[Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 17 mai, 2019 6:29 pm

Butelle
2
1%
Manceau
22
11%
Traore
6
3%
Pavlovic
17
8%
Pellenard
14
7%
Reine-Adélaïde
40
19%
Santamaria
31
15%
Pajot (sorti)
18
9%
Fulgini (sorti)
0
Aucun vote
Bahoken (sorti)
1
0%
Tait
42
20%
El Melali (entré)
13
6%
Capelle (entré)
2
1%
Kanga (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 209
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar mytailorisrich » lun. 13 mai, 2019 8:45 am

Dernier message de la page précédente :

captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :Encore un match que notre SCO ne méritait pas de perdre _ récurrent cette saison !_
Les yeux dans les yeux avec une équipe Parisienne qui ne fait pas vraiment rêver mais demeure diablement efficace ...
Buffon ... Un grand Monsieur
Neymar ... Un artiste ! mais un sacré bouffon par son comportement ... " on pardonne tout aux artistes " mais son détachement et sa théâtralité frôlent l'indécence ... Il n'a pas besoin de ça, mais il n'a pas tous les codes de la " star " ... Un Buffon , si !!
Toujours aussi alléchante et très prometteuse cette armada Angevine ... Et si Lille en faisait les frais !!!
Encore bravo aux supp de Coubertin pour leur magnifique tifo ( On n'est pas à Francfort ;) mais ... On s'en rapproche :lol:
:sco6: :sco6: :sco6:


Bouffon , non mais ? Vraiment !!! Ecoutez ce que vous explique l'entraineur du SCO . Et les "artistes du PSG" , ils en ont mis combien dans notre musette , en 4 ans . C'est gens là vont nous permettre de toucher le pactole , droits TV , achat de Pépé ??? ect niveau L1 . Tous les Présidents de Club et coatch le disent .

Tu n'as pas bien compris mon propos : concernant Neymar, je parle bien d'artiste !! ; le mot bouffon qualifiant plutôt son comportement qui en agace beaucoup ... Mais pour un amateur de football c'est clair que c'est un régal de le voir jouer ...


Je reviens sur mon propos . Je ne te vise pas particulièrement ; Mais j'en ai marre , peut-être mon age y est pour quelque chose , de voir que pratiquement toutes les stars du foot ( et il n'y a pas que dans le foot ) se voient siffler , conspuer , huer , le plus souvent il est vrai , de par leur excentricité , par les publics français ( particulièrement en France ). On ne regarde plus leur qualité footballistique , ni leur rendement , systématiquement on siffle . Les joueurs adversaires eux même sont les premiers pour vanter la qualité de ces stars . On a tous croisé sur un terrain de foot , un adversaire qui était plus fort que nous , et on avait envie de le " démonter" , mais il fallait bien se rendre à l'évidence . Et quand la star est dans dans notre camp , on est content. Que ces stars gagnent du pognon , qu'ils se fassent des gris-gris , qu'est ce que ça peux nous faire , on y peu rien . Le foot est un spectacle maintenant , la plus grosse affluence de la saison n'est t'elle pas celle où sont venus les stars Qatar- PSG et Neymar compris . Venir voir, pour pas mal de pognon, des mecs qu'on siffle ensuite, en sachant pourtant d'avance comment ils opèrent, ça me gonfle. Et en plus ces ...Neymar ... s'en amusent , et je me demande si ça les rend pas plus fort . Bon , c'est fait , je me suis défoulé .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar mytailorisrich » lun. 13 mai, 2019 8:54 am

persio a écrit :
Tenma a écrit :
1956 a écrit :Le problème avec neymar n'est pas de mettre en cause ses fabuleuses qualités footballistiques mais son comportement critiquable à chaque apparition.... Alors qu'il devrait se comporter comme un "gentleman " à la façon de cavani. Hier j'ai hué neymar et scandé le nom de cavani.....


C'est clair que quand tu vois des joueurs comme Cavani et Buffon tu ne penses pas un instant à les siffler tellement ils sont fair play.

Neymar et Verrati sont des personnalités pourris sur un terrain. Quand tu vois que Neymar arrive même à se mettre son pays à dos...pas étonnant qu'il se fasse siffler partout. Ces messieurs ne supportent pas la moindre contrariétés quitte à blablatter pendant des minutes avec tous les arbitres possible.....
Humainement ils sont lamentables et encore heureux que l'humain passe avant la performance sportive pour un supporter, c'est même plutot rassurant de voir qu'on ne va pas encourager ce genre de comportements.


N'importe quoi, "humainement lamentable"??? Il faut peu être arrêter de délirer ! On peut être râleur ou rugueux sur le terrain et très bien dans la vie. Je vois plutôt un type sympathique en dehors du terrain. S'il déborde il doit être sanctionné, aux arbitres de prendre leurs responsabilités. D'ailleurs il me semble qu'il va avoir 3 matchs de suspension. Je vais te donner quelques autres cas sur lesquels méditer Rabiot, tonton Pat, Anelka..

Et E Cantona , Et Nasri , et plus récemment , celui qui fait des vidéos ...
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar pVp » lun. 13 mai, 2019 10:06 am

mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Bouffon , non mais ? Vraiment !!! Ecoutez ce que vous explique l'entraineur du SCO . Et les "artistes du PSG" , ils en ont mis combien dans notre musette , en 4 ans . C'est gens là vont nous permettre de toucher le pactole , droits TV , achat de Pépé ??? ect niveau L1 . Tous les Présidents de Club et coatch le disent .

Tu n'as pas bien compris mon propos : concernant Neymar, je parle bien d'artiste !! ; le mot bouffon qualifiant plutôt son comportement qui en agace beaucoup ... Mais pour un amateur de football c'est clair que c'est un régal de le voir jouer ...


Je reviens sur mon propos . Je ne te vise pas particulièrement ; Mais j'en ai marre , peut-être mon age y est pour quelque chose , de voir que pratiquement toutes les stars du foot ( et il n'y a pas que dans le foot ) se voient siffler , conspuer , huer , le plus souvent il est vrai , de par leur excentricité , par les publics français ( particulièrement en France ). On ne regarde plus leur qualité footballistique , ni leur rendement , systématiquement on siffle . Les joueurs adversaires eux même sont les premiers pour vanter la qualité de ces stars . On a tous croisé sur un terrain de foot , un adversaire qui était plus fort que nous , et on avait envie de le " démonter" , mais il fallait bien se rendre à l'évidence . Et quand la star est dans dans notre camp , on est content. Que ces stars gagnent du pognon , qu'ils se fassent des gris-gris , qu'est ce que ça peux nous faire , on y peu rien . Le foot est un spectacle maintenant , la plus grosse affluence de la saison n'est t'elle pas celle où sont venus les stars Qatar- PSG et Neymar compris . Venir voir, pour pas mal de pognon, des mecs qu'on siffle ensuite, en sachant pourtant d'avance comment ils opèrent, ça me gonfle. Et en plus ces ...Neymar ... s'en amusent , et je me demande si ça les rend pas plus fort . Bon , c'est fait , je me suis défoulé .

+1 vous n'êtes pas seul à penser ca ! et ce n'est pas lié à l'âge je pense ;)
j'avais samedi un "énergumène" qui a passé son temps à insulter Neymar à grands coups de tafio**, va te faire ****,... bien entendu à 30 mètres du joueurs qui n'entendait rien. quand on vous dit que le stade est un exutoire...

(juste une petite remarque, il me semble avoir entendu dans un débat à la radio ce weekend que Ronaldo est sifflé un peu partout où il passe et donc pas qu'en France)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar zeuking » lun. 13 mai, 2019 10:38 am

Neymar, comme d'autres joueurs talentueux du PSG, mérite du respect de la part du public.
Le truc c'est que ça fonctionne aussi dans les 2 sens ! Et quand tu vois le comportement de ces même joueurs envers le corps arbitral (Verrati, Neymar...)
Exactement tout ce que je déteste dans le foot !
Donc siffler ce genre d'attitude, OUI, encore et toujours.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Tenma » lun. 13 mai, 2019 1:03 pm

persio a écrit :
Tenma a écrit :
1956 a écrit :Le problème avec neymar n'est pas de mettre en cause ses fabuleuses qualités footballistiques mais son comportement critiquable à chaque apparition.... Alors qu'il devrait se comporter comme un "gentleman " à la façon de cavani. Hier j'ai hué neymar et scandé le nom de cavani.....


C'est clair que quand tu vois des joueurs comme Cavani et Buffon tu ne penses pas un instant à les siffler tellement ils sont fair play.

Neymar et Verrati sont des personnalités pourris sur un terrain. Quand tu vois que Neymar arrive même à se mettre son pays à dos...pas étonnant qu'il se fasse siffler partout. Ces messieurs ne supportent pas la moindre contrariétés quitte à blablatter pendant des minutes avec tous les arbitres possible.....
Humainement ils sont lamentables et encore heureux que l'humain passe avant la performance sportive pour un supporter, c'est même plutot rassurant de voir qu'on ne va pas encourager ce genre de comportements.


N'importe quoi, "humainement lamentable"??? Il faut peu être arrêter de délirer ! On peut être râleur ou rugueux sur le terrain et très bien dans la vie. Je vois plutôt un type sympathique en dehors du terrain. S'il déborde il doit être sanctionné, aux arbitres de prendre leurs responsabilités. D'ailleurs il me semble qu'il va avoir 3 matchs de suspension. Je vais te donner quelques autres cas sur lesquels méditer Rabiot, tonton Pat, Anelka..


Mais bien-sûr que c est lamentable.
Lamentable de contester toutes les décisions arbitrales , de ne jamais accepter le moindre événement contraire, de ne respecter personne...Comment veux tu demander aux jeunes de respecter le corps arbitrale avec de tels modeles impunis. et pour ce qui est de l extra sportif en cherchant pas trop loin tu trouves quand meme pas mal d histoires avec neymar et verrati.

tu as beau être un joueur hors normes avec des comportements d enfants gâté tu ne peux pas te faire aimer.....quand tu sais que même le Brésil siffle Neymar ...

Buffon cavani sont respectés et ce n est pas un hasard...d ailleurs aurais tu le même avis si Neymar et verrati avaient, en plus de leur comportement, le niveau de chupomoting ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar persio » lun. 13 mai, 2019 1:10 pm

Tenma a écrit :
persio a écrit :
Tenma a écrit :
C'est clair que quand tu vois des joueurs comme Cavani et Buffon tu ne penses pas un instant à les siffler tellement ils sont fair play.

Neymar et Verrati sont des personnalités pourris sur un terrain. Quand tu vois que Neymar arrive même à se mettre son pays à dos...pas étonnant qu'il se fasse siffler partout. Ces messieurs ne supportent pas la moindre contrariétés quitte à blablatter pendant des minutes avec tous les arbitres possible.....
Humainement ils sont lamentables et encore heureux que l'humain passe avant la performance sportive pour un supporter, c'est même plutot rassurant de voir qu'on ne va pas encourager ce genre de comportements.


N'importe quoi, "humainement lamentable"??? Il faut peu être arrêter de délirer ! On peut être râleur ou rugueux sur le terrain et très bien dans la vie. Je vois plutôt un type sympathique en dehors du terrain. S'il déborde il doit être sanctionné, aux arbitres de prendre leurs responsabilités. D'ailleurs il me semble qu'il va avoir 3 matchs de suspension. Je vais te donner quelques autres cas sur lesquels méditer Rabiot, tonton Pat, Anelka..


Mais bien-sûr que c est lamentable.
Lamentable de contester toutes les décisions arbitrales , de ne jamais accepter le moindre événement contraire, de ne respecter personne...Comment veux tu demander aux jeunes de respecter le corps arbitrale avec de tels modeles impunis. et pour ce qui est de l extra sportif en cherchant pas trop loin tu trouves quand meme pas mal d histoires avec neymar et verrati.

tu as beau être un joueur hors normes avec des comportements d enfants gâté tu ne peux pas te faire aimer.....quand tu sais que même le Brésil siffle Neymar ...

Buffon cavani sont respectés et ce n est pas un hasard...d ailleurs aurais tu le même avis si Neymar et verrati avaient, en plus de leur comportement, le niveau de chupomoting ?


Que ce comportement soit "lamentable" peut-être, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont humainement lamentables.
Peut être que Pol Pot, Pinochet et Anders Breivik étaient des joueurs de foot très corrects.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar mytailorisrich » lun. 13 mai, 2019 2:37 pm

Je souhaite donc maintenant , au vus et dires d'une quantité de supporters respectables , qu'aucun financier milionnaire ou plus , ne viennent permettre au SCO , de s'offrir de tels lamentables joueurs. Y'a une solution quand même , c'est de ne pas les regarder , de ne pas payer ou se déplacer losqu'ils viennent hanter les tribunes de RK et massacrer la douceur angevine . Peut-être , et même presque sûrement , qu'un jour ils ne joueront plus dans le même championnat que le SCO , alors ils ne vous ferons plus CH...; Et il y aura sans doute moins de pognon en jeu . Je pense que c'est celà qui ira le mieux pour tout le monde.
J'ai 3 petits fils qui jouent au foot : 9, 11 et 12 ans : leurs maillots fétiches : SCO, Barca, Juventus et PSG dont un Neymar . Dois-je les engueuler ou leur confisquer ? Sur le terrain je ne leur vois pas de comportement malsain ; en tous cas pour le moment .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar lointainscoiste » lun. 13 mai, 2019 3:08 pm

Si t'en vois un qui porte le maillot Neymar commencer à tripoter le ballon comme son idole fais signe au SCO!
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar JPDM » lun. 13 mai, 2019 4:49 pm

Sur les deux buts du PSG, il y a quand même deux erreurs de marquage du SCO. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Gérard Lambert » lun. 13 mai, 2019 6:06 pm

Neymar on peut en dire ce que l'on veut : qu'il est trop payé (c'est vrai), qu'il est agaçant (c'est vrai aussi)

Mais y a un truc qu'on ne peut pas enlever aux joueurs de ce niveau, c'est le bonheur qu'ils apportent aux enfants.
Je suis allé au match avec mon petit fils de 10 ans et son regard,au moment où il a aperçu Neymar à l'échauffement
(il était juste devant nous) je m'en souviendrais longtemps!!!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar mytailorisrich » lun. 13 mai, 2019 7:05 pm

lointainscoiste a écrit :Si t'en vois un qui porte le maillot Neymar commencer à tripoter le ballon comme son idole fais signe au SCO!

a ba c'est la première chose que je ferais .
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Rodrigue49 » lun. 13 mai, 2019 7:59 pm

Ils sont incroyables à la LFP : le résumé vidéo du match ne montre même pas l'action de bahoken...C'est à se demander s'ils regardent les match en entier !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Scoreur » lun. 13 mai, 2019 8:10 pm

Rodrigue49 a écrit :Ils sont incroyables à la LFP : le résumé vidéo du match ne montre même pas l'action de bahoken...C'est à se demander s'ils regardent les match en entier !


Ils ne veulent en aucun cas que les spectateurs lambdas voient que le PSG a été dominé dans le premier quart d'heure.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar persio » ven. 17 mai, 2019 8:44 pm

Scoreur a écrit :
Rodrigue49 a écrit :Ils sont incroyables à la LFP : le résumé vidéo du match ne montre même pas l'action de bahoken...C'est à se demander s'ils regardent les match en entier !


Ils ne veulent en aucun cas que les spectateurs lambdas voient que le PSG a été dominé dans le premier quart d'heure.

Paranoïa, théorie du complot on est dans la globale connerie. Non rendez vous compte simplement que nous sommes dans un système ultra libéral et ceux qui mettent le plus de blé succitent de soi le plus d'intérêt.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités