[Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 29 janv., 2019 9:07 pm

Butelle
20
13%
Bamba
2
1%
Pavlovic
8
5%
Thomas
7
5%
Manceau
2
1%
Ndoye
3
2%
Santamaria (sorti)
2
1%
Capelle (sorti)
3
2%
Fulgini
12
8%
Lopez (sorti)
7
5%
Tait
22
15%
Mangani (entré)
15
10%
Bahoken (entré)
27
18%
El Melali (entré)
19
13%

Nombre total de votes : 149
gigisco
Donateur

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar gigisco » sam. 26 janv., 2019 6:17 pm

Dernier message de la page précédente :

xafer07 a écrit :L'excuse de la disparition de Sala aurait dû bien plus marquer les nîmois, qui avaient joué contre lui une semaine plus tôt...

Je me répète, ce n'est pas une excuse mais peut être une des explications...et si j'en crois ce qui a été dit, le déplacement en avion, dans ce moment très pénible, n'a sans doute pas aider psychologiquement nos joueurs.
petitfute
Donateur

Messagepar petitfute » sam. 26 janv., 2019 8:30 pm

Si je ne m'abuse, ils sont voyage en avion la veille.
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » sam. 26 janv., 2019 8:39 pm

gigisco a écrit :
xafer07 a écrit :L'excuse de la disparition de Sala aurait dû bien plus marquer les nîmois, qui avaient joué contre lui une semaine plus tôt...

Je me répète, ce n'est pas une excuse mais peut être une des explications...et si j'en crois ce qui a été dit, le déplacement en avion, dans ce moment très pénible, n'a sans doute pas aider psychologiquement nos joueurs.

Eh oui ... Ce ne sont pas des robots imperméables :up:
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Messagepar mytailorisrich » sam. 26 janv., 2019 8:51 pm

captaineDan a écrit :
gigisco a écrit :

tout à fait , vous allez toujours trouver de bonne excuses , SM le pense lui aussi . Ca devient gonflant ;
Quel-est le plus important pour une femme, les sentiments ou les centimètres ? (L Baffie)
Une végétarienne qui avale, fait-elle entorse à ses convictions ? (L Baffie)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » sam. 26 janv., 2019 8:53 pm

Le SCO jouait avec un brassard noir. Mais Nîmes ?
Matt
Scoïste, enfin !

Messagepar Matt » sam. 26 janv., 2019 8:53 pm

gigisco a écrit :

mouais...on est vraiment fragile alors... Strasbourg et Nice ont eu les même craintes je pense mais ils n'en ont pas parlés.
Croisons les doigts qu'il n'y ai pas d'accident de bus dans les mois qui viennent.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » sam. 26 janv., 2019 9:43 pm

gigisco a écrit :J'avais parlé du retour de la dalle angevine sur ce match après la victoire à l'arrache face à Nantes, mais je me suis complètement vautré. Pourtant, j'y croyais fermement car le SCO, même si ces derniers matchs ont été médiocres, a déjà démontré ses qualités dans le jeu, sa combativité, sa solidarité. Le SCO reste, pour moi, une équipe atypique qui peut briller là où on ne l'attend pas forcément, (elle peut battre n'importe qu'elle autre équipe de ce championnat) mais qui peut aussi être désastreuse sur un match.
Je rejoins aussi Elnino et PIERRE M, sur le fait que nos joueurs n'étaient peut être pas dans les conditions psychologiques idéales pour jouer ce mercredi. La disparition de Sala est cruelle et le traumatisme est évidemment présent. Ce n'est pas une excuse mais sans doute une des explications concernant le manque d'agressivité, la fragilité et l'apathie de notre équipe.
J'espère que le SCO va retrouver sa qualité de jeu, son envie, sa hargne et que nous allons vivre des jours meilleurs !
Allez SCO !

La Dalle angevine c est terminé depuis quelques temps.

passons à autre chose. retrouvons déjà un bloc cohérent qui pense collectivement.

ensuite on retrouvera peut être des joueurs qui donnent leur vie sur chaque ballon.

et après on pourra peut être reparler de dalle.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 26 janv., 2019 9:58 pm, modifié 1 fois.
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » sam. 26 janv., 2019 9:53 pm

mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :
gigisco a écrit :Je me répète, ce n'est pas une excuse mais peut être une des explications...et si j'en crois ce qui a été dit, le déplacement en avion, dans ce moment très pénible, n'a sans doute pas aider psychologiquement nos joueurs.

tout à fait , vous allez toujours trouver de bonne excuses , SM le pense lui aussi . Ca devient gonflant ;

Faut arrêter la parano anti-Moulin !! Il n'y a de ma part aucune tentative de justification de cette 1ère MT calamiteuse de nos SCOistes à Nîmes, juste un fait dont il faut tenir compte et qui peut marquer un groupe ou des joueurs ...
Ne pas tout le temps voir des "exonérations " là où il n'y en a pas ... Tout joueurs de Foot qu'ils sont, ils ont droit d'être perméables à des "agressions" extérieures ... Point !! ;)
(Bertolt Brecht)
boulisco
Minime

Messagepar boulisco » dim. 27 janv., 2019 7:57 am

captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :Eh oui ... Ce ne sont pas des robots imperméables :up:

Faut arrêter la parano anti-Moulin !! Il n'y a de ma part aucune tentative de justification de cette 1ère MT calamiteuse de nos SCOistes à Nîmes, juste un fait dont il faut tenir compte et qui peut marquer un groupe ou des joueurs ...
Ne pas tout le temps voir des "exonérations " là où il n'y en a pas ... Tout joueurs de Foot qu'ils sont, ils ont droit d'être perméables à des "agressions" extérieures ... Point !! ;)

+1
Dans un sport physique et d'adresse.Bien sur que l'état psychologie est d'une grande importance, je suis de ceux qui pense que cela a dû les perturbé.
PIERRE M
Junior

Messagepar PIERRE M » sam. 09 mars, 2019 11:39 pm

Quand on voit le match de Nîmes à Amiens et la défense de Nîmes on se demande comment le Sco a pu perdre ses deux matchs. De grosses fautes de marquage.
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » dim. 10 mars, 2019 11:36 am

PIERRE M a écrit :Quand on voit le match de Nîmes à Amiens et la défense de Nîmes on se demande comment le Sco a pu perdre ses deux matchs. De grosses fautes de marquage.

Comme il y a parfois deux SCO au fil de la saison et des circonstances ... Il peut aussi y avoir deux Nîmes ... difficile de comparer avec des réalités différentes. ..
(Bertolt Brecht)
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » dim. 10 mars, 2019 12:00 pm

captaineDan a écrit :
PIERRE M a écrit :Quand on voit le match de Nîmes à Amiens et la défense de Nîmes on se demande comment le Sco a pu perdre ses deux matchs. De grosses fautes de marquage.

Comme il y a parfois deux SCO au fil de la saison et des circonstances ... Il peut aussi y avoir deux Nîmes ... difficile de comparer avec des réalités différentes. ..

Amiens avec des valeurs que le Sco ne renierais pas est en cours de maintien.
le sage réfléchi , l'ignorant affirme....

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »