Flood

Donnez vos idées pour améliorer le forum.

Messagede jourdesco » Jeu 29 Déc, 2005 12:38 pm

Zikaz a écrit:eh oh c'est juste à titre indicatif t'inquiete pas. C'est pas en se plaingant que ça va changers qqch. Je vais voir ce que dit la majorité des message. Bref, ce sont vous les forumiste qui avais la principale decision.

Tu ne fais pas un sondage?
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagede Zikaz » Jeu 29 Déc, 2005 12:40 pm

non car j'attend de l'argumentation deriere. Un sondage on donne juste son avis donc on pense souvent plus à sa petite personne qu'au forum.
Il va de soi que pour l'instant, au vu de l'argumentation, on reste comme ça.
Zikaz
Modo

Spécialité: Suppression de topic

Messagede jourdesco » Jeu 29 Déc, 2005 12:42 pm

Zikaz a écrit:non car j'attend de l'argumentation deriere. Un sondage on donne juste son avis donc on pense souvent plus à sa petite personne qu'au forum.
Il va de soi que pour l'instant, au vu de l'argumentation, on reste comme ça.

Peut-être que certains ont la flemme d'argumenter et préfèrent un sondage! :D
Si ça reste comme ça alors tant mieux.
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagede Freeman » Jeu 29 Déc, 2005 12:42 pm

:up:
Freeman
Scoïste, enfin !

Messagede anonyme » Jeu 29 Déc, 2005 12:46 pm

Bon je ne sais pas si c'est réalisable mais pourquoi ne pas comptabiliser uniquement les message de la partie sco coté terrain ? (comme l'a dit un autre forumiste) et laisser les autre sections en "freepost" (les messages posté ne sont pas comptabilisés), puis faire du nettoyage dans cette section une fois par mois en virant les anciens sujets ou ceux qui ne remonte pas.
anonyme
Scoïste, enfin !

Messagede Marseillaise* » Jeu 29 Déc, 2005 12:55 pm

DJPi a écrit:Je m'oppose au fait de supprimer les statuts et le nombre de message, qui, à l'exception de quelqu'un est assez significative je trouve.
Certe cela peut pousser à augmenter son nombre de message mais dans la globalité, il faut conserver ces paramêtres. Surtout que, comme l'ont dit les collèges au dessus, il n'y a pas de flood sur ce forum.

Je suis du même avis que DJPi le nombre de message et le statut sont important, et comme l'a également dit Yohann cela permet de reconnaitre les membres actif ou pas, moi qui suis assez nouvelles ici, voir le nombre de messages posté par les uns ou les autres m'a permis de me rendre compte qui participait beaucoup au forum ou pas! Et puis les statuts c'est sympa, ca fait vivre le forum! :up:
Et à part Freeman, il y a pas beaucoup de flood ici...
Pour le jeu suite de mot, c'est vrai que ca en est un peu mais comme les posts sont supprimés régulièrement c'est pas vraiment un problème!
L'Anjou, la plus belle des régions...
Marseillaise*
Junior

Messagede Freeman » Jeu 29 Déc, 2005 12:59 pm

Marseillaise* a écrit:
DJPi a écrit:Je m'oppose au fait de supprimer les statuts et le nombre de message, qui, à l'exception de quelqu'un est assez significative je trouve.
Certe cela peut pousser à augmenter son nombre de message mais dans la globalité, il faut conserver ces paramêtres. Surtout que, comme l'ont dit les collèges au dessus, il n'y a pas de flood sur ce forum.

Je suis du même avis que DJPi le nombre de message et le statut sont important, et comme l'a également dit Yohann cela permet de reconnaitre les membres actif ou pas, moi qui suis assez nouvelles ici, voir le nombre de messages posté par les uns ou les autres m'a permis de me rendre compte qui participait beaucoup au forum ou pas! Et puis les statuts c'est sympa, ca fait vivre le forum! :up:
Et à part Freeman, il y a pas beaucoup de flood ici...
Pour le jeu suite de mot, c'est vrai que ca en est un peu mais comme les posts sont supprimés régulièrement c'est pas vraiment un problème!

:shock: :shock: :shock:
Freeman
Scoïste, enfin !

Messagede DJPi » Jeu 29 Déc, 2005 1:17 pm

anonyme a écrit:Bon je ne sais pas si c'est réalisable mais pourquoi ne pas comptabiliser uniquement les message de la partie sco coté terrain ? (comme l'a dit un autre forumiste) et laisser les autre sections en "freepost" (les messages posté ne sont pas comptabilisés), puis faire du nettoyage dans cette section une fois par mois en virant les anciens sujets ou ceux qui ne remonte pas.

La partie "Travé" est tout aussi importante ... chaque topic, aussi stupide soit il, mérite sa place sur le forum.
Petite définition de flood :up: : "Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles, sur de nombreux threads sur une liste ou un forum."
Meme si certains messages de Freeman sont concerné par cette phrase :hihi: (pas tapé freeman, gentil :lol: ), le flood sur ce forum n'éxiste pas. Pas la peine de chercher midi à 14h, y'a pas de flood.

Si vous voulez, avec l'accord des modos, on se fait un pti aprem flood :D
Ainsi tout le monde pourra voir ce qu'est le flood ;)
One KDLB ! There's only one KDLB !
DJPi
Modo

Messagede anonyme » Jeu 29 Déc, 2005 1:34 pm

C'est clair que j'ai oublié la partie "travé", pour les différentes annonces de déplacement des clubs de supp ..., mais à ce moment là faudrait la rajouté à la partie sco. Pour ce qui est du "freepost" je pensais surtout à la partie "buvette", laissé des sujets comme (ce n'est qu'un exemple) le topic de la meteo, mais tous les mois vires sont contenu pour repartir de zero. Pareil pour suite de mot, pour nba, ext...

Mais bon moi je dis ça, mais je dis rien. Sans même parler de flood, le forum y gagnerait en clarté.
Dernière édition par anonyme le Jeu 29 Déc, 2005 1:37 pm, édité 1 fois.
anonyme
Scoïste, enfin !

Messagede yohann » Jeu 29 Déc, 2005 1:37 pm

anonyme a écrit:Bon je ne sais pas si c'est réalisable mais pourquoi ne pas comptabiliser uniquement les message de la partie sco coté terrain ? (comme l'a dit un autre forumiste) et laisser les autre sections en "freepost" (les messages posté ne sont pas comptabilisés), puis faire du nettoyage dans cette section une fois par mois en virant les anciens sujets ou ceux qui ne remonte pas.

Les autres parties du forum sont aussi a prendre en compte
Ce sont les parties autres que "angers sco" qui contribuent a la communauté et a la bonne humeur !!!
Car s'il nous fallait parler uniquement du sco sur ce forum, ce serait bien triste !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
yohann
Professionnel

Messagede Djéman » Jeu 29 Déc, 2005 1:47 pm

yohann a écrit:

Les autres parties du forum sont aussi a prendre en compte
Ce sont les parties autres que "angers sco" qui contribuent a la communauté et a la bonne humeur !!!
Car s'il nous fallait parler uniquement du sco sur ce forum, ce serait bien triste !

ba oué restons comme ca c'est tres bien comment cela se passe et puis comme le dit la marseillaise cela permet tout de suite de voir pour les nouveaux inscrits ceux habitué a participer au forum
Djéman
Scoïste, enfin !

Messagede Le Templier » Jeu 29 Déc, 2005 2:20 pm

Il faut laisser tel quel, ce n'est pas parcequ'une personne poste beaucoup qu'il s'agit de flood, si ses posts sont des réponses ou alimentent réellement un topic alors ils doivent être pris en compte! Par contre des posts à gogo comme ceux de Freeman (roi du flood) qui n'apportent rien doivent être supprimés (ex: :up: , :D , :???: , :hihi: , :cry: , etc.).......la solution est peut-être tout simplement que les modos suppiment ce qu'ils estiment être du flood!!!!!!
Tourné vers l'avenir pour viser toujours plus haut comme le SCO!!!!!
Le Templier
Scoïste, enfin !

Messagede Zikaz » Jeu 29 Déc, 2005 2:42 pm

Le Templier a écrit:Il faut laisser tel quel, ce n'est pas parcequ'une personne poste beaucoup qu'il s'agit de flood, si ses posts sont des réponses ou alimentent réellement un topic alors ils doivent être pris en compte! Par contre des posts à gogo comme ceux de Freeman (roi du flood) qui n'apportent rien doivent être supprimés (ex: :up: , :D , :???: , :hihi: , :cry: , etc.).......la solution est peut-être tout simplement que les modos suppiment ce qu'ils estiment être du flood!!!!!!

c'est ce qui me plait le plus pour le moment. Qu'en pensez vous les autres ?
Zikaz
Modo

Spécialité: Suppression de topic

Messagede anonyme » Jeu 29 Déc, 2005 2:56 pm

Zikaz a écrit:Qu'en pensez vous les autres ?

Généralement pas le jeudi lol, ah c'est pas ce qui est demandé.

Oui c'est la meilleur solution mais il y a toujours le risque que certains ce plaignent qu'on (le modo) lui a effacé son (ou ses) messages. Mais bon en même temps les modos sont là pour ça lol.
anonyme
Scoïste, enfin !

Messagede Le Templier » Jeu 29 Déc, 2005 3:03 pm

Certains pourraient se plaindre, mais s'ils ont conscience que ce qu'ils font c'est du flood ils ne diront rien à mon avis........et si cela peut permettre d'avoir plus de consistance dans les messages tout en conservant un forum vivant, c'est la solution qui me parait (à moi) la meilleure!
Tourné vers l'avenir pour viser toujours plus haut comme le SCO!!!!!
Le Templier
Scoïste, enfin !

Re: Flood

Messagede Jimcail » Jeu 29 Déc, 2005 3:31 pm

Zikaz a écrit:En admettant qu'il y ai des flooders sur ce forum. Afin de limiter les repercussions négatives de ce types de messages, quels sont vos propositions ?
Je pense que la suppression de l'indicateur du nombre de message sur le côté peux y participer. Voila une proposition. A vous de rebondir dessus ou d'en emmetre une autre.

pas bête, ou alors limiter le poste a par exemple 20 caractere sa eviterais certaines reponses comme: "+1 :up: " "lol :P " etc, meme si c'est vrai que moi même je poste des truc de ce genre, depuis un moment les postes usurless devienne une habittude...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Messagede Djéman » Jeu 29 Déc, 2005 3:48 pm

oué dans un sens mettre des +1 n'apportent pas grand chose mais quand par exemple certaines personnes copients de tres tres long messages de site web pour ensuite les coller sur le forum c'est pas plus intéréssant car peu de monde les lit
Djéman
Scoïste, enfin !

Messagede DJPi » Jeu 29 Déc, 2005 4:03 pm

Jimcail a écrit:
Zikaz a écrit:En admettant qu'il y ai des flooders sur ce forum. Afin de limiter les repercussions négatives de ce types de messages, quels sont vos propositions ?
Je pense que la suppression de l'indicateur du nombre de message sur le côté peux y participer. Voila une proposition. A vous de rebondir dessus ou d'en emmetre une autre.

pas bête, ou alors limiter le poste a par exemple 20 caractere sa eviterais certaines reponses comme: "+1 :up: " "lol :P " etc, meme si c'est vrai que moi même je poste des truc de ce genre, depuis un moment les postes usurless devienne une habittude...

Quand quelqu'un post exactement ce que tu voulais dire mais 10 minutes plutot, mettre +1 au lieu de "Je suis entièrement d'accord" , reviens exactement au meme puisqu'au finale ca fais un message de plus...

Je vois pas pourquoi vous vous lancez dans une guéguerre au flood quand on voit comment ca se passe ...
One KDLB ! There's only one KDLB !
DJPi
Modo

Messagede Marseillaise* » Jeu 29 Déc, 2005 4:21 pm

Je suis d'accord avec la proposition de Le Templier à savoir " on ne change rien et s'il y a vraiment des posts de flood inutiles qui n'apportent rien les modo pourront les supprimés!
Mais comme le dit DJPi, il n'y a pas de flood ici!! Nous sommes sur un forum exemplaire :up:
Pour Freeman, quand je dis que tu flood je fais hallusion à la page précédente!! Mais il t'arrive aussi te poster des choses intéressantes! :D
L'Anjou, la plus belle des régions...
Marseillaise*
Junior

Messagede Cisco » Jeu 29 Déc, 2005 6:11 pm

yohann a écrit:le nombre de messages et le statut permet quand meme de repérer les membres "actifs" du forum, c'est aussi comme cela que l'on identifie la communauté
De nombreuses personnes sont inscrites et ne participent pas du tout au forum, il faudrait alors aussi mettre une regle dans ce sens la

je suis donc pour laisser le nombre de message et le statut
mais agir contre le flood au cas par cas (post "suite de mot", ou dans ce post les messages de freeman par exemple)

Oui moi je suis d'accord avec toi.
Image
Après le TA, la joie !!!!!
Cisco
Administrateur

Messagede Freeman » Jeu 29 Déc, 2005 6:14 pm

DJPi a écrit:
Jimcail a écrit:

Quand quelqu'un post exactement ce que tu voulais dire mais 10 minutes plutot, mettre +1 au lieu de "Je suis entièrement d'accord" , reviens exactement au meme puisqu'au finale ca fais un message de plus...

Je vois pas pourquoi vous vous lancez dans une guéguerre au flood quand on voit comment ca se passe ...

grave si vous vouler jouer au plus malin vous risquer d'etre déçu je peut passer mes nuits a flooder :hihi:
Freeman
Scoïste, enfin !

Messagede jourdesco » Jeu 29 Déc, 2005 6:15 pm

Ouais mais tu vas finir dehors! :hihi:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagede Freeman » Jeu 29 Déc, 2005 6:34 pm

impossible je suis trop important pour ce forum
Freeman
Scoïste, enfin !

Messagede scoboy » Jeu 29 Déc, 2005 6:40 pm

Freeman a écrit:impossible je suis trop important pour ce forum

:lol: :lol:
Faudrait mieux être aveugle des fois que de lire des anneries pareils :up:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagede Freeman » Jeu 29 Déc, 2005 6:58 pm

:???:
Freeman
Scoïste, enfin !

Messagede Sandrine » Jeu 29 Déc, 2005 7:15 pm

Si vous me retirez : "scodette" je boude :P
Sandrine
Scoïste, enfin !

Messagede VICASCO » Dim 07 Fév, 2010 8:04 pm

Administateur "flooder" du dimanche !
Je recherche des photos de lui pour le site, merci d'avance.

Un ban , sinon rien :indiana: :hihi:
Image
VICASCO
Scoïste, enfin !

Messagede jourdesco » Dim 07 Fév, 2010 8:12 pm

J'y ai pensé mais je n'ai pas osé resortir un topic vieux de ... 4 ans! :hihi:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagede CCSCO » Lun 08 Fév, 2010 10:56 am

VICASCO a écrit:Administateur "flooder" du dimanche !
Je recherche des photos de lui pour le site, merci d'avance.

Un ban , sinon rien :indiana: :hihi:

Quelle honte quand même... :hihi:
Ministre des mauvaises séries et des affaires arbitrales du club des pessimistes.

Escalettes - Thiriez : l'Euro 2016 sera votre dernière victoire : CASSEZ-VOUS ! :evil: :evil:

Image
CCSCO
Scoïste, enfin !

Précédente

Retourner vers Le guichet des réclamations