Match préparation contre Les Herbiers, samedi 13 juillet à 17 h aux Sables

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Match préparation contre Les Herbiers, samedi 13 juillet à 17 h aux Sables

Messagepar captaineDan » sam. 13 juil., 2019 9:31 pm

Dernier message de la page précédente :

IncroyableSCO a écrit :Pour mes avis perso :

Dorian Bertrand je le garderai bien. Je le trouve mieux. Il est rapide et plutôt à l’aise balle au pied.

Zinedine Ould Khaled même en défense central moi il m’impressionne depuis que je l’ai vu joué avec la réserve lors du match de la montée. Je mets une pièce sur lui même plusieurs pour cette saison. Il va nous faire énormément de bien je pense.

Rachid Alioui c’est pas mal. Mbock aussi c’est sympa il a l’envie. A voir sur la durée pour ce dernier.

Rayan très à l’aise sur son côté passeur décisif d’ailleurs. Le garder serait bien... mais nous verrons bien.

Kanga buteur il pourrait nous faire une belle saison. Comme son interview dans le CO, il croit beaucoup en lui. Il ne lâchera rien. Comptons sur lui.

Merci :D intéressant ! Que pourrais tu dire sur Cissé ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Match préparation contre Les Herbiers, samedi 13 juillet à 17 h aux Sables

Messagepar mike » sam. 13 juil., 2019 10:26 pm

Merci pour le cr.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 958
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: Match préparation contre Les Herbiers, samedi 13 juillet à 17 h aux Sables

Messagepar scoobisco » dim. 14 juil., 2019 10:05 am

https://photos.app.goo.gl/E6VcFHJFuFLCPdA76 lien du match amical contre LES HERBIERS 3-1
Image
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Match préparation contre Les Herbiers, samedi 13 juillet à 17 h aux Sables

Messagepar footpassion49 » dim. 14 juil., 2019 3:40 pm

El Melali, Cristian Lopez et Kevin Mouanga sont restés en tribune hier, alors que des joueurs comme Ould Khaled, Soula ou Blanchard ont joué. Est-ce qu’il s’agit de « pépins physiques » pour ces 3 joueurs, ou bien faut-il s’attendre à les voir partir dans les jours à venir, en prêt par exemple ?
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: Match préparation contre Les Herbiers, samedi 13 juillet à 17 h aux Sables

Messagepar IncroyableSCO » dim. 14 juil., 2019 6:10 pm

captaineDan a écrit :
IncroyableSCO a écrit :Pour mes avis perso :

Dorian Bertrand je le garderai bien. Je le trouve mieux. Il est rapide et plutôt à l’aise balle au pied.

Zinedine Ould Khaled même en défense central moi il m’impressionne depuis que je l’ai vu joué avec la réserve lors du match de la montée. Je mets une pièce sur lui même plusieurs pour cette saison. Il va nous faire énormément de bien je pense.

Rachid Alioui c’est pas mal. Mbock aussi c’est sympa il a l’envie. A voir sur la durée pour ce dernier.

Rayan très à l’aise sur son côté passeur décisif d’ailleurs. Le garder serait bien... mais nous verrons bien.

Kanga buteur il pourrait nous faire une belle saison. Comme son interview dans le CO, il croit beaucoup en lui. Il ne lâchera rien. Comptons sur lui.

Merci :D intéressant ! Que pourrais tu dire sur Cissé ?


Ibrahim Cissé, appliqué et solide. Il semble en jambe. Avec Pavlović, il s’entendait bien. En même temps, les attaquants adverses n’ont tiré qu’une fois au but c’était le penalty. Donc ils n’ont pas été réellement mis en danger... A suivre. :)

footpassion49 a écrit :El Melali, Cristian Lopez et Kevin Mouanga sont restés en tribune hier, alors que des joueurs comme Ould Khaled, Soula ou Blanchard ont joué. Est-ce qu’il s’agit de « pépins physiques » pour ces 3 joueurs, ou bien faut-il s’attendre à les voir partir dans les jours à venir, en prêt par exemple ?


Pépins physiques pour eux trois mais rien de méchant. Soula et Blanchard ont rejoint les Sables le samedi pour pallier à leurs absences et faire deux compositions différentes.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Match préparation contre Les Herbiers, samedi 13 juillet à 17 h aux Sables

Messagepar captaineDan » dim. 14 juil., 2019 7:41 pm

IncroyableSCO a écrit :
captaineDan a écrit :
IncroyableSCO a écrit :Pour mes avis perso :

Dorian Bertrand je le garderai bien. Je le trouve mieux. Il est rapide et plutôt à l’aise balle au pied.

Zinedine Ould Khaled même en défense central moi il m’impressionne depuis que je l’ai vu joué avec la réserve lors du match de la montée. Je mets une pièce sur lui même plusieurs pour cette saison. Il va nous faire énormément de bien je pense.

Rachid Alioui c’est pas mal. Mbock aussi c’est sympa il a l’envie. A voir sur la durée pour ce dernier.

Rayan très à l’aise sur son côté passeur décisif d’ailleurs. Le garder serait bien... mais nous verrons bien.

Kanga buteur il pourrait nous faire une belle saison. Comme son interview dans le CO, il croit beaucoup en lui. Il ne lâchera rien. Comptons sur lui.

Merci :D intéressant ! Que pourrais tu dire sur Cissé ?


Ibrahim Cissé, appliqué et solide. Il semble en jambe. Avec Pavlović, il s’entendait bien. En même temps, les attaquants adverses n’ont tiré qu’une fois au but c’était le penalty. Donc ils n’ont pas été réellement mis en danger... A suivre. :)
...

Merci ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités