Bugs sur le site ou sur le forum

Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar FranceSCO » mar. 23 avr., 2019 7:49 pm

Dernier message de la page précédente :

captaineDan a écrit :Toujours des déconnexions intempestives en passant d'un sujet à un autre du Forum, et parfois après l'envoi d'un texte :roll: ??
Déjà signalé aux modos il y a qqs semaines
;)


Ben oui, mais je ne peux rien y faire :(. Moi, ça ne m'arrive presque jamais. Cela peut avoir plein de causes, difficile de la trouver quand c'est aléatoire.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar Rorix » lun. 06 mai, 2019 9:11 am

Ça a peut-être déjà été dit, sur téléphone je n'arrive pas à supprimer des messages privés. Sur pc aucun problème, c'est assez étrange.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar FranceSCO » lun. 06 mai, 2019 7:24 pm

Rorix a écrit :Ça a peut-être déjà été dit, sur téléphone je n'arrive pas à supprimer des messages privés. Sur pc aucun problème, c'est assez étrange.


Aucun problème pour moi, tu as quels symptômes ?
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar Cisco » lun. 06 mai, 2019 9:19 pm

Moi pareil, mais c'est sur chrome que cela ne marche pas. Sur explorer mobile c'est OK.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar Rorix » mer. 08 mai, 2019 9:49 am

Cisco a écrit :Moi pareil, mais c'est sur chrome que cela ne marche pas. Sur explorer mobile c'est OK.

Effectivement j'utilise chrome mobile, je vais faire le test avec un autre navigateur.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar lacouture.49 » dim. 07 juil., 2019 9:29 am

y a que moi, qui ait des coupures déconnexion lors de mises en page d'un post ? depuis hier....pas de pb sur autres forum ou twitter
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar sad » mer. 02 oct., 2019 7:23 pm

un grand merçi à Francesco qui vient à mon secours à chaque fois que j'ai des problèmes de connexion ( ce qui arrive trop souvent à mon goût mais dû à mon ip dynamique )…


bref merci Francesco : du bon boulot
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21644
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar footpassion49 » mer. 02 oct., 2019 8:13 pm

sad a écrit :un grand merçi à Francesco qui vient à mon secours à chaque fois que j'ai des problèmes de connexion ( ce qui arrive trop souvent à mon goût mais dû à mon ip dynamique )…


bref merci Francesco : du bon boulot


Francesco, celui sans qui ce forum n'existerait pas !
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1281
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar Stuntman » sam. 15 févr., 2020 10:07 pm

Site hyper lent dès qu'il y une dizaines de personnes ou plus... c'est héberger chez quelqu'un ou c'est le service qui deconne ?
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar FranceSCO » dim. 16 févr., 2020 8:57 am

Stuntman a écrit :Site hyper lent dès qu'il y une dizaines de personnes ou plus... c'est héberger chez quelqu'un ou c'est le service qui deconne ?


Je ne l'ai pas ressenti mais il y a une maintenance ce WE chez mon hébergeur, jusqu'à mardi matin.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar captaineDan » dim. 29 mars, 2020 9:06 pm

Depuis aujourd'hui, impossible d'ouvrir l'application du Forum ... elle se ferme systématiquement
Kezako ??
Merci !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar FranceSCO » dim. 29 mars, 2020 9:58 pm

captaineDan a écrit :Depuis aujourd'hui, impossible d'ouvrir l'application du Forum ... elle se ferme systématiquement
Kezako ??
Merci !


Un article de presse passait mal, c'est corrigé.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar captaineDan » lun. 30 mars, 2020 8:12 am

FranceSCO a écrit :
captaineDan a écrit :Depuis aujourd'hui, impossible d'ouvrir l'application du Forum ... elle se ferme systématiquement
Kezako ??
Merci !


Un article de presse passait mal, c'est corrigé.

Merci, ;) ... que de pros sur ce Forum !!! :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
angevin4ever
Modo
Messages : 5411
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar angevin4ever » jeu. 09 avr., 2020 8:54 pm

Sujet nettoyé à cause de tout le HS qui a suivi le message de François Louis, ici c'est la section pour rapporter les bugs sur le site et le forum!
François LOUIS
Poussin
Messages : 41
Enregistré le : mer. 18 mars, 2020 7:03 am

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar François LOUIS » ven. 10 avr., 2020 6:01 am

angevin4ever a écrit :Sujet nettoyé à cause de tout le HS qui a suivi le message de François Louis, ici c'est la section pour rapporter les bugs sur le site et le forum!


D accord. Mais dites où je pouvais parler de cela ? C est facile d enlever. ALORS DITES MOI OU JE PEUX EN PARLER ? J ATTENDS UNE REPONSE ....d ailleurs vous avez clos le sujet de la pétition. C était là le lieu pour en parler. Finalement j en conclus que ce sujet dérange. C est bien ce que je pensais sur ce forum : sectaire et fermé.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar Tranquilou » ven. 10 avr., 2020 7:02 am

François LOUIS a écrit :
angevin4ever a écrit :Sujet nettoyé à cause de tout le HS qui a suivi le message de François Louis, ici c'est la section pour rapporter les bugs sur le site et le forum!


D accord. Mais dites où je pouvais parler de cela ? C est facile d enlever. ALORS DITES MOI OU JE PEUX EN PARLER ? J ATTENDS UNE REPONSE ....d ailleurs vous avez clos le sujet de la pétition. C était là le lieu pour en parler. Finalement j en conclus que ce sujet dérange. C est bien ce que je pensais sur ce forum : sectaire et fermé.


Éventuellement, mais on a compris ;) ...

viewtopic.php?f=4&t=2233
François LOUIS
Poussin
Messages : 41
Enregistré le : mer. 18 mars, 2020 7:03 am

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar François LOUIS » ven. 10 avr., 2020 9:37 am

Tranquilou a écrit :
François LOUIS a écrit :
angevin4ever a écrit :Sujet nettoyé à cause de tout le HS qui a suivi le message de François Louis, ici c'est la section pour rapporter les bugs sur le site et le forum!


D accord. Mais dites où je pouvais parler de cela ? C est facile d enlever. ALORS DITES MOI OU JE PEUX EN PARLER ? J ATTENDS UNE REPONSE ....d ailleurs vous avez clos le sujet de la pétition. C était là le lieu pour en parler. Finalement j en conclus que ce sujet dérange. C est bien ce que je pensais sur ce forum : sectaire et fermé.


Éventuellement, mais on a compris ;) ...

viewtopic.php?f=4&t=2233


Et puis si vous vous rappelez bien, quelle était ma première intervention : nous nous interrogions pourquoi vous n avions pas eu la confirmation de créer un nouveau sujet sur la pétition. A notre première demande de créer ce sujet le webmaster a dit oui et pour cela nous avons fait une demande de connexion avec l identifiant SCO PASSION mais nous n avons pas eu la confirmation pour cette identifiant. Pourquoi ? Donc il y a bel et bien un bug dans ce forum. Vous n êtes pas juste et honnête.
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar FranceSCO » sam. 11 avr., 2020 9:52 am

François LOUIS a écrit :Et puis si vous vous rappelez bien, quelle était ma première intervention : nous nous interrogions pourquoi vous n avions pas eu la confirmation de créer un nouveau sujet sur la pétition. A notre première demande de créer ce sujet le webmaster a dit oui et pour cela nous avons fait une demande de connexion avec l identifiant SCO PASSION mais nous n avons pas eu la confirmation pour cette identifiant. Pourquoi ? Donc il y a bel et bien un bug dans ce forum. Vous n êtes pas juste et honnête.


C'est juste que tu as mis une adresse mail inexistante. Tes excuses sont acceptées.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21644
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar footpassion49 » sam. 11 avr., 2020 10:08 am

FranceSCO a écrit :
François LOUIS a écrit :Et puis si vous vous rappelez bien, quelle était ma première intervention : nous nous interrogions pourquoi vous n avions pas eu la confirmation de créer un nouveau sujet sur la pétition. A notre première demande de créer ce sujet le webmaster a dit oui et pour cela nous avons fait une demande de connexion avec l identifiant SCO PASSION mais nous n avons pas eu la confirmation pour cette identifiant. Pourquoi ? Donc il y a bel et bien un bug dans ce forum. Vous n êtes pas juste et honnête.


C'est juste que tu as mis une adresse mail inexistante. Tes excuses sont acceptées.


Exceptionnel :up:

Bon, cela arrive à tout le monde de faire des erreurs.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar sad » sam. 29 août, 2020 6:11 pm

un grand merci à cisco et francesco :up: pour la résolution de mon problème de connexion


toujours très réactif et efficace pour dépanner les membres du forum
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar Cisco » sam. 29 août, 2020 8:07 pm

De rien sad.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar christophe h » sam. 29 août, 2020 9:05 pm

J'ai plusieurs messages qui n'apparaissent pas: tout blanc. Ceci de plusieurs éditeurs et dans différents topics. A priori cela concerne des tweets. Ceci depuis quelques jours. Ai-je appuyé sur une touche qu'il ne fallait pas? Comment corriger cela? Merci
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar Eric » sam. 29 août, 2020 9:42 pm

christophe h a écrit :J'ai plusieurs messages qui n'apparaissent pas: tout blanc. Ceci de plusieurs éditeurs et dans différents topics. A priori cela concerne des tweets. Ceci depuis quelques jours. Ai-je appuyé sur une touche qu'il ne fallait pas? Comment corriger cela? Merci

Tu as peut-être activé une protection sans t'en rendre compte. Cela m'était arrivé une fois.
Clique sur le bouclier situé à gauche de la barre d'adresse et essaye de modifier les paramètres. Peut-être... ;)
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar christophe h » dim. 30 août, 2020 8:01 am

Eric1968 a écrit :
christophe h a écrit :J'ai plusieurs messages qui n'apparaissent pas: tout blanc. Ceci de plusieurs éditeurs et dans différents topics. A priori cela concerne des tweets. Ceci depuis quelques jours. Ai-je appuyé sur une touche qu'il ne fallait pas? Comment corriger cela? Merci

Tu as peut-être activé une protection sans t'en rendre compte. Cela m'était arrivé une fois.
Clique sur le bouclier situé à gauche de la barre d'adresse et essaye de modifier les paramètres. Peut-être... ;)

ok merci Eric, je viens d'aller voir et j'ai modifié certaines autorisations. Je vais voir ce que cela donne.
Bonne journée à toi.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar lacouture.49 » lun. 05 oct., 2020 8:44 pm

Dernière soirée mercato , ça rame, trop de monde ????
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10062
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar S©O 1958 » mar. 06 oct., 2020 6:31 am

Apparemment beaucoup de monde sur le forum, ceci explique cela...
Le record d'affluence a-t-il était approché ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
angevin4ever
Modo
Messages : 5411
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar angevin4ever » mar. 06 oct., 2020 8:01 am

S©O 1958 a écrit :Apparemment beaucoup de monde sur le forum, ceci explique cela...
Le record d'affluence a-t-il était approché ?

Non il y avait une moyenne de 170 personnes alors que le record est loin devant à 350 environ.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10062
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar S©O 1958 » mar. 06 oct., 2020 8:32 am

Vers 22h00, il y avait 240 personnes. Peut-être que FranceSCO ou Cisco peuvent nous informer des pics de connexion ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar Cisco » mar. 06 oct., 2020 9:34 pm

Pas moi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar petitfute » jeu. 08 oct., 2020 10:48 am

la 1ère page de Diony a un bug:

PHP Warning – yii\base\ErrorException
Invalid argument supplied for foreach()
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2005
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar cedric49 » lun. 26 oct., 2020 10:56 pm

Accès site sur PC, depuis 30 minutes j'essaie de me connecter mais à chaque fois sa me dit connexion non protégée et que le certificat est invalide, au début je pensait que c'était mon antivirus qui bloquait mais non même en le désactivant sa change rien

Sur mon téléphone sa fonctionne

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités