[Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 30 août, 2019 9:21 pm

Butelle
0
Aucun vote
Bamba
9
3%
Traore
9
3%
Thomas
2
1%
Ait Nouri
71
21%
Santamaria (sorti)
20
6%
Mangani
5
1%
El Melali (sorti)
107
31%
Pereira Lage
62
18%
Capelle
43
13%
Bahoken (sorti)
12
3%
Alioui (entré)
3
1%
Ninga (entré)
0
Aucun vote
Pajot (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 343
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar toujoursco » mer. 28 août, 2019 1:20 pm

Dernier message de la page précédente :

Bravo il fallait ses 3 points contre metz
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar duke » mer. 28 août, 2019 7:24 pm

Cisco a écrit :
duke a écrit :En weekend à Angers j'avait décidé d'aller au stade en famille et bien quel régal!
Ma fille de six ans et ma femme qui se moquent complètement du foot ont passées une superbe soirée.
C'était ma première en colombier et je trouve qu'elle est top cette tribune. L'ambiance, l'hymne, la pelouse impeccable et le début de match parfait : on a tout eu. Notre club devient vraiment très attractif grand coup de chapeau à nos dirigeants.
Pour le match, tout les joueurs ont été très bon sauf un : El Melaili qui a été époustouflant.
Pour la banderole sur le fond je ne suis pas choqué c'est de l'humour politiquement incorrect plutôt bien senti.
Sur la forme je suis pas d'accord car c'est le club qui va en subir les conséquence.La pression des sponsors, des médias, l'image du club, sanction financière éventuelle.
Petit message au KDLB je n'ai rien contre votre humour engagé mais le stade ne vous appartiens pas.
Faite imprimer votre message sur vos tenus de travail et baladez vous au boulots devant vos collègues, votre patron ou vos clients ou fournisseurs ce sera plus courageux et vous engagera a titre individuels.
Ne déconnez plus, le stade a besoin de vous.

Merci Duke pour ce message, je partage à 100% ton enthousiasme d'une part et la retenue de ton analyse franche et avec recul de l'autre.

Je t'en prie Cisco.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar footpassion49 » mer. 28 août, 2019 8:34 pm

Petite satisfaction en tant que modo, celle de compter 336 votes pour les joueurs du match. C'est un très bon total, je suis retourné voir les stats de la saison passée et la plupart des matches totalisaient entre 150 et 250 votes, il y a eu peut-être 4 ou 5 matches au-dessus de 300 votes et un seul match à plus de 400, Angers - Lille en J04. Cela fait plaisir de voir de nombreux supporters voter.

Et puis, le trio de tête doit avoir une moyenne d'âge de 20 ou 21 ans, le signe d'un formidable renouveau au SCO.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19688
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar jjffll » jeu. 29 août, 2019 9:22 am

footpassion49 a écrit :Petite satisfaction en tant que modo, celle de compter 336 votes pour les joueurs du match. C'est un très bon total, je suis retourné voir les stats de la saison passée et la plupart des matches totalisaient entre 150 et 250 votes, il y a eu peut-être 4 ou 5 matches au-dessus de 300 votes et un seul match à plus de 400, Angers - Lille en J04. Cela fait plaisir de voir de nombreux supporters voter.

Et puis, le trio de tête doit avoir une moyenne d'âge de 20 ou 21 ans, le signe d'un formidable renouveau au SCO.


curieux, c'st dans la même période. ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar footpassion49 » jeu. 29 août, 2019 11:29 am

jjffll a écrit :
footpassion49 a écrit :Petite satisfaction en tant que modo, celle de compter 336 votes pour les joueurs du match. C'est un très bon total, je suis retourné voir les stats de la saison passée et la plupart des matches totalisaient entre 150 et 250 votes, il y a eu peut-être 4 ou 5 matches au-dessus de 300 votes et un seul match à plus de 400, Angers - Lille en J04. Cela fait plaisir de voir de nombreux supporters voter.

Et puis, le trio de tête doit avoir une moyenne d'âge de 20 ou 21 ans, le signe d'un formidable renouveau au SCO.


curieux, c'st dans la même période. ;)


C'est vrai, mais j'ai regardé l'évolution des votes au fil des semaines et la saisonnalité n'est pas très claire. J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une coïncidence.

Les facteurs qui semblent contribuer au volume des votes sont plutôt :

- plus de votes pour les matches à domicile qu'à l'extérieur
- plus de votes - à priori - pour les matches victorieux que pour les défaites (euphorie post victoire)
- un peu plus de votes pour les matches face aux gros que face aux petits, mais ce n'est pas si évident que cela
- surtout, j'ai l'impression que si le vote est mis en place très rapidement, à l'ouverture du sujet après-match, cela contribue à amasser plus de votes que si c'est mis en ligne plus tardivement.
- je me demande aussi si le timing des matches n'a pas une influence (vendredi sur Canal vs samedi sur Bein, dimanche, en semaine...).
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Cisco » jeu. 29 août, 2019 10:08 pm

Attention, quand on vote pour 3 joueurs, ca compte pour 3 votes.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar footpassion49 » ven. 30 août, 2019 12:55 pm

Cisco a écrit :Attention, quand on vote pour 3 joueurs, ca compte pour 3 votes.


Oui bien sûr, c'était pareil la saison passée donc la comparaison des volumes "totaux" de votes reste valable. Quand on a 300 votes en tout, cela signifie qu'environ 100 forumistes ont voté, avec chacun 3 votes.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0

Messagepar Scoreur » ven. 30 août, 2019 1:37 pm

Sauf que tu as le choix entre 1, 2 et 3, donc il y en a au moins 100 dans ton cas, comme il peut y en avoir 300 (en théorie), après j'imagine que la grosse majorité vote pour 3 joueurs.

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités