Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49

pptroro
Professionnel
Messages : 1278
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar pptroro » sam. 08 oct., 2022 7:59 am

Dernier message de la page précédente :

La partie sur le rachat gratuit concerne je pense Pickeu.

Après quand on veut vendre un club comme le SCO 60M€, on peut se demander ce que gratuit veut dire
SCO fait nous rêver
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 25150
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » sam. 08 oct., 2022 8:11 am

pptroro a écrit :Je remets le lien

https://www.rtl.fr/sport/football/invit ... 7900192011


Merci.
Toujours intéressant d entendre le président.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16063
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Cisco » sam. 08 oct., 2022 9:43 am

Fandino, je reviens sur tes messages du début de semaine à l’encontre de lacouture, mais quelle mouche t’a piqué pour te comporter de la sorte et agir avec cette insistance lourde ? Merci à Ben.20.100 pour avoir tenté de te faire entendre que ce n’est pas parce que tu as une action du sco que tu es dans le secret des dieux.
Tu n’y connais rien mais tu viens quand même mettre en accusation, en mode limite harcèlement... attitude vraiment détestable.
J’arrive un peu tard donc pas de sanction ce coup là, hormis un avertissement, mais pas question de voir une autre prise à partie de la sorte sur le forum.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10759
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » sam. 08 oct., 2022 10:19 am

Cisco a écrit :Fandino, je reviens sur tes messages du début de semaine à l’encontre de lacouture, mais quelle mouche t’a piqué pour te comporter de la sorte et agir avec cette insistance lourde ? Merci à Ben.20.100 pour avoir tenté de te faire entendre que ce n’est pas parce que tu as une action du sco que tu es dans le secret des dieux.
Tu n’y connais rien mais tu viens quand même mettre en accusation, en mode limite harcèlement... attitude vraiment détestable.
J’arrive un peu tard donc pas de sanction ce coup là, hormis un avertissement, mais pas question de voir une autre prise à partie de la sorte sur le forum.

Bien pris.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2221
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar PAPA.SCO » sam. 08 oct., 2022 3:03 pm

Sur les 10 années "Chabane", le club a fonctionné de façon plutôt cohérente et équilibrée tant que le président a travaillé avec des gens qu'il n'avait pas choisi, à savoir l'équipe Pickeu, Moulin, Le dizet et autres.
Depuis que la grand lessive a eu lieu c'est juste du grand n'importe quoi dans l'administratif avec des vas et vients plus ridicules les uns que les autres.
Sur le plan sportif on ne constate pour l'instant aucune progression alors qu'il avait annoncé après le départ Moulin, que l'objectif était de passer un cap.
Donc oui de très grosses lacunes sur la gestion humaine et en management et de nombreux mauvais choix.

Depuis 3 ans, le club a t'il progressé sur un plan:

- Sportif? non sur la saison dernière, a voir ou cette saison nous mène...
- Expérience stade, acceuil, buvettes? non
- Affluence, billetterie, nombre d'abonnés? non (sans doute le plus gros échec de Chabane).
- Stade, structure? Oui avec St Léo, mais son utilisation est un énorme échec... On attend toujours les améliorations annoncées en Jean Bouin et la relocalisation du parcage.

Il faut tout même ajouter à tout cela, les affaires en cours et la vraie/fausse vente du club cet été qui font quand même un peu beaucoup désordre.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 5106
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 08 oct., 2022 7:52 pm

PAPA.SCO a écrit :Sur les 10 années "Chabane", le club a fonctionné de façon plutôt cohérente et équilibrée tant que le président a travaillé avec des gens qu'il n'avait pas choisi, à savoir l'équipe Pickeu, Moulin, Le dizet et autres.
Depuis que la grand lessive a eu lieu c'est juste du grand n'importe quoi dans l'administratif avec des vas et vients plus ridicules les uns que les autres.
Sur le plan sportif on ne constate pour l'instant aucune progression alors qu'il avait annoncé après le départ Moulin, que l'objectif était de passer un cap.
Donc oui de très grosses lacunes sur la gestion humaine et en management et de nombreux mauvais choix.

Depuis 3 ans, le club a t'il progressé sur un plan:

- Sportif? non sur la saison dernière, a voir ou cette saison nous mène...
- Expérience stade, acceuil, buvettes? non
- Affluence, billetterie, nombre d'abonnés? non (sans doute le plus gros échec de Chabane).
- Stade, structure? Oui avec St Léo, mais son utilisation est un énorme échec... On attend toujours les améliorations annoncées en Jean Bouin et la relocalisation du parcage.

Il faut tout même ajouter à tout cela, les affaires en cours et la vraie/fausse vente du club cet été qui font quand même un peu beaucoup désordre.

Une légère brise, bien que fraîche.
Ressenti -2°C
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13760
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar vince971 » sam. 08 oct., 2022 11:08 pm

Superbe itw sur RTL, qui suinte un peu la com' , mais qui confère tout de même au boss une autre dimension, plus humaine.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19790
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar jjffll » dim. 09 oct., 2022 5:05 am

vince971 a écrit :Superbe itw sur RTL, qui suinte un peu la com' , mais qui confère tout de même au boss une autre dimension, plus humaine.


il a un nouveau conseiller en com....... :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4754
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar jego » dim. 09 oct., 2022 7:20 pm

après ce mauvais résultat c'est à lui de prendre une décision avant que la ligue 2 soit que notre devenir.
SC, changer de coach, mettez SB sur le banc . :sco6:
.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 5106
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 10 oct., 2022 8:08 am

DeRaisin a écrit :Au moins il y perdra de la thune, ça me rassure un peu.

?
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar v49 » lun. 10 oct., 2022 10:39 am

DeRaisin a écrit :Au moins il y perdra de la thune, ça me rassure un peu.

Moi aussi !
Bien content que sa condescendance et son manque d'humilité lui éclate à la gueule !
Le château du despote s'effondre !
On a perdu nos valeurs depuis 5 ans.
Humilité, travail et rationalisme.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13760
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar vince971 » lun. 10 oct., 2022 5:50 pm

DeRaisin a écrit :Au moins il y perdra de la thune, ça me rassure un peu.


C'est en effet une très bonne nouvelle pour l'économie locale que de descendre en L2. :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2711
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar toujoursco » lun. 10 oct., 2022 6:24 pm

il va vendre le club une fois en L2
il aura tout gagné
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2221
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar PAPA.SCO » lun. 10 oct., 2022 6:47 pm

vince971 a écrit :
DeRaisin a écrit :Au moins il y perdra de la thune, ça me rassure un peu.


C'est en effet une très bonne nouvelle pour l'économie locale que de descendre en L2. :D


Ouais enfin ce n’est pas les 6000 spectateurs et quelques qui font que l’économie angevine se porte mieux tous les 15 jours ?
À la limite quand les matchs étaient le samedi soir ça pouvait faire tourner quelques gros bars et brasseries de la place d’Angerd après les matchs mais là le dimanche à 17h je pense que tout le monde rentre à la maison.
5/8/93 Présent!
Andegave
Cadet
Messages : 427
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Andegave » lun. 10 oct., 2022 7:00 pm

On a de sacrés supporters décidément à Angers et sur ce Forum. Les mecs postent pour souhaiter la descente du club. De mieux en mieux...Et oui ça fera les pieds au vilain président et gnagnaga il est si méchant et il est trop riche...Whouah! Quelle mentalité...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13760
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar vince971 » lun. 10 oct., 2022 7:07 pm

PAPA.SCO a écrit :
vince971 a écrit :
DeRaisin a écrit :Au moins il y perdra de la thune, ça me rassure un peu.


C'est en effet une très bonne nouvelle pour l'économie locale que de descendre en L2. :D


Ouais enfin ce n’est pas les 6000 spectateurs et quelques qui font que l’économie angevine se porte mieux tous les 15 jours ?
À la limite quand les matchs étaient le samedi soir ça pouvait faire tourner quelques gros bars et brasseries de la place d’Angerd après les matchs mais là le dimanche à 17h je pense que tout le monde rentre à la maison.



Tu as une vision de l'économie, comment dire, euh....étriquée je crois. :shock:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2221
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar PAPA.SCO » lun. 10 oct., 2022 7:14 pm

vince971 a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
vince971 a écrit :
C'est en effet une très bonne nouvelle pour l'économie locale que de descendre en L2. :D


Ouais enfin ce n’est pas les 6000 spectateurs et quelques qui font que l’économie angevine se porte mieux tous les 15 jours ?
À la limite quand les matchs étaient le samedi soir ça pouvait faire tourner quelques gros bars et brasseries de la place d’Angerd après les matchs mais là le dimanche à 17h je pense que tout le monde rentre à la maison.



Tu as une vision de l'économie, comment dire, euh....étriquée je crois. :shock:

Ah bon... En revanche plutot que de m'expliquer que je n'ai rien compris, je suis interessé par tes arguments et ta vision des choses. Merci d'avance. ;)
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1386
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar romar » lun. 10 oct., 2022 7:42 pm

PAPA.SCO a écrit :
vince971 a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
Ouais enfin ce n’est pas les 6000 spectateurs et quelques qui font que l’économie angevine se porte mieux tous les 15 jours ?
À la limite quand les matchs étaient le samedi soir ça pouvait faire tourner quelques gros bars et brasseries de la place d’Angerd après les matchs mais là le dimanche à 17h je pense que tout le monde rentre à la maison.



Tu as une vision de l'économie, comment dire, euh....étriquée je crois. :shock:

Ah bon... En revanche plutot que de m'expliquer que je n'ai rien compris, je suis interessé par tes arguments et ta vision des choses. Merci d'avance. ;)


Facile à comprendre ; les 25 millions versés par la télé en L1 profitent par ricochet en grande partie à l économie Angevine ; c est pas la même somme en L2 !
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar momosco » mar. 11 oct., 2022 7:47 am

vince971 a écrit :Superbe itw sur RTL, qui suinte un peu la com' , mais qui confère tout de même au boss une autre dimension, plus humaine.

Pour le côté humain il est quand même accusé d'agressions sexuelles :(
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13393
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar zeuking » mar. 11 oct., 2022 9:03 am

momosco a écrit :
vince971 a écrit :Superbe itw sur RTL, qui suinte un peu la com' , mais qui confère tout de même au boss une autre dimension, plus humaine.

Pour le côté humain il est quand même accusé d'agressions sexuelles :(


Il est usé pépère, on le sent au bout de sa vie...
Il se rends compte qu'on ne peut pas tout acheter avec l'argent, qu'il est passé à côté de choses essentielles d'un point de vue personnel, que l'aspect humain est important et qu'il n'est pas immortel... :lol:
Il me ferait presque chialer dans son exercice de com ! :up:

Il a été un grand président durant ses 7/8 premières années au SCO.

Mais le cycle est terminé depuis un moment, et au final il y a de fortes chances qu'il laisse le club là où il l'a trouvé en arrivant.
Sportivement ça sera une stagnation. Sur l'engouement généré autour du club : une vraie catastrophe.

Economiquement et d'un point de vue structurel c'est une autre dimension en revanche.
Mais il en sera l'unique bénéficiaire lors de la vente programmée de sa "SCI"
Du travail de pro. :arrow:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
chlosta49
Professionnel
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar chlosta49 » mar. 11 oct., 2022 9:05 am

Cisco a écrit :Fandino, je reviens sur tes messages du début de semaine à l’encontre de lacouture, mais quelle mouche t’a piqué pour te comporter de la sorte et agir avec cette insistance lourde ? Merci à Ben.20.100 pour avoir tenté de te faire entendre que ce n’est pas parce que tu as une action du sco que tu es dans le secret des dieux.
Tu n’y connais rien mais tu viens quand même mettre en accusation, en mode limite harcèlement... attitude vraiment détestable.
J’arrive un peu tard donc pas de sanction ce coup là, hormis un avertissement, mais pas question de voir une autre prise à partie de la sorte sur le forum.

Fandino, actionnaire du sco, les bras m'en tombe ! :???:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13393
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar zeuking » mar. 11 oct., 2022 9:17 am

chlosta49 a écrit :
Cisco a écrit :Fandino, je reviens sur tes messages du début de semaine à l’encontre de lacouture, mais quelle mouche t’a piqué pour te comporter de la sorte et agir avec cette insistance lourde ? Merci à Ben.20.100 pour avoir tenté de te faire entendre que ce n’est pas parce que tu as une action du sco que tu es dans le secret des dieux.
Tu n’y connais rien mais tu viens quand même mettre en accusation, en mode limite harcèlement... attitude vraiment détestable.
J’arrive un peu tard donc pas de sanction ce coup là, hormis un avertissement, mais pas question de voir une autre prise à partie de la sorte sur le forum.

Fandino, actionnaire du sco, les bras m'en tombe ! :???:


Il ne l'est pas.
Sur ce forum, à ma connaissance, il y a Lacouture, Bessonno et allezsco qui ont (ou avaient) des parts dans le club.
On n'entends plus les 2 derniers, et ça sera bientôt la même chose pour Lacouture apparemment.
Il y a un sujet là dessus sur le forum : une vraie source d'information pour qui se donne la peine de chercher ! :roll:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
DeRaisin
Poussin
Messages : 21
Enregistré le : dim. 09 oct., 2022 3:29 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar DeRaisin » mar. 11 oct., 2022 10:10 am

vince971 a écrit :
DeRaisin a écrit :Au moins il y perdra de la thune, ça me rassure un peu.


C'est en effet une très bonne nouvelle pour l'économie locale que de descendre en L2. :D


Désolé de penser au club avant de penser au chiffre d'affaires de la boulangerie près de Kopa...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68784
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » mar. 11 oct., 2022 10:15 am

Pour Fandino, pas vu ta demande, comme certains sujets ou forumistes, je ne les vois plus!

https://www.lejournaldesentreprises.com ... gers-30511

Quand le président Chabane à repris, il a envoyé courrier en recommandé, et le nombre de retours pour décès , déménagement et désistement a fait que sur plusieurs années on est descendu à une trentaine petits actionnaires et certains ont pu "rachetés 1 ou 2 actions" qui ne valent pas une tournée au bar, t'inquiète pas Fandino :up:

On a une réunion 30mn en décembre avec comptables et commissaire aux comptes pour parler des résultats budget au 30 juin saison écoulée, ceux qu'on voit sur internet quelques semaines plus tard.
On pose des questions sur le SCO en général....Des votes à main levée sur des sujets divers sur les différentes sociétés SCO, mais comme dit 99,3%, nous c'est un regard passif financièrement pour nous :roll:
On a jamais rien cacher sur le forum, même certaines années, où l'on pouvait causer calmement et avec courtoisie, j'ouvrai un topic sur les questions à poser à l'assemblée générale.
Promis si le forum n'est pas encore fermé en décembre, je ferai un léger Cr de la réunion !
ALLEZ SCO, pour ceux qui le suivent encore!
10 mai 2024 22h45 , victoire à Annecy...... Et le graal le vendredi 17 mai à Kopa !
Les supporters du SCO explosent de joie, la L1 est de retour à Kopa !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10759
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » mar. 11 oct., 2022 10:55 am

lacouture.49 a écrit :Pour Fandino, pas vu ta demande, comme certains sujets ou forumistes, je ne les vois plus!

https://www.lejournaldesentreprises.com ... gers-30511

Quand le président Chabane à repris, il a envoyé courrier en recommandé, et le nombre de retours pour décès , déménagement et désistement a fait que sur plusieurs années on est descendu à une trentaine petits actionnaires et certains ont pu "rachetés 1 ou 2 actions" qui ne valent pas une tournée au bar, t'inquiète pas Fandino :up:

On a une réunion 30mn en décembre avec comptables et commissaire aux comptes pour parler des résultats budget au 30 juin saison écoulée, ceux qu'on voit sur internet quelques semaines plus tard.
On pose des questions sur le SCO en général....Des votes à main levée sur des sujets divers sur les différentes sociétés SCO, mais comme dit 99,3%, nous c'est un regard passif financièrement pour nous :roll:
On a jamais rien cacher sur le forum, même certaines années, où l'on pouvait causer calmement et avec courtoisie, j'ouvrai un topic sur les questions à poser à l'assemblée générale.
Promis si le forum n'est pas encore fermé en décembre, je ferai un léger Cr de la réunion !
ALLEZ SCO, pour ceux qui le suivent encore!


Merci.Et désolé d avoir été insistant.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27445
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lointainscoiste » mar. 11 oct., 2022 6:46 pm

Christobald a écrit :Ce qu'il a accompli au SCO en 10 ans, qui donc avant lui ?

Son point faible réside sans doute dans le management.

Celui-ci, pour un dirigeant, consiste a s'entourer de personnes compétentes a des postes clefs.
Et ce qui va avec, c'est a dire cette capacité a déléguer !

C'est une problématique que rencontre bon nombre de sociétés...

Son point faible c’est le pénal !

La dégringolade au SCO, pas au classement le sportif a tenu pour l’instant, mais dans la mentalité et la gestion des personnes, en interne, remonte à sa mise en examen.

Son épuisement moral provient peut-être de cette incapacité a s'entourer et a garder des collaborateurs....
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Moine » mar. 11 oct., 2022 7:15 pm

lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :Ce qu'il a accompli au SCO en 10 ans, qui donc avant lui ?

Son point faible réside sans doute dans le management.

Celui-ci, pour un dirigeant, consiste a s'entourer de personnes compétentes a des postes clefs.
Et ce qui va avec, c'est a dire cette capacité a déléguer !

C'est une problématique que rencontre bon nombre de sociétés...

Son point faible c’est le pénal !

La dégringolade au SCO, pas au classement le sportif a tenu pour l’instant, mais dans la mentalité et la gestion des personnes, en interne, remonte à sa mise en examen.

Son épuisement moral provient peut-être de cette incapacité a s'entourer et a garder des collaborateurs....

Après quand on voit les dernières recrues réalisées récemment : Benalla et Sifaoui ...je ne vois pas comment il va reconstruire le SCO....on s éloigné de l adn angevin
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10759
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » mar. 11 oct., 2022 7:22 pm

Son procès annoncé pour le 2eme semestre 2022(on y est) approche.

Ca doit logiquement le "travailler ".

D ou la nomination surprise de Sifaoui(juste un grand communiquant)...qui pourra s exprimer pendant le procès a la place de SC.

Sifaoui n est la que pour communiquer pendant le procès....et essayer de limiter la "casse" de l image du Sco auprès des médias qui ne vont pas être tendres pendant ce procès.

La meilleure défense c est l attaque.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2711
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar toujoursco » mer. 12 oct., 2022 2:22 pm

je rappelle tout de même le but du changement de staff et d’entraîneur l’an dernier : passer un cap pour le club !
Dans les fait nous n’y sommes pas ou alors le cap a été passé les 6 premiers mois et maintenant nous redescendons.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Moine » mer. 12 oct., 2022 2:28 pm

Fandino a écrit :Son procès annoncé pour le 2eme semestre 2022(on y est) approche.

Ca doit logiquement le "travailler ".

D ou la nomination surprise de Sifaoui(juste un grand communiquant)...qui pourra s exprimer pendant le procès a la place de SC.

Sifaoui n est la que pour communiquer pendant le procès....et essayer de limiter la "casse" de l image du Sco auprès des médias qui ne vont pas être tendres pendant ce procès.

La meilleure défense c est l attaque.

Tu as raison... présentement GB n a pas trouvé l équilibre ...SC scène sortira t il mieux au tribunal ? Wait & See
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Moine » mer. 12 oct., 2022 2:29 pm

Moine a écrit :
Fandino a écrit :Son procès annoncé pour le 2eme semestre 2022(on y est) approche.

Ca doit logiquement le "travailler ".

D ou la nomination surprise de Sifaoui(juste un grand communiquant)...qui pourra s exprimer pendant le procès a la place de SC.

Sifaoui n est la que pour communiquer pendant le procès....et essayer de limiter la "casse" de l image du Sco auprès des médias qui ne vont pas être tendres pendant ce procès.

La meilleure défense c est l attaque.

Tu as raison... présentement GB n a pas trouvé l équilibre ...SC scène sortira t il mieux au tribunal ? Wait & See

S en sortira t il mieux au tribunal ?

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités