[Hors-Sujet] On en parle !

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Famara DIEDHIOU (n° 9)

Messagepar sad » jeu. 23 juin, 2016 9:11 pm

Dernier message de la page précédente :

FloViveAngers a écrit :
sad a écrit :kodjia aussi avait plus ou moins raté ses 5 derniers mois !
pourtant il a lui aussi été élu meilleur joueur de ligue 2, recruté pour à peu près la même somme sauf qu'au lieu de faire les beaux jours d'un club anglais : famara va faire les beaux jours de notre équipe.
ça se conçoit que tu doutes de lui à angers...mais il représente le plus gros investissement du sco d'angers toute compétitions confondues, toute divisions confondues et toute décennies confondues !
ce n'est pas pour rien

il est juste la moitié de notre enveloppe recrutement de cette année pour un groupe de 25 joueurs .


Tu essayes de justifier quoi, et surtout, à qui ?


rien je réponds juste à tenma pourquoi cette question saugrenue ( encore ) ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Famara DIEDHIOU (n° 9)

Messagepar FloViveAngers » jeu. 23 juin, 2016 9:15 pm

sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :
sad a écrit :kodjia aussi avait plus ou moins raté ses 5 derniers mois !
pourtant il a lui aussi été élu meilleur joueur de ligue 2, recruté pour à peu près la même somme sauf qu'au lieu de faire les beaux jours d'un club anglais : famara va faire les beaux jours de notre équipe.
ça se conçoit que tu doutes de lui à angers...mais il représente le plus gros investissement du sco d'angers toute compétitions confondues, toute divisions confondues et toute décennies confondues !
ce n'est pas pour rien

il est juste la moitié de notre enveloppe recrutement de cette année pour un groupe de 25 joueurs .


Tu essayes de justifier quoi, et surtout, à qui ?


rien je réponds juste à tenma pourquoi cette question saugrenue ( encore ) ?


Au temps pour moi, c'était pas clair.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Famara DIEDHIOU (n° 9)

Messagepar Tenma » jeu. 23 juin, 2016 9:22 pm

sad a écrit :kodjia aussi avait plus ou moins raté ses 5 derniers mois !
pourtant il a lui aussi été élu meilleur joueur de ligue 2, recruté pour à peu près la même somme sauf qu'au lieu de faire les beaux jours d'un club anglais : famara va faire les beaux jours de notre équipe.
ça se conçoit que tu doutes de lui à angers...mais il représente le plus gros investissement du sco d'angers toute compétitions confondues, toute divisions confondues et toute décennies confondues !
ce n'est pas pour rien

il est juste la moitié de notre enveloppe recrutement de cette année pour un groupe de 25 joueurs .


Kodjia était blessé, c est un secret pour personne.

Va voir les buts de kodjia (qui en a mis une vingtaine encore cette saison) et ceux de dhiediou ...techniquement il y a un monde je trouve.

Kodjia on l a vendu 3 M et je suis surpris que famara parte pour 1,5.....tant mieux pour nous ou pas...on doit profiter de la relative lenteur du mercato international.

Mes doutes sont dans le jeu car j ai pas mal suivi la L2 et qu' il a montré beaucoup de lacunes techniques.

Mais bon, dans le pire des cas ça ne sera pas pire que Sissoko.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Jean Bouin : Aménagements et reconstruction

Messagepar sad » jeu. 23 juin, 2016 9:27 pm

no comment...


( voir nos différents messages postés à moi et renard des surfaces sur ce topic )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Famara DIEDHIOU (n° 9)

Messagepar sad » jeu. 23 juin, 2016 9:30 pm

j'essayais de faire un pas vers toi en disant que je comprends tes doutes. :?

mais quand tu mises autant sur un joueur ( au vu de notre budget ) c'est que tu penses que c'est la meilleur solution offensive pour le club.

espérons que tut te trompes et tout le monde sera content :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Famara DIEDHIOU (n° 9)

Messagepar Tenma » jeu. 23 juin, 2016 9:50 pm

sad a écrit :j'essayais de faire un pas vers toi en disant que je comprends tes doutes. :?

mais quand tu mises autant sur un joueur ( au vu de notre budget ) c'est que tu penses que c'est la meilleur solution offensive pour le club.

espérons que tut te trompes et tout le monde sera content :up:


T as vraiment une façon de t adresser aux autres pour le moins singulière.....merci de faire un pas vers moi, quelle bonté ! Ou plutôt hypocrisie vue la suite de ta phrase qui laisse clairement penser que c'est du vent :roll: c est très ambigu comme fonctionnement humain.

Pour revenir au foot, on mise sur lui car on a enfin les moyens pour le faire. On mise autant sur KTe que je trouve plus habile.

Par contre, je te renvoie sans arrêt sur le potentiel de famara , la qualité de ses buts , de ses enchainements ou prise de balle...et toi tu ne me donnes aucun avis footballistique.

Quel est il ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Famara DIEDHIOU (n° 9)

Messagepar sad » jeu. 23 juin, 2016 9:53 pm

Tenma a écrit :
sad a écrit :j'essayais de faire un pas vers toi en disant que je comprends tes doutes. :?

mais quand tu mises autant sur un joueur ( au vu de notre budget ) c'est que tu penses que c'est la meilleur solution offensive pour le club.

espérons que tut te trompes et tout le monde sera content :up:


T as vraiment une façon de t adresser aux autres pour le moins singulière.....merci de faire un pas vers moi, quelle bonté ! Ou plutôt hypocrisie vue la suite de ta phrase qui laisse clairement penser que c'est du vent :roll: c est très ambigu comme fonctionnement humain.

Pour revenir au foot, on mise sur lui car on a enfin les moyens pour le faire. On mise autant sur KTe que je trouve plus habile.

Par contre, je te renvoie sans arrêt sur le potentiel de famara , la qualité de ses buts , de ses enchainements ou prise de balle...et toi tu ne me donnes aucun avis footballistique.

Quel est il ?


:( ( et c'est moi qui ne comprend rien ? )

pour son niveau footballistique demande à pickeu et moulin ils te répondront

comme tu as su me le faire remarquer avec plus ou moins d'élégance, je ne suis pas assez qualifié pour te répondre. ( je n'ai pas suivi la ligue 2 cette saison et je n'y connais rien )

je passe mes diplômes d'entraineur et je reviens vers toi pour t'expliquer les raisons

( et c'est moi qui est prétentieux ? )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Famara DIEDHIOU (n° 9)

Messagepar sad » jeu. 23 juin, 2016 10:02 pm

on en est au stade ou chacun campe sur ses positions.
je pense qu'on va s'arrêter là.

( en + ça doit saouler tout le monde )
bye tenma
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » jeu. 23 juin, 2016 10:07 pm

ah voila !
rattraper par la patrouille

c'est de bonne guerre
bonne soirée à tous ( y compris au modo )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar FloViveAngers » jeu. 23 juin, 2016 10:21 pm

http://ouich.es/tag/discuter

(désolé, ce message est tout plein d'ironie)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Jean Bouin : Aménagements et reconstruction

Messagepar sad » jeu. 23 juin, 2016 10:35 pm

scomat a écrit :
FloViveAngers a écrit :Vous pouvez pas simplement être content que quelque chose se met en place pour le stade ?
Que ça n'ait pas avancer aussi vite que vous l'auriez souhaité, ok ça s'entend, mais cette annonce est quand même une bonne nouvelle non ? Une reconstruction de Colombier et une envie de refaire tout le stade. bon sang c'est une foutu bonne nouvelle.


moi je suis content !

enfin une vraie tribune pour colombier dans un an et demi en espérant avoir au minimum une Coubertin bis...et plus si affinité :up:


:sco6:


bin désolé de briser tes rêves !
mais pour la coubertin bis on repassera.
point de tubulaire; point de reconstruction :

le strict minimum : un toit, une simple rénovation, 900 places en plus et basta
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Jean Bouin : Aménagements et reconstruction

Messagepar FloViveAngers » jeu. 23 juin, 2016 10:43 pm

sad a écrit :
scomat a écrit :
FloViveAngers a écrit :Vous pouvez pas simplement être content que quelque chose se met en place pour le stade ?
Que ça n'ait pas avancer aussi vite que vous l'auriez souhaité, ok ça s'entend, mais cette annonce est quand même une bonne nouvelle non ? Une reconstruction de Colombier et une envie de refaire tout le stade. bon sang c'est une foutu bonne nouvelle.


moi je suis content !

enfin une vraie tribune pour colombier dans un an et demi en espérant avoir au minimum une Coubertin bis...et plus si affinité :up:


:sco6:


bin désolé de briser tes rêves !
mais pour la coubertin bis on repassera.
point de tubulaire; point de reconstruction :

le strict minimum : un toit, une simple rénovation, 900 places en plus et basta


Sérieux tu cites un message qui date du 19 mai page 295 alors qu'on est ... le 23 juin page 302.
Question : pourquoi ce message que tout le monde a oublié. Je vais presque croire que c'est un moyen de me citer, sans me répondre directement, pour provoquer une réponse de ma part. Tout ca certainement car je t'ai véxé par certaines de mes réponses.
Franchement je crois que tu as un gros problème, et pour le coup tu me fais vraiment pitié.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar sad » jeu. 23 juin, 2016 10:52 pm

à flovive!!

à quel moment je me suis adressé à toi ( entre hier et aujourd'hui ) ? je précise avant que tu m'interpelles pour des futilités ? qui ne te concernaient pas ?

je pense plutôt que tu es un peu parano, que tu ramènes tout à toi et je te le répète une seconde fois ( en moins de 24 h ça fait beaucoup ): je ne t'ai pas sonner !!!
je ne te parle pas !
mèle toi de ce qui te regarde !

je t'ai poser une question ?
non !
donc vie ta vie et oublie moi !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar sad » jeu. 23 juin, 2016 10:55 pm

sinon si je cite des anciens messages: c'est pour que certains comprennent que ce qui leur paraissait si évident et logique il y a 1 mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui !
si on a inventé "l'histoire" c'est pour ne pas reproduire les mêmes erreurs ( du passé )

après on peut faire la politique de l'autruche et faire comme si tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil

( ou alors on joue au bobo angevin comme certains ici qui se la pète grave mais qui avait voter hollande aux dernières élections et que l'ont retrouve à présent dans les manifs ! : là pour le coup flovive je parle de toi ! car je pense que tu avais voté hollande aux dernières élections comme un parfait homme de gauche que tu es !)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar FloViveAngers » jeu. 23 juin, 2016 11:07 pm

en effet, c'est du sérieux
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar sad » jeu. 23 juin, 2016 11:13 pm

FloViveAngers a écrit :en effet, c'est du sérieux



depuis hier je t'assures que je ne m'adresse pas à toi ...
mais ça fait le 3 ième topic sur lequel tu m'interpelles ( alors que ça ne te concerne pas ).

ok sur ce 3 ième topic il y a 1 de tes anciens message ( désolé ça ne t'étais pas adressé ).

tu remarqueras que jusqu'a ce soir je n'ai pas relevé tes messages qui m'étais adressés ( par exemple, sur le topic de famara : tu pensais que je m'adressais à toi alors que je parlais à tenma ! relis bien les messages, ils sont tous adressés à tenma avant que tu t'adresses à moi ).

je te confirme donc que jusqu'a maintenant : tu n'étais pas concernés !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Rénovation de la tribune Colombier

Messagepar FloViveAngers » jeu. 23 juin, 2016 11:26 pm

sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :en effet, c'est du sérieux



depuis hier je t'assures que je ne m'adresse pas à toi ...
mais ça fait le 3 ième topic sur lequel tu m'interpelles ( alors que ça ne te concerne pas ).

ok sur ce 3 ième topic il y a 1 de tes anciens message ( désolé ça ne t'étais pas adressé ).

tu remarqueras que jusqu'a ce soir je n'ai pas relevé tes messages qui m'étais adressés ( par exemple, sur le topic de famara : tu pensais que je m'adressais à toi alors que je parlais à tenma ! relis bien les messages, ils sont tous adressés à tenma avant que tu t'adresses à moi ).

je te confirme donc que jusqu'a maintenant : tu n'étais pas concernés !


Bah le message de Tenma c'était à nouveau de l'ironie pour te faire réagir sur le fait que tu débats plus avec toi même qu'avec Tenma. Comme tu enchainais les piques déplacé j'ai cru, peut être à tord, bon d'être la troisieme partie qui intervient pour anticiper un quelconque débat qui part en prise de tête.

Et là dans ton message, du balance du charabia habituel pour noyer le poisson et reporter sur les autres les propres critiques que tu reçois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » jeu. 23 juin, 2016 11:32 pm

tu remarqueras que lorsque le débat part en prise de tête avec tenma, j'ai coupé court à la conversation ( tu t'en es mêlé au même moment )


concernant ce que tu appelles du charabia, pourquoi à part toi ? il n'y a personne qui m'interpelle pour me dire que je suis lourd et que je gave tout le monde ?

par exemple: sur le topic de "idée et amélioration" il y a une réaction qui fait suite à nos propos : c'est celle de tranquilou qui dit que ce serait bien si le problème était résolu !

qui a écrit que je saoule tout le monde avec mon charabia ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » jeu. 23 juin, 2016 11:34 pm

perso je préférerais parler avec francesco : il est bien plus précis, caler et compétent.

avec toi, on tourne en rond et ça ne mène nul part
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar FloViveAngers » jeu. 23 juin, 2016 11:52 pm

Francesco, au secours !
(Pour tout ceux voulant se plaindre d'une référence complètement déplacé, vous avez raison, veuillez accepter d'avance mes excuses)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » ven. 24 juin, 2016 12:08 am

;) bonne nuit à toi
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Tiwy » ven. 24 juin, 2016 6:32 am

Question à Maître Francesco : sommes nous obligés de modérer ce topic ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Idées d'améliorations

Messagepar Tiwy » ven. 24 juin, 2016 6:34 am

sad a écrit :
FranceSCO a écrit :C'est une fonctionnalité standard de phpbb et je ne pense pas qu'on puisse changer cela.
Je regarderai quand même s'il existe une possibilité offerte.


merçi pour ta réponse :up:
un peu plus... étoffée et conséquente

Tu te sens à chaque fois obligé de distribuer les bons et les mauvais points ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Idées d'améliorations

Messagepar sad » ven. 24 juin, 2016 7:02 am

tu te sens obliger de poser ce genre de question ? ( alors que ça ne te concerne pas )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5218
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Idées d'améliorations

Messagepar Ben.20.100 » ven. 24 juin, 2016 11:24 am

Tout ce qui se passe sur le forum concerne les modos. ;)
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Idées d'améliorations

Messagepar Zikaz » ven. 24 juin, 2016 11:27 am

Ben.20.100 a écrit :Tout ce qui se passe sur le forum concerne les modos. ;)

Plus généralement, dès que quelqu'un écrit sur le forum, il doit accepter que n'importe qui lui réponde. C'est le principe même d'un forum.
Si on veut discuter avec une seule ou quelques personnes, alors il existe les MP.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Idées d'améliorations

Messagepar jjffll » ven. 24 juin, 2016 5:27 pm

FloViveAngers a écrit :
sad a écrit :juste une petite remarque : lorsque l'on met quelqu'un dans ses ignorés, on continue a lire ses messages à travers les citations des autres forumistes qui citent "l'ignoré".

c'est pénible car si on le met dans les ignorés, c'est pour ne plus entendre parler de cette personne, d'une part

et ensuite c'est doublement pénible car les conversations ne veulent plus rien dire, vu qu'on a seulement la moitié des messages de la conversation


Et oui c'est le serpent qui se mord la queue. Imagine la tristesse pour certains quand quelqu'un te cites :p



Par exemple :oops: :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Idées d'améliorations

Messagepar sad » ven. 24 juin, 2016 8:46 pm

Zikaz a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Tout ce qui se passe sur le forum concerne les modos. ;)

Plus généralement, dès que quelqu'un écrit sur le forum, il doit accepter que n'importe qui lui réponde. C'est le principe même d'un forum.
Si on veut discuter avec une seule ou quelques personnes, alors il existe les MP.


qu'on me réponde pas de soucis...en revanche qu'on m'agresse : bein j'ai un principe de base : si quelqu'un m'agresse directement ( alors que je ne lui ai rien demander ni d'ève ni d'adam, bein je l'agresse direct ).

en fait je ne suis pas trop pour le concept du : " si on te frappe, bein tend l'autre joue "

c'est un principe qui vaut ce qu'il vaut...mais dans ma vie de tout les jours, il m'a déjà servit avec efficacité.

( et je fais bien le distinguo entre opposé des arguments...et me prendre de haut et se la péter direct en pensant tout connaître sur tout et imposé sa vision coute que coute )


d'ailleurs les personnes que j'agresse sur ce forum sont des personnes qui n'ont pas eu la bonne attitude dès le début ...

en revanche des personnes clean il y en a sur ce forum( heureusement sinon je serais partie depuis longtemps ) et j'ai toujours répondu de manière agréable à ces personnes ( pour ne citer que ceux auxquels je pense : captain scoiste, christobal, lacouture, tranquilou, renard des surfaces ( dans son style bien à lui ) jjffll donc etc etc ( ps j'en oublie sûrement ).
et comme par hasard, ce sont ces personnes qui font vivre ce forum ( et qui sont la depuis longtemps ).
pas les modo ( qui sont plus dans la gestion des conflits ).

ps : le débat est clôt : on passe à autre chose
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Idées d'améliorations

Messagepar FloViveAngers » ven. 24 juin, 2016 9:26 pm

sad a écrit :qu'on me réponde pas de soucis...en revanche qu'on m'agresse : bein j'ai un principe de base : si quelqu'un m'agresse directement ( alors que je ne lui ai rien demander ni d'ève ni d'adam, bein je l'agresse direct ).

en fait je ne suis pas trop pour le concept du : " si on te frappe, bein tend l'autre joue "

c'est un principe qui vaut ce qu'il vaut...mais dans ma vie de tout les jours, il m'a déjà servit avec efficacité.

( et je fais bien le distinguo entre opposé des arguments...et me prendre de haut et se la péter direct en pensant tout connaître sur tout et imposé sa vision coute que coute )


d'ailleurs les personnes que j'agresse sur ce forum sont des personnes qui n'ont pas eu la bonne attitude dès le début ...

en revanche des personnes clean il y en a sur ce forum( heureusement sinon je serais partie depuis longtemps ) et j'ai toujours répondu de manière agréable à ces personnes ( pour ne citer que ceux auxquels je pense : captain scoiste, christobal, lacouture, tranquilou, renard des surfaces ( dans son style bien à lui ) jjffll donc etc etc ( ps j'en oublie sûrement ).
et comme par hasard, ce sont ces personnes qui font vivre ce forum ( et qui sont la depuis longtemps ).
pas les modo ( qui sont plus dans la gestion des conflits ).

ps : le débat est clôt : on passe à autre chose


Ca leur ferra plaisir mais ce n'est pas toi qui décide qui est sympa et qui ne l'est pas sur le forum. Chacun se fait sont opinion et il faut respecter cela. Comme respecter que sur un forum tout le monde puisse poster et réagir comme il l'entend.

La manière dont tu as pu interpellé lointainscoiste pour les citations a par exemple été très aggressive, déplacé et gratuite et à amener à une modération du message puis à une réponse dans la remarque que tu as mises dans ce topic. A ce que je sache la seule agressivité à ton égard était de lire une personne qui a été cité par quelqu'un.

Tu ne t'en rend pas compte, mais tu es le premier responsable de l’agressivité exprimé a ton égard. Souvent créé lorsque tu échanges avec quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, la volonté de toujours écrire le dernier message avec une petite pique, ignorer les arguments qui te sont reprocher, reprocher aux autres ce qu'il te reproche, etc... Il y a une expression qui correspond bien a la situation : "Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres".

Je pense vraiment qu'avec un peu d'effort, tu pourrais grandement améliorer l’intérêt que les personnes aurait a te lire et aussi celui que tu aurais a intervenir sur le forum (à moins que le conflit soit justement ce que tu recherches). En tout cas je suis persuadé que tu souhaites comme tout le monde parcourir un forum le plus agréable possible.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Idées d'améliorations

Messagepar sad » ven. 24 juin, 2016 9:51 pm

oui et en toute priorité oui : je souhaite parcourir ce forum le plus agréablement possible.

mais dois-je te rappeler que sur ce topic précis , c'est toi qui a manié l'ironie de manière agressive et inappropriée alors que je posais une simple question ( qui je le répète ne t'étais pas adressé puisque tu n'en connaissait pas la réponse ) : on ne peut plus sérieuse.

tranquilou souhaitait également une réponse ( que seul francesco a su nous donner sans agressivité ).

jjffll te demande également de citer des exemples de citations à mon égard de soi disant tristesse de me citer!
personne n'a répondu à ça !

biensûr que je ne décide de rien sur :" qui est sympa et qui ne l'est pas" !
je te donne juste mon avis ( qu'il fasse plaisir ou non )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Tenma » ven. 24 juin, 2016 9:57 pm

FloViveAngers a écrit :Francesco, au secours !
(Pour tout ceux voulant se plaindre d'une référence complètement déplacé, vous avez raison, veuillez accepter d'avance mes excuses)


Fallait pas ouvrir la boîte FloviveAngers...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités