Quel est votre moral ?

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Comment voyez-vous la prochaine saison sur le plan sportif

1 - une montée en puissance de l'équipe
31
66%
2 - une stagnation de l'équipe
9
19%
3 - une perte de vitesse de l'équipe
7
15%
 
Nombre total de votes : 47
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Quel est votre moral ?

Messagepar Tranquilou » jeu. 28 mai, 2020 2:34 pm

Suite aux différents mouvements au sein de l'équipe dirigeante, comment voyez-vous la prochaine saison ?

Où en est votre moral chers forumistes, c'est le moment et le topic pour vous lâcher, profitez en ! :up: :D
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Quel est votre moral ?

Messagepar vince971 » jeu. 28 mai, 2020 3:01 pm

Bonne question : optimiste pour ma part.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Quel est votre moral ?

Messagepar 1956 » jeu. 28 mai, 2020 3:03 pm

Moral au beau fixe ! le 2 Edouard va nous lâcher à plus de 100 KMS.........A nous l'océan et les crevettes ! jusqu'au ??.......jusqu'à la fin des matchs à huis clos
Concernant le SCO je vois un maintien tranquille compte tenu de la stabilité :shock: des joueurs qui composent l'équipe. Ils semblent avoir composés un groupe soudé. Je pense que c'est notre point fort car en valeur pure on ne sera pas plus fort que la saison dernière (perte de Baptiste peut être Ryan, à peine compensé par un gardien qu'on attend plus fort que l'actuel).
Attendre vraiment le mercato pour avoir une idée plus précise.....ce n'est qu'un premier jet :up:
Conclusion : stagnation.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Quel est votre moral ?

Messagepar Scoreur » jeu. 28 mai, 2020 3:16 pm

Très bon sujet Tranquilou. À mon avis, tout va se jouer sur le remplaçant de Santamaria.

Je reste bien sûr optimiste et j'ai toujours l'objectif qu'on puisse jouer une coupe d'Europe, la C1 de préférence, mais la C3 serait une bonne étape!
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Quel est votre moral ?

Messagepar lovesco » jeu. 28 mai, 2020 5:16 pm

Au beau fixe comme le temps 8)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Quel est votre moral ?

Messagepar Christobald » jeu. 28 mai, 2020 6:45 pm

Attentiste dans un pays ou on ne retrouvera pas le foot avant plusieurs mois.

Je suis surtout sur la Liga qui reprend le 8 Juin ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Quel est votre moral ?

Messagepar sad » jeu. 28 mai, 2020 7:51 pm

pessimiste ...sur la saison qui vient ...la vacuité de la vie...bref rien de nouveau sous la pluie ( le soleil pardon )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Quel est votre moral ?

Messagepar Cisco » jeu. 28 mai, 2020 9:11 pm

Ah finalement je vais remettre ici un article posté dans la revue de presse, sur le ressenti de quelques représentants des supporters angevins sur la situation du club. Car ça colle parfaitement au thème.
Avec des vrais morceaux de SCO1919 dedans !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Quel est votre moral ?

Messagepar Playtime » jeu. 28 mai, 2020 10:05 pm

L'essentiel est acquis : Thomas Mangani reste au SCO deux ans de plus. Pour le reste, je parie pour le maintien global du niveau de l'équipe. On gagnera peut-être un super gardien, on perdra à coup sûr un super milieu défensif, les cadres prennent de l'âge, de jeunes talents pointent leur nez, on perd Pickeu, ses successeurs ont l'air solides et réglo. Seul point noir : pas de match au stade avant des mois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Quel est votre moral ?

Messagepar Christobald » ven. 29 mai, 2020 2:27 pm

Cisco a écrit :Ah finalement je vais remettre ici un article posté dans la revue de presse, sur le ressenti de quelques représentants des supporters angevins sur la situation du club. Car ça colle parfaitement au thème.
Avec des vrais morceaux de SCO1919 dedans !


SM, le dernier Jedi ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Quel est votre moral ?

Messagepar captaineDan » ven. 29 mai, 2020 3:02 pm

Playtime a écrit :L'essentiel est acquis : Thomas Mangani reste au SCO deux ans de plus. Pour le reste, je parie pour le maintien global du niveau de l'équipe. On gagnera peut-être un super gardien, on perdra à coup sûr un super milieu défensif, les cadres prennent de l'âge, de jeunes talents pointent leur nez, on perd Pickeu, ses successeurs ont l'air solides et réglo. Seul point noir : pas de match au stade avant des mois.


Je partage ton constat et ton assurance sur le niveau global maintenu ! ...

Le gros coup au moral , le gros caillou qui fait mal dans la chaussure ... c'est bel et bien d'être sevré et de Foot à RK, et de notre SCO pendant de longues ... semaines :( :shock:
Quant à la future saison de nos Noirs et Blancs , la sérénité et la fiabilité collective sont toujours à la proue du navire Angevin ... donc, miser sur la 1ère partie de tableau n'a plus rien d'utopique :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Quel est votre moral ?

Messagepar christophe h » sam. 30 mai, 2020 6:07 am

Le club évolue. Alors oui des changements forts avec le départ d'OP ( ce qui gène c'est la manière, le silence … et qui forcément peut inquiéter ). Après comme dans toute évolution, changement, il y a des risques. Même si SC ce n'est pas à priori ma tasse de thé, je pense qu'il sait où il va, qu'il sait gérer le club à son niveau. La question est: reste-t-il à son niveau où empiète-t-il sur des compétences qui ne sont pas les siennes? L'avenir nous le dira.
Que SM demeure et semble tout autant impliqué est une très bonne chose, rassurant.
Alors optimiste je suis, même si tous ces évènements perturbent à différents niveaux.
Et puis le SCO c'est une part de rêve, la "part des anges", alors si l'on n'est pas optimiste….
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
RKopa
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : sam. 30 mai, 2020 3:03 pm

Re: Quel est votre moral ?

Messagepar RKopa » sam. 30 mai, 2020 5:08 pm

Oui, même si Olivier Pickeu a été un très grand Manager Général et qu'il va forcément beaucoup nous manquer (et pas uniquement pour ses qualités techniques, mais aussi pour ce qu'il est en tant qu' Homme), je crois que le club est devenu suffisamment costaud pour continuer à briller (Merci Olivier pour ton implication sans faille et tout cet héritage que tu nous laisses) .

Je voudrais aussi avoir une pensée pour Laurent Viaud, que j'ai tant aimé voir jouer de ma butte (il y a .... quelques années déjà) et qui, selon moi, fait partie de ses Hommes qui ont beaucoup aidés à faire grandir notre club : Merci Laurent !
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 505
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: Quel est votre moral ?

Messagepar Moxant » sam. 30 mai, 2020 11:06 pm

Bonne evolution du club ces 5 dernières années mais... une confiance envers des dirigeants vraiment tres “ fragiles” et trop de Magouilles au niveau des transferts, trop d’argent dans ce milieu “ mafieux”. Je déchante ... Pas sur que je reprenne un abonnement...Dégouté
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: Quel est votre moral ?

Messagepar Hitchhiker49 » jeu. 04 juin, 2020 6:42 am

Perso, sur le papier, je ne vois pas de plus-value apportée au poste de Directeur sportif et ça, ça m'ennuie beaucoup.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités