[Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 29 janv., 2019 9:07 pm

Butelle
20
13%
Bamba
2
1%
Pavlovic
8
5%
Thomas
7
5%
Manceau
2
1%
Ndoye
3
2%
Santamaria (sorti)
2
1%
Capelle (sorti)
3
2%
Fulgini
12
8%
Lopez (sorti)
7
5%
Tait
22
15%
Mangani (entré)
15
10%
Bahoken (entré)
27
18%
El Melali (entré)
19
13%
 
Nombre total de votes : 149
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Lister Jaguar » mer. 23 janv., 2019 9:37 pm

Dernier message de la page précédente :

Aucun mental, aucune ambition. En face c'était tout l'inverse, le score est sans appel...
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar christophe h » mer. 23 janv., 2019 9:38 pm

Très décevant. En première mi temps c'est jeu attaque défense. On ne fait aucune relance, juste redonner la balle. Alors ça arrive, ça revient. Et forcément ça rentre. Début de seconde et hop je te donne la balle pour marquer le troisième. Alors après oui on se montre davantage, mais c'est aussi Nimes qui laissait venir non? Il va falloir montrer un tout autre visage, un tout autre état d'esprit. On s'est largement fait marcher dessus en première mt.
Réagir!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21644
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar footpassion49 » mer. 23 janv., 2019 9:38 pm

sad a écrit :c'est quand la dernière fois que l'on a marquer 2 buts dans un même match ?

dijon je crois ( l'exception ) ?

on s'en sortira pas avec le seul bahoken dans l'effectif

j'espère que la rumeur kodjhia ne restera pas au rang de rumeur


Nous avions marqué 3 buts à Saint Etienne. Ce qui ne nous a pas empêché de perdre. Et 2 buts face à Strasbourg, avec un partage des points. Et 3 buts aussi face à Nîmes à l'aller (défaite).
Marquer des buts n'est finalement pas synonyme de victoires pour le SCO. Sur nos 5 victoires, il y en a 4 par 1-0 (Lille, Monaco, Montpellier, Nantes).
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar christophe h » mer. 23 janv., 2019 9:40 pm

Florian Vancouver a écrit :NIMES a été excellent dans ce match, il faut simplement reconnaître la supériorité de l'adversaire. Une fois le score acquis 3-0, les Nîmois ont simplement déroulé. Mais s'ils avaient continué comme Paris contre Guingamp, on aurait pu en prendre plus. Donc cette deuxième mi-temps, si elle est "bonne", c'est qu'il faut regarder le contexte: 3-0, les Nîmois jouent plus bas. Ce qui permet au SCO de respirer et de se créer des occasions. Mais clairement pas d'inverser la tendance.

Parce qu'on première mi-temps, honnêtement, on était étouffé par une équipe qui combinait, qui allait de l'avant, qui rentrait dedans physiquement pour gagner tous ses duels, qui faisait les bon choix, qui était just techniquement, et qui savait concrétiser ses occasions. Nîmes était simplement supérieure.

Mes + :
1. un + d'encouragement pour LOPEZ qui n'a pas été servi du match. Ah si, une seule fois, et même s'il ne marque pas, son action sur la barre est sublime. Un joueur comme ça dans une équipe qui se créé des occasions, c'est un joueur qui pourrait marquer 10 buts par an en Ligue 1. Un BUTEUR (en théorie, à mettre en pratique).
2. TAIT. Même s'il y a du déchet, un joueur qui provoque balle au pied, dans un océan de ballons perdus et de relances lointaines, ça fait plaisir à voir. Un joueur qui va de l'avant comme Tait, c'est toujours plus intéressant qu'une passe facile ratée.
3. FULGINI: Je ne vais pas faire l'unanimité ici, mais il m'a semblé surnager de temps en temps au travers de la tempête. A venir chercher les ballons, provoquer, ses passes dans la surface (sur Lopez), ses appels.

Encore une fois, c'est bien de s'attarder sur le match raté du SCO, mais il faut aussi constater la supériorité des Nîmois ce soir, avec comme luxe de faire rentrer des joueurs comme Bouanga et Alioui... COLLECTIVEMENT, INDIVIDUELLEMENT, TACTIQUEMENT, TECHNIQUEMENT. Et même PHYSIQUEMENT, Nîmes était au-dessus.

PS: D'ailleurs, si en avant-match, les coachs, joueurs et supporters adverses, insistent toujours sur la qualité physique angevine, c'est aussi pour qu'ils nous rentrent dedans avec encore plus d'intensité, au risque d'être un peu violents. Et il me semble que Amiens et Nîmes ont tout gagné en terme de duels.

+1 oui Nimes supérieur, mais avec un SCO qui n'a pas lutté, a tout raté en première mi temps. Au milieu on était totalement absent.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Tiwy » mer. 23 janv., 2019 9:41 pm

Un vrai calvaire...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar SCOubi » mer. 23 janv., 2019 9:42 pm

la fatigue, le terrain, le froid….
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar andy » mer. 23 janv., 2019 9:44 pm

Personne n'a envie de voter je vous comprends car personne n'a émergé de ce match côté Angevin
Tous à la ramasse
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar mascotitix » mer. 23 janv., 2019 9:44 pm

Chiantissime...très inquiétant pour la suite (pas de révolte, pas de gniac)
On a même failli rater le pénalty (le gardien part du bon côté et est à 2 doigts de dévier le ballon)
Il faut recruter et vite !!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Scoreur » mer. 23 janv., 2019 9:45 pm

Renard des surfaces a écrit :
gigis a écrit :Je vote chabanne pickeu et moulin on ce fait chier depuis le début de saison équipe sans envie style de jeu prévisible pas attaquants
Vraiment une saison de sacrebleu dégoûter depuis des mois et rien de bon enfin avec les transferts de tait santamaria et Adélaïde chabanne sera content la caisse sera pleine


Pour rappel nous avons le 19em budget de ligue 1 et donc nous sommes financierement programmes pour descendre. Chose que nous n'avons pas fait 3 annees de suite.
Si notre chere ville nous avait construit un stade qui ressemble a une stade entre les annees 80 et les annees 2010 Chabanne aurait pu mettre ses 25 millions dans des joueurs au lieu de les mettre dans du beton (et encore avec ca on a une moitie de stade).....


Ça me fait penser à Béchu qui était interrogé pour le salon HiTech de Las Vegas, il expliquait au journaliste que si on médiatise autant Angers les dernières années, c'est surtout grâce au SCO, car il y a foule de journaliste lors des soirées de L1, donc il s'intéresse un peu plus à la ville en tant que telle, c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment jeter la pierre au seul club de L1 qui a ramassé quelques miettes comme aide de la ville pour une ville assez importante en population.
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar mascotitix » mer. 23 janv., 2019 9:46 pm

Quelle bouse !
Fred
Professionnel
Messages : 1501
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Fred » mer. 23 janv., 2019 9:47 pm

SCOubi a écrit :la fatigue, le terrain, le froid….

On fait quoi...on pleure???
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar lolwhit » mer. 23 janv., 2019 9:48 pm

bon,une bonne nouvelle quand même ce soir,dijon en a mis que 6 a st-té dans le chaudron,tous a RK le 2 lol on est jamais aussi bon que face aux équipes au top
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar duke » mer. 23 janv., 2019 9:49 pm

C'est pas de la faute de ndoye si on perd ce match mais ça présence sur le terrain devient insupportable.
J'étais content qu'il revienne au sco mais la il faut arrêter le massacre par respect pour lui et pour le club.
Inexistant dans l'impact, se fait bouger une fois sur deux et que dire de ses passes. J'espere une option plus créative a son poste.
Je pense pas qu'il y est un manque d'implication, simplement hormis viry qu'on aurait du plier en mettant les occaz au font, toute les équipes qu'on a joué en 2019 nous sont physiquement et techniquement supérieures.
Peut-être aussi tactiquement, vu que ça fait 4 saisons que l'on joue de la même manière et qu'on peine à surprendre nos adversaires.
Absence d'engagement au milieu, peu de mobilité devant, encore une fois seul les joueurs a vocation défensives ont existé.
J'espere plus de virilité face aux athlétiques toulousains et pas les petits garçons que j'ai vu sur le terrain ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Fandino » mer. 23 janv., 2019 9:50 pm

On perd 1-0 à Viry-Chatillon en janvier...excuse invoquée, pelouse injouable.Ok,pourquoi pas?
Problème...
Ce soir ,toujours en janvier,toujours sur ce champ de patates...Viry 0-6 Caen....
Y a un soucis....
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar lolwhit » mer. 23 janv., 2019 9:50 pm

SCOubi a écrit :la fatigue, le terrain, le froid….

au mois de mai il ferra meilleur mais peut-être trop tard
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar sad » mer. 23 janv., 2019 9:51 pm

footpassion49 a écrit :
sad a écrit :c'est quand la dernière fois que l'on a marquer 2 buts dans un même match ?

dijon je crois ( l'exception ) ?

on s'en sortira pas avec le seul bahoken dans l'effectif

j'espère que la rumeur kodjhia ne restera pas au rang de rumeur


Nous avions marqué 3 buts à Saint Etienne. Ce qui ne nous a pas empêché de perdre. Et 2 buts face à Strasbourg, avec un partage des points. Et 3 buts aussi face à Nîmes à l'aller (défaite).
Marquer des buts n'est finalement pas synonyme de victoires pour le SCO. Sur nos 5 victoires, il y en a 4 par 1-0 (Lille, Monaco, Montpellier, Nantes).


ok disons 4 matchs cette saison ou on a marquer plus d'un but...sur 21 matchs c'est beaucoup trop peu

est-ce lier au fait de jouer avec 1 seul attaquant ? oui je pense


si on changeait de système par altenance et pour surprendre l'adversaire de temps en temps, en jouant parfois avec 2 attaquants, ça offrirait peut-être des solutios supplémentaires ?

et les matchs ou on arrive pas à marquer le second but ne serait pas autant légion ?

en tout cas, on ne serait peut-être pas les rois du match nul et certains matchs aurient peut-être pencher du côté des victoires plutôt que du match nul ?

notre innefficacité ne serait peut-être pas aussi prononcée ?

les défenseurs centraux ne ferait peut-être pas partie de nos meilleurs buteurs ?


bref, + que d'allant offensif, c'est surtout d'alternance, d'alternative et de surprise pour l'aversaire que la présence de 2 attaquants apporteraient ?

on est devenu trop prévisible et dès qu'une équipe nous presse un tout petit peu, elle a de grandes chance de marquer contre nous sans qu'on lui montre la possibilité de marquer contre elle
Modifié en dernier par sad le mer. 23 janv., 2019 9:54 pm, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar lacouture.49 » mer. 23 janv., 2019 9:51 pm

Le pb , c'est les mi-temps blanches sont souvent revenues et balayent les bons bouts de matchs ou points pris....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
gigis
Cadet
Messages : 436
Enregistré le : ven. 19 avr., 2013 11:32 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar gigis » mer. 23 janv., 2019 9:51 pm

Scoreur a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
gigis a écrit :Je vote chabanne pickeu et moulin on ce fait chier depuis le début de saison équipe sans envie style de jeu prévisible pas attaquants
Vraiment une saison de sacrebleu dégoûter depuis des mois et rien de bon enfin avec les transferts de tait santamaria et Adélaïde chabanne sera content la caisse sera pleine


Pour rappel nous avons le 19em budget de ligue 1 et donc nous sommes financierement programmes pour descendre. Chose que nous n'avons pas fait 3 annees de suite.
Si notre chere ville nous avait construit un stade qui ressemble a une stade entre les annees 80 et les annees 2010 Chabanne aurait pu mettre ses 25 millions dans des joueurs au lieu de les mettre dans du beton (et encore avec ca on a une moitie de stade).....


Ça me fait penser à Béchu qui était interrogé pour le salon HiTech de Las Vegas, il expliquait au journaliste que si on médiatise autant Angers les dernières années, c'est surtout grâce au SCO, car il y a foule de journaliste lors des soirées de L1, donc il s'intéresse un peu plus à la ville en tant que telle, c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment jeter la pierre au seul club de L1 qui a ramassé quelques miettes comme aide de la ville pour une ville assez importante en population.

Et avoir le 19 budget ça donne le droit de faire des matchs de sacrebleu et on parle pas du stade sujet qui fâche les anciens abonnés de St léonard
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar 1956 » mer. 23 janv., 2019 9:51 pm

Renard des surfaces a écrit :
gigis a écrit :Je vote chabanne pickeu et moulin on ce fait chier depuis le début de saison équipe sans envie style de jeu prévisible pas attaquants
Vraiment une saison de sacrebleu dégoûter depuis des mois et rien de bon enfin avec les transferts de tait santamaria et Adélaïde chabanne sera content la caisse sera pleine


Pour rappel nous avons le 19em budget de ligue 1 et donc nous sommes financierement programmes pour descendre. Chose que nous n'avons pas faite 3 annees de suite.
Si notre chere ville nous avait construit un stade qui ressemble a une stade entre les annees 80 et les annees 2010 Chabanne aurait pu mettre ses 25 millions dans des joueurs au lieu de les mettre dans du beton (et encore avec ca on a une moitie de stade).....


La ville a bien raison de ne pas mettre des millions dans le foot. Le foot a les moyens de se suffire à lui même...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar lointainscoiste » mer. 23 janv., 2019 9:52 pm

Ce qui est terrible et décevant c'est de ne pas pouvoir aligner 2 victoires de suite. Une dynamique victorieuse est pourtant indispensable pour retrouver un engouement populaire.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Fandino » mer. 23 janv., 2019 9:53 pm

lolwhit a écrit :bon,une bonne nouvelle quand même ce soir,dijon en a mis que 6 a st-té dans le chaudron,tous a RK le 2 lol on est jamais aussi bon que face aux équipes au top

tout comme Caen qui en a mis 6 à Viry.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar v49 » mer. 23 janv., 2019 9:55 pm

La vrai question :
Etait-ce encore pire qu'Amiens???
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Chlonolica » mer. 23 janv., 2019 9:56 pm

Chlonolica a écrit :Le match de Nantes s'il m'a fait extrêmement plaisir, ne m'a pas rassuré.
Je suis ni rassuré sur la solidité collective (bcp trop de saut de concentrations), ni sur nos capacités physiques (gros coup de pompe dès la 25ème minute depuis 2 matchs et retour des vestiaires mollasson contre Nantes et l'OM), et encore moins sur les qualités individuelles (JRA qui fait plus de différence, seul Tait surnage dans ce domaine).
Bref, je nous vois souffrir.


D'habitude, je suis merdique en voyance :oops:
JPDM
Professionnel
Messages : 1312
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar JPDM » mer. 23 janv., 2019 9:56 pm

Danger SCO a écrit :
winnersco a écrit :Interview de fin de match à Nimes, Flavien Tait déclare :
"il va falloir oublier cette première mi-temps " :shock: :shock:

J'avais cru comprendre au fil du mois de janvier que l'on devait oublier Viry , puis Amiens
et puis et puis cette fin de match face à Bordeaux :shock: :shock: !!
Maintenant Nimes !!
Personnellement , tu vois Flavien , j'oublis déjà Toulouse dimanche prochain , comme ça , ça sera fait ! :indiana:

Faut quand mème pas trop nous prendre pour des cons ...


Énorme !


Comme c'est bien dit! Ce n'est pas tant la défaite, mais la façon de perdre, et de toujours avec le même discours convenu à l'avance de la part des joueurs.
Enorme déception: le SCO ne peut pas continuer comme cela et de vraies remises en cause s'imposent dans tous les secteurs, dirigeants, entraîneur, joueurs, si le club ne veut pas fêter son centenaire dans la déconfiture!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar 1956 » mer. 23 janv., 2019 9:56 pm

Si on gagne à Toulouse....tout sera pardonné !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Fandino » mer. 23 janv., 2019 9:57 pm

SCOubi a écrit :la fatigue, le terrain, le froid….


faut arrêter avec la pauvre excuse" terrain pourri, froid...etc"

Viry 1-0 Sco
Viry 0-6 Caen
Même météo,même terrain pourri.
CQFD
Modifié en dernier par Fandino le mer. 23 janv., 2019 9:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar twin » mer. 23 janv., 2019 9:57 pm

Ce match aura été pourrave,certes.
Néanmoins, beaucoup ici feraient de piètres sportifs, ce n'est pas en brisant moralement que l'on avance...
Allez :sco4:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Roni » mer. 23 janv., 2019 9:59 pm

Fandino a écrit :On perd 1-0 à Viry-Chatillon en janvier...excuse invoquée, pelouse injouable.Ok,pourquoi pas?
Problème...
Ce soir ,toujours en janvier,toujours sur ce champ de patates...Viry 0-6 Caen....
Y a un soucis....


Fandino a écrit :
lolwhit a écrit :bon,une bonne nouvelle quand même ce soir,dijon en a mis que 6 a st-té dans le chaudron,tous a RK le 2 lol on est jamais aussi bon que face aux équipes au top

tout comme Caen qui en a mis 6 à Viry.... :roll:


Fandino a écrit :
SCOubi a écrit :la fatigue, le terrain, le froid….


faut arrêter avec la pauvre excuse" terrain pourri, froid...etc"

Viry 1-0 Sco
Viry 0-6 Caen
Même météo,même terrain.
CQFD


Bonsoir Fandino,

Aurais-tu le score de Viry-Caen s'il te plait ?

Merci
JPDM
Professionnel
Messages : 1312
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar JPDM » mer. 23 janv., 2019 10:01 pm

lacouture.49 a écrit :Le pb , c'est les mi-temps blanches sont souvent revenues et balayent les bons bouts de matchs ou points pris....



Le pb, c'est plus que ça, c'est que le club et les joueurs ne semblent pas avoir compris les exigences de la L1.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Fandino » mer. 23 janv., 2019 10:01 pm

Roni a écrit :
Fandino a écrit :On perd 1-0 à Viry-Chatillon en janvier...excuse invoquée, pelouse injouable.Ok,pourquoi pas?
Problème...
Ce soir ,toujours en janvier,toujours sur ce champ de patates...Viry 0-6 Caen....
Y a un soucis....


Fandino a écrit :
lolwhit a écrit :bon,une bonne nouvelle quand même ce soir,dijon en a mis que 6 a st-té dans le chaudron,tous a RK le 2 lol on est jamais aussi bon que face aux équipes au top

tout comme Caen qui en a mis 6 à Viry.... :roll:


Fandino a écrit :
SCOubi a écrit :la fatigue, le terrain, le froid….


faut arrêter avec la pauvre excuse" terrain pourri, froid...etc"

Viry 1-0 Sco
Viry 0-6 Caen
Même météo,même terrain.
CQFD


Bonsoir Fandino,

Aurais-tu le score de Viry-Caen s'il te plait ?

Merci

0-6...
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Chlonolica » mer. 23 janv., 2019 10:03 pm

v49 a écrit :La vrai question :
Etait-ce encore pire qu'Amiens???


La 1ère MT est clairement en dessous encore du Match d'Amiens. Et pourtant je ne pensais pas cela possible.
Très inquiet ce soir par ce que j'ai vu.
Après cette équipe a toujours su réagir pour sortir des périodes parfois très difficiles. J'y crois, mais quoiqu'il arrive désormais dans cette saison, le résultat sera en dessous de ce que je pensai cet effectif était capable de réussir.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités