[Hors-Sujet] On en parle !

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Tenma » ven. 31 mars, 2017 12:18 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :
Ben.20.100 a écrit :A vous lire, j'ai vraiment l'impression que sad ne lis pas les arguments des autres. Désolé.
Flo demande juste de relire les pages 5 et 6 qui montrent que chacun a débatu et donné son point de vue et qu'il ne sert à rien de refaire le débat. Il ne prends part pour personne dans sa remarque.
Quant à Tenma, il a très bien expliqué que les 2 sondages sont formulés différemment et que, de fait, ils ne sont pas forcément contradictoires.
Pour ma part, j'ai voté sur le forum pour renommé la tribune Colombier. Pour autant, je ne suis pas contre renommer le stade et j'ai donc voté pour sur le site du courrier.
Exemple : préfèrez-vous le chocolat "blanc", "noir" ou le chocolat "au lait" ? C'est pas parce que tu réponds "au lait" que tu n'aimes pas le "noir" ou le blanc ou les trois ! (idem sondage forum)
aimez-vous le chocolat noir ? oui (idem sondage CO)
Suivant l'interprétation de sad, ceux qui auraient répondu qu'ils préfèrent le "blanc" ou le "noir" auraient répondu non à la 2ème question.

Les 2 sondages sont valables, simplement, celui du CO ayant plus de votants, il est plus représentatif.


je suis tout a fait d'accord avec ce que tu écris : les 2 sondages sont valable.

c'est ce que j'ai répondu a tenma dans le dernier message qui s'adressait a lui : j'ai écrit : " ...qu'est ce que tu veux que je te dise : je m'appuis sur le sondage du forum et toi sur celui du courrier de l'ouest !
je t'expliques que les deux se valent et toi que celui du forum ne vaut pas une clopinette
[[/b]/i]..."

c'est en substance ce que tu exprimes ben 20.100



tu n'as vraiment pas l'esprit clair c'est incroyable.

Ben a absolument raison. tu ne lis pas ce que t'explique les autres quand bien même c'est argumenté, reformulé, ré-expliqué encore et encore......
et surtout tu ne prends que ce qui t'arrange dans chaque commentaire....

c'est stupide ou malhonnête.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tinus4985

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Tinus4985 » ven. 31 mars, 2017 5:37 pm

Tenma a écrit :c'est stupide ou malhonnête.


Et pas ou.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » ven. 31 mars, 2017 8:29 pm

Ben.20.100 a écrit :A vous lire, j'ai vraiment l'impression que sad ne lis pas les arguments des autres. Désolé.
Flo demande juste de relire les pages 5 et 6 qui montrent que chacun a débatu et donné son point de vue et qu'il ne sert à rien de refaire le débat. Il ne prends part pour personne dans sa remarque.
Quant à Tenma, il a très bien expliqué que les 2 sondages sont formulés différemment et que, de fait, ils ne sont pas forcément contradictoires.
Pour ma part, j'ai voté sur le forum pour renommé la tribune Colombier. Pour autant, je ne suis pas contre renommer le stade et j'ai donc voté pour sur le site du courrier.
Exemple : préfèrez-vous le chocolat "blanc", "noir" ou le chocolat "au lait" ? C'est pas parce que tu réponds "au lait" que tu n'aimes pas le "noir" ou le blanc ou les trois ! (idem sondage forum)
aimez-vous le chocolat noir ? oui (idem sondage CO)
Suivant l'interprétation de sad, ceux qui auraient répondu qu'ils préfèrent le "blanc" ou le "noir" auraient répondu non à la 2ème question.

Les 2 sondages sont valables, simplement, celui du CO ayant plus de votants, il est plus représentatif.


pourtant le titre du topic est assez clair : " stade ou tribune"

il ne peut y avoir de doute...après ton cas personnel ou tu as voté différemment dans les 2 sondages ne font pas de ton cas une généralité
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5218
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Ben.20.100 » lun. 03 avr., 2017 9:51 am

sad a écrit :
Ben.20.100 a écrit :A vous lire, j'ai vraiment l'impression que sad ne lis pas les arguments des autres. Désolé.
Flo demande juste de relire les pages 5 et 6 qui montrent que chacun a débatu et donné son point de vue et qu'il ne sert à rien de refaire le débat. Il ne prends part pour personne dans sa remarque.
Quant à Tenma, il a très bien expliqué que les 2 sondages sont formulés différemment et que, de fait, ils ne sont pas forcément contradictoires.
Pour ma part, j'ai voté sur le forum pour renommé la tribune Colombier. Pour autant, je ne suis pas contre renommer le stade et j'ai donc voté pour sur le site du courrier.
Exemple : préfèrez-vous le chocolat "blanc", "noir" ou le chocolat "au lait" ? C'est pas parce que tu réponds "au lait" que tu n'aimes pas le "noir" ou le blanc ou les trois ! (idem sondage forum)
aimez-vous le chocolat noir ? oui (idem sondage CO)
Suivant l'interprétation de sad, ceux qui auraient répondu qu'ils préfèrent le "blanc" ou le "noir" auraient répondu non à la 2ème question.

Les 2 sondages sont valables, simplement, celui du CO ayant plus de votants, il est plus représentatif.


pourtant le titre du topic est assez clair : " stade ou tribune"

il ne peut y avoir de doute...après ton cas personnel ou tu as voté différemment dans les 2 sondages ne font pas de ton cas une généralité


Tu le fait exprès ou bien ..... ?
Tu as lu l'exemple que j'ai donné ???? :indiana:
:roll:
:sco7: :sco12: :sco7:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » jeu. 13 avr., 2017 10:17 pm

FloViveAngers a écrit :Tu sais je serais toi je ne la ramènerais pas trop niveau sondage ...


je me demandais à quoi tu faisais référence ?

rassure moi, tu ne parles pas du sondage sur la présidentielle ????

car comment tu pourrais savoir que j'ai voté pour marine le pen ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar FloViveAngers » jeu. 13 avr., 2017 10:50 pm

sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :Tu sais je serais toi je ne la ramènerais pas trop niveau sondage ...


je me demandais à quoi tu faisais référence ?

rassure moi, tu ne parles pas du sondage sur la présidentielle ????

car comment tu pourrais savoir que j'ai voté pour marine le pen ?


:lol:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » jeu. 13 avr., 2017 11:03 pm

la phrase que je cite est quand même ambiguë....et tu n'a jamais répondu a cette question ( qui date de 3 semaines ) : à quel sondage tu faisais référence ?
( je pensais à ça aujourd'hui au boulot : et force est de constater que je n'ai pas la réponse )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar FloViveAngers » jeu. 13 avr., 2017 11:11 pm

sad a écrit :la phrase que je cite est quand même ambiguë....et tu n'a jamais répondu a cette question ( qui date de 3 semaines ) : à quel sondage tu faisais référence ?
( je pensais à ça aujourd'hui au boulot : et force est de constater que je n'ai pas la réponse )

Je crois que ca m'amuse bien plus de te voir galérer :)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » jeu. 13 avr., 2017 11:12 pm

FloViveAngers a écrit :
sad a écrit :la phrase que je cite est quand même ambiguë....et tu n'a jamais répondu a cette question ( qui date de 3 semaines ) : à quel sondage tu faisais référence ?
( je pensais à ça aujourd'hui au boulot : et force est de constater que je n'ai pas la réponse )

Je crois que ca m'amuse bien plus de te voir galérer :)



alors ça va t'amuser un bon bout de temps...je n'arrive pas à faire un rapprochement :?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar sad » ven. 18 août, 2017 8:03 pm

FloViveAngers a écrit :
Scoreur a écrit :
Cisco a écrit :Si on pouvait arrêter de jouer à qui vise qui dans les echanges que nous avons sur le forum, nous y gagnerions en lisibilité et en intérêt.
Merci.


Oui, merci de le rappeler et d'ailleurs est-ce qu'il pourrait y avoir un nettoyage, car dernièrement on voit pas mal de réglement de comptes sur certains sujets.


On va se contenter du message de Cisco pour que les personnes concernées (ou non d'ailleurs) prennent simplement en compte la remarque de Cisco pour leurs futurs messages. Néanmoins on va être attentif car il faut que tout le monde s'y retrouve dans la lecture du forum.


je suis tout a fait d'accord ( même mieux :je comprends vos positions ) mais lorsque tu es attaqué avec force ironie ( là je parle du premier message d'éric 1968 sur cette page tout en haut ) puis que tu es repris de volée par un gars qui s'amuse à dire l'inverse de tes idées sur tout les topics et tout les sujets et tout les coms ( là je parle de lointainscoiste ) il est quasi impossible de ne pas apporter de réponse.

d'autant que ma réponse était argumentée ( photo à l'appui ) et courtoise.

sujet clôt pour ma part et passons a autre chose :

voici ce que pense bamba de son passage au sco et de ses aspirations futures :

http://news.maxifoot.fr/info-266562_170818/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar FloViveAngers » ven. 18 août, 2017 9:24 pm

Forcément il faut que tu en rajoutes un couche ...
Obligé de déplacer ici ton message pour HS, tu peux reposter ce qui concerne Bamba sans son topic.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » ven. 18 août, 2017 10:41 pm

FloViveAngers a écrit :Forcément il faut que tu en rajoutes un couche ...
Obligé de déplacer ici ton message pour HS, tu peux reposter ce qui concerne Bamba sans son topic.


ça se voit que tu es revenu de vacances ( :? )

( je n'ai jamais été censuré en ton absence et il n'y a jamais eu aucun problème ni même de mots plus haut qu'un autre: tu reviens et comme par magie !!!)

en quoi ma réponse est dérangeante, aggressive et hors sujet dès lors que j'essai d'apporter mon point de vue, mon opinion et une tentative d'explication sur mes messages précédents ?

surtout que dans ce cas précis, il y a des personnes qui sont d'accord avec mon hypothèse ? c'est juste manquer de respect concernant les forumistes qui pensent que bamba avait ( a un moment donner ) envie de revenir au sco !
cette tendance a virer les propos des forumistes "dérangeant" comme "renard des surfaces " par exemple : ne donne pas envie aux autres forumistes ( qui ont leur propre opinion concernant le cas "bamba" ) de s'exprimer librement !!

la preuve c'est qu'avant ton intervention il y avait des gens ( en désaccord certes ) qui échangeaient leur point de vue différent; et après ton intervention, plus personne n'ose débattre !!!!!!

c'est ça ta conception d'un forum ? modérer arbitrairement de sorte que personne n'ose s'exprimer ?

du coup ce topic va rester inactif pendant quelques jours...au grand dam des derniers intervenants récents

cette volonté d'asceptiser les propos atteint vite ses limites...et parfois ce qui ressort d'un profond désaccord c'est une belle amitié ( virile et poilue ) en revanche ce qui ressort d'une profonde modération : c'est la mort du débat sous toute ses formes.

bon retour de vacances a toi
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3151
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar klintisswoud » sam. 19 août, 2017 12:28 am

sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :Forcément il faut que tu en rajoutes un couche ...
Obligé de déplacer ici ton message pour HS, tu peux reposter ce qui concerne Bamba sans son topic.


ça se voit que tu es revenu de vacances ( :? )

( je n'ai jamais été censuré en ton absence et il n'y a jamais eu aucun problème ni même de mots plus haut qu'un autre: tu reviens et comme par magie !!!)

en quoi ma réponse est dérangeante, aggressive et hors sujet dès lors que j'essai d'apporter mon point de vue, mon opinion et une tentative d'explication sur mes messages précédents ?

surtout que dans ce cas précis, il y a des personnes qui sont d'accord avec mon hypothèse ? c'est juste manquer de respect concernant les forumistes qui pensent que bamba avait ( a un moment donner ) envie de revenir au sco !
cette tendance a virer les propos des forumistes "dérangeant" comme "renard des surfaces " par exemple : ne donne pas envie aux autres forumistes ( qui ont leur propre opinion concernant le cas "bamba" ) de s'exprimer librement !!

la preuve c'est qu'avant ton intervention il y avait des gens ( en désaccord certes ) qui échangeaient leur point de vue différent; et après ton intervention, plus personne n'ose débattre !!!!!!

c'est ça ta conception d'un forum ? modérer arbitrairement de sorte que personne n'ose s'exprimer ?

du coup ce topic va rester inactif pendant quelques jours...au grand dam des derniers intervenants récents

cette volonté d'asceptiser les propos atteint vite ses limites...et parfois ce qui ressort d'un profond désaccord c'est une belle amitié ( virile et poilue ) en revanche ce qui ressort d'une profonde modération : c'est la mort du débat sous toute ses formes.

bon retour de vacances a toi

Moi je trouve que FloViveAngers a entierement raison !!!! :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Cisco » sam. 19 août, 2017 7:45 am

Sad, franchement et sans animosité, t'es vraiment lourd à faire des romans comme ça sur des trucs qui n'ont aucune importance.
T'es toujours à te plaindre, de la modération, des autres, des "attaques reçues", et je vise untel, et je donne des bons points à l'autre, et la modération est méchante et tel forumiste critique mes propos.... Ohlala stop ! Le forum et la moderation ne tourne pas autour de toi !
Sur le sujet qui nous concerne, on intervient pour permettre à ceux qui se moquent de vos bisbilles de recentrer le sujet, gentiment, sans viser personne. Et puis toi, tu peux pas t'empêcher d'en remettre une couche, de te plaindre, de dire oui c'est pas moi c'est l'autre... Flo ne t'agresse pas en replaçant ton message ici (il est gentil, moi je l'aurais supprimé) et bah non, bim tu lui sautes à la gorge en le prenant à partie, en dissertant sur la modération et la LIBERTÉ...
Non mais franchement.
On t'a déjà dit. T'es libre ici. Libre de t'exprimer selon les règles du forum. NOS règles, préétablis et fixées dans la charte.
T'es aussi libre de pas venir casser les bonbons pour des bêtises. Si tu veux de la polémique, de la discussion stérile avec envolée lyrique et baston verbale, inscris-toi sur Twitter, va au café du coin, fais quelque chose. Mais ici on ne changera pas la façon de modérer.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Tenma » sam. 19 août, 2017 3:03 pm

vive la liberté d ' ignorer !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar lgnico » sam. 19 août, 2017 5:56 pm

Messi partirait-il à Manchester City avant la fin du Mercato? çà s'agite du coté UK !!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Fandino » lun. 01 janv., 2018 9:12 pm

Cisco a écrit :Merci de stopper le flood sur ce sujet. Prochains messages HS supprimés.
Ça s'adresse surtout à toi Fandino.
Pas de réponse ici => en MP ou guichets réclamations.

Que dire !!!Les messages disparaissent les un après les autres!
Cisco c'est le CSA a lui tout seul...Ca frise la malhonneteté...Tu vires mes messages les un après les autres...Si tu veux me parler ya la fonction message privé,tu dois le savoir.
si tu veux me virer du forum...fais toi plaisir!un petit plaisir.
Je lis les avis des membres,je partage des opinions...
et je supportes le SCO.
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Cisco » lun. 01 janv., 2018 9:50 pm

Fandino, déjà merci de changer de ton, on n'est pas copains.
Deuxio, je n'ai, enfin pas encore, supprimé aucun de tes messages. Le message précédent consistait juste à faire un rappel sur la façon de participer à ce forum.
Enfin, je n'ai aucun doute sur ta ferveur de supporter, mais ça n'est pas la question, ici c'est le cas de tout le monde. Mais les règles sont valables pour tous. Elles peuvent ne pas te plaire, c'est ton libre arbitre, mais alors rien ne t'oblige à rester ici. Et si tu n'as pas le courage de le faire toi même ou si cela t'amuses de jouer les victimes alors oui nous agirons. C'était pas le but du rappel mais si c'est ta finalité c'est dommage. Et si toi tu as des choses à nous dire, il y a effectivement les MP ou la rubrique réclamations. Tes prochains messages ici sur ce dujet seront directement supprimes.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Zikaz » lun. 01 janv., 2018 10:02 pm

Fandino a écrit :
Cisco a écrit :Merci de stopper le flood sur ce sujet. Prochains messages HS supprimés.
Ça s'adresse surtout à toi Fandino.
Pas de réponse ici => en MP ou guichets réclamations.

Que dire !!!Les messages disparaissent les un après les autres!
Cisco c'est le CSA a lui tout seul...Ca frise la malhonneteté...Tu vires mes messages les un après les autres...Si tu veux me parler ya la fonction message privé,tu dois le savoir.
si tu veux me virer du forum...fais toi plaisir!un petit plaisir.
Je lis les avis des membres,je partage des opinions...
et je supportes le SCO.
:sco6:

Je me suis chargé de nettoyer le topic en supprimant, entre autre, tes messages HS puisqu'ils n'avaient rien à voir avec le mercato des attaquants.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Cisco » lun. 01 janv., 2018 10:09 pm

Et tu as eu raison de deplacer ces deux messages (celui de Fandino et le mien en reponse) ici.
Merci.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Fandino » lun. 01 janv., 2018 10:12 pm

Cisco a écrit :Fandino, déjà merci de changer de ton, on n'est pas copains.
Deuxio, je n'ai, enfin pas encore, supprimé aucun de tes messages. Le message précédent consistait juste à faire un rappel sur la façon de participer à ce forum.
Enfin, je n'ai aucun doute sur ta ferveur de supporter, mais ça n'est pas la question, ici c'est le cas de tout le monde. Mais les règles sont valables pour tous. Elles peuvent ne pas te plaire, c'est ton libre arbitre, mais alors rien ne t'oblige à rester ici. Et si tu n'as pas le courage de le faire toi même ou si cela t'amuses de jouer les victimes alors oui nous agirons. C'était pas le but du rappel mais si c'est ta finalité c'est dommage. Et si toi tu as des choses à nous dire, il y a effectivement les MP ou la rubrique réclamations. Tes prochains messages ici sur ce dujet seront directement supprimes.

"Merci de changer de ton"???? HHH,c'est toi qui vient me chercher Mr Cisco! Comme tu peux le lire ,tu n'aimes pas ma prose mais d'autres l'apprécient!
On n'est pas copains ,ca je te confirme...et je suis pas sur ce forum pour etre ton pote!
Maintenant comme je te dis chacun a le droit de s'exprimer ici...dans la mesure ou il respecte des règles de respect et d'amour du SCO!
A toi, j'ai rien a dire...Je te laisse t'exprimer...laisse moi m'exprimer.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Fandino » lun. 01 janv., 2018 10:19 pm

Oui les messages ont pas disparu mais deplacés ici par Zikaz...a juste titre!On va pas en faire un flan!
Pour terminer Cisco,on va se recentrer sur le SCO....Tu vas éviter de me citer....J'eviterai le "flood"...
Et les vaches seront bien gardées!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Cisco » lun. 01 janv., 2018 11:36 pm

Ok. Et bien tu vas garder les vaches une semaine hors du forum. Ça va t'apprendre le respect. Ou pas.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar jourdesco » lun. 01 janv., 2018 11:42 pm

Cisco a écrit :Ok. Et bien tu vas garder les vaches une semaine hors du forum. Ça va t'apprendre le respect. Ou pas.

:up:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar FloViveAngers » mar. 02 janv., 2018 10:00 am

J'ai également supprimé des messages pour flood/hs après le message d'avertissement de Cisco sur le topic.
Quand un admin/modérateur écrit : "Merci de stopper le flood sur ce sujet. Prochains messages HS supprimés." il ne faut pas s'en étonner outre mesure.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar jjffll » mar. 02 janv., 2018 6:56 pm

jourdesco a écrit :
Cisco a écrit :Ok. Et bien tu vas garder les vaches une semaine hors du forum. Ça va t'apprendre le respect. Ou pas.

:up:



Je suis toujours impressionné par la patience de nos Modos ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Tiwy » mar. 02 janv., 2018 8:23 pm

jjffll a écrit :
jourdesco a écrit :
Cisco a écrit :Ok. Et bien tu vas garder les vaches une semaine hors du forum. Ça va t'apprendre le respect. Ou pas.

:up:



Je suis toujours impressionné par la patience de nos Modos ;)

Il n'y a pas que de la patience...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » mer. 03 janv., 2018 1:42 am

est-ce que quelqu'un qui s'amuse a commenter sur quasiment tous les postes , un msg en moins de 20 mn peut être considérer comme faisant du flood ?

car je ne suis pas le premier a le remarquer et je ne suis pas le premier que ça importune...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar vince971 » mer. 03 janv., 2018 2:23 am

Cisco a écrit :Ok. Et bien tu vas garder les vaches une semaine hors du forum. Ça va t'apprendre le respect. Ou pas.

:up:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Fandino » mar. 09 janv., 2018 12:06 am

Bonsoir,
après ma semaine de "suspension" :???: me revoila.
Debutant sur le forum ,je reconnais avoir fait du flood..sans doute une erreur de jeune qui decouvre le forum.Jeune mais pas trop....
Je suis le sco depuis 1985,je n'en tire aucune gloire(facon ancien combattant!)....billet rouge a 2 francs(-de 14 ans dans les Populaires).
Falette,Pascal Grosbois,Rollain,Vermeulen,Gnako,Viaud,Daury,Aubry,Lagrange,Marcolino,Boufal,N'Doye....Des joueurs qui m'ont donné bcp de joies en tribune.
C'est pour ca ca que je suis venu sur ce forum...pour partager sur le sco.

Je m'autorise juste un droit de réponse au message suivant recu de sad :lol: :


[i]Messagepar sad » mer. 03 janv., 2018 1:42 am

est-ce que quelqu'un qui s'amuse a commenter sur quasiment tous les postes , un msg en moins de 20 mn peut être considérer comme faisant du flood ?

car je ne suis pas le premier a le remarquer et je ne suis pas
le premier que ça importune...[/i]



POUR LE FLOOD ,SAD, TU ES LE ROI ! 150 POST/MOIS !!!! INDETRONABLE! :up:

Voila pour la rubrique HS.Je ne souhaite pas y revenir.Retour au forum...en attendant Montpellier.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » mar. 09 janv., 2018 8:14 am

Fandino a écrit :Bonsoir,
après ma semaine de "suspension" :???: me revoila.
Debutant sur le forum ,je reconnais avoir fait du flood..sans doute une erreur de jeune qui decouvre le forum.Jeune mais pas trop....
Je suis le sco depuis 1985,je n'en tire aucune gloire(facon ancien combattant!)....billet rouge a 2 francs(-de 14 ans dans les Populaires).
Falette,Pascal Grosbois,Rollain,Vermeulen,Gnako,Viaud,Daury,Aubry,Lagrange,Marcolino,Boufal,N'Doye....Des joueurs qui m'ont donné bcp de joies en tribune.
C'est pour ca ca que je suis venu sur ce forum...pour partager sur le sco.

Je m'autorise juste un droit de réponse au message suivant recu de sad :lol: :


[i]Messagepar sad » mer. 03 janv., 2018 1:42 am

est-ce que quelqu'un qui s'amuse a commenter sur quasiment tous les postes , un msg en moins de 20 mn peut être considérer comme faisant du flood ?

car je ne suis pas le premier a le remarquer et je ne suis pas
le premier que ça importune...[/i]



POUR LE FLOOD ,SAD, TU ES LE ROI ! 150 POST/MOIS !!!! INDETRONABLE! :up:

Voila pour la rubrique HS.Je ne souhaite pas y revenir.Retour au forum...en attendant Montpellier.


salut fandino ce n'est pas a toi que mon message s'adressait mais a lointainscoiste ...bonne journée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités