[Après-match] J37 : Lille - Angers SCO 5 - 0

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 23 mai, 2019 10:12 pm

Butelle
19
15%
Manceau
7
6%
Traore
1
1%
Pavlovic
2
2%
Pellenard (sorti)
0
Aucun vote
Pajot (sorti)
5
4%
Santamaria
19
15%
Reine-Adélaïde
13
10%
Fulgini
5
4%
Bahoken (sorti)
14
11%
Tait
30
24%
Ait-Nouri (entré)
7
6%
El Melali (entré)
2
2%
Kanga (entré)
2
2%
 
Nombre total de votes : 126
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

[Après-match] J37 : Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar petitfute » sam. 18 mai, 2019 9:51 pm



5-0......
Difficle de demarrer le match a 1-0.
A vos commentaires
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SC0 5 - 0

Messagepar FloViveAngers » sam. 18 mai, 2019 9:52 pm

On a manqué le coche a 2-0, à 3-0 c'était fini.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar chlosta49 » sam. 18 mai, 2019 9:53 pm

petitfute a écrit :5-0......
Difficle de demarrer le match a 1-0.
A vos commentaires

La belle défense passoire :roll:
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SC0 5 - 0

Messagepar SCO56 » sam. 18 mai, 2019 9:53 pm

Pas grave.
On est en L1, on est en L1, on est, on est, on est en L1 !!!
:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: p
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar sad » sam. 18 mai, 2019 9:54 pm

Scoreur a écrit :
hazrd 59 a écrit :
Scoreur a écrit :Je vais peut-être passer pour très présomptueux, mais quand je vois le 11 annoncé du SCO, cette équipe n'a pas grand chose à envier au LOSC en terme de qualité collective et tactique, je pense que la différence de points est en trompe l'oeil quand on se souvient de tous nos nuls qui méritaient des victoires et certaines défaites qui pouvaient plutôt être des nuls. Alors oui le LOSC a des individualités supérieurs, surtout en attaque, mais le SCO a de très bon joueurs.

Le SCO est premier dans un classement égalité avec le LOSC: ce sont les 2 seules équipes de L1 qui n'ont pas perdu par plus de 2 buts cette saison.

On a perdu seulement 2 matchs par 2 buts d'écarts, c'est exceptionnel aussi, si le chiffre en reste là, on pourra dire que cette saison, le SCO s'est fait battre par 2 buts d'écart en moyenne 1 match tous les 19 matchs joués, le LOSC est également dans le même cas, dans les autres championnats, ça ne doit pas courir les rues non plus.

Pour moi, cette stat est très significative et signe qu'on fait partie de la première partie de tableau cette saison même si ce n'est pas le cas mathématiquement.

tu rigole lille aurait du faire au moins nul a angers et lille a fait beaucoup de nul un peut volé par la var ! mais tu peut pas dire que angers et au niveau du losc meilleurs défense et 3 eme attaque ! lille c'est un collectifs il ce battent tous c'est sur avec pépé c'est plus facile comme tous les clubs qu'ils ont un top joueur mais avec un budgets moindre vous fait de belle chose


Ok pour le match aller, mais je parle pour les autres matchs du SCO, c'était un petit SCO contre le LOSC à l'aller.

Lille est supérieure oui et la place de dauphin est largement méritée, mais je ne pense pas qu'il y ait un gouffre avec le SCO.

À part le PSG, qui ne nous a pas non plus dominé franchement, le SCO n'est plus une équipe de seconde moitié de tableau en L1 en terme de niveau.

Cette saison, il y a le PSG devant, ensuite Lille et Lyon.

Après si tu regardes nos matchs contre des équipes comme Montpellier, Rennes ou Marseille, je ne vois pas de différence de niveau contre ces équipes, contre l'OM si on avait prit les 6 pts sur la double confrontation, ça aurait été assez logique, au final on fait 2 nuls heureux pour eux.

On a mal joué contre l'EAG en prenant 0 pt quand beaucoup d'équipes leur en on prit 6, 0 contre Nîmes également avec une remontada sortie de nul part à l'aller et un très mauvais match au retour.

Sur le match qui arrive, bien sûr que le LOSC est favori, mais si le SCO gagne, il faut arrêter de parler d'exploit.


en foot on est jamais sûr de rien mais la...

autant contre le psg il y a une semaine il n'y avait pas un gouffre ...autant ce soir : il y avait une classe d'écart
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar foppa2149 » sam. 18 mai, 2019 9:54 pm

Un match de fin de saison, on est parti faire du tourisme dans le Nord et face à une équipe de ce calibre, ca ne pardonne pas. Les champions de France de l'état d'esprit étaient restés en Anjou ce soir.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar regis » sam. 18 mai, 2019 9:54 pm

Rien de vaut une bonne valise pour partir en vacances... D'ailleurs, en parlant de vacances, la défense semblait déjà être partie au soleil.
De jolies phases offensives sinon, mais que valent-elles quand on n'est pas capable de concrétiser les bonnes actions ?
Grosse différence entre l'efficacité offensive lilloise (emplie de qualité technique et de fougue) et la maladresse offensive et défensive du SCO.
On attend une réaction d'orgueil pour le dernier match à RK.
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Rodrigue49 » sam. 18 mai, 2019 9:56 pm

Sur bein, nos défenseurs étaient assimilés selon eux à des plots.
Difficile de les contredire sur ce match.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Christobald » sam. 18 mai, 2019 9:58 pm

Suis très très déçu !!!

C'est une humiliation !!!

Le score est flatteur pour le LOSC.
En première mi-temps, la possession était de 50/50. Sais pas pour la seconde.

LE SOUCI C'EST LA JUSTESSE ET L'EFFICACITE !!!!

On avait la place pour marquer !!!!

Faudra une autre copie Samedi à Kopa.
J'attends un sursaut et de la fierté
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Ben1981 » sam. 18 mai, 2019 9:58 pm

Match à oublier.
L’essentiel est sauf, on vivera une 5ème année en L1 !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar sad » sam. 18 mai, 2019 9:58 pm

il n'y a pas grand chose à faire contre cette équipe là !

ni paris ( 5 à 0 ) ni lyon n'ont réussi...donc que le sco se casse les dents n'a rien de surprenant !


c'est une super équipe que cette équipe de lilles !...et ces mêmes joueurs en ligue des champions auraient fait un tabac...malheureusement se ne sera pas la même l'année prochaine.

en tout cas il y a de l'espoir pour les équipes qui luttent pour leur maintien ….car la saison suivante , certaines finissent seconde au classement !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar PIERRE M » sam. 18 mai, 2019 9:59 pm

Le staff et les joueurs ne cessaient de répéter qu' ils s étaient donnés un challenge avec un total de points et qu' il était toujours en cours et que cela passait par un résultat à Lille. A voir l implication des joueurs ce soir difficile d y croire ! On tourne vite la page
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Scoreur » sam. 18 mai, 2019 10:00 pm

Très déçu de notre défense, sinon Lille a gagner sans forcer son talent, si on analyse leur 5 buts, ce sont avant tout des erreurs défensives.

Aït Nouri, malgré la semelle involontaire mais péno logique pour geste non maitrisé est la petite satisfaction car je l'ai trouvé pas trop mal sur la mi-temps, il était parfois abandonné, mais il a bien résisté à certains face à face, à l'opposer de Pellenard qui a été un fantôme en matière de défense.

Une victoire du LOSC par 1 ou 2 buts d'écart ne m'aurait pas surprit, mais je ne pensais pas qu'on allait se prendre une telle rouste. J'ai porté la poisse en avant match en disant qu'il n'y avait que 2 équipes qui n'avaient pas perdu par 2 buts d'écart, hahaha.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar andy » sam. 18 mai, 2019 10:01 pm

Ne tirons pas sur l'ambulance sur ce match
Déçu du résultat mais force est de constater,que l'on ne joue pas dans la même cour
il y'a le championnat du haut pour Lille, et le bas, celui de notre place
sans plus d'ambition pour garder nos joueurs faute de moyens.
Nous serons hélas longtemps condamnés à faire comme ça
La joie des Lillois fait plaisir à voir, je les envie
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar footpassion49 » sam. 18 mai, 2019 10:01 pm

Pas le meilleur match de la saison, c’est sûr. Certains vont se déchainer en oubliant que ce LOSC est très fort. PSG lui aussi est reparti avec 5 buts il y a quelques semaines... Et quand je vois des équipes comme Caen et Dijon qui jouent leur survie encaisser un 4-0 ce soir, on peut comprendre qu’un SCO qui joue sans enjeu puisse exploser face à cette superbe armada offensive du LOSC.

Un SCO un peu dépassé sur le plan défensif, mais j’ai trouvé que l’on avait montré de belles choses en attaque en première période avec 5 grosses occasions. La tête de Bahoken, le but HJ de Bahoken (très limite), le raté de Fulgini seul devant le but, le raté de Traore...

En seconde période, c’était moins ça, et à partir du 3ème but les joueurs ont lâché et cela se comprend. Au final, c’est notre seule défaite par plus de 2 buts d’écart de la saison. Pas de quoi s’acharner sur les joueurs.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar sad » sam. 18 mai, 2019 10:02 pm

galtier peut être fier de ses joueurs car même en leur donnant 2,5 jours de repos ( ils ont repris l'entraînement mercredi ) ses joueurs sont tout aussi motivés !!

c'est assez impressionnant !...en tout cas je suis bluffé par lilles ( et ses anciens angevins ! )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Manu-49 » sam. 18 mai, 2019 10:03 pm

Pépé et Bamba qui fêtent leurs buts, plus aucun respect pour eux pour ma part, surtout pour le premier qui est en plus formé au SCO.

Sinon, départs ou pas, il nous faut absolument des nouveaux latéraux cet été. Manceau et Pellenard c'est juste pas possible.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8058
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar SCOubi » sam. 18 mai, 2019 10:04 pm

5-0 et encore butelle en évite d'autres..... :roll: on se prend 3 jaunes logiques.
Milieu et défense à la rue...On est 13ème
Par contre, on est pas en réussite devant, on doit en mettre au moins 1ou 2.

Manque d'agressivité dès le début du match, ça n'a pas pardonné.
Grand écart de niveau entre les 2 équipes.
Retrouver la L1... un jour...
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar franckysco74 » sam. 18 mai, 2019 10:04 pm

Et comme dit sur bein quand une équipe maintenue joue avec un seul attaquant c'est fébrile comme Moulin l'a été tout au long de la saison ça n'enlève rien au maintien mais bon sang on est maintenu Mr moulin soigner audacieux, jouer avec 2 attaquants, c'est pour cela que je tire mon chapeau à Bahoken d'avoir réussi à marquer 11 buts dans se dispositif tout au long de la saison, mais j'ai bien peur qu'on voie le même dispositif la saison prochaine, lui qui disait avant de passer son bepf qu'il était pour un jeu en 442, il a cas prendre des joueurs qui sont capable de jouer dans se dispositif car on aura pas toujours un Bahoken qui s'en sort bien. Un peu déçu ce soir de notre fébrilité alors qu'on n'a plus rien à perdre, même paris n'a pas réussi à nous mettre un 5/0 cette année, quelle honte de cette journée. Allez le sco, rdv à vendredi pour nous offrir j'espère une belle fin de saison.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4336
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Norvisco » sam. 18 mai, 2019 10:05 pm

Bon le mercato arrive!!!, priorité apporter de la mobilité à cette défense...., sans quoi on ne pourra pas développer un football plus offensif et SM sera obligé de renforcer la défense au détriment de l'attaque,
Par ailleurs dans ce match un joueur comme Mangani nous a beaucoup manqué,
Et enfin en face c'était Lille....
Modifié en dernier par Norvisco le sam. 18 mai, 2019 10:10 pm, modifié 4 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Tenma » sam. 18 mai, 2019 10:06 pm

Bon...j'ai suivi le multiplex dès l'offrande de Traoré (qui m'a bien saoulé sur ce coup là :evil: vraiment n'importe quoi ). Bien trop souvent entendu "But à Lille" ce soir...Mais bon quand tu défends en reculant sans cesse...Si j'ai le courage je me ferais le replay.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar calimero » sam. 18 mai, 2019 10:11 pm

Norvisco a écrit :Bon le mercato arrive!!!, priorité apporter de la mobilité à cette défense...., sans quoi on ne pourra pas développer un football plus offensif et SM sera obligé de renforcer la défense au détriment de l'attaque,
Par ailleurs dans ce match un joueur comme Mangani nous a beaucoup manqué



Avec le pressing incessant des lillois et leur vivacité je ne vois pas en quoi sa présence aurait été un plus .
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Playtime » sam. 18 mai, 2019 10:11 pm

Ben1981 a écrit :Match à oublier.
L’essentiel est sauf, on vivera une 5ème année en L1 !

Il ne laissera pas de traumatisme, c'est sûr. Mais il faudra le garder en tête quand on jouera contre les gros la saison prochaine. Il faudra plus d'attention en défense - et dès la 1ère minute - et plus d'habileté et de vitesse devant. J'espère que les gars y penseront.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Scoreur » sam. 18 mai, 2019 10:13 pm

footpassion49 a écrit :Pas le meilleur match de la saison, c’est sûr. Certains vont se déchainer en oubliant que ce LOSC est très fort. PSG lui aussi est reparti avec 5 buts il y a quelques semaines... Et quand je vois des équipes comme Caen et Dijon qui jouent leur survie encaisser un 4-0 ce soir, on peut comprendre qu’un SCO qui joue sans enjeu puisse exploser face à cette superbe armada offensive du LOSC.

Un SCO un peu dépassé sur le plan défensif, mais j’ai trouvé que l’on avait montré de belles choses en attaque en première période avec 5 grosses occasions. La tête de Bahoken, le but HJ de Bahoken (très limite), le raté de Fulgini seul devant le but, le raté de Traore...

En seconde période, c’était moins ça, et à partir du 3ème but les joueurs ont lâché et cela se comprend. Au final, c’est notre seule défaite par plus de 2 buts d’écart de la saison. Pas de quoi s’acharner sur les joueurs.


Bon résumé, contrairement aux commentaires affreux sur Bein (avec des erreurs constantes), le SCO s'est procuré un bon nombre d'occasion, pas très bien géré certes, mais avec un petit truc en plus on pouvait recoller à 2-1.

Ma déception concerne le secteur défensif, mais un relâchement peut se comprendre et c'est certain qu'il y avait des clients en face.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar lointainscoiste » sam. 18 mai, 2019 10:14 pm

On a été malmenés. Rien à dire sur ce match. La différence entre le 13ème et une équipe de niveau Ligue des Champions qui en plus fête à domicile sa très belle saison est impardonnable.

Si on veut jouer plus haut il y aura des secteurs à renforcer mais ça le club le sait.

Félicitations à Lille et à nos ex !
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2641
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar toujoursco » sam. 18 mai, 2019 10:16 pm

Les lillois doivent rigoler , on leur avait promis dans l'avant match de gâcher leur fête , je trouve qu'au contraire on les a bien aidé , plus besoin de feu d'artifice , ils l'ont eu pendant le match!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar mytailorisrich » sam. 18 mai, 2019 10:17 pm

ce qui n'est pas possible , c'est d'abandonner le jeu , sous prétexte que y'a plus rien à gagner , ni à perdre ; un comportement de déjà en vacances . Je croyais qu'il y avait un objectif . Et si l'arbitre avait appliqué le règlement , le pauvre jeune RAN aurait compris sa bévue .
JPDM
Professionnel
Messages : 1333
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar JPDM » sam. 18 mai, 2019 10:19 pm

Ben1981 a écrit :Match à oublier.
L’essentiel est sauf, on vivera une 5ème année en L1 !

Qui risque d'être la dernière.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar sad » sam. 18 mai, 2019 10:21 pm

lointainscoiste a écrit :On a été malmenés. Rien à dire sur ce match. La différence entre le 13ème et une équipe de niveau Ligue des Champions qui en plus fête à domicile sa très belle saison est impardonnable.

Si on veut jouer plus haut il y aura des secteurs à renforcer mais ça le club le sait.

Félicitations à Lille et à nos ex !



tu avais pronostiqué des buts ce soir...tu ne t'étais pas trompé ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar mytailorisrich » sam. 18 mai, 2019 10:22 pm

Manu-49 a écrit :Pépé et Bamba qui fêtent leurs buts, plus aucun respect pour eux pour ma part, surtout pour le premier qui est en plus formé au SCO.

Sinon, départs ou pas, il nous faut absolument des nouveaux latéraux cet été. Manceau et Pellenard c'est juste pas possible.


T'inquiète pas , l'an prochain , Tait et Bahoken , voir JRA ferons peut'être de même .

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités