[Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 08 mars, 2019 10:31 pm

Butelle
14
6%
Bamba
2
1%
Traore
0
Aucun vote
Pavlovic
53
21%
Manceau
3
1%
Ndoye
25
10%
Santamaria
26
10%
Mangani (sorti)
21
8%
Fulgini (sorti)
4
2%
Bahoken (sorti)
9
4%
Tait
85
34%
Reine-Adélaïde (entré)
0
Aucun vote
El Melali (entré)
10
4%
Thomas (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 252
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Linosco » sam. 02 mars, 2019 10:43 pm

Dernier message de la page précédente :

Scoreur a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :https://mobile.twitter.com/PetitMonegasque/status/1101953619031715840

Penalty cadeau, c'est confirmé.


Pour moi, le pénalty y est, Traoré décolle le bras pour pousser (même si c'est léger) et déséquilibre l'attaquant.

Par contre, il faut revoir le ralenti sur El Melali, il y a une grosse obstruction qui bloque le joueur alors que le ballon est passé, la faute est pour moi encore plus flagrante car on ne parle même pas d'un duel.


Malheureusement il y a poussette, et donc, c'est bien un penalty.

...Bien sûr, si on inverse les maillots, alors là, il y a matière à discussion... :up:
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Hitchhiker49 » sam. 02 mars, 2019 10:45 pm

Si vous avez déjà joué au foot, vous savez très bien que ce n'est pas faute, c'est un contact standard.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar angevin4ever » sam. 02 mars, 2019 10:46 pm

christophe h a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :https://mobile.twitter.com/PetitMonegasque/status/1101953619031715840

Penalty cadeau, c'est confirmé.

+1 sans problème

Moue franchement pas d'accord, le dernier coup de coude de Traoré dans le dos était bien de trop...
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar christophe h » sam. 02 mars, 2019 10:48 pm

Je te pousse, tu me pousses par la barbichette… le premier qui tombera aura pénalty. Bref je ne suis pas convaincu de la décision. Et quand on voit la faute sur El Melali cela me fait tiquer car il me semble qu'il y a tout autant, sinon davantage, faute. Mais je n'ai pas revu cette dernière action. Mais bon c'est du passé. Place au match à Montpellier ou si l'on se montre comme ce soir il y a de quoi faire quelque chose.
Modifié en dernier par christophe h le sam. 02 mars, 2019 10:49 pm, modifié 1 fois.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar sad » sam. 02 mars, 2019 10:48 pm

j'ai hâte d'entendre les propos de léo jardim car il a du être surpris de la première mi-temps du sco et son équipe ne sera pas souvent bousculer comme ce soir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Scoreur » sam. 02 mars, 2019 10:48 pm

Hitchhiker49 a écrit :Si vous avez déjà joué au foot, vous savez très bien que ce n'est pas faute, c'est un contact standard.


Pas quand tu es derrière l'attaquant, Traoré est derrière et fait ce qu'il faut pour le déséquilibrer, il joue complètement le joueur.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar sad » sam. 02 mars, 2019 10:54 pm

christophe h a écrit :Je te pousse, tu me pousses par la barbichette… le premier qui tombera aura pénalty. Bref je ne suis pas convaincu de la décision. Et quand on voit la faute sur El Melali cela me fait tiquer car il me semble qu'il y a tout autant, sinon davantage, faute. Mais je n'ai pas revu cette dernière action. Mais bon c'est du passé. Place au match à Montpellier ou si l'on se montre comme ce soir il y a de quoi faire quelque chose.


ce qui me fait penser que le pénalty est sévère c'est qu'une fois que falcao l'a transformé, comme par hasard, toutes les décisions étaient en faveur du sco :roll: :roll: :roll: :roll: comme si il y avait un peu de compensation


cet arbitrage ne restera pas dans les annales ( sauf dans le mien ;) )

sa note sur ce match sera significative et on pourra dire qu'il a fait un bon match ( pour certains "supporters" angevins) lorsqu'il obtiendra la moyenne ( au moins ) ce dont je ne suis absolument pas convaincu !


admettons que le péno soit valable ? la faute sur el meleli, c'est du vent ?

la faute de glick non sanctionnée d'un jaune sur tait alors que c'est le dernier défenseur c'est normal ? ...d'ailleurs après celà, on a plus vu flavien dans le match et même si à chaud ça l'a fait, je ne serais pas surpris de le voir indisponible pour le prochain match
Modifié en dernier par sad le sam. 02 mars, 2019 10:59 pm, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar footpassion49 » sam. 02 mars, 2019 10:56 pm

Siffler le penalty sur l’action monegasque ne me choque pas. Traore pousse légèrement Vinicius, il n’y a pas grand chose et le jeune monegasque plonge bien, mais il y a une petite faute et faute dans surface = penalty.

J’aimerais bien revoir l’action de El Melali quelques minutes auparavant. Au ralenti, il me semblait bien qu’il y avait tout autant faute, et donc tout autant penalty. M. Gauthier n’a même pas daigné demander l’avis de la VAR.
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar christophe h » sam. 02 mars, 2019 10:56 pm

sad a écrit :
christophe h a écrit :Je te pousse, tu me pousses par la barbichette… le premier qui tombera aura pénalty. Bref je ne suis pas convaincu de la décision. Et quand on voit la faute sur El Melali cela me fait tiquer car il me semble qu'il y a tout autant, sinon davantage, faute. Mais je n'ai pas revu cette dernière action. Mais bon c'est du passé. Place au match à Montpellier ou si l'on se montre comme ce soir il y a de quoi faire quelque chose.


ce qui me fait penser que le pénalty est sévère c'est qu'une fois que falcao l'a transformé, comme par hasard, toutes les décisions étaient en faveur du sco :roll: :roll: :roll: :roll: comme si il y avait un peu de compensation


cet arbitrage ne restera pas dans les annales ( sauf dans la mienne ;) )

sa note sur ce match sera significative et on pourra dire qu'il a fait un bon match ( pour certains "supporters" angevins) lorsqu'il obtiendra la moyenne ( au moins ) ce dont je ne suis absolument pas convaincu !


admettons que le péno soit valable ? la aute sur el meleli, c'est du vent ?

la faute de glick non sanctionnée d'un jaune sur tait alors que c'est le dernier défenseur c'est normal ? ...d'ailleurs après celà, on a plus vu flavien dans le match et même si à chaud ça l'a fait, je ne serais pas surpri de le voir indisponible pour le prochain match

Me suis fait la même réflexion. Par exemple la pseudo faute sur Tait le long de la touche.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Zonedead » sam. 02 mars, 2019 10:57 pm

A noter, la belle ambiance dans le stade ce soir, malgré une tribune St Léonard toujours tristement clairsemée.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Scoreur » sam. 02 mars, 2019 10:58 pm

christophe h a écrit :
sad a écrit :
christophe h a écrit :Je te pousse, tu me pousses par la barbichette… le premier qui tombera aura pénalty. Bref je ne suis pas convaincu de la décision. Et quand on voit la faute sur El Melali cela me fait tiquer car il me semble qu'il y a tout autant, sinon davantage, faute. Mais je n'ai pas revu cette dernière action. Mais bon c'est du passé. Place au match à Montpellier ou si l'on se montre comme ce soir il y a de quoi faire quelque chose.


ce qui me fait penser que le pénalty est sévère c'est qu'une fois que falcao l'a transformé, comme par hasard, toutes les décisions étaient en faveur du sco :roll: :roll: :roll: :roll: comme si il y avait un peu de compensation


cet arbitrage ne restera pas dans les annales ( sauf dans la mienne ;) )

sa note sur ce match sera significative et on pourra dire qu'il a fait un bon match ( pour certains "supporters" angevins) lorsqu'il obtiendra la moyenne ( au moins ) ce dont je ne suis absolument pas convaincu !


admettons que le péno soit valable ? la aute sur el meleli, c'est du vent ?

la faute de glick non sanctionnée d'un jaune sur tait alors que c'est le dernier défenseur c'est normal ? ...d'ailleurs après celà, on a plus vu flavien dans le match et même si à chaud ça l'a fait, je ne serais pas surpri de le voir indisponible pour le prochain match

Me suis fait la même réflexion. Par exemple la pseudo faute sur Tait le long de la touche.


Idem, des compensations dans des zones non dangereuses, mais quand l'arbitre a senti que c'était très chaud pour l'ASM en fin de match suite au CF et au corner, il a choisi de ne pas redonner un corner légitime au SCO qui aurait pu faire perdre 2 pts à Monaco.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Christobald » sam. 02 mars, 2019 11:01 pm

Les absent ont eu tord ce soir.

Nous avons vu un très bon match et de Colombier, je garderais en mémoire ce doublé de Tait/Messi.

Je pense que Monaco s'était d'abord senti trop beau après une belle victoire certes mais face à un OL très émoussé.

Une deuxième mi-temps ou nous avons trop subi, a sens unique.

Perso, retour gagnant pour Mangani.
Fulgini médiocre, tout comme l'entrée de d'Adélaide même si c'est dans un moment ou le SCO prenait le bouillon.

Et puis, il y a toujours Pavlo !!!!
Exceptionnel !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar calimero » sam. 02 mars, 2019 11:01 pm

Zonedead a écrit :A noter, la belle ambiance dans le stade ce soir, malgré une tribune St Léonard toujours tristement clairsemée.


Quand nos joueurs font un pressing agressif ça procure des émotions et l'ambiance est forcément meilleure.
Match 10 fois plus intéressant que celui contre Nice, malgré le score flatteur.
Un état d'esprit conquérant à tous les matches et le stade se remplirait certainement!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Christobald » sam. 02 mars, 2019 11:03 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Christobald » sam. 02 mars, 2019 11:05 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar ledid49 » sam. 02 mars, 2019 11:08 pm

Vrais bon match du Sco ,malheureusement avec ce sinistre pitre de Gautier au sifflet c' était impossible de gagner et ce n'est pas la première fois ! Le penalty est scandaleux et les monegasquien ne doivent jamais finir a 11! D'accord avec sad pour le fait de se demander comment tu peux faire une prestation comme ça 1 semaine après Guingamp ! Ils choisissent leurs matchs ou quoi !
Avatar de l’utilisateur
CHOUCHEN 49
Donateur
Messages : 139
Enregistré le : ven. 02 déc., 2016 9:03 am

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar CHOUCHEN 49 » sam. 02 mars, 2019 11:09 pm

tres bon match du sco ce soir, seul regret c'est de tomber contre monaco au mauvais moment, le match nul me parait injuste mais le monaco de ce soir me parait en vitesse et en technique au dessus du psg actuel donc il y a une diference de budget donc match nul le bien venu, je pense que le sco etait superieur ce soir au niveau collectif mais en face il y avait l'avantage financier du recrutement hivernal .... fier du sco ce soir
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 mars, 2019 11:23 pm

Très bonne composition de départ et équipe exemplaire dans la solidarité et la combativité.

Elle s'est un peu désunie avec la sortie de Fulgini et la rentrée de JRA qui a eu du mal à trouver sa place à un moment où Monaco était dans un temps fort.

La rentrée de El Melali et le remplacement de Mangani par Tait l'a un peu rééquilibrée.
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar ledid49 » sam. 02 mars, 2019 11:27 pm

Je viens de voir le résumé je confirme Gautier est un pitre ! ! ! ! ! !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar FloViveAngers » sam. 02 mars, 2019 11:33 pm

Déçu qu'on ai pas tenu le 2-0
Satisfait de prendre un point contre une très bonne équipe de Monaco, séquence de passes excellente, talent individuel de certains joueurs ...
Content d'avoir assisté a un beau match de football avec un niveau technique plaisant des deux équipes.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar romar » sam. 02 mars, 2019 11:42 pm

ledid49 a écrit :Je viens de voir le résumé je confirme Gautier est un pitre ! ! ! ! ! !

Oui mais un pitre volontairement tendancieux donc malhonnête !
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar vince971 » sam. 02 mars, 2019 11:52 pm

zeuking a écrit :Un SCO aux 2 visages, et un arbitrage à sens unique. Dommage de pas prendre 3 pts en menant 2-0 å la mi temps. Au passage j'ai bien aimé la prestation de Mangani qui a sécurisé notre milieu de terrain. Lorsqu'il est sorti nous avons souffert dans ce domaine.


Plutôt Monaco.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar 1956 » sam. 02 mars, 2019 11:53 pm

FloViveAngers a écrit :Déçu qu'on ai pas tenu le 2-0
Satisfait de prendre un point contre une très bonne équipe de Monaco, séquence de passes excellente, talent individuel de certains joueurs ...
Content d'avoir assisté a un beau match de football avec un niveau technique plaisant des deux équipes.

.
Je partage cet avis. Une bonne intensité du début à la fin....on en redemande !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar SCOubi » dim. 03 mars, 2019 12:04 am

footpassion49 a écrit :Siffler le penalty sur l’action monegasque ne me choque pas. Traore pousse légèrement Vinicius, il n’y a pas grand chose et le jeune monegasque plonge bien, mais il y a une petite faute et faute dans surface = penalty.

J’aimerais bien revoir l’action de El Melali quelques minutes auparavant. Au ralenti, il me semblait bien qu’il y avait tout autant faute, et donc tout autant penalty. M. Gauthier n’a même pas daigné demander l’avis de la VAR.



Je viens de revoir (vite fait :hihi: ) à la télé le match et les actions sensibles..pfff, encore plus énervé qu'au stade :x

y a pas photo, pénalty indiscutable sur el melali :evil: l'arbitre ne laisse pas el melali se plaindre en le menaçant....purement scandaleux :evil: . s'il demande la VAR, y a péno , obligé et sans doute 3-1...ça change tout….et ensuite pénalty (discutable pour monaco :roll: ) on se fera toujours enfler face aux gros!!!! je comprends la colère de Butelle en fin de match :evil:


sinon, beau match du sco, bon coaching moulin….on est mal payé, bref :sco6: :sco6: :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar captaineDan » dim. 03 mars, 2019 12:52 am

Qu'il fut beau ce vrai bon match de Foot !!
On a senti très tôt un SCO déterminé, présent sur tous les ballons et mettant très vite en difficulté cette équipe Monégasque récemment recomposée à grands coups de millions ( :twisted: ...) et redevenue ogresse de cette Ligue 1 ...
On a très vite compris aussi que le sieur Gautier allait voler au secours de cet intouchable ... Un classique !
Et puis ... Le chevalier Tait avec hargne et le talent qu'on lui connaît a bousculé à lui tout seul les injustices de l'homme en noir qui ne cachait pas ses préférences rouge et blanche .... Et son élan ravageur a mis tout le monde d'accord ... Et rebelote, après les tripes et l'appétit revanchard, le pur talent sur le 2eme but ...
On savait déjà la 2ème MT compliquée ... Elle le fut , sans surprise face à cette équipe mode quasi champion's Ligue , qui , à la différence de Nice, ne fut pas stérile et transperça l'arrière garde angevine ou Pavlovic régnait encore en maître ...
Aurait-Il fallu dès l'entame de la seconde MT assurer avec une entrée plus précoce de Thomas et un retour plus rassurant à 5 derrière ..?? La question mérite d'être posée ;
Oui, comme le regrette certains, le SCO cette saison est en mode alternatif, mais la barque sera , pour une 5eme saison, menée à bon terme, avec quelquefois de belles partitions, prometteuses, des frustrations et déceptions aussi ... Mais toujours cette épine dorsale faite de boulot, de solidarité qui laisse augurer de belles perspectives et toujours en ne fréquentant pas les zones dévastatrices de la relégation _ zones d'inconfort dont on s'extrait chaque saison
Mes 3 de ce soir : Tait, Santamaria et Pavlovic ...
L'ambiance ce soir fut à l'image de ce match de très bonne facture que nous avons vécu ... Et encore une fois quelle honte de voir cette St Léo trop désertée :evil: quand vont ils rendre cette tribune en fin de vie plus vivante en étant économiquement plus accessible pour qu'elle se remplisse _ y inviter un max de jeunes _ et lui permettre de fleurir efficacement cette "vitrine" - face caméras qui fait peine :evil:
:sco6: :sco4: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Nisco » dim. 03 mars, 2019 12:59 am

Encore un beau match à RK ce soir !
Une première mi-temps où l'on a maitriser les monégasques et leur faire mal en contre.
On a souffert en seconde période mais on a quand même les occaz pour se mettre à l’abri avec un troisième but (Tait, Ndoye et le penalty non sifflé par cette tanche de Gautier).
C'est un bon point face à ce nouveau Monaco mais je reste frustré malgré cela.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar petitfute » dim. 03 mars, 2019 1:04 am

D’accord avec la majorité d’entre vous.
Un beau match, de la vitesse, de l’intensité, des buts, du suspense!
Penalty indiscutable contre nous, Traoré étant pris de vitesse, pousse Vinicius dans le dos.
Pas du tout aidé par l’arbitrage, non seulement l’action sur El Melali aurait au moins mérité la VAR, mais comment Glik et Falcao ont ils pu finir le match alors qu’ils méritaient tous les 2 deux cartons jaunes (surtout quand on voit le jaune que se récolte V. Manceau). Sans parler des 2 corners évidents non accordés !

Comme je m’y attendais, une grosse prestation du SCO face à Monaco et tous ses internationaux. (Au passage, la meme intensité la semaine dernière à Guingamp aurait certainement évité la défaite).
Score pas illogique même si nous aurions préféré la victoire.
Surpris du faible nombre de votes en faveur de L. Butelle, il nous sort quelques ballons très chauds !
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Chlonolica » dim. 03 mars, 2019 1:32 am

On a vu un bon match et c’est quasiment le plus important.
On a vu un SCO quasi parfait en 1èreMT avec des joueurs notamment aux milieux qui sortaient vites et forts sur les meneurs de jeu monégasque (Fabrégas et Golovine) et qui se projetaient rapidement en phase offensive.
On a vu un SCO incapable de tenir ce système de jeu en 2ème MT et encore plus après la réduction du score de Falcao.
La question est de savoir si ce sont les monégasques qui nous ont obligé à ne plus sortir et à reculer ou si c'est le SCO qui en reculant et en étant plus passif qui ont facilité le match des monégasques?
Après avoir revu le match à la TV, je pense que le but a freiné et refroidi les joueurs du SCO. Les joueurs n'ont plus osé maintenir le pressing de la 1ère MT et ont donc reculé et attendu pour se rassurer.
Notre SCO est une équipe solide qui doit progresser dans la maîtrise de ses matchs afin de ne plus trembler au moindre grain de sable et donc de pouvoir répéter des MT de haut niveau, match après match, MT après MT.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar foppa2149 » dim. 03 mars, 2019 3:36 am

Très grosse première mi temps avec un pressing haut, des courses vers l’avant, tout le contraire de ce que l’on a vu la semaine dernière chez le dernier de L1.
Ah si seulement le SCO pouvait jouer plus souvent comme ça, le stade serait sûrement bien plus rempli et les résultats bien plus enthousiasmants...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar HEBRARD » dim. 03 mars, 2019 8:21 am

Stéphane MOULIN a mille fois raison : ce match nul est un excellent résultat.
Le SCO a fourni une très bonne prestation face à un adversaire de grande qualité.
Hier soir j'étais heureux, ce matin je le suis toujours autant après avoir entendu l'analyse de l'entraineur du SCO, un régal à l'heure du petit déjeuner !
TAIT a été remarquable : et pourtant qui aurait pu imaginer qu'il atteindrait un tel niveau lorsqu'il est arrivé en provenance du Berry ! En tout cas, pas moi !
Je souhaite à tout le monde, aux joueurs et à leur formidable entraineur, à vous tous, le meilleur des dimanches.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar mytailorisrich » dim. 03 mars, 2019 8:55 am

Qui peut expliquer la médiocrité et le comportement des joueurs du SCO contre les " bas de tableau " et ce qui se passe quand le SCO joue contre plus fort .

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités