J'étais au Mans vendredi soir pour Le Mans - Marignane. Si ça peut inspirer le SCO en terme de billetterie et d'opération visant à fidéliser un public. Et puis il n'y a pas de mal de s'inspirer des autres je trouve, bref:
Déjà, pour les moins de 16 ans le tarif était de 4€ partout dans le stade. De plus environ 6-7000 enfants des clubs du coin étaient invités à venir.
Par contre je sais pas si ils payaient les 4€, je suppose ^^
Avec un tarif comme ça et un appel/invitation des clubs de jeunes à venir, non seulement tu peux fidéliser ces jeunes (qui seront les supporters de demain), mais en plus tu peux fidéliser les parents ! Avec de telles tarifs pour les moins de 16 ans, les parents hésiterons moins à venir au stade avec leurs enfants. Et ça peut même être les enfants qui demandent à leurs géniteurs d'aller au stade avec un peu de chance
Bien sûr, il ne faut pas que le plein tarif soit déconnant pour les adultes

. De 7 à 17€ pour infos.
Noël oblige, il y avait plein d'animation autour du stade: structure gonflable, mini-jeux... Pour ça c'est plus compliqué à Angers, il n'y a pas autant de place
Au final plus de 13 000 spectateurs, pour un match lambda de National le jour des vacances de noël c'est pas mal ^^.