Après une bonne nuit de sommeil, et bien c'est toujours la douche froide, seul une victoire à Rennes peux nous faire oublier le match d'hier soir.
Je me suis replongé dans la lecture du forum et je trouve la réaction de certain sur Mr moulin très très sévère.force est de constater que si manzala marque à 4-2 c'est terminé pour Nîmes. la vilaine science du football se joue très souvent à des détails.
Bien placé à Raymond kopa, en 1er mi-temps heureusement que manceau était là, personne le souligne mais bonjour les boulevards donnés par fulguni. Il avait constamment 2 joueurs sur le dos ... Pas étonnant qu'il soit cramé en 2eme mi-temps.
Sinon Mangani pareil je trouve certain sévère avec lui.certe il est lent ,il à louper une talonnade mais son rôle est de distribuer et être présent, ce qu il à très bien fait ...le problème c'est que dans le foot paillette et moderne cela plaît pas et c'est bien dommage.
Par contre toujours cette rengaine dès que l'on possède le ballon nos defenseurs ont des ailes et bye bye le replis défensif...
Pas de panique , c'est la honte mais le sco va se reprendre comme toujours.!