[Après-match] J37 - FC Metz 1-0 SCO Angers

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 20 mai, 2022 10:07 pm

Mandrea
5
5%
Pereira Lage
28
28%
Manceau
3
3%
Traore
17
17%
Thomas (sorti)
5
5%
Ebosse
3
3%
Mendy (sorti)
4
4%
Bentaleb
10
10%
Fulgini (sorti)
4
4%
Bahoken (sorti)
11
11%
Cho (sorti)
0
Aucun vote
Mangani (entré)
5
5%
Bamba (entré)
0
Aucun vote
Jakolis (entré)
1
1%
Ounahi (entré)
4
4%
Ninga (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 100
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J37 - FC Metz 1-0 SCO Angers

Messagepar Scoreur » dim. 15 mai, 2022 10:55 pm

Dernier message de la page précédente :

Non mais franchement je pense que si un modo consulte l'historique des 92 messages (et bientôt 93), il va s'apercevoir d'un 100% de négativité, de haine, de méchanceté et de dénigrement dans tous les messages et supprimer ce compte, je veux bien qu'on laisse certains border line s'exprimer, mais ce compte 'Milkshake' n'a absolument aucune légitimité de perdurer.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J37 - FC Metz 1-0 SCO Angers

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 15 mai, 2022 10:58 pm

Scoreur a écrit :Milshake c'est le troll lorientais je crois, il pourrait être banni basé sur son historique car il dénigre à longueur de post et n'est pas là quand il y a de bonnes nouvelles, il n'a absolument rien à faire sur le forum.

Non. C'était totolehéros, autre compte de Toto49. D'ailleurs, le compte de totoléhéros n'est toujours pas supprimé. Même si depuis, Toto49 s'est calmé et continue de fréquenter le forum. Il se résume à un peu de Petko-bashing.
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après-match] J37 - FC Metz 1-0 SCO Angers

Messagepar Milkshake » dim. 15 mai, 2022 11:16 pm

Scoreur a écrit :Non mais franchement je pense que si un modo consulte l'historique des 92 messages (et bientôt 93), il va s'apercevoir d'un 100% de négativité, de haine, de méchanceté et de dénigrement dans tous les messages et supprimer ce compte, je veux bien qu'on laisse certains border line s'exprimer, mais ce compte 'Milkshake' n'a absolument aucune légitimité de perdurer.


Je ne t'empêche pas de t'exprimer, fais-en de même je te prie. Là, c'est toi qui chouines
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J37 - FC Metz 1-0 SCO Angers

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 15 mai, 2022 11:25 pm

Milkshake a écrit :Pour revenir à ton cas Bisounours, tu aimerais pouvoir me supprimer du forum, mais tu ne le peux pas, fais avec et pleure en silence.
Je continuerai à supporter à ma façon, et donc à être en colère dans les mauvais moments comme ceux de cette saison.

@ la modération : je ne vois pas le manque de respect ici, cette personne souhaite faire la police de la bien pensance et me censurer, je ne l'ai nullement insulté. Mais soit, puisque deux personnes l'ont demandé, allons-y

Non, pas envie. Je me suis déjà embrouillé avec certains, pour partager le même avis quelques temps plus tard. J'aimerais qu'on soit plus nombreux sur le forum, pas d'être dans un espace clos donc non il n'y a pas de volonté de ma part de déclarer certains persona non grata.

A mon avis, on est plus que deux. mais de toute façon, l'argumentum ad populum n'a jamais été un motif valable pour décider de qui avait raison ou tort.

"fais avec et pleure en silence" j'ai ri, je me suis cru sur Twitter. Mais par contre... "@ la modération : je ne vois pas le manque de respect ici, je ne l'ai nullement insulté" maintenant, ils le verront mieux.
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après-match] J37 - FC Metz 1-0 SCO Angers

Messagepar Milkshake » lun. 16 mai, 2022 12:04 am

BisounoursDuSCO a écrit :
Milkshake a écrit :Pour revenir à ton cas Bisounours, tu aimerais pouvoir me supprimer du forum, mais tu ne le peux pas, fais avec et pleure en silence.
Je continuerai à supporter à ma façon, et donc à être en colère dans les mauvais moments comme ceux de cette saison.

@ la modération : je ne vois pas le manque de respect ici, cette personne souhaite faire la police de la bien pensance et me censurer, je ne l'ai nullement insulté. Mais soit, puisque deux personnes l'ont demandé, allons-y

Non, pas envie. Je me suis déjà embrouillé avec certains, pour partager le même avis quelques temps plus tard. J'aimerais qu'on soit plus nombreux sur le forum, pas d'être dans un espace clos donc non il n'y a pas de volonté de ma part de déclarer certains persona non grata.

A mon avis, on est plus que deux. mais de toute façon, l'argumentum ad populum n'a jamais été un motif valable pour décider de qui avait raison ou tort.

"fais avec et pleure en silence" j'ai ri, je me suis cru sur Twitter. Mais par contre... "@ la modération : je ne vois pas le manque de respect ici, je ne l'ai nullement insulté" maintenant, ils le verront mieux.


Désolé, je ne suis pas sur Twitter. C'est un forum, chacun est libre d'exprimer son avis, même s'il diffère du tien. Je le fais, et il me semble sans vous insulter. Donc oui, faites avec. Maintenant revenons au sujet, parce qu'on ne parle plus du tout de ce triste match
Michel PAVAGEAU
Cadet
Messages : 265
Enregistré le : dim. 02 mai, 2021 2:49 pm

Re: [Après-match] J37 - FC Metz 1-0 SCO Angers

Messagepar Michel PAVAGEAU » lun. 16 mai, 2022 9:55 am

mytailorisrich a écrit :
Michel PAVAGEAU a écrit :
lointainscoiste a écrit :
C’est pas l’absence de Boufal, c’est Boufal + Cabot + Doumbia . On avait 2 super pistons lors de nos meilleures performances.


Désolé. Ce n'est pas parce que 3 joueurs manquent que tout est remis en cause dans une équipe. Il faut s'adapter aux disponibilités des joueurs. c'est l' art du coaching ! Ce qui est surprenant, c'est que les soins consécutifs à la blessure de Thomas ont duré 5 minutes et c'est durant ces 5 minutes que le but de Metz a été marqué car Mendy s'est troué laissant l'attaquant Camerounais marqué tranquillement face à Mandréa laissé tout seul. Et seulement 10 minutes après Thomas est sorti suite à cette blessure. il y a un problème dans la prise de décision des soigneurs et du coach. Ce n'est pas normal de prendre un bus comme cela. C'est une faute de débutant. Quand on se rappelle qu'il y a eu beaucoup de changements dans le staff médical ces derniers mois. Beaucoup dans de dysfonctionnements dans ce club ! c'est Saïd Chabanne qui a tout cassé avec le départ de Pickeu. Le cclub s'est désorganisé. Chronique d'une descente annoncée en Ligue 2 l'année prochaine avec tous les départs de joueurs qui ne se retrouvent plus dans ce club.

C'est emmerdant pour toi, cette chronique d'une descente en L2 qui aurait du être cette année, mais impeccable dans tes baskets, tu remet ca pour 2023, faut être sacrément supporter pour faire ce genre de pronostic à saison N-1 37ème / j . Bonjour l'ambiance . Pauvre de nous .


Je supporte le SCO depuis plus de 40 ans. Depuis le départ de Pickeu puis Moulin, le SCO vit dans l'instabilité. Il suffit de regarder l'article du Courrier de l'Ouest de ce matin qui reprend ce que j'ai dit dans mes messages précédents. Baticles met en garde contre des dysfonctionnements qui s'ils ne sont pas corrigés peuvent mettre le club en péril l'année prochaine. Espérons que Saïd Chabanne entende Baticles et que le SCO prépare au mieux la saison prochaine. Il ne faut pas déplumer le SCO de ses forces.
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après-match] J37 - FC Metz 1-0 SCO Angers

Messagepar Milkshake » lun. 16 mai, 2022 3:21 pm

Je te plussoie, je suis surpris par la contradiction de ton message précédent alors que même le coach pointe le sujet du doigt.

Depuis le départ de Pickeu et Moulin, on a eu des affaires internes (la branlette, l'affaire Chabane...), des décisions mercantiles lunaires (prêt de notre plus gros transfert historique pour installer un gardien niveau national en numéro 1) et une série de défaites historique.

On ne peut pas dire que la période soit bonne

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités