[Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 13 mars, 2020 10:14 pm

Butelle
72
22%
Bamba
6
2%
Traore
1
0%
Thomas
60
19%
Doumbia
56
17%
Fulgini
16
5%
Santamaria
42
13%
Ould Khaled (sorti)
10
3%
Thioub (sorti)
13
4%
Bahoken (sorti)
6
2%
Bobichon
37
11%
Alioui (entré)
0
Aucun vote
Mangani (entré)
2
1%
El Melali (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 323
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar lovesco » sam. 07 mars, 2020 10:39 pm

Dernier message de la page précédente :

Dit SCO a écrit :Après une première période très resserrée des deux côtés, la deuxième mi-temps nous a vu imposer notre rythme sur des fulgurances et globalement dominer l'entre-jeu ! L'effondrement Nantais dans leur consistance de jeu durant la seconde mi-temps reste un mystère ...

Au vu de notre série actuelle, et des matchs à venir, il faut désormais tout faire pour essayer de s'approcher de la 8eme place en fin de saison ! Aller le SCO.

J'ai l'impression que Nantes n'a pas réussi à suivre le rythme du SCO. Leur physique a peut-être flanché. En début de deuxième mi-temps, ils semblaient dépassés.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar christophe h » sam. 07 mars, 2020 10:43 pm

Première mi temps avec beaucoup d'intensité qui a laissé des traces je pense. Le SCO a su appuyer en seconde mi temps et concrétiser, les Canaris semblant marquer le pas, ne pas pouvoir répondre suffisamment. Puis on a géré la fin de match. Un travail collectif, dur de ressortir trois joueurs. Et Butelle qui ferme la porte avec ses parades: "allez les canaris pas la peine d'essayer, je suis là"! Santamaria toujours essentiel et Fulgini qui devient son pendant offensivement. Thioub et son envie, sa générosité. Défensivement ce fut solide, propre avec Thomas, récompensé par son coup de tête, et Traoré. Bamba intéressant, répondant présent, qui doit prendre confiance offensivement, parfois moins se précipiter, oser davantage. Doumbia confirme, régularité depuis son arrivée, et un bel apport offensif ( il ose, tente… ). Bobichon très peu vu en première mi temps, mieux en seconde et puis son but qui nous soulève tous. Une bonne première expérience, encore tendre logiquement de ZOK. Bahoken pas en réussite mais a bien pesé sur la défense nantaise. Sinon heureux du retour d'El Melali en fin de match lui permettant quelques minutes de retrouver le rythme, le goût de ces matchs de L1.
Un immense bonheur ce soir.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar lointainscoiste » sam. 07 mars, 2020 10:46 pm

Louons la préparation physique angevine qui nous donne une équipe forte athlétiquement et collectivement au moment d’affronter des adversaires à notre portée...
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar Gaëlle » sam. 07 mars, 2020 10:47 pm

Quelle deuxième mi-temps ! Nos Scoïstes avaient l’air invincibles (est-ce n’est pas qu’une impression au vu du résultat du match :sco4: ). Une 10ème place au classement ce soir méritée! Merci les gars! Par contre, j’étais en Jean Bouin, bah l’ambiance de Colombier m’a trop manquée...
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar cedric49 » sam. 07 mars, 2020 10:51 pm

superbe 2eme mi-temps avec 2 beau buts, dommage que sa soit peut être le dernier match qu'on verra cette saison a domicile
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar lovesco » sam. 07 mars, 2020 10:52 pm

9ème sur le classement de la LFP...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar footpassion49 » sam. 07 mars, 2020 10:56 pm

lovesco a écrit :9ème sur le classement de la LFP...


Ils n'ont pas compté le résultat de NIce - Monaco. probablement une erreur.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar lacouture.49 » sam. 07 mars, 2020 10:58 pm

Notre Zinédine en meneur :love:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar christophe h » sam. 07 mars, 2020 10:58 pm

Oui 10 ième mais derrière Strasbourg un match en moins ( contre le PSG) et Bordeaux ( demain à St Etienne ).
Mais devant les Canaris!!
ALLEZ SCO!
Modifié en dernier par christophe h le sam. 07 mars, 2020 10:59 pm, modifié 1 fois.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar Christobald » sam. 07 mars, 2020 10:59 pm

Merci le SCO !

Il fallait être à Kopa ce soir !

On bat Nantes en gagnant encore une fois ce derby. On passe devant eux au classement, et on se repositionne dans la première partie de tableau, notre jardin.

Je n'ai pas aimé la 1ère mi-temps.
M^me si cela devait être une tactique de SM, on était bas, sans créativité et avec du déchet. On avait beaucoup de mal à dépasser la ligne médiane.

La 2ième fut incroyable.
On a eu le bonheur de marquer tôt. Cela changea vraiment la physioniomie du match. Deux beaux buts en plus. On aurait pu en planter d'autres.

Bravo Butelle également.

Que du bonheur ce soir !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar Zonedead » sam. 07 mars, 2020 10:59 pm

Comme contre Brest, on a eu l'impression ce soir que le SCO imposait son rythme, faisant déjouer l'adversaire. Pas inquiété par les nantais en première mi-temps, on a contrôlé, sans se créer d'occasions avant la 43 minute.
Le retour des vestiaires sera à l'image de la fin de la première période avec un coup d'accélérateur qui a laissé Nantes sur place. On sent que physiquement nous sommes bien préparés. Une bonne chose pour la fin de saison.
Bravo à Butelle qui empêche le retour nantais ! Toujours un match plein de Santamaria, à nouveau partout sur le terrain. Et une bonne première pour Zinédine.
Et une belle ambiance à Kopa, dans un stade plein, cela rajoute au plaisir !
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar JPDM » sam. 07 mars, 2020 11:00 pm

lovesco a écrit :
Dit SCO a écrit :Après une première période très resserrée des deux côtés, la deuxième mi-temps nous a vu imposer notre rythme sur des fulgurances et globalement dominer l'entre-jeu ! L'effondrement Nantais dans leur consistance de jeu durant la seconde mi-temps reste un mystère ...

Au vu de notre série actuelle, et des matchs à venir, il faut désormais tout faire pour essayer de s'approcher de la 8eme place en fin de saison ! Aller le SCO.

J'ai l'impression que Nantes n'a pas réussi à suivre le rythme du SCO. Leur physique a peut-être flanché. En début de deuxième mi-temps, ils semblaient dépassés.

Oui, je pense que c'est ça; le SCO a livré une très belle deuxième mi-temps, physiquement et techniquement. L'équipe a été au dessus des Nantais et Butelle , même s'il s'est "troué" une ou deux fois a retrouvé un très bon niveau et beaucoup de présence.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar christophe h » sam. 07 mars, 2020 11:02 pm

lacouture.49 a écrit :Notre Zinédine en meneur :love:

et JRA qui réagit. :love:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar SCOubi » sam. 07 mars, 2020 11:03 pm

Quel bonheur!, en plus assurer pratiquement le maintien en battant les nantais :D :sco4: ça fait trop plaisir :D
Quel beau maillot blanc et noir :love: que celui du sco...et le contraste avec le jaune pisseux :up:

Super match (heu... plutôt 2ème mi-temps de nos joueurs). Bobich qui marque un beau but, avec le gros travail de bahoken qui lui remet intelligemment. superbe tête de thomas :love: avec un poil de réussite. Le sco enfin réaliste.
match sérieux de tous les joueurs ZOK très intéressant pour l'avenir.
Juste déçu de la rentrée d'Alioui.....très approximatif dans ses passes.

au top : thomas :love: , bahoken (quel boulot!!!), santa, bobich, Doumbia énorme, butelle......

y a plus qu'à faire pareil aux rennais l'an prochain :twisted: pour faire oublier nos cauchemars face à ces 2 équipes :hihi:

Quel plaisir d'être au stade lors de ces soirées :up:

bon dimanche
Retrouver la L1... un jour...
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1840
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 07 mars, 2020 11:08 pm

Bravo aux supporters de Nantes pour les fumigènes et feux d'artifice juste avant le début du match. Comment la sécurité peut elle laisser passer cela? J'étais juste derrière le but de Lafont en première mi-temps et visiblement il ne respire pas la sérénité au contraire de Ludo qui a fait le boulot en 2eme mi-temps. On aurait du marquer au moins 2 buts de plus surtout avec l'action d'Angelo et le centre de Sada ou Bahoken est tout seul mais ne rentre pas dans la balle.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar lacouture.49 » sam. 07 mars, 2020 11:08 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar lacouture.49 » sam. 07 mars, 2020 11:10 pm

Z. Ould Khaled : « J’ai pris un coup non intentionnel de Romain Thomas qui m’a bien sonné. Ludo Butelle m’a mis des claques et je me souviens d’avoir dit PLS. Le doc ne voulait pas que je rerentre mais c’était ma première alors j’ai absolument voulu continuer.

Z. Ould Khaled : « Pour une première c’est plutôt réussi, une victoire dans un derby donc il n’y a pas mieux. À part que j’ai le nez cassé..
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 07 mars, 2020 11:11 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar sad » sam. 07 mars, 2020 11:11 pm

je me dis que cette victoire n'est pas un hasard : je veux dire que tactiquement, moulin a du beaucoup préparer cette rencontre avec ses joueurs .

je le pense parce que j'ai vu moulin pas trop raler ( ça ne lui ressemble pas beaucoup ) mais énormément essayer de replacer ses joueurs sur le terrain.

ça veut dire qu'il avait un plan , et qu'il a fonctionner à merveille .

la première mi-temps est une bonne indication car le sco a sembler vouloir chercher à poser ses pions.


puis tout à coup : un énorme coup d'accélérateur sur les 7 dernières minutes de la premières et les 8 autres de la seconde mi-temps qui a achever nantes.

et encore, on sentait le sco qui en avait encore sous le pied et capable de marquer le 3 ième but.


je pense que c'est une démonstration tactique qui a eu raison des canaris ce soir.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar lacouture.49 » sam. 07 mars, 2020 11:13 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar christophe h » sam. 07 mars, 2020 11:14 pm

lacouture.49 a écrit :Z. Ould Khaled : « J’ai pris un coup non intentionnel de Romain Thomas qui m’a bien sonné. Ludo Butelle m’a mis des claques et je me souviens d’avoir dit PLS. Le doc ne voulait pas que je rerentre mais c’était ma première alors j’ai absolument voulu continuer.

Z. Ould Khaled : « Pour une première c’est plutôt réussi, une victoire dans un derby donc il n’y a pas mieux. À part que j’ai le nez cassé..

à le voir chanter dans le vestiaire on 'y croirait pas. Bon rétablissement à lui.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar christophe h » sam. 07 mars, 2020 11:15 pm

lacouture.49 a écrit :

rire
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar Lorenzo49 » sam. 07 mars, 2020 11:24 pm

De retour de Kopa ! Une super soirée, Ould-Khaled titulaire, la surprise de SM, très à son aise je trouve d’entrée. Il a clairement marqué des points, à poursuivre... un SCO timide et jouant bas en 1ère MT, mais les Nantais étaient inoffensifs ou stériles offensivement. Ensuite, le but de Bobichon à vraiment fait tourner le match en faveur du SCO, doublonné rapidemelt par le beau but de Thomas. Un collectif solide, 2 gros arrêts de Butelle pour son 100ème match au club. Une belle communion avec les joueurs après le match, 3e victoire de suite dans le derby, 2 dans la même saison. Je n’ai pas souvenirs de cela... Ça fait vraiment plaisir d’enchaîner les victoires, d’avoir de la réussite et du réalisme surtout. Ingrédients qui nous ont manqués avant cette série, tant mieux pour nous. Les gars avaient plus envie que Nantes et Bim ça paye. Kop de Nantes qui met ses fumigènes au début de la rencontre, nul, enfin bref. Le principal est là, encore une victoire et encore un derby remporté. Happy et Vive le SCO...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar lacouture.49 » sam. 07 mars, 2020 11:27 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar cris72 » sam. 07 mars, 2020 11:28 pm

Qu'est ce que ça fait du bien de lire tout ces commentaires après un tel match et après une mauvaise période pas si lointaine :D
Je sens que la semaine va être bonne. :sco4:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar lacouture.49 » sam. 07 mars, 2020 11:29 pm

THE COACH :sco4:

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar Footixime » sam. 07 mars, 2020 11:32 pm

Lorenzo49 a écrit :De retour de Kopa ! Une super soirée, Ould-Khaled titulaire, la surprise de SM, très à son aise je trouve d’entrée. Il a clairement marqué des points, à poursuivre... un SCO timide et jouant bas en 1ère MT, mais les Nantais étaient inoffensifs ou stériles offensivement. Ensuite, le but de Bobichon à vraiment fait tourner le match en faveur du SCO, doublonné rapidemelt par le beau but de Thomas. Un collectif solide, 2 gros arrêts de Butelle pour son 100ème match au club. Une belle communion avec les joueurs après le match, 3e victoire de suite dans le derby, 2 dans la même saison. Je n’ai pas souvenirs de cela... Ça fait vraiment plaisir d’enchaîner les victoires, d’avoir de la réussite et du réalisme surtout. Ingrédients qui nous ont manqués avant cette série, tant mieux pour nous. Les gars avaient plus envie que Nantes et Bim ça paye. Kop de Nantes qui met ses fumigènes au début de la rencontre, nul, enfin bref. Le principal est là, encore une victoire et encore un derby remporté. Happy et Vive le SCO...

On aurait dû les mettre dans la fosse de St Léonard, de toute façon, quand tu encourages dans un kop tu n'arrives pas à suivre le match, donc ça n'aurait rien changé pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar Christobald » sam. 07 mars, 2020 11:33 pm

Spéciale dédicace pour certains : Ce soir, on est à 2 points de la 5 ième place !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar christophe h » sam. 07 mars, 2020 11:35 pm

lacouture.49 a écrit :THE COACH :sco4:


Il peut être content du bonheur qu'il nous procure
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar Eric » sam. 07 mars, 2020 11:38 pm

En complément de l'interview :
Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers, vainqueur de Nantes 2-0) : « On s'était donné deux défis. Trois victoires d'affilée, on ne l'avait pas encore fait cette saison. Et battre Nantes à l'aller et au retour dans une même saison non plus [...]. Tout le monde s'est mis au diapason. Je suis fier de la seconde période qu'on a réalisée sur le plan de la qualité de jeu. La semaine dernière, on a battu notre record de course avec 122 km, je pense qu'on n'en est pas loin ce soir [...]. C'est un grand pas dans la course au maintien. Il faut qu'on reste sur ce qu'on fait. Cela fait trois matches qu'on n'a pas pris de but, on reste sérieux, on crée du jeu. On est beaucoup plus concentrés, on ne fait pas d'erreurs, on ne donne rien à l'adversaire. »
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar lacouture.49 » sam. 07 mars, 2020 11:46 pm

100 supporters encore connectés à minuit sur notre forum, pour ce 12 clean sheet de la saison :sco4:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar Christobald » sam. 07 mars, 2020 11:47 pm

SM m'a rappelé que Bobichon avait marqué à l'aller ! :D :sco4:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités