Comportements inadéquats sur le forum
- sanders
- Scoïste, enfin !
cohabitation difficile
depuis mon arrivé sur ce forum j'ai appris que le pseudo ne suffisait pas pour crée un lien avec qui que ce soit. En effet après avoir créé un topic demandant à être constructif, je me suis fait vomir dessus et ce topic comporte bcp plus de post sans intéret que constructif ( çà s'appelle l'esprit ambiant) et aujourd'hui je me retrouve sur le banc des accusés (vip) parce que mon esprit n'est le leur c'est à dire que je ne parles pas comme eux. Je pensais par ce biais qu'enfin les sales bourges pourraient se faire entendre et ainsi expliqué au plouc que la vie n'est pas un empilemment de categories sociales mais un entremêlement dans lequel on peut voyager. C e support de communication est un excellent véhicule pour voyager dans l'espace précédemment cité, le seul souci c'est manque de voyageurs. Eh oui je me suis rendu compte que l'europe qui a cassé ses frontières (quelle connerie) a fait exactemment le chemin inverse d'un tel espace ou les frontières s'épaississent de jour en jour. Mon entrée sur ce forum (très bien organisé et géré malgré tout c'est sincère) est très récente et pourtant je suis dejà catalogué, fiché parce que j'ai eu la mauvaise idée de faire des propositions soit disant parce qu'on juge le faible effectif des supporters, et pourtant nous leur souhaitons de grossir leurs rangs, on essaie même des propositions mais ils ne veulent pas de conseils de vip
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
ah c étonne que tu sois pas accepté sur ce forum , que tu sois vip on s en fout pas mal mais comme le dit bien scoboy c est ton arogance qui pose probleme donc après faut s'étonner que tu fasses chier tout le monde et sur ce point tu fais l' unanimité et si le forum est devenu le bordel tu ya une large part sur ce si tu pouvais dégager de ce forum personne s en plaintrait car des sales types comme toi on en as pas besoin içi
- sanders
- Scoïste, enfin !
djéman le champion de la casse fait attention les modos t'ont à l'oeil si tu ne veux pas faire comme ton copain freeman essaie d'élevé ton niveau même si on est sûr maintenant que tu reflechis avec tes piedsDjéman a écrit :ah c étonne que tu sois pas accepté sur ce forum , que tu sois vip on s en fout pas mal mais comme le dit bien scoboy c est ton arogance qui pose probleme donc après faut s'étonner que tu fasses pas beau tout le monde et sur ce point tu fais l' unanimité et si le forum est devenu le bordel tu ya une large part sur ce si tu pouvais dégager de ce forum personne s en plaintrait car des sales types comme toi on en as pas besoin içi
- Le Templier
- Donateur
Arrêtez d'ouvrir chacun votre tour des topics pour expliquer votre point de vue et ravivez les querelles, le forum est assez pollué en ce moment par des propos biens éloignés du foot!!!!!!! En plus pensez à Sandrine c'est une fille très sensible qui aime le SCO et qui va nous quitter si cela continue!!!!!!!!! 

Reconstruire et revenir plus fort!
Attend, sanders ne va quand meme pas se meler a des post ou d'autre personne qui ne sont pas VIP ont posté ! N'es tu point fou scotchezmoi ?SCOtchezmoi a écrit :Arrêtez d'ouvrir chacun votre tour des topics pour expliquer votre point de vue et ravivez les querelles, le forum est assez pollué en ce moment par des propos biens éloignés du foot!!!!!!! En plus pensez à Sandrine c'est une fille très sensible qui aime le SCO et qui va nous quitter si cela continue!!!!!!!!!
...
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
ah oui les modos m'ont a m'oeil ca c'est toi qui le dit et a vrai dire je m'en fout pas mal quand à samedi biensur que je serai la et c'est pas des raleurs comme toi qui vont changer quoi que ce soit dans l' ambiance de jean bouinsanders a écrit :djéman le champion de la casse fait attention les modos t'ont à l'oeil si tu ne veux pas faire comme ton copain freeman essaie d'élevé ton niveau même si on est sûr maintenant que tu reflechis avec tes piedsDjéman a écrit :ah c étonne que tu sois pas accepté sur ce forum , que tu sois vip on s en fout pas mal mais comme le dit bien scoboy c est ton arogance qui pose probleme donc après faut s'étonner que tu fasses pas beau tout le monde et sur ce point tu fais l' unanimité et si le forum est devenu le bordel tu ya une large part sur ce si tu pouvais dégager de ce forum personne s en plaintrait car des sales types comme toi on en as pas besoin içi![]()
Au fait samedi j'espère que tu vas au stade tu va nous mettre une ambiance de dingue avec ta flute, ton orchestre et ta chorale...mdr
Modifié en dernier par Djéman le ven. 26 août, 2005 12:21 pm, modifié 1 fois.
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
mdr t'inquiete pas pour moiSCOtchezmoi a écrit : En plus pensez à Sandrine c'est une fille très sensible qui aime le SCO et qui va nous quitter si cela continue!!!!!!!!!
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Re: cohabitation difficile
Comment veu tu ne pas être catalogué avec des dires comme ça!sanders a écrit :depuis mon arrivé sur ce forum j'ai appris que le pseudo ne suffisait pas pour crée un lien avec qui que ce soit. En effet après avoir créé un topic demandant à être constructif, je me suis fait vomir dessus et ce topic comporte bcp plus de post sans intéret que constructif ( çà s'appelle l'esprit ambiant) et aujourd'hui je me retrouve sur le banc des accusés (vip) parce que mon esprit n'est le leur c'est à dire que je ne parles pas comme eux. Je pensais par ce biais qu'enfin les sales bourges pourraient se faire entendre et ainsi expliqué au plouc que la vie n'est pas un empilemment de categories sociales mais un entremêlement dans lequel on peut voyager.C e support de communication est un excellent véhicule pour voyager dans l'espace précédemment cité, le seul souci c'est manque de voyageurs. Eh oui je me suis rendu compte que l'europe qui a cassé ses frontières (quelle connerie) a fait exactemment le chemin inverse d'un tel espace ou les frontières s'épaississent de jour en jour. Mon entrée sur ce forum (très bien organisé et géré malgré tout c'est sincère) est très récente et pourtant je suis dejà catalogué, fiché parce que j'ai eu la mauvaise idée de faire des propositions soit disant parce qu'on juge le faible effectif des supporters, et pourtant nous leur souhaitons de grossir leurs rangs, on essaie même des propositions mais ils ne veulent pas de conseils de vip
Sanders, je ne pense pas que les copinages que tu dénonces soit la cause de ton rejet. Ca ne fait pas très longtemps que je poste régulièrement mais ça fait très longtemps que je consulte le forum (depuis sa création en fait....). On ne m'a jamais reproché quoi que ce soit bien que personne sur ce forum puisse avoir la moindre idée de ma tête ou de mon appartenance sociale. La raison est simple, j'ai fait sur ce forum comme je fais dans la vie, je suis arrivé sans faire bruit et sans m'imposer, en essayant de m'adapter au système en place. Toi, tu es arrivé en lançant directement un topic que tu as errigé en tant que topic "roi" alors que finalement, il y avait déjà des topics un peu similaires ou chacun pouvait parler des recrues qu 'il aimerait bien voir. Tu essayais de faire sa promotion mais dans quel intérêt? Avoir le mérite d'avoir créer un topic qui marche? C'est aussi stupide que de faire la course au plus grand nombre de message... Tu as dénoncé le fait que les gens de ce forum ne faisait pas de propositions, mais est-ce réellement le but d'un tel espace? Il y a des centaines de joueurs potentiellement recrutables pour le sco, a quoi bon essayer d'en sortir du lôt alors que nous avons aucune influence. Si tu veux faire des propositions , inscrit toi sur un forum de politique. Je conçois plutôt ce forum comme une source d'information et d'échange, pas comme un cabinet de voyance. Je pense que c'est du gachis. Tu devrais arrèter de t'obstiner et repartir de zéro avec un nouveau pseudo. C'est vraiment dommage tu sembles être vraiment fan du sco et tu peux apporter quelques chose mais ne te braque pas et reste discrèt en essayant de te faire accepter.
Modifié en dernier par Scocorico le ven. 26 août, 2005 12:27 pm, modifié 1 fois.
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
a mon avis ca devait etre de l'ironie, mais je pense qu'on doit pas avoir le meme humour ....Jimcail a écrit : Comment veu tu ne pas être catalogué avec des dires comme ça!
- sanders
- Scoïste, enfin !
oui c'est vrai j'ai dénoncé les gens qui ne faisaient pas de propositions, mais ce que je dénonce surtout,c'est qu'ils viennent sur un espace qui le demandait et ils inerviennent pour détruire, c'est cela que je dénonce vraiment, mon acceptation sur le forum, au fond je m'en tape, j'ai simplement imaginé qu'il était possible d'avoir des topics non pollué et je me suis trompé. Que je me sois trompé, ce n'est pas grave (ce n'est pas la premiere fois) ce qui me gêne, c'est de voir le gachis d'un tel espace de communication autour d'un thème qui nous réunis tous au fond de nos passions. Mon topic pouvait comme je l'ai dit avoir un caractère ludique tout simplement parce qu'il y a bcp de joueurs recrutables en effet et alors cela n'empechait pas le jeu de s'installer enfin ce sont ceux qui s'amusait à détruire qui aujourd'hui se plaignent de mon acharnement à vouloir installer un salon serieux et constructif mais de qui se moque t-on? J'ai donc conclu que je polluerais de la même facon qu'eux dommage pour l'espace, à moins que l'on me convint qu'il existe une vrai volonté de trouver des espaces sérieux et constructifScocorico a écrit :Sanders, je ne pense pas que les copinages que tu dénonces soit la cause de ton rejet. Ca ne fait pas très longtemps que je poste régulièrement mais ça fait très longtemps que je consulte le forum (depuis sa création en fait....). On ne m'a jamais reproché quoi que ce soit bien que personne sur ce forum puisse avoir la moindre idée de ma tête ou de mon appartenance sociale. La raison est simple, j'ai fait sur ce forum comme je fais dans la vie, je suis arrivé sans faire bruit et sans m'imposer, en essayant de m'adapter au système en place. Toi, tu es arrivé en lançant directement un topic que tu as errigé en tant que topic "roi" alors que finalement, il y avait déjà des topics un peu similaires ou chacun pouvait parler des recrues qu 'il aimerait bien voir. Tu essayais de faire sa promotion mais dans quel intérêt? Avoir le mérite d'avoir créer un topic qui marche? C'est aussi stupide que de faire la course au plus grand nombre de message... Tu as dénoncé le fait que les gens de ce forum ne faisait pas de propositions, mais est-ce réellement le but d'un tel espace? Il y a des centaines de joueurs potentiellement recrutables pour le sco, a quoi bon essayer d'en sortir du lôt alors que nous avons aucune influence. Si tu veux faire des propositions , inscrit toi sur un forum de politique. Je conçois plutôt ce forum comme une source d'information et d'échange, pas comme un cabinet de voyance. Je pense que c'est du gachis. Tu devrais arrèter de t'obstiner et repartir de zéro avec un nouveau pseudo. C'est vraiment dommage tu sembles être vraiment fan du sco et tu peux apporter quelques chose mais ne te braque pas et reste discrèt en essayant de te faire accepter.
Sanders, tu a crée un sujet, et lorsque j'ai vu ce sujet, j'ai trouvé qu'il servait à rien, car proposer des joueurs, c'est à faire pour les dirigeants du SCO, mais ceux-ci ne viennent pas sur le forum et donc personnellement, j'ai pensé que ce sujet ne servirait pas à grand-chose. Les dirigeants cherchent les joueurs, nous, on attend et on verra ce qui arrivera... Tu es venu sur ce forum un brin arrogant, avec des noms de joueurs balancés en vrac, en avançant tes "relations" avec des agents. Pour l'instant, ces dites relations n'ont rien montré puique aucun joueur dont tu parlais n'est venu, ni même mis à l'essai, sauf Bouguerra dont on parle un peu. Enfin, tu nous accuses de ne pas t'avoir laissé t'intégrer, etc... mais peut-être n'avons nous pas vu le personnage entier de sanders, puisque tu a essentiellement posté sur ton topic, tu n'a pas tellement réagi aux autres. Alors tu pourrais changer de pseudo, tu repartirais sur des nuvelles bases, et nous, on ne lirais pas tes sujets avec des a-priori...
Si tu veux être constructif arrête de te plaindre un peu et de jouer les victimes.sanders a écrit :depuis mon arrivé sur ce forum j'ai appris que le pseudo ne suffisait pas pour crée un lien avec qui que ce soit. En effet après avoir créé un topic demandant à être constructif, je me suis fait vomir dessus et ce topic comporte bcp plus de post sans intéret que constructif ( çà s'appelle l'esprit ambiant) et aujourd'hui je me retrouve sur le banc des accusés (vip) parce que mon esprit n'est le leur c'est à dire que je ne parles pas comme eux. Je pensais par ce biais qu'enfin les sales bourges pourraient se faire entendre et ainsi expliqué au plouc que la vie n'est pas un empilemment de categories sociales mais un entremêlement dans lequel on peut voyager. C e support de communication est un excellent véhicule pour voyager dans l'espace précédemment cité, le seul souci c'est manque de voyageurs. Eh oui je me suis rendu compte que l'europe qui a cassé ses frontières (quelle connerie) a fait exactemment le chemin inverse d'un tel espace ou les frontières s'épaississent de jour en jour. Mon entrée sur ce forum (très bien organisé et géré malgré tout c'est sincère) est très récente et pourtant je suis dejà catalogué, fiché parce que j'ai eu la mauvaise idée de faire des propositions soit disant parce qu'on juge le faible effectif des supporters, et pourtant nous leur souhaitons de grossir leurs rangs, on essaie même des propositions mais ils ne veulent pas de conseils de vip
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
C'est exactement ce que je pense.Scocorico a écrit :Sanders, je ne pense pas que les copinages que tu dénonces soit la cause de ton rejet. Ca ne fait pas très longtemps que je poste régulièrement mais ça fait très longtemps que je consulte le forum (depuis sa création en fait....). On ne m'a jamais reproché quoi que ce soit bien que personne sur ce forum puisse avoir la moindre idée de ma tête ou de mon appartenance sociale. La raison est simple, j'ai fait sur ce forum comme je fais dans la vie, je suis arrivé sans faire bruit et sans m'imposer, en essayant de m'adapter au système en place. Toi, tu es arrivé en lançant directement un topic que tu as errigé en tant que topic "roi" alors que finalement, il y avait déjà des topics un peu similaires ou chacun pouvait parler des recrues qu 'il aimerait bien voir. Tu essayais de faire sa promotion mais dans quel intérêt? Avoir le mérite d'avoir créer un topic qui marche? C'est aussi stupide que de faire la course au plus grand nombre de message... Tu as dénoncé le fait que les gens de ce forum ne faisait pas de propositions, mais est-ce réellement le but d'un tel espace? Il y a des centaines de joueurs potentiellement recrutables pour le sco, a quoi bon essayer d'en sortir du lôt alors que nous avons aucune influence. Si tu veux faire des propositions , inscrit toi sur un forum de politique. Je conçois plutôt ce forum comme une source d'information et d'échange, pas comme un cabinet de voyance. Je pense que c'est du gachis. Tu devrais arrèter de t'obstiner et repartir de zéro avec un nouveau pseudo. C'est vraiment dommage tu sembles être vraiment fan du sco et tu peux apporter quelques chose mais ne te braque pas et reste discrèt en essayant de te faire accepter.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- sanders
- Scoïste, enfin !
Si je fais comme toi, je fais le tour des sujets et à chaque fois que cela ne m'interesse pas, je post en disant ce topic ne sert à rien et tout le monde fait çà, génial!! tu oublies, donc je redis que ce topic pouvait aussi avoir un caractère simplement ludique et sans prétentions et ouvrir le cas échéant le débat, mais pour cela il faut un autre esprit celui d'échanger, c'est tout! d'autre part mes relations avec les agents ce n'est pas moi qui les ai avancées , merci. Mon intégration au fond je m'en fous, mon besoin d'appartenance est comblé par ailleurs, sois tranquille enfin j'ai poster dans d'autre topic plus ou moins connement selon mes humeurs et l'esprit ambiant du topic. Si tu veux en savoir plus j'ai aussi fait un topic conflit entre generation en parlant de la generation baby boom...xafer07 a écrit :Sanders, tu a crée un sujet, et lorsque j'ai vu ce sujet, j'ai trouvé qu'il servait à rien, car proposer des joueurs, c'est à faire pour les dirigeants du SCO, mais ceux-ci ne viennent pas sur le forum et donc personnellement, j'ai pensé que ce sujet ne servirait pas à grand-chose. Les dirigeants cherchent les joueurs, nous, on attend et on verra ce qui arrivera... Tu es venu sur ce forum un brin arrogant, avec des noms de joueurs balancés en vrac, en avançant tes "relations" avec des agents. Pour l'instant, ces dites relations n'ont rien montré puique aucun joueur dont tu parlais n'est venu, ni même mis à l'essai, sauf Bouguerra dont on parle un peu. Enfin, tu nous accuses de ne pas t'avoir laissé t'intégrer, etc... mais peut-être n'avons nous pas vu le personnage entier de sanders, puisque tu a essentiellement posté sur ton topic, tu n'a pas tellement réagi aux autres. Alors tu pourrais changer de pseudo, tu repartirais sur des nuvelles bases, et nous, on ne lirais pas tes sujets avec des a-priori...
- Le Templier
- Donateur
Quand je suis arrivé moi aussi j'ai eu droit aux critiques mais je me suis fait une place en restant correct sans pour autant laisser tomber mes opinions.......et malgré un peu de chambre et de prises de bec le dialogue existe toujours avec mes détracteurs
n'est-ce pas DJPi, Scoboy, Djéman et compagnie!!! Et cela car notre but commun c'est le SCO en L1
Reconstruire et revenir plus fort!
Et oué, maintenant avec scotechezmoi, c'est l'amour fouSCOtchezmoi a écrit :Quand je suis arrivé moi aussi j'ai eu droit aux critiques mais je me suis fait une place en restant correct sans pour autant laisser tomber mes opinions.......et malgré un peu de chambre et de prises de bec le dialogue existe toujours avec mes détracteursn'est-ce pas DJPi, Scoboy, Djéman et compagnie!!!
...
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord!!! Tu verras apres cela ira beaucoup mieuxjourdesco a écrit :Si tu veux être constructif arrête de te plaindre un peu et de jouer les victimes.sanders a écrit :depuis mon arrivé sur ce forum j'ai appris que le pseudo ne suffisait pas pour crée un lien avec qui que ce soit. En effet après avoir créé un topic demandant à être constructif, je me suis fait vomir dessus et ce topic comporte bcp plus de post sans intéret que constructif ( çà s'appelle l'esprit ambiant) et aujourd'hui je me retrouve sur le banc des accusés (vip) parce que mon esprit n'est le leur c'est à dire que je ne parles pas comme eux. Je pensais par ce biais qu'enfin les sales bourges pourraient se faire entendre et ainsi expliqué au plouc que la vie n'est pas un empilemment de categories sociales mais un entremêlement dans lequel on peut voyager. C e support de communication est un excellent véhicule pour voyager dans l'espace précédemment cité, le seul souci c'est manque de voyageurs. Eh oui je me suis rendu compte que l'europe qui a cassé ses frontières (quelle connerie) a fait exactemment le chemin inverse d'un tel espace ou les frontières s'épaississent de jour en jour. Mon entrée sur ce forum (très bien organisé et géré malgré tout c'est sincère) est très récente et pourtant je suis dejà catalogué, fiché parce que j'ai eu la mauvaise idée de faire des propositions soit disant parce qu'on juge le faible effectif des supporters, et pourtant nous leur souhaitons de grossir leurs rangs, on essaie même des propositions mais ils ne veulent pas de conseils de vip
mon pauvre p'ti bichon! viens que je te fasse un Ro Bisous!sanders a écrit : j'ai appris que le pseudo ne suffisait pas pour crée un lien avec qui que ce soit.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
- Billy Bremner
- Professionnel
Peckham
Suite aux différentes interventions de "Peckham", certains en ont profité pour faire des remarques désobligeantes sur les sujets de sa Gracieuse Majesté. Je voudrais tout simplement signaler qu'il est évident pour n'importe qui a la langue de Shakespeare pour langue maternelle, que Peckham est aussi anglais que le Camembert et le Roquefort. Donc s'il dit des âneries (je dis bien "si"), ce sont des âneries françaises
- FranceSCO
- Administrateur
Re: Peckham
Bien vu, dommage que tu ne sois pas allemand, on aurait pu te chambrer quand même ce soir.Billy Bremner a écrit :Suite aux différentes interventions de "Peckham", certains en ont profité pour faire des remarques désobligeantes sur les sujets de sa Gracieuse Majesté. Je voudrais tout simplement signaler qu'il est évident pour n'importe qui a la langue de Shakespeare pour langue maternelle, que Peckham est aussi anglais que le Camembert et le Roquefort. Donc s'il dit des âneries (je dis bien "si"), ce sont des âneries françaises
Quant aux Espoirs, il va falloir encore attendre un peu avant de savoir qui chambrera qui.
- Cisco
- Administrateur
Re: Peckham
Billy Bremner a écrit :Suite aux différentes interventions de "Peckham", certains en ont profité pour faire des remarques désobligeantes sur les sujets de sa Gracieuse Majesté. Je voudrais tout simplement signaler qu'il est évident pour n'importe qui a la langue de Shakespeare pour langue maternelle, que Peckham est aussi anglais que le Camembert et le Roquefort. Donc s'il dit des âneries (je dis bien "si"), ce sont des âneries françaises
On a un seul et vrai supporter du Sco so britisch ici et c'est toi !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Flood
En admettant qu'il y ai des flooders sur ce forum. Afin de limiter les repercussions négatives de ce types de messages, quels sont vos propositions ?
Je pense que la suppression de l'indicateur du nombre de message sur le côté peux y participer. Voila une proposition. A vous de rebondir dessus ou d'en emmetre une autre.
Je pense que la suppression de l'indicateur du nombre de message sur le côté peux y participer. Voila une proposition. A vous de rebondir dessus ou d'en emmetre une autre.