Dernier message de la page précédente :
Zikaz a écrit :Les sujets qui concernent le centre de formation (N3, U19 et U17) ainsi que l'école de foot (U15, U13, U11 et U9) se trouvent désormais dans une nouvelle rubrique que vous avez dû apercevoir sur la page d'accueil du forum. Vous y trouverez aussi les topics des staffs et des joueurs de ces équipes. N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets de staffs et de joueurs.
Ces changements ne sont évidemment pas définitifs. Il s'agit d'une seconde phase de test qui se déroulera sur les matches retours et qui a, une nouvelle fois, pour but de valoriser le travail du centre de formation. Le premier test (lors de match aller) n'a pas été concluant à cause d'un topic "fourre-tout" trop général qui, s'il permettait de mieux rassembler tout ce qui touche au centre de formation, a surtout eu pour effet de rendre difficile la lisibilité de ce topic. Tout particulièrement pour ceux qui ne se connecte pas souvent. A la fin de la période de test, soit adoptera le nouveau dispositif s'il est concluant (en améliorant probablement certains points), soit partira sur un troisième test d'autres idées ressortent, soit en fera un simple retour en arrière.
Le nom de la rubrique étant provisoire, n'hésitez pas à proposer des idées. S'il y en a plusieurs d'intéressante, on pourra même faire un vote (je sais que vous adorez débattre et voter sur des sujets importants comme le centre de formation d'une équipe de L1). Une seule "règle" : il ne faut pas aller à l'encontre de l'organigramme mis en place par Saïd Chabanne (N3, U19 et U17 constituent le centre de formation / U15 à U9 constituent l'école de foot).
Beau boulot, j’aime beaucoup!
Serait-il possible de mettre les sujets “[2017 - 2018] Centre de Formation ...” en favoris (i.e. pinned) pour ne pas les voir descendre?
Perso, ce sont les sujets que je visite le plus souvent dans cette catégorie.