Dernier message de la page précédente :
Butelle en feu après le péno et euphorique après le match.Sur les trois derniers matchs, il avait encaissé 8 buts !
Encore une fois, victoire remarquable !
Dernier message de la page précédente :
Butelle en feu après le péno et euphorique après le match.marcos a écrit :CCSCO a écrit :Manosolo49 a écrit :Personne ne m'a répondu sur le pénalty: normalement n'est-il pas à retirer?
Oui, le gardien doit rester sur sa ligne tant que le ballon n'a pas bougé.
Le gardien peut bouger latéralement uniquement.
Mais bon si on applique ça et le fait que les joueurs ne doivent pas entrer dans la surface la plupart seront à retirer.
SCOdalleux a écrit :3 points qui font du bien avant la trêve internationale.
C'est tout ce que je retiens. Le match c'était une PURGE...rien zéro nada nothing...
SCOdalleux a écrit :3 points qui font du bien avant la trêve internationale.
C'est tout ce que je retiens. Le match c'était une PURGE...rien zéro nada nothing...
Kopamovic a écrit :SCOdalleux a écrit :3 points qui font du bien avant la trêve internationale.
Alors là je veux des explications
captaineDan a écrit :SCOdalleux a écrit :3 points qui font du bien avant la trêve internationale.
Tu cherches quoi avec ces provocations à 2 balles ? ....
SCOdalleux a écrit :captaineDan a écrit :SCOdalleux a écrit :3 points qui font du bien avant la trêve internationale.
Ohohoh relaxe grand , je donne mon avis...pour moi c'était une PURGE. C'est tout. Toi t'as peut être kiffé...perso j'ai trouvé ça niveau zero...
sad a écrit :
je voudrais pas que captain dan s'enflamme mais lorsque moulin dit que les joueurs ont su s'accrocher malgré les vents contraires ( il fait référence à l'arbitre) et que les joueurs n'ont rien lâcher ...que les lillois ont été pris à leur propre piège,qu'ils n'ont pas été si dangereux que ça ( malgré un début de saison très prometteur ) bah il a raison !
le sco a parfaitement su minimiser les capacités de cette équipe ( qui n'avait pas perdu jusque là et qui n'avait encaisser qu'un seul but ! )
c'est pourquoi je ne voudrais pas que captain dan s'enflamme : je reconnais volontier le mérite du sco, mais la vérité d'un jour, ne correspond pas forcément à celle du lendemain !!!!
SCOdalleux a écrit :captaineDan a écrit :SCOdalleux a écrit :3 points qui font du bien avant la trêve internationale.
Ohohoh relaxe grand , je donne mon avis...pour moi c'était une PURGE. C'est tout. Toi t'as peut être kiffé...perso j'ai trouvé ça niveau zero...
lointainscoiste a écrit :63 % pour Lille contre 37% pour le SCO voilà pour la possession
19 tirs dont 6 cadrés pour Lille contre 6 dont 3 cadrés pour le SCO
87% de passes réussies pour Lille contre 69% pour le SCO
8 fautes et 1 jaune pour Lille contre 15 fautes et 1 rouge pour le SCO
C'est vraiment la victoire de la grinta, et en particulier de la grinta défensive. D'ailleurs notre but est marqué par un arrière central. Et notre gardien sauve les 3 points.
Car offensivement, à part JRA, on a pas vu grand chose malgré 2-3 belles occasion dont la plus dangereuse vient d'un défenseur, Traoré toujours.
jjffll a écrit :SCOdalleux a écrit :captaineDan a écrit :Tu cherches quoi avec ces provocations à 2 balles ? ....
City truck; Lavilliers à Trélazé; cinéma...............tu avais le choix................![]()
![]()
![]()
![]()
SCOdalleux a écrit :jjffll a écrit :SCOdalleux a écrit :
City truck; Lavilliers à Trélazé; cinéma...............tu avais le choix................![]()
![]()
![]()
![]()
grmmbll t'as pas le programme pour le 22/09?
sanders88 a écrit :Pour le plebiscite de Butelle, je vous avoue que je sus un peu décu.
Il mérite bien évidemment de nombreux votes, mais l'homme du match, c'est Traoré. Son but vaut tout autant de points que l'arrêt de Ludo sur pénalty., Mais Ismael a été au four et au moulin tout le match
lointainscoiste a écrit ::sco6:sanders88 a écrit :Pour le plebiscite de Butelle, je vous avoue que je sus un peu décu.
Il mérite bien évidemment de nombreux votes, mais l'homme du match, c'est Traoré. Son but vaut tout autant de points que l'arrêt de Ludo sur pénalty., Mais Ismael a été au four et au moulin tout le match
Je te comprends mais Butelle a été vraiment impérial tout le match.
Les 2 joueurs mériteraient de finir 1ers ex aequo...
footpassion49 a écrit :C'est clair, ce SCO qui subit le match même à domicile et joue en permanence sur la corde raide avec un jeu très bas et seulement 35% de possession de balle me fait souvent peur. La maitrise technique actuelle au milieu et en attaque est insuffisante, je la trouve en revanche de bon niveau en défense centrale, et ça compte. On compense comme par le passé par du courage (merci Cheikh, Ismael, Ludo) et de l'impact physique sur les phases arrêtées. Cela dit, on reste très difficile à jouer, aucun de nos adversaires cette saison, PSG y compris, ne s'est amusé contre nous. Et on parvient toujours à se créer des occasions.
J'aimerais quand même bien que l'on réussisse à jouer un cran plus haut, avec un peu plus de maitrise du jeu au milieu. Cela sera peut-être possible face à des adversaires un peu plus accessibles, et avec un bon Pajot. Ou peut-être avec 2 attaquants, Lopez au centre pour user les défenses, et Bahoken en mouvement, avec un pressing plus haut de l'adversaire.
Il faut quand même rappeler que le LOSC actuel est de très bon niveau. Pepe-Bamba, c'est de la dynamite, et Fonte-Soumaoro, c'est costaud. Ils sont allés tenir le Monaco de Falcao en échec à Louis II il y a seulement 2 semaines. Cette victoire, il fallait aller la chercher.
Lister Jaguar a écrit :jego a écrit :Dommage , Nantes gagne, le classement va finir par se tasser.
Strasbourg s'évertue à nous les briser menues. D'abord le mercato, et maintenant ils laissent gagner les canaris.
Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité