sauveur" du club. :oops:
non, se maintenir n'est pas un manque d'ambition, c'est une réalité sportive et économique :roll:

Quand à la supposée qualité du jeu................je n'en sais rien, c'est beau quand il y a victoire c'est tout ;)


l ensemble des supporters sensés ne peuvent qu être OK avec ces affirmations et constatations O combien réalistes et en phase avec les réalités économiques et sportives actuelles !!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » mar. 07 août, 2018 7:50 pm

Je n'ai jamais dit que cette saison s'annonce plus cata que la dernière et les autres , mais je dis qu'on ne cherche pas à repartir sur des bases "en progression" . On se contente de faire pareil sinon pas plus mal.Que le manque d'ambition nous colle à la peau comme toujours .

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités