Les 10 ans du forum : propositions !

Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar Christobald » mar. 31 déc., 2013 9:12 am

Dernier message de la page précédente :

En plus l'année de la montée en ligue 1 :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar FranceSCO » mar. 31 déc., 2013 11:31 am

Pour tout dire, je n'y avais pas pensé mais ça vaut le coup de marquer le coup !

Si vous avez des idées, exprimez-les !

Je vais tâcher d'y réfléchir également.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar Cisco » mar. 31 déc., 2013 11:34 am

xafer07 a écrit :Bientôt, les 10 ans du forum ! Ouvert en 2004, prenant la suite d'un autre forum, la page forum.sco1919.com que nous fréquentons assidûment va fêter un bel anniversaire. Je te devance peut-être Cisco, mais pourrions-nous envisager quelque chose à cette occasion, pour permettre au maximum d'entre nous de se rencontrer, et pourquoi pas faire une petite manifestation à laquelle nous inviterions les joueurs ? Le forum est consulté par ces derniers, nous leur remettons des petites récompenses, etc...

Je me suis inscrit sur ce forum à 14 ans, j'en ai désormais 24, nous avons tous passé (et nous continuons) à passer du bon temps autour de notre passion commune. Alors pourquoi pas ?

Mince, 10 ans déjà pour ce board ?

A vrai dire, on n'en n'a pas vraiment parlé encore.... C'est vrai qu'on pourrait marquer le coup.

Ca fait bizarre Xafer de voir que quand tu t'es inscrit tu étais ado et que maintenant tu es un homme, mais toujours avec nous. C'est vrai qu'on grandit ou vieillit tous ensemble, c'est aussi un des charmes de ce forum.
Quand j'ai débarqué sur l'ancien forum aceboard à la fin des années 90, j'avais 25/26 ans. J'en aurais bientôt 40... Que le temps passe vite... :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar Zikaz » mar. 31 déc., 2013 11:38 am

Mince... je n'avais pas mon bac quand je m'étais inscrit sur ce forum. Je ne parle même pas de l'aceboard...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar xafer07 » mar. 31 déc., 2013 11:52 am

Si vous avez le temps, retracez un peu les pages de ce forum... ça fait tout drôle de remonter à la période PN et de relire nos interventions de l'époque :up:

On a tous grandi/vieilli avec ce forum, c'est notre dénominateur commun !
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2845
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar Rorix » mar. 31 déc., 2013 2:32 pm

Zikaz a écrit :Mince... je n'avais pas mon bac quand je m'étais inscrit sur ce forum. Je ne parle même pas de l'aceboard...

Pareil, ça fait drole de se dire ça.
J'ai pas vu le temps passer je crois...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar Foulque-nerra » mar. 31 déc., 2013 2:33 pm

et avant le aceboard il y a eu la parenthèse provisoire "vraifauxrum" avec ces message déroulant, et avant, c'était le forum ifrance .... (il doit pas rester grand monde de cette époque)
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar Ben » mar. 31 déc., 2013 2:53 pm

Foulque-nerra a écrit :et avant le aceboard il y a eu la parenthèse provisoire "vraifauxrum" avec ces message déroulant, et avant, c'était le forum ifrance .... (il doit pas rester grand monde de cette époque)



Ifrance...j'y étais ;)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar jourdesco » mar. 31 déc., 2013 3:32 pm

Je pense que Francesco et Cisco peuvent payer le restaurant (une gargote suffira, genre l'Hoirie ou le Favre d'Anne) à leurs fidèles forumistes. :D
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar CCSCO » mar. 31 déc., 2013 3:40 pm

jourdesco a écrit :Je pense que Francesco et Cisco peuvent payer le restaurant (une gargote suffira, genre l'Hoirie ou le Favre d'Anne) à leurs fidèles forumistes. :D


On invite phil et Coubertin ? :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar jourdesco » mar. 31 déc., 2013 4:01 pm

Pas de problème pour phil. :-D
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar v49 » mar. 31 déc., 2013 4:17 pm

jourdesco a écrit :Pas de problème pour phil. :-D

Ça risque d'être compliqué la discussion :
"Oui" "Non" ou les smileys " :arrow: "
:up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar Christobald » mar. 31 déc., 2013 6:38 pm

Merci aux créateurs de ce forum ! :sco20:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar FranceSCO » mer. 01 janv., 2014 4:11 am

jourdesco a écrit :Je pense que Francesco et Cisco peuvent payer le restaurant (une gargote suffira, genre l'Hoirie ou le Favre d'Anne) à leurs fidèles forumistes. :D


Etant en Thailande pour encore quelque temps, je ne peux pas satisfaire cette demande.

Mais Cisco doit pouvoir :up:

Sinon, on pourrait se faire un grand pique-nique aux beaux jours. Et feter la montee en meme temps. Et se faire un match avant d etre bourres.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar lacouture.49 » mer. 01 janv., 2014 10:40 am

La dernière semaine de mars , semaine de l'anniversaire des 10 ANS , on reçoit Metz...............
Les forumistes qui le souhaite pourraient se retrouver près du stade avant le match , genre entre 18h30 à 19h30 ( si match à 20h) autour d'un verre de l'amitié; on ouvrirait une liste où chacun marquerait ce qu'il amène........même ceux les mains vides seraient les biens venus :D
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar cris72 » mer. 01 janv., 2014 11:42 am

lacouture.49 a écrit :La dernière semaine de mars , semaine de l'anniversaire des 10 ANS , on reçoit Metz...............
Les forumistes qui le souhaite pourraient se retrouver près du stade avant le match , genre entre 18h30 à 19h30 ( si match à 20h) autour d'un verre de l'amitié; on ouvrirait une liste où chacun marquerait ce qu'il amène........même ceux les mains vides seraient les biens venus :D

YES,bonne idée, moi j'amène, euh, mes souvenirs :D :up:
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar e-sco » mer. 01 janv., 2014 12:36 pm

Foulque-nerra a écrit :et avant le aceboard il y a eu la parenthèse provisoire "vraifauxrum" avec ces message déroulant, et avant, c'était le forum ifrance .... (il doit pas rester grand monde de cette époque)

L'époque de ma première connexion internet avec mon modem RTC (et la facture France Télécom qui allait avec) les pages qui s'affichaient à 2 à l'heure, et la découverte, donc, du SCO sur le web :up:
Et plus tard (il me semble), l'excellent site de Webidouilleur qui était inscrit sur le forum à une époque...

J'aime beaucoup ton idée Lacouture, même si l'invitation de Cisco est tentante!
Image
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4366
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar Papy » mer. 01 janv., 2014 4:55 pm

Foulque-nerra a écrit :et avant le aceboard il y a eu la parenthèse provisoire "vraifauxrum" avec ces message déroulant, et avant, c'était le forum ifrance .... (il doit pas rester grand monde de cette époque)



Je m'en souviens effectivement..................les années passent................mais tjrs fidèle à notre SCO !!!

:sco6: :sco6:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar xafer07 » mer. 01 janv., 2014 6:55 pm

J'adhère également à l'idée de Lacouture, un verre de l'amitié + un pique-nique à partager, le vendredi 28 ou le samedi 29 mars avant le match; en espérant que ce match ne soit pas programmé le lundi.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar SCOubi » mer. 01 janv., 2014 7:20 pm

Christobald a écrit :Merci aux créateurs de ce forum ! :sco20:


oui, nickel, meilleur forum du monde :D avec les infos lacouture et autres

Je me souviens des temps de réponse (et des bugs!!) en connexion bas débit 56k.... et du stress de ne plus pouvoir se reconnecter :up:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3267
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar SCOman » mer. 01 janv., 2014 7:34 pm

Dix ans qu'on fréquente le forum, en effet ça commence à dater... Bonne idée de se prendre un temps privilégié entre forumistes !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar jjffll » jeu. 02 janv., 2014 3:13 pm

xafer07 a écrit :J'adhère également à l'idée de Lacouture, un verre de l'amitié + un pique-nique à partager, le vendredi 28 ou le samedi 29 mars avant le match; en espérant que ce match ne soit pas programmé le lundi.


On va demander a Bein de proposer le match à 14h le samedi, et Hop! apéro collectif a partir de 12h sur le parvis de la cathédrale JB :hihi: :hihi:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Les 10 ans du forum : propositions !

Messagepar hobbysco » jeu. 02 janv., 2014 9:33 pm

Cisco a écrit :Mince, 10 ans déjà pour ce board ?

A vrai dire, on n'en n'a pas vraiment parlé encore.... C'est vrai qu'on pourrait marquer le coup.

Ca fait bizarre Xafer de voir que quand tu t'es inscrit tu étais ado et que maintenant tu es un homme, mais toujours avec nous. C'est vrai qu'on grandit ou vieillit tous ensemble, c'est aussi un des charmes de ce forum.
Quand j'ai débarqué sur l'ancien forum aceboard à la fin des années 90, j'avais 25/26 ans. J'en aurais bientôt 40... Que le temps passe vite... :?


Snif :love:
On se souviendra aussi que Bessonno, 1956 et consorts attendaient le 2e tour de l'UEFA, que Tranquilou passait tout son temps aux réunions de Lutte ouvrière, que Nisco portait des couches-culottes, que jack.boss n'était pas né, que jourdesco postait depuis longtemps, que jjffll ne savait pas que le football existait, qu'on n'avait pas encore eu la joie de croiser la route d'Angevin de sang et de Coubertin et que moi je disais déjà des conneries ;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re:

Messagepar lacouture.49 » ven. 28 avr., 2017 9:32 am

lacouture.49 a écrit :Dans 7 ans , cela fera déjà 3 ans que nous serions en L1 et en ce mois de mars 2014 , le match d'ouverture du nouveau stade angevin de 35000 places assises ,le stade Raymond KOPA " situé à Beaucouzé en bordure de l'autoroute et du tramway ,opposant le Sco au Réal de Madrid club cher à Raymond ;

PATRICK REVEILLE TOI :)


mars 2007 ;) je ne me rappelais plus que j'avais parlé de raymond kopa
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Re:

Messagepar pVp » ven. 28 avr., 2017 10:13 am

lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Dans 7 ans , cela fera déjà 3 ans que nous serions en L1 et en ce mois de mars 2014 , le match d'ouverture du nouveau stade angevin de 35000 places assises ,le stade Raymond KOPA " situé à Beaucouzé en bordure de l'autoroute et du tramway ,opposant le Sco au Réal de Madrid club cher à Raymond ;

PATRICK REVEILLE TOI :)


Si jamais il y a moyen d'avoir les n° du loto M. Lacouture... merci de me contacter en MP. :D

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités