J'ai longtemps apprécié Chabane, à l'époque où il savait s'entourer de gens compétents et humains.
Aujourd'hui, c'est juste un patron qui gère remarquablement sa SCI, dans l'espoir de la vendre un jour au plus offrant.
Il est impossible d'établir un projet sportif sur le long terme pour notre SCO, avec un dirigeant qui souhaite se retirer du jeu.
En ce qui me concerne je ne prends aucun plaisir à venir au stade cette année, et pour 2 raisons déjà évoquées ici : d'une part la faiblesse de nos prestations sur le pré et d'autre part l'ambiance catastrophique en tribune.
Sur ces 2 points, j'estime que sa responsabilité est grandement engagée.
Mais oui, on peut également considérer que la situation actuelle est loin d'être catastrophique, que les finances tiennent la route et qu'on va se retrouver en L2 l'an prochain avec un groupe qui aura probablement son mot à dire.
J'avoue avoir du mal à m'en contenter, surtout si on continue à se faire humilier de la sorte dans ce championnat de L1...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois