Dernier message de la page précédente :
C'était connu que la dernière année fut compliquée entres eux; Boissier aux entrainements restait loin derrière les lignes où sur le banc. Cette année il se promène où il veut à la baumette[Staff] Laurent BOISSIER (coordinateur sportif)
Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49
- lacouture.49
- Donateur
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Re: [Staff] Laurent BOISSIER (coordinateur sportif)
- Christobald
- Donateur
LauSCO a écrit :Christobald a écrit :LauSCO a écrit :
Dans l'interview d'hier sur le CO, Boissier dit clairement qu'il n'a pas pu travailler avec GB lors du mercato 2022-2023
Sauf erreur de ma part, dans l'interview du CO du 11 septembre dernier, il n'est fait aucune mention de GB !
ben.20.100 vient de mettre l'extrait (post précédant) exact qui est très clair,
non il ne cite pas directement GB mais c'est tout comme
Pour moi, "ce n'est pas tout comme" , j'ai une lecture beaucoup plus nuancée;
C'est comme dans "Le crime de l'orient express"...tout le monde est "coupable".
LB avait une feuille de route, GB sans doute aussi ou des souhaits ou exigences, et bien sur SC.
Ils sont co-responsables du Mercato de la saison dernière et ils ont travaillé ensemble !
- Playtime
- Donateur
Allman a écrit :(…) Totalement faux. Attention de ne pas raconter trop de conneries quand-même...
Déjà , quand GB est en vacances en Corse avec Génésio c'est en Juin 2021, et à l'époque Boissier est encore employé à la ville de Nimes . (…)
Il était employé de la Ville de Nîmes, Boissier ? Totalement faux. Il faut faire attention. Il était élu, adjoint au maire en charge des sports.
cac40 a écrit :Si le club compte faire la saison sans remplacer Mendy, ce sera très risqué. C'est que les finances sont vraiment très mauvaises. Se maintenir serait un bel exploit dans ces conditions, vu en plus la "profondeur" du banc...
+1
Merci de respecter les regles du forum !!
-
- Donateur
Afrisco a écrit :Attendons quelques matches pour juger du recrutement. Un top 10 avec une balance - ventes très positive et le retour à des salaires L2, cela m'ira et pour moi il aura fait du bon boulot
On va être obligé de dire que le recrutement de cette année est plutôt bon ? Et que celui de l’année donne satisfaction seulement un an après
khams a écrit :... ou que le recrutement de la saison dernière était niveau Ligue 2 haut de tableau ligue 2 mais pas ligue 1
C’était donc un visionnaire
- Roni
- Scoïste, enfin !
- Playtime
- Donateur
Roni a écrit :Ou que le problème de l'année dernière n'était pas le niveau intrinsèque de certains joueurs mais surtout le niveau de l’entraineur (et de celui qui l'a remplacé).
Tu parles de celui qui voulait retenir Romain Thomas qu’il trouvait très bon mais faire partir Ismaël Traoré qu’il trouvait pas au niveau ?
Playtime a écrit :Roni a écrit :Ou que le problème de l'année dernière n'était pas le niveau intrinsèque de certains joueurs mais surtout le niveau de l’entraineur (et de celui qui l'a remplacé).
Tu parles de celui qui voulait retenir Romain Thomas qu’il trouvait très bon mais faire partir Ismaël Traoré qu’il trouvait pas au niveau ?
Clairement le coaching est en cause l’année dernière je pense
Mais aussi les mauvais choix de recrutement en defense
Blazic…comment dire…
YMB49 a écrit :Playtime a écrit :Roni a écrit :Ou que le problème de l'année dernière n'était pas le niveau intrinsèque de certains joueurs mais surtout le niveau de l’entraineur (et de celui qui l'a remplacé).
Clairement le coaching est en cause l’année dernière je pense
Mais aussi les mauvais choix de recrutement en defense
Blazic…comment dire…
Blazic est un excellent joueur, peut-être que son profil n'était pas adapté à nos besoins,
Je pense que sa non intégration est plutôt lié à un problème de cohésion, une absence de maitrise du jeu et certainement une absence de complémentarité au sein de notre système défensif