Comportements inadéquats sur le forum

Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Flood

Messagepar FranceSCO » sam. 16 avr., 2011 4:39 pm

Dernier message de la page précédente :

DJPi a écrit :
FranceSCO a écrit :Si quelqu'un veut prendre le temps de chercher un mod qui fait ça...

http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... &t=2112071
http://www.phpbb.com/customise/db/mod/thanks_for_posts/


Mince, moi qui cherchais à gagner du temps.

Il me semble que le 2ème n'a pas tout à fait la même vocation.

Je veux bien proposer le 1er mais ça implique que les forumistes soient intéressés et que les modos dégagent ensuite tous les '+1' et cie.
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Flood

Messagepar Jack.Boss » sam. 16 avr., 2011 4:57 pm

FranceSCO a écrit :Je veux bien proposer le 1er mais ça implique que les forumistes soient intéressés et que les modos dégagent ensuite tous les '+1' et cie.


Limite le nombre de "+ et -" par jour et ça devrait être assez gérable je pense. Après perso moi je trouve que ça fait assez gadget comme système, qui finissent (partout ou je suis passé) par être retiré parce que plus personne ne s'en sert. :P

Mais sur certain forum, ça a du succès.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7492
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Flood

Messagepar DJPi » sam. 16 avr., 2011 5:31 pm

Perso, je pense que les +/- 1 sont largement minoritaire sur le forum et ne gène pas du tout la lecture de ce dernier.

Le seul avantage que je trouve, c'est la mise en avant du post "aimé" lorsqu'il devient populaire. Autrement, on peut rester comme on est !
...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Flood

Messagepar CCSCO » sam. 16 avr., 2011 7:10 pm

DJPi a écrit :Perso, je pense que les +/- 1 sont largement minoritaire sur le forum et ne gène pas du tout la lecture de ce dernier.

Le seul avantage que je trouve, c'est la mise en avant du post "aimé" lorsqu'il devient populaire. Autrement, on peut rester comme on est !


Entièrement d'accord. (pour ne pas mettre un +1)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Flood

Messagepar Cisco » dim. 17 avr., 2011 9:57 am

DJPi a écrit :Perso, je pense que les +/- 1 sont largement minoritaire sur le forum et ne gène pas du tout la lecture de ce dernier.

Le seul avantage que je trouve, c'est la mise en avant du post "aimé" lorsqu'il devient populaire. Autrement, on peut rester comme on est !

Je suis de cet avis (autre variante du +1).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Une histoire qui ne tient qu'à un Phil

Messagepar Scofan™ » ven. 18 mai, 2012 11:02 am

Le jeu de mot est mauvais, mais faute de mieux. :chinois:

Voila, je viens pousser mon coup de gueule de fin de saison, je ne supporte plus les messages de Phil, et cela s'est aggravé cette semaine avec ces fameux "à suivre", c'est long d'ouvrir une page pour ne voir qu'un message inutile si bien que je suis rendu à ne plus ouvrir les topic quand notre ami Phil est le dernier auteur. :shock: :hihi:

A l'année prochaine. :(
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Une histoire qui ne tient qu'à un Phil

Messagepar jourdesco » ven. 18 mai, 2012 11:08 am

Scofan™ a écrit :Le jeu de mot est mauvais, mais faute de mieux. :chinois:

Voila, je viens pousser mon coup de gueule de fin de saison, je ne supporte plus les messages de Phil, et cela s'est aggravé cette semaine avec ces fameux "à suivre", c'est long d'ouvrir une page pour ne voir qu'un message inutile si bien que je suis rendu à ne plus ouvrir les topic quand notre ami Phil est le dernier auteur. :shock: :hihi:

A l'année prochaine. :(

:arrow:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Une histoire qui ne tient qu'à un Phil

Messagepar 1956 » ven. 18 mai, 2012 11:12 am

Scofan™ a écrit :Le jeu de mot est mauvais, mais faute de mieux. :chinois:

Voila, je viens pousser mon coup de gueule de fin de saison, je ne supporte plus les messages de Phil, et cela s'est aggravé cette semaine avec ces fameux "à suivre", c'est long d'ouvrir une page pour ne voir qu'un message inutile si bien que je suis rendu à ne plus ouvrir les topic quand notre ami Phil est le dernier auteur. :shock: :hihi:

A l'année prochaine. :(


si tu ne veux plus le lire, il existe, je crois, une procédure pour que chacun puisse "masquer" qui il veut.....
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Une histoire qui ne tient qu'à un Phil

Messagepar jourdesco » ven. 18 mai, 2012 11:20 am

1956 a écrit :
Scofan™ a écrit :Le jeu de mot est mauvais, mais faute de mieux. :chinois:

Voila, je viens pousser mon coup de gueule de fin de saison, je ne supporte plus les messages de Phil, et cela s'est aggravé cette semaine avec ces fameux "à suivre", c'est long d'ouvrir une page pour ne voir qu'un message inutile si bien que je suis rendu à ne plus ouvrir les topic quand notre ami Phil est le dernier auteur. :shock: :hihi:

A l'année prochaine. :(


si tu ne veux plus le lire, il existe, je crois, une procédure pour que chacun puisse "masquer" qui il veut.....

Oui la fonction ignorer.
Mais ce n'est pas super efficace il me semble, pour l'avoir testé quelques jours.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Une histoire qui ne tient qu'à un Phil

Messagepar v49 » ven. 18 mai, 2012 11:43 am

Ça doit faire 3 ans que je l'ai dans mes ignorés.
J'en pouvais plus de ce gars.
Il parle pour ne rien dire.
Mais même ignoré, on voit que c'est lui qui poste les derniers messages.
En faite, seules ses phrases sont masquées.
Mais la petite coche rouge qui indique qu'il a posté, elle,
est toujours là.
:arrow:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Une histoire qui ne tient qu'à un Phil

Messagepar mike » ven. 18 mai, 2012 2:40 pm

mdr effectivement les gars calme calme!!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Une histoire qui ne tient qu'à un Phil

Messagepar Roni » ven. 18 mai, 2012 2:45 pm

C'est la partie du forum où on peut faire n'importe quoi ici normalement ;)
Avatar de l’utilisateur
Padrig
Cadet
Messages : 367
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 9:28 pm
Localisation : sous la pelouse

Re: Une histoire qui ne tient qu'à un Phil

Messagepar Padrig » ven. 18 mai, 2012 3:48 pm

T'es grillé Phil :shock:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Une histoire qui ne tient qu'à un Phil

Messagepar FloViveAngers » ven. 18 mai, 2012 6:50 pm

Pareil je commence a saturé sur le flood de phil, le forum perd en clarté sur les posts que je juge interessant. Et surtout ca me gonfle de voir tous les sujets du forum actualisé avec du phil, j'ai envie de voir des vrais messages moi de gens qui se pose des questions, critiques ou autres ! Du coup comme d'autre je n'ouvre plus les messages ou "phil" est le dernier a avoir écrit.

En gros les :arrow: , "a suivre", bien, etc ... si tous ces posts de moins de 5 mots étaient évités cela ferrait je pense du bien au forum.


A noter que ce post n'a pas vraiment de méchanceté, bravo scofan. J'avais déjà fait part de mon raz le bol a Phil d'une manière moins agréable et j'ai vite remarqué que le garçon était du genre spécial, il répond pas aux questions quand il a tort et balance une phrase qui n'a rien a voir, donc j'ai laché l'affaire :)

En tout cas si ce post pouvait juste évité les petits messages de Phil, se serait cool :)
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Une histoire qui ne tient qu'à un Phil

Messagepar frutosco » ven. 18 mai, 2012 9:36 pm

OK des fois c'est chiant... mais de la a créer un post pour s'en plaindre.... on se détends, tout le monde a le droit de s'exprimer, il manquerait plus qu'on le censure :shock:
.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Une histoire qui ne tient qu'à un Phil

Messagepar Touriste » ven. 18 mai, 2012 11:20 pm

frutosco a écrit :OK des fois c'est chiant... mais de la a créer un post pour s'en plaindre.... on se détends, tout le monde a le droit de s'exprimer, il manquerait plus qu'on le censure :shock:


D'accord avec toi. Je ne savais même pas que l'on pouvait blacklister un forumiste ! Grosse déception : pour moi, ce forum est un espace de liberté plutôt bien tenu par les modérateurs. Je ne suis pas d'accord avec tout ce ce que dit Phil (je me suis d'ailleurs parfois accroché avec lui), mais en tant que supporter du Sco, il a le droit de s'exprimer comme tout le monde. D'autant qu'il n'est ni insultant ni méprisant.

Si je mettais sur la touche tous les forumistes qui me gonflent, je pourrais me désinscrire de suite. Et d'ailleurs, même ceux qui me prennent la tête un jour, je peux les trouver intéressants le lendemain.

Mettre nommément en cause un membre de ce forum (Phil ou un autre), ouvrir un post rien que pour le dénigrer, relève de méthodes que je n'ose qualifier. Il serait bon que les modérateurs prennent position et mettent clairement un terme à ce genre d'initiative.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Une histoire qui ne tient qu'à un Phil

Messagepar Tiwy » sam. 19 mai, 2012 6:58 am

Oui, c'est un peu dur. Alors je prends l'initiative unilatérale :oops: de le fermer ce sujet.

Personnellement :
En tant que modo : tant qu'il n'y a pas d'insultes, tout peut être dit sur ce forum.
En tant que forumiste lambda : c'est vrai que de voir 25 messages de Phil à la suite postés parfois pour ne pas dire grand chose, je trouve que ça n'apporte strictement rien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar lacouture.49 » lun. 25 févr., 2013 5:27 pm

Franchement , je ne comprend plus ce forum , et quel but est chercher par certains............c'est un forum de discussion et d'information

Pourquoi coubertin fait tu, la réflexion sur le post siffleur cet aprem ; c'est la goutte d'eau avec d'autres aujourd'hui et d'autres jours

je pense que "mon travail" sur le forum intéressent de nombreuses personnes et sur d'autres forums ou blog; les différentes attaques et reproches d'ouvertures depuis des semaines me blesse et je l'ai dis aux amis , aux administrateurs aux modos et aussi aux lecteurs anonymes qui me le l'ont dit;

c'est un forum et il y a des responsables bénévoles pour fermer les posts qui dérangent ou envoyer des mp et je leur fait confiance ; le forum ne m'appartient pas , c'est un sacré moyen de lien entres passionnés

Je sais que je ne suis pas le seul à ne plus m'y retrouver , c'était un forum intéressant et lu , par des personnes que certains ne s'imaginent pas

Ce post sera fermé , déplacé , je m'en fous , mais là trop c'est trop............
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar SCOubi » lun. 25 févr., 2013 5:39 pm

T'inquiéte Lacouture, ton travail et tes infos sont appréciés par 99, 9 % des forumistes.
merci encore :D

Donc, à partir de là.....laisse tomber les rares sarcasmes ou reflexions. :roll:
c'est juste un sujet qui est parti en cacahuettes... pour le reste, pas de problème.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar vince971 » lun. 25 févr., 2013 5:44 pm

D autant pus intéressant quand on vit à des milliers de km du SCO ! Merci Lacouture. :up:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar Zikaz » lun. 25 févr., 2013 6:03 pm

vince971 a écrit :D autant pus intéressant quand on vit à des milliers de km du SCO ! Merci Lacouture. :up:

Où juste des 100aines ! :up:

PS : je ne ferme pas, mais je déplace.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar pj328 » lun. 25 févr., 2013 6:11 pm

C'est le reflet de la société d'aujourd'hui.
La critique est facile et c'est même devenu un jeu voir un métier pour certains.
Liberté d'expression oui, mais avec respect (ce n'est pas incompatible).
Bravo pour tes infos qui permettent à des accros de suivre au quotidien notre équipe préférée, n'en déplaise à certains.
:sco6:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar Tranquilou » lun. 25 févr., 2013 6:40 pm

lacouture.49 a écrit :Franchement , je ne comprend plus ce forum , et quel but est chercher par certains............c'est un forum de discussion et d'information

Pourquoi coubertin fait tu, la réflexion sur le post siffleur cet aprem ; c'est la goutte d'eau avec d'autres aujourd'hui et d'autres jours

je pense que "mon travail" sur le forum intéressent de nombreuses personnes et sur d'autres forums ou blog; les différentes attaques et reproches d'ouvertures depuis des semaines me blesse et je l'ai dis aux amis , aux administrateurs aux modos et aussi aux lecteurs anonymes qui me le l'ont dit;

c'est un forum et il y a des responsables bénévoles pour fermer les posts qui dérangent ou envoyer des mp et je leur fait confiance ; le forum ne m'appartient pas , c'est un sacré moyen de lien entres passionnés

Je sais que je ne suis pas le seul à ne plus m'y retrouver , c'était un forum intéressant et lu , par des personnes que certains ne s'imaginent pas

Ce post sera fermé , déplacé , je m'en fous , mais là trop c'est trop............


T'inquiète pas Pat, j'y ai aussi droit ces derniers temps ;) . Continue sans t'en occuper. Tu fais comme moi tu le mets en indésirable, comme ça, tu ne vois pas ses inepties. J'avoue ne pas comprendre son comportement, alors que nous avions fait connaissance...bof, laissons le s'isoler...dommage :???:
Pense à la majorité de forumistes, d'isolés et d'invités qui viennent quotidiennement prendre des nouvelles ;)
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 25 févr., 2013 7:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar Sco4ever » lun. 25 févr., 2013 6:51 pm

Si tu n'étais pas là, ce forum aurait une autre saveur, c'est vrai que l'on pourrait se séparer de certains... mais là c'est une autre histoire :lol:
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar Junior49000 » lun. 25 févr., 2013 7:09 pm

Je ne pense pas que ce soit son travail qui soit critiqué. Mais le fait que les "grands" de ce forum veulent imposer leurs idées, per des topics comme ceux sur les siffleurs.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar CCSCO » lun. 25 févr., 2013 7:33 pm

Le but d'un forum c'est que chacun puisse exposer ses idées, qu'il y ait débat, mais avec respect. Cette dernière notion semble malheureusement échapper à pas mal de monde surtout quand il s'agit d'évoquer le cas Doré.

(après, question respect aux arbitres, j'ai parfois (souvent) des choses à me reprocher aussi)

Chacun ses forces, chacun ses faiblesses, chacun ses idées, mais acceptons-nous les uns les autres. Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que Lacouture est à cran (et parfois, il y a de quoi). Calme et patience, et laissons le SCO décrocher la lune qu'on attend depuis si longtemps... :D

En tout cas, j'apprécie la contribution de Lacouture sur ce forum. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar Sco4ever » lun. 25 févr., 2013 7:45 pm

CCSCO a écrit :Le but d'un forum c'est que chacun puisse exposer ses idées, qu'il y ait débat, mais avec respect. Cette dernière notion semble malheureusement échapper à pas mal de monde surtout quand il s'agit d'évoquer le cas Doré.

(après, question respect aux arbitres, j'ai parfois (souvent) des choses à me reprocher aussi)

Chacun ses forces, chacun ses faiblesses, chacun ses idées, mais acceptons-nous les uns les autres. Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que Lacouture est à cran (et parfois, il y a de quoi). Calme et patience, et laissons le SCO décrocher la lune qu'on attend depuis si longtemps... :D

En tout cas, j'apprécie la contribution de Lacouture sur ce forum. :D


Je le savais qu'en faite ton appartenance au club des pessimistes n'était qu'une façade ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar Bessonno » lun. 25 févr., 2013 7:51 pm

Laisse glisser Patrick, ça ne vaut vraiment pas le coup de prendre ombrage de l'ineptie de ces posts, comme dit tranquilou tu classe en indésirable et tu continue à faire vivre le forum intelligemment comme tu le fais si bien pour le plaisir de la très grande majorité des forumistes. En tous les cas, moi j'apprécie largement ton travail et je profite de ce post pour t'en remercier.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar e-sco » lun. 25 févr., 2013 8:09 pm

Bessonno a écrit :Laisse glisser Patrick, ça ne vaut vraiment pas le coup de prendre ombrage de l'ineptie de ces posts, comme dit tranquilou tu classe en indésirable et tu continue à faire vivre le forum intelligemment comme tu le fais si bien pour le plaisir de la très grande majorité des forumistes. En tous les cas, moi j'apprécie largement ton travail et je profite de ce post pour t'en remercier.


Je n'aurai pas dit mieux!
Continue à nous informer comme tu le fais, continue à poster pour notre plus grand plaisir, enfin, bref, continue quoi! :up:
Image
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar CCSCO » lun. 25 févr., 2013 8:30 pm

Sco4ever a écrit :
CCSCO a écrit :Le but d'un forum c'est que chacun puisse exposer ses idées, qu'il y ait débat, mais avec respect. Cette dernière notion semble malheureusement échapper à pas mal de monde surtout quand il s'agit d'évoquer le cas Doré.

(après, question respect aux arbitres, j'ai parfois (souvent) des choses à me reprocher aussi)

Chacun ses forces, chacun ses faiblesses, chacun ses idées, mais acceptons-nous les uns les autres. Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que Lacouture est à cran (et parfois, il y a de quoi). Calme et patience, et laissons le SCO décrocher la lune qu'on attend depuis si longtemps... :D

En tout cas, j'apprécie la contribution de Lacouture sur ce forum. :D


Je le savais qu'en faite ton appartenance au club des pessimistes n'était qu'une façade ! ;)


Non. :hihi:
On espère tous que le SCO réussisse, on est juste plus ou moins optimistes/pessimistes sur l'accomplissement de cet objectif. :P
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tinus4985

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar Tinus4985 » lun. 25 févr., 2013 8:57 pm

Je pense qu'il cherche la fonction "ignorer"...
Personnellement, on se connait pas, mais j'aime bien tes infos et ta façon de préciser quand on te questionne, merci.

C'est incroyable cette incapacité à ne pas réagir de certains. Il existe pourtant une fonction ignorés dans le panneau de l'utilisateur, c'est facile d'y glisser les pseudos de ceux qu'on ne veut pas lire. C'est aussi une façon de se protéger .... et pas une censure ( on n'a pas d'action directe sur les posts qui restent lisibles par les autres)

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités