La modération : annonces, questions et réclamations

Tranquilou
Donateur

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar Tranquilou » lun. 02 oct., 2017 9:25 am

Ben.20.100 a écrit :
Tranquillou a écrit : Qui ?

Même si je ne suis pas toujours d'accord avec les décisions de la modération, je reconnais l'ampleur et la qualité de leur travail. Ce n'est donc pas vers eux que vont mes critiques.

Ok ...
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » lun. 02 oct., 2017 2:47 pm

Je suis d'accord avec Tranquilou pour faire un topic à part pour la lisibilité.

Par contre, c'est au modo de créer ce topic, car ils avaient eux même organiser le découpage, donc je pense que c'est une question de temps.

Tu vois Tranquilou, certains peuvent être impatient d'avoir des infos sur l'avancement des travaux (moi) et d'ailleurs merci pour tous tes renseignements car c'est toi qui en donne le plus pour l'avancement, et certains peuvent être impatient d'avoir un topic distinct pour la réserve.

Sinon une bonne poignée de main entre FloVive et Tranquilou vont régler les choses, moi je ne vois rien de bien méchant venant de Tranquilou, juste beaucoup d'enthousiasme, ensuite, c'est normal que la création de certains topics (dans le découpage sur la forme) reviennent aux petits bonhommes verts :)
Tiwy
Modo

Messagepar Tiwy » lun. 02 oct., 2017 5:37 pm

Plus qu'une poignée de mains, je verrais bien un breuvage qu'affectionne tout particulièrement le chat...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » lun. 02 oct., 2017 5:56 pm

Tiwy a écrit :Plus qu'une poignée de mains, je verrais bien un breuvage qu'affectionne tout particulièrement le chat...

Du lait? :???:
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » lun. 02 oct., 2017 6:11 pm

Scoreur a écrit :Je suis d'accord avec Tranquilou pour faire un topic à part pour la lisibilité.

Par contre, c'est au modo de créer ce topic, car ils avaient eux même organiser le découpage, donc je pense que c'est une question de temps.

Tu vois Tranquilou, certains peuvent être impatient d'avoir des infos sur l'avancement des travaux (moi) et d'ailleurs merci pour tous tes renseignements car c'est toi qui en donne le plus pour l'avancement, et certains peuvent être impatient d'avoir un topic distinct pour la réserve.

Sinon une bonne poignée de main entre FloVive et Tranquilou vont régler les choses, moi je ne vois rien de bien méchant venant de Tranquilou, juste beaucoup d'enthousiasme, ensuite, c'est normal que la création de certains topics (dans le découpage sur la forme) reviennent aux petits bonhommes verts :)

jourdesco » 02 oct. 2017, 18:56

Tiwy a écrit :
Plus qu'une poignée de mains, je verrais bien un breuvage qu'affectionne tout particulièrement le chat...

Allez, si c'est ça que vous attendez Scoreur et vous deux, voilà ma main tendue à Flovive !!! ;)

Image

Pour le breuvage, certes, Thierry connait, quant à Jourdesco il est à 100000 lieux :hihi:
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent...
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » lun. 02 oct., 2017 6:51 pm

Tranquilou a écrit :
Scoreur a écrit :Je suis d'accord avec Tranquilou pour faire un topic à part pour la lisibilité.

jourdesco » 02 oct. 2017, 18:56

Tiwy a écrit :

Allez, si c'est ça que vous attendez Scoreur et vous deux, voilà ma main tendue à Flovive !!! ;)

Image

Pour le breuvage, certes, Thierry connait, quant à Jourdesco il est à 100000 lieux :hihi:

Tranquillou , je suis déçu.
Moi qui te pensais incorruptible! :D
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » jeu. 05 oct., 2017 7:54 pm

merci a Cisco pour le gros coup de pouce qu'il m'a apporter aujourd'hui...comme quoi, ça prouve que la modération n'est pas aussi noire que je l'imaginais il n'y a encore pas si longtemps ;)
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » jeu. 05 oct., 2017 9:07 pm

sad a écrit :merci a Cisco pour le gros coup de pouce qu'il m'a apporter aujourd'hui...comme quoi, ça prouve que la modération n'est pas aussi noire que je l'imaginais il n'y a encore pas si longtemps ;)

Merci mais j'ai pas encore fini de tout vérifier notamment par rapport aux éléments donnés ce midi.
Suivez le compte tweeter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco dalle
Cadet

Messagepar sco dalle » mar. 17 oct., 2017 4:27 pm

Sad, c'est bon, inutile de continuer à cirer les pompes comme ca!
tu as bien le droit de t'exprimer ici, comme nous tous!
peu importe si ca fait débat, au contraire....

Retourner vers « Le guichet des réclamations »