[Hors-Sujet] On en parle !

Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar jourdesco » ven. 27 janv., 2017 10:47 pm

Dernier message de la page précédente :

Non mais modérateur ce n'est pas un job. Il n'est pas payé pour... enfin sauf si Cisco et Francesco nous cachent des choses. :-)
Il occupe la fonction bénévolement. Il est juste là pour éviter les débordements. Il est un forumiste parmi d'autres et n'a pas à avoir de devoir de réserve. Sa seule limite est de rester exemplaire.
Croaaaa!!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar sad » ven. 27 janv., 2017 10:53 pm

jourdesco a écrit :Non mais modérateur ce n'est pas un job. Il n'est pas payé pour... enfin sauf si Cisco et Francesco nous cachent des choses. :-)
Il occupe la fonction bénévolement. Il est juste là pour éviter les débordements. Il est un forumiste parmi d'autres et n'a pas à avoir de devoir de réserve. Sa seule limite est de rester exemplaire.


pour moi il n'est pas exemplaire quand il écrit : " libre a toi de trouver sad intéressant ! "
il outrepasse ses fonctions !

il n'a pas a essayer d'influencer les autres forumistes...pour un modérateur.
un forumiste qui écrit ça ok ! mais pas un modérateur !...bénévole ou pas
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar jourdesco » ven. 27 janv., 2017 10:55 pm

Fais un recommandé avec AR aux administrateurs pour qu'ils le virent alors.
Croaaaa!!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar sad » ven. 27 janv., 2017 10:57 pm

jourdesco a écrit :Non mais modérateur ce n'est pas un job. Il n'est pas payé pour... enfin sauf si Cisco et Francesco nous cachent des choses. :-)
Il occupe la fonction bénévolement. Il est juste là pour éviter les débordements. Il est un forumiste parmi d'autres et n'a pas à avoir de devoir de réserve. Sa seule limite est de rester exemplaire.



je vais essayer de poser le problème différemment : imagine que je devienne modérateur, et imagine que moi ( sad ) j'écrive : "libre a toi de trouver jourdesco intéressant..."



tu ne trouverais pas ça incongru ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar jourdesco » ven. 27 janv., 2017 11:05 pm

Non.
J'ai déjà eu des bisbilles en 13 ans avec certains d'entre eux et j'estime qu'ils peuvent s'exprimer comme tout le monde du moment qu'ils ne sont pas insultants.
Sur ce moi je vais au lit et vous laisse régler vos problèmes entre vous. Il y a un topic sur la modération je crois, je te conseille d'y exposer ton problème.
Croaaaa!!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar sad » ven. 27 janv., 2017 11:11 pm

:D
jourdesco a écrit :Non.
J'ai déjà eu des bisbilles en 13 ans avec certains d'entre eux et j'estime qu'ils peuvent s'exprimer comme tout le monde du moment qu'ils ne sont pas insultants.
Sur ce moi je vais au lit et vous laisse régler vos problèmes entre vous. Il y a un topic sur la modération je crois, je te conseille d'y exposer ton problème.


pas la peine, je pense que "mon problème" va être transférer dans le topic " hors sujet" d'ici peu :)

mais merçi quand même du conseil et bonne nuit a toi
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar CCSCO » sam. 28 janv., 2017 12:00 am

Sad : Tu n'as peut-être pas assez de recul pour faire la différence entre les posts de Zikaz le forumiste et Zikaz le modérateur. Indice : les posts du second sont souvent écrits en vert.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar sad » sam. 28 janv., 2017 12:07 am

CCSCO a écrit :Sad : Tu n'as peut-être pas assez de recul pour faire la différence entre les posts de Zikaz le forumiste et Zikaz le modérateur. Indice : les posts du second sont souvent écrits en vert.


?? je parlais des derniers com de floviveangers me concernant :(
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar CCSCO » sam. 28 janv., 2017 12:10 am

sad a écrit :
CCSCO a écrit :Sad : Tu n'as peut-être pas assez de recul pour faire la différence entre les posts de Zikaz le forumiste et Zikaz le modérateur. Indice : les posts du second sont souvent écrits en vert.


?? je parlais des derniers com de floviveangers me concernant :(


Je me suis trompé de modo, mais l'esprit est le même. Il faut faire la différence entre les posts du modérateur en tant que tel et ceux qu'il peut faire en tant que n'importe quel forumiste.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar sad » sam. 28 janv., 2017 12:19 am

CCSCO a écrit :
sad a écrit :
CCSCO a écrit :Sad : Tu n'as peut-être pas assez de recul pour faire la différence entre les posts de Zikaz le forumiste et Zikaz le modérateur. Indice : les posts du second sont souvent écrits en vert.


?? je parlais des derniers com de floviveangers me concernant :(


Je me suis trompé de modo, mais l'esprit est le même. Il faut faire la différence entre les posts du modérateur en tant que tel et ceux qu'il peut faire en tant que n'importe quel forumiste.


alors soit, en tant que forumiste lambda, j'accepte que le forumiste "floviveangers" me trouve inintéressant !...en revanche, je ne tolère pas que ce même modérateur me juge !...

ps : il faudra qu'il m'indique lorsqu'il change de casquette...car je ne suis pas sûr d'apprécier à sa juste valeur sa schizophrénie...en tout cas dans les 2 rôles il m'insupporte :)
Modifié en dernier par sad le lun. 30 janv., 2017 11:52 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar FloViveAngers » sam. 28 janv., 2017 12:29 am

quel caca nerveux pour si peu (là c'est l'avis du forumiste)

Retour au sujet, merci :arrow: (là c'est l'avis du modo)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar sad » sam. 28 janv., 2017 2:37 am

:chinois:
FloViveAngers a écrit :quel caca nerveux pour si peu (là c'est l'avis du forumiste)

Retour au sujet, merci :arrow: (là c'est l'avis du modo)


ton pseudo est écrit en vert ( floviveangers )! du coup ça porte a confusion !

on ne sait plus trop a qui on parle ( le forumiste ou le modo )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Tiwy » lun. 30 janv., 2017 10:13 pm

Pour ton information, je poste en tant que forumiste lambda. Et en tant que forumiste lambda, je te dis ce que je pense.

Et veux tu me dire de quelle censure (les mots ont un sens) tu me parles ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » lun. 30 janv., 2017 10:22 pm

j'aurais tendance a soutenir " renard des surfaces " sur ce point...eu égard aux derniers messages transposés sur ce topic ( hors sujet )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Stade Raymond Kopa ? Tribune Raymond Kopa ?

Messagepar sad » jeu. 30 mars, 2017 10:58 pm

Tenma a écrit :n importe quoi....
comme je viens de te l expliquer le sondage du forum ne contre dit pas du tout celui du CO puisque la question n est pas la même et que l on peut préférer nommer une tribune sans être contre renommer le stade. mais bon j ai bien compris que ton avis valait bien plus que celui des autres et que tu ne veux pas relever cette explication qui est pourtant limpide. alors cesse de dire que le sondage du forum contre dit celui du CO car c est totalement faux.

tu te prends pour qui pour affirmer que si un sondage avait été fait à l entrée du stade il pencherait vers le non ? c est hallucinant de lire ça. surtout que TOUT prouve le contraire.

franchement tes raisonnements ne tiennent pas debout. tu fais des amalgames et tu interpretes n importe comment les informations en plus d être persuadé d avoir raison....une preuve en plus est que tu consideres que les 129 votants sont différents des 2159 alors qu il y a fort à parier que les forumistes ont aussi participé au vote du CO ( d ailleurs c est le cas pour moi)....mais bon tu n es plus à une approximation près...

c est juste hallucinant de lire : " si tu avais lu mes précédents messages, tu aurais remarqué que si un sondage avait été réalisé a l'entrée du stade jean bouin alors on aurait constaté un refus du nom de kopa pour ce stade !"

le gars il doute de rien...quel Boulard !!!



quel est l'intérêt de ce topic ????

pourquoi 11 pages ??? sur cette question ?? qui n'a aucun sens puisque tu connais la vérité depuis le début ? et que, du stade ou des tribunes : le nom de kopa doit être pour le stade !!!!!!!!!!!



je critique donc ouvertement les modérateurs qui ont laissés en toute connaissance de cause se développer ce topic alors que tu avais la réponse ( sans discussion possible ) depuis le début !!!

et j'invite tout ceux qui n'ont pas la même opinion que toi a s'excuser platement !

moi le premier ! je m'excuse de ne pas avoir le meme point de vue que toi ! et je te promets qu'a l'avenir je n'émettrais qu'un avis qui ira uniquement dans ton sens !
non mais !!
pour qui je me prends !...à vouloir penser différemment !!!( quel boulard j'ai !!!! quand même !)))

encore pardon ! ( au nom de tout ceux qui trouve cette décision précipitée )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Stade Raymond Kopa ? Tribune Raymond Kopa ?

Messagepar Tenma » jeu. 30 mars, 2017 11:13 pm

sad a écrit :
Tenma a écrit :n importe quoi....
comme je viens de te l expliquer le sondage du forum ne contre dit pas du tout celui du CO puisque la question n est pas la même et que l on peut préférer nommer une tribune sans être contre renommer le stade. mais bon j ai bien compris que ton avis valait bien plus que celui des autres et que tu ne veux pas relever cette explication qui est pourtant limpide. alors cesse de dire que le sondage du forum contre dit celui du CO car c est totalement faux.

tu te prends pour qui pour affirmer que si un sondage avait été fait à l entrée du stade il pencherait vers le non ? c est hallucinant de lire ça. surtout que TOUT prouve le contraire.

franchement tes raisonnements ne tiennent pas debout. tu fais des amalgames et tu interpretes n importe comment les informations en plus d être persuadé d avoir raison....une preuve en plus est que tu consideres que les 129 votants sont différents des 2159 alors qu il y a fort à parier que les forumistes ont aussi participé au vote du CO ( d ailleurs c est le cas pour moi)....mais bon tu n es plus à une approximation près...

c est juste hallucinant de lire : " si tu avais lu mes précédents messages, tu aurais remarqué que si un sondage avait été réalisé a l'entrée du stade jean bouin alors on aurait constaté un refus du nom de kopa pour ce stade !"

le gars il doute de rien...quel Boulard !!!



quel est l'intérêt de ce topic ????

pourquoi 11 pages ??? sur cette question ?? qui n'a aucun sens puisque tu connais la vérité depuis le début ? et que, du stade ou des tribunes : le nom de kopa doit être pour le stade !!!!!!!!!!!



je critique donc ouvertement les modérateurs qui ont laissés en tout connaissance de cause se développer ce topic alors que tu avais la réponse ( sans discussion possible ) depuis le début !!!

et j'invite tout ceux qui n'ont pas la même opinion que toi a s'excuser platement !

moi le premier ! je m'excuse de ne pas avoir le meme point de vue que toi ! et je te promets qu'a l'avenir je n'émettrais qu'un avis qui ira uniquement dans ton sens !
non mais !!
pour qui je me prends !...à vouloir penser différemment !!!

encore pardon ! ( au nom de tout ceux qui trouve cette décision précipitée )


mais t as bu quoi sérieux ??? :shock: t es complètement perché.

ce n est pas mon avis c est celui du sondage qui compte.

et comme d hab dès que tu n as plus d arguments tu joues les victimes en prêtant aux autres les méthodes que TU exerces. ( mauvaise foi, prise à partie d autrui...) tu t esquives....

c est TOI qui prétends avoir la réponse absolue en connaissant le résultat d un hypothétique vote qui serait fait au stade.

c est TOI qui pretends que la parole d un forumiste a plus d importance.

et ce serait moi le prétentieux.... ? c est encore ta logique implacable qui parle...?

c est franchement inquiétant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Stade Raymond Kopa ? Tribune Raymond Kopa ?

Messagepar sad » jeu. 30 mars, 2017 11:23 pm

t'as pas déjà des problèmes avec chlonolica ?? ( les prises de tête a répétition qui soûle tout le monde c'est un peu lourd )

j'ai pas envie d'être le prochain donc....je suis d'accord avec tout ce que tu dis ! ( d'ailleurs jusqu'à ce soir, j'avais soigneusement pris soin de ne pas te citer pour éviter les conflits )

tu as entièrement raison sur tout ! et sur toute chose ! j'adhère a 100 % à tes propos et je m'excuse pour tout encore une fois.

encore pardon d'avoir osé émettre un avis contraire...je ne recommencerais plus promis de chez promis ( pardon )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Stade Raymond Kopa ? Tribune Raymond Kopa ?

Messagepar Tenma » jeu. 30 mars, 2017 11:43 pm

sad a écrit :t'as pas déjà des problèmes avec chlonolica ?? ( les prises de tête a répétition qui soûle tout le monde c'est un peu lourd )

j'ai pas envie d'être le prochain donc....je suis d'accord avec tout ce que tu dis ! ( d'ailleurs jusqu'à ce soir, j'avais soigneusement pris soin de ne pas te citer pour éviter les conflits )

tu as entièrement raison sur tout ! et sur toute chose ! j'adhère a 100 % à tes propos et je m'excuse pour tout encore une fois.

encore pardon d'avoir osé émettre un avis contraire...je ne recommencerais plus promis de chez promis ( pardon )


c est ça mon chouchou ne te remets jamais en question et oublie les nombreuses ( tres nombreuses) prises de tête que tu as toi même générées ici.

et surtout continue à ne jamais argumenter et à fuire les réponses des autres quand elle ne te convienne pas.

c est très honnête intellectuellement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Stade Raymond Kopa ? Tribune Raymond Kopa ?

Messagepar sad » jeu. 30 mars, 2017 11:54 pm

Tenma a écrit :
sad a écrit :t'as pas déjà des problèmes avec chlonolica ?? ( les prises de tête a répétition qui soûle tout le monde c'est un peu lourd )

j'ai pas envie d'être le prochain donc....je suis d'accord avec tout ce que tu dis ! ( d'ailleurs jusqu'à ce soir, j'avais soigneusement pris soin de ne pas te citer pour éviter les conflits )

tu as entièrement raison sur tout ! et sur toute chose ! j'adhère a 100 % à tes propos et je m'excuse pour tout encore une fois.

encore pardon d'avoir osé émettre un avis contraire...je ne recommencerais plus promis de chez promis ( pardon )


c est ça mon chouchou ne te remets jamais en question et oublie les nombreuses ( tres nombreuses) prises de tête que tu as toi même générées ici.

et surtout continue à ne jamais argumenter et à fuire les réponses des autres quand elle ne te convienne pas.

c est très honnête intellectuellement.


qu'est ce que tu veux que je te dise : je m'appuis sur le sondage du forum et toi sur celui du courrier de l'ouest !
je t'expliques que les deux se valent et toi que celui du forum ne vaut pas une clopinette.

je t'expliques qu'il y a des gens qui sont contre et toi que ça ne vaut pas une clopinette !

je pourrais argumenter pendant des heures ( comme chlonolica le fait avec toi ) que tu ne prendras jamais en considération les arguments de celui qui s'oppose a toi.

le dialogue est impossible avec toi...donc il vaut mieux admettre que tu as raisons et que je m'excuse pour tout ( ça cloturera peut-être le débat car là on tourne en rond ) en plus d'être hors sujet
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Stade Raymond Kopa ? Tribune Raymond Kopa ?

Messagepar sad » ven. 31 mars, 2017 12:03 am

FloViveAngers a écrit :Merci de rester courtois et respectueux dans vos échanges, surtout qu'il n'y a aucune raison de s'emporter vu ce qui a été écrit.
Je vous conseille de relire entièrement le topic, notamment les page 5 et 6 (voir plus loin j'ai pas été vérifié plus) pour voir que les discussions sur le sujet on déjà eu lieu et que ca ne sert pas à grand chose de les relancer à part prouver qu'on a une mémoire de poisson rouge ou qu'on s’assoit sur 10 pages d’échanges.
La suite dans le topic hors sujet pour les échanges d'amabilités.


désolé d'être lourd avec ça mais...après avoir relu les pages 5 et 6, je trouve que ça reste ton opinion et force est de constater que tout le monde ne pense pas comme toi.
d'ailleurs c'est marrant de constater que tu n'es pas abonnés, que tu ne vas pas souvent au stade ( peut-être même très très rarement cette saison au vue de tes connexions sur ce forum les soirs de match ) et que ton avis penche pour l'attribution du nom de kopa pour le stade ( comme ceux qui ont voter au conseil d'administration pour... alors qu'ils ne doivent quasiment jamais aller au sco )

du coup je repose la question : c'est quoi l'intérêt d'ouvrir ce topic ( avec cette question : stade raymond kopa ou tribune raymond kopa ? ) puisqu'il semble que toi et d'autres avaient déjà la réponse visiblement ? et que vous n'étiez pas prêt à entendre l'avis contraire d'autres personnes ?
de même, c'est quoi l'intérêt du sondage ????( même si 64 % des forumistes préféraient le nom de kopa pour une tribune et non pour le stade ! )

ce topic aurait dû s'intituler : "stade raymond kopa !!!!!!!!!!!!!!!!"
point barre ! sans point d'interrogation ni question sous entendue
Modifié en dernier par sad le ven. 31 mars, 2017 12:53 am, modifié 3 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar FloViveAngers » ven. 31 mars, 2017 12:39 am

Tu sais je serais toi je ne la ramènerais pas trop niveau sondage ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » ven. 31 mars, 2017 12:44 am

FloViveAngers a écrit :Tu sais je serais toi je ne la ramènerais pas trop niveau sondage ...


ça ressemble à une sentence ! énoncée par une haute autorité suprême...

je vais probablement te décevoir mais je ne vois pas de quoi tu parles !

tu parles du sondage pour la présidentielle ?
ou d'un sondage me concernant et demandant mon éviction de ce forum ?
si c'est ce dernier, il y en a quelques uns qui réclamait mon maintien...comme quoi, je ne dois pas écrire que des conneries ( probablement plus que tu ne le soupçonnes )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar FloViveAngers » ven. 31 mars, 2017 12:58 am

sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :Tu sais je serais toi je ne la ramènerais pas trop niveau sondage ...


ça ressemble à une sentence ! énoncée par une haute autorité suprême...

je vais probablement te décevoir mais je ne vois pas de quoi tu parles !

tu parles du sondage pour la présidentielle ?
ou d'un sondage me concernant et demandant mon éviction de ce forum ?
si c'est ce dernier, il y en a quelques uns qui réclamait mon maintien...comme quoi, je ne dois pas écrire que des conneries ( probablement plus que tu ne le soupçonnes )


bah en l’occurrence, si.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » ven. 31 mars, 2017 1:07 am

FloViveAngers a écrit :
sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :Tu sais je serais toi je ne la ramènerais pas trop niveau sondage ...


ça ressemble à une sentence ! énoncée par une haute autorité suprême...

je vais probablement te décevoir mais je ne vois pas de quoi tu parles !

tu parles du sondage pour la présidentielle ?
ou d'un sondage me concernant et demandant mon éviction de ce forum ?
si c'est ce dernier, il y en a quelques uns qui réclamait mon maintien...comme quoi, je ne dois pas écrire que des conneries ( probablement plus que tu ne le soupçonnes )


bah en l’occurrence, si.


j'aurais préféré des réponses claires ( avec des arguments ) ...mais bon : on qu'a dire que tu as raison et que je m'excuse.

encore pardon d'avoir émis des idées contraires à toi et tenma !

je me laisse la nuit pour rédiger une lettre d'excuse pour " outrecuidance" ...je vous l'enverrait demain

je ne m'interdis pas de vous envoyer un chèque de dédommagement...tu m'indiqueras à quel ordre je dois le remplir...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar FloViveAngers » ven. 31 mars, 2017 1:14 am

sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :
sad a écrit :
ça ressemble à une sentence ! énoncée par une haute autorité suprême...

je vais probablement te décevoir mais je ne vois pas de quoi tu parles !

tu parles du sondage pour la présidentielle ?
ou d'un sondage me concernant et demandant mon éviction de ce forum ?
si c'est ce dernier, il y en a quelques uns qui réclamait mon maintien...comme quoi, je ne dois pas écrire que des conneries ( probablement plus que tu ne le soupçonnes )


bah en l’occurrence, si.


j'aurais préféré des réponses claires ( avec des arguments ) ...mais bon : on qu'a dire que tu as raison et que je m'excuse.

encore pardon d'avoir émis des idées contraires à toi et tenma !

je me laisse la nuit pour rédiger une lettre d'excuse pour " outrecuidance" ...je vous l'enverrait demain

je ne m'interdis pas de vous envoyer un chèque de dédommagement...tu m'indiqueras à quel ordre je dois le remplir...


J'ai raison sur quoi exactement ?
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » ven. 31 mars, 2017 1:18 am

FloViveAngers a écrit :
sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :
bah en l’occurrence, si.


j'aurais préféré des réponses claires ( avec des arguments ) ...mais bon : on qu'a dire que tu as raison et que je m'excuse.

encore pardon d'avoir émis des idées contraires à toi et tenma !

je me laisse la nuit pour rédiger une lettre d'excuse pour " outrecuidance" ...je vous l'enverrait demain

je ne m'interdis pas de vous envoyer un chèque de dédommagement...tu m'indiqueras à quel ordre je dois le remplir...


J'ai raison sur quoi exactement ?


par exemple sur la page 5 et 6 du topic concernant le stade ou tribune raymond kopa dont tu faisais référence allègrement et que tu m'as conseillé de lire !
ainsi que lorsque tu écrivais qu'il fallait avoir une mémoire de poisson rouge pour ne pas se souvenir que tout le monde étais ok avec ça !

même si quelques un on dit que la décision municipale était précipitée et que le sondage du forum démontre le contraire.

...après on peut toujours dire que je ne devrais pas la ramenée question sondage ( je viens de comprendre : il s'agit du moment ou j'ai remis en cause la modération ? c'est ça ? )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar FloViveAngers » ven. 31 mars, 2017 1:27 am

sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :
sad a écrit :
j'aurais préféré des réponses claires ( avec des arguments ) ...mais bon : on qu'a dire que tu as raison et que je m'excuse.

encore pardon d'avoir émis des idées contraires à toi et tenma !

je me laisse la nuit pour rédiger une lettre d'excuse pour " outrecuidance" ...je vous l'enverrait demain

je ne m'interdis pas de vous envoyer un chèque de dédommagement...tu m'indiqueras à quel ordre je dois le remplir...


J'ai raison sur quoi exactement ?


par exemple sur la page 5 et 6 du topic concernant le stade ou tribune raymond kopa dont tu faisais référence allègrement et que tu m'as conseillé de lire !


Je conseillais de relire le topic, notamment ces deux pages là.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Ben.20.100 » ven. 31 mars, 2017 9:59 am

A vous lire, j'ai vraiment l'impression que sad ne lis pas les arguments des autres. Désolé.
Flo demande juste de relire les pages 5 et 6 qui montrent que chacun a débatu et donné son point de vue et qu'il ne sert à rien de refaire le débat. Il ne prends part pour personne dans sa remarque.
Quant à Tenma, il a très bien expliqué que les 2 sondages sont formulés différemment et que, de fait, ils ne sont pas forcément contradictoires.
Pour ma part, j'ai voté sur le forum pour renommé la tribune Colombier. Pour autant, je ne suis pas contre renommer le stade et j'ai donc voté pour sur le site du courrier.
Exemple : préfèrez-vous le chocolat "blanc", "noir" ou le chocolat "au lait" ? C'est pas parce que tu réponds "au lait" que tu n'aimes pas le "noir" ou le blanc ou les trois ! (idem sondage forum)
aimez-vous le chocolat noir ? oui (idem sondage CO)
Suivant l'interprétation de sad, ceux qui auraient répondu qu'ils préfèrent le "blanc" ou le "noir" auraient répondu non à la 2ème question.

Les 2 sondages sont valables, simplement, celui du CO ayant plus de votants, il est plus représentatif.
:sco7: :sco12: :sco7:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » ven. 31 mars, 2017 10:46 am

Ben.20.100 a écrit :A vous lire, j'ai vraiment l'impression que sad ne lis pas les arguments des autres. Désolé.
Flo demande juste de relire les pages 5 et 6 qui montrent que chacun a débatu et donné son point de vue et qu'il ne sert à rien de refaire le débat. Il ne prends part pour personne dans sa remarque.
Quant à Tenma, il a très bien expliqué que les 2 sondages sont formulés différemment et que, de fait, ils ne sont pas forcément contradictoires.
Pour ma part, j'ai voté sur le forum pour renommé la tribune Colombier. Pour autant, je ne suis pas contre renommer le stade et j'ai donc voté pour sur le site du courrier.
Exemple : préfèrez-vous le chocolat "blanc", "noir" ou le chocolat "au lait" ? C'est pas parce que tu réponds "au lait" que tu n'aimes pas le "noir" ou le blanc ou les trois ! (idem sondage forum)
aimez-vous le chocolat noir ? oui (idem sondage CO)
Suivant l'interprétation de sad, ceux qui auraient répondu qu'ils préfèrent le "blanc" ou le "noir" auraient répondu non à la 2ème question.

Les 2 sondages sont valables, simplement, celui du CO ayant plus de votants, il est plus représentatif.


je suis tout a fait d'accord avec ce que tu écris : les 2 sondages sont valable.

c'est ce que j'ai répondu a tenma dans le dernier message qui s'adressait a lui : j'ai écrit : " ...qu'est ce que tu veux que je te dise : je m'appuis sur le sondage du forum et toi sur celui du courrier de l'ouest !
je t'expliques que les deux se valent et toi que celui du forum ne vaut pas une clopinette
[[/b]/i]..."

c'est en substance ce que tu exprimes ben 20.100
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Ben.20.100 » ven. 31 mars, 2017 10:57 am

sad a écrit :
Ben.20.100 a écrit :A vous lire, j'ai vraiment l'impression que sad ne lis pas les arguments des autres. Désolé.
Flo demande juste de relire les pages 5 et 6 qui montrent que chacun a débatu et donné son point de vue et qu'il ne sert à rien de refaire le débat. Il ne prends part pour personne dans sa remarque.
Quant à Tenma, il a très bien expliqué que les 2 sondages sont formulés différemment et que, de fait, ils ne sont pas forcément contradictoires.
Pour ma part, j'ai voté sur le forum pour renommé la tribune Colombier. Pour autant, je ne suis pas contre renommer le stade et j'ai donc voté pour sur le site du courrier.
Exemple : préfèrez-vous le chocolat "blanc", "noir" ou le chocolat "au lait" ? C'est pas parce que tu réponds "au lait" que tu n'aimes pas le "noir" ou le blanc ou les trois ! (idem sondage forum)
aimez-vous le chocolat noir ? oui (idem sondage CO)
Suivant l'interprétation de sad, ceux qui auraient répondu qu'ils préfèrent le "blanc" ou le "noir" auraient répondu non à la 2ème question.

Les 2 sondages sont valables, simplement, celui du CO ayant plus de votants, il est plus représentatif.


je suis tout a fait d'accord avec ce que tu écris : les 2 sondages sont valable.

c'est ce que j'ai répondu a tenma dans le dernier message qui s'adressait a lui : j'ai écrit : " ...qu'est ce que tu veux que je te dise : je m'appuis sur le sondage du forum et toi sur celui du courrier de l'ouest !
je t'expliques que les deux se valent et toi que celui du forum ne vaut pas une clopinette
[[/b]/i]..."

c'est en substance ce que tu exprimes ben 20.100


C'est drôle de voir que tu n'as retenu que ça dans dans toute l'explication. :-|
:sco7: :sco12: :sco7:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Tenma » ven. 31 mars, 2017 12:18 pm

sad a écrit :
Ben.20.100 a écrit :A vous lire, j'ai vraiment l'impression que sad ne lis pas les arguments des autres. Désolé.
Flo demande juste de relire les pages 5 et 6 qui montrent que chacun a débatu et donné son point de vue et qu'il ne sert à rien de refaire le débat. Il ne prends part pour personne dans sa remarque.
Quant à Tenma, il a très bien expliqué que les 2 sondages sont formulés différemment et que, de fait, ils ne sont pas forcément contradictoires.
Pour ma part, j'ai voté sur le forum pour renommé la tribune Colombier. Pour autant, je ne suis pas contre renommer le stade et j'ai donc voté pour sur le site du courrier.
Exemple : préfèrez-vous le chocolat "blanc", "noir" ou le chocolat "au lait" ? C'est pas parce que tu réponds "au lait" que tu n'aimes pas le "noir" ou le blanc ou les trois ! (idem sondage forum)
aimez-vous le chocolat noir ? oui (idem sondage CO)
Suivant l'interprétation de sad, ceux qui auraient répondu qu'ils préfèrent le "blanc" ou le "noir" auraient répondu non à la 2ème question.

Les 2 sondages sont valables, simplement, celui du CO ayant plus de votants, il est plus représentatif.


je suis tout a fait d'accord avec ce que tu écris : les 2 sondages sont valable.

c'est ce que j'ai répondu a tenma dans le dernier message qui s'adressait a lui : j'ai écrit : " ...qu'est ce que tu veux que je te dise : je m'appuis sur le sondage du forum et toi sur celui du courrier de l'ouest !
je t'expliques que les deux se valent et toi que celui du forum ne vaut pas une clopinette
[[/b]/i]..."

c'est en substance ce que tu exprimes ben 20.100



tu n'as vraiment pas l'esprit clair c'est incroyable.

Ben a absolument raison. tu ne lis pas ce que t'explique les autres quand bien même c'est argumenté, reformulé, ré-expliqué encore et encore......
et surtout tu ne prends que ce qui t'arrange dans chaque commentaire....

c'est stupide ou malhonnête.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités