[Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 29 janv., 2019 9:07 pm

Butelle
20
13%
Bamba
2
1%
Pavlovic
8
5%
Thomas
7
5%
Manceau
2
1%
Ndoye
3
2%
Santamaria (sorti)
2
1%
Capelle (sorti)
3
2%
Fulgini
12
8%
Lopez (sorti)
7
5%
Tait
22
15%
Mangani (entré)
15
10%
Bahoken (entré)
27
18%
El Melali (entré)
19
13%
 
Nombre total de votes : 149
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Karlito7 » mer. 23 janv., 2019 11:48 pm

Dernier message de la page précédente :

Hormis le bon match contre Bordeaux, nous sommes méconnaissables depuis la trève hivernale. Physiquement nous sommes dépassés, on peut effectivement se demander si le rythme des matchs n'influence pas un peu l'énergie du groupe. Le manque de maîtrise technique et surtout d'intelligence de jeu ces dernières semaines est inquiétant aussi, même Tait joue un peu plus à l'envers.

Après il ne faut pas non plus généraliser, en 1ère partie de saison nous avions fait peu de "matchs sans" et on peut espérer que ce ne soit qu'une mauvaise passe actuellement. J'espère que c'est le cas.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Nantais49 » jeu. 24 janv., 2019 12:00 am

JPDM a écrit :
Les miracles n'existent que pour ceux qui les méritent.


#PrayForSala

Désolé du hors sujet, mais cette phrase le caractérise très bien..
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Tiwy » jeu. 24 janv., 2019 3:37 am

regis a écrit :Ce soir, le hashtag twitter était prémonitoire : #NOSCO

:D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar christophe h » jeu. 24 janv., 2019 5:00 am

Oui surement qu'il il y a un problème physique dû aux perturbations des matchs. Sinon les deux dernières années, si mes souvenirs sont bons, janvier ne fut pas folichon, voir pauvre. Nos remontés furent à partir de février (les bienfaits de la préparation physique de la trêve). L'an dernier on est reparti bien avec le match à Lille, c'était en février. Il y a deux ans la râclée à Toulouse fut en janvier aussi, non?
Hier soir, comme à Amiens et face à Nantes, on a vu un fort contraste entre ce qu'a pu proposer le SCO en première partie de championnat.
Un problème physique passager ou une crise plus profonde? Le mois à suivre répondra à ces questions.
Perso je pense plus au problème physique.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Christobald » jeu. 24 janv., 2019 7:37 am

Un Lundi matin euphorique et un Jeudi des plus maussades.

Nous sommes désormais à 5 points de la 12ième place, a 8 de la 10ième place !!! :( :( :(
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Christobald » jeu. 24 janv., 2019 7:40 am

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
gigis
Cadet
Messages : 436
Enregistré le : ven. 19 avr., 2013 11:32 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar gigis » jeu. 24 janv., 2019 9:15 am


Cool tout va bien on a juste raté une mi-temps
gigis
Cadet
Messages : 436
Enregistré le : ven. 19 avr., 2013 11:32 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar gigis » jeu. 24 janv., 2019 9:19 am

Regarder bien le calendrier surtout les 4 dernière journée et la les points perdu en janvier vont coûter très très cher
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar lacouture.49 » jeu. 24 janv., 2019 9:25 am

Prendre 14 points en 13 matchs, pour éviter d'être barragiste, car 37 pts suffiront.....est ce impossible à la 34 eme journée, sur ton projet?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar mike » jeu. 24 janv., 2019 9:28 am

Vu le niveau affiché oui ça va être très compliqué, on est + abonné aux nuls qu'aux victoires.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar JuSCO-Kiki » jeu. 24 janv., 2019 9:31 am

Nimes s'est régalé... Encore une fois.
Il devait y avoir un sentiment de révolte paraît-il du match honteusement perdu à l'aller...
Mais non rien de tout ça... moulin a du faire un discours magnifique pour qu'ils soient aussi amorphes sur le terrain.
Nîmes le promu c'est 6 points gagnés contre le sco et 7 buts marqués !
Du beau boulot,moulin !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar JPDM » jeu. 24 janv., 2019 9:35 am

mike a écrit :Vu le niveau affiché oui ça va être très compliqué, on est + abonné aux nuls qu'aux victoires.

On pourrait même ajouter:" abonné aux défaites".
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar JPDM » jeu. 24 janv., 2019 9:42 am

lacouture.49 a écrit :Prendre 14 points en 13 matchs, pour éviter d'être barragiste, car 37 pts suffiront.....est ce impossible à la 34 eme journée, sur ton projet?


Quand on voit ce que proposent le club( recrutement) et l'équipe(jeu, implication), effectivement, on peut se poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Lister Jaguar » jeu. 24 janv., 2019 10:10 am

D'habitude le lendemain, la déception est atténuée. Mais là non.
Colère contre les joueurs qui n'avaient aucune envie de jouer et qui l'ont très bien montré. C'est pathétique, honteux. Vous vouliez vraiment être footballeurs professionnels ?! Y en a des millions qui rêvent d'être à votre place.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar FloViveAngers » jeu. 24 janv., 2019 10:15 am

Quelle deception hier ... Des joueurs qui ne montre pas assez de hargne, d'envie et de determination qu'est ce que c'est insupportable. On ne peut meme pas parler de manque de talent, ça ça s'excuse, mais cette impression que les joueurs sont venu jouer un match les mains dans poches comme si ca allait être facile est détestable. Le constat est qu'on ne peut compter sur personne cette saison tant la faillite est collective et l'équipe irrégulière. Même cette deuxième mi temps de meilleure facture semble en trompe l'oeil car on jouait une équipe qui menait 3-0 et pouvait baisser le pied, bravo d'ailleurs a Nimes pour leur très bonne première mi temps et leur pressing efficace. Mention spéciale a Savanier et Ferri, quand on pense que ces deux là pourrait être chez nous aujourd'hui...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Ultravox » jeu. 24 janv., 2019 11:02 am

Je rajoute mon grain de sel suite à cette lamentable image que nous a donnée notre équipe.
Tout a été écrit,je dirais simplement que le sco a cette capacité à trahir ses supporters chaque fois qu'ils replacent la confiance en leur équipe.
Je ne noterai pas non plus les joueurs,tous nul de A à z,à qques exceptions,tous on été à ch...r
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar captaineDan » jeu. 24 janv., 2019 11:15 am

Scoreur a écrit :Un début d'explication, on est l'équipe qui a subit la plus longue trêves en décembre, suivi de la trêve à Noël, on est dans du sport de très haut niveau où chaque détail compte, où un grain de sable peut dérégler une machine.

Dans notre cas, on peut dire que nos joueurs ont subi un calendrier très athypique, est-ce que ça explique une équipe à 2 visages? C'est possible.

Après, on va continuer de supporter les joueurs et le club, ne pas abandonner à chaque obstacle c'est le destin du SCO, on aurait pu, je crois, se mettre vraiment à l'abris en 1ère partie de saison, maintenant, il va falloir continuer de lutter et peut-être même jusqu'au bout.

Ensuite, si on se maintien, car on a de bonnes chances, même si rien est joué, mais on peut voir que le classement se découpe de plus en plus, il faudra un vrai renouvellement d'effectif l'été prochain avec une vraie profondeur de banc et de ne plus prendre des joueurs comme Puyo ou inclure des jeunes comme Aït Nouri pour faire croire qu'ils peuvent jouer.

Allez un petit cadeau pour illustrer mes propos, voici la compo de la J1 contre Montpellier il y a déjà 3 ans et demi:

https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/79936

Butelle/Traoré/Thomas/Manceau/Ndoye/Mangani/Capelle

Ces noms ne vous disent rien? Même si Capelle s'est amélioré et que Traoré n'est pas moins fort, on peut voir que les autres ont un petit peu ou alors beaucoup perdu de leur niveau.

Si c'est normal? Oui je le pense, les joueurs n'avaient pas 20 ans il y a 3 ans et demi, est-ce la faute des joueurs? Non je ne le pense pas. Est-ce qu'on a beaucoup de solutions autres dans l'effectif? Pas grand chose non.

En comparant les équipes derrière nous, est-ce qu'on peut dire qu'on a suffisament d'attaquants par rapport à eux? Et bien je ne pense pas.

Est-ce que SC avec un mercato ambitieux il y a 1 an et demi mais qui n'a pas fonctionné a été traumatisé et devient apathique pour les transferts? Je sais pas, peut-être.
Est-ce que SM se rattache souvent à ce qui a le mieux marché à une certaine époque? On dirait un peu oui.


Est-ce que le staff va se remettre en question en profondeur par rapport à tous ces points? J'en suis sûr.

Très bonne analyse Scoreur qui, elle, au moins, ... encourage au réel débat et à la réflexion !, si rares par les temps qui courent ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Ultravox » jeu. 24 janv., 2019 11:22 am

Vous arriveriez à faire comprendre l'abatoir à un cheval, vous êtes tant persuasif .. :hihi:
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar p'tit pasteur » jeu. 24 janv., 2019 11:23 am

vraiment très déçu hier au soir et depuis le mois de janvier ; il y a certainement une (des) raison(s) à mettre en avant et surtout, pour le staff, des solutions à apporter. Il y avait pourtant une recherche, des nouveaux titulaires... Par contre, je ne suis pas d'accord avec quelques uns ici qui mettent à la poubelle les bonnes prestations de notre équipe lors de la première phase, pas forcément récompensées, mais c'était plutôt bon. C'est ce qui me permet de me raccrocher à des jours à venir meilleurs, on ne peut pas avoir oublié définitivement les qualités d'équipe démontrées. Ça va revenir.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar captaineDan » jeu. 24 janv., 2019 11:41 am

p'tit pasteur a écrit :vraiment très déçu hier au soir et depuis le mois de janvier ; il y a certainement une (des) raison(s) à mettre en avant et surtout, pour le staff, des solutions à apporter. Il y avait pourtant une recherche, des nouveaux titulaires... Par contre, je ne suis pas d'accord avec quelques uns ici qui mettent à la poubelle les bonnes prestations de notre équipe lors de la première phase, pas forcément récompensées, mais c'était plutôt bon. C'est ce qui me permet de me raccrocher à des jours à venir meilleurs, on ne peut pas avoir oublié définitivement les qualités d'équipe démontrées. Ça va revenir.

+ 1 .... CQFD !!!!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Lister Jaguar » jeu. 24 janv., 2019 11:42 am

p'tit pasteur a écrit :vraiment très déçu hier au soir et depuis le mois de janvier ; il y a certainement une (des) raison(s) à mettre en avant et surtout, pour le staff, des solutions à apporter. Il y avait pourtant une recherche, des nouveaux titulaires... Par contre, je ne suis pas d'accord avec quelques uns ici qui mettent à la poubelle les bonnes prestations de notre équipe lors de la première phase, pas forcément récompensées, mais c'était plutôt bon. C'est ce qui me permet de me raccrocher à des jours à venir meilleurs, on ne peut pas avoir oublié définitivement les qualités d'équipe démontrées. Ça va revenir.

Ce qui pique, c'est qu'on se dit ça depuis la fin de la série de victoires en début de saison. On a jamais redécollé malgré beaucoup de promesses.
On s'inquiétait de l'état d'esprit de l'équipe en début de saison, à raison. On a vu une éclaircie et on a baissé la garde, mais il semble bien qu'on ait retrouvé un état d'esprit de losers.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Tenma » jeu. 24 janv., 2019 1:02 pm

Marre de cette attitude de l'équipe.
A quand une manifestation des supporters, à la Baumette, menée par le "gang de gapettes" ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar jego » jeu. 24 janv., 2019 1:18 pm

certains matraques le SCO, d'autres posent des questions qui fâchent, d'autres encore ferment les yeux en donnant l'absolution à leurs idoles.
Les premiers n'ont pas raisons mais c'est la réaction de personnes qui adorent le SCO.
Les deuxièmes sont ceux qui proposent et qui ne voient rien venir.
Les troisièmes sont ceux qui croient ce qu'on leur raconte, méforme, pelouse et je ne sais quoi encore.
L'avenir du SCO dans l'élite est en jeu et même en soutenant encore plus fort cette équipe, je crois que le ressort est cassé entre les joueurs et l’entraîneur :sco6: :sco6: ainsi que le staff.posting.php?mode=reply&f=1&t=10566#
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Florian Vancouver » jeu. 24 janv., 2019 1:22 pm

Même cette deuxième mi temps de meilleure facture semble en trompe l'oeil car on jouait une équipe qui menait 3-0 et pouvait baisser le pied, bravo d'ailleurs a Nimes pour leur très bonne première mi temps et leur pressing efficace.


Exactement! Et il me semble que Moulin a manqué de lucidité en interview A. se focalisant sur la première mi-temps ratée: le contexte du 3-0 pour Nîmes a changé la physionomie des débats, car le score était acquis et B. en estimant que c'était la plus mauvaise mi-temps de la saison. Les deux mi-temps d'Amiens étaient très similaires, sauf que l'efficacité offensive adverse n'était pas au rdv (HDM Butelle). Et du coup je trouve le 3-1 presque flatteur.

Ce qui me fait peur par rapport aux saisons précédentes, c'est que le mois de Janvier sonnait comme un renouveau, la dalle revenait car on avait le couteau sous la gorge. Là, on a un tout petit matelas mais j'ai peur que la machine ne se mette en marche trop loin. Je sais que ça va revenir, mais quand?
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar 1956 » jeu. 24 janv., 2019 1:49 pm

jego a écrit :certains matraques le SCO, d'autres posent des questions qui fâchent, d'autres encore ferment les yeux en donnant l'absolution à leurs idoles.
Les premiers n'ont pas raisons mais c'est la réaction de personnes qui adorent le SCO.
Les deuxièmes sont ceux qui proposent et qui ne voient rien venir.
Les troisièmes sont ceux qui croient ce qu'on leur raconte, méforme, pelouse et je ne sais quoi encore.
L'avenir du SCO dans l'élite est en jeu et même en soutenant encore plus fort cette équipe, je crois que le ressort est cassé entre les joueurs et l’entraîneur :sco6: :sco6: ainsi que le staff.posting.php?mode=reply&f=1&t=10566#


Quand on voit la joie collective que nos joueurs ont affiché il y a 3 jours après le but de Fulgini, j'ai du mal à croire que le ressort est cassé avec SM. Le match à Toulouse va être intéressant à ce titre...
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar angevin4ever » jeu. 24 janv., 2019 2:04 pm

Florian Vancouver a écrit :
Même cette deuxième mi temps de meilleure facture semble en trompe l'oeil car on jouait une équipe qui menait 3-0 et pouvait baisser le pied, bravo d'ailleurs a Nimes pour leur très bonne première mi temps et leur pressing efficace.


Exactement! Et il me semble que Moulin a manqué de lucidité en interview A. se focalisant sur la première mi-temps ratée: le contexte du 3-0 pour Nîmes a changé la physionomie des débats, car le score était acquis et B. en estimant que c'était la plus mauvaise mi-temps de la saison. Les deux mi-temps d'Amiens étaient très similaires, sauf que l'efficacité offensive adverse n'était pas au rdv (HDM Butelle). Et du coup je trouve le 3-1 presque flatteur.

Ce qui me fait peur par rapport aux saisons précédentes, c'est que le mois de Janvier sonnait comme un renouveau, la dalle revenait car on avait le couteau sous la gorge. Là, on a un tout petit matelas mais j'ai peur que la machine ne se mette en marche trop loin. Je sais que ça va revenir, mais quand?


Moi ce qui m'a frappé, c'est de redonner systèmatiquement le ballon à l'adversaire, certes ils pressaient dur mais quand même c'était infernal, les nimois enchainaient raids sur raids. De plus beaucoup de ballons redonnés au centre, une catastrophe. Evidemment si on a l'équipe adverse qui attaque non stop à un moment une combinaison va fonctionner... Quel slalom de l'attaquant de Nimes sur le premier but, quelle fougue.
Même si le début de saison on a vu de belles choses, on a déjà vu ces phases où l'on rend le ballon dans le centre ou n'importe comment (je vois quand même peu d'équipe de ligue 1 faire ça...), il faut progresser sur ça, n'importe quel joueur doit pouvoir le faire du niveau du SCO actuellement c'est pas une nouvelle recrue qui changera qq chose, faut que le SCO réapprenne à jouer avec ces différents joueurs.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar toujoursco » jeu. 24 janv., 2019 2:24 pm

Thioub et Després nous avaient fait la misère a l'aller , on les joue comme ci on les connaissaient pas ,comment la défense peut elle se faire tatouer comme cela a trois reprises ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Matt » jeu. 24 janv., 2019 3:47 pm

Renard des surfaces a écrit :Coup de gueule contre le pessimisme ambiant...
J'invite tous les donneurs de lecons a aller jouer 5 matchs de foot en 14 jours. Meme a un niveau amateur ou debutant et on verra dans quel etat de fraicheur (physique et mental) vous serez au 5em match.
Qu'on soit moins bon cette saison est une chose mais hier soir le SCO a exploser physiquement contre une equipe qui met la meme intensite dans ses matchs que le SCO mettait lors de sa premiere saison en ligue 1. On verra ou en sera cette equipe de Nimes si elle conserve en partie cet effectf dans 4 ans...
A noter que notre SCO (tellement minable...) compte 4 points de plus que l'an passe a la 20em journee.
Le SCO a 5 pts d'avance sur ses poursuivant Caen et Amiens, 8 sur Monaco et 9 sur Guingamps sans compter un meilleur goal average.
Comme le souligne La Couture il nous manque 14 points... C'est 3 victoire et 5 nuls...
Alors ou on met tout a la poubelle et on va s'acheter le guide de la ligue 2 saison 2019/2020, ou on se comporte en vrais supporters (et pas en girouettes) et on aide cette equipe a aller chercher les points qu'il lui manque en esperant des jours meilleurs l'an prochain (pourquoi pas des changements niveau staff).
Et surtout ne me parlez pas de "supporters" qui aillent faire la lecon aux joueurs a l'entrainement ou sur la pelouse apres les matchs... Cette nouvelle mode me sort par les yeux...



:lol: :lol: :lol: c'est sur que quand tu joues 5 matchs en 2 semaines en amateur après t'être coltiné 8 heures de taf la journée, à la fin tu ne dois pas être frais.... cette comparaison... :roll: :roll: :shock:

sinon pour le reste, bah oui on a 6 pts d'avance mais on ne gagne pas les matchs qu'il faut gagner, j’espère qu'on aura pas de points à récupérer contre des gros.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar captaineDan » jeu. 24 janv., 2019 4:10 pm

Renard des surfaces a écrit :Coup de gueule contre le pessimisme ambiant...
J'invite tous les donneurs de lecons a aller jouer 5 matchs de foot en 14 jours. Meme a un niveau amateur ou debutant et on verra dans quel etat de fraicheur (physique et mental) vous serez au 5em match.
Qu'on soit moins bon cette saison est une chose mais hier soir le SCO a exploser physiquement contre une equipe qui met la meme intensite dans ses matchs que le SCO mettait lors de sa premiere saison en ligue 1. On verra ou en sera cette equipe de Nimes si elle conserve en partie cet effectf dans 4 ans...
A noter que notre SCO (tellement minable...) compte 4 points de plus que l'an passe a la 20em journee.
Le SCO a 5 pts d'avance sur ses poursuivant Caen et Amiens, 8 sur Monaco et 9 sur Guingamps sans compter un meilleur goal average.
Comme le souligne La Couture il nous manque 14 points... C'est 3 victoire et 5 nuls...
Alors ou on met tout a la poubelle et on va s'acheter le guide de la ligue 2 saison 2019/2020, ou on se comporte en vrais supporters (et pas en girouettes) et on aide cette equipe a aller chercher les points qu'il lui manque en esperant des jours meilleurs l'an prochain (pourquoi pas des changements niveau staff).
Et surtout ne me parlez pas de "supporters" qui aillent faire la lecon aux joueurs a l'entrainement ou sur la pelouse apres les matchs... Cette nouvelle mode me sort par les yeux...

Coup de gueule salvateur ... qui se fait trop rare ... On laisse le terrain à un déchaînement qui laisse peu de place à la raison, le recul , la réflexion ... Et je ne parle pas des critiques et du débat légitime !
Sur ce Forum, comme dans la société actuellement, on assiste à une forme de deshinibition, parfois malsaine et excessive,
Une fuite en avant désespérée et désespérante qui s'arrêtera où ??!! et qui ne propose rien quitte à essentiellement déconstruire ... gérer le SCO en ce moment ne doit pas être une sinécure ... physiquement, psychologiquement ... Mais accabler, souvent sans discernement , et sans aucun recul, ce club auquel on tient , est une posture qui n'encourage en rien ceux qui en ont fortement besoin ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar toujoursco » jeu. 24 janv., 2019 4:35 pm

Renard des surfaces a écrit :
Matt a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Coup de gueule contre le pessimisme ambiant...
J'invite tous les donneurs de lecons a aller jouer 5 matchs de foot en 14 jours. Meme a un niveau amateur ou debutant et on verra dans quel etat de fraicheur (physique et mental) vous serez au 5em match.
Qu'on soit moins bon cette saison est une chose mais hier soir le SCO a exploser physiquement contre une equipe qui met la meme intensite dans ses matchs que le SCO mettait lors de sa premiere saison en ligue 1. On verra ou en sera cette equipe de Nimes si elle conserve en partie cet effectf dans 4 ans...
A noter que notre SCO (tellement minable...) compte 4 points de plus que l'an passe a la 20em journee.
Le SCO a 5 pts d'avance sur ses poursuivant Caen et Amiens, 8 sur Monaco et 9 sur Guingamps sans compter un meilleur goal average.
Comme le souligne La Couture il nous manque 14 points... C'est 3 victoire et 5 nuls...
Alors ou on met tout a la poubelle et on va s'acheter le guide de la ligue 2 saison 2019/2020, ou on se comporte en vrais supporters (et pas en girouettes) et on aide cette equipe a aller chercher les points qu'il lui manque en esperant des jours meilleurs l'an prochain (pourquoi pas des changements niveau staff).
Et surtout ne me parlez pas de "supporters" qui aillent faire la lecon aux joueurs a l'entrainement ou sur la pelouse apres les matchs... Cette nouvelle mode me sort par les yeux...



:lol: :lol: :lol: c'est sur que quand tu joues 5 matchs en 2 semaines en amateur après t'être coltiné 8 heures de taf la journée, à la fin tu ne dois pas être frais.... cette comparaison... :roll: :roll: :shock:

sinon pour le reste, bah oui on a 6 pts d'avance mais on ne gagne pas les matchs qu'il faut gagner, j’espère qu'on aura pas de points à récupérer contre des gros.


Et les 4 points pris contre Nantes ils etaient prevus au tableau de marche? Et ceux contre Lille et Montpellier???
Le points on les prendra ou on pourra et quand on pourra...


OU ON LES PRENDRA PTETRE PAS!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar sad » jeu. 24 janv., 2019 5:07 pm

Renard des surfaces a écrit :Coup de gueule contre le pessimisme ambiant...
J'invite tous les donneurs de lecons a aller jouer 5 matchs de foot en 14 jours. Meme a un niveau amateur ou debutant et on verra dans quel etat de fraicheur (physique et mental) vous serez au 5em match.
Qu'on soit moins bon cette saison est une chose mais hier soir le SCO a exploser physiquement contre une equipe qui met la meme intensite dans ses matchs que le SCO mettait lors de sa premiere saison en ligue 1. On verra ou en sera cette equipe de Nimes si elle conserve en partie cet effectf dans 4 ans...
A noter que notre SCO (tellement minable...) compte 4 points de plus que l'an passe a la 20em journee.
Le SCO a 5 pts d'avance sur ses poursuivant Caen et Amiens, 8 sur Monaco et 9 sur Guingamps sans compter un meilleur goal average.
Comme le souligne La Couture il nous manque 14 points... C'est 3 victoire et 5 nuls...
Alors ou on met tout a la poubelle et on va s'acheter le guide de la ligue 2 saison 2019/2020, ou on se comporte en vrais supporters (et pas en girouettes) et on aide cette equipe a aller chercher les points qu'il lui manque en esperant des jours meilleurs l'an prochain (pourquoi pas des changements niveau staff).
Et surtout ne me parlez pas de "supporters" qui aillent faire la lecon aux joueurs a l'entrainement ou sur la pelouse apres les matchs... Cette nouvelle mode me sort par les yeux...





sauf que nîmes a également jouer 5 matchs en 15 jours :

http://www.maxifoot-live.com/equipe/france/nimes.php


donc l'excuse de la fatigue physique ne tient pas


d'ailleurs il faudrait arrêter d'essayer de trouver des excuses à chaque fois( la pelouse, la fatigue etc...) c'est le plus grand service à leur rendre


parce que si on fait le bilan des prestations de janvier ( je ne parle pas de la série de 2 victoires sur les 15 derniers match ) eh bien, on voit qu'a part le match contre bordeaux qui étaient bon (mais qu'on a perdu ) les autres ne sont pas fameux et les 3 points contre nantes sont presque inespérés : même si le coach a reconnu que les 3 points contre les canaris ne sont pas forcément mérités.


une prise, de conscience, une révolte au sein du groupe est la meilleur réponse qu'ils peuvent donner...sans se chercher d'excuses
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités