[Hors-Sujet] On en parle !

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » mar. 09 janv., 2018 8:14 am

Dernier message de la page précédente :

Fandino a écrit :Bonsoir,
après ma semaine de "suspension" :???: me revoila.
Debutant sur le forum ,je reconnais avoir fait du flood..sans doute une erreur de jeune qui decouvre le forum.Jeune mais pas trop....
Je suis le sco depuis 1985,je n'en tire aucune gloire(facon ancien combattant!)....billet rouge a 2 francs(-de 14 ans dans les Populaires).
Falette,Pascal Grosbois,Rollain,Vermeulen,Gnako,Viaud,Daury,Aubry,Lagrange,Marcolino,Boufal,N'Doye....Des joueurs qui m'ont donné bcp de joies en tribune.
C'est pour ca ca que je suis venu sur ce forum...pour partager sur le sco.

Je m'autorise juste un droit de réponse au message suivant recu de sad :lol: :


[i]Messagepar sad » mer. 03 janv., 2018 1:42 am

est-ce que quelqu'un qui s'amuse a commenter sur quasiment tous les postes , un msg en moins de 20 mn peut être considérer comme faisant du flood ?

car je ne suis pas le premier a le remarquer et je ne suis pas
le premier que ça importune...[/i]



POUR LE FLOOD ,SAD, TU ES LE ROI ! 150 POST/MOIS !!!! INDETRONABLE! :up:

Voila pour la rubrique HS.Je ne souhaite pas y revenir.Retour au forum...en attendant Montpellier.


salut fandino ce n'est pas a toi que mon message s'adressait mais a lointainscoiste ...bonne journée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Fandino » mar. 09 janv., 2018 11:28 am

Ok j'avais pas compris ...autant pour moi!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » mar. 09 janv., 2018 12:02 pm

Fandino a écrit :Ok j'avais pas compris ...autant pour moi!


pas grave, pas de soucis
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
tetan49
Minime
Messages : 181
Enregistré le : sam. 08 juin, 2013 8:22 am
Localisation : Ingrandes Sur Loire

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar tetan49 » lun. 22 janv., 2018 5:58 pm

sad a écrit :est-ce que quelqu'un qui s'amuse a commenter sur quasiment tous les postes , un msg en moins de 20 mn peut être considérer comme faisant du flood ?

car je ne suis pas le premier a le remarquer et je ne suis pas le premier que ça importune...


Je ne vois pas en quoi cela peut déranger. Si la personne ne fait pas de HS, il ne devrait pas y avoir de soucis pour qu'elle s'exprime librement, peu importe le nombre de message et le temps entre les réponses. Après ce n'est que mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar FloViveAngers » sam. 25 avr., 2020 4:04 pm

Puis si ca se trouve c'est OP qui était déguisé en SC qui a été un peu trop prêt des madames. D'où la faute grave !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » sam. 25 avr., 2020 4:33 pm

FloViveAngers a écrit :Puis si ca se trouve c'est OP qui était déguisé en SC qui a été un peu trop prêt des madames. D'où la faute grave !

;)
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » jeu. 30 avr., 2020 9:27 am

Oui.....
François LOUIS
Poussin
Messages : 41
Enregistré le : mer. 18 mars, 2020 7:03 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar François LOUIS » jeu. 30 avr., 2020 2:40 pm

Fandino a écrit :
FloViveAngers a écrit :
François LOUIS a écrit :
En quoi ce que vous dite apporte quelque chose au sco ? En quoi cela fait il grandir le sco ?


:lol:


Humour ,Pierre,humour! Pour detendre l atmosphère!


Non François. Oui parce que l on m a dit que pour être reconnu comme groupe de supporters il faut apporter quelque chose au sco. Et ce forum est reconnu comme tel. Alors je me pose la question
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5218
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 30 avr., 2020 3:14 pm

François LOUIS a écrit :
Non François. Oui parce que l on m a dit que pour être reconnu comme groupe de supporters il faut apporter quelque chose au sco. Et ce forum est reconnu comme tel. Alors je me pose la question


François, ne fais-tu pas la différence entre un post unique et l'ensemble de ce forum qui en comporte près d'1 million avec tous les débats, les informations, les indices et les discussions, plus ou moins utiles certes, que ça comporte ?
C'est bien l'ensemble sco1919 (site + forum) avec toutes les personnes qui tournent autour, qui représente un acteur du SCO.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar FloViveAngers » jeu. 30 avr., 2020 6:11 pm

Faut que je me justifie ? Pourquoi mon message en particulier pour cette attaque avec cette remarque complétement déplacé et HS que je préfère prend avec humour. Sinon je vais reprendre mes habitudes de modo pour te dire que si tu as un soucis avec le forum c'est par MP aux modérateurs et administrateur ou sur le guichet des réclémations trop souvent ignoré par ceux qui cherche juste a se faire mousser sur le forum. C'est quoi cette jalousie soudaine contre le forum, c'est pas notre faute à tous si ta haine contre SC est rejeté par beaucoup.

Sinon pour ta gouverne et qu'il faut expliquer a ceux qui sont pas capable de comprendre :
Mon message détourne avec un humour, compris ou pas d'ailleurs, la situation actuelle par rapport à l'arrivée de FFB, les affaires de SC et le renvois de OP qui est évoqué sur plein de sujet. C'est a dire qu'on ne sait actuellement quasi rien sur le sujet mais on fait des histoires. Mon avis personnel est qu'on ne peut pas donner de jugement en l'état autre que le jugement émotif lié a la perte de OP, les accusations et les procès on a zéro info. Chose que je voulais exprimé ici avec légèreté et ironie.
Après j'ai pas la prétention d'être plus intéressant qu'un autre, on a tous des avis différent et le forum est un outil formidable pour faire des échanges entre des personnes qui n'ont que le SCO en commun. Mais tout le monde n'est malheureusement pas dans l'échange et s'en serve comme vecteur idéologique, acharnement contre une personne et autres approches néfastes qui saoule tout le monde.

Aussi dans mon style tout pourri ironique. J'ai envie de dire : Si les joueurs et dirigeants passent et le club reste, je peux te dire que les forumistes passent mais que le forum reste ;)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar FloViveAngers » jeu. 30 avr., 2020 6:13 pm

Fandino a écrit :POUR LE FLOOD ,SAD, TU ES LE ROI ! 150 POST/MOIS !!!! INDETRONABLE! :up:

Voila pour la rubrique HS.Je ne souhaite pas y revenir.Retour au forum...en attendant Montpellier.


Les betises de Pierre M / François m'ont permis de voir ce message ^^
De mon époque ca vaut un nouveau ban :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Scoreur » jeu. 30 avr., 2020 6:17 pm

Don't feed the troll!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar FloViveAngers » jeu. 30 avr., 2020 6:27 pm

on est dans le sujet ^^
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » jeu. 30 avr., 2020 7:36 pm

FloViveAngers a écrit :
Fandino a écrit :POUR LE FLOOD ,SAD, TU ES LE ROI ! 150 POST/MOIS !!!! INDETRONABLE! :up:

Voila pour la rubrique HS.Je ne souhaite pas y revenir.Retour au forum...en attendant Montpellier.


Les betises de Pierre M / François m'ont permis de voir ce message ^^
De mon époque ca vaut un nouveau ban :lol: :lol:



il y a prescription...enfin j'espère :D

d'ailleurs je me souviens que tu avais été ( à une autre époque ) coulant car tu ne m'avais pas exclu après avoir créer un 2 ième compte :hihi:

je dois avouer que nos prises de bec me manque parfois :lol: :lol: ( et qu'il m'arrive quelques fois d'y repenser )


tu ne voudrais pas reprendre du service en tant que modo ? ( c'est sérieux )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar FloViveAngers » jeu. 30 avr., 2020 9:28 pm

Non je n'oublie pas pourquoi j'ai renoncé et c'est très bien comme ca. Surtout que l'équipe actuelle est de qualité.
J'étais modo pour contribuer au forum et lui rendre ce lien au SCO qu'il m'apportait, j'ai trouvé d'autre manière d'y contribuer meme si par manque de temps je regrette de ne pas avoir pu tenir le suivi des hommes du match.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1138
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar chlosta49 » sam. 02 mai, 2020 10:51 am

Ben.20.100 a écrit :La règle du 1/3 n'a rien à voir avec l'apport du président. En effet, le 1/3 au grenier reste dans la société SCO et n'est donc pas attribué aux associés, contrairement aux bénéfices qui sont distribués, eux. Un apport de l'associé ne peux venir que des fonds propres de celui-ci.
Là où tu as raison, sac, c'est qu'on ne sait pas l'ampleur de l'apport.
On peux toutefois souligner le geste.


C'est évident, a partir du moment où le grenier est vide ! :lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 mai, 2020 7:04 pm

angevin4ever a écrit :Vous savez ce qu'ils vous restent à faire si vous voulez pas que vos prochains messages finissent dans le sujet "HS"... :roll:


Message un peu sad-ique... mais je sens que tu vas vider le sac...
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2751
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar le general » sam. 02 mai, 2020 7:49 pm

lointainscoiste a écrit :
angevin4ever a écrit :Vous savez ce qu'ils vous restent à faire si vous voulez pas que vos prochains messages finissent dans le sujet "HS"... :roll:


Message un peu sad-ique... mais je sens que tu vas vider le sac...

:lol: trop bien celle là !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » sam. 02 mai, 2020 8:40 pm

allez y ! faites vous plaisir : videz votre sac ! :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 mai, 2020 8:52 pm

sad a écrit :allez y ! faites vous plaisir : videz votre sac ! :D


Pardonne-moi, j’ai pas pu résister !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » sam. 02 mai, 2020 8:56 pm

le sac a bon dos :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar lointainscoiste » jeu. 07 mai, 2020 7:35 am

Christobald a écrit :
lointainscoiste a écrit :Pas la peur, la prudence ! Et les inconscients se comportant comme des enfants reçoivent le traitement adapté.

Il suffit de voir l’ex des US et des différences entre états confinés et états non confinés.

La pollution atmosphérique ne surcharge pas les urgences des hôpitaux.



Les USA sont bien en dessous de la France concernant les décès par millions d'habitants.

Merkel autorise la reprise du championnat Allemand dès la mi mai !

https://www.francefootball.fr/news/Coro ... el/1132516


Les USA n’en sont à peine qu’au début et les aberrations de Trump vont leur coûter très cher.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar Christobald » jeu. 07 mai, 2020 8:13 am

lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :
lointainscoiste a écrit :Pas la peur, la prudence ! Et les inconscients se comportant comme des enfants reçoivent le traitement adapté.

Il suffit de voir l’ex des US et des différences entre états confinés et états non confinés.

La pollution atmosphérique ne surcharge pas les urgences des hôpitaux.



Les USA sont bien en dessous de la France concernant les décès par millions d'habitants.

Merkel autorise la reprise du championnat Allemand dès la mi mai !

https://www.francefootball.fr/news/Coro ... el/1132516


Les USA n’en sont à peine qu’au début et les aberrations de Trump vont leur coûter très cher.


Oui ca fait des mois que chaque semaine, tu nous annonces que Trump va être destitué ! :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar lointainscoiste » jeu. 07 mai, 2020 9:32 am

Christobald a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :

Les USA sont bien en dessous de la France concernant les décès par millions d'habitants.

Merkel autorise la reprise du championnat Allemand dès la mi mai !

https://www.francefootball.fr/news/Coro ... el/1132516


Les USA n’en sont à peine qu’au début et les aberrations de Trump vont leur coûter très cher.


Oui ca fait des mois que chaque semaine, tu nous annonces que Trump va être destitué ! :up:


Tout ce que j’ai dit s’est vérifié. Trump est le 3ème président de l’histoire des Etats-Unis à avoir été « impeached ». C’est-à-dire reconnu coupable des faits qui lui étaient reprochés. Le Sénat, tout en reconnaissant le véracité des accusations portées contre lui, a choisi de le laisser en fonction jusqu’aux élections vue la proximité de celles-ci. Et de laisser les électeurs se faire un jugement. Celui-ci sera sévère si Trump continue de gérer (cad de ne rien faire car il est d’une nullité crasse) la crise covid comme il le fait actuellement, une partie de son Parti a commencé à le lâcher et les républicains vont sans doute perdre leur majorité au Sénat. Même ses partisans les plus aveuglés par ses tweets et son baratin commencent à ouvrir les yeux et à comprendre que le pays est embarqué dans une ronde mortelle. Le nombre de victimes du virus continue à se multiplier de façon exponentielle et il y a actuellement 30 millions de chômeurs en plus !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Scoreur » jeu. 07 mai, 2020 12:42 pm

Et avec tout ça il sera réélu.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar lointainscoiste » jeu. 07 mai, 2020 9:51 pm

Scoreur a écrit :Et avec tout ça il sera réélu.


Pour l’instant il est largement battu dans tous les sondages...
angevin4ever
Modo
Messages : 5411
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar angevin4ever » ven. 08 mai, 2020 12:00 pm

lointainscoiste a écrit :
Scoreur a écrit :Et avec tout ça il sera réélu.


Pour l’instant il est largement battu dans tous les sondages...


Ça a le temps d'évoluer, 4-5 % d'écart c'est pas tant que ça. Remplacer le clown / cowboy Trump par le sénateur Biden qui a été de longues années à la tête du paradis fiscal intra américain, porte d'entrée et de sortie des flux financiers des grandes multinationales et 1er maillon à de millions de montages opaques utilisés par des compagnies internationales. Ça change pas vraiment d'un bon nombre de président précédents, à la botte des grands consortiums américains. Pour l'apparence il saura mieux se tenir, mais derrière cette apparence, ce qui se cache derrière lui est quasiment dans la même lignée... Elle est belle l'Amérique!
Ils continuent de souiller des millions de km2 avec leur pétrole issu de gaz de schiste, ça a l'air de déranger personne...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar winnersco » ven. 08 mai, 2020 5:59 pm

Fandino a écrit :
Douffy a écrit :
Tenma a écrit : C est aussi pour ça qu' il est parti nsame.

C'est pas faux... J'espère que le sco ne le désirait pas autant que El Melali, car ce dernier est vraiment talentueux. On verra bien..

Nsame ne cassait pas des briques au Sco(très rares et courtes apparitions),enfin il était très jeune....ca ne laissait pas présager sa belle carrière en Suisse.


Elle est ou la comparaison entre un Guss qui se tape une branlette et qui va d'abord passer pour un con , et , un autre qui secoue son bébé au point d'être obligé de le faire admettre aux urgences pour passer des examens de la tête ????
Faut quand même pas exagérer ! On parle pas de la même chose non ?
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Fandino » ven. 08 mai, 2020 7:22 pm

winnersco a écrit :
Fandino a écrit :
Douffy a écrit :C'est pas faux... J'espère que le sco ne le désirait pas autant que El Melali, car ce dernier est vraiment talentueux. On verra bien..

Nsame ne cassait pas des briques au Sco(très rares et courtes apparitions),enfin il était très jeune....ca ne laissait pas présager sa belle carrière en Suisse.


Elle est ou la comparaison entre un Guss qui se tape une branlette et qui va d'abord passer pour un con , et , un autre qui secoue son bébé au point d'être obligé de le faire admettre aux urgences pour passer des examens de la tête ????
Faut quand même pas exagérer ! On parle pas de la même chose non ?



Je compare juste la SITUATION de 2 joueurs professionnels du Sco qui se sont retrouvés jugés devant un tribunal pour des actes "extra sportif".....
Les actes qui les ont conduit devant ce tribunal ne sont effectivement pas comparable.
Douffy
Minime
Messages : 119
Enregistré le : dim. 02 août, 2015 7:57 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Douffy » ven. 08 mai, 2020 7:40 pm

winnersco a écrit :
Fandino a écrit :
Douffy a écrit :C'est pas faux... J'espère que le sco ne le désirait pas autant que El Melali, car ce dernier est vraiment talentueux. On verra bien..

Nsame ne cassait pas des briques au Sco(très rares et courtes apparitions),enfin il était très jeune....ca ne laissait pas présager sa belle carrière en Suisse.


Elle est ou la comparaison entre un Guss qui se tape une branlette et qui va d'abord passer pour un con , et , un autre qui secoue son bébé au point d'être obligé de le faire admettre aux urgences pour passer des examens de la tête ????
Faut quand même pas exagérer ! On parle pas de la même chose non ?

Je sais pourquoi je ne poste pas souvent. Tant de réactions jugeantes et stygmatisantes. .. Énervées et condescendantes... Fatiguant... À douter de la liberté de parole sur ce Forum.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar sad » ven. 08 mai, 2020 7:49 pm

donc il y aurait d'un côté ceux qui poste très rarement ( mais qui aurait la vérité absolue , qui serait légitime etc ) et de l'autre ceux qui poste plus souvent mais qui ne serait pas crédible, voir bidon ?

et lacouture qui en est à plus de 10 000 messages, vous le stigmatisé dans quelle catégorie ?


je ne pense pas qu'un gars qui poste un message une fois tout les 3 mois soit plus crédible et plus pertinent qu'un gars qui post 30 fois par jour !

les messages de douffy ou tenma ou ben.20.100 ou sco56 par exemple, ne cassent pas 3 pattes à un canard : et pourtant ils ont "l'immense qualité" de postés très rarement ( soit disant pour certains )


comme quoi, la rareté ne fait pas forcément la qualité ( tout comme la quantité ne fait pas non plus la médiocrité )


le nombre de message n'a rien à voir avec la qualité des posts...c'est complètement bidon comme théorie :roll:


je ne comprends pas cette façon de penser que ,parce qu'on écrit rarement sur le forum on serait supérieur à ceux qui expriment plus souvent leur pensée !

faut vraiment manquer de modestie et se la péter un minimum
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités