Dernier message de la page précédente :
sad a écrit :captaineDan a écrit :JaiMe AngerSco a écrit :On est dans le fichier des abonnés, donc on peux acheter notre place à 5 € puis on montre notre place à l'entrée.
Et si il y a besoin de la carte comme justificatif elles seront forcément disponibles avant le match.
Je ne pense pas qu'ils vérifient à l'entrée car pour obtenir ta place sur le site il t'a fallu entrer tes coordonnées perso ; à la limite l'ancienne carte suffit ; ce match n'entre pas dans le cadre de la future saison ... perso j'ai ma place dans mon ancienne tribune condamnée (St Léo ) à mon ancienne place ... donc rien à voir avec les futures cartes ..
non captainje fais référence au site officiel ou il est dit qu'il y aura des permanences pour venir acheter ( en direct et non en ligne ) ses places pour le match contre villaréal : donc je me demandais comment justifier devant la guichetière de mon futur abonnement pour la saison prochaine
http://www.angers-sco.fr/actualites-inf ... areal-j-12
Non ! Moi sur le site pour prendre 1 place pour Vilareal ce sont les coordonnées de mon ancien abonnement qui m'a permis de telecharger ma place ; donc j'vois pas pourquoi il en irait autrement au guichet avec ta carte de la dernière saison ... Mais bon j'espère qu'il n'y a pas encore entourloupe involontaire mais très "amateur" côté SCO ??? ...