[2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Kxam49
Stagiaire pro

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kxam49 » mar. 17 juil., 2018 2:24 pm

Dernier message de la page précédente :

Avez vous une idée de quand on pourra récupérer nos cartes ?
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mer. 18 juil., 2018 7:08 pm

Ceux qui ont pb pour billet pour Villarreal, je remets ma réponse mise dans match amicaux , ce soir

Allez sur billetterie, ensuite
tu clique sur le match pour abonnés , réserver ,(pas celui à 12 euros, celui en dessous à 5)
se connecter
cliquer encore sur reserver
en bas tu as ton nom et ta place abonné
confirmer
valider
tu va dans mon panier et continu
ensuite paiement etc

Ensuite:
en haut de page tu as ton prénom de mis, à coté connexion , mon panier
clique sur ton prénom
puis sur mes commandes , et là tu retrouve ta réservation pour villarréal E ticket
à imprimer

(par contre pas reçu de mail comme avant)

5 à 6 mn :up:
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » jeu. 19 juil., 2018 8:24 am

et ce matin dans ma boite mail , je peux imprimer mon billet :?
APLP
Minime

Messagepar APLP » sam. 21 juil., 2018 10:12 am

Ils ont un peu bugué sur les billets du match... c'est marqué "championnat de ligue 1 2017-2018" et "sous réserve de modification par la LFP" ^^
klintisswoud
Professionnel

Messagepar klintisswoud » sam. 21 juil., 2018 3:15 pm

Kxam49 a écrit :Avez vous une idée de quand on pourra récupérer nos cartes ?
,
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » sam. 21 juil., 2018 5:00 pm

klintisswoud a écrit :
,

Selon une info reçue par le service billetterie : fin juillet / début août
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 22 juil., 2018 4:34 pm

une question idiote mais tant pis : sur le site off il est dit que l'on peut acheter les places pour villaréal aux boutiques du club. et que c'est 5 euros pour les abonnés 2018 2019...ok mais comment on fait pour prouver que l'on sera abonné en 2018 2019 sans les cartes d'abonnés en question ? :chinois:
JaiMe AngerSco
Scoïste, enfin !

Messagepar JaiMe AngerSco » dim. 22 juil., 2018 5:20 pm

sad a écrit :une question idiote mais tant pis : sur le site off il est dit que l'on peut acheter les places pour villaréal aux boutiques du club. et que c'est 5 euros pour les abonnés 2018 2019...ok mais comment on fait pour prouver que l'on sera abonné en 2018 2019 sans les cartes d'abonnés en question ? :chinois:

On est dans le fichier des abonnés, donc on peux acheter notre place à 5 € puis on montre notre place à l'entrée.
Et si il y a besoin de la carte comme justificatif elles seront forcément disponibles avant le match.
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » dim. 22 juil., 2018 9:16 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
sad a écrit :une question idiote mais tant pis : sur le site off il est dit que l'on peut acheter les places pour villaréal aux boutiques du club. et que c'est 5 euros pour les abonnés 2018 2019...ok mais comment on fait pour prouver que l'on sera abonné en 2018 2019 sans les cartes d'abonnés en question ? :chinois:

On est dans le fichier des abonnés, donc on peux acheter notre place à 5 € puis on montre notre place à l'entrée.
Et si il y a besoin de la carte comme justificatif elles seront forcément disponibles avant le match.

Je ne pense pas qu'ils vérifient à l'entrée car pour obtenir ta place sur le site il t'a fallu entrer tes coordonnées perso ; à la limite l'ancienne carte suffit ; ce match n'entre pas dans le cadre de la future saison ... perso j'ai ma place dans mon ancienne tribune condamnée (St Léo ) à mon ancienne place ... donc rien à voir avec les futures cartes .. ;)
(Bertolt Brecht)
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 22 juil., 2018 9:19 pm

captaineDan a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :

Je ne pense pas qu'ils vérifient à l'entrée car pour obtenir ta place sur le site il t'a fallu entrer tes coordonnées perso ; à la limite l'ancienne carte suffit ; ce match n'entre pas dans le cadre de la future saison ... perso j'ai ma place dans mon ancienne tribune condamnée (St Léo ) à mon ancienne place ... donc rien à voir avec les futures cartes .. ;)

non captain :D je fais référence au site officiel ou il est dit qu'il y aura des permanences pour venir acheter ( en direct et non en ligne ) ses places pour le match contre villaréal : donc je me demandais comment justifier devant la guichetière de mon futur abonnement pour la saison prochaine

http://www.angers-sco.fr/actualites-inf ... areal-j-12
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » dim. 22 juil., 2018 9:57 pm

sad a écrit :
captaineDan a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :On est dans le fichier des abonnés, donc on peux acheter notre place à 5 € puis on montre notre place à l'entrée.

non captain :D je fais référence au site officiel ou il est dit qu'il y aura des permanences pour venir acheter ( en direct et non en ligne ) ses places pour le match contre villaréal : donc je me demandais comment justifier devant la guichetière de mon futur abonnement pour la saison prochaine

Non ! Moi sur le site pour prendre 1 place pour Vilareal ce sont les coordonnées de mon ancien abonnement qui m'a permis de telecharger ma place ; donc j'vois pas pourquoi il en irait autrement au guichet avec ta carte de la dernière saison ... Mais bon j'espère qu'il n'y a pas encore entourloupe involontaire mais très "amateur" côté SCO ??? ...
(Bertolt Brecht)
Kxam49
Stagiaire pro

Messagepar Kxam49 » lun. 23 juil., 2018 8:21 am

captaineDan a écrit :
klintisswoud a écrit :
,

Selon une info reçue par le service billetterie : fin juillet / début août

Merci de ta réponse
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
toujoursco
Stagiaire pro

Messagepar toujoursco » lun. 23 juil., 2018 2:54 pm

combien d'abonné(e)s cette saison ? baisse ? stagnation? augmentation?
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » lun. 23 juil., 2018 5:59 pm

donc aussi aux boutiques , depuis les messages pb
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » lun. 23 juil., 2018 9:28 pm

lacouture.49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualites-infos/sco-villareal-j-12

donc aussi aux boutiques , depuis les messages pb

oui, c'est ce que j'écrivais 4 messages plus haut sur ce post ( avec le même lien que celui que tu donnes ) :roll: :roll: :roll:
je suis déçu que tu n'ais pas tout lu sur cette page, sur ce topic, sur ce chapitre, sur ce forum...

à charge de revanche lacouture ;) tu m'as fait le même reproche il y a quelques mois :D
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mar. 24 juil., 2018 7:26 am

Ok j'étais absent ce weekend et on en a parlé hier à la baumette entre forumistes, même moi qui ouvre le site officiel toutes les 48h, je n'avais pas vu ce rajout bien caché.Ce genre de rappel est pour le bien de tous.... Abondance de lecture ne nuit pas :o
lebonroirene49
Poussin

Messagepar lebonroirene49 » mar. 24 juil., 2018 2:05 pm

Bonjour à tous et toutes, je me permet de laisser un petit message pour vous demander si quelqu'un avait eu le même soucis que moi.
Je m'explique, étant abonné depuis de nombreuses années j'ai début juin effectué mon renouvellement depuis la billetterie en ligne, j'ai payé par carte et quand j'ai vue que l'option payé en 3 fois était disponible je me suis dis tiens je vais faire ça cette saison (les saisons précédentes je payais l'intégralité directe) donc j'ai bien reçus mon mail de confirmation avec le 1er débits à la date d'achat et il était bien stipulé que les 2ème et 3ème débits passeraient respectivement 1 mois et 2 mois après.
Sauf qu'aujourd'hui voulant prendre ma place pour villareal sur la billetterie en ligne je fait la démarche bien expliqué par lacouture49 sauf qu'une fois connecter à mon compte il me dit «abonnement à renouveler».
Je me dis bizarre je vérifie donc mes commande sur mon compte, mon réabonnement est bien marqué et la je jete un coup d'oeil sur mon relevé de compte et je m'aperçois que le 2 prélèvement n'a pas été débité alors qu'il aurait due passé il y a 13j.
Voilà désolé du pavé je me demandais si j'étais le seul dans cette situation, petite info complémentaire mon père a effectué sont renouvellement avec la même méthode de paiement (banque différente) et est dans le même cas de figure (second prélèvement non débité).
Merci d'avance
gerardmer88
Cadet

Messagepar gerardmer88 » mar. 24 juil., 2018 3:09 pm

Pour le réglement en 3 fois, il était précisé par le SCO que les prélèvements auraient lieu:
fin juin
fin août
fin octobre
Donc logique que le deuxième ne soit pas fait...
winnersco
Scoïste, enfin !

Messagepar winnersco » mar. 24 juil., 2018 5:05 pm

lebonroirene49 a écrit :Bonjour à tous et toutes, je me permet de laisser un petit message pour vous demander si quelqu'un avait eu le même soucis que moi.
Je m'explique, étant abonné depuis de nombreuses années j'ai début juin effectué mon renouvellement depuis la billetterie en ligne, j'ai payé par carte et quand j'ai vue que l'option payé en 3 fois était disponible je me suis dis tiens je vais faire ça cette saison (les saisons précédentes je payais l'intégralité directe) donc j'ai bien reçus mon mail de confirmation avec le 1er débits à la date d'achat et il était bien stipulé que les 2ème et 3ème débits passeraient respectivement 1 mois et 2 mois après.
Sauf qu'aujourd'hui voulant prendre ma place pour villareal sur la billetterie en ligne je fait la démarche bien expliqué par lacouture49 sauf qu'une fois connecter à mon compte il me dit «abonnement à renouveler».
Je me dis bizarre je vérifie donc mes commande sur mon compte, mon réabonnement est bien marqué et la je jete un coup d'oeil sur mon relevé de compte et je m'aperçois que le 2 prélèvement n'a pas été débité alors qu'il aurait due passé il y a 13j.
Voilà désolé du pavé je me demandais si j'étais le seul dans cette situation, petite info complémentaire mon père a effectué sont renouvellement avec la même méthode de paiement (banque différente) et est dans le même cas de figure (second prélèvement non débité).
Merci d'avance

Ne t'affole pas avec la billetterie en ligne d'angers sco !!! :lol:
On était un des premiers si ce n'est le premier club pro a etre informatisé , sauf que depuis , ça n'a pas évolué :lol: :lol: :lol:
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » mar. 24 juil., 2018 9:44 pm

dans le même registre, j'ai également demandé le paiement en 3 fois ; mais par chèque : alors que la guichetière m'avait bien confirmé les mois de juin aout et octobre, le premier encaissement a eu lieu en juillet.

ils ne sont pas très précis cette année ; mais c'est la première fois que ça arrive. m'enfin je ne me plaint pas trop car de pouvoir payer en 3 fois est déjà très bien
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » ven. 27 juil., 2018 6:10 pm

Ouverture à 17h mercredi pour retirer cartes abonnement à kopa avant Villarreal à 19h

Bien lire la suite

Afin de récupérer votre carte, nous vous remercions de bien vouloir vous munir impérativement d'une pièce d'identité et de votre justificatif reçu lors de votre inscription ainsi que d'un justificatif de tarif réduit en vigueur pour les abonnés qui en bénéficient.

Pour retirer l'abonnement d'un tiers, il faudra également présenter la pièce d'identité et le justificatif de ce dernier ainsi que son justificatif de tarif le cas échéant.

Dès le lendemain, les cartes non récupérées seront à disposition dans nos Boutiques Officielles :

- Tribune Jean Bouin + Tribune Colombier : SCO BOUTIQUE BAUMETTE - Centre d'entraînement

- Tribune Coubertin : SCO BOUTIQUE CENTRE-VILLE - Place Sainte Croix

Pour les retardataires, une permanence au Stade Raymond Kopa aura lieu lors du premier match de championnat de Ligue 1 Conforama le 11 août à partir de 17h00.
Moxant
Minime

Messagepar Moxant » ven. 27 juil., 2018 8:04 pm

Bonsoir,

Apres l'épisode des billets pour SCO - Villareal qui devaient permettre pouvoir acheter aux boutiques, ce qui n'était en fait pas possible il y a deux semaines mais qui est maintenant possible puisque la commande par internet est impossible....!!!, nous voila à la veille de ce match et de la date du retrait des cartes d'abonnés.
Nous devons retirer la carte avec une pièces d'identité et celle d'un tiers si nécessaire (logique). Pour contre il va falloir m'expliquer quel justificatif je vais bien pouvoir fournir ?
Le jour ou je suis aller au stade pour déposer mes deux feuilles complétées et le cheque qui va avec, je n'ai reçu aucun justificatif !!!
De quoi s'agit il ?

Merci
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » ven. 27 juil., 2018 9:37 pm

c'est du blabla : chaque année il font le coup des justificatifs à fournir...mais quand tu vas retirer ta carte d'abonnement, tu donnes ton nom et ils te donnent ta carte ilico !

c'est quoi l'intérêt de demander des justificatifs avant de venir ????
c'est pour s'assurer qu'il n'y aura pas de resquilleur !
je m'explique : tu abonnes ton fils en tarif junior( moitié moins cher ), or ton fils a 55 ANS : pour te dissuader de payer deux fois moins cher, ils te demandent d'apporter des justificatifs lors de ta venue pour récupérer ta carte d'abonnés : du coup tu n'oses pas tricher et tu payes l'abonnenment de ton fils a plein tarif.

en réalité lorsque tu récupèreras la carte d'abonné de ton fils, aucun justificatifs ne te sera demandé !!

la preuve : c'est qu'il est écrit que pour les tarifs réduits : un justificatif sera demandé avant chaque match de championnat : or est-ce que quelqu'un a déjà du fournir un justificatif de tarif réduit avant un match ?????
la réponse est : non !!!
car ça prendrait trop de temps de vérifier les justificatifs...déjà que les fouilles corporelles sont longues...alors s'il fallait montrer ses papiers...
MaLoYv
Cadet

Messagepar MaLoYv » sam. 28 juil., 2018 9:06 am

Je tiens à mettre un bémol : mon fils a du fournir plusieurs fois sa carte d'étudiant à l'entrée du stade.
Modifié en dernier par MaLoYv le sam. 28 juil., 2018 10:14 am, modifié 1 fois.
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » sam. 28 juil., 2018 10:00 am

Moxant a écrit :Bonsoir,

Apres l'épisode des billets pour SCO - Villareal qui devaient permettre pouvoir acheter aux boutiques, ce qui n'était en fait pas possible il y a deux semaines mais qui est maintenant possible puisque la commande par internet est impossible....!!!, nous voila à la veille de ce match et de la date du retrait des cartes d'abonnés.
Nous devons retirer la carte avec une pièces d'identité et celle d'un tiers si nécessaire (logique). Pour contre il va falloir m'expliquer quel justificatif je vais bien pouvoir fournir ?
Le jour ou je suis aller au stade pour déposer mes deux feuilles complétées et le cheque qui va avec, je n'ai reçu aucun justificatif !!!
De quoi s'agit il ?

Merci

Je te rassure, moi non plus zéro justificatif remis au guichet :roll: ...
Quelle orga ! !!
Une pièce d'identité suffira normalement ..
(Bertolt Brecht)
Ben
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben » sam. 28 juil., 2018 12:24 pm

A quand l’ouverture de la billetterie pour SCO-Nîmes ?
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mar. 31 juil., 2018 10:46 am

Ouverture des guichets demain à 16h
Ben
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben » mar. 31 juil., 2018 10:47 am

Faut miser sur quoi ? 5000 personnes?
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » mer. 01 août, 2018 9:01 am

Message que j'ai reçu ce jour pour info

Chers Abonnés,

Votre carte d'abonnement sera disponible à partir du mercredi 1er août en amont de la rencontre amicale face à Villareal. L'ouverture des guichets s'effectuera à 16h00.

Afin de récupérer votre carte, nous vous remercions de bien vouloir vous munir impérativement d'une pièce d'identité et de votre justificatif reçu lors de votre inscription ainsi que d'un justificatif de tarif réduit en vigueur pour les abonnés qui en bénéficient.

Pour retirer l'abonnement d'un tiers, il faudra également présenter la pièce d'identité et le justificatif de ce dernier ainsi que son justificatif de tarif le cas échéant.

Dès le lendemain, les cartes non récupérées seront à disposition dans nos Boutiques Officielles :

- Tribune Jean Bouin + Tribune Colombier : SCO BOUTIQUE BAUMETTE - Centre d'entraînement

- Tribune Coubertin : SCO BOUTIQUE CENTRE-VILLE - Place Sainte Croix

Il vous sera possible d'assister au match amical SCO/VILLAREAL au tarif spécial abonné de 5€.

Pour les retardataires, une permanence au Stade Raymond Kopa aura lieu lors du premier match de championnat de Ligue 1 Conforama le 11 août à partir de 17h00.

L’équipe d’Angers SCO.
Dans certains cas, la meilleur défense est l'ignorance...
APLP
Minime

Messagepar APLP » mer. 01 août, 2018 12:03 pm

sad a écrit :c'est du blabla : chaque année il font le coup des justificatifs à fournir...mais quand tu vas retirer ta carte d'abonnement, tu donnes ton nom et ils te donnent ta carte ilico !

c'est quoi l'intérêt de demander des justificatifs avant de venir ????
c'est pour s'assurer qu'il n'y aura pas de resquilleur !
je m'explique : tu abonnes ton fils en tarif junior( moitié moins cher ), or ton fils a 55 ANS : pour te dissuader de payer deux fois moins cher, ils te demandent d'apporter des justificatifs lors de ta venue pour récupérer ta carte d'abonnés : du coup tu n'oses pas tricher et tu payes l'abonnenment de ton fils a plein tarif.

en réalité lorsque tu récupèreras la carte d'abonné de ton fils, aucun justificatifs ne te sera demandé !!

la preuve : c'est qu'il est écrit que pour les tarifs réduits : un justificatif sera demandé avant chaque match de championnat : or est-ce que quelqu'un a déjà du fournir un justificatif de tarif réduit avant un match ?????
la réponse est : non !!!
car ça prendrait trop de temps de vérifier les justificatifs...déjà que les fouilles corporelles sont longues...alors s'il fallait montrer ses papiers...

MaLoYv a écrit :Je tiens à mettre un bémol : mon fils a du fournir plusieurs fois sa carte d'étudiant à l'entrée du stade.

L'année dernière, on m'a demandé 3-4 fois ma carte étudiante en début d'année où j'expliquais que je ne l'avais pas, commençant les cours en Octobre.ça passait.
Et les fois où j'avais enfin ma carte étudiante, on ne me l'a demandait plus.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Messagepar Breizh49 » mer. 01 août, 2018 5:58 pm

Organisation d un club amateur pour retirer sa carte d abonnés.
1h30 sous la chaleur pour finalement ne pas retirer ses cartes d abonnés :rouge: :rouge:
Les cartes mêmes par ranger par ordre alphabétique nul de chez nul.
Une personne est venu retirer 27 cartes, le gars au guichet regardait carte par carte :rouge:
Chabane va falloir regarder ton organisation. :rouge:

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »