[Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 15 janv., 2019 9:19 pm

Butelle
85
41%
Manceau
7
3%
Traore
8
4%
Pavlovic
9
4%
Thomas
9
4%
Bamba
21
10%
Santamaria
20
10%
Ndoye (sorti)
2
1%
Tait (sorti)
4
2%
JRA (sorti)
4
2%
Bahoken
9
4%
Mangani (entré)
13
6%
Fulgini (entré)
14
7%
Manzala (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 206
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match]Amiens - SCO le mardi 8 janvier 2019

Messagepar PIERRE M » mar. 08 janv., 2019 9:55 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :ce qui est surprenant est l'absence de réaction et de révolte après le match de samedi : ce qui laisserait penser que les joueurs sont cramés...si c'est le cas c'est inquiétant pour les autres matchs en janvier

.
Non ils ne sont pas cramés. C est le moral qui est touché dixit Moulin à la fin du match. Il ne pensait pas que l élimination à Viry avait touché à ce point les joueurs. C est rassurant d une certaine manière. Ils ont une conscience professionnelle. Olivier pickeu disait qu'il n y aurait pas de conséquence. Il s est trompé Olivier pickeu.
Andegave
Cadet
Messages : 422
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Andegave » mar. 08 janv., 2019 9:56 pm

Je me garderais bien de critiquer coach "Moulinho", trop peur d'être repris de volée par le capitaine Flam et sa clique d'experts es-SCO et football!
Non mais sérieusement, on va bouffer cette bouillie infecte de football encore longtemps?
Ah j'oubliais c'est cohérent c'est le projet bah oui le projet ignare que je suis...
Je me demande finalement si on ne serait pas mieux en ligue 2 à jouer, oui JOUER je finis par rêver de football...donc je me demande si on ne serait pas mieux à jouer une hypothétique montée en ligue 1 sans forcément l'accrocher. Cette parodie de football avec un bus devant son but parce qu'il faut se maintenir coûte que coûte ça devient pathétique.
On a aussi l'impression que le SCO est arrivé à son firmament alors tout esprit un peu objectif, critique voire taquin est immédiatement rabaissé, c'est Angers ici Môssieur on a touché notre Graal de quoi osez vous vous plaindre (gueux)?
Le pauvre charisme de "Moulinho" et son état évident de grande souffrance (cette tête...) devant son banc on en parle aussi ou bien c'est également interdit?
La douceur angevine sûrement...Très peu pour moi!
Allez soyons heureux on a pris un point ce soir...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Fandino » mar. 08 janv., 2019 9:57 pm

SCOubi a écrit :Je ne pense pas avoir vu le sco aussi mauvais cette saison. Triste "spectacle", j'avais honte devant ma télé.
Les joueurs nous devaient une réaction après le match de Viry, résultat, on a pas existé :( Je serais supporter amiénois, j'irais me pendre sur le champs. Véritable hold-up ce soir. Ils me font rêver les blancs de ce soir :up:
Peut-être qu'au lieu de perdre des points bêtement en jouant pas mal, on va commencer à en gagner en ne jouant pas, mais bon :? Tactiquement, ça a été la cata.

points positifs...si, si y en a :up:
Kanga n'est pas rentré, bonne rentrée de fulgini, pas de blessé, 1 point miraculeux, et on a touché le fonds, on ne peux pas faire pire .....j'ose le croire.

Merci Ludo :D
:sco6:

Au moins Kanga alias "le plot" peut...a juste titre dire: je n y suis pour rien! :D
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar foppa2149 » mar. 08 janv., 2019 9:58 pm

Je pensais que l’on avait touché le fond avec SCO-Caen, mais non, à côté de ce soir, ce SCO-Caen c’etait un Barca-Real de la grande époque :x
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar lacouture.49 » mar. 08 janv., 2019 9:58 pm

Ultravox a écrit :7856...........ce sera le nombre de spectateurs pour voir Bordeaux samedi .


:?:

moins que ça , c'est mardi à 19h :up:

Samedi c'est à Image
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 08 janv., 2019 10:10 pm, modifié 3 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match]Amiens - SCO le mardi 8 janvier 2019

Messagepar sad » mar. 08 janv., 2019 9:59 pm

PIERRE M a écrit :
sad a écrit :ce qui est surprenant est l'absence de réaction et de révolte après le match de samedi : ce qui laisserait penser que les joueurs sont cramés...si c'est le cas c'est inquiétant pour les autres matchs en janvier

.
Non ils ne sont pas cramés. C est le moral qui est touché dixit Moulin à la fin du match. Il ne pensait pas que l élimination à Viry avait touché à ce point les joueurs. C est rassurant d une certaine manière. Ils ont une conscience professionnelle. Olivier pickeu disait qu'il n y aurait pas de conséquence. Il s est trompé Olivier pickeu.


capelle également puisqu'après le match il disait que le match contre viry n'aurait aucune conséquence pour la suite !

certains sur le forum parlait également d'accident et que ça n'avait rien a voir avec le championnat etc etc ...


ce que je pense c'est que déjà le match contre nîmes avait été long a digérer et laissait des traces il y a encore peu puisqu'on encaisse beaucoup de but en fin de match en reculant beaucoup trop à chaque fois : et il y a fort à parier que la défaite historique en coupe de france sera longue a évacuée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Fandino » mar. 08 janv., 2019 10:00 pm

Ça promet la fin de saison la plus compliquée depuis 4 ans...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar footpassion49 » mar. 08 janv., 2019 10:02 pm

Ultravox a écrit :7856...........ce sera le nombre de spectateurs pour voir Bordeaux samedi .


Bordeaux à RK, ce sera mardi prochain à 19h. Samedi, nous jouerons à Nîmes.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar damienlucas » mar. 08 janv., 2019 10:06 pm

C'est moi ou cette saison est vraiment quelconque, dénuée d'émotions?
Élimination piteuse dans les deux coupes, championnat loin d'être passionnant.

En espérant que le SCO se maintienne et fasse un peu plus vibré tout le monde la saison prochaine !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar calimero » mar. 08 janv., 2019 10:07 pm

SCOubi a écrit :Je ne pense pas avoir vu le sco aussi mauvais cette saison. Triste "spectacle", j'avais honte devant ma télé.
Les joueurs nous devaient une réaction après le match de Viry, résultat, on a pas existé :( Je serais supporter amiénois, j'irais me pendre sur le champs. Véritable hold-up ce soir. Ils me font rêver les blancs de ce soir :up:
Peut-être qu'au lieu de perdre des points bêtement en jouant pas mal, on va commencer à en gagner en ne jouant pas, mais bon :? Tactiquement, ça a été la cata.

points positifs...si, si y en a :up:
Kanga n'est pas rentré, bonne rentrée de fulgini, pas de blessé, 1 point miraculeux, et on a touché le fonds, on ne peux pas faire pire .....j'ose le croire.

Merci Ludo :D
:sco6:


+1.

Après une journée de boulot, heureux de pouvoir regarder le Sco.
Et bien j'aurais mieux fait de rester travailler! :(
Dépressifs s'abstenir.
Je pensais que le jeu simpliste( Butelle-N'Doye=ballon aérien perdu )était derrière nous, je crains qu'il ne soit de retour.
Qelle faiblesse dans le jeu, désolant.
Moulin lucide sur le jeu pratiqué , à l'instant, sur Canal.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Ultravox » mar. 08 janv., 2019 10:11 pm

V'là que j'suis perdu dans le calendrier avec toutes ces victoires !!!!!!!
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar PIERRE M » mar. 08 janv., 2019 10:11 pm

Andegave a écrit :Je me garderais bien de critiquer coach "Moulinho", trop peur d'être repris de volée par le capitaine Flam et sa clique d'experts es-SCO et football!
Non mais sérieusement, on va bouffer cette bouillie infecte de football encore longtemps?
Ah j'oubliais c'est cohérent c'est le projet bah oui le projet ignare que je suis...
Je me demande finalement si on ne serait pas mieux en ligue 2 à jouer, oui JOUER je finis par rêver de football...donc je me demande si on ne serait pas mieux à jouer une hypothétique montée en ligue 1 sans forcément l'accrocher. Cette parodie de football avec un bus devant son but parce qu'il faut se maintenir coûte que coûte ça devient pathétique.
On a aussi l'impression que le SCO est arrivé à son firmament alors tout esprit un peu objectif, critique voire taquin est immédiatement rabaissé, c'est Angers ici Môssieur on a touché notre Graal de quoi osez vous vous plaindre (gueux)?
Le pauvre charisme de "Moulinho" et son état évident de grande souffrance (cette tête...) devant son banc on en parle aussi ou bien c'est également interdit?
La douceur angevine sûrement...Très peu pour moi!
Allez soyons heureux on a pris un point ce soir...


Pas d accord. La tactique de Moulin n est pas bonne. Il a beaucoup donné au Sco. Mais il reste enfermé dans son schéma de la première année en ligue 1. Le match contre Marseille a été une première lueur sur une nouveauté dans le jeu du Sco. Maintenant il ne faut pas avoir peur. Que les joueurs se lâchent et se fassent plaisir. Ils en ont les moyens et le talent. Mais est ce que Moulin veut changer sa manière de voir ? Est ce qu' il va passer de la peur au lâcher prise ?
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar tropsco » mar. 08 janv., 2019 10:15 pm

C est fou cette époque où la seule solution est le degagisme
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar tropsco » mar. 08 janv., 2019 10:18 pm

Que ceux qui prêtent des schémas tactiques à SM lisent ou écoutent ses réactions à la sortie du match
Bon après cela fera pas gagner plus de point
L'heure est venue ...
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar PIERRE M » mar. 08 janv., 2019 10:19 pm

Et surtout place aux joueurs qui vont créer du jeu surtout au milieu : santamarria-Capelle-adélaïde- fait et devant bahoken et lopez et en défense : manceau- traore-thomas et une recrue en latéral car Bamba inconstant et bien évidemment Butelle. Et Ndoye pour le faire rentrer quand il faut tenir un résultat en 2ieme mi temps comme contre Marseille
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3042
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Breizh49 » mar. 08 janv., 2019 10:19 pm

Ultravox a écrit :7856...........ce sera le nombre de spectateurs pour voir Bordeaux samedi .

Moi je dis 0 spectateur pour samedi car le match a lieu mardi soir :hihi:
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Kxam49 » mar. 08 janv., 2019 10:20 pm

Retenons le positif, au vu du match, Amiens nous donne 1 point ce soir
On devait largement le perdre celui la

J’aimerais noter la bonne rentrée de Mangani qui est dans une grande période difficile
Un Butelle décisif, la où à plusieurs matchs il n’etait pas si rassurant dans ces sorties
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Ultravox » mar. 08 janv., 2019 10:22 pm

il paraît si loin ce beau but de Mangani là-bas,la saison dernière.
Modifié en dernier par Ultravox le mar. 08 janv., 2019 10:25 pm, modifié 1 fois.
JPDM
Professionnel
Messages : 1312
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar JPDM » mar. 08 janv., 2019 10:22 pm

C'st sûr que si le SCO reproduit ce genre de match, le reste de la saison risque bien d'être très compliqué, à commencer par Nîmes samedi prochain où l'équipe se doit pourtant d'effacer le déroulé affligeant du match aller.
Un grand merci à BUTELLE qui préserve un match nul totalement immérité mais cela compense les autres matchs sans succès où le SCO avait été bien meilleur.
Devant, le recrutement d'un véritable attaquant devient une priorité.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Fandino » mar. 08 janv., 2019 10:23 pm

damienlucas a écrit :C'est moi ou cette saison est vraiment quelconque, dénuée d'émotions?
Élimination piteuse dans les deux coupes, championnat loin d'être passionnant.

En espérant que le SCO se maintienne et fasse un peu plus vibré tout le monde la saison prochaine !

Oui...le seul moment où le sco à fait le " show" ,c est contre Nîmes ...a 3-2 c était vraiment beau à voir....Après ca finit en 3-4...et depuis.....plus grand chose...
Souvent,rien de rien...comme ce soir et samedi.Comment vouloir espérer remplir RK avec ce genre de prestations?
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Chlonolica » mar. 08 janv., 2019 10:26 pm

Ce soir, SM a été meilleur dans l'analyse d'après match que dans l'analyse d'avant match. Dommage!!!

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... son/975425
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Footixime » mar. 08 janv., 2019 10:32 pm

Dans son interview d'après match SM se trompe en disant : "Onne pouvait pas jouer plus mal" ; hélas si c'est possible (marquer en plus contre son camp par exemple).
Modifié en dernier par Footixime le mar. 08 janv., 2019 10:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Fandino » mar. 08 janv., 2019 10:33 pm

Fandino a écrit :
damienlucas a écrit :C'est moi ou cette saison est vraiment quelconque, dénuée d'émotions?
Élimination piteuse dans les deux coupes, championnat loin d'être passionnant.

En espérant que le SCO se maintienne et fasse un peu plus vibré tout le monde la saison prochaine !

Oui...le seul moment où le sco à fait le " show" ,c est contre Nîmes ...a 3-2 c était vraiment beau à voir....Après ca finit en 3-4...et depuis.....plus grand chose...
Souvent,rien de rien...comme ce soir et samedi.
POUR L INSTANT LA PLUS PAUVRE SAISON DEPUIS 4 ANS POUR CE QUI EST DU SPECTACLE.
Comment vouloir espérer remplir RK avec ce genre de prestations?
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Ogeao » mar. 08 janv., 2019 10:35 pm

Je ne sais pas si c est le match de Viry ou la préparation physique de la reprise mais je nous ai trouvé a la rue physiquement, lent dans les courses et les déplacements. Match à oublier, l'essentiel est le point. En.esperant une prestation d'un autre calibre face à Nîmes.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar PIERRE M » mar. 08 janv., 2019 10:36 pm

JPDM a écrit :C'st sûr que si le SCO reproduit ce genre de match, le reste de la saison risque bien d'être très compliqué, à commencer par Nîmes samedi prochain où l'équipe se doit pourtant d'effacer le déroulé affligeant du match aller.
Un grand merci à BUTELLE qui préserve un match nul totalement immérité mais cela compense les autres matchs sans succès où le SCO avait été bien meilleur.
Devant, le recrutement d'un véritable attaquant devient une priorité.


Désolé si Moulin ne veut pas mettre deux attaquants cela ne sert à rien de recruter. Et nous avons déjà deux attaquants : bahoken et lopez. Lopez moulin ne le fait pas jouer pourquoi ? Il marque un but à peine rentré contre Lyon. Et ensuite ? On ne l a plus revu.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar PIERRE M » mar. 08 janv., 2019 10:39 pm

Et surtout un milieu à 4 qui créé du jeu qui alimente l attaque avec santamarria tait Adélaïde et capelle et Mangani en remplacement quand il faut faire souffler santamarria
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Scoreur » mar. 08 janv., 2019 10:43 pm

Voici quelques pistes pour ce match (sans donner d'excuse):

-Une période d'interruption très longue
-Une défaite inatendue en CdF
-Capelle absent, Ndoye présent
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar lolwhit » mar. 08 janv., 2019 10:44 pm

butelle,bamba et santamaria le reste bidon comme notre coach,manquait plu que le bus derrière,on a touché le fond,vraiment plu de plaisir,deux abonnements en moins l'année prochaine y en a marre
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3151
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar klintisswoud » mar. 08 janv., 2019 10:45 pm

le pire match de la saison en ligue 1 ...pour la 18eme fois consécutives !
mais on ramène un point !!!
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Eric » mar. 08 janv., 2019 10:58 pm

Si on veut être un peu positif, on peut dire qu'on reste toujours difficiles à battre même quand on est très mauvais...
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar ledid49 » mar. 08 janv., 2019 11:13 pm

Andegave a écrit :Je me garderais bien de critiquer coach "Moulinho", trop peur d'être repris de volée par le capitaine Flam et sa clique d'experts es-SCO et football!
Non mais sérieusement, on va bouffer cette bouillie infecte de football encore longtemps?
Ah j'oubliais c'est cohérent c'est le projet bah oui le projet ignare que je suis...
Je me demande finalement si on ne serait pas mieux en ligue 2 à jouer, oui JOUER je finis par rêver de football...donc je me demande si on ne serait pas mieux à jouer une hypothétique montée en ligue 1 sans forcément l'accrocher. Cette parodie de football avec un bus devant son but parce qu'il faut se maintenir coûte que coûte ça devient pathétique.
On a aussi l'impression que le SCO est arrivé à son firmament alors tout esprit un peu objectif, critique voire taquin est immédiatement rabaissé, c'est Angers ici Môssieur on a touché notre Graal de quoi osez vous vous plaindre (gueux)?
Le pauvre charisme de "Moulinho" et son état évident de grande souffrance (cette tête...) devant son banc on en parle aussi ou bien c'est également interdit?
La douceur angevine sûrement...Très peu pour moi!
Allez soyons heureux on a pris un point ce soir...
.
Andegave t'es fou ou quoi critiquer ainsi coatch moulin le président Lacouture et captain flam vont te descendre tu vas manger froid je préfère te prévenir :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités