[Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 14 mai, 2022 8:37 pm

Mandrea
30
13%
Manceau
6
3%
Traore
23
10%
Ebosse
0
Aucun vote
Pereira Lage (sorti)
52
23%
Bentaleb
7
3%
Doumbia (sorti)
31
14%
Fulgini
7
3%
Mendy (sorti)
28
12%
Bahoken (sorti)
13
6%
Cho (sorti)
25
11%
Jakolis (entré)
0
Aucun vote
Mangani (entré)
2
1%
Ounahi (entré)
1
0%
Bamba (entré)
0
Aucun vote
Fatar (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 225
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar calimero » dim. 08 mai, 2022 8:55 pm

Dernier message de la page précédente :

mytailorisrich a écrit :Je suis étonné de ne pas voir de Temma dans ce post.


Il va t'expliquer que GB a suivi ses préconisations, ce qui a eu un effet immédiat.
C'est simple le football.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Tenma » dim. 08 mai, 2022 9:12 pm

calimero a écrit :
mytailorisrich a écrit :Je suis étonné de ne pas voir de Temma dans ce post.


Il va t'expliquer que GB a suivi ses préconisations, ce qui a eu un effet immédiat.
C'est simple le football.


:lol: les réflexions de blaireaux sérieusement.....
Toujours là à attendre l avis de Tenma (et pas Temma , depuis le temps que tu essayes de me lire fait un effort stp).

Et oui je reviens du resto avec Baticle et on est plutôt content de nos choix.

Heureusement que l on ne va pas relire vos messages concernant l ancien staff on aurait honte pour vous les gars. :lol:

Bonne nuit les nazes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après match] J36: SCO - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Jackysco49 » dim. 08 mai, 2022 9:14 pm

momosco a écrit :Bravo aux joueurs. Bravo également au staff. On respire et il faut se lancer dans le chantier de l'année prochaine. Ne pas oublier nos 6 mois assez catastrophiques quand meme, ne pas réitérer les mêmes erreurs et recruter en conséquence. J'attends également une politique favorable de prix pour les supporters, ça fait du bien de voir Kopa comme ça. Il faut absolument garder MPL Mandrea et Traoré.


Oui garder MPL - Mandréa et Traoré mais pas que …
J’ajouterais Thomas et Mangani car la saison prochaine ils auront leurs places dans le vestiaire autour de nouveaux joueurs qui vont intégrer le club pendant le mercato.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 08 mai, 2022 9:23 pm

Quel match!

Alors oui, Bordeaux n'a pas été bon, très loin de là...
Mais nous, on a fait le travail jusqu'au bout. Les joueurs se sont appliqués et avaient faim de but. En plus d'un jeu physique et maîtrisé, on a su cadrer et marquer.
Une bonne entame concrétisée par un but, une bonne période par un deuxième, la réaction sur le troisième et la dalle pour le quatrième.
À noter que tous les joueurs ont fait leur match. Mention spéciale à mon top 3 : Mendy, énorme, Bentaleb et Traoré.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1728
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Dit SCO » dim. 08 mai, 2022 9:26 pm

C'est vrai que le stade a bien poussé aujourd'hui, très belle ambiance. A méditer pour le futur, il y a certainement un juste milieu entre les 10 euros et les prix prohibitifs pratiqués plus tôt dans la saison, mais avec des offres familles etc et des opérations sur certains matchs, ainsi que des tarifs plus modérés, on a moyen de remplir Raymond Kopa l'an prochain.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Tenma » dim. 08 mai, 2022 9:27 pm

BisounoursDuSCO a écrit :Quel match!

Alors oui, Bordeaux n'a pas été bon, très loin de là...
Mais nous, on a fait le travail jusqu'au bout. Les joueurs se sont appliqués et avaient faim de but. En plus d'un jeu physique et maîtrisé, on a su cadrer et marquer.
Une bonne entame concrétisée par un but, une bonne période par un deuxième, la réaction sur le troisième et la dalle pour le quatrième.
À noter que tous les joueurs ont fait leur match. Mention spéciale à mon top 3 : Mendy, énorme, Bentaleb et Traoré.


+1
Physiquement on a été très présent et sans paniquer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Jackysco49 » dim. 08 mai, 2022 9:29 pm

Bravo à toute l’équipe, aux joueurs qui ont produit un match de belle facture, un match sérieux, appliqué, avec de l’envie, de l’engagement en fait tel que l’on aime notre SCO !
À cela j’ajoute le staff et le bon coaching de G. Baticle qui a su effectuer les bons changements au bon moment il faut le souligner !
Nous sommes quasiment sauvés désormais, nous allons aller à Metz plus serein toutefois il faudra se méfier de cette équipe qui vient de battre Lyon !
Une victoire en terre messine serait idéale , nous mettrait en condition très favorable avant la venue de Montpellier !
Tout est possible et réalisable, nous pouvons le faire
Allez le SCO ! On GAGNE à Metz.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Tenma » dim. 08 mai, 2022 9:30 pm

Dit SCO a écrit :C'est vrai que le stade a bien poussé aujourd'hui, très belle ambiance. A méditer pour le futur, il y a certainement un juste milieu entre les 10 euros et les prix prohibitifs pratiqués plus tôt dans la saison, mais avec des offres familles etc et des opérations sur certains matchs, ainsi que des tarifs plus modérés, on a moyen de remplir Raymond Kopa l'an prochain.


Pour moi il ne faut pas tortiller.
Un stade rempli ça vaut bien plus que 4M d euros sur le budget.
Un stade rempli c est des points en plus au classement.
L an prochain il va falloir remplir st léonard il faudra plus de monde encore.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar footpassion49 » dim. 08 mai, 2022 9:47 pm

Scoreur a écrit :Le SCO en barrage si:

Le SCO ne prend pas plus d'1 pt en 2 matchs
ET
St É gagne ses 3 prochains matchs
ET
Lorient gagne ses 2 prochains matchs
ET
Clermont gagne au moins 1 match sur 2
ET
Troyes gagne 1 match ou fait 2 nuls

Bref scénario très très improbable


Prises indépendamment les unes des autres, chacune de ces hypothèses n'a rien d'impossible. D'ailleurs, Troyes vient de prendre l'un des deux nuls dont il a besoin à Paris face au PSG...

Mais c'est vrai que la combinaison de toutes ces hypothèses en même temps parait hautement improbable.
Première réponse mercredi soir avec Nice - Saint Etienne. Si les Verts ne gagnent pas à Nice, alors nous serons mathématiquement en L1 la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 08 mai, 2022 9:50 pm

footpassion49 a écrit :
Scoreur a écrit :Le SCO en barrage si:

Le SCO ne prend pas plus d'1 pt en 2 matchs
ET
St É gagne ses 3 prochains matchs
ET
Lorient gagne ses 2 prochains matchs
ET
Clermont gagne au moins 1 match sur 2
ET
Troyes gagne 1 match ou fait 2 nuls

Bref scénario très très improbable


Prises indépendamment les unes des autres, chacune de ces hypothèses n'a rien d'impossible. D'ailleurs, Troyes vient de prendre l'un des deux nuls dont il a besoin à Paris face au PSG...

Mais c'est vrai que la combinaison de toutes ces hypothèses en même temps parait hautement improbable.
Première réponse mercredi soir avec Nice - Saint Etienne. Si les Verts ne gagnent pas à Nice, alors nous serons mathématiquement en L1 la saison prochaine.

On peut également compter le match nul comme une décision finale, au vu des goalaverages.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Après-match] J36: SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Kopamovic » dim. 08 mai, 2022 9:58 pm

lacouture.49 a écrit :
Donc vous voyez Troyes battre PSG et Lens et être battu par Lorient dernière journée :up: :up: :up: :up: aujourd'hui Troyes 36 pts


Dis donc M. Lacouture, vous avez surestimé l'envie de jouer des parisiens ! :hihi:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar PAPA.SCO » lun. 09 mai, 2022 1:14 am

Tenma a écrit :
Dit SCO a écrit :C'est vrai que le stade a bien poussé aujourd'hui, très belle ambiance. A méditer pour le futur, il y a certainement un juste milieu entre les 10 euros et les prix prohibitifs pratiqués plus tôt dans la saison, mais avec des offres familles etc et des opérations sur certains matchs, ainsi que des tarifs plus modérés, on a moyen de remplir Raymond Kopa l'an prochain.


Pour moi il ne faut pas tortiller.
Un stade rempli ça vaut bien plus que 4M d euros sur le budget.
Un stade rempli c est des points en plus au classement.

L an prochain il va falloir remplir st léonard il faudra plus de monde encore.

+1 Une campagne d'abonnement agressive et cohérente sera la seule façon de repasser la barre des 10 000 de moyenne.
8000 abonnés ne me parait pas la mer a boire auquel on pourrait ajouter entre 2000 et 5000 places sèches par matchs en fonction des affiches.
15 000 devrait etre un minimu pour reception de Paris, OM, Nantes et Rennes.
Enfin le club doit travailler sur ce qui manque au club depuis la disparition de la butte, a savoir une tribune populaire ou la jeunesse (ou pas) se retrouve et devient le coeur du stade.
Coubertin a placement libre. Abonnement hyper bon marché pour tous mais surtout pour les moins de 18 ans, les étudiants, les chomeurs et bas revenus...etc, etc...
Allez Said, au boulot!!!
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar calimero » lun. 09 mai, 2022 7:15 am

Par contre il faudra redimensionner le service au public.
Seulement 2 buvettes ouvertes pour une tribune de 4400 places ???
Je veux bien que la Covid soit passée par là mais c'est un manque à gagner évident.
Si St Léonard a des prestations nickels et le reste du stade n'en a pas du tout ça risque de ne pas durer longtemps.
Je crains le pire en terme d'organisation pour les tribunes hors présidentielle.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar angevin4ever » lun. 09 mai, 2022 7:46 am

mytailorisrich a écrit :Je suis étonné de ne pas voir de Temma dans ce post.


Il ne faut pas vous étonner parfois de l'ambiance désagréable sur le forum quand vous lancez ce genre ce pique... :rouge:
Artisco
Cadet
Messages : 380
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Artisco » lun. 09 mai, 2022 7:49 am

footpassion49 a écrit :
Scoreur a écrit :Le SCO en barrage si:

Le SCO ne prend pas plus d'1 pt en 2 matchs
ET
St É gagne ses 3 prochains matchs
ET
Lorient gagne ses 2 prochains matchs
ET
Clermont gagne au moins 1 match sur 2
ET
Troyes gagne 1 match ou fait 2 nuls

Bref scénario très très improbable


Prises indépendamment les unes des autres, chacune de ces hypothèses n'a rien d'impossible. D'ailleurs, Troyes vient de prendre l'un des deux nuls dont il a besoin à Paris face au PSG...

Mais c'est vrai que la combinaison de toutes ces hypothèses en même temps parait hautement improbable.
Première réponse mercredi soir avec Nice - Saint Etienne. Si les Verts ne gagnent pas à Nice, alors nous serons mathématiquement en L1 la saison prochaine.


Sainte va perdre mercredi ou s'arrache sur un match nul le sco meilleur goal average reste devant quoiqu'il arrive.
ALLEZ SCO :sco6:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar calimero » lun. 09 mai, 2022 7:56 am

angevin4ever a écrit :
mytailorisrich a écrit :Je suis étonné de ne pas voir de Temma dans ce post.


Il ne faut pas vous étonner parfois de l'ambiance désagréable sur le forum quand vous lancez ce genre ce pique... :rouge:


J'hallucine.
Tu t'offusques d'un chambrage sans outrance et tu ne dis rien concernant certains propos sur le staff bien plus outranciers et répétitifs.
Comment s'étonner que ce forum perde de plus en plus de membres modérés ?
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar sheridan » lun. 09 mai, 2022 8:08 am

j'ai pas vu le match car bossant en VSD mais, j'ai pu le suivre grâce a France bleu gironde.
j'avoue m'être bien amusé a les écouter car j'ai souvent vu des supporters tailler leurs équipes dans les grandes largeurs mais, je n'avais pas vu de journalistes ou personnes ayant une carte de presse ayant des commentaires aussi..."dérangeant" envers les joueurs de leur équipe.
pour eux, il n' y a jamais eu de suspense et bordeaux ne mérite tout simplement plus d'être en ligue 1 a contrario du sco.

Selon eux, cho a tout d'un futur crack et qu'il faut absolument le garder....quant au reste, ils ont juste parlés du public calme et très feutré de Raymond Kopa.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar angevin4ever » lun. 09 mai, 2022 8:11 am

calimero a écrit :
angevin4ever a écrit :
mytailorisrich a écrit :Je suis étonné de ne pas voir de Temma dans ce post.


Il ne faut pas vous étonner parfois de l'ambiance désagréable sur le forum quand vous lancez ce genre ce pique... :rouge:


J'hallucine.
Tu t'offusques d'un chambrage sans outrance et tu ne dis rien concernant certains propos sur le staff bien plus outranciers et répétitifs.
Comment s'étonner que ce forum perde de plus en plus de membres modérés ?


Tu ne sais pas les messages que l'on supprime ou l'on modère alors merci de ne pas parler de ce que tu ne sais pas. Evitons de polluer ce sujet et échangeons par MP si besoin.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar calimero » lun. 09 mai, 2022 8:16 am

angevin4ever a écrit :
calimero a écrit :
angevin4ever a écrit :
Il ne faut pas vous étonner parfois de l'ambiance désagréable sur le forum quand vous lancez ce genre ce pique... :rouge:


J'hallucine.
Tu t'offusques d'un chambrage sans outrance et tu ne dis rien concernant certains propos sur le staff bien plus outranciers et répétitifs.
Comment s'étonner que ce forum perde de plus en plus de membres modérés ?


Tu ne sais pas les messages que l'on supprime ou l'on modère alors merci de ne pas parler de ce que tu ne sais pas. Evitons de polluer ce sujet et échangeons par MP si besoin.


Et bien je trouve justement que ceux qui restent sont beaucoup plus agressifs que celui que tu pointes du doigt.
Terminé sur ce sujet pour moi.
Je n' ose imaginer le niveau des autres.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar captaineDan » lun. 09 mai, 2022 8:26 am

calimero a écrit :Par contre il faudra redimensionner le service au public.
Seulement 2 buvettes ouvertes pour une tribune de 4400 places ???
Je veux bien que la Covid soit passée par là mais c'est un manque à gagner évident.
Si St Léonard a des prestations nickels et le reste du stade n'en a pas du tout ça risque de ne pas durer longtemps.
Je crains le pire en terme d'organisation pour les tribunes hors présidentielle.


+ 1
Lamentable organisation, et ça ne date pas d'aujourd'hui ! ... entre des hôtesses VIP + contrôles-aéroport et le personnel nécessaire permettant de doubler les postes- buvette, le choix SCOiste semble évident :evil: :twisted:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Allman » lun. 09 mai, 2022 8:41 am

footpassion49 a écrit :
Scoreur a écrit :Le SCO en barrage si:

Le SCO ne prend pas plus d'1 pt en 2 matchs
ET
St É gagne ses 3 prochains matchs
ET
Lorient gagne ses 2 prochains matchs
ET
Clermont gagne au moins 1 match sur 2
ET
Troyes gagne 1 match ou fait 2 nuls

Bref scénario très très improbable


Prises indépendamment les unes des autres, chacune de ces hypothèses n'a rien d'impossible. D'ailleurs, Troyes vient de prendre l'un des deux nuls dont il a besoin à Paris face au PSG...

Mais c'est vrai que la combinaison de toutes ces hypothèses en même temps parait hautement improbable.
Première réponse mercredi soir avec Nice - Saint Etienne. Si les Verts ne gagnent pas à Nice, alors nous serons mathématiquement en L1 la saison prochaine.


Improbable mais mathématiquement possible... ;) et comme on sait que tout est possible en football, attendons définitivement Nice -Sainté de Mercredi...
Quand on voit encore le scénario de la montée de Bristol Rovers de la D4 vers la D3 anglaise ce WE...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar calimero » lun. 09 mai, 2022 8:46 am

captaineDan a écrit :
calimero a écrit :Par contre il faudra redimensionner le service au public.
Seulement 2 buvettes ouvertes pour une tribune de 4400 places ???
Je veux bien que la Covid soit passée par là mais c'est un manque à gagner évident.
Si St Léonard a des prestations nickels et le reste du stade n'en a pas du tout ça risque de ne pas durer longtemps.
Je crains le pire en terme d'organisation pour les tribunes hors présidentielle.


+ 1
Lamentable organisation, et ça ne date pas d'aujourd'hui ! ... entre des hôtesses VIP + contrôles-aéroport et le personnel nécessaire permettant de doubler les postes- buvette, le choix SCOiste semble évident :evil: :twisted:



Qui va être en charge d'organiser tout cela ???? THUILLOT ????
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Allman » lun. 09 mai, 2022 8:47 am

sheridan a écrit :j'ai pas vu le match car bossant en VSD mais, j'ai pu le suivre grâce a France bleu gironde.
j'avoue m'être bien amusé a les écouter car j'ai souvent vu des supporters tailler leurs équipes dans les grandes largeurs mais, je n'avais pas vu de journalistes ou personnes ayant une carte de presse ayant des commentaires aussi..."dérangeant" envers les joueurs de leur équipe.
pour eux, il n' y a jamais eu de suspense et bordeaux ne mérite tout simplement plus d'être en ligue 1 a contrario du sco.

Selon eux, cho a tout d'un futur crack et qu'il faut absolument le garder....quant au reste, ils ont juste parlés du public calme et très feutré de Raymond Kopa.


Et oui , notre marque de fabrique... ;)
J'aurais pensé plus de monde pour ce dernier match hautement important, mais bon, ce n'est pas le plus important, le nombre de spectateurs n'a jamais fait gagner plus de points à une équipe, sinon çà se saurait et quand on voit les affluences moyennes cette saison à Sainté et Bordeaux , qui sont les 7ème et 8ème de France, çà ne les a pas aidé plus que çà à prendre des points...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar toujoursco » lun. 09 mai, 2022 8:51 am

bravo
quel match regardé loin de RK (c’est rare)
mention spéciale à Mandrea Traoré Mendy,Bentaleb,MLP ,Cho
hier l’équipe était un bloc
dommage d’en arriver là alors que notre première partie de saison était fantastique
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar footpassion49 » lun. 09 mai, 2022 8:59 am

calimero a écrit :
angevin4ever a écrit :
calimero a écrit :
J'hallucine.
Tu t'offusques d'un chambrage sans outrance et tu ne dis rien concernant certains propos sur le staff bien plus outranciers et répétitifs.
Comment s'étonner que ce forum perde de plus en plus de membres modérés ?


Tu ne sais pas les messages que l'on supprime ou l'on modère alors merci de ne pas parler de ce que tu ne sais pas. Evitons de polluer ce sujet et échangeons par MP si besoin.


Et bien je trouve justement que ceux qui restent sont beaucoup plus agressifs que celui que tu pointes du doigt.
Terminé sur ce sujet pour moi.
Je n' ose imaginer le niveau des autres.


S'il y a des lacunes de modération, alors j'en suis aussi responsable. Désolé si de temps en temps on loupe des posts, on n'est pas en en permanence en train de regarder le forum. Ma position personnelle, c'est aussi de ne pas juger le fond des messages. On n'est pas là pour faire respecter une ligne éditoriale officielle, la contradiction est permise et même souhaitable. Bien entendu, les propos excessifs, agressifs, qui dérogent à la charte font l'objet d'actions de modération.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar mytailorisrich » lun. 09 mai, 2022 9:16 am

angevin4ever a écrit :
mytailorisrich a écrit :Je suis étonné de ne pas voir de Temma dans ce post.


Il ne faut pas vous étonner parfois de l'ambiance désagréable sur le forum quand vous lancez ce genre ce pique... :rouge:


La modération cela concerne bien sur nos propos envers nos "amis posteurs" et je m'en excuse si je blesse certains sur ce forum, mais, et je l'ai déjà expliqué, je ne supporte pas qu'on soit dans l'impolitesse envers les gens qui se décarcassent pour faire, à leur manière il faut l'avouer pas toujours dans nos idées, vivre ou survivre le SCO d'Angers. Il y a plein de manières modérées de dire sa pensée, mais démolir comme cela a été fait(CHO et GB surtout) je pense que ca pouvait au moins attendre le dénouement final. Penses tu , toi le modérateur, que cela ne créé pas une ambiance désagréable ? Contrairement a ce qui se dit, les joueurs et le staff savent ce qui se dit sur les réseaux. Alors une pique à Tenma qui lui ne se prive de rien, sur bien plus important que ma gueule, n'a pour moi rien de désagréable.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar FloViveAngers » lun. 09 mai, 2022 9:26 am

calimero a écrit :
angevin4ever a écrit :
calimero a écrit :
J'hallucine.
Tu t'offusques d'un chambrage sans outrance et tu ne dis rien concernant certains propos sur le staff bien plus outranciers et répétitifs.
Comment s'étonner que ce forum perde de plus en plus de membres modérés ?


Tu ne sais pas les messages que l'on supprime ou l'on modère alors merci de ne pas parler de ce que tu ne sais pas. Evitons de polluer ce sujet et échangeons par MP si besoin.


Et bien je trouve justement que ceux qui restent sont beaucoup plus agressifs que celui que tu pointes du doigt.
Terminé sur ce sujet pour moi.
Je n' ose imaginer le niveau des autres.


En même temps, si ca peux permettre a certains de réfléchir a deux fois avant de provoquer bêtement les gens ;)
moi j'aurais virer la provoc et la réponse, mais je crois qu'au final si dès le début toi et mytailor s'étaientt auto modéré on aurait un mini drama et une page d'HS en moins sur le fofo.

Faut aussi qu'a un moment aussi vous fassiez la différence entre les propos outranciers et le simple fait d'avoir un avis différent.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar footpassion49 » lun. 09 mai, 2022 9:26 am

Les propos offensants sur les joueurs ou le staff sont insupportables et doivent être modérés, mais c’est quand même bien la raison d’être d’un forum que les participants puissent dire quand quelqu’un est bon ou quand il ne l’est pas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les résultats du club n’ont pas été enthousiasmants depuis 6 mois avec de nombreuses prestations très décevantes. Si un joueur est qualifié de « flop » dans l’Equipe avec une note de 2, c’est quand même un peu compliqué de le féliciter dans l’après-match.
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1303
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Slyt » lun. 09 mai, 2022 10:05 am

Bon, si on met de côté la jubilation de gagner avec 3 buts d'écarts et le maintien quasiment fait,
La première mi-temps a été assez horrible techniquement parlant. Que de pertes de balles et de phases mal gérées ! Heureusement que c'était une équipe faible en face. Après, Bordeaux a fait beaucoup de pressing, mais on a joué avec le feu par moment (et la peur au ventre même à 2-0).
On se prend ENCORE un but sur coup de pied arrêté, pendant que notre défense est alignée et statique.
MPL joueur du match. J'espère qu'on va réussir à renouveler son contrat, car on a déjà le remplaçant de Cabot. Pas besoin de recruter ailleurs.
Notre bloc défensif était bien présent, gros boulot de toute l'équipe.
J'ai trouvé qu'il y a eu une différence au moment de la rentrée de Mangani. Il est notre métronome, il apaise notre jeu (et nos joueurs) par moment et sait accélérer quand il le faut. On a eu une meilleure maitrise du match à ce moment-là. Mais peut-être que Bordeaux a lâché l'affaire aussi à ce moment-là. Il faut que Mendy prenne vraiment exemple.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 09 mai, 2022 10:10 am

footpassion49 a écrit :Si un joueur est qualifié de « flop » dans l’Equipe avec une note de 2, c’est quand même un peu compliqué de le féliciter dans l’après-match.

Ce qui n'est pas le cas de Cho qui ce week-end a été noté d'un 7. :up:
Et personne en dessous de 5. :love:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J36 : SCO Angers - Girondins de Bordeaux 4-1

Messagepar Christobald » lun. 09 mai, 2022 10:10 am

Kopa aura connu :

Le sauvetage culte de Toulouse
Le titre du LOSC sous le rêgne Quatari
La relégation de ce club historique : Bordeaux

4 beaux buts hier !!!

Sur le premier, je pensais que Peirera allait tenter le lob
Sur le 2ième, quelle envie de Mendy !
Sur le 3ième, un amour de caresse du ballon...
Sur le 4ième, un centre de notre ailier Traore ! :D

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités