[Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 29 janv., 2019 9:07 pm

Butelle
20
13%
Bamba
2
1%
Pavlovic
8
5%
Thomas
7
5%
Manceau
2
1%
Ndoye
3
2%
Santamaria (sorti)
2
1%
Capelle (sorti)
3
2%
Fulgini
12
8%
Lopez (sorti)
7
5%
Tait
22
15%
Mangani (entré)
15
10%
Bahoken (entré)
27
18%
El Melali (entré)
19
13%
 
Nombre total de votes : 149
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar persio » mer. 23 janv., 2019 9:05 pm

Dernier message de la page précédente :

Je pense que Mangani et Bahoken ont empêchés le naufrage en seconde mi-temps, les plus justes étaient Bamba, Manceau, Capelle.
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1243
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar oliver14 » mer. 23 janv., 2019 9:05 pm

Même des joueurs bons depuis le début de saison n'y étaient pas aujourd'hui ( capelle Santamaria )
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar foppa2149 » mer. 23 janv., 2019 9:05 pm

Une purge de plus dans cette annee civile 2019. On s’est fait marcher dessus, et plus qu’un éventuel déficit de talent c’est surtout à cause d’un manque d’envie, et ça c’est inacceptable.

Impossible pour moi de voter pour l’un des joueurs présents sur la pelouse en première mi temps, mes votes iront donc aux trois entrants.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
transversale
Professionnel
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar transversale » mer. 23 janv., 2019 9:06 pm

C' est pas sapés comme jamais, mais baladés comme jamais.
Au cas ou on finisse à la place de barragiste, l' adversaire de ligue 2 ne nous fera pas de cadeau.
Sauf erreur j' ai encore en mémoire le match contre Lorient qui nous avait fait voir bien du pays.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5723
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar SCO56 » mer. 23 janv., 2019 9:07 pm

Eric1968 a écrit :Pas vu le match.
Pas grave, je le verrai en replay... :hihi:

Ne perds pas ton temps!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Ben » mer. 23 janv., 2019 9:07 pm

Renard des surfaces a écrit :Je pensais comme beaucoup que la victoire contre Nantes allait faire du bien aux tetes.
On a la confirmation ce soir que notre equipe est l'une des plus faible de ligue 1.
Beaucoup de joueurs sont cramés a lutter pour le maintien pour la 4em saison d'affilée.
Nos lateraux sont d'un apport offensif inexistant.
Le retour de Ndoye est un gros echec tellement il semble perdu sur le terrain.
Enfin et surtout, si par miracle on se maintien avec ce niveau de jeu il va peut etre falloir avoir le courage de dire au revoir et merci pour tout a Mr. Moulin fain d'apporter des idees fraiches et surtout tenter de passer a autre chose.

Maintenant il y a deux solutions... Soit on les enfonce et ils s'enfoncent... Soit on continue de pousser cette equipe afin de grapiller les points qu'il nous manque, pour se mettre a l'abri le plus vite possbile...
Allez SCO


Tout est dit.
JPDM
Professionnel
Messages : 1312
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar JPDM » mer. 23 janv., 2019 9:08 pm

petitfute a écrit :pire defaite de la saison avec celle a Paris.
Pas un joueur pour rattraper l'autre.
Aucun liant, aucune gniac, un niveau technique affligeant, plus ca va, moins ca va....


C'est triste à dire mais le club et l'équipe ne méritent pas la ligue 1 ni même la ligue 2! C'est affligeant de produire à répétition des matchs d'un niveau aussi faible avec effectivement aucune gniac, pas "d'amour propre" quelque part de montrer un tel spectacle, un manque total de technique et d'organisation tactique. :indiana: :indiana: :indiana: :rouge: :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Roni » mer. 23 janv., 2019 9:08 pm

Bon j'ai vu que la 2e MT. La 1e Mt étant catastrophique.
On prend un 3e but gaguesque qui ote tout intérêt au match, on a deux occases énormes pour redonner un peu de peps à ce match et on les loupe. Ensuite, ça n'a plus d'intérêt.
Péno anecdotique, on le loupe pas, c'est déjà ça.

Jouer mal et prendre une branlée, ça n'arrive que rarement au SCO (hors matches contre le PSG). Raison de plus d'être déprimé ce soir. Faire 0/6 contre Nimes, ça fout les boules.

Le niveau de jeu est inquiétant depuis début janvier alors que la 1e partie de saison était correcte. J'ai l'impression que physiquement on y est pas dans les duels (prépa hivernale ??) et techniquement c'est assez vilain. C'est sûr que si on redresse pas la barre, on tremblera jusque la dernière journée car on a un niveau de relégable.
Comptablement, c'est pas catastrophique grace aux trois points contre Nantes heureusement.

Par contre, plutôt que chier à la gueule de tout le monde et demander les têtes, je pense qu'il faut supporter l'équipe pour que cette mauvaise passe se termine.

Néanmoins, je crois qu'il faut recruter un ou deux joueurs pour donner des solutions en plus au coach. Il reste 10 jours.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Roni » mer. 23 janv., 2019 9:11 pm

Andegave a écrit :
Mark_Landers a écrit :Ce qui est étonnant c'est qu'on a gagné samedi , m...
Aucune dynamique derrière. On devrait en profiter pour avoir un état d'esprit conquérant, regarder vers le haut,; et nada.
Les mecs on dirait vraiment qu'ils attendent d'avoir le feu aux fesses pour se sortir les doigts.


Un club sans pression populaire, avec une direction qui n’intervient pas dans le secteur sportif et un staff mollasson qui se laisse porter par le contexte angevin. Vous espérez des miracles?


Oui...Waldemar au SCO, vite !
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar andy » mer. 23 janv., 2019 9:12 pm

Dans les duels on a été inexistant les jambes étaient lourdes
est-ce le fait de n'avoir eu que 48 h de repos.
Ils nous doivent une revanche à Toulouse mais quand on voit que Toulouse a gagné à Nîmes samedi
Ce ne sera pas simple là-bas j'ai encore le souvenir d'un 4-0
Que des déconvenues cette saison et pas beaucoup de bonheur pour les supporteurs
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar lolwhit » mer. 23 janv., 2019 9:12 pm

on est d'une pauvreté technique c'est affligeant,faudrait peut etre commencer a travailler a l'entrainement,mais non on a une séance par jour,on a pas besoin on est trop fort,c'est le club med on change rien
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2212
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar broc49 » mer. 23 janv., 2019 9:14 pm

Bon restons positif ça ne peut pas être pire, on a quand même vu que si certains étaient remplaçant ce n'était pas pour rien...
Avatar de l’utilisateur
rico.sco
Professionnel
Messages : 1040
Enregistré le : mer. 21 mai, 2008 2:27 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar rico.sco » mer. 23 janv., 2019 9:14 pm

foppa2149 a écrit :Une purge de plus dans cette annee civile 2019. On s’est fait marcher dessus, et plus qu’un éventuel déficit de talent c’est surtout à cause d’un manque d’envie, et ça c’est inacceptable.

Impossible pour moi de voter pour l’un des joueurs présents sur la pelouse en première mi temps, mes votes iront donc aux trois entrants.


+1
Aucune envie..ou est passée notre état d'esprit pendant les fêtes???
Le match le plus cohérent de 2019 c viry...
Andegave
Cadet
Messages : 422
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Andegave » mer. 23 janv., 2019 9:16 pm

Roni a écrit :
Andegave a écrit :
Mark_Landers a écrit :Ce qui est étonnant c'est qu'on a gagné samedi , m...
Aucune dynamique derrière. On devrait en profiter pour avoir un état d'esprit conquérant, regarder vers le haut,; et nada.
Les mecs on dirait vraiment qu'ils attendent d'avoir le feu aux fesses pour se sortir les doigts.


Un club sans pression populaire, avec une direction qui n’intervient pas dans le secteur sportif et un staff mollasson qui se laisse porter par le contexte angevin. Vous espérez des miracles?



Oui...Waldemar au SCO, vite !



Entre le fou Kita et le fantôme Chabane, un bon compromis ?
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Footixime » mer. 23 janv., 2019 9:16 pm

sad a écrit :c'est quand la dernière fois que l'on a marquer 2 buts dans un même match ?

dijon je crois ( l'exception ) ?

on s'en sortira pas avec le seul bahoken dans l'effectif

j'espère que la rumeur kodjhia ne restera pas au rang de rumeur

Avec un tel milieu, même Cavani n'arriverait pas à marquer faute de ballon.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Roni » mer. 23 janv., 2019 9:17 pm

andy a écrit :Dans les duels on a été inexistant les jambes étaient lourdes
est-ce le fait de n'avoir eu que 48 h de repos.


Je pense pas, physiquement, on est quand même dans le dur depuis la reprise.
Incapables de tenir la distance tout un match et on est faible dans l'impact.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Christobald » mer. 23 janv., 2019 9:18 pm

Une branlée logique malgré une révolte en 2ième mi-temps.

2ième humiliation après le match aller.
7 buts encaissés.

Le match ne m'avait pas rassuré, surtout les explications de SM car si le SCO avait faibli physiquement face à Nantes, ll était qu'il en serait de même face à Nimes, équipe qui fonctionne au peps.

1ière mi-temps réellement affligeante !!!
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar greg67400 » mer. 23 janv., 2019 9:19 pm

je reclame la tete de personne, c'est juste affligeant niveau technique

y'a eu des changements, mais poste pour poste - pas dans le systeme

jra a manqué la dessus, vitesse, remontée de balle
j'ai trouvé le milieu à la ramasse - gros coup de mou

match à oublier
apres, bin oui, on joue le maintien, et on l'a pour le moment, faut qu'on arrête de se voir trop beau
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar 1956 » mer. 23 janv., 2019 9:19 pm

On va quand même pas nous remettre Butelle homme du match :roll: Sur le second il a tout le temps de sortir et de prendre calmement le ballon.....sur le 3ème ....les gants en "peau de pêche", Non à l'image de l'équipe il a été minable !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21644
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar footpassion49 » mer. 23 janv., 2019 9:21 pm

Déprimant. Ca commence à faire beaucoup de matches désastreux en Janvier : Viry, Amiens, Nantes (SCO aux abois une bonne partie de la seconde mi-temps) et maintenant Nîmes. Il y a juste contre Bordeaux où nous avons montré un peu de foot, et encore nous avons perdu.

Pas de jus, pas d'envie, pas de collectif, toutes les équipes peuvent s'amuser face à ce SCO, Nîmes n'a pas eu à forcer son talent ce soir.

On ne reconnait pas du tout le SCO de la première partie de saison. Que se passe-t-il dans la tête des joueurs pour être aussi largués en ce moment ? J'avais signalé il y a quelques semaines le rôle primordial de la trêve hivernale dans la dynamique des équipes, et notamment dans celle du SCO ces dernières saisons. Le plus souvent nous avons su capitaliser sur cette trêve hivernale et le mercato pour nous relancer, je suis inquiet sur la façon dont nous avons abordé la trêve et le mercato cette saison.

Il me semble que juste avant le match de coupe à Viry-Chatillon, les dirigeants ont parlé individuellement avec chaque joueur pour évoquer les questions de contrat, salaires, avenir... J'ai l'impression que ces entretiens n'ont pas été une réussite. De nombreux joueurs semblent ailleurs, démotivés.

Le seul point positif et miraculeux après un match comme celui-ci, c'est que nous sommes encore 15èmes au classement, avec une petite marge d'avance sur des équipes qui n'ont pas l'air mieux en point que nous.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar sad » mer. 23 janv., 2019 9:25 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
sad a écrit :c'est quand la dernière fois que l'on a marquer 2 buts dans un même match ?

dijon je crois ( l'exception ) ?

on s'en sortira pas avec le seul bahoken dans l'effectif

j'espère que la rumeur kodjhia ne restera pas au rang de rumeur

Avec un tel milieu, même Cavani n'arriverait pas à marquer faute de ballon.


c'est vrai que c'est extrêmement exaspérant ces matchs qui se suivent avec ces pertes de balles, ces passes aproximatives , ces ballons perdu à foison faute de gnak ...on ne peut décemment gagner un match en perdant la bataille du milieu
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Vincent72
Professionnel
Messages : 1191
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 8:03 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Vincent72 » mer. 23 janv., 2019 9:27 pm

Pas envie de voter pour les 3 meilleurs ce soir. À la limite Tait, qui montre de l'envie.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4631
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar jego » mer. 23 janv., 2019 9:29 pm

sans recrues de qualité, la saison va être très très longue.Il va falloir sortir les sous car une tribune neuve et vide en ligue 2 ça fait désordre pour un chef d'entreprise.
a l'entrainement, avaler des km, ne sert a rien, on en a vu l'exemple ce soir.Un peu de tactique et de technique serait plus salvateur on en a besoin.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar foppa2149 » mer. 23 janv., 2019 9:29 pm

lointainscoiste a écrit :Compo de départ bien trop légère quand on sait que cette équipe nîmoise met toujours beaucoup d'engagement physique. L'équipe qui a fini le match aurait du le commencer.

Serait-ce à demi mot, une critique des choix de Stéphane Moulin ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
gigis
Cadet
Messages : 436
Enregistré le : ven. 19 avr., 2013 11:32 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar gigis » mer. 23 janv., 2019 9:32 pm

Je vote chabanne pickeu et moulin on ce fait chier depuis le début de saison équipe sans envie style de jeu prévisible pas attaquants
Vraiment une saison de sacrebleu dégoûter depuis des mois et rien de bon enfin avec les transferts de tait santamaria et Adélaïde chabanne sera content la caisse sera pleine
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar regis » mer. 23 janv., 2019 9:33 pm

Il y a des soirs où le SCO nous donne le moral, il y a des soirs où le SCO nous file la déprime...
Depuis le début de saison, on est sur courant alternatif. Et ce soir, au delà de la légitime déception, j'ai trouvé qu'une fois plus on a été mauvais... Plus que concerné par le maintien, désormais on regarde en bas et on serre les fesses
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar yadeanma » mer. 23 janv., 2019 9:34 pm

C'était mauvais

Next
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Florian Vancouver » mer. 23 janv., 2019 9:35 pm

NIMES a été excellent dans ce match, il faut simplement reconnaître la supériorité de l'adversaire. Une fois le score acquis 3-0, les Nîmois ont simplement déroulé. Mais s'ils avaient continué comme Paris contre Guingamp, on aurait pu en prendre plus. Donc cette deuxième mi-temps, si elle est "bonne", c'est qu'il faut regarder le contexte: 3-0, les Nîmois jouent plus bas. Ce qui permet au SCO de respirer et de se créer des occasions. Mais clairement pas d'inverser la tendance.

Parce qu'on première mi-temps, honnêtement, on était étouffé par une équipe qui combinait, qui allait de l'avant, qui rentrait dedans physiquement pour gagner tous ses duels, qui faisait les bon choix, qui était just techniquement, et qui savait concrétiser ses occasions. Nîmes était simplement supérieure.

Mes + :
1. un + d'encouragement pour LOPEZ qui n'a pas été servi du match. Ah si, une seule fois, et même s'il ne marque pas, son action sur la barre est sublime. Un joueur comme ça dans une équipe qui se créé des occasions, c'est un joueur qui pourrait marquer 10 buts par an en Ligue 1. Un BUTEUR (en théorie, à mettre en pratique).
2. TAIT. Même s'il y a du déchet, un joueur qui provoque balle au pied, dans un océan de ballons perdus et de relances lointaines, ça fait plaisir à voir. Un joueur qui va de l'avant comme Tait, c'est toujours plus intéressant qu'une passe facile ratée.
3. FULGINI: Je ne vais pas faire l'unanimité ici, mais il m'a semblé surnager de temps en temps au travers de la tempête. A venir chercher les ballons, provoquer, ses passes dans la surface (sur Lopez), ses appels.

Encore une fois, c'est bien de s'attarder sur le match raté du SCO, mais il faut aussi constater la supériorité des Nîmois ce soir, avec comme luxe de faire rentrer des joueurs comme Bouanga et Alioui... COLLECTIVEMENT, INDIVIDUELLEMENT, TACTIQUEMENT, TECHNIQUEMENT. Et même PHYSIQUEMENT, Nîmes était au-dessus.

PS: D'ailleurs, si en avant-match, les coachs, joueurs et supporters adverses, insistent toujours sur la qualité physique angevine, c'est aussi pour qu'ils nous rentrent dedans avec encore plus d'intensité, au risque d'être un peu violents. Et il me semble que Amiens et Nîmes ont tout gagné en terme de duels.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar sheridan » mer. 23 janv., 2019 9:36 pm

pas de talent, pas d'envie, pas de milieu, coaching médiocre, c'est pire a chaque match….tout va bien quoi. :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Danger SCO
Professionnel
Messages : 1466
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2012 4:43 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Danger SCO » mer. 23 janv., 2019 9:37 pm

winnersco a écrit :Interview de fin de match à Nimes, Flavien Tait déclare :
"il va falloir oublier cette première mi-temps " :shock: :shock:

J'avais cru comprendre au fil du mois de janvier que l'on devait oublier Viry , puis Amiens
et puis et puis cette fin de match face à Bordeaux :shock: :shock: !!
Maintenant Nimes !!
Personnellement , tu vois Flavien , j'oublis déjà Toulouse dimanche prochain , comme ça , ça sera fait ! :indiana:

Faut quand mème pas trop nous prendre pour des cons ...


Énorme !
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] Nîmes-Angers SCO 3 - 1

Messagepar Lister Jaguar » mer. 23 janv., 2019 9:37 pm

Aucun mental, aucune ambition. En face c'était tout l'inverse, le score est sans appel...

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités