Infos sur l'équipe, jusqu'où peut-on aller ?

Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » jeu. 24 août, 2006 10:22 pm

Dernier message de la page précédente :

DJPi a écrit :
SCOubidou a écrit :De rien :)

Il n'est pas encore arrivé sur Angers pourtant ... :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:


SI j'entends siffler le train ! euh DERRIEN (bon match Bruno ....)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 24 août, 2006 11:07 pm

lacouture.49 a écrit :Une idée , a ma façon , comme vous l'ai aimé;
pourquoi , ne pas faire , une sorte de charte de confidencialité des entrainements du forumiste , pour respecter les souhaits de jlg , et pour ceux qui l'accepte la signe de leur pseudo; et scomino lui remettra en début de semaine prochaine; laissons là , quelques jours sur le forum ; a scomino , scolibri , cisco , francesco, tranquilou ..... de faire le contenu et la mettre en ligne; en voilà une bonne idée

C'est peut-être un peu poussé là non ?

S'il faut vraiment lui tansmettre quelque chose, le teneur de notre débat regroupé dans ce thread devrait suffire...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 25 août, 2006 5:49 am

FranceSCO a écrit :Je suis d'avis de laisser chacun juger de ce qu'il doit dire ou pas. Je ne me vois pas commencer à modérer tous les messages concernant les entraînements en me demandant pour chacun s'il convient ou non, s'il doit être édité ou supprimé, etc.
On peut par contre effectuer de temps en temps un rappel de la requête de M. Garcia.

A partir du moment où les entraînements sont ouverts au public, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir des restrictions obligatoires sur ce forum. La presse les relate, les éventuels supporters d'autres clubs peuvent en faire autant, etc.

Et créer une rubrique privée pour 3 posts par jour me semble quelque peu irréaliste.


Ok cette solution me plaît bien! :)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 25 août, 2006 7:48 am

francesco tes un bon toi 8)
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » ven. 25 août, 2006 10:32 am

Je pensais, sa fera plus de boulot au reporter, lol escuser, mais ce serait bien, qu'on fasse une liste, ou tout ceux quiveulent les Cr s'inscrive, et après les repporte envoie, le CR a toute ces personne, après avor quand meme regarder s'il sont digne de confiance lol
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7492
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » ven. 25 août, 2006 11:17 am

Tisco a écrit :Je pensais, sa fera plus de boulot au reporter, lol escuser, mais ce serait bien, qu'on fasse une liste, ou tout ceux quiveulent les Cr s'inscrive, et après les repporte envoie, le CR a toute ces personne, après avor quand meme regarder s'il sont digne de confiance lol

Non c'est ridicule ca. C'est soit tout le monde, soit personne.
...
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » ven. 25 août, 2006 1:22 pm

Un petit résumé des liens mis en page 2:

Le Rc Lens et Valenciennes donnent des infos sur le site officiel concernant les entrainements mais ils signalent aussi des jours d'entrainements à HUIS CLOS.......

Rennes lui aussi communique sur les entrainements en restant bref!

Sur le forum de Nimes le topic entrainement comporte plus de 28 pages après je ne sais pas si on ne trouve que des renseignements sur l'entrainement!

Gueugnon un topic entrainement mais pas très suivi depuis la reprise!

St Etienne lui est dans le même cas que nous: les entrainements sont décris mais le souhait de l'entraineur est le même que celui de JLG.....


Bref il y a de tout, le site officiel pourrrait donner les horaires d'entrainements avec un résumé bref de ce qui a été travaillé, les noms des absents et les retours mais sans faire état de la disponibilité pour le match à venir, et signaler que tel jour ( choix de l'entraineur) l'entrainement se déroule à HUIS CLOS (mise en place de l'équipe, tactique,....), bien sur du côté du forum il pourrait y avoir des infos plus vagues de données, je crois que si on ne donne pas de détails et que le jour ou JLG met en place sa tactique pour le match suivant on respecte son travail en ne divulgant rien..........tout tournera rond pour le SCO et ses supporters!

Il ne s'agit que de mon avis .................comme beaucoup d'autres je ne suis pas pour un forum à 2 vitesses!
Reconstruire et revenir plus fort!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 26 août, 2006 1:46 pm

et ben a peine une semaine sans allez sur ce forum je vois qu'on s'amuse bien :lol: non franchement 4 pages inutile sur ca alors que cette phrase résume parfaitement bien la situation
:D

tranquilou a écrit :Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures et monter ce malentendu en épingle . Je pense que devant ce différent, chacun doit faire preuve de bon sens et savoir ce qu'il peut mettre ou pas sur les CR. POINT....
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 26 août, 2006 1:51 pm

Je trouve ces restrictions inadaptées au niveau actuel d Angers SCO, le championnat National. Mais en tout cas je respecte la décision de JLG.
Modifié en dernier par scoinho le sam. 26 août, 2006 2:43 pm, modifié 1 fois.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 26 août, 2006 2:07 pm

scoinho a écrit :Je trouve ces restrictions inadaptées au niveau actuel d Angers SCO, le championnat National.


pourquoi ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 26 août, 2006 2:45 pm

Quand les valeurs de ce championnat sont principalement l engagement, le physique et le mental, je ne comprend pas.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 26 août, 2006 2:47 pm

scoinho a écrit :Quand les valeurs de ce championnat sont principalement l engagement, le physique et le mental, je ne comprend pas.

jusqu'a preuve du contraire, la tactique est un point qu'il faut prendre en compte donc sa remarqué n'est pas déplacé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 26 août, 2006 2:52 pm

scoinho a écrit :Quand les valeurs de ce championnat sont principalement l engagement, le physique et le mental, je ne comprend pas.


bah justement si on peut tirer une longueur d'avance sur la tactique, autant la conserver sous silence...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7492
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » jeu. 31 août, 2006 5:07 pm

Quelques précisions apporées par JLG sur TSIM.
...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 31 août, 2006 5:18 pm

DJPi a écrit :Quelques précisions apporées par JLG sur TSIM.


Au moins comme ça c'est clair.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » jeu. 31 août, 2006 5:31 pm

zeuking a écrit :
DJPi a écrit :Quelques précisions apporées par JLG sur TSIM.


Au moins comme ça c'est clair.

Ok, pris note!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 31 août, 2006 5:32 pm

DJPi a écrit :Quelques précisions apporées par JLG sur TSIM.

Merci!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 31 août, 2006 6:02 pm

DJPi a écrit :Quelques précisions apporées par JLG sur TSIM.

Vraiment bien, merci !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 31 août, 2006 9:42 pm

j'ai fumé le calumet de la paix avec lui , lundi dernier;
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » jeu. 31 août, 2006 9:57 pm

lacouture.49 a écrit :j'ai fumé le calumet de la paix avec lui , lundi dernier;


N'oublies pas alors le "Topic" au sujet des fumeurs ou non fumeurs :hihi: ;)
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » jeu. 31 août, 2006 10:30 pm

Parfait belle initiative de TSIM, merci messieurs
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
kk
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 12:12 pm

h

Messagepar kk » jeu. 30 août, 2007 4:58 pm

je crois qu'il faut arrêter de se donner des excuses Monsieur Garcia. Ce ne sont pas quelques fuites qui créent une innondation, ce n'est pas parce que les adversaires connaissent la composition de l'équipe qu'ils vont forcément nous battre. D'ailleurs, il n'est pas sans savoir que toutes les équipes de ligue 2 envoient des agents 2 ou 3 matches avant de se rencontrer pour connaitre les differents schémas de jeu...
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Re: h

Messagepar materrazzi » ven. 30 nov., 2007 3:28 pm

adrien-sco a écrit :
kk a écrit :je crois qu'il faut arrêter de se donner des excuses Monsieur Garcia. Ce ne sont pas quelques fuites qui créent une innondation, ce n'est pas parce que les adversaires connaissent la composition de l'équipe qu'ils vont forcément nous battre. D'ailleurs, il n'est pas sans savoir que toutes les équipes de ligue 2 envoient des agents 2 ou 3 matches avant de se rencontrer pour connaitre les differents schémas de jeu...

Surtout que tu as un an de retard :hihi:

cassé :up:
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 03 août, 2008 9:09 pm

Après lecture des comptes rendus d'entraînements , le sujet refait surface ? apparrement la discrétion est de mise pour les comptes rendus....
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » mer. 03 sept., 2008 10:09 pm

VICASCO a écrit :Après lecture des comptes rendus d'entraînements , le sujet refait surface ? apparrement la discrétion est de mise pour les comptes rendus....


En effet, lorsque je fais un CR, je m'en tiens au stricte minimum (c'est ce que JLG nous avait demandé la saison derniere)
Je crois que les autres forumistes presents aux entrainements font de meme.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Padrig
Cadet
Messages : 367
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 9:28 pm
Localisation : sous la pelouse

Re: Infos sur l'équipe, jusqu'où peut-on aller ?

Messagepar Padrig » ven. 12 sept., 2008 6:51 pm

scomino a écrit :Message de Jean Louis Garcia à l'issue de l'entraînement de ce jour.
Message destiné à l'ensemble des supporters internautes qui suivent régulièrement les entraînements.
(Il m'a demandé en présence d'Arnaud Lucas, de vous transmettre ces quelques remarques et est prêt à en discuter directement avec les interréssés à la Baumette)

J.L. Garcia:
Messieurs, serait-il possible que vous respectiez un minimum de confidentialité en ce qui concerne le travail effectué par moi et l'équipe lors des entraînements auquels vous assistez? En effet, je suis très surpris et quelque peu peiné de voir que l'ensemble de notre travail ainsi que la composition de l'équipe apparaisse sur divers forums (celui-ci et ceux de nos adversaires).
De ce fait lors des trois premiers matchs joués, nos adversaires savaient tous de notre équipe et de ses schémas de jeux.

Si nous voulons faire jouer l'effet de surprise auprès de nos adversaires, merci à vous de garder ces divers éléments secrets.

Merci de votre comprehension.


Juste pour dire,pourquoi ne s'adresse t-il qu'aux mecs.Je ne veux pas mettre la gente féminine dans l'affaire,mais il me semble voir des femmes a Jean Bouin :???:
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Re: Infos sur l'équipe, jusqu'où peut-on aller ?

Messagepar benji649 » ven. 12 sept., 2008 7:04 pm

Padrig a écrit :
scomino a écrit :Message de Jean Louis Garcia à l'issue de l'entraînement de ce jour.
Message destiné à l'ensemble des supporters internautes qui suivent régulièrement les entraînements.
(Il m'a demandé en présence d'Arnaud Lucas, de vous transmettre ces quelques remarques et est prêt à en discuter directement avec les interréssés à la Baumette)

J.L. Garcia:
Messieurs, serait-il possible que vous respectiez un minimum de confidentialité en ce qui concerne le travail effectué par moi et l'équipe lors des entraînements auquels vous assistez? En effet, je suis très surpris et quelque peu peiné de voir que l'ensemble de notre travail ainsi que la composition de l'équipe apparaisse sur divers forums (celui-ci et ceux de nos adversaires).
De ce fait lors des trois premiers matchs joués, nos adversaires savaient tous de notre équipe et de ses schémas de jeux.

Si nous voulons faire jouer l'effet de surprise auprès de nos adversaires, merci à vous de garder ces divers éléments secrets.

Merci de votre comprehension.


Juste pour dire,pourquoi ne s'adresse t-il qu'aux mecs.Je ne veux pas mettre la gente féminine dans l'affaire,mais il me semble voir des femmes a Jean Bouin :???:


Il parle des forums et je pense qu'il y en a déjà beaucoup moins!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 18 sept., 2008 7:49 am

c'est ce que les "préposés au CR , nous appliquons depuis plusieurs mois depuis ma rencontre avec les coachs à ce sujet; nous mettons l'effectif , le genre d'entrainement effectué .Nous ne dévoilons pas les combinaisons essayés avec untel ou un autre ........les essais de compo dans les avant matchs sont des essai perso ou chacun joue à l'entraineur, même si dès fois , on est pres de la vérité sachant que JLG, n'est pas un adepte de grands changements ........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Vidou
Pupille
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 8:26 am

Re: Infos sur l'équipe, jusqu'où peut-on aller ?

Messagepar Vidou » dim. 18 oct., 2009 8:00 am

:sco4: Je ne comprends pourquoi je ne trouve plus mon commentaires sur le FORUM. Il en dit autant queles autres en attente d'une réponse si les
administateurs le veuille bien. Salutations.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Infos sur l'équipe, jusqu'où peut-on aller ?

Messagepar Cisco » dim. 18 oct., 2009 9:58 am

Vidou a écrit ::sco4: Je ne comprends pourquoi je ne trouve plus mon commentaires sur le FORUM. Il en dit autant queles autres en attente d'une réponse si les
administateurs le veuille bien. Salutations.

Pour te répondre il faudrait déjà comprendre ta question. Merci de la reformuler intelligiblement.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Vidou
Pupille
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 8:26 am

Re: Infos sur l'équipe, jusqu'où peut-on aller ?

Messagepar Vidou » lun. 19 oct., 2009 9:00 am

:indiana: Mes infos ne sont pas plus inintelligible que certains, je crois quelorsque l'on ne veutpas comprendre on cherche toujours la petite bête. Bon on en reste là. :indiana: :indiana:

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités