La modération : annonces, questions et réclamations

Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 30 mars, 2004 5:42 pm

Dernier message de la page précédente :

jourdesco a écrit :Attention malheureux!!!Tu vas te faire expulser par maitre FranceSCO. :lol:
t sur !! :lol: :lol: :lol: on verra ca :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mar. 30 mars, 2004 6:20 pm

sacré scoboy, toujours une boutade pour lancer un sujet polémique !!!! :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 30 mars, 2004 7:31 pm

scoboy a écrit :s il te plaît arrete de faire des petites boutades :twisted: qui sont pas trés drôle d'aileurs :roll:
C'est le monde à l'envers!!
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » mar. 30 mars, 2004 7:37 pm

Ah la la, si seulement nos attaquants pouvaient marquer autant de buts que scoboy raconte des conneries, le real de madrid n'aurait qu'a bien se tenir. :P
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 30 mars, 2004 7:55 pm

En tous cas Scoboy a la gentillesse d'illustrer de la plus belle des façons la définition que je donnais pour lui du mot censure... C'est vrai quoi, on prive ce forumiste épris de liberté, défenseur de la libre pensée, aventurier des idées les plus audacieuses, de pouvoir exprimer les sentiments qu'il ressent au plus profond de lui comme un vent tourbillonnant dans les arbres d'une forêt majestueuse. L'odieuse, l'immonde censure se dresse là, noire, honteuse et abjecte, abattant dans un souffle putride la hache du désespoir, accomplissant là son infâme destin, celui de la négation de l'existence même de l'être humain, sa liberté de parole. Les yeux révulsés, se repaissant de son ignoble forfait, la bête recule pour se tapir de nouveau dans l'ombre, prête à bondir encore sur sa pauvre proie qui oserait derechef tourner le visage une nouvelle fois vers l'horizon de la liberté... Mais Scoboy est de ces hommes qui ne cèdent jamais. Inlassablement, il ira défier le monstre hideux, lui le valeureux combattant du monde libre. C'est de ces hommes que l'humanité tire sa plus grande richesse, car ce sont eux qui font l'HISTOIRE et fondent les PRINCIPES INALIENABLES des êtres humains. C'est beau de voir encore de nos jours des types de cette trempe... :P :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 30 mars, 2004 8:19 pm

Cisco a écrit :En tous cas Scoboy a la gentillesse d'illustrer de la plus belle des façons la définition que je donnais pour lui du mot censure... C'est vrai quoi, on prive ce forumiste épris de liberté, défenseur de la libre pensée, aventurier des idées les plus audacieuses, de pouvoir exprimer les sentiments qu'il ressent au plus profond de lui comme un vent tourbillonnant dans les arbres d'une forêt majestueuse. L'odieuse, l'immonde censure se dresse là, noire, honteuse et abjecte, abattant dans un souffle putride la hache du désespoir, accomplissant là son infâme destin, celui de la négation de l'existence même de l'être humain, sa liberté de parole. Les yeux révulsés, se repaissant de son ignoble forfait, la bête recule pour se tapir de nouveau dans l'ombre, prête à bondir encore sur sa pauvre proie qui oserait derechef tourner le visage une nouvelle fois vers l'horizon de la liberté... Mais Scoboy est de ces hommes qui ne cèdent jamais. Inlassablement, il ira défier le monstre hideux, lui le valeureux combattant du monde libre. C'est de ces hommes que l'humanité tire sa plus grande richesse, car ce sont eux qui font l'HISTOIRE et fondent les PRINCIPES INALIENABLES des êtres humains. C'est beau de voir encore de nos jours des types de cette trempe... :P :wink: :D
C'est tiré de quel oeuvre ça ?? 8)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 30 mars, 2004 8:22 pm

C'est Scoboy qui m'inspire... :roll:
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mar. 30 mars, 2004 8:33 pm

Chapeau bas, Cisco et merci à ta muse scoboy
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 30 mars, 2004 8:40 pm

Cisco a écrit : Mais Scoboy est de ces hommes qui ne cèdent jamais. Inlassablement, il ira défier le monstre hideux, lui le valeureux combattant du monde libre. C'est de ces hommes que l'humanité tire sa plus grande richesse, car ce sont eux qui font l'HISTOIRE et fondent les PRINCIPES INALIENABLES des êtres humains. C'est beau de voir encore de nos jours des types de cette trempe...[/i]
arrête cisco tu me fais rougir :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mar. 30 mars, 2004 9:16 pm

scoboy a écrit :
jourdesco a écrit :Attention malheureux!!!Tu vas te faire expulser par maitre FranceSCO. :lol:
t sur !! :lol: :lol: :lol: on verra ca :roll:
Sans JourdeSCO, je n'aurais pas vu ton message, que tu as eu la délicatesse d'éditer. D'une part, je ne crois pas que tu puisses avoir quelque opinion concrète sur mon anatomie. D'autre part, j'en ai vraiment ras le bol de tes gamineries (copyright Mike). Fais gaffe, Zeuking est à 2 doigts d'être modérateur.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 30 mars, 2004 9:29 pm

AH j'attendais le message du maître du forum :D
FranceSCO a écrit : Sans JourdeSCO, je n'aurais pas vu ton message, que tu as eu la délicatesse d'éditer.
j ai jamais ecrit ca c'est jourdesco qui l a inventé :( j en etai sur que ca allait retomber sur moi !!!! :cry:
D'autre part, j'en ai vraiment ras le bol de tes gamineries (copyright Mike).
ah tu as besoin des autres pour te justifie maintenant :o
Fais gaffe, Zeuking est à 2 doigts d'être modérateur.
euh mensonge. foulque m'a dit que ca serait pas Zeuking car il est pas assez "connu" sur le forum. dommage !! :wink: c vrai que j'avais envie de laisser la moderation prioritairement aux plus "anciens" forumistes .. mais certains ne souhaitant pas le devenir (pour X raisons) il faut bien "tapper dans les nouveaux" :lol: donc zeuking est sur les rangs .. :P Foulque ..
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 31 mars, 2004 11:06 am

FranceSCO a écrit :Fais gaffe, Zeuking est à 2 doigts d'être modérateur.
ça ne me séduit pas particuliérement comme idée, mais si c'est pour être au "marquage" sur Scoboy le jeu en vaut la chandelle! :D
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 31 mars, 2004 12:59 pm

zeuking a écrit :
FranceSCO a écrit :Fais gaffe, Zeuking est à 2 doigts d'être modérateur.
ça ne me séduit pas particuliérement comme idée, mais si c'est pour être au "marquage" sur Scoboy le jeu en vaut la chandelle! :D
oué ba si il y est moi j ecris plu :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 31 mars, 2004 1:34 pm

scoboy a écrit :oué ba si il y est moi j ecris plu :cry:
Finalement Francesco je veux bien être modérateur! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 31 mars, 2004 1:52 pm

zeuking a écrit :
scoboy a écrit :oué ba si il y est moi j ecris plu :cry:
Finalement Francesco je veux bien être modérateur! :mrgreen:
mais c 'etait une blague .... :D
Image
la quenelle angevine
Pupille
Messages : 87
Enregistré le : ven. 02 avr., 2004 9:50 pm

Messagepar la quenelle angevine » ven. 02 avr., 2004 10:04 pm

je suis d'accord avec scoboy foulque nerra démission le peuple ne veut plus de toua :evil: Moi comme modo je verrai bien des types comme Ben ce qui est pratique : comme ils ne vont jamais à Jean Bouin ni en dep ils sont toujours la pour garder le forum !! :D Puis laché le pauvre scoboy on est tous des cyber-supporters derrière notre ordi en écoutant radio haute angevine 8) 8) ps: la fra... casu... f... organise un déplacement en indep à sainte-etienne Nous partirons la veille héhé pour autres infos contacter fulk ma secretaire 8) Nous ne recrutons bien sur que du top lad comme moi et fulk !!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 02 avr., 2004 10:15 pm

La casual firm on tour Image comme d'hab Nik Grand Maine Image
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 04 avr., 2004 5:40 pm

je suis d'accord avec scoboy foulque nerra démission le peuple ne veut plus de toua Moi comme modo je verrai bien des types comme Ben ce qui est pratique : comme ils ne vont jamais à Jean Bouin ni en dep ils sont toujours la pour garder le forum !! Puis laché le pauvre scoboy on est tous des cyber-supporters derrière notre ordi en écoutant radio haute angevine
:lol: content de te revoir la mon cher co-fondateur de la Foster's family :roll:
ps: la fra... casu... f... organise un déplacement en indep à sainte-etienne Nous partirons la veille héhé pour autres infos contacter fulk ma secretaire Nous ne recrutons bien sur que du top lad comme moi et fulk
mouarf, sa devait rester top secret .. :P a part mike (tient moi au courant d'ailleur pour sainté :wink: ) pas grand monde a du comprendre ce qe sinignifie "fra ... casua ... f" "indep" et "lads" donc pas grand monde peut te suivre dans ton délire :roll: :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Petits rappels

Messagepar FranceSCO » mar. 04 mai, 2004 10:40 am

Bonjour, juste pour vous rappeler quelques comportements bienvenus : - quand vous copiez/collez un article, quel qu'il soit, précisez la source. - quand vous vous rendez compte que vous avez posté 2 fois, vous pouvez supprimer l'un de vos messages vous-même. - quand vous vous rendez compte que vous avez oublié quelque chose dans le post que vous venez d'écrire, éditez votre message au lieu d'en réécrire un autre. - avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'y en a pas déjà un qui traite de la même chose. Merci.
Modifié en dernier par FranceSCO le dim. 16 mai, 2004 9:05 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 04 mai, 2004 10:42 am

et evitez les titres en majuscule ca m'agresse mes yeux merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » mar. 04 mai, 2004 1:24 pm

Et virer scoboy qui agresse tout le monde :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mar. 04 mai, 2004 1:27 pm

nonogoal a écrit :Et virer scoboy qui agresse tout le monde :D :D :D
Ca a déjà été fait temporairement :D
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » mar. 04 mai, 2004 1:32 pm

En fait je blaguais ils nous as trop manqués notre scoboy :love:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Petits rappels

Messagepar jourdesco » mar. 04 mai, 2004 3:06 pm

FranceSCO a écrit :Bonjour, juste pour vous rappeler quelques comportements bienvenus : - quand vous copiez/collez un article, quel qu'il soit, précisez la source. - quand vous vous rendez compte que vous avez posté 2 fois, vous pouvez supprimer l'un de vos messages vous-même. - avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'y en a pas déjà un qui traite de la même chose. Merci.
Ok! 8) Par contre,pour lesmessages doubles,on ne s'en rend pas compte toujours.(si on revient directement à l'index)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 04 mai, 2004 4:28 pm

nonogoal a écrit :En fait je blaguais ils nous as trop manqués notre scoboy :love:
merci mon chéri :love: mais la prochaine fois evite de faire des GROSSES fautes d'orthographe c'est pas "ils nous as manqués" mais "il nous a manqué" merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mar. 04 mai, 2004 4:41 pm

scoboy a écrit :
nonogoal a écrit :En fait je blaguais ils nous as trop manqués notre scoboy :love:
merci mon chéri :love: mais la prochaine fois evite de faire des GROSSES fautes d'orthographe c'est pas "ils nous as manqués" mais "il nous a manqué" merci ;)
scoboy qui donne des lecons d'orthographe, on aura tout vu... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Organisation du forum pendant l'intersaison

Messagepar Cisco » mar. 25 mai, 2004 10:19 pm

Vous l'aurez remarqué, de nouveaux topics ont été créés en tête de rubrique afin de canaliser la création à tout va de nouveaux sujets sur les transferts, recrutements et autre renouvellements de contrat. Cette nouvelle organisation n'a pas d'autres buts que de garder une lisibilité et un confort de navigation élevé de ce forum. Je connais votre fougue, amis forumistes, à créer des nouveaux sujets dès qu'une info, vérifiée ou non, apparait. Mais la chasse au scoop multiplie les messages qu'il devient ainsi fastidieux de lire, surtout qu'un certain nombre d'entre eux peuvent évoquer le même thème. Ainsi tous les sujets créés alors qu'ils auraient pu être postés dans les 4 "topics cadres" seront fermés ou bien supprimés. Je compte sur vous pour respecter ces prescriptions. Nous pourrons évidemment tirer ensemble un bilan de cette nouvelle organisation d'ici une semaine ou deux pour constater de son efficacité et de l'interêt de la poursuivre. Bonne navigation.
Modifié en dernier par Cisco le dim. 08 août, 2004 8:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Organisation du forum pendant l'intersaison

Messagepar scoboy » mar. 25 mai, 2004 10:27 pm

Cisco a écrit : Bonne navigation.
mince j ai oublier ma boussole :? sinon ce n'est pas une si mauvaise idée que ca :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mer. 26 mai, 2004 8:07 am

chef oui chef ! :up:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 26 mai, 2004 9:41 am

Ok modérateur adoré! :love: :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 26 mai, 2004 9:46 am

Oui Maître Cisco :love:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités