[Après-match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 16 mars, 2019 5:10 pm

Butelle
18
8%
Manceau
6
3%
Traore
1
0%
Pavlovic
6
3%
Thomas (sorti)
1
0%
Pellenard
1
0%
Ndoye (sorti)
2
1%
Santamaria
18
8%
Mangani (sorti)
3
1%
Tait
45
19%
Bahoken
38
16%
Reine-Adélaïde (entré)
24
10%
Fulgini (entré)
75
31%
Diaw (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 239
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Nisco » mer. 13 mars, 2019 11:17 am

Dernier message de la page précédente :

Karlito7 a écrit :Sinon par rapport à notre supposée non réussite en 5-3-2, avant le match à Montpellier nous étions à : 3V 4N 1D en 8 matchs avec ce dispositif soit une moyenne de 1,6 points par match. Sur 38 matchs, cela porterait notre total à environ 61 points. Une moyenne de point très satisfaisante donc, contrairement à ce que tu laisses entendre mytailor. ;)


+1, constat implacable, mais certains ne veulent plus de Moulin et travestissent la réalité pour conforter leur opinion.
La voix de Saint Leo !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar Tranquilou » mer. 13 mars, 2019 11:35 am

Nisco a écrit :
Karlito7 a écrit :Sinon par rapport à notre supposée non réussite en 5-3-2, avant le match à Montpellier nous étions à : 3V 4N 1D en 8 matchs avec ce dispositif soit une moyenne de 1,6 points par match. Sur 38 matchs, cela porterait notre total à environ 61 points. Une moyenne de point très satisfaisante donc, contrairement à ce que tu laisses entendre mytailor. ;)


+1, constat implacable, mais certains ne veulent plus de Moulin et travestissent la réalité pour conforter leur opinion.


Tout à fait ok avec vous même si ce n'est pas le style de positionnement que j’affectionne le plus ;)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J28 : Montpellier 2- 2 Angers SCO

Messagepar sad » jeu. 14 mars, 2019 10:01 pm

sad a écrit :
fufu a écrit :
sad a écrit :


sur le but de l'égalisation: l'appel de bahoken est aussi splendide

je ne veux enlever aucun mérite à fulgini car sa passe est une merveille mais c'est le timing parfait entre sa passe ( donnée au bon moment ) et la course de baho ( après 90 minutes dans les pattes ) qui donne une merveille de but ( digne des grandes équipes de ligue 1 )

Sad pour marquer un but au foot souvent il faut un passeur et un buteur sauf quand un joueur dribble seul et marque donc l’appel De baokhen est superbe et la passe de angelo si vous voulez sad est moyenne, le principal est qu’il y est but. Ce n’est pas grave, la saison se termine il vous reste deux mois à supporter angelo jusqu’à la fin de la saison. Moi je dis bravo au sco aux joueurs au staff et à mr moulin. Voilà


on s'est mal compris, fufu j'admire autant l'appel de bahoken que la passe d'angelo.

ce but est une merveille tant dans la passe que dans l'appel.

je n'est rien contre fulgini : au contraire j'étais très heureux qu'il signe au sco et un peu déçu qu'il ne perce pas à la hauteur de son talent...mais c'est pas grave puisqu'il est en train de finir comme un boulet de canon sa saison.


quand il est arrivé au sco il jouait avec les bleus ( espoirs ) et je ne lui souhaite que de retrouver les bleus.


chaque chose en son temps : donc qu'il continu sur sa lancée




bah voila !!! tu vois fufu : il est préconvoqué avec les espoirs ( c'est un bon début ) : il suffisait d'en parler


ps : sur le site off, dans l'interview d'angelo: il dit qu'il a vu l'appel de steph bahoken et qu'il met le ballon dans le seul endroit ou il pouvait le mettre...ça confirme un peu ce que je pensais : un bon appel de steph et tout le talent d'angelo qui donne une merveille de passe au bon endroit à la bonne vitesse.


toute autre passe d'angelo ( un peu plus à droite ou un peu plus vite par exemple ) était vouée à l'échec
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités