Mises à jour du site et du forum

Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Nouveautés !

Messagepar Cisco » jeu. 04 juin, 2015 8:53 pm

Dernier message de la page précédente :

CCSCO a écrit :Tiens, deux fois que je me fais niquer en fin de page en voulant cliquer sur l'index du forum, il m'ouvre le site. La seconde fois, j'ai même eu le droit à la trombine de Ludwig. :indiana: :lol:

Il y a deux liens en bas :
Site non officiel sur le SCO d'Angers > Index du forum

Il faut bien sûr cliquer sur le lien le plus à droite.
Mais le but était de renforcer la synergie entre le forum et le site et donc de faciliter plus les passerelles entre les deux.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: Nouveautés !

Messagepar regis » jeu. 04 juin, 2015 9:00 pm

Super nouvel habillage ! :)
Il manque peut-être une favicon ?
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Nouveautés !

Messagepar Cisco » jeu. 04 juin, 2015 9:01 pm

regis a écrit :Super nouvel habillage ! :)
Il manque peut-être une favicon ?

Non ca y est, elle est bien présente maintenant ! ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5723
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Nouveautés !

Messagepar SCO56 » jeu. 04 juin, 2015 9:22 pm

lorenzidane a écrit :Ceux qui n'ont pas encore d'image de profil va falloir y penser maintenant :D ça fait plein de points d'interrogation


je ne vais pas savoir faire, heureusement, Patrick va me guider :lol: :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Nouveautés !

Messagepar lego » jeu. 04 juin, 2015 9:36 pm

mike a écrit :
Bobby a écrit :Excellente idée l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet !

C'est à vous de le faire ça les gars, clic droit sur le lien ouvrir dans un nouvel onglet!


Non mike, sur un site la navigation pour un utilisateur doit être la plus simple possible et ergonomique au maximum ;)
C'est vrai que ça serait cool et c'est de toute façon simple à changer (d'ailleurs je suis sûr que SlaiGue y a pensé pour la prochaine mise à jour :D ).

SlaiGue a écrit :
lego a écrit :Petite suggestion concernant les liens postés dans les messages :
Serait-il possible de les mettre d'une autre couleur que celui du texte du message? (colorie bleu par exemple)
Parce qu'ils ne sont pas très visibles et ne ressortent pas en noir.


Ca sera modifié à la prochaine mise à jour, mais pas en bleu ^^


D'accord, génial ! En tout cas, encore bravo pour le travail réalisé et surtout le temps passé dessus !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Nouveautés !

Messagepar CCSCO » jeu. 04 juin, 2015 9:40 pm

lego a écrit :
mike a écrit :
Bobby a écrit :Excellente idée l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet !

C'est à vous de le faire ça les gars, clic droit sur le lien ouvrir dans un nouvel onglet!


Non mike, sur un site la navigation pour un utilisateur doit être la plus simple possible et ergonomique au maximum ;)
C'est vrai que ça serait cool et c'est de toute façon simple à changer (d'ailleurs je suis sûr que SlaiGue y a pensé pour la prochaine mise à jour :D ).

SlaiGue a écrit :
lego a écrit :Petite suggestion concernant les liens postés dans les messages :
Serait-il possible de les mettre d'une autre couleur que celui du texte du message? (colorie bleu par exemple)
Parce qu'ils ne sont pas très visibles et ne ressortent pas en noir.


Ca sera modifié à la prochaine mise à jour, mais pas en bleu ^^


D'accord, génial ! En tout cas, encore bravo pour le travail réalisé et surtout le temps passé dessus !


"Autrefois", c'était comme ça (onglet ouvert à chaque clic), et quand je me suis fait avoir, j'avais demandé l'intérêt de cette modification. DJPi m'a répondu que c'était un standard informatique.

Si vous avez une roulette à votre souris, cliquez avec la roulette et l'onglet s'ouvre automatiquement. ;)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Re: Nouveautés !

Messagepar tiopépé » jeu. 04 juin, 2015 10:13 pm

Superbe
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Nouveautés !

Messagepar FranceSCO » jeu. 04 juin, 2015 10:21 pm

vincentoine a écrit :Hello les amis, tout d'abord bravo pour la refonte du site, c'est classe, limpide, bref, ça le fait comme on dit.. :)

Perso, je rencontre un petit souci, j'ai essayé de joindre 4 photos réalisées cet après midi, et que j'ai réduites à 150 ko chacune. Hélas elles ne passent pas, et ça me marque le message suivant "Erreur Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint." Je précise que mon message se situe dans (Jean Bouin : Aménagements et reconstruction)

Quelqu'un a t-il ne solution :???:

Merci


Peux-tu réessayer ?
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Nouveautés !

Messagepar scoboy » jeu. 04 juin, 2015 10:50 pm

Sur la version mobile, on pourrait pas fusionner le bandeau du haut ou il y a le login + l image du profil avec la bandeau supérieur du message ou il y a le sujet de la discussion et les boutons de signalement et de citations. Ça nous ferait gagner de l espace !
Image
Dsco
Pupille
Messages : 99
Enregistré le : dim. 18 mai, 2014 10:54 pm

Re: Nouveautés !

Messagepar Dsco » ven. 05 juin, 2015 1:14 am

Tout beau tout neuf :)
Super boulot :D
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: Nouveautés !

Messagepar regis » ven. 05 juin, 2015 6:56 am

Cisco a écrit :
regis a écrit :Super nouvel habillage ! :)
Il manque peut-être une favicon ?

Non ca y est, elle est bien présente maintenant ! ;)


Ah oui, autant pour moi :)
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
julien49
Minime
Messages : 144
Enregistré le : mer. 27 mai, 2015 11:32 am

Re: Nouveautés !

Messagepar julien49 » ven. 05 juin, 2015 7:29 am

Petite question

Avant sur la version mobile, quand on cliquait sur le sujet avec un nouveau message, on arrivait sur le dernier message non lu. Ce n'est plus le cas actuellement.
Enfin si. Il faut cliquer sur la toute petite flèche rouge.

Y aurait pas moyen soit de la faire un poil plus grande ?
Ou mieux qu'on arrive direct sur le nouveau message ?
Avatar de l’utilisateur
vincentoine
Junior
Messages : 620
Enregistré le : sam. 03 mars, 2012 5:19 pm
Localisation : Angers (Agglo)
Contact :

Re: Nouveautés !

Messagepar vincentoine » ven. 05 juin, 2015 7:53 am

FranceSCO a écrit :
vincentoine a écrit :Hello les amis, tout d'abord bravo pour la refonte du site, c'est classe, limpide, bref, ça le fait comme on dit.. :)

Perso, je rencontre un petit souci, j'ai essayé de joindre 4 photos réalisées cet après midi, et que j'ai réduites à 150 ko chacune. Hélas elles ne passent pas, et ça me marque le message suivant "Erreur Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint." Je précise que mon message se situe dans (Jean Bouin : Aménagements et reconstruction)

Quelqu'un a t-il ne solution :???:

Merci


Peux-tu réessayer ?


Cool, ça marche nickel
Merci :D
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Avatar de l’utilisateur
yosco
Professionnel
Messages : 1017
Enregistré le : lun. 01 févr., 2010 12:06 pm
Localisation : Nantes

Re: Nouveautés !

Messagepar yosco » ven. 05 juin, 2015 7:59 am

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, bravo, trés beau boulot pour la modernisation du fofo !
L'aspect visuel est agréable et apporte un brin de fraicheur
Il va falloir s'habituer à ce nouvel outil mais vu le tems passé dessus par jour, ça devrait aller sans soucis.

Je me permet juste quelques remarques, si des fois le coeur vous en dit pour changer/ améliorer....ou pas !

Version Mobile
-Comme le précise Julie au dessus, avant, sur la version mobile, dès que nous consultions un sujet, la page se chargeait automatiquement au dernier message non lu. C'était plus agréable et évitait la manipulation du clic
-Lorsque nous somme dans un sujet, le bouton "aller à" n'est pas très intuitif. Avant, il proposait systématiquement le board précédent "Aller à Angers SCO".
je trouvais ça pas mal pour la Lecture, surtout quand on est en retard. Actuellement, c'est une liste déroulante avec l'ensemble des board. Quand on a des gros doigts, il faut zoomer pour cliquer. C'est pas très intuitif.
-La photo du profil est top. Par contre est-ce que les bannières sont nécessaires ? comme dit par Scoboy, ça alourdit la page et je trouve que globalement, la version mobile charge plus lentement que précédemment.
-Pour les MP, le logo message est trop petit à mon gout. Avant lorsque nous avions des messages non lus, une bannière en haut de page s'affichait, c'était mieux je trouve

Version PC.
Je l'utilise très peu. Mais en me connectant ce matin, j'ai été très perturbé sur les messages courts.
En effet, le post se met sous la photo de profil. avant, le post était plus centré. ça facilitait la lecture
Avec cette mise en forme, j'ai certainement loupé quelques messages
Voir ci dessous

Voila, mais n'allez pas imaginer que je suis réfractaire au changement :hihi:

[img]
Sans%20titre.jpg
[/img]
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (57.21 Kio) Vu 2993 fois
Angers aime le sport
Avatar de l’utilisateur
Bobby
Junior
Messages : 656
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Re: Nouveautés !

Messagepar Bobby » ven. 05 juin, 2015 9:23 am

Petite suggestion pour version mobile : cacher les émoticones dans un déroulant par exemple, car leur animation peut ralentir les anciens appareils :up:
! 22/05/2015 !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Nouveautés !

Messagepar Tranquilou » ven. 05 juin, 2015 9:33 am

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: j'sais pas quoi dire de désagréable, tout marche bien :( :( :indiana:

Concrètement, serait-ce que les viocs s'habituent plus vite au changement, au modernisme et ont les p'tits doigts plus agiles sur les touches que les d'jeunes... :up: :up: :lol: :lol:

Hummmm... :oops:
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 05 juin, 2015 9:58 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bobby
Junior
Messages : 656
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Re: Nouveautés !

Messagepar Bobby » ven. 05 juin, 2015 9:51 am

Yosco ça ressemble plus à un problème de ton navigateur PC
! 22/05/2015 !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Nouveautés !

Messagepar scoboy » ven. 05 juin, 2015 9:56 am

Tranquilou a écrit :Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: j'sais pas quoi dire de désagréable, tout marche bien :( :( :indiana:

Concrètement, serait-ce que les viocs s'habituent plus vite au changement, au modernisme et ont les p'tits doigts plus agiles que les d'jeunes sur les touches... :up: :up: :lol: :lol:

Hummmm... :oops:


J ai hâte de te voir naviguer sur le forum avec ton téléphone... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
SlaiGue
Cadet
Messages : 321
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 5:02 pm

Re: Nouveautés !

Messagepar SlaiGue » ven. 05 juin, 2015 11:10 am

julien49 a écrit :Petite question

Avant sur la version mobile, quand on cliquait sur le sujet avec un nouveau message, on arrivait sur le dernier message non lu. Ce n'est plus le cas actuellement.
Enfin si. Il faut cliquer sur la toute petite flèche rouge.

Y aurait pas moyen soit de la faire un poil plus grande ?
Ou mieux qu'on arrive direct sur le nouveau message ?

Pour que le lien t'amène directement au dernier message ça ne sera pas possible, par contre je vais voir ce qu'il est possible de faire pour agrandir la flèche en version mobile

yosco a écrit :-Lorsque nous somme dans un sujet, le bouton "aller à" n'est pas très intuitif. Avant, il proposait systématiquement le board précédent "Aller à Angers SCO". je trouvais ça pas mal pour la Lecture, surtout quand on est en retard. Actuellement, c'est une liste déroulante avec l'ensemble des board. Quand on a des gros doigts, il faut zoomer pour cliquer. C'est pas très intuitif.

En haut de la page tu as "Index du forum > Côté board... > Le guichet des réclamations" en bas il y a seulement "Index du forum". Je suis en train de regarder s'il est possible d'inclure le même chemin en bas de page. Ca devrait améliorer la navigation sur PC et mobile.

yosco a écrit :-La photo du profil est top. Par contre est-ce que les bannières sont nécessaires ? comme dit par Scoboy, ça alourdit la page et je trouve que globalement, la version mobile charge plus lentement que précédemment.

Tu parles des images dans les signatures ? Si c'est ça pourquoi pas.. A voir.

yosco a écrit :-Pour les MP, le logo message est trop petit à mon gout. Avant lorsque nous avions des messages non lus, une bannière en haut de page s'affichait, c'était mieux je trouve

Version PC.
Je l'utilise très peu. Mais en me connectant ce matin, j'ai été très perturbé sur les messages courts.
En effet, le post se met sous la photo de profil. avant, le post était plus centré. ça facilitait la lecture
Avec cette mise en forme, j'ai certainement loupé quelques messages

Pour les MP je ne pense pas pouvoir faire grand chose.

Pour les messages courts, ce n'est pas le rendu attendu. Dans ton cas il s'agît plus d'un problème d'affichage. Tu utilises quel navigateur (internet explorer j'imagine) et quelle version ?
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: Nouveautés !

Messagepar FiFty » ven. 05 juin, 2015 11:25 am

Rolasaim a écrit :
FranceSCO a écrit :
Sur Androïd, tu laisses appuyé sur le lien et un menu apparaît où tu peux choisir un nouvel onglet.


+1

D'ailleurs sur PC on peut aussi faire ctrl+clic ; cmd+clic sur Mac.


Cliquer avec la molette aussi.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Nouveautés !

Messagepar Cisco » ven. 05 juin, 2015 12:23 pm

SlaiGue a écrit :
yosco a écrit :-Pour les MP, le logo message est trop petit à mon gout. Avant lorsque nous avions des messages non lus, une bannière en haut de page s'affichait, c'était mieux je trouve

Version PC.
Je l'utilise très peu. Mais en me connectant ce matin, j'ai été très perturbé sur les messages courts.
En effet, le post se met sous la photo de profil. avant, le post était plus centré. ça facilitait la lecture
Avec cette mise en forme, j'ai certainement loupé quelques messages

Pour les MP je ne pense pas pouvoir faire grand chose.

Je pense qu'il veut parler de l'information de l'arrivée d'un nouvel MP. Yosco veut sans doute parler de l'icône enveloppe qui apparaît avec un numéro en rouge pour le nombre de message non lu.
Sur PC ça se lit bien, mais peut-être que c'est moins le cas sur mobile.
Sur l'ancienne version mobile, un message apparaissait en haut de page quand un nouveau MP non lu était arrivé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
SlaiGue
Cadet
Messages : 321
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 5:02 pm

Re: Nouveautés !

Messagepar SlaiGue » ven. 05 juin, 2015 12:26 pm

Cisco a écrit :Je pense qu'il veut parler de l'information de l'arrivée d'un nouvel MP. Yosco veut sans doute parler de l'icône enveloppe qui apparaît avec un numéro en rouge pour le nombre de message non lu.
Sur PC ça se lit bien, mais peut-être que c'est moins le cas sur mobile.
Sur l'ancienne version mobile, un message apparaissait en haut de page quand un nouveau MP non lu était arrivé.


J'avais bien compris :)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Nouveautés !

Messagepar Cisco » ven. 05 juin, 2015 12:28 pm

Euh, ah pardon. :oops:
:indiana:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7427
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Nouveautés !

Messagepar Syl » ven. 05 juin, 2015 2:34 pm

Je ne sais pas si ça a déjà été dit et si ça gêne quelqu'un d'autre à par moi, mais je trouve que les nouveaux messages dans un topic ne sont pas très visible. Le petit logog "page rouge" ne se voit pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Nouveautés !

Messagepar Scoreur » ven. 05 juin, 2015 3:43 pm

Syl a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit et si ça gêne quelqu'un d'autre à par moi, mais je trouve que les nouveaux messages dans un topic ne sont pas très visible. Le petit logog "page rouge" ne se voit pas trop.


Il pourrait être remplie en rouge si possible, ce serait un peu mieux.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: Nouveautés !

Messagepar Gérard Lambert » ven. 05 juin, 2015 4:33 pm

Bravo à tous ceux qui ont participé à ce nouveau design!
J'imagine que ce doit être des heures de boulot!

Il me faudra un peu de temps à m'habituer mais ça viendra!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
yosco
Professionnel
Messages : 1017
Enregistré le : lun. 01 févr., 2010 12:06 pm
Localisation : Nantes

Re: Nouveautés !

Messagepar yosco » ven. 05 juin, 2015 4:57 pm

SlaiGue a écrit :
julien49 a écrit :Petite question

Avant sur la version mobile, quand on cliquait sur le sujet avec un nouveau message, on arrivait sur le dernier message non lu. Ce n'est plus le cas actuellement.
Enfin si. Il faut cliquer sur la toute petite flèche rouge.

Y aurait pas moyen soit de la faire un poil plus grande ?
Ou mieux qu'on arrive direct sur le nouveau message ?

Pour que le lien t'amène directement au dernier message ça ne sera pas possible, par contre je vais voir ce qu'il est possible de faire pour agrandir la flèche en version mobile


Dommage, c'était très pratique

SlaiGue a écrit :
yosco a écrit :-Lorsque nous somme dans un sujet, le bouton "aller à" n'est pas très intuitif. Avant, il proposait systématiquement le board précédent "Aller à Angers SCO". je trouvais ça pas mal pour la Lecture, surtout quand on est en retard. Actuellement, c'est une liste déroulante avec l'ensemble des board. Quand on a des gros doigts, il faut zoomer pour cliquer. C'est pas très intuitif.

En haut de la page tu as "Index du forum > Côté board... > Le guichet des réclamations" en bas il y a seulement "Index du forum". Je suis en train de regarder s'il est possible d'inclure le même chemin en bas de page. Ca devrait améliorer la navigation sur PC et mobile.


Je n'avais pas vu l'arborescence en haut de page. C'est vrai que si elle peut être en bas de page également ça serait super. Car pour ceux qui ont des gros doigts, ça éviterait de remonter la page pour cliquer dessus

SlaiGue a écrit :
yosco a écrit :-La photo du profil est top. Par contre est-ce que les bannières sont nécessaires ? comme dit par Scoboy, ça alourdit la page et je trouve que globalement, la version mobile charge plus lentement que précédemment.

Tu parles des images dans les signatures ? Si c'est ça pourquoi pas.. A voir.


Oui, autant je trouve les avatars pratiques car on identifie facilement l'auteur grâce à l'avatar (le gros matou ( :up: tranquillou), la pancarte La Couture, etc autant je ne trouve pas utile d'avoir la bannière d'un club qui à disparu (RIP les pessimistes :hihi: :hihi: :hihi: ) si ce n'est d'alourdir le chargement, c'est mon avis

SlaiGue a écrit :
yosco a écrit :-Pour les MP, le logo message est trop petit à mon gout. Avant lorsque nous avions des messages non lus, une bannière en haut de page s'affichait, c'était mieux je trouve

Version PC.
Je l'utilise très peu. Mais en me connectant ce matin, j'ai été très perturbé sur les messages courts.
En effet, le post se met sous la photo de profil. avant, le post était plus centré. ça facilitait la lecture
Avec cette mise en forme, j'ai certainement loupé quelques messages


Pour les messages courts, ce n'est pas le rendu attendu. Dans ton cas il s'agît plus d'un problème d'affichage. Tu utilises quel navigateur (internet explorer j'imagine) et quelle version ?


Effectivement, ça vient de la version Firefox du PC de ma boite, je vais écrire de ce pas un mail incendiaire à mon administrateur reseau, ne pas pouvoir lire le fofo dans de bonnes conditions au taf, c'est un scandale :oops:

Merci et encore très bon boulot à l'équipe

Edit : Sympa le système de notifications !

Je suis gourmand, mais est-ce qu'un systeme de pousse vert / rouge est possible sur les messages ?
Genre pousse vert = +1 Pousse rouge =-1
La question avait déjà été evoquée il me semble. Je trouvais que c'atit une bonne idée et ça limitait le fait de poster pour poster

Promis j'arrête :D
Angers aime le sport
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Nouveautés !

Messagepar Florent-49 » ven. 05 juin, 2015 5:30 pm

grandpop a écrit :
mike a écrit :
Bobby a écrit :Excellente idée l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet !

C'est à vous de le faire ça les gars, clic droit sur le lien ouvrir dans un nouvel onglet!

Oui je sais faire !!! C'est juste que sur d'autres sites, c'est automatique !!! Ce qui est assez logique, notamment pour que le fan du SCO reste sur cet excellent forum !!! :up:

Il y a même mieux et plus rapide. Se mettre sur le lien et "appuyer" sur la molette de la souris. :)
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Nouveautés !

Messagepar spitfire » ven. 05 juin, 2015 10:04 pm

Je découvre ce soir, avec plaisir, la nouvelle version du forum, de niveau ligue 1 bien entendu ! Bravo à tous les concepteurs du site.
Avatar de l’utilisateur
Bobby
Junior
Messages : 656
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Re: Nouveautés !

Messagepar Bobby » ven. 05 juin, 2015 11:53 pm

Florent-49 a écrit :Il y a même mieux et plus rapide. Se mettre sur le lien et "appuyer" sur la molette de la souris. :)


J'ai pas de molette de souris sur tablette :up:
! 22/05/2015 !
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1302
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: Nouveautés !

Messagepar Slyt » lun. 08 juin, 2015 11:07 am

J'apprécie beaucoup le design et les fonctionnalités de cette version. Elle corrige tous les "griefs" que j'avais de la précédente :p

je sais que quelqu'un trouve le bouton "Rapporter un message" trop voyant. Je suis d'accord aussi.
Et j'aimerai rajouter que je trouve bizarre d'avoir ce bouton sur son propre message : Qui va rapporter son message à l'administrateur ? :D

Autre point : est-ce que une version Tapatalk existe ou est prévue ? (tapatalk = application pour mobile ou tablette de visualisation de forums)

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités