Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Tenma » mer. 02 oct., 2024 7:47 am

Dernier message de la page précédente :

Christobald a écrit :Je préfère 100 fois un SC que ces conglomérats de multipropriétés vident l'identité des clubs...

Les supporters de Strasbourg en savent quelque chose....

https://www.bfmtv.com/alsace/un-creve-c ... ourgeoises.

100 fois ? ça me parait beaucoup quand même ;)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » mer. 02 oct., 2024 8:06 am

Christobald a écrit :Je préfère 100 fois un SC que ces conglomérats de multipropriétés vident l'identité des clubs...

Tu te reconnais dans l'image du SCO d'aujourd'hui ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » mer. 02 oct., 2024 10:08 am

J'ai longtemps apprécié Chabane, à l'époque où il savait s'entourer de gens compétents et humains.
Aujourd'hui, c'est juste un patron qui gère remarquablement sa SCI, dans l'espoir de la vendre un jour au plus offrant.

Il est impossible d'établir un projet sportif sur le long terme pour notre SCO, avec un dirigeant qui souhaite se retirer du jeu.

En ce qui me concerne je ne prends aucun plaisir à venir au stade cette année, et pour 2 raisons déjà évoquées ici : d'une part la faiblesse de nos prestations sur le pré et d'autre part l'ambiance catastrophique en tribune.
Sur ces 2 points, j'estime que sa responsabilité est grandement engagée.

Mais oui, on peut également considérer que la situation actuelle est loin d'être catastrophique, que les finances tiennent la route et qu'on va se retrouver en L2 l'an prochain avec un groupe qui aura probablement son mot à dire.
J'avoue avoir du mal à m'en contenter, surtout si on continue à se faire humilier de la sorte dans ce championnat de L1...

:sco6:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » mer. 02 oct., 2024 1:56 pm

Me concernant, ce n'est pas la figure de SC que je défends particulièrement mais l'idée d'avoir un propriétaire qui soit implanté localement.

Cette configuration semble être amenée à disparaitre et je pense que cela a quelque chose d'"inquiétant"...

Je ne suis pas dans le même état d'esprit qu''il y a deux ans ou je voulais absolument que notre SCO reste en Ligue 1. Je savoure ce championnat et si le prochain est à nouveau en Ligue 2, cela ne contrariera pas, tant je vois les inégalités de plus en plus flagrantes de moyens, qui rendent ce championnat (bien sur supérieur techniquement) mais au suspens absent...
Une montée, c'est comme un titre !!!
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » jeu. 03 oct., 2024 7:12 pm

Christobald a écrit :Me concernant, ce n'est pas la figure de SC que je défends particulièrement mais l'idée d'avoir un propriétaire qui soit implanté localement.

Cette configuration semble être amenée à disparaitre et je pense que cela a quelque chose d'"inquiétant"...

+1
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Michel PAVAGEAU
Cadet

Messagepar Michel PAVAGEAU » lun. 02 déc., 2024 7:07 am

Quelle est la raison pour laquelle la direction du sco fait un boycott une grève vis à vis des médias et empêche les joueurs de s exprimer à la presse et aux médias ? Le sco n a pas besoin de cela. Cela contribue à nourrir un climat négatif vis à vis du sco et met un frein à venue du sponsor et de partenaires. Pitoyable !
SCO56
Donateur

Messagepar SCO56 » lun. 02 déc., 2024 11:04 am

Michel PAVAGEAU a écrit :Quelle est la raison pour laquelle la direction du sco fait un boycott une grève vis à vis des médias et empêche les joueurs de s exprimer à la presse et aux médias ? Le sco n a pas besoin de cela. Cela contribue à nourrir un climat négatif vis à vis du sco et met un frein à venue du sponsor et de partenaires. Pitoyable !

sans doute pas content des articles de presse régionaux.
pas très démocrate le père Chabane :rouge:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"

Retourner vers « Organigramme »