[Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 02 oct., 2018 8:53 pm

Butelle
17
8%
Manceau
44
20%
Traoré
32
15%
Thomas
8
4%
Bamba (sorti)
1
0%
Ndoye
9
4%
Santamaria (sorti)
17
8%
Pajot (sorti)
10
5%
Reine-Adélaïde
34
16%
Bahoken
5
2%
Tait
17
8%
(entré) Capelle
11
5%
(entré) Kanga
2
1%
(entré) Mangani
10
5%

Nombre total de votes : 217
ploum
Donateur

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar ploum » dim. 30 sept., 2018 8:21 am

Dernier message de la page précédente :

Ultravox a écrit :
petitfute a écrit :
vince971 a écrit :Un match à oublier. Place à Strasbourg !

Pas d'accord, j'espere que cette defaite ne sera pas oubliee, bien au contraire, et qu'elle va servir de lecon.
Surtout par le coach. Autant il peut etre formidablement bon et organiser avec brio un schema tactique adapte a l'adversaire, autant ce soir ce fut a mons avis rate sur presque toute la ligne.
Tout d'abord, l'EAG venait a 5 derriere, c'etait cousu de fil blanc, c'est dans cette configuration qu'ils avaient ramene leur 1er point de Nimes, ils n'allaient pas changer en venant a Angers qui surfait sur une bonne dynamique. Du coup, quelle utilite avait on d'aligner un milieu a 3 tres defensif ?
D'autre part, F. Tait, pourquoi l'avoir aligne en integralite les 3 matchs de la semaine, alors qu'il est a un poste ou il court enormement, en attaque et en repli defensif. L'annee derniere, SM le sortait tres souvent aux alentours de 60-75 minutes. Il me semble evident qu'il n'etait pas au mieux de ses capacites physiques ce soir (sans parler de ses coup-francs desastreux).
Ensuite, dans les remplacements, comme mentionne par certains, a partir du moment ou il etait evident qu'il fallait remplacer A. Bamba, pourquoi par P. Capelle (qui aurait ete utile plus haut) et non pas par R. Ait-Nouri (dont certains louent ses qualites offensives) ?
La rentree de Mangani fut interessante et positive, pas comme celle de Kanga (la aussi, pourquoi ne pas essayer F. El-Melali ou C. Lopez ? S'ils sont sur la feuille de match, c'est qu'ils sont aptes a jouer il me semble).

Tout à fait d'accord,ne rien retenir de ses erreurs en serait une autre,ce match,si pour certains c'est Butuelle qui le perd ,ce qui n'est pas mon avis même si....,le coach le perd dès que les joueurs entrent sur la pelouse de part sa composition et ses mauvais remplacements.J'ai le préssentiment que ce match nous ne l'aurions de toute façon pas gagné avec ce 11 là.
Quand aux empafés de la petite racaille angevine qui ont caillassés le bus de Guingamp,j'aimerai que le club porte aussi plainte contre eux et qu'ils soient sévèrement punis...(ce qui m'étonnerait malheureusement.........)
Il n'y a aucune rivalité connue entre nous, et mes potes de Rostrenen,Callac et Carnoet vont bien se foutre de moi ........
Le pire,c'est qu'ils auront raison.

ils ont dû aller prier pour une victoire d'en avant à la très belle vallée des saints à Carnoet :love:
Kxam49
Stagiaire pro

Messagepar Kxam49 » dim. 30 sept., 2018 8:28 am

Je comprends mieux pourquoi, dès le coup de sifflet final, un petit nombreux du membre du kop n’etait plus la.
D’habitude, ils restent un peu après le match.
J’ai trouvé ça bizarre, et je savais qu’il y aurait eu un truc derrière ça. Ça n’a pas loupé ...
Ils sont juste minables :rouge:
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
SCOdalleux
Junior

Messagepar SCOdalleux » dim. 30 sept., 2018 8:40 am

footpassion49 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Le SCO avait moyen de faire souffler ses supporters qui depuis 2/3 saisons vivent au rythme stressant du maintient. Avec 13 points ce soir puis la reception de Strasbourg il y avait la place de prendre le large et de regarder enfin vers le haut juste avant la treve internationale.
Vraiment frustrant......

Sentiment partagé. Avant le match je m’étais mis à rêver secretement à un peu de sérénité. Pas d’ambition de coupe d’Europe, non, juste l’espoir pour cette saison de ne pas penser sans arrêt aux dernières places, a ne pas regarder en permanence derrière nous. Patatras, nous voilà redescendus dans la seconde moitié du classement.

Peut être que le SCO est juste à sa place et que le SCO en L1 = stress de la descente tous les ans...
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 30 sept., 2018 8:48 am

SCOdalleux a écrit :
footpassion49 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Le SCO avait moyen de faire souffler ses supporters qui depuis 2/3 saisons vivent au rythme stressant du maintient. Avec 13 points ce soir puis la reception de Strasbourg il y avait la place de prendre le large et de regarder enfin vers le haut juste avant la treve internationale.
Vraiment frustrant......

Sentiment partagé. Avant le match je m’étais mis à rêver secretement à un peu de sérénité. Pas d’ambition de coupe d’Europe, non, juste l’espoir pour cette saison de ne pas penser sans arrêt aux dernières places, a ne pas regarder en permanence derrière nous. Patatras, nous voilà redescendus dans la seconde moitié du classement.

Peut être que le SCO est juste à sa place et que le SCO en L1 = stress de la descente tous les ans...

Stress de la descente ? :up:

Il suffit que le SCO perde un match pour qu'il soit menacé de descente ou rate sa saison. :up:
Saison 5: Ambition top 5 !!! :sco6: :sco6: :sco6:
SCOdalleux
Junior

Messagepar SCOdalleux » dim. 30 sept., 2018 8:52 am

foppa2149 a écrit :
sad a écrit :
foppa2149 a écrit :Tu m’expliques comment on fait le jeu avec un milieu composé exclusivement de milieux défensifs ?
C’est vrai que face à une défense à 5 c’est important d’avoir 3 milieux récupérateurs... :indiana:

parfois le coach se trompe :et ce soir il s'est trompé dans les grandes largeurs : 3 milieux récupérateurs pour commencer ( alors que guigamp avait décider de laisser le jeu au sco ), capelle qui pouvait dynamiser le milieu se retrouve arrière gauche :roll: bref le sco a perdu le match mais ausi le coach a perdu le match tactiquement.

en fait, on se demandait qui devait perdre sa place au milieu avec ndoye,pajot, santa et mangani ? mais ce soir c'est devenu évident : contre une équipe ( style psg, l'om l'ol etc ) on met 3 milieu déf ( ndoye/santa/pajot ) : mais contre une équipe à domicile contre laquelle on doit proposer du jeu, voir avoir la possession ( comme ce soir ) ; on pourrait mettre ndoye/santa/mangani ...voir capelle en + lorsque l'on doit absolument marqué ( et revenir au score ) !

Santamaria Pajot Ndoye pour aller défier le PSG au Parc, pourquoi pas. Mais pour recevoir chez nous le cancre de la L1, équipe qui est en plein doute c’est un énorme connerie.
Il fallait les faire douter d’entrée de jeu, leur sauter à la gorge et prendre le match à notre compte.
Quand j’ai vu cette compo avec 3 milieux récupérateurs j’ai tout de suite dit à mon voisin que le match était perdu, qu’on allait les laisser prendre confiance et que ça nous serait fatal.
Qu’un coach avec cette longue expérience puisse faire une erreur aussi grossière c’est quand même hallucinant à moins que cela ne traduise une nouvelle fois sa très grande frilosité footbalistique !! :shock: :roll:

Mangani n'à rien apporté. Il jouait derrière Thomas et traore...et les 3 milieux Def ont fait le taff en première...on prend juste un but pourri en fin de première qui change tout. Mais avant ça on les balade dans tous les sens.
Par contre JRA faut qu'il lâché Le ballon plus vite...
J'ai l'impression qu'ici tout est jugé sur le résultat...le match gagné contre Lille était une purge mais on gagne alors ça devient un top match. Celui ci est moyen avec une bonne première période. Mais on prend un but pourri alors ça devient une purge...
Dans ces cas la à quoi bon regarder les matchs, on peutjuste commenter les résultats on gagnera du temps pour faire autre chose pdt lesmatchs...
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » dim. 30 sept., 2018 9:25 am

Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
HEBRARD
Junior

Messagepar HEBRARD » dim. 30 sept., 2018 9:28 am

Le stress de la descente : il se pourrait bien ! il est vrai que le parcours du SCO en ligue 1 depuis 2016 ressemble à une expédition le long d'un précipice !
Pas très motivant !
La vie est déjà bien assez stressante, n'est-ce pas ? Et pourtant on se surprend à soutenir ce club, ses joueurs qui arrivent, s'en vont, parfois restent, cet entraineur fidèle au poste et à ses convictions.

Vive le SCO malgré tout !!!!
SCOdalleux
Junior

Messagepar SCOdalleux » dim. 30 sept., 2018 9:34 am

Christobald a écrit :
SCOdalleux a écrit :
footpassion49 a écrit :

Il suffit que le SCO perde un match pour qu'il soit menacé de descente ou rate sa saison. :up:

Je peux te rétorquer l'inverse...tu gagnes un match à Monaco et tu te vois européen? :up:
Y'a le club de optimistes, celui des pessimistes et même celui des réalistes...je te propose de créer le club des "cretinistes" et je vote pour que tu en sois le président à vie.. :up:
SCOdalleux
Junior

Messagepar SCOdalleux » dim. 30 sept., 2018 9:36 am

Christobald a écrit :
SCOdalleux a écrit :
footpassion49 a écrit :

Je peux te rétorquer l'inverse...tu gagnes un match à Monaco et tu te vois européen? :up:
Y'a le club de optimistes, celui des pessimistes et même celui des réalistes...je te propose de créer le club des "cretinistes" et je vote pour que tu en sois le président à vie.. :up:
barton
Minime

Messagepar barton » dim. 30 sept., 2018 9:36 am

SCOdalleux a écrit :
foppa2149 a écrit :
sad a écrit :

parfois le coach se trompe :et ce soir il s'est trompé dans les grandes largeurs : 3 milieux récupérateurs pour commencer ( alors que guigamp avait décider de laisser le jeu au sco ), capelle qui pouvait dynamiser le milieu se retrouve arrière gauche :roll: bref le sco a perdu le match mais ausi le coach a perdu le match tactiquement.

en fait, on se demandait qui devait perdre sa place au milieu avec ndoye,pajot, santa et mangani ? mais ce soir c'est devenu évident : contre une équipe ( style psg, l'om l'ol etc ) on met 3 milieu déf ( ndoye/santa/pajot ) : mais contre une équipe à domicile contre laquelle on doit proposer du jeu, voir avoir la possession ( comme ce soir ) ; on pourrait mettre ndoye/santa/mangani ...voir capelle en + lorsque l'on doit absolument marqué ( et revenir au score ) !

Santamaria Pajot Ndoye pour aller défier le PSG au Parc, pourquoi pas. Mais pour recevoir chez nous le cancre de la L1, équipe qui est en plein doute c’est un énorme connerie.
Il fallait les faire douter d’entrée de jeu, leur sauter à la gorge et prendre le match à notre compte.
Quand j’ai vu cette compo avec 3 milieux récupérateurs j’ai tout de suite dit à mon voisin que le match était perdu, qu’on allait les laisser prendre confiance et que ça nous serait fatal.
Qu’un coach avec cette longue expérience puisse faire une erreur aussi grossière c’est quand même hallucinant à moins que cela ne traduise une nouvelle fois sa très grande frilosité footbalistique !! :shock: :roll:

Mangani n'à rien apporté. Il jouait derrière Thomas et traore...et les 3 milieux Def ont fait le taff en première...on prend juste un but pourri en fin de première qui change tout. Mais avant ça on les balade dans tous les sens.
J'ai l'impression qu'ici tout est jugé sur le résultat...le match gagné contre Lille était une purge mais on gagne alors ça devient un top match. Celui ci est moyen avec une bonne première période. Mais on prend un but pourri alors ça devient une purge...
Dans ces cas la à quoi bon regarder les matchs, on peutjuste commenter les résultats on gagnera du temps pour faire autre chose pdt lesmatchs...

Je ne suis pas d'accord avec çà : le seul moment en 2ème où l'on a revu un semblant de jeu posé c'est lorsque Mangani est entré : enfin des passes millimétrées, des centres qui arrivent sur la tête pour des déviations. A ce moment du match, il n'y a plus que çà à faire. L'énorme occasion de Tait seul face au but au point de pénalty vient d'ailleurs d'une déviation de la tête (Kanga ? ou Bahoken ? / trop loin pour voir). L'équipe n'avait plus de capacité à faire le décalage entre les lignes, aucune possibilité de faire la diff en 1 contre 1 pour décaler : Tait rincé et Reine Adélaïde pareil. Envoyer de long ballons était la seule solution.

Je regrette juste comme plusieurs autres ici le coaching et la tactique : 3 milieux récupérateurs face à 5 défenseurs ? je pense que SM comptait que Pajot joue un peu plus haut ou alterne des montées avec Santamaria. De toute manière, une fois la ligne des 40 m du but en approche, nous sommes sans imagination et nos attaquants, dans la forme du moment, ne sont pas capables de faire des différences. Il aurait fallu pouvoir concrétiser les maigres occasions, notamment en 1ère MT avec le seul mouvement intéressant du match qui débouche sur un centre de Bahoken côté droit qui file devant le but... En même temps, Bahoken peut pas être le gars qui centre et celui qui le reprend. Un seul vrai attaquant face à une défense à 5, c'était qd même difficile d'esperér plus.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » dim. 30 sept., 2018 9:40 am

SCOdalleux a écrit :
foppa2149 a écrit :
sad a écrit :

Les 3 milieux ont fait leur taff... défensif seulement ! Ils n’ont rien apporté dans la création du jeu offensif, en première mi temps nos situations dangereuses sont toute passées par les ailes : les duos Bamba Tait et Manceau JRA, et le reste du temps on a abusé des longs ballons venant directement de la defense parce que notre milieu n’etait pas en capacité de participer à l’elaboration du jeu offensif.
L’entrée de Mangani a permis d’orienter le jeu été de créer du lien entre milieu et attaque ce qui n’existait absolument pas avec le trio Ndoye Pajot Santamaria.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
boulisco
Minime

Messagepar boulisco » dim. 30 sept., 2018 9:44 am

Énervant de systématiquent relancer les équipes à la dérive...

Seul consolation.... content pour kombouaré
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 30 sept., 2018 9:58 am

Je trouve effectivement que c'est avec l'entrée en jeu de Mangani que nous avons enfin réussi à poser le jeu en seconde période. Malheureusement nous n'avons pas suffisamment joué au sol, malgré les bonnes intentions de Tait et JRA. J'ai vu trop de ballons balancés devant en chandelle, genre seconde division écossaise, vers les têtes de Kanga et Ndoye. Sans aucun succès, la défense guigampaise s'en sortait toujours sans problème.
La Bayard !
Minime

Messagepar La Bayard ! » dim. 30 sept., 2018 10:09 am

Bonjour à tous,
Je suis déçu évidemment mais pour moi le Sco méritait le nul sur ce match.
Beaucoup d'analyses sont justes (erreurs de coaching, fatigue...) mais je suis persuadé qu'à la fin de la saison, Guingamp descendra. Ils s'en sortent grâce à une erreur de Ludo. La deuxième mi-temps n'est que la conséquence de cette erreur et de la fatigue accumulée. Bref, aujourd'hui, je préfère être du côté du Sco que de Guingamp pour me projeter à long terme.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Messagepar vince_fun49 » dim. 30 sept., 2018 10:43 am

Toujours le même problème, les saisons se suivent et se ressemble, dés qu'il faut faire le jeu c'est compliqué. Les rôles sont inversés. Guingamp a bien défendu , bien regroupé, un bloc bas. peu de pressing ce qui nous a permis de construire au milieu stérilement malheureusement, sans créer réellement de danger pour le gardien guingampais.
Il faut travailler dans ce domaine. Et il y a du boulot.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 30 sept., 2018 10:47 am

Après 8 journées, nous avons loupé seulement 2 matches, contre Nîmes et Guingamp à RK. Paradoxalement, c'était sur le papier les deux matches les plus faciles, les deux seuls matches où nous partions réellement favoris, avec l'objectif d'empocher 3 points. Le SCO est à l'aise dans la peau du challenger qui n'a rien à perdre, mais il a du mal quand il faut créer le jeu et concrétiser une domination.
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » dim. 30 sept., 2018 10:59 am

lointainscoiste a écrit :Vue la domination angevine c'était il me semble un match pour Lopez qui est sans doute moins à l'aise quand on joue le contre. Mais bon... On a manqué d'ailes aussi... JRA ce n'est pas un ailier, il se balade partout, repique beaucoup au centre, retourne en arrière quand on le bloque alors qu'il fallait déborder sur les cotés pour les prendre à revers. Quand à Tait de l'autre coté il est émoussé. Il a fait son match mais avec moins de jus.

Exactement. La clé du match est là à mon avis. Ces deux joueurs ont été très inférieurs à ce qui était attendu et la défense guingampaise n'a pratiquement jamais été contournée (à un ou deux centres près dont une montée de Manceau).

D'autre part, Bamba n'a eu presque aucun apport offensif (toujours trop peu de prise d'initiatives à mon goût). Notre flanc gauche a vraiment été déficient. Les entrées de Capelle puis de Mangani (cependant placé plus bas qu'à l'ordinaire) ont un peu corrigé ce travers, mais en vain.
Une soirée froide de 1995 ou 1996. J'arrive tard à Angers, après la mi-temps. Je me glisse en Saint-Léonard. Eclairage faiblard, tribune peu garnie, morne ambiance, match de fond de D2, défaite contre Charleville. Grand souvenir.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 30 sept., 2018 11:25 am

une petite pensée comme cela à la volée : j'ai remarqué en première mi-temps que guigamp a jouer un coup franc de manière très dangereuse pour nous :

en effet, c'est connu que le sco prend beaucoup de ballons dans le domaine aérien sur les coups franc ( offensif comme défensif ) et un tireur de guigamp a eu l'idée ( probablement travaillé à l'entraînement ) de tirer son coup franc à raz de terre, au sol : résultat ? toute notre défense a été surprise et le ballon a circuler dangereusement devant notre but pour être repris au second poteau par un guigampais qui a vendanger ce caviar ( heureusement que les attaquants de Guingamp sont maladroit sinon le sco aurait été mené plus tôt dans le match ).

c'est un point à travailler pour ne plus se faire surprendre car ça va peut-être donner des idées à d'autres équipes ?
ploum
Donateur

Messagepar ploum » dim. 30 sept., 2018 11:31 am

vince_fun49 a écrit :Toujours le même problème, les saisons se suivent et se ressemble, dés qu'il faut faire le jeu c'est compliqué. Les rôles sont inversés. Guingamp a bien défendu , bien regroupé, un bloc bas. peu de pressing ce qui nous a permis de construire au milieu stérilement malheureusement, sans créer réellement de danger pour le gardien guingampais.
Il faut travailler dans ce domaine. Et il y a du boulot.

C'est le travail de Moulin mais depuis 4 ans il n'y à pas eu d'évolution dans son jeu !
Touriste
Scoïste, enfin !

Messagepar Touriste » dim. 30 sept., 2018 11:51 am

Match raté. Je louais la semaine dernière la capacité de Moulin à se jouer des faiblesses de l'adversaire. Mais là, il s'est planté. La faute à une équipe déséquilibrée, mal conçue pour déstabiliser un bloc compact que tout le monde avait vu venir. J'ai trouvé la première mi-temps aussi mauvaise que la seconde : possession de la balle, oui, mais si c'est pour tourner en rond sans créativité, aucun intérêt. JRA le meilleur sur le terrain pendant une mi-temps. Puis plus rien. Il aurait du être remplacé par Capelle (pourquoi avait-t-il pris la place de Bamba ?) avec Mangani en soutien histoire de donner du liant à l'équipe. On avait une chance de perforer la défense d'En Avant, dont les joueurs me semblaient individuellement fébriles. Un but et ils craquaient. Au passage, j'ai bien aimé le match de Guingamp : il m'a rappelé de bon souvenirs scoistes !

Pour moi rien de grave. Nous n'étions pas plus européens la semaine dernière que nous sommes relégables après ce match. Il faut battre Strasbourg et cet écart sera pardonné.
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » dim. 30 sept., 2018 12:09 pm

Kxam49 a écrit :Je comprends mieux pourquoi, dès le coup de sifflet final, un petit nombreux du membre du kop n’etait plus la.
J’ai trouvé ça bizarre, et je savais qu’il y aurait eu un truc derrière ça. Ça n’a pas loupé ...

Ca ne peut etre eux. Ils sont beaucoup trop responsables et intelligents pour commettre ce genre de choses. Ils ont juste du aller aux toilettes en groupe suite à une envie pressante.

Guingamp. Le bus des supporters caillassé après le match à Angers
ttps://www.letelegramme.fr/football/ea- ... 092996.php

Il y a quand même une personne qui a du etre hospitalisée suite aux blessures.
J'attends avec impatience le communiqué des kops angevins pour dénoncer ces actes odieux et montrer leur solidarité avec les supporters guigampais.
ploum
Donateur

Messagepar ploum » dim. 30 sept., 2018 12:10 pm

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... rs-5994214

Et moi qui croyait d'après les commentaires sur le forum qu'Angers était une ville paisible

Une Honte :indiana:
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » dim. 30 sept., 2018 12:20 pm

Ah ouais !!! On en est la ????
Dégouté par cette contre-perf' de notre 11..
Mais alors la.... Decouvrir que des braves gens tranquilles, certainement bon pères de famille(hhh !),ont passés leurs nerfs sur un bus....... Miserables connards !
J espère qu il vont etre identifiés.... Et jugés !
Quelle belle image ca donne !!... Mauvais joueurs et abrutis !
Et le forumiste (dont je ne sais plus le nom) qui se demandait hier soir s il n avait pas rever passant près de ce bus... Beh non t as pas rever, malheureusement !
lego
Donateur

Messagepar lego » dim. 30 sept., 2018 12:20 pm

Quelqu'un aurait-il les notes des joueurs svp?
ploum
Donateur

Messagepar ploum » dim. 30 sept., 2018 12:26 pm

Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 30 sept., 2018 12:38 pm

Touriste a écrit :Match raté. Je louais la semaine dernière la capacité de Moulin à se jouer des faiblesses de l'adversaire. Mais là, il s'est planté. La faute à une équipe déséquilibrée, mal conçue pour déstabiliser un bloc compact que tout le monde avait vu venir. J'ai trouvé la première mi-temps aussi mauvaise que la seconde : possession de la balle, oui, mais si c'est pour tourner en rond sans créativité, aucun intérêt. JRA le meilleur sur le terrain pendant une mi-temps. Puis plus rien. Il aurait du être remplacé par Capelle (pourquoi avait-t-il pris la place de Bamba ?) avec Mangani en soutien histoire de donner du liant à l'équipe. On avait une chance de perforer la défense d'En Avant, dont les joueurs me semblaient individuellement fébriles. Un but et ils craquaient. Au passage, j'ai bien aimé le match de Guingamp : il m'a rappelé de bon souvenirs scoistes !

Pour moi rien de grave. Nous n'étions pas plus européens la semaine dernière que nous sommes relégables après ce match. Il faut battre Strasbourg et cet écart sera pardonné.

Oui !
Saison 5: Ambition top 5 !!! :sco6: :sco6: :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » dim. 30 sept., 2018 12:40 pm

lego a écrit :Quelqu'un aurait-il les notes des joueurs svp?

Dans l’Equipe :

Butelle 3
Manceau 5
Traoré 5
Thomas 4
Bamba 4
Santamaria 4
Ndoye 4
Pajot 5
JRA 5
Bahoken 4
Tait 4
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » dim. 30 sept., 2018 12:41 pm

klintisswoud a écrit :je me trompe ou le bus de Guingamp s est fait caillassé a Géant , plus une vitre sur le coté , un tas de policier sur place
j espère que je dis une bêtise , mais c est un bus des cotes d 'Armor , peut être un accident mais je ne vois pas comment

T avais malheureusement raison, Inspecteur Harry !
lego
Donateur

Messagepar lego » dim. 30 sept., 2018 12:53 pm

ploum a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-jra-encourageant-bamba-decevant-retrouvez-les-notes-des-joueurs-face-guingamp-5993170
C'est içi !

foppa2149 a écrit :Dans l’Equipe :

Butelle 3
Manceau 5
Traoré 5
Thomas 4
Bamba 4
Santamaria 4
Ndoye 4
Pajot 5
JRA 5
Bahoken 4
Tait 4

Merci à vous deux !
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » dim. 30 sept., 2018 12:55 pm

Manosolo49 a écrit :
Kxam49 a écrit :Je comprends mieux pourquoi, dès le coup de sifflet final, un petit nombreux du membre du kop n’etait plus la.

Ca ne peut etre eux. Ils sont beaucoup trop responsables et intelligents pour commettre ce genre de choses. Ils ont juste du aller aux toilettes en groupe suite à une envie pressante.

Guingamp. Le bus des supporters caillassé après le match à Angers
ttps://www.letelegramme.fr/football/ea- ... 092996.php

Il y a quand même une personne qui a du etre hospitalisée suite aux blessures.
J'attends avec impatience le communiqué des kops angevins pour dénoncer ces actes odieux et montrer leur solidarité avec les supporters guigampais.

Ouais enfin tout le monde peut faire un communiqué: "Nous ne sommes au courant de rien... Nous sommes desolés... bla bla bla
Quand on connait les antecedants entre certain et qu'on nous racconte que une partie du kop s'est volatise au coup de sifflet final....
Faut pas nous prendre pour des buses.
Descendre en ligue 2 n'est pas une fin en soi a condition de se structurer pour de ne pas rester 21 ans dans les divisions inferieurs.
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » dim. 30 sept., 2018 1:08 pm

Bon beh les conneries, ca, c est fait ! :up:
Image deplorable de notre club, ca, c est fait ! :up:
Reste a faire, enquete de police. Puis amende pour le club !!!!
Merci les gars ! Trop intelligents ! :rouge: :rouge: :rouge:

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »