Comportements inadéquats sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Comportements inadéquats sur le forum

Messagepar Ludo29-49 » mer. 01 déc., 2004 10:30 pm

première fois que je poste ici mais en trouvant le forum comme ça ce soir ça m'a passablement agacé M. le modo, SVP 1) Effacer tous ces messages bidon 2) Réhabiliter les bannis; de toute façon, ils reviennent d'une manière ou d'une autre et de plus, ils apportent un point de vue parfois assez intéressant 3) Continuer votre modération que j'ai trouvé jusque là très judicieuse Merci pour le bien de ce forum
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: situation du forum le 1er décembre

Messagepar scomino » mer. 01 déc., 2004 10:33 pm

Ludo29-49 a écrit :première fois que je poste ici mais en trouvant le forum comme ça ce soir ça m'a passablement agacé M. le modo, SVP 1) Effacer tous ces messages bidon 2) Réhabiliter les bannis; de toute façon, ils reviennent d'une manière ou d'une autre et de plus, ils apportent un point de vue parfois assez intéressant 3) Continuer votre modération que j'ai trouvé jusque là très judicieuse Merci pour le bien de ce forum
entièrement d'accord avec toi mais le parfois est vraiment trop large car c'est vraiment très rarement que tu aurai pu employer ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
freeman_ne_meurt_JAMAIS

Re: situation du forum le 1er décembre

Messagepar freeman_ne_meurt_JAMAIS » mer. 01 déc., 2004 10:42 pm

scomino a écrit :
Ludo29-49 a écrit :première fois que je poste ici mais en trouvant le forum comme ça ce soir ça m'a passablement agacé M. le modo, SVP 1) Effacer tous ces messages bidon 2) Réhabiliter les bannis; de toute façon, ils reviennent d'une manière ou d'une autre et de plus, ils apportent un point de vue parfois assez intéressant 3) Continuer votre modération que j'ai trouvé jusque là très judicieuse Merci pour le bien de ce forum
entièrement d'accord avec toi mais le parfois est vraiment trop large car c'est vraiment très rarement que tu aurai pu employer ;)
si ca c'est pas de la provocation
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 02 déc., 2004 9:16 am

Désolé pour le temps ou le forum est resté à l'état "sauvage" hier soir, mais comme vous tous, nous avons aussi une vie personnelle et nous ne sommes pas toujours devant notre écran a veiller a ce que des crétins ne viennent pas pourrir le forum. En l'occurence je n'étais pas là hier. Après une mobilisation de l'ensemble de l'équipe, la situation est revenue à la normale.
fabien
Poussin
Messages : 20
Enregistré le : mer. 23 juin, 2004 9:58 pm

Messagepar fabien » jeu. 02 déc., 2004 12:26 pm

Le plus triste dans cette histoire est que ce comportement débile de la part de Scoboy et de Freeman sur le forum, on le retrouve les soirs de match à la sortie des officiels derrière le stade avec à la clé provocations en tout genre envers les contrôleurs et la sécurité... Ce qu'ils ne comprennent sans doute pas ces deux guignols, c'est qu'ils sont depuis quelque temps identifiés par la police et la sécurité du club et qu'ils vont finir par se faire interdire de stade... Je ne leur souhaite pas mais ils en prennent vraiment le chemin. Ils crient à l'injustice et au manque de respect mais qu'ils commencent par changer de comportement avant qu'il ne soit trop tard.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 02 déc., 2004 6:05 pm

fabien a écrit :Le plus triste dans cette histoire est que ce comportement débile de la part de Scoboy et de Freeman sur le forum, on le retrouve les soirs de match à la sortie des officiels derrière le stade avec à la clé provocations en tout genre envers les contrôleurs et la sécurité... Ce qu'ils ne comprennent sans doute pas ces deux guignols, c'est qu'ils sont depuis quelque temps identifiés par la police et la sécurité du club et qu'ils vont finir par se faire interdire de stade... Je ne leur souhaite pas mais ils en prennent vraiment le chemin. Ils crient à l'injustice et au manque de respect mais qu'ils commencent par changer de comportement avant qu'il ne soit trop tard.
Tu les connais comment? :???:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » jeu. 02 déc., 2004 6:32 pm

on les reconnais facilement les deux p'tits loups ! ;)
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » jeu. 02 déc., 2004 6:48 pm

ça c'est ben vrai ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 02 déc., 2004 6:55 pm

fabien a écrit : Ce qu'ils ne comprennent sans doute pas ces deux guignols, c'est qu'ils sont depuis quelque temps identifiés par la police et la sécurité du club et qu'ils vont finir par se faire interdire de stade... Je ne leur souhaite pas mais ils en prennent vraiment le chemin. Ils crient à l'injustice et au manque de respect mais qu'ils commencent par changer de comportement avant qu'il ne soit trop tard.
Bah faut pas éxagerer non plus c'est quand pas des holligans.Peut etre méritent ils ce bannissemnts mais par contre je trouve la sanction un peu dure. Une semaine pour l'exemple c'était peut etre suffisant . Concernant leur sorties d'hier soir ben elle est à leur image et c'était pas bien méchant la preuve aujourd'hui ils se tiennent à carreau.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7492
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » jeu. 02 déc., 2004 7:11 pm

fabien a écrit :Le plus triste dans cette histoire est que ce comportement débile de la part de Scoboy et de Freeman sur le forum, on le retrouve les soirs de match à la sortie des officiels derrière le stade avec à la clé provocations en tout genre envers les contrôleurs et la sécurité... Ce qu'ils ne comprennent sans doute pas ces deux guignols, c'est qu'ils sont depuis quelque temps identifiés par la police et la sécurité du club et qu'ils vont finir par se faire interdire de stade... Je ne leur souhaite pas mais ils en prennent vraiment le chemin. Ils crient à l'injustice et au manque de respect mais qu'ils commencent par changer de comportement avant qu'il ne soit trop tard.
J'aimerais bien savoir comment il ont le droit d'interdire un mec de stade car il est aller a la sortie des joueurs et perso, j'était à la sortie des joueurs lors du dernier match et je doute que les stadiers prennent ca pour de la provoque. Ou alors on appelle ca du "focutage".
...
allez_scoooooooooooo

Messagepar allez_scoooooooooooo » jeu. 02 déc., 2004 7:36 pm

bon apparement nos cher modérateur n'ont pas effacer tout mes pseudo (c'est moi FREEMAN !!!) alors je profite de celui qui me reste pour m'exprimez quelque peu - les pseudos d'hier (bip-bip; allez_scoooooo; freeman ne meurt jamais) était tous de moi alors pourquoi infligé a scoboy le doublement de sa peine alors qu'il est seulement passé par l'intermédiare de sandrine pour s'exprimé. - merci au modo de nous preveneir quand on peut plus poster en gros quand on est banni et pas de l'apprendre dans un post consacrer a nous - les modo de ce forum ont pris des mesures : inscription impossible ou presque, 3 modo a la place de 1 dans la parti angers sco. - merci a parisco pour son soutient, j'appréci vraiment - en revanche pas de commentaire sur les réction de scomino et surtout de zickaz :evil: - ensuite pour fabien en effet nous allons voir les joueurs a la fin du match mais la provoque est des plus gentil en effet ont veut juste parler avec NOS joueurs et restons depuis les dernier match a l'exterieur de la "zone de sécurité" je te voit donc plutot bien reinseigner quand a qui nous sommes ce qui ne m'étonne, j'aimerai juste que la prochaine fois que tu vois tu viennes nous saluer histoire de voir qui tu est (car toi tu sais et pas nous), si tu veut pas ba TAIS-TOI :oops: voila, merci a ceux qui nous soutienne, et n'oublier pas on est seulement sur un forum a parler d'une équipe de foot !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7492
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

C'est le bordel sur le forum !

Messagepar DJPi » mer. 24 août, 2005 6:49 pm

Ral. le bol ! Bon, vu comment ça deviens le bordel, faudrait peut être remettre les points sur les i ! Le forum avant l’arrivé de mecs comme sanders, El trap, cox ou encore le nouveau : Y’avais pas de problème majeurs. Des vannes (très vaseuses parfois), de la chambre, de l’humour mais rien de méchant. Les insultes avaient je pense cessé. Mais voila que sanders, nous créer un topic en or et crie au complot (comme nono lol) en disant qu’il est incompris et que son topic est le meilleur, que les entraîneurs vont venir le consulter et vont nous trouver une perle rare (on l’attend toujours !). Jusqu'à la, rien de bien méchant. Sûrement de la vannes mais pas des insultes méchante comme il peut le crier sur tous les toits. Enfin, histoire à deux balles. Arrive ensuite Louise qui se plaint de l’attitude du KDLB, de ces chants, je cite, aux relents nationalo-régionalo-homophobe. Qui sont d’ailleurs totalement inexistant. Il parle du lien direct vers les « nazillons du KOB ». Deuxième grosse erreur, puisqu’il s’agit d’un lien vers les Boulogne Boys de Paris et non du Kop Of Boulogne, ce qui est différents. Et comme l’avait dit Parisco il me semble (désolé si je me trompe), il y a des nazillons a Boulogne mais c’est une minorité. Enfin, c’est un autre débat. Il parle également d’un soit disant mec qui a passé son temps à faire des doigts pendant le match, de la fleur de lys présente sur le drapeau de l’Anjou qui signifie le royalisme et évidemment le fameux drapeau français qui fait de nous un groupe de nationaliste. Et pour finir il s’attaque à moi-même, en parlant « du guignol qui braille dans le mégaphone tout le long du match sans regarder son équipe de branquignoles courir après la baballe. ». D’ailleurs, vous inquiétez pas je vois très bien le match ;) Enfin, ça dernière phrase et le fait qu’il ne soit jamais revenu, laisse pensez qu’il est venu uniquement pour foutre sa zone. Mais cette idée de révolte contre le KDLB en intéresse un autre : El Trap, qui fait honneur à son carré VIP très fermé, et qui nous annonce que nous avons touché le fond, nous n’avons pas de cohésion, pas d’imagination et donc pas de résultat. Ah oui, nous ressemblons a rien et la seul et unique solution qu’il nous propose pour améliorer l’ambiance, c’est de recruter des ados car c’est les plus facile à formater…Ce même El Trap, ce fera un plaisir de continuer la chambre et a chercher l’embrouille dans un autre topic mettant en avant sa supériorité sociale pendant que Sanders continue a crier au complot (bah oui c’est bien connu, je suis pote avec Cisco depuis que je suis gosse ;)) Comme si y’avais pas assez d’ambiance voila le copain : Cox ! Même discourt, même supériorité. Et il suffit de relire les topics pour voir que tout le monde commence à en avoir marre (que ce soit des mecs du Kop ou du SCOP, ou encore de la Brigade voir même des ULTRA SCO … mdr). Proposition de venir dire en face ce qu’il pense de nous. Non, non je veux pas allez lui cassez la gueule (n’est ce pas sanders ;)). Mais proposition refuser, je n’en vaut pas la peine et je fréquente pas ce genre de personne. A ce moment la, je pense que Cox et El trap sont les même personnes et j’en reste persuadé. (Votre thèse des IP différents c’est bidon. Vous demanderez à Zeuking pourquoi ;)). Même les modos commence à en avoir marre : (Zeuking : cox, tu as un complexe de supériorité qui m'agace profondément.). Mais personne ne réagit et préfère prévenir par MP ceux qui se tue à leurs expliquer qu’il n’ont pas à critiquer si il ne propose rien. Pour renforcer leur action, voila un troisième pote du carré VIP (Feist), qui aurait pu être un peu plus crédible si il n’avais pas rajouter cette phrase qui ne fait que relancer les débats sans intérêts : C'est pas à moi avec mon pass VIP de faire ça quand même. Encore un nouveau qui cherche à créer le bazar. Enfin, un énième VIP ça ne nous fait plus grand-chose maintenant. Pour finir et enfoncer le kop, un peu plus, voila que manosolo nous sort des liens qui sont sûrement la depuis des années et que personne (ou presque) ne consulte. Perso, je ne les avais jamais vu. Si je suis totalement contre ce type de liens sur le site, je trouve que la technique employée par manosolo, balancé ce type de liens, alors qu’il aurait pu demander en MP a un responsable, est des plus déplacé. J’ai déjà donner mon point de vue en ce qui concèrne ces liens la, mais je peux assurer à tous les septiques que le kop est bel et bien apolitique et que ces liens seront, je l’espère, dégager au plus vite. Personnellement, ça fait 2 ans et demi que je suis carté au KOP mais depuis 3 ans que je suis avec eux. J’ai donc eu une période en tant que personne considéré comme sympathisant. Durant cette période, si le moindre comportement m’aurais paru louche, je n’y aurai pas adhéré. Et je ne resterais pas dans le kop si des comportements racistes ou autres étaient exprimés dans le stade. Chacun à ces idées politique, ils les gardent, mais personne ne les emmène au stade. C’est un principe fixé depuis longtemps et qui fonctionne très bien. Toujours concernant le kop, nous sommes peu. Mais nous sommes la. Et le kop depuis 13 ans, n’en déplaisent à certain. Et depuis mon arrivé au kop, j’ai toujours fais le maximum pour améliorer l’ambiance dans le stade. Et tous les autres jeunes membres sont dans le même cas que moi. ON SE DONNE A MAX. Pendant nos vacances, on se rassemble pour : • Trouver des idées de tifos • Confectionner de nouveaux drapeaux, étendarts, banderolles • S’organiser au niveau du matos • Confectionner de nouveaux gadgets • Et j’en passe … Mais ce travail se prolonge également toute l’année ou l’on cherche des idées de chants sur notre forum par exemple. Je ne suis pas en train de me mettre en valeur en énumérant les différentes choses que l’on fait pour nos couleurs car on aime ça. Sinon, on ne serais pas la. Maintenant, essayer de vous mettre (enfin ceux qui preuves) de vous mettre ne serais ce que 30 secondes à notre place et lires les différents messages postés sur nous. Croyez moi, y’a un moment ou y’en a vraiment marre. Venons en a Freeman. Son bannissement est « soi disant » expliqué par la chartre. Mais pour moi c’est surtout le bon moment pour le dégager. Attendre qu’il post un message et lui sauté dessus dès que possible. Très belle mentalité. Oui il a insulté mais au finale, reprenez tous les messages des provocateurs et rassemblé les. Vous allez voir que la multitude de saloperies publiées vaut bien une insulte. Il y avait sûrement un autre moyen de procéder surtout que a priori son message n’était pas un regroupement d’insultes. (Je ne vais pas en dire plus, je n’ai pas vu son message.). De plus, j’ajouterais que j’ai autant le droit au ban que lui. (J’ai le courage de l’annoncer, pas comme certain…) Alors, je veux bien croire que vous aussi les modos, vous devez avoir votre claque de tout ça, mais il aurait peut être fallu anticipé en voyant la montée en puissance des provocateurs. Et pas la peine de vous appuyer sur votre chartre, je m’en balance, il y a des fois ou il faut savoir aborder un sujet d’une autre façon que celles imposer. Je vais m’arrêter la pour ça que je n’aime pas m’amuser à me mettre en supériorité et à donner des leçons. Vous comprendrez ce que vous voulez de ce message, mais en plus de 4 ans de présence sur le net scoistes, je n’ai jamais vu une ambiance aussi pourris et tous ça a cause de certains éléments et même si nous ne sommes pas tout blanc non plus, je pense qu’il y avait plusieurs moyen de procéder. Pour terminer, je demande à toutes les personnes proches du KDLB de ne plus répondre au provoc de toutes ces tarlouses (désolé c’est la seul « insulte » !). Après suivra mon idée qui voudra mais perso, pour le bien du kop et du forum, laissons ces mecs foutre leur zone. A bon entendeur, DJPi PS : Je ferais également remarqué à tous ceux qui pense qu’un KDLBiste étudiant qui parle en langage SMS couramment ou un langage un peu plus cru que ceux que vous avez l’habitude d’entendre, sait également s’exprimer dans un langage beaucoup plus évolué même si il doit avoir un paquet de fautes dans mon pti message ;).
Modifié en dernier par DJPi le mer. 24 août, 2005 8:34 pm, modifié 2 fois.
...
Avatar de l’utilisateur
JUJUSCO
Professionnel
Messages : 1458
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
Localisation : LA POMMERAYE
Contact :

Re: > Y'en a marre ...

Messagepar JUJUSCO » mer. 24 août, 2005 6:54 pm

DJPi a écrit :Ral. le bol ! Bon, vu comment ça deviens le bordel, faudrait peut être remettre les points sur les i ! Le forum avant l’arrivé de mecs comme sanders, El trap, cox ou encore le nouveau : Y’avais pas de problème majeurs. Des vannes (très vaseuses parfois), de la chambre, de l’humour mais rien de méchant. Les insultes avaient je pense cessé. Mais voila que sanders, nous créer un topic en or et crie au complot (comme nono lol) en disant qu’il est incompris et que son topic est le meilleur, que les entraîneurs vont venir le consulter et vont nous trouver une perle rare (on l’attend toujours !). Jusqu'à la, rien de bien méchant. Sûrement de la vannes mais pas des insultes méchante comme il peut le crier sur tous les toits. Enfin, histoire à deux balles. Arrive ensuite Louise qui se plaint de l’attitude du KDLB, de ces chants, je cite, aux relents nationalo-régionalo-homophobe. Qui sont d’ailleurs totalement inexistant. Il parle du lien direct vers les « nazillons du KOB ». Deuxième grosse erreur, puisqu’il s’agit d’un lien vers les Boulogne Boys de Paris et non du Kop Of Boulogne, ce qui est différents. Et comme l’avait dit Parisco il me semble (désolé si je me trompe), il y a des nazillons a Boulogne mais c’est une minorité. Enfin, c’est un autre débat. Il parle également d’un soit disant mec qui a passé son temps à faire des doigts pendant le match, de la fleur de lys présente sur le drapeau de l’Anjou qui signifie le royalisme et évidemment le fameux drapeau français qui fait de nous un groupe de nationaliste. Et pour finir il s’attaque à moi-même, en parlant « du guignol qui braille dans le mégaphone tout le long du match sans regarder son équipe de branquignoles courir après la baballe. ». D’ailleurs, vous inquiétez pas je vois très bien le match ;) Enfin, ça dernière phrase et le fait qu’il ne soit jamais revenu, laisse pensez qu’il est venu uniquement pour foutre sa zone. Mais cette idée de révolte contre le KDLB en intéresse un autre : El Trap, qui fait honneur à son carré VIP très fermé, et qui nous annonce que nous avons touché le fond, nous n’avons pas de cohésion, pas d’imagination et donc pas de résultat. Ah oui, nous ressemblons a rien et la seul et unique solution qu’il nous propose pour améliorer l’ambiance, c’est de recruter des ados car c’est les plus facile à formater…Ce même El Trap, ce fera un plaisir de continuer la chambre et a chercher l’embrouille dans un autre topic mettant en avant sa supériorité sociale pendant que Sanders continue a crier au complot (bah oui c’est bien connu, je suis pote avec Cisco depuis que je suis gosse ;)) Comme si y’avais pas assez d’ambiance voila le copain : Cox ! Même discourt, même supériorité. Et il suffit de relire les topics pour voir que tout le monde commence à en avoir marre (que ce soit des mecs du Kop ou du SCOP, ou encore de la Brigade voir même des ULTRA SCO … mdr). Proposition de venir dire en face ce qu’il pense de nous. Non, non je veux pas allez lui cassez la bouche en coeur (n’est ce pas sanders ;)). Mais proposition refuser, je n’en vaut pas la peine et je fréquente pas ce genre de personne. A ce moment la, je pense que Cox et El trap sont les même personnes et j’en reste persuadé. (Votre thèse des IP différents c’est bidon. Vous demanderez à Zeuking pourquoi ;)). Même les modos commence à en avoir marre : (Zeuking : cox, tu as un complexe de supériorité qui m'agace profondément.). Mais personne ne réagit et préfère prévenir par MP ceux qui se tue à leurs expliquer qu’il n’ont pas à critiquer si il ne propose rien. Pour renforcer leur action, voila un troisième pote du carré VIP (Feist), qui aurait pu être un peu plus crédible si il n’avais pas rajouter cette phrase qui ne fait que relancer les débats sans intérêts : C'est pas à moi avec mon pass VIP de faire ça quand même. Encore un nouveau qui cherche à créer le bazar. Enfin, un énième VIP ça ne nous fait plus grand-chose maintenant. Pour finir et enfoncer le kop, un peu plus, voila que manosolo nous sort des liens qui sont sûrement la depuis des années et que personne (ou presque) ne consulte. Perso, je ne les avais jamais vu. Si je suis totalement contre ce type de liens sur le site, je trouve que la technique employée par manosolo, balancé ce type de liens, alors qu’il aurait pu demander en MP a un responsable, est des plus déplacé. J’ai déjà donner mon point de vue en ce qui concèrne ces liens la, mais je peux assurer à tous les septiques que le kop est bel et bien apolitique et que ces liens seront, je l’espère, dégager au plus vite. Personnellement, ça fait 2 ans et demi que je suis carté au KOP mais depuis 3 ans que je suis avec eux. J’ai donc eu une période en tant que personne considéré comme sympathisant. Durant cette période, si le moindre comportement m’aurais paru louche, je n’y aurai pas adhéré. Et je ne resterais pas dans le kop si des comportements racistes ou autres étaient exprimés dans le stade. Chacun à ces idées politique, ils les gardent, mais personne ne les emmène au stade. C’est un principe fixé depuis longtemps et qui fonctionne très bien. Toujours concernant le kop, nous sommes peu. Mais nous sommes la. Et le kop depuis 13 ans, n’en déplaisent à certain. Et depuis mon arrivé au kop, j’ai toujours fais le maximum pour améliorer l’ambiance dans le stade. Et tous les autres jeunes membres sont dans le même cas que moi. ON SE DONNE A MAX. Pendant nos vacances, on se rassemble pour : • Trouver des idées de tifos • Confectionner de nouveaux drapeaux, étendarts, banderolles • S’organiser au niveau du matos • Confectionner de nouveaux gadgets • Et j’en passe … Mais ce travail se prolonge également toute l’année ou l’on cherche des idées de chants sur notre forum par exemple. Je ne suis pas en train de me mettre en valeur en énumérant les différentes choses que l’on fait pour nos couleurs car on aime ça. Sinon, on ne serais pas la. Maintenant, essayer de vous mettre (enfin ceux qui preuves) de vous mettre ne serais ce que 30 secondes à notre place et lires les différents messages postés sur nous. Croyez moi, y’a un moment ou y’en a vraiment marre. Venons en a Freeman. Son bannissement est « soi disant » expliqué par la chartre. Mais pour moi c’est surtout le bon moment pour le dégager. Attendre qu’il post un message et lui sauté dessus dès que possible. Très belle mentalité. Oui il a insulté mais au finale, reprenez tous les messages des provocateurs et rassemblé les. Vous allez voir que la multitude de saloperies publiées vaut bien une insulte. Il y avait sûrement un autre moyen de procéder surtout que a priori son message n’était pas un regroupement d’insultes. (Je ne vais pas en dire plus, je n’ai pas vu son message.). De plus, j’ajouterais que j’ai autant le droit au ban que lui. (J’ai le courage de l’annoncer, pas comme certain…) Alors, je veux bien croire que vous aussi les modos, vous devez avoir votre claque de tout ça, mais il aurait peut être fallu anticipé en voyant la montée en puissance des provocateurs. Et pas la peine de vous appuyer sur votre chartre, je m’en balance, il y a des fois ou il faut savoir aborder un sujet d’une autre façon que celles imposer. Je vais m’arrêter la pour ça que je n’aime pas m’amuser à me mettre en supériorité et à donner des leçons. Vous comprendrez ce que vous voulez de ce message, mais en plus de 4 ans de présence sur le net scoistes, je n’ai jamais vu une ambiance aussi pourris et tous ça a cause de certains éléments et même si nous ne sommes pas tout blanc non plus, je pense qu’il y avait plusieurs moyen de procéder. Pour terminer, je demande à toutes les personnes proches du KDLB de ne plus répondre au provoc de toutes ces tarlouses (désolé c’est la seul « insulte » !). Après suivra mon idée qui voudra mais perso, pour le bien du kop et du forum, laissons ces mecs foutre leur zone. A bon entendeur, DJPi PS : Je ferais également remarqué à tous ceux qui pense qu’un KDLBiste étudiant qui parle en langage SMS couramment ou un langage un peu plus cru que ceux que vous avez l’habitude d’entendre, sait également s’exprimer dans un langage beaucoup plus évolué même si il doit avoir un paquet de fautes dans mon pti message ;).
:up: cool bien dit :up: :love:
Image=>Merci W.<=
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » mer. 24 août, 2005 7:04 pm

rien a rajouter, moi j'aime bien freeman :love:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Re: > Y'en a marre ...

Messagepar Sandrine » mer. 24 août, 2005 7:16 pm

DJPi a écrit :Ral. le bol ! Bon, vu comment ça deviens le bordel, faudrait peut être remettre les points sur les i ! Le forum avant l’arrivé de mecs comme sanders, El trap, cox ou encore le nouveau : Y’avais pas de problème majeurs. Des vannes (très vaseuses parfois), de la chambre, de l’humour mais rien de méchant. Les insultes avaient je pense cessé. Mais voila que sanders, nous créer un topic en or et crie au complot (comme nono lol) en disant qu’il est incompris et que son topic est le meilleur, que les entraîneurs vont venir le consulter et vont nous trouver une perle rare (on l’attend toujours !). Jusqu'à la, rien de bien méchant. Sûrement de la vannes mais pas des insultes méchante comme il peut le crier sur tous les toits. Enfin, histoire à deux balles. Arrive ensuite Louise qui se plaint de l’attitude du KDLB, de ces chants, je cite, aux relents nationalo-régionalo-homophobe. Qui sont d’ailleurs totalement inexistant. Il parle du lien direct vers les « nazillons du KOB ». Deuxième grosse erreur, puisqu’il s’agit d’un lien vers les Boulogne Boys de Paris et non du Kop Of Boulogne, ce qui est différents. Et comme l’avait dit Parisco il me semble (désolé si je me trompe), il y a des nazillons a Boulogne mais c’est une minorité. Enfin, c’est un autre débat. Il parle également d’un soit disant mec qui a passé son temps à faire des doigts pendant le match, de la fleur de lys présente sur le drapeau de l’Anjou qui signifie le royalisme et évidemment le fameux drapeau français qui fait de nous un groupe de nationaliste. Et pour finir il s’attaque à moi-même, en parlant « du guignol qui braille dans le mégaphone tout le long du match sans regarder son équipe de branquignoles courir après la baballe. ». D’ailleurs, vous inquiétez pas je vois très bien le match ;) Enfin, ça dernière phrase et le fait qu’il ne soit jamais revenu, laisse pensez qu’il est venu uniquement pour foutre sa zone. Mais cette idée de révolte contre le KDLB en intéresse un autre : El Trap, qui fait honneur à son carré VIP très fermé, et qui nous annonce que nous avons touché le fond, nous n’avons pas de cohésion, pas d’imagination et donc pas de résultat. Ah oui, nous ressemblons a rien et la seul et unique solution qu’il nous propose pour améliorer l’ambiance, c’est de recruter des ados car c’est les plus facile à formater…Ce même El Trap, ce fera un plaisir de continuer la chambre et a chercher l’embrouille dans un autre topic mettant en avant sa supériorité sociale pendant que Sanders continue a crier au complot (bah oui c’est bien connu, je suis pote avec Cisco depuis que je suis gosse ;)) Comme si y’avais pas assez d’ambiance voila le copain : Cox ! Même discourt, même supériorité. Et il suffit de relire les topics pour voir que tout le monde commence à en avoir marre (que ce soit des mecs du Kop ou du SCOP, ou encore de la Brigade voir même des ULTRA SCO … mdr). Proposition de venir dire en face ce qu’il pense de nous. Non, non je veux pas allez lui cassez la bouche en coeur (n’est ce pas sanders ;)). Mais proposition refuser, je n’en vaut pas la peine et je fréquente pas ce genre de personne. A ce moment la, je pense que Cox et El trap sont les même personnes et j’en reste persuadé. (Votre thèse des IP différents c’est bidon. Vous demanderez à Zeuking pourquoi ;)). Même les modos commence à en avoir marre : (Zeuking : cox, tu as un complexe de supériorité qui m'agace profondément.). Mais personne ne réagit et préfère prévenir par MP ceux qui se tue à leurs expliquer qu’il n’ont pas à critiquer si il ne propose rien. Pour renforcer leur action, voila un troisième pote du carré VIP (Feist), qui aurait pu être un peu plus crédible si il n’avais pas rajouter cette phrase qui ne fait que relancer les débats sans intérêts : C'est pas à moi avec mon pass VIP de faire ça quand même. Encore un nouveau qui cherche à créer le bazar. Enfin, un énième VIP ça ne nous fait plus grand-chose maintenant. Pour finir et enfoncer le kop, un peu plus, voila que manosolo nous sort des liens qui sont sûrement la depuis des années et que personne (ou presque) ne consulte. Perso, je ne les avais jamais vu. Si je suis totalement contre ce type de liens sur le site, je trouve que la technique employée par manosolo, balancé ce type de liens, alors qu’il aurait pu demander en MP a un responsable, est des plus déplacé. J’ai déjà donner mon point de vue en ce qui concèrne ces liens la, mais je peux assurer à tous les septiques que le kop est bel et bien apolitique et que ces liens seront, je l’espère, dégager au plus vite. Personnellement, ça fait 2 ans et demi que je suis carté au KOP mais depuis 3 ans que je suis avec eux. J’ai donc eu une période en tant que personne considéré comme sympathisant. Durant cette période, si le moindre comportement m’aurais paru louche, je n’y aurai pas adhéré. Et je ne resterais pas dans le kop si des comportements racistes ou autres étaient exprimés dans le stade. Chacun à ces idées politique, ils les gardent, mais personne ne les emmène au stade. C’est un principe fixé depuis longtemps et qui fonctionne très bien. Toujours concernant le kop, nous sommes peu. Mais nous sommes la. Et le kop depuis 13 ans, n’en déplaisent à certain. Et depuis mon arrivé au kop, j’ai toujours fais le maximum pour améliorer l’ambiance dans le stade. Et tous les autres jeunes membres sont dans le même cas que moi. ON SE DONNE A MAX. Pendant nos vacances, on se rassemble pour : • Trouver des idées de tifos • Confectionner de nouveaux drapeaux, étendarts, banderolles • S’organiser au niveau du matos • Confectionner de nouveaux gadgets • Et j’en passe … Mais ce travail se prolonge également toute l’année ou l’on cherche des idées de chants sur notre forum par exemple. Je ne suis pas en train de me mettre en valeur en énumérant les différentes choses que l’on fait pour nos couleurs car on aime ça. Sinon, on ne serais pas la. Maintenant, essayer de vous mettre (enfin ceux qui preuves) de vous mettre ne serais ce que 30 secondes à notre place et lires les différents messages postés sur nous. Croyez moi, y’a un moment ou y’en a vraiment marre. Venons en a Freeman. Son bannissement est « soi disant » expliqué par la chartre. Mais pour moi c’est surtout le bon moment pour le dégager. Attendre qu’il post un message et lui sauté dessus dès que possible. Très belle mentalité. Oui il a insulté mais au finale, reprenez tous les messages des provocateurs et rassemblé les. Vous allez voir que la multitude de saloperies publiées vaut bien une insulte. Il y avait sûrement un autre moyen de procéder surtout que a priori son message n’était pas un regroupement d’insultes. (Je ne vais pas en dire plus, je n’ai pas vu son message.). De plus, j’ajouterais que j’ai autant le droit au ban que lui. (J’ai le courage de l’annoncer, pas comme certain…) Alors, je veux bien croire que vous aussi les modos, vous devez avoir votre claque de tout ça, mais il aurait peut être fallu anticipé en voyant la montée en puissance des provocateurs. Et pas la peine de vous appuyer sur votre chartre, je m’en balance, il y a des fois ou il faut savoir aborder un sujet d’une autre façon que celles imposer. Je vais m’arrêter la pour ça que je n’aime pas m’amuser à me mettre en supériorité et à donner des leçons. Vous comprendrez ce que vous voulez de ce message, mais en plus de 4 ans de présence sur le net scoistes, je n’ai jamais vu une ambiance aussi pourris et tous ça a cause de certains éléments et même si nous ne sommes pas tout blanc non plus, je pense qu’il y avait plusieurs moyen de procéder. Pour terminer, je demande à toutes les personnes proches du KDLB de ne plus répondre au provoc de toutes ces tarlouses (désolé c’est la seul « insulte » !). Après suivra mon idée qui voudra mais perso, pour le bien du kop et du forum, laissons ces mecs foutre leur zone. A bon entendeur, DJPi PS : Je ferais également remarqué à tous ceux qui pense qu’un KDLBiste étudiant qui parle en langage SMS couramment ou un langage un peu plus cru que ceux que vous avez l’habitude d’entendre, sait également s’exprimer dans un langage beaucoup plus évolué même si il doit avoir un paquet de fautes dans mon pti message ;).
20/20 je partage la plupart de tes idées surtout celle concernant l'ambiance actuelle du forum, quelles solutions faut-il mettre en oeuvre pour faire rétablir un climat "serein"?? le bannisement des personnes concernés pas les tensions actuelles, n'est pas une solution a mon avis, soit les personnes se sentant visés par le ras le bol des supporters souhaitant le retour au "calme" atténue leur propos demesurés, agressifs, n'ayant pas lieu d'etre a mon avis ... (pour la plupart) soit on ne repond pas a leur provocation c'est quand meme fatiguant d'avoir ce genre de discours, on est sur un forum de football, pourquoi se prendre la tete ??
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » mer. 24 août, 2005 7:19 pm

j'ai oublié de rajouter, "y'en a marre.." parfait ton titre !! tout a fait mon sentiment !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Re: > Y'en a marre ...

Messagepar Max » mer. 24 août, 2005 7:27 pm

DJPi a écrit :ON SE DONNE A MAX.
Et oui :hihi: Tout le monde me veut. Je suis honoré d'être en plein milieu de ta merveille de post :love: Bravo mon chou ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7492
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: > Y'en a marre ...

Messagepar DJPi » mer. 24 août, 2005 7:33 pm

Max a écrit :
DJPi a écrit :ON SE DONNE A MAX.
Et oui :hihi: Tout le monde me veut. Je suis honoré d'être en plein milieu de ta merveille de post :love: Bravo mon chou ;)
Merci Papa :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Junior
Messages : 744
Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
Localisation : Le Mans

Messagepar Le Mayennais » mer. 24 août, 2005 7:36 pm

Pour terminer, je demande à toutes les personnes proches du KDLB de ne plus répondre au provoc de toutes ces tarlouses (désolé c’est la seul « insulte » !)
C'est avec ce même terme que j'ai été, pour la seule fois de ma pauvre vie de forumer, expulsé de votre forum... :hihi: Par ailleurs, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas (pour anticiper sur vos réactions) mais moi qui n'aime pas beaucoup ni DJPi et encore moins Freeman, je dois dire DJPi que ta prose est très claire et que peu importe le club soutenu, je tire mon chapeau à ceux qui se donnent à fond dans leur Kop, aussi petit soit-il, car l'implication est d'autant plus importante que le kop est petit. Donc pour cela, je te donne raison. Après, je ne connais pas assez votre club pour juger de l'idéologie prôner dans le kop, ce que je sais en revanche c'est que certaines banderoles et chants sont très puériles, et là je parle en connaissance de cause :up: Enfin, quand tu évoques les modos de ce forum, je crois que, même si vous êtes sentis agressés par certains posts (que je n'ai pas lu mais j'aime bien donné quand même mon avis :hihi: ), je crois honnetement que vous devriez en prendre de la graine car parfois vous dérapez ou êtes assez relous. Je ne dis pas qu'il ne faut pas chambrer, car sinon je ne viendrais pas sur ce forum. Je "prends plaisir" parfois à vanner avec vous, mais parfois c'est quand même pas trop réfléchi. Voilà, j'en ai fini, et pour ceux qui vont répondre: on s'en fout de ce que tu penses, retourne dans tes champs... et bien je m'en tamponne le blason. Et pour finir, la morale de cette histoire c'est qu'à discuter sérieusement parfois ca sert à avancer dans le débat. Et tu vois DJPi que c'est pénible quand les autres forumers racontent des choses non fondées ou des stéréotypes...A bon entendeur... Maintenant arrangez-vous entre vous, je pourrai me faire une idée plus précise après le 20/09 même si je m'attends plus à de la discrimination mayennaise qu'à du nationalisme et de l'homophobie :hihi:
The Descent
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 24 août, 2005 8:01 pm

DJPi ton message est très bien, et je le dis sincérement. Je suis d'ailleurs assez d'accord sur la premièer partie de ton post. Malheureusement il est mal placé, car je ne vois pas en quoi le forum est responsable des critiques que subis le KDLB. Quand aux nouvelles personnes venant poster la régle est la même pour tous, je ne vois pas en quoi on pourrait les empêcher de s'exprimer. Et quand je dis ça, je suis loin de dire que je suis d'accord avec leurs propos. Par contre je vais être très ferme sur un point. Le banissement de freeman est TOTALEMENT justifié. Personne n'a vu le message car je l'ai supprimé immédiatement. Celui-ci était assez plutôt bien écrit. Seulement sa conclusion est INACCEPATBLE, et ce n'est pas parce que on en a ras le bol qu'on peut se permettre d'écrire n'importe quoi. Puisque vous voulez savoir je retraduis ces derniers propos : "[...] j'enculle la droite, j'enculle la gauche et j'enculle [pseudo d'un des forimistes] [...]" Notez que j'ai repris l'écriture exacte. Alors je pense que notre ami freeman sait parfaitement comment écrire ce mot, mettre deux "l" permettait simplement de ne pas mettre en route la censure automatique. (qui traduit ce terme par empapaouter). Si cela avait été le cas je crois que je me serais contenté de supprimer le message. Là, freeman connait parfaitement les régles, il savait très bien ce qu'il faisait et a quoi il s'exposait, trop facile après de pleurer en disant qu'il était énervé que c'est un mec bien. Je ne demande qu'a le croire, mais justement notre rôle est de veiller a ce que les personnes inscrites ici ne franchissent pas les bornes. POur moi elles l'ont été clairement, même pas eu d'ailleurs besoin de me pencher sur la Charte. Je vois mal comment vous pouvez défendre son cas dans ces conditions.
Modifié en dernier par Cisco le mer. 24 août, 2005 8:07 pm, modifié 1 fois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » mer. 24 août, 2005 8:07 pm

freeman donné par Cisco a écrit : "[...] j'enculle la droite, j'enculle la gauche et j'enculle [pseudo d'un des forimistes] [...]"
j'éspère que c'etait moi :love: :lol:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 24 août, 2005 8:26 pm

+1 pour Pi :up: faisons une pétition :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7492
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 24 août, 2005 8:29 pm

Mon post est bien placé puisque c'est assez fréquent qu'on recoivent des critiques. Nos chants, nos actions, ets ... C'est d'ailleurs ici, je pense, qu'on en prend plein dans la face. En ce qui concèrne les nouveaux, c'est bien la ou votre charte flanche un peu. Je suis désolé mais je pense qu'il faut savoir etre plus méfiant avec les nouveaux inscrit. Désolé pour les personnes inscritent depuis peu et qui n'ont absolument pas l'intention de vouloir chercher l'embrouille. Les mecs qui débarquent de VIP, qui tombent du ciel, on leurs demandent rien, ils postent des messages de provocations, on les rappel brievement dans un post ou par mp, mais ils n'ont pas peur, c'est des rebel les VIP, ils continuent à chercher tout le monde. C'est la qu'il faut agir. Alors OUI, cela ne respect pas la charte , eh bien dans ce cas, propose un vote, un truc comme ca. Ca peut paraitre bidon mais je suis sur que si on fait un vote les 3-4 gugus seraient vite bannis. L'image du forum ? Pour des mecs comme ca, escuse moi mais elle n'a pas trop d'importance. Il ne vienne que pour nous emme.... . La preuve, le seul forum dans lequel il poste est "Les través de JB". Freeman quand a lui savais ce qu'il l'attendais. Mais ton argument d'autocensure où tu dit que tu aurais supprimer tout simplement son message, c'est du pipo. Si demain j'insulte un mec de tous les noms sur le forum et que meme mot sont censurés, je pense que je m'expose a plus qu'une suppression de post. En plus de le bannir, vous l'encourager à répondre par des messages tout cons et court comme beaucoup le font généralement. Je le répète, je n'ai pas vu sont post, mais d'après toi et lui meme, il est entièrement correct. C'est limite irrespecteux de dégager un message bien écrit dans la minute qui suit sa publication. Si manosolo s'arrete à ce type d'insulte après un message bien écrit, c'est qu'il est vraiment limiter. De plus, tout le monde connait le style de Freeman sur le forum et il est apprécié par plus de monde que tu ne le penses. PS: Eh OUI, freeman est un gars bien !
...
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mer. 24 août, 2005 8:54 pm

Je suis pour ma part totalement d'accord, sur l'ambiance reignant actuellement sur le forum. Es-ce dû aux derniers inscrits, es-ce de la provocation de leur part, ou es-ce autre chose? Je n'en sais rien. Les seules choses dont je soit sûr, c'est que premièrement la tournure que prends ce forum est néfaste pour sa fréquentation par un bon nombre de forumiste. Deuxièmement, je pense que les bannissements à répetition de certain sont de bonnes choses et que les personnes bannies se font un petit jeu de "jauger l'autorité", pour voir les limites comme des gosses qui font leur apprentissage de la vie ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 24 août, 2005 8:57 pm

scomino a écrit :Je suis pour ma part totalement d'accord, sur l'ambiance reignant actuellement sur le forum. Es-ce dû aux derniers inscrits, es-ce de la provocation de leur part, ou es-ce autre chose? Je n'en sais rien.
le climat est pas serein, si c'est comme sur le forum ca l'ai aussi dans le stade :? l'unité de Doucet est bien loin maintenant... mais avant Doucet il n'y avait de VIP comme aujourd hui c'est lui qui les a ramené pour Djpi me vole pas trop la vedette 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7492
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 24 août, 2005 9:01 pm

scomino a écrit :Je suis pour ma part totalement d'accord, sur l'ambiance reignant actuellement sur le forum. Es-ce dû aux derniers inscrits, es-ce de la provocation de leur part, ou es-ce autre chose? Je n'en sais rien. Les seules choses dont je soit sûr, c'est que premièrement la tournure que prends ce forum est néfaste pour sa fréquentation par un bon nombre de forumiste. Deuxièmement, je pense que les bannissements à répetition de certain sont de bonnes choses et que les personnes bannies se font un petit jeu de "jauger l'autorité", pour voir les limites comme des gosses qui font leur apprentissage de la vie ;)
Les bannissements sont, pour moi, une pure connerie. Pourquoi ? Car phpBB est le meilleur systeme de forum et également le plus répendu. Seulement, bannir c'est empecher de poster, de réagir. Or, il existe plus d'une manière pour détourner les systemes de phpBB. Donc une personne qui ne souhaite pas se laissez faire, peut venir reposter à tous moments. De plus, si vous pensez que ca fait réfléchir, vous vous plantez total. Prenez l'exemple de Freeman, c'est le plus explicite.
...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 24 août, 2005 9:12 pm

DJPi a écrit :Mon post est bien placé puisque c'est assez fréquent qu'on recoivent des critiques. Nos chants, nos actions, ets ... C'est d'ailleurs ici, je pense, qu'on en prend plein dans la face. En ce qui concèrne les nouveaux, c'est bien la ou votre charte flanche un peu. Je suis désolé mais je pense qu'il faut savoir etre plus méfiant avec les nouveaux inscrit. Désolé pour les personnes inscritent depuis peu et qui n'ont absolument pas l'intention de vouloir chercher l'embrouille. Les mecs qui débarquent de VIP, qui tombent du ciel, on leurs demandent rien, ils postent des messages de provocations, on les rappel brievement dans un post ou par mp, mais ils n'ont pas peur, c'est des rebel les VIP, ils continuent à chercher tout le monde. C'est la qu'il faut agir. Alors OUI, cela ne respect pas la charte , eh bien dans ce cas, propose un vote, un truc comme ca. Ca peut paraitre bidon mais je suis sur que si on fait un vote les 3-4 gugus seraient vite bannis. L'image du forum ? Pour des mecs comme ca, escuse moi mais elle n'a pas trop d'importance. Il ne vienne que pour nous emme.... . La preuve, le seul forum dans lequel il poste est "Les través de JB". freeman quand a lui savais ce qu'il l'attendais. Mais ton argument d'autocensure où tu dit que tu aurais supprimer tout simplement son message, c'est du pipo. Si demain j'insulte un mec de tous les noms sur le forum et que meme mot sont censurés, je pense que je m'expose a plus qu'une suppression de post. En plus de le bannir, vous l'encourager à répondre par des messages tout cons et court comme beaucoup le font généralement. Je le répète, je n'ai pas vu sont post, mais d'après toi et lui meme, il est entièrement correct. C'est limite irrespecteux de dégager un message bien écrit dans la minute qui suit sa publication. Si manosolo s'arrete à ce type d'insulte après un message bien écrit, c'est qu'il est vraiment limiter. De plus, tout le monde connait le style de Freeman sur le forum et il est apprécié par plus de monde que tu ne le penses. PS: Eh OUI, freeman est un gars bien !
C'est vrai que vous en prenez pour votre grade, mais faut dire que vous ne répondez pas toujours très bien. D'ailleurs la meilleure réponse a des gars comme El TRAP ou cox, c'est simplement de ne pas leur répondre. Vous faites exactement ce qu'ils veulent vous voir faire. Quant au message de freeman, j'ai pas dit qu'il était bien, j'ai dit qu'il était bien écrit, nuance. Quant a trouver irrespectueux de benner ce post ordurier, tu pousses la caraicature un peu loinquand même. Alors là c'est drôle, parce que d'un coté tu demandes de l'indulgence pour freeman, qui lui peut insulter car "on le connait" et de l'autre de bannir des gars qui par leur grande provocation c'est vrai, vous mettent le sang en ébullition. Bref, une appréciation a deux vitesses... Cela étant nous aussi ils commencent à nous échauffer les oreilles les joyeux drilles, et s'ils persistent à poster uniquement pour chercher la polémique, nous serons effectivement ammener à intervenir. On constate tous que l'ambiance s'est effectivement dégradée. Alors ensemble agissons pour redonner la sérénité sur ce forum. ca commence par ne pas jouer au jeu favori de s'écharper entre rebelle du forum et adminis/modos. POur freeman, désolé, quand on met la main au feu on se brûle. Il n'a auxune excuse.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 24 août, 2005 9:30 pm

cox a écrit :PS: le cerveau en bouillie depuis ce tragique accident de motoculteur!?
j'ai ete banni pour moins que ca
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7492
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 24 août, 2005 9:43 pm

C'est vrai que vous en prenez pour votre grade, mais faut dire que vous ne répondez pas toujours très bien. D'ailleurs la meilleure réponse a des gars comme El TRAP ou cox, c'est simplement de ne pas leur répondre. Vous faites exactement ce qu'ils veulent vous voir faire.
J'ai pas été éduquer comme ca, désolé. Quand quelqu'un s'en prend à moi sans raison particulière, je ne me laisse pas démonter. Alors, peut etre que pour vous, il est plus intéligent de ne pas répondre, tant mieux.
Quant au message de freeman, j'ai pas dit qu'il était bien, j'ai dit qu'il était bien écrit, nuance. Quant a trouver irrespectueux de benner ce post ordurier, tu pousses la caraicature un peu loinquand même.
Absolument pas ! Chaqun à sa définition, mais pour moi, un mec qui n'écrit pas souvent de long message, qui prend la peine d'y répondre ne mérite pas une suppression de son post car il contient une insulte.
Alors là c'est drôle, parce que d'un coté tu demandes de l'indulgence pour freeman, qui lui peut insulter car "on le connait" et de l'autre de bannir des gars qui par leur grande provocation c'est vrai, vous mettent le sang en ébullition. Bref, une appréciation a deux vitesses...
Oué Exactement, Si freeman était continuellement en train d'insulter sans raison, OK. Mais depuis quelques temps, il n'y avait plus vraiment d'insulte. C'est vraiment de l'acharnement.
Cela étant nous aussi ils commencent à nous échauffer les oreilles les joyeux drilles, et s'ils persistent à poster uniquement pour chercher la polémique, nous serons effectivement ammener à intervenir.
C'est trop tard. Ils ont eu ce qu'ils voulaient : Foutre la zone, démonter le kop et les autres groupes, et bannir un mec pour un mois.
POur freeman, désolé, quand on met la main au feu on se brûle. Il n'a auxune excuse.
Je dirais plutot, quand on te pousse dans le feu, on se brule.
...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 24 août, 2005 10:15 pm

DJPi a écrit :Absolument pas ! Chaqun à sa définition, mais pour moi, un mec qui n'écrit pas souvent de long message, qui prend la peine d'y répondre ne mérite pas une suppression de son post car il contient une insulte.
Et bien si. Tu te poses pas la question de savoir pourquoi alors il fini son message de la sorte alors s'il prend la peine de faire un "beau et long" message...
Oué Exactement, Si freeman était continuellement en train d'insulter sans raison, OK. Mais depuis quelques temps, il n'y avait plus vraiment d'insulte. C'est vraiment de l'acharnement.
Chaque sanction de freeman l'ont été pour insultes. Qui s'acharne ?
C'est trop tard. Ils ont eu ce qu'ils voulaient : Foutre la zone, démonter le kop et les autres groupes, et bannir un mec pour un mois.
Mais tu crois quoi ? Eux ont aussi sont soumis aux mêmes régles. EL TRAP a d'ailleurs eu son compte suspendu une semaine pour mots orduriers ils y a 15 jours. Quand à freeman, il l'a écrit tout seul son post.
Je dirais plutot, quand on te pousse dans le feu, on se brule.
:???: Allons, un type qui connait l'emplacement d'un radar automatique à 90 et qui passe à 110 km en klaxonnant, il attend quoi ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités