[Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 21/09 à 20h00)

Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Afrisco » ven. 21 sept., 2018 7:54 am

Dernier message de la page précédente :

Trop de tâtonnements sur les tarifs. On n'y comprend plus rien...
Loin des yeux mais près du coeur !
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar winnersco » ven. 21 sept., 2018 7:57 am

SCOdalleux a écrit :
Pouetman a écrit :
sad a écrit :
exactement : le site off a eu un trou d'air durant 5 jours ( précédent ce match contre le tfc ) !!
5 longs jours ou il n'y a eu aucune communication ni le moindre article sur le site off
aucun teasing concernant ce match ( ou presque )
alors concernant une éventuelle com sur cette opé a 10 euros... :roll: :roll:


En effet, sur le site off aucune communication avant le match de Dijon... ni même après pour dire que l'équipe à gagné là-bas ! C'est quand même hallucinant que le site officiel d'un club de Ligue 1 (même de L2 ou de national cela dit) ne communique pas sur le résultat du match du week-end ! :rouge:
C'est pourtant une bonne idée St-léo à 10/15€, mais pour que l'opération soit réussie il faudrait déjà que les gens soient au courant de l'opé en elle même, mais aussi qu'il y ai un match samedi à RK...
Des affiches sur les arrêts de bus, sur les panneaux d'affichage, etc.. ça serait pas mal déjà. Ne pas perdre espoir, ils y arriveront un jour :up: ...

Bref pour en revenir au sujet, enchaîner une 3ème victoire serait vraiment bien, surtout qu'après c'est Monaco, Guingamp et Strasbourg, il y a moyen de faire une très belle série et d'engranger un max de points (Monaco est largement prenable selon moi, du moins pour l'instant). Et puis ça fait tellement longtemps que le SCO ne gagne pas contre Toulouse..


On peut aussi penser que les gens n'ont simplement pas vraiment envie d'aller voir le SCO...sauf si y a en face OM, PSG, OL ASM...
De plus avec Bein, au chaud dans son canapé pour certains y a pas photo...et on peut aussi les comprendre.
Beaucoup d'Angevins ont une vie en dehors du foot... :lol:


Je suis abonné , mais , je comprend ceux qui restent chez eux , devant Bein ...
Si tu restes chez toi , invitant quelques potes , c'est la certitude de pouvoir voir le match , en consommant ce que tu veux , comme tu veux , et surtout quand tu veux , ce qui est très très loin d'être le cas à RK , car pour pouvoir consommer , tu dois déjà passer par la case recharge de crédit , enfin , si tu y es arrivé , là , devant toi , se dresse une interminable file d'attente avant de pouvoir commander ta conso !!!!! Et puis , çà se complique ... Incompétence du personnel ou incompétence du système de paiement , ça tarde toujours au point que le match a repris depuis dix minutes quand tu regagnes ta place !!!!!
Vraiment , se déplacer à Kopa ou rester chez soi , on peut comprendre le choix de certains ....
Fini ce HS , et désolé d'avoir importuné ce topic mais je ne décolère pas devant cette organisation !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar captaineDan » ven. 21 sept., 2018 8:35 am

winnersco a écrit :
Je suis abonné , mais , je comprend ceux qui restent chez eux , devant Bein ...
Si tu restes chez toi , invitant quelques potes , c'est la certitude de pouvoir voir le match , en consommant ce que tu veux , comme tu veux , et surtout quand tu veux , ce qui est très très loin d'être le cas à RK , car pour pouvoir consommer , tu dois déjà passer par la case recharge de crédit , enfin , si tu y es arrivé , là , devant toi , se dresse une interminable file d'attente avant de pouvoir commander ta conso !!!!! Et puis , çà se complique ... Incompétence du personnel ou incompétence du système de paiement , ça tarde toujours au point que le match a repris depuis dix minutes quand tu regagnes ta place !!!!!
Vraiment , se déplacer à Kopa ou rester chez soi , on peut comprendre le choix de certains ....
Fini ce HS , et désolé d'avoir importuné ce topic mais je ne décolère pas devant cette organisation !!!!!!!!!!!

+ 1 !!!!!!! Autant on peut être, et l'on est, fier de notre équipe et de ce club édifié patiemment et avec compétence .... autant du côté organisation, gestion des événements ou communication c'est le fiasco ! ... la débandade totale ...!
là, quelle honte quand on voit les réactions d'extérieurs, venus parfois de départements limitrophes ... effarés et frustrés ... certains on ne les y reprendra pas !! ... tout le monde ne peut être VIP ou squatter une loge :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68525
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar lacouture.49 » ven. 21 sept., 2018 9:24 am

Le club est au courant de ces pb, chaque tribune à un responsable et des débriefings sont organisés après chaque match....La solution ,on l'a connait , c'est ouvrir 3 ou 4 rangées de plus devant les buvettes comme en colombier ou rajouter une en coubertin. Et surtout voir le pb des cartes de paiement pour recharger au domicile avant d'aller au stade et en faire une communication claire...
Pour les tarifs, les prix ont baissé, un duo avantageux est organisé pour Guingamp et Strasbourg (peut être un pb de communication, presse ou autre). Pour St léo, le remplissage jusqu'en janvier a été mal prévu...... et Là , c'est communication moyenne match par match, on sait pourquoi : Lyon, Bordeaux, Marseille, Nantes arrivent avant les travaux, et cette tribune sera remplie à tarif élevé :roll:
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 21 sept., 2018 9:34 am, modifié 2 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29785
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Christobald » ven. 21 sept., 2018 9:26 am

Perso, je descend de Paris pour venir à RK.

C'est toujours pour moi un grand bonheur qui n'a rien de comparable avec le fait d'être devant la télé.

J'envie ceux et celles qui peuvent assister à tous les matchs. C'est le souhait de tout supporter, me semble t'il.

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar sad » ven. 21 sept., 2018 9:29 am

on peut aussi rajouter à tout ces problèmes le "fameux " épisode du match amical contre villaréal : je pense qu'il a découragé beaucoup de supporters du sco

( fin du hs pour moi désolé )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Ben » ven. 21 sept., 2018 9:46 am

lacouture.49 a écrit :Le club est au courant de ces pb, chaque tribune à un responsable et des débriefings sont organisés après chaque match....La solution ,on l'a connait , c'est ouvrir 3 ou 4 rangées de plus devant les buvettes comme en colombier ou rajouter une en coubertin. Et surtout voir le pb des cartes de paiement pour recharger au domicile avant d'aller au stade et en faire une communication claire...
Pour les tarifs, les prix ont baissé, un duo avantageux est organisé pour Guingamp et Strasbourg (peut être un pb de communication, presse ou autre). Pour St léo, le remplissage jusqu'en janvier a été mal prévu...... et Là , c'est communication moyenne match par match, on sait pourquoi : Lyon, Bordeaux, Marseille, Nantes arrivent avant les travaux, et cette tribune sera remplie à tarif élevé :roll:


Je trouve que tu résumes assez bien. Toutefois, on est d’accord pour dire que l’organisation est calamiteuse depuis des mois, voire des années. Alors les débriefings après chaque match, ils doivent être d’une grande qualité ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Manioff » ven. 21 sept., 2018 10:01 am

Personnellement, j'ai me suis pris 3 places au vue des tarifs. 10€ je trouve ça bien pour une tribune latérale. Mais j'ai été au courant uniquement grâce au forum, parce que sinon... Ha oui et quand j'ai acheté je pouvais prendre toutes les places que je voulais, pour le moment c'est le bide total.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Rorix » ven. 21 sept., 2018 10:08 am

winnersco a écrit : Je suis abonné , mais , je comprend ceux qui restent chez eux , devant Bein ...
Si tu restes chez toi , invitant quelques potes , c'est la certitude de pouvoir voir le match , en consommant ce que tu veux , comme tu veux , et surtout quand tu veux , ce qui est très très loin d'être le cas à RK , car pour pouvoir consommer , tu dois déjà passer par la case recharge de crédit , enfin , si tu y es arrivé , là , devant toi , se dresse une interminable file d'attente avant de pouvoir commander ta conso !!!!! Et puis , çà se complique ... Incompétence du personnel ou incompétence du système de paiement , ça tarde toujours au point que le match a repris depuis dix minutes quand tu regagnes ta place !!!!!
Vraiment , se déplacer à Kopa ou rester chez soi , on peut comprendre le choix de certains ....
Fini ce HS , et désolé d'avoir importuné ce topic mais je ne décolère pas devant cette organisation !!!!!!!!!!!

Tout à fait d'accord. Je n'ai pas pris de conso depuis l'apparition du système de paiement "Easysco" qui n'a de easy que le nom. Enfin si, j'ai profité de ce système lorsque j'ai utilisé le crédit obligatoire de 10€ sur la carte d'abonnement lors de son arrivé. Donc testé et non approuvé pour le coup ;)
La double file d'attente à faire lorsqu'on veut un truc refroidie rapidement.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Tiwy » ven. 21 sept., 2018 10:10 am

Christobald a écrit :Perso, je descend de Paris pour venir à RK.

C'est toujours pour moi un grand bonheur qui n'a rien de comparable avec le fait d'être devant la télé.

J'envie ceux et celles qui peuvent assister à tous les matchs. C'est le souhait de tout supporter, me semble t'il.

:sco6: :sco6: :sco6:

Exactement ce que je voulais dire.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68525
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar lacouture.49 » ven. 21 sept., 2018 10:18 am

Coté terrain,quel groupe annoncé ce soir ?

Butelle - Boucher
Manceau - Traoré - Pavlovic - Bamba - Thomas
Santamaria - Pajot
Adélaïde - Ndoye - Capelle - Tait - Manzala
Bahoken - Kanga

mes incertitudes visuelles:

Andreu ou Ait Nouri ou les 2
Mangani sur le banc ou pas
Lopez pour quelques minutes

conf 14h30 le coach et baptistou
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Fandino » ven. 21 sept., 2018 11:42 am

Après avoir longtemps critiqué la politique tarifaire du club... Je ne peux que saluer cette offre en SL latérale... 10e en plein tarif... Tres attractif ! Reste a revoir la communication qui n est pas niveau L1.Ca va venir :up:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29785
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Christobald » ven. 21 sept., 2018 11:59 am

Du coach Casanova, pris sur leur site

"Nous travaillons avant chaque rencontre de championnat en essayant de respecter les caractéristiques adverses. Angers est une équipe qui travaille très bien. Elle peut compter sur des personnes qui savent comment la maintenir en Ligue 1. Pour poursuivre notre dynamique à l'extérieur, nous devrons être vraiment déterminés. Angers a réalisé un gros match face à Lille (1-0) en tenant en échec Lille, qui pour moi est potentiellement un club pouvant prétendre à un Top 5. Elle s'est également imposés à Dijon, ce qui démontre toute sa qualité."
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Touriste » ven. 21 sept., 2018 11:59 am

Tiwy a écrit :
Christobald a écrit :Perso, je descend de Paris pour venir à RK.

C'est toujours pour moi un grand bonheur qui n'a rien de comparable avec le fait d'être devant la télé.

J'envie ceux et celles qui peuvent assister à tous les matchs. C'est le souhait de tout supporter, me semble t'il.

:sco6: :sco6: :sco6:

Exactement ce que je voulais dire.


Vous me l'enlevez de la bouche. Je suis aussi abonné à Bein, mais rien ne vaut l'expérience RK, y compris dans des conditions acrobatiques. Et quand on supporte le Sco depuis tant d'années, on sait ce que cela veut dire.
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar scoien » ven. 21 sept., 2018 12:37 pm

Quelle équipe titulaire si Mangani absent ? On prend les mêmes et on recommence ?

------------------- Butelle ----------------------
-- Manceau -- Traoré -- Pavlo ---- Bamba --
----------------- Santamaria -------------------
----------- N'doye ----------- Capelle ---------
----- JRA ------------------------------ Tait ----
-------------------- Bahoken --------------------

Remplaçants :

* Boucher
* Andreu
* Thomas
* Pajot
* Fulgini
* Manzala
* Cristian

?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68525
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar lacouture.49 » ven. 21 sept., 2018 12:59 pm

Ndoye
Fulgini, out! normalement
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar lointainscoiste » ven. 21 sept., 2018 1:52 pm

lacouture.49 a écrit :Ndoye
Fulgini, out! normalement


Bertrand out aussi ? Et Cissé aussi il me semble ...

Donc Kanga sur le banc, je pense.

Mais oui, je partirais des vainqueurs de Dijon pour donner du temps de jeu aux Pajot, Manzala, Lopez, en fin de match.
Cledouchar
Minime
Messages : 191
Enregistré le : mar. 23 juil., 2013 10:14 pm

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Cledouchar » ven. 21 sept., 2018 1:54 pm

Fulgini, melailli,bertrand absent d'âpres coach en conférence davant match
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar lointainscoiste » ven. 21 sept., 2018 1:57 pm

Cledouchar a écrit :Fulgini, melailli,bertrand absent d'âpres coach en conférence davant match


Donc Cissé possible sur le banc ? Très intéressant.... :D
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68525
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar lacouture.49 » ven. 21 sept., 2018 2:24 pm

ou en réserve , vu les semaines qu'il n'a pas joué ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Fandino » ven. 21 sept., 2018 2:37 pm

scoien a écrit :Quelle équipe titulaire si Mangani absent ? On prend les mêmes et on recommence ?

------------------- Butelle ----------------------
-- Manceau -- Traoré -- Pavlo ---- Bamba --
----------------- Santamaria -------------------
----------- N'doye ----------- Capelle ---------
----- JRA ------------------------------ Tait ----
-------------------- Bahoken --------------------

Remplaçants :

* Boucher
* Andreu
* Thomas
* Pajot
* Fulgini
* Manzala
* Cristian

?

Un joli 11...en place....
Ils vont nous regaler :sco4: . Article dans la presse du jour ou Grimandi( "l'OP" d Arsenal) ne tarit pas d eloges sur JRA...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Scoreur » ven. 21 sept., 2018 3:04 pm

10 balles en St Léo latéral, c'est vraiment donné, à ce prix même si on est abonné à Bein, on peut faire le déplacement si on est disponible, je pense que l'info n'aura pas été assez relayé.

Ndoye out Lacouture?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar lointainscoiste » ven. 21 sept., 2018 3:07 pm

Scoreur a écrit :10 balles en St Léo latéral, c'est vraiment donné, à ce prix même si on est abonné à Bein, on peut faire le déplacement si on est disponible, je pense que l'info n'aura pas été assez relayé.

Ndoye out Lacouture?


Non, Lacouture n'aime pas, à juste titre, qu'on orthographie mal les noms des joueurs. C'est Ndoye et pas N'doye...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68525
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar lacouture.49 » ven. 21 sept., 2018 4:46 pm

Le groupe de dalleux:

Butelle - Boucher
Manceau - Traoré - Pavlovic - Bamba - Thomas -Ait Nouri
Adélaïde - Ndoye - Santamaria - Capelle - Tait - Manzala - Gomez Mancini - Mangani
Bahoken - Kanga

N3 à la Suze : Pajot, Lopez, Doré, Cissé, Andreu,Ciss
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 21 sept., 2018 4:59 pm, modifié 4 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Fandino » ven. 21 sept., 2018 4:54 pm

lointainscoiste a écrit :
Scoreur a écrit :10 balles en St Léo latéral, c'est vraiment donné, à ce prix même si on est abonné à Bein, on peut faire le déplacement si on est disponible, je pense que l'info n'aura pas été assez relayé.

Ndoye out Lacouture?


Non, Lacouture n'aime pas, à juste titre, qu'on orthographie mal les noms des joueurs. C'est Ndoye et pas N'doye...


? Il a bien orthographié Ndoye ! :up:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar lointainscoiste » ven. 21 sept., 2018 5:11 pm

Fandino a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Scoreur a écrit :10 balles en St Léo latéral, c'est vraiment donné, à ce prix même si on est abonné à Bein, on peut faire le déplacement si on est disponible, je pense que l'info n'aura pas été assez relayé.

Ndoye out Lacouture?


Non, Lacouture n'aime pas, à juste titre, qu'on orthographie mal les noms des joueurs. C'est Ndoye et pas N'doye...


? Il a bien orthographié Ndoye ! :up:


Non, il a écrit N'doye. Lacouture s'adressait à Scoien.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar winnersco » ven. 21 sept., 2018 5:19 pm

lointainscoiste a écrit :
Fandino a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Non, Lacouture n'aime pas, à juste titre, qu'on orthographie mal les noms des joueurs. C'est Ndoye et pas N'doye...


? Il a bien orthographié Ndoye ! :up:


Non, il a écrit N'doye. Lacouture s'adressait à Scoien.


Depuis quand y a-t'il des fautes d'orthographe dans les noms propres ?? :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68525
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar lacouture.49 » ven. 21 sept., 2018 5:22 pm

Ne polluer pas le topic, laisser moi, avec mes tocs, mais je continuerai :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Fandino » ven. 21 sept., 2018 5:23 pm

Mangani retrouve sa place de titulaire ?
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar winnersco » ven. 21 sept., 2018 5:25 pm

scoien a écrit :Quelle équipe titulaire si Mangani absent ? On prend les mêmes et on recommence ?

------------------- Butelle ----------------------
-- Manceau -- Traoré -- Pavlo ---- Bamba --
----------------- Santamaria -------------------
----------- N'doye ----------- Capelle ---------
----- JRA ------------------------------ Tait ----
-------------------- Bahoken --------------------

Remplaçants :

* Boucher
* Andreu
* Thomas
* Pajot
* Fulgini
* Manzala
* Cristian

?


C'est qui Cristian ?
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar winnersco » ven. 21 sept., 2018 5:26 pm

lacouture.49 a écrit :Ne polluer pas le topic, laisser moi, avec mes tocs, mais je continuerai :up:


;) Sinon , comment c'est du coté Colombier ?

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités