[2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar Ultravox » dim. 06 janv., 2019 6:55 pm

Dernier message de la page précédente :

spitfire a écrit :Lorsque nous avons éliminé l'OM au Vélodrome en 2004-05, nous étions en ligue 2, donc une seule division d'écart.

Merci Spit d'avoir rectifié.Cela atténue l'exploit de 2005 par rapport à celui de Viry hier, contre nous, eut égard au nombre de divisions entre les deux clubs
franckysco74
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar franckysco74 » dim. 06 janv., 2019 7:29 pm

bonjour supporter du sco, comme vous j'ai honte de cette élimination face à une région, même si l'état du terrain n'est pas une excuse, j'ai regardé tout les matchs pour l'instant de ces 32ème de finale et honnêtement le sco à eu l'état de terrain le plus pourri de ces 32ème, car je pense sur un terrain digne d'un stade de foot notre sco aurait passer sans soucis car ils ont dominés tout le match, et je revois encore le face à face de Bahoken quand il veut frapper du plat du pied pour croiser son tir et que le ballon rebondit sur une taupe et le ballon lui passe dessus le pied. Bien sûr vous allez tous me dire que ce n'est pas une excuse mais il faut quand même en prendre compte à 95% je pense, ce n'est que mon avis. Place mardi au championnat et quand même allez le sco.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar persio » dim. 06 janv., 2019 7:38 pm

Tenma a écrit :
Matt a écrit :Sur les «medias» tradi en tout cas on passe pour ded rigolos, non pas sur la défaite mais plutôt sur l excuse qui est mis en avant par certains joueurs : le terrain... Benarbia et Obraniak ont bien ris...


le discours de Capelle est limite inadmissible effectivement. le problème n'était pas le terrain car les occases tu les as. j'aurais beucoup aimé l'entendre dire "ce n'est plus possible de vendanger autant, il va falloir que l'on prenne , nos responsabilités...." un truc qui montre un peu de révolte contre le sort et pas un discours de "pleureuse..."

Surtout ils ont intéret à nous ramener la victoire d' Amiens vu la fin de son commentaire : "ça n'aura aucune incidence sur la suite, on est pret..."


Un peu ras le bol d'entendre ce qualificatif de "pleureuse" à longueur de posts. Capelle est un bon footballeur plein d'abnégation, il l'a montré souvent.
Il peut indiquer que le terrain était dégueulasse, ce qui constituait un atout circonstancié pour les adversaires. Qui n'a pas râlé dans son job parce qu'on lui file un ordi, une bagnole, un tracteur, une tronçonneuse pourri.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4631
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar jego » dim. 06 janv., 2019 7:54 pm

j'ai revu la séquence du but, les arrières à la rue et Ludo pas inspiré, il aurait du boxer le ballon.
C'est trop tard pour les regrets .
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar Tenma » dim. 06 janv., 2019 8:22 pm

persio a écrit :
Tenma a écrit :
Matt a écrit :Sur les «medias» tradi en tout cas on passe pour ded rigolos, non pas sur la défaite mais plutôt sur l excuse qui est mis en avant par certains joueurs : le terrain... Benarbia et Obraniak ont bien ris...


le discours de Capelle est limite inadmissible effectivement. le problème n'était pas le terrain car les occases tu les as. j'aurais beucoup aimé l'entendre dire "ce n'est plus possible de vendanger autant, il va falloir que l'on prenne , nos responsabilités...." un truc qui montre un peu de révolte contre le sort et pas un discours de "pleureuse..."

Surtout ils ont intéret à nous ramener la victoire d' Amiens vu la fin de son commentaire : "ça n'aura aucune incidence sur la suite, on est pret..."


Un peu ras le bol d'entendre ce qualificatif de "pleureuse" à longueur de posts. Capelle est un bon footballeur plein d'abnégation, il l'a montré souvent.
Il peut indiquer que le terrain était dégueulasse, ce qui constituait un atout circonstancié pour les adversaires. Qui n'a pas râlé dans son job parce qu'on lui file un ordi, une bagnole, un tracteur, une tronçonneuse pourri.


avec une tronçonneuse qui ne tronçonne pas tu ne peux pas tronçonner.
Hier le terrain était praticable, on a eu les occasions pour faire le job, on ne l'a pas fait. Sur un bon terrain on aurait sans doute eu encore plus d'occases mais aurions nous marqué ??? voilà le vrai problème que Moulin ,lui, ne met pas de coté.

mettre en avant le terrain plutot que sa propre mediocrité c'est faire sa pleureuse (ce qui ne m'empeche pas de penser que Capelle est quelqu'un de très bien).
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar Roni » dim. 06 janv., 2019 8:31 pm

Tenma a écrit :
avec une tronçonneuse qui ne tronçonne pas tu ne peux pas tronçonner.
Hier le terrain était praticable, on a eu les occasions pour faire le job, on ne l'a pas fait. Sur un bon terrain on aurait sans doute eu encore plus d'occases mais aurions nous marqué ??? voilà le vrai problème que Moulin ,lui, ne met pas de coté.

mettre en avant le terrain plutot que sa propre mediocrité c'est faire sa pleureuse (ce qui ne m'empeche pas de penser que Capelle est quelqu'un de très bien).


Les occasions on les a eu certes, et on perd à cause de ce manque de réalisme une fois de plus. :-|

Si tu entends "praticable" dans le sens où on peut mettre vingt deux mecs en short et maillot et un ballon et leur demander de courir 90 minutes, je dis oui.
Si tu l'entends dans le sens, on peut jouer au foot dessus, je dis non.


https://www.sofoot.com/aichour-si-ce-n- ... 64522.html
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar petitfute » dim. 06 janv., 2019 8:37 pm

Matt a écrit :Sur les «medias» tradi en tout cas on passe pour ded rigolos, non pas sur la défaite mais plutôt sur l excuse qui est mis en avant par certains joueurs : le terrain... Benarbia et Obraniak ont bien ris...


c'est du grand n'importe quoi, ceux qui balaient l'excuse du terrain injouable. Parmi ceux-la, combien sont-ils a avoir assiste au match sur place ou l'avoir vu integralement a la tele ?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar Christobald » dim. 06 janv., 2019 8:42 pm

A contrario, Garcia a pointé que l"OM ne pouvait avoir l'excuse du terrain.

C'est un élément qui compte également.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1243
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar oliver14 » dim. 06 janv., 2019 8:50 pm

Menez au CFC dit '' pas d'excuses pour l'OM car sur un bon terrain contrairement à Angers qui c'est trouvé sur un bourbier , un véritable traquenard ''
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar Tenma » dim. 06 janv., 2019 8:51 pm

petitfute a écrit :
Matt a écrit :Sur les «medias» tradi en tout cas on passe pour ded rigolos, non pas sur la défaite mais plutôt sur l excuse qui est mis en avant par certains joueurs : le terrain... Benarbia et Obraniak ont bien ris...


c'est du grand n'importe quoi, ceux qui balaient l'excuse du terrain injouable. Parmi ceux-la, combien sont-ils a avoir assiste au match sur place ou l'avoir vu integralement a la tele ?


mais personne ne te dit que le terrain était bon ...il était même lamentable. maintenant quand tu as 6-7 occases franches sur un billard ou un champs de patate tu t'arranges pour en mettre au moins 1...le problème est le même sur les terrains de L1.

Alors parler du terrain Ok, en faire la principale cause de ton élimination c'est se voiler la face.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar Footixime » dim. 06 janv., 2019 8:57 pm

oliver14 a écrit :Menez au CFC dit '' pas d'excuses pour l'OM car sur un bon terrain contrairement à Angers qui c'est trouvé sur un bourbier , un véritable traquenard ''

Le Sco pouvait-il demander de jouer sur un autre terrain ? Si oui, le club serait responsable d'avoir accepté de jouer sur ce terrain.
JPDM
Professionnel
Messages : 1312
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar JPDM » dim. 06 janv., 2019 9:01 pm

oliver14 a écrit :Menez au CFC dit '' pas d'excuses pour l'OM car sur un bon terrain contrairement à Angers qui c'est trouvé sur un bourbier , un véritable traquenard ''

Pour avoir assisté au match, effectivement le terrain était totalement injouable, sauf peut-être pour ceux qui y jouent régulièrement...On se demande comment la FFF autorise ce type de terrain ne permettant tout simplement pas de jouer au foot.
JPDM
Professionnel
Messages : 1312
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar JPDM » dim. 06 janv., 2019 9:10 pm

Tenma a écrit :
petitfute a écrit :
Matt a écrit :Sur les «medias» tradi en tout cas on passe pour ded rigolos, non pas sur la défaite mais plutôt sur l excuse qui est mis en avant par certains joueurs : le terrain... Benarbia et Obraniak ont bien ris...


c'est du grand n'importe quoi, ceux qui balaient l'excuse du terrain injouable. Parmi ceux-la, combien sont-ils a avoir assiste au match sur place ou l'avoir vu integralement a la tele ?


mais personne ne te dit que le terrain était bon ...il était même lamentable. maintenant quand tu as 6-7 occases franches sur un billard ou un champs de patate tu t'arranges pour en mettre au moins 1...le problème est le même sur les terrains de L1.

Alors parler du terrain Ok, en faire la principale cause de ton élimination c'est se voiler la face.


Le SCO n'a pas eu 6 ou 7 occasions franches; il y a eu effectivement ce nombre d'occasions mais de franches, à mon sens il y en a eu deux, le match ayant été techniquement très nettement dominé par le SCO mais ça c'est la moindre des choses au regard du statut des deux clubs.
angevin4ever
Modo
Messages : 5411
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar angevin4ever » dim. 06 janv., 2019 9:34 pm

En tout cas j'ai revu le résume du match, vous parlez de manque d'efficacité mais l'état du terrain a eu un impact sur plusieurs actions et tirs qui auraient très certainement terminés au fond avec un terrain "normal" donc je ne jetterai pas la pierre sur le SCO sur ce match. Et leur but, un coup du billard comme on aurait pu en avoir un en notre faveur à un autre moment du match. Faut pas tirer de conclusions hatives sur ce match et cela ne remet pas en cause la qualité du groupe actuel qui je l'espère nous proposera de belle rencontres dans les matchs à venir.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar Scoreur » dim. 06 janv., 2019 11:20 pm

Ah mais on est bien d'accord, le terrain est lamentable et pour moi c'est une excuse valable, même en D1 de district, il y a des pelouses beaucoup plus belle, dans le 49, j'ai pas de souvenir d'avoir vu des pelouses aussi ignoble en régional. Quand tu fais une passe à terre et que le ballon rebondit plusieurs fois en prenant une trajectoire curieuse, ce n'est effectivement pas normal et pas digne d'un 32ème de finale de CdF, je pense que le SCO avait le droit de refuser de jouer, CCSCO connait surement le règlement.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar Tenma » dim. 06 janv., 2019 11:29 pm

Scoreur a écrit :Ah mais on est bien d'accord, le terrain est lamentable et pour moi c'est une excuse valable, même en D1 de district, il y a des pelouses beaucoup plus belle, dans le 49, j'ai pas de souvenir d'avoir vu des pelouses aussi ignoble en régional. Quand tu fais une passe à terre et que le ballon rebondit plusieurs fois en prenant une trajectoire curieuse, ce n'est effectivement pas normal et pas digne d'un 32ème de finale de CdF, je pense que le SCO avait le droit de refuser de jouer, CCSCO connait surement le règlement.


clairement au niveau région généralement les terrains ne sont pas aussi pourris. il ne faut pas se leurrer, les jardiniers avaient été mis en vacances forcées pour l'occasion. mais il y avait de quoi la mettre au fond quand même...cette balle.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar captaineDan » lun. 07 janv., 2019 12:49 am

angevin4ever a écrit :En tout cas j'ai revu le résume du match, vous parlez de manque d'efficacité mais l'état du terrain a eu un impact sur plusieurs actions et tirs qui auraient très certainement terminés au fond avec un terrain "normal" donc je ne jetterai pas la pierre sur le SCO sur ce match. Et leur but, un coup du billard comme on aurait pu en avoir un en notre faveur à un autre moment du match. Faut pas tirer de conclusions hatives sur ce match et cela ne remet pas en cause la qualité du groupe actuel qui je l'espère nous proposera de belle rencontres dans les matchs à venir.

.... Un ange passe ... enfin ... dans ce monde de brutes ;) ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar PIERRE M » lun. 07 janv., 2019 6:19 am

captaineDan a écrit :
angevin4ever a écrit :En tout cas j'ai revu le résume du match, vous parlez de manque d'efficacité mais l'état du terrain a eu un impact sur plusieurs actions et tirs qui auraient très certainement terminés au fond avec un terrain "normal" donc je ne jetterai pas la pierre sur le SCO sur ce match. Et leur but, un coup du billard comme on aurait pu en avoir un en notre faveur à un autre moment du match. Faut pas tirer de conclusions hatives sur ce match et cela ne remet pas en cause la qualité du groupe actuel qui je l'espère nous proposera de belle rencontres dans les matchs à venir.

.... Un ange passe ... enfin ... dans ce monde de brutes ;) ....


Concernant l état du terrain et son impact sur l élimination il me semble qu' une force du Sco pour marquer des buts ce sont les coups de pieds arrêtés et aussi le jeu de tête qui conviennent bien sûr ce genre de terrain. Alors pour moi il y aussi défaillance dans la manière dont le Sco a géré le match. Concernant l attaque l article ce matin dans le courrier de l ouest est consternant. Pivkeu dit que Kanga apprend son métier. Pourquoi ne pas le prêter ? Est ce que les matchs de ligue 1 sont des terrains d apprentissage pour de jeunes joueurs ? Oui et non à la fois car pour être performant en ligue 1 cela implique un minimum d expérience et de savoir faire. Pickeu dit aussi pour les 3 attaquants zéro euros. C est bien, c est louable mais il faut quand même investir un minimum pour avoir des joueurs qui peuvent apporter un réel plus et marquer des buts.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21644
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar footpassion49 » lun. 07 janv., 2019 7:51 am

C’est vrai que les CPA ont été mal tirés à Viry. Nous en avons eu au moins 6 ou 7, et pas un seul ne s’est traduit par une action dangereuse sur le but de Viry. Pas d’excuse de terrain calamiteux pour ces CPA mal joués, trop bas, trop courts, trop mous.

Le seul bon CPA du match, c’est le coup franc tiré par Viry et qui amène le but.
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [2018-2019] Coupe France 32es le samedi 5 janvier à 13h à Viry Chatillon (R1)

Messagepar SCOuser » lun. 07 janv., 2019 8:36 am

Ben a écrit :Ils font tout le stage à ST Cloud sur du synthétique et ils se font cueillir sur un terrain gras.
Pas très stratégique.

On attendait tous la rentrée de Charles Diers, mais non .... Kanga!
Moulin Démission!
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar Matt » lun. 07 janv., 2019 9:34 am

captaineDan a écrit :
angevin4ever a écrit :En tout cas j'ai revu le résume du match, vous parlez de manque d'efficacité mais l'état du terrain a eu un impact sur plusieurs actions et tirs qui auraient très certainement terminés au fond avec un terrain "normal" donc je ne jetterai pas la pierre sur le SCO sur ce match. Et leur but, un coup du billard comme on aurait pu en avoir un en notre faveur à un autre moment du match. Faut pas tirer de conclusions hatives sur ce match et cela ne remet pas en cause la qualité du groupe actuel qui je l'espère nous proposera de belle rencontres dans les matchs à venir.

.... Un ange passe ... enfin ... dans ce monde de brutes ;) ....


Quand tu en viens à accuser que ce soit l'arbitre, le terrain, la meteo ect... c'est que tu te caches la vérité... Vous arrivez à trouver des excuses à une equipe pro face à des amateurs ( qui certains bossaient après le match et surement avant et la veille donc moins de temps que les notres pour preparer le match).

C'est comme si en amateur mon équipe perdait contre des moins de 15 ans en terme d'impact physique, si techniquement tu ne peux développer ton jeu (le fameux jeu leche du sco cru 2018 2019 :roll: ) et bien les amateurs tu les broies, tu les éparpilles façon puzzle histoire de te faire respecter. Mais même sur ce point là nous n'étions pas impériaux à part N'doye.

Quand c'est comme ça, je suis à la place de Capelle, je me tais et je fais profil bas, je ne parle même pas du terrain et je ne me trouve aucune excuse.

Ce match est à l'image de ce qui se passe depuis le début de saison mais bon les aveugles passent toujours pour les supporters les plus fidèles, moi je dirais que vous ne voyez pas que le sco n'avance plus et régresse dangereusement depuis plus d'un an.

Alors on va se maintenir car la ligue 1 du 15eme au 20eme c'est horriblement faible et l'année prochaine on va de NOUVEAU repartir à zéro sans aucune continuité en ce qsui concerne une vision de jeu pour notre équipe première... Ils vont nous recruter Charbonnier ? et ensuite Lecluse ? si on va chercher les plus vieux... Nous n'avons plus d'idées on se contente de faire du neuf avec du vieux.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [2018-2019] Coupe France 32es le samedi 5 janvier à 13h à Viry Chatillon (R1)

Messagepar Ultravox » lun. 07 janv., 2019 11:27 am

Pêcheur49 a écrit :L'équipe type en somme.

Pensée du jour : donner un peu de tune au club de Vitry pour qu'ils achètent des enceintes.....le son pu bien du fion

Le SCO a bien entendu ton message et vient de lui faire un don de 40 000 euros pour la changer ! Merci qui ?
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar lolwhit » lun. 07 janv., 2019 5:05 pm

Tenma a écrit :
Scoreur a écrit :Ah mais on est bien d'accord, le terrain est lamentable et pour moi c'est une excuse valable, même en D1 de district, il y a des pelouses beaucoup plus belle, dans le 49, j'ai pas de souvenir d'avoir vu des pelouses aussi ignoble en régional. Quand tu fais une passe à terre et que le ballon rebondit plusieurs fois en prenant une trajectoire curieuse, ce n'est effectivement pas normal et pas digne d'un 32ème de finale de CdF, je pense que le SCO avait le droit de refuser de jouer, CCSCO connait surement le règlement.


clairement au niveau région généralement les terrains ne sont pas aussi pourris. il ne faut pas se leurrer, les jardiniers avaient été mis en vacances forcées pour l'occasion. mais il y avait de quoi la mettre au fond quand même...cette balle.

j'ai été voir le match avec mon fils,je suis a 15 minutes du stade et quand j'ai vu l'état de la pelouse,je me suis dit c'est quoi cette pelouse.
je travail a rungis et cotoie des gens de viry dans le commerce ou j'exerce,et il y en a un qui ma dit qu'ils avait fait joué l'équipe de rugby le mercredi précédent la rencontre,pour égaliser les chances c'est pas mal,non? enfin bon il y avait n'doye et santamaria au niveau le reste très moyen,moulin a fait du moulin,kanga il va nous le mètre encore longtemps? c'est une blague ce mec faut ouvrir les yeux a un moment!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21644
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar footpassion49 » lun. 07 janv., 2019 5:15 pm

Il n’a pas beaucoup plu ces derniers temps en région parisienne, il n’y avait aucune raison de voir un terrain aussi dégradé que celui de Viry samedi. Pour avoir fait plusieurs terrains de foot de région parisienne ces dernières semaines, et pas des stades de niveau regional mais plutôt départemental, ils etaient tous en bon état, rien à voir avec le bourbier de Viry. A croire que cela avait été préparé...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar Scoreur » lun. 07 janv., 2019 5:21 pm

Ça ne fait aucun doute, le SCO a peut être agit en amateur, une équipe comme le PSG aurait refusé de jouer.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar Ultravox » lun. 07 janv., 2019 5:55 pm

[quote="footpassion49"]Il n’a pas beaucoup plu ces derniers temps en région parisienne, il n’y avait aucune raison de voir un terrain aussi dégradé que celui de Viry samedi. Pour avoir fait plusieurs terrains de foot de région parisienne ces dernières semaines, et pas des stades de niveau regional mais plutôt départemental, ils etaient tous en bon état, rien à voir avec le bourbier de Viry. A croire que cela avait été préparé...[/quot
Pourtant Viry,sur ce même terrain....... :roll:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar sad » lun. 07 janv., 2019 6:00 pm

ce terrain n'a pas empêcher le sco de se faire bouffer dans le domaine aérien, dans l'envie et dans les duels ( comme le souligne un forumiste ) et ça c'est inadmissible lorsqu'il y a 6 divisions d'écarts. surtout pour une équipe réputée physique avec des beaux gabarits qui culminent a plus de 1.80 m ( n'doye, pavlo, thomas voir traoré )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar PIERRE M » mar. 08 janv., 2019 2:21 pm

Scoreur a écrit :Ça ne fait aucun doute, le SCO a peut être agit en amateur, une équipe comme le PSG aurait refusé de jouer.


Non il se serait adapté à l état du terrain. Le Sco a été bien naïf. Même Moulin a été incapable de donner des conseils à ses joueurs pour s adapter au terrain. Il apporte beaucoup au Sco par ses qualités humaines mais il y aurait besoin d avoir à ses côtés un adjoint plus mordant qui n hésite pas à lui proposer d autres manières de jouer de faire quand il le faut. Or le dizet est trop gentil avec lui.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar captaineDan » mar. 08 janv., 2019 3:34 pm

PIERRE M a écrit :
Scoreur a écrit :Ça ne fait aucun doute, le SCO a peut être agit en amateur, une équipe comme le PSG aurait refusé de jouer.


Non il se serait adapté à l état du terrain. Le Sco a été bien naïf. Même Moulin a été incapable de donner des conseils à ses joueurs pour s adapter au terrain. Il apporte beaucoup au Sco par ses qualités humaines mais il y aurait besoin d avoir à ses côtés un adjoint plus mordant qui n hésite pas à lui proposer d autres manières de jouer de faire quand il le faut. Or le dizet est trop gentil avec lui.

Tu dois tenir la chandelle comme t'es là :lol: :lol: :lol: ... Il y en a qui font fort quand même
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4631
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar jego » mar. 08 janv., 2019 5:44 pm

Attention ! Faut pas toucher a MOULIN !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar sad » mar. 08 janv., 2019 6:28 pm

c'est quand même bizarre car les premiers mots du coach ( dans ces déclara ) concernant la coupe sont : " ...on est pas fière de nous ...on est éliminé sans gloire …"

https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... -de-presse


c'est bizarre puisque le sco méritait de gagner et que leur élimination est dûe à cette satanée pelouse qui les a fait perdre .


ils peuvent être fière d'eux au contraire puisqu'ils n'y sont pour rien si ils ont perdu...c'est la faute de la pelouse ( on vous a dit )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités