[Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 06 sept., 2022 8:19 pm

Bernardoni
4
2%
Sabanovic (sorti)
1
1%
Bamba
12
7%
Hountondji (sorti)
2
1%
Camara
0
Aucun vote
Doumbia
8
5%
Bentaleb
11
7%
Taibi (sorti)
3
2%
Ounahi
4
2%
Salama (sorti)
8
5%
Hunou (sorti)
29
18%
Boufal (entré)
62
38%
Thioub (entré)
14
9%
Sima (entré)
1
1%
Diony (entré)
3
2%
Abdelli (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 162
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24957
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar Tenma » jeu. 01 sept., 2022 11:54 am

Dernier message de la page précédente :

astero a écrit :
Stuntman a écrit :Vahid Halilhodžić, vire part la sélection marocaine. Si ça marchait entre lui et Boufal pourquoi pas essayer avec lui ?


Coach Vahid prone un jeu assez minimaliste,pas sur que ce soit la solution et cela bridera peut être nos joueurs offensifs qui ont besoin de liberté


Ah.
le jeu actuel ne te semble déjà minimaliste ?
tu crois pas que boufal serait content d'avoir une equipe qui tienne la route derrière lui ?

Besoin de liberté ? je crois plutot que cette equipe a besoin d'un cadre structuré.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar sheridan » jeu. 01 sept., 2022 11:55 am

astero a écrit :
La Bayard ! a écrit :C'est triste de voir tout l'argent que j'ai mis dans ces abonnements alors que j'aurais pu en faire tellement d'autres choses....
On est tous triste de cette belle aventure qui tourne au cauchemard.
J'en veux à personne, je n'en veux qu'à moi d'avoir cru en ce staff. Ça ne se reproduira plus.


Prendre un abonnement signifie que tu es supporter/trice d'un club et cela vaut dans les bons moments et dans les mauvais. Je trouve ridicule que le public angevin se mette à ne plus venir au match quand les résultats sont mauvais. Tu as le droit d'exprimer un mécontentement sur des choix ou le jeu, mais on a pour moi le devoir de continuer à soutenir le club. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune culture foot à Angers comme cela peut exister à Lens, Marseille, Saint-Etienne, Strasbourg...


tu le découvres ?
ANGERS a voulu privilégié le sport de masse au détriment d'un sport élitiste, c'est un choix discutable ou pas....perso ça me va.
Angers a une équipe en ligue 1 en foot, une équipe féminine en ligue 1 de basket, une équipe en ligue 2 masculine en basket , une équipe en ligue 1 en hockey sur glace+ le tennis de table et j'en passe certainement.
Maintenant, il y a quoi a Lens et d'autres a part le foot, ANGERS est plus ou moins au même niveau que Nantes concernant le niveau...avec pourtant pas la même agglomération.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
astero
Poussin
Messages : 31
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 2:04 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar astero » jeu. 01 sept., 2022 11:56 am

cool49 a écrit :Mais c est plus possible cette équipe de chèvres !!!!!
Direction la ligue 2 ....
C est déjà plié....
Merci Chabane, Boissier, Baticle...
Les joueurs s en foutent complètement...en même temps, à la fin du mois, le salaire est le même...


Alors là on a affaire à une belle analyse, allez on retourne au comptoir et santé à vous!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar sheridan » jeu. 01 sept., 2022 12:00 pm

Tenma a écrit :
Christobald a écrit :En 2ième mi-temps, ce n'est pas une question d'organisation mais d'envie et prise de risques.

Néanmoins, cette relation entre les systèmes tactiques de GB et le manque de repères ou de confiance, mériteraient que les journalistes creusent avec GB.


arrêtons avec cette deuxième periode. Elle est dû à 2 paramètres qui sont l'entrée de Boufal et le fait que Reims ait voulu gérer son avance plutôt que de poursuivre son pressing.
ça ne garantie rien du tout, ce n'est pas non plus une base de travail pour la suite...à la limite on peu en conclure que l'équipe de départ était construite n'importe comment mais c'est tout.


je pense aussi que fort de leur résultat a la mi-temps, Reims a arrêté de presser comme en première, il n' y a pas grand chose a retirer en négatif ou positif sur cette période....si ce n'est que boufal est au dessus du lot.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
astero
Poussin
Messages : 31
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 2:04 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar astero » jeu. 01 sept., 2022 12:01 pm

sheridan a écrit :
astero a écrit :
La Bayard ! a écrit :C'est triste de voir tout l'argent que j'ai mis dans ces abonnements alors que j'aurais pu en faire tellement d'autres choses....
On est tous triste de cette belle aventure qui tourne au cauchemard.
J'en veux à personne, je n'en veux qu'à moi d'avoir cru en ce staff. Ça ne se reproduira plus.


Prendre un abonnement signifie que tu es supporter/trice d'un club et cela vaut dans les bons moments et dans les mauvais. Je trouve ridicule que le public angevin se mette à ne plus venir au match quand les résultats sont mauvais. Tu as le droit d'exprimer un mécontentement sur des choix ou le jeu, mais on a pour moi le devoir de continuer à soutenir le club. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune culture foot à Angers comme cela peut exister à Lens, Marseille, Saint-Etienne, Strasbourg...


tu le découvres ?
ANGERS a voulu privilégié le sport de masse au détriment d'un sport élitiste, c'est un choix discutable ou pas....perso ça me va.
Angers a une équipe en ligue 1 en foot, une équipe féminine en ligue 1 de basket, une équipe en ligue 2 masculine en basket , une équipe en ligue 1 en hockey sur glace+ le tennis de table et j'en passe certainement.
Maintenant, il y a quoi a Lens et d'autres a part le foot, ANGERS est plus ou moins au même niveau que Nantes concernant le niveau...avec pourtant pas la même agglomération.


Non je te rassure, ce n'est pas une surprise, le public angevin a toujours été versatile. Je ne crois pas que ce soit les autres sports qui enlèvent des spectateurs au SCO, ce n'est pas le même public. Qu'on le veuille ou non, le football masculin est celui qui reste largement le plus populaire et qui est capable même à Angers de faire stade plein quand il y a un beau parcours en coupe ou des adversaires prestigieux. Il y a juste une incapacité à être fidèle quand les résultats sont moins bons et les adversaires moins prestigieux, je le déplore.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar Scoreur » jeu. 01 sept., 2022 12:02 pm

Avec du recul sur le début de saison, je continue de penser que nos prestations catastrophiques sont dû principalement au faible niveau de nos défenseurs. Ce n'est pas le seul, mais c'est le principal.

On ressemble beaucoup au Bordeaux de la saison dernière qui avait une très belle attaque sur le papier. Voyez le parallèle, 2 pts à la J5 et encore ils en ont eu 5 la journée d'après ce qui ne sera sûrement pas notre cas: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saison_ ... e_Bordeaux

Partie Compétitions
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar Milkshake » jeu. 01 sept., 2022 12:14 pm

astero a écrit :
cool49 a écrit :Mais c est plus possible cette équipe de chèvres !!!!!
Direction la ligue 2 ....
C est déjà plié....
Merci Chabane, Boissier, Baticle...
Les joueurs s en foutent complètement...en même temps, à la fin du mois, le salaire est le même...


Alors là on a affaire à une belle analyse, allez on retourne au comptoir et santé à vous!


Continue à les soutenir dans le vent si tu veux.
Ni les joueurs ni le staff y croit, pourquoi nous on y croirait et on se ferait chier à aller les regarder errer sans but sur le terrain ?
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5085
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar mytailorisrich » jeu. 01 sept., 2022 12:16 pm

astero a écrit :
La Bayard ! a écrit :C'est triste de voir tout l'argent que j'ai mis dans ces abonnements alors que j'aurais pu en faire tellement d'autres choses....
On est tous triste de cette belle aventure qui tourne au cauchemard.
J'en veux à personne, je n'en veux qu'à moi d'avoir cru en ce staff. Ça ne se reproduira plus.


Prendre un abonnement signifie que tu es supporter/trice d'un club et cela vaut dans les bons moments et dans les mauvais. Je trouve ridicule que le public angevin se mette à ne plus venir au match quand les résultats sont mauvais. Tu as le droit d'exprimer un mécontentement sur des choix ou le jeu, mais on a pour moi le devoir de continuer à soutenir le club. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune culture foot à Angers comme cela peut exister à Lens, Marseille, Saint-Etienne, Strasbourg...

Ce n'est pas d'aujourd'hui que la culture football ne iste plus à Angers. La plus part des posteurs n'ont pas connu les années Poli Guillou. A l'époque, je suis désolé de reparler de cette période, les 22000 spectateurs qui s'entassaient dans les gradins venaient des usines et campagnesdu département. Yavait pas de "vi ail pi " , on bouffait et buvait dans tribunes, on mangeait "gros" de cacahuètes. Et dans la semaine, avec un peu de chance, on pouvait retrouver les plus trainards des joueurs à l'auberge à Chalonnes ou à la chasse chez Hubert de Polignac à la Jumelière.
Mais ça c'était avant, quand le foot était un sport, et n'était pas une question de fric.
FamousTim
Poussin
Messages : 42
Enregistré le : sam. 22 mai, 2021 8:46 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar FamousTim » jeu. 01 sept., 2022 12:35 pm

Je ne parle pas souvent sur ce forum, je suis comme beaucoup d'autres un lecteur.
Mais aujourd'hui j'étais obligé de rédiger mon petit message. Comment c'est possible d'avoir une défense pareil, je comprends pas nos pauvres attaquants se démènent (surtout boufal) pour revenir à 2-2 et on se saborde tout seul. On aurait pu mettre 30 buts notre défense en prenait 31. La saison ne fait que commencer mais en étant objectif et en regardant notre calendrier jusqu'a la CDM je ne trouve aucune équipe contre qui on va prendre des points. Baticle ou pas Baticle je ne sais même pas si ça changera quelque chose, j'ai jamais connu de descente, je suis jeune j'étais la en ligue 2 puis récemment en ligue 1 mais dans la vie comme on dit il y a une première à tout.
L'abonnement sera moins cher ça sera cool non ^^

Allez SCO
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar sheridan » jeu. 01 sept., 2022 12:39 pm

astero a écrit :
sheridan a écrit :
astero a écrit :
Prendre un abonnement signifie que tu es supporter/trice d'un club et cela vaut dans les bons moments et dans les mauvais. Je trouve ridicule que le public angevin se mette à ne plus venir au match quand les résultats sont mauvais. Tu as le droit d'exprimer un mécontentement sur des choix ou le jeu, mais on a pour moi le devoir de continuer à soutenir le club. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune culture foot à Angers comme cela peut exister à Lens, Marseille, Saint-Etienne, Strasbourg...


tu le découvres ?
ANGERS a voulu privilégié le sport de masse au détriment d'un sport élitiste, c'est un choix discutable ou pas....perso ça me va.
Angers a une équipe en ligue 1 en foot, une équipe féminine en ligue 1 de basket, une équipe en ligue 2 masculine en basket , une équipe en ligue 1 en hockey sur glace+ le tennis de table et j'en passe certainement.
Maintenant, il y a quoi a Lens et d'autres a part le foot, ANGERS est plus ou moins au même niveau que Nantes concernant le niveau...avec pourtant pas la même agglomération.


Non je te rassure, ce n'est pas une surprise, le public angevin a toujours été versatile. Je ne crois pas que ce soit les autres sports qui enlèvent des spectateurs au SCO, ce n'est pas le même public. Qu'on le veuille ou non, le football masculin est celui qui reste largement le plus populaire et qui est capable même à Angers de faire stade plein quand il y a un beau parcours en coupe ou des adversaires prestigieux. Il y a juste une incapacité à être fidèle quand les résultats sont moins bons et les adversaires moins prestigieux, je le déplore.


tu as peut être raison néanmoins, je connais pas mal de personnes qui vont voir tout ça et pour qui le sco n'est pas non plus leur priorité.
nous avons a faire a des spectateurs a Angers et pas a des supporters.
maintenant, remplir un stade de foot et une salle de basket n'est pas la même chose, mais nous avons tellement de diverses choses a voir sur Angers que le sco....!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29790
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar Christobald » jeu. 01 sept., 2022 1:09 pm

Pas de conf d'après-match sur SCO TV (comme avec Troyes)

Sur l'Equipe

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1351435
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24957
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar Tenma » jeu. 01 sept., 2022 1:32 pm

Christobald a écrit :Pas de conf d'après-match sur SCO TV (comme avec Troyes)

Sur l'Equipe

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1351435


se met il dans le lot quand il parle d'erreur individuelle ? :roll:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar Scoreur » jeu. 01 sept., 2022 1:36 pm

Il évoque en 1er les grosses erreurs individuelles (il cible surtout Hountondji) pour éliminer d'emblé le fait que ça puisse être les choix tactiques puis se ravise ensuite en parlant surtout de la 1ère mi-temps râté mais jamais il ne prend ses responsabilités car la compo était surement problématique, il semble quand même bien perdu.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4991
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 01 sept., 2022 2:20 pm

maximus49000 a écrit :Point positif on a pas pris de but sue séquence arrêté... et... c'est tout...

Une défense absente au centre, une première mi temps indigne, 20 minutes d'espoirs offensif pour ça... comment on se prends 2 buts à 10 contre 11??? Comment on peut faire une faute de débutant amenant le penalty de Reims?

Baticle aura toujours son discours bisounours "gniagnia c'est pas allarmant" "gniagnia on va travailler". Tu es sensé travailler depuis la reprise non? Ça fait quelques temps maintenant?

Bref... inquiet d'autant plus que je ne vois pas ce qui pourrait améliorer les choses sauf un retournement total de comportement et de philosophie de jeu...

La communication, c'est toujours un peu délicat. Ce qui compte finalement c'est ce qui se dit en interne et la réaction qui en découle. Mais pour le moment, il n'y en a pas...
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4991
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 01 sept., 2022 2:22 pm

sad a écrit :
Fred a écrit :
sad a écrit :comme allman et bisounours, je vais attendre la 38 ième journée avant de me faire un avis sur cette équipe car il est évidemment beaucoup trop tôt pour réaliser quelques constats que ce soit !
+ 1 , ne tirons pas de conclusions hâtives, en plus on a joué que les cadors :up:
oui, et puis on est à domicile et donc on voit bien que les joueurs refusent la fatalité et lutte coûte que coûte en mettant une grosse pression pour essayer de revenir au score : bien aidé en celà par le coach qui galvanise ses joueurs . on va gagner tranquille , ça se voit


sad a écrit :comme certains virulent défenseurs du coach en place, il est effectivement beaucoup trop tôt pour tirer le signal d'alarme : après tout il reste encore 33 longues journées . On ne peut également pas tirer des conclusions sur ce que l'on voit car il faut laisser travailler le staff en paix et les laisser bosser. N'ayant pas le DEPF je ne me permettrais pas de donner mon avis sur l'envie en première mi-temps, le nombre de buts encaissés ( y compris à domicile ) et la façon dont est gérée l'équipe. je préfère laisser le soin à de meilleurs bonnes âmes charitable qui préconise de laisser du temps au temps et peut-être que , comme le bon vin, ce cru du sco 2022-2023 va se bonifier .je me permettrais donc de donner mon avis à la 38 ième journée et de me faire une idée plus précise à ce moment là et surtout pas avant !!! ps : ceux qui disaient ( toujours les mêmes d'ailleurs ) que l'on a perdu les 2 derniers matchs car on jouait à 10 contre 11 ; on a pris aujourd'hui 2 buts à 11 contre 10 ! effectivement on est bien meilleur lorsque l'on est pas en infériorité numérique ! ...tout comme en supériorité numérique d'ailleurs. plus sérieusement : autant j'étais en colère après les 2 ou 3 premiers matchs, autant je commence à être résigné ...c'est bien pire que la colère


Mais tu ne peux pas donner ton avis simplement?

Pour ma part, en colère à la pause et abattu à la fin du match...
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4991
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 01 sept., 2022 2:25 pm

Milkshake a écrit :C'est bien, GB va pouvoir dégager, de lui-même ou non, SC n'a plus le choix. Et ça permettra à Allman et autres Bisounours de ne pas faire les fanfarons. Trouver des excuses à qui que ce soit ici serait de facto de la pure malhonnêteté, ils n'en ont aucune

J'essaie de m'expliquer ce qui se passe mais je ne trouve d'excuses à personne.
Je ne fanfaronne pas du tout. Je serais là l'an prochain et les années d'après quoiqu'il arrive. On est tous sur le même bateau.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4991
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 01 sept., 2022 2:27 pm

Christobald a écrit :Boufal a tout résumé dans l'après-match. Pour ma part, je me demande si ce n'est pas la pire mi-temps que j'ai vu du SCO.

Celle-là, on s'en souviendra, c'est sûr. :x
Les propos de Sofiane sont accablants quand même envers ses coéquipiers.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4991
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 01 sept., 2022 2:30 pm

momosco a écrit :Sur le papier, l'équipe est pas degueulasse. On a des mecs rompus aux joutes de la L1, des internationaux, des jeunes talentueux. On a l'effectif pour se maintenir. Mais a un moment donné, quand tu finis avec Bamba en DC et Thioub latéral droit, que tu as changé 4 fois de système au cours du match... Il n'y a pas de miracles. Il fallait au moins prendre 9 points sur les 5 premiers matchs. On en a 2, et on encaissé buts sur buts. L'assise défensive est catastrophique, et ce n'est pas qu'une question de joueurs. Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais je ne crois plus en GB pour sauver notre sco.

On change de système pour mieux jouer en seconde, on rechange de système après le rouge et le troisième pour tenter de refaire le retard...

en revanche, finir avec Thioub à droite, Bamba et Camara dans l'axe c'est plus qu'un problème : c'est un désaveu pour nos deux recrues censées remplacer la DC.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4991
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 01 sept., 2022 2:32 pm

cool49 a écrit :Mais c est plus possible cette équipe de ch****s !!!! Direction la ligue 2 ....C est déjà plié....Merci Chabane, Boissier, Baticle... Les joueurs s en foutent complètement...en même temps, à la fin du mois, le salaire est le même...

Ta carrière en prend quand même un coup. Et les salaires sont souvent réduits en Ligue 2.

Sinon les animaux c'est pas obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4991
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 01 sept., 2022 2:36 pm

Toto49 a écrit :Y'avait qu'Angers, je pense, pour recruter Baticle... La seule consolation, c'est que Chabane va perdre tous ses millions

Une consolation? Mais qu'est-ce qu'on en a à faire des soussous de SC?
c'est le sportif qui est censé nous intéresser...
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4991
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 01 sept., 2022 2:38 pm

Toto49 a écrit :Si cette grosse tanche de Baticle titularise Boufal dès le début de match, ça n'est pas du tout la même mayonnaise. Le pire, c'est que Baticle va encore rester 6-7 matchs en poste, jusqu'à ce qu'on soit complètement coulés

Du coup est-ce qu'on peut dire que tes yeux sont aussi bons que GB entraîneur? Non parce que je ne sais pas si tu as vu, mais Boufal était cramé en fin de match.

Et sinon, l'expression de "tanche" n'est pas fidèle à ce beau et grand poisson d'eau douce doré. :indiana:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4991
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 01 sept., 2022 2:52 pm

Perdu, après ce match difficile à vivre.

Je reste supporter, je garde espoir, mais c'est compliqué...
Où va cette équipe? Que sont ces choix de composition?

Je n'ai plus vraiment confiance en mon équipe. Contrairement à la saison où on est 19e à la trêve mais pas largués, ici le fossé pourrait être tout autre. Le SCO pourrait bien être en position de chasseur plutôt que de chassé comme toutes les saisons précédentes.
C'est un défi particulier qui s'amène à nous.

Camara, Taïbi, Salama et Sabanovic doivent sortir du 11, le dernier n'est clairement pas à sa place du tout.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 7005
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar Allman » jeu. 01 sept., 2022 3:33 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
Christobald a écrit :Boufal a tout résumé dans l'après-match. Pour ma part, je me demande si ce n'est pas la pire mi-temps que j'ai vu du SCO.

Celle-là, on s'en souviendra, c'est sûr. :x
Les propos de Sofiane sont accablants quand même envers ses coéquipiers.


+1 avec vous. La pire mi-temps depuis longtemps...et c'est vrai qu'on a vu la différence nette quad SB est rentré ...au delà de l'apport offensif, l' ENVIE !
Certains vont rétorquer que c'est sans doute à GB de leur donner l'envie, c'est vrai, mais c'est pas Pélissier ou un autre que leur donnera plus envie...
Quand t'as une grande carcasse comme Houton ou Camarra, c'est lourd à trainer, mais tu dois compenser par autre chose pour contre balancer un minimum...tendre la jambe au moins...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar Scoreur » jeu. 01 sept., 2022 4:02 pm

https://www.youtube.com/watch?v=U6JQsZ8Z3PI

Je viens de revoir les buts, et ce sont un peu tous les même: énorme défaillance individuelle avec des pertes de balles sur chaque but et un alignement/positionnement catastrophique de la charnière centrale dans le repli défensif avec un gardien qui pourrait être un peu plus décisif.

Changer de coach n'effacera pas ces problèmes du jour au lendemain, recruter des défenseurs d'un niveau supérieur paraît une meilleure option dans la dépense d'argent quitte à vendre Boufal ou Ounahi pour prendre 2 ou 3 défenseurs d'un niveau beaucoup plus élevé, mais on est trop tard dans le mercato...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10639
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar Fandino » jeu. 01 sept., 2022 4:29 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
Christobald a écrit :Boufal a tout résumé dans l'après-match. Pour ma part, je me demande si ce n'est pas la pire mi-temps que j'ai vu du SCO.

Celle-là, on s'en souviendra, c'est sûr. :x
Les propos de Sofiane sont accablants quand même envers ses coéquipiers.


Il a dit quoi Sofiane?
Scotoujours
Poussin
Messages : 16
Enregistré le : lun. 29 août, 2022 11:42 am
Localisation : L'Huisserie

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar Scotoujours » jeu. 01 sept., 2022 4:42 pm

Nous les supporters du sco, on peut pas déjà faire une croix sur la saison, encourageons les. La moitié du recrutement sont des joueurs qui n'auront aucune marge de progression. On le sait maintenant. On a vue. 2 jokers vont arriver.et peut être relancer un espoir. Certains joueurs ne peuvent plus être sur le terrain actuellement, mais les entraîneurs dans le dur ont souvent encore plus d'œillères.
............................. Bernardoni..........................
Valeri........ Bobichon.... Amadou.... Doumbia..
............................. Bentaleb...............................
Mendy...................ounahi.......................boufal
....................hunou............sima ou diony..........
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 7005
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar Allman » jeu. 01 sept., 2022 5:08 pm

Fandino a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Christobald a écrit :Boufal a tout résumé dans l'après-match. Pour ma part, je me demande si ce n'est pas la pire mi-temps que j'ai vu du SCO.

Celle-là, on s'en souviendra, c'est sûr. :x
Les propos de Sofiane sont accablants quand même envers ses coéquipiers.


Il a dit quoi Sofiane?


Il a dit çà : Sofiane BOUFAL (attaquant d’Angers SCO) : “Après avoir fait une première inadmissible et catastrophique, on a très bien repris la deuxième période. Ensuite, après avoir réussi à égaliser, on fait une nouvelle erreur individuelle qui nous plombe mentalement. On a déjà des lacunes techniques et tactiques, mais on a en plus des problèmes de mental. Il est inacceptable de voir des joueurs qui ne se battent pas sur le terrain. On ne peut pas continuer ainsi. Si l’on continue dans cette spirale, on va droit dans le mur et vers de grosses désillusions.”
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10639
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar Fandino » jeu. 01 sept., 2022 5:11 pm

Allman a écrit :
Fandino a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Celle-là, on s'en souviendra, c'est sûr. :x
Les propos de Sofiane sont accablants quand même envers ses coéquipiers.


Il a dit quoi Sofiane?


Il a dit çà : Sofiane BOUFAL (attaquant d’Angers SCO) : “Après avoir fait une première inadmissible et catastrophique, on a très bien repris la deuxième période. Ensuite, après avoir réussi à égaliser, on fait une nouvelle erreur individuelle qui nous plombe mentalement. On a déjà des lacunes techniques et tactiques, mais on a en plus des problèmes de mental. Il est inacceptable de voir des joueurs qui ne se battent pas sur le terrain. On ne peut pas continuer ainsi. Si l’on continue dans cette spirale, on va droit dans le mur et vers de grosses désillusions.”



Ok merci.....

Bah il a pas tort....
C est cash mais si ça peut secouer le cocotier....
.
.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10639
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar Fandino » jeu. 01 sept., 2022 5:18 pm

Scotoujours a écrit :Nous les supporters du sco, on peut pas déjà faire une croix sur la saison, encourageons les. La moitié du recrutement sont des joueurs qui n'auront aucune marge de progression. On le sait maintenant. On a vue. 2 jokers vont arriver.et peut être relancer un espoir. Certains joueurs ne peuvent plus être sur le terrain actuellement, mais les entraîneurs dans le dur ont souvent encore plus d'œillères.
............................. Bernardoni..........................
Valeri........ Bobichon.... Amadou.... Doumbia..
............................. Bentaleb...............................
Mendy...................ounahi.......................boufal
....................hunou............sima ou diony..........


Valérie arrière droit,c est ta cousine? :D
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 7005
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar Allman » jeu. 01 sept., 2022 6:04 pm

Fandino a écrit :
Allman a écrit :
Fandino a écrit :
Il a dit quoi Sofiane?


Il a dit çà : Sofiane BOUFAL (attaquant d’Angers SCO) : “Après avoir fait une première inadmissible et catastrophique, on a très bien repris la deuxième période. Ensuite, après avoir réussi à égaliser, on fait une nouvelle erreur individuelle qui nous plombe mentalement. On a déjà des lacunes techniques et tactiques, mais on a en plus des problèmes de mental. Il est inacceptable de voir des joueurs qui ne se battent pas sur le terrain. On ne peut pas continuer ainsi. Si l’on continue dans cette spirale, on va droit dans le mur et vers de grosses désillusions.”



Ok merci.....

Bah il a pas tort....
C est cash mais si ça peut secouer le cocotier....
.
.


En positif j'espère...faudrait pas ,en plus , qu'il y ait des tensions dans le vestiaire...
Mais si certains, comme le dit Sofiane, ne se sortent pas les doigts et n'ont pas envie de mettre le bleu de chauffe, çà risque d'arriver...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10639
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims

Messagepar Fandino » jeu. 01 sept., 2022 6:11 pm

Allman a écrit :
Fandino a écrit :
Allman a écrit :
Il a dit çà : Sofiane BOUFAL (attaquant d’Angers SCO) : “Après avoir fait une première inadmissible et catastrophique, on a très bien repris la deuxième période. Ensuite, après avoir réussi à égaliser, on fait une nouvelle erreur individuelle qui nous plombe mentalement. On a déjà des lacunes techniques et tactiques, mais on a en plus des problèmes de mental. Il est inacceptable de voir des joueurs qui ne se battent pas sur le terrain. On ne peut pas continuer ainsi. Si l’on continue dans cette spirale, on va droit dans le mur et vers de grosses désillusions.”



Ok merci.....

Bah il a pas tort....
C est cash mais si ça peut secouer le cocotier....
.
.


En positif j'espère...faudrait pas ,en plus , qu'il y ait des tensions dans le vestiaire...
Mais si certains, comme le dit Sofiane, ne se sortent pas les doigts et n'ont pas envie de mettre le bleu de chauffe, çà risque d'arriver...


Sofiane est l electron libre et ses propos sont sensés et légitimes,quand on voit son apport immense,son talent et sa dalle.
Il "vieillit" très bien.
Et son coup de sang sera j espere,salvateur....

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités