[Hors-Sujet] On en parle !

jeje49
Stagiaire pro
Messages : 798
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar jeje49 » mer. 10 août, 2022 12:58 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :
Allman a écrit :
jeje49 a écrit :Ne faudrait il pas s'arrêter sur le bilan global d un match au lieu de chercher les points négatifs ?
Paul a fait un bon (voir très) match marqué par 2 beaux arrêts. On aurait pu aussi perdre le match sans ces arrêts. Il a été aussi rassurant sur sa ligne comme dans les sorties aériennes.
GB a choisi Paul comme numéro 1, prenons en acte, soyons derrière Paulo maintenant et faisons lui confiance pour qu il nous ramène encore qq points...Je vois bien une saison à la nîmoise..où il avait performé...


+1. C'est saoulant de voir certains décortiqués chaque fait et geste du joueur...il a fait un super match au global, arrêtons de regarder si il a mis le pied gauche ou le pied droit sur telle ou telle action, ou si il a eu un dégagement directement en touche dans la partie...on s'en fout, ce qui compte c'est sa prestation globale...quand on voit les buts dans certaines rencontres de cette première journée, y a plus d'une équipe qui aurait aimé avoir Bernardo avec eux...


c'est dommage de ne pas avoir lu ce genre de commentaire il y a à peine 1 mois et demi encore ou il se faisait déglinguer à tout va :?

et dire que j'ai été exclu du forum 3 semaines pour l'avoir défendu ( un peu trop certes et de manière lourde ) ...le public angevin est décidémment versatile
tiens à propos : on a toujours pas eu l'avis de vince971 sur la prestation de paulo contre nantes ;)


Reprends mes messages le concernant...
Mon avis n a pas changé avec le match de dimanche. C est un gardien qui nous rapportera plus de points que l inverse. C est qq chose d essentielle pour le maintien..
C est ma vision..
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4914
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar BisounoursDuSCO » mer. 10 août, 2022 2:49 pm

J'aime bien ce genre de commentaires, comme si je ne défendais pas Paul en général...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Allman » mer. 10 août, 2022 4:33 pm

sad a écrit :
Allman a écrit :
jeje49 a écrit :Ne faudrait il pas s'arrêter sur le bilan global d un match au lieu de chercher les points négatifs ?
Paul a fait un bon (voir très) match marqué par 2 beaux arrêts. On aurait pu aussi perdre le match sans ces arrêts. Il a été aussi rassurant sur sa ligne comme dans les sorties aériennes.
GB a choisi Paul comme numéro 1, prenons en acte, soyons derrière Paulo maintenant et faisons lui confiance pour qu il nous ramène encore qq points...Je vois bien une saison à la nîmoise..où il avait performé...


+1. C'est saoulant de voir certains décortiqués chaque fait et geste du joueur...il a fait un super match au global, arrêtons de regarder si il a mis le pied gauche ou le pied droit sur telle ou telle action, ou si il a eu un dégagement directement en touche dans la partie...on s'en fout, ce qui compte c'est sa prestation globale...quand on voit les buts dans certaines rencontres de cette première journée, y a plus d'une équipe qui aurait aimé avoir Bernardo avec eux...


c'est dommage de ne pas avoir lu ce genre de commentaire il y a à peine 1 mois et demi encore ou il se faisait déglinguer à tout va :?

et dire que j'ai été exclu du forum 3 semaines pour l'avoir défendu ( un peu trop certes et de manière lourde ) ...le public angevin est décidémment versatile
tiens à propos : on a toujours pas eu l'avis de vince971 sur la prestation de paulo contre nantes ;)


Pour ma part je ne l'ai jamais descendu depuis son retour de sainté, tu liras mes posts sur lui...
Comme je ne l'ai pas revu jouer depuis qu'il jouait à Sainté ( j'ai pas vu les matchs amicaux), j'aurais été bien en peine d'apporter un jugement sur lui, mais de ce que je me souviens de la saison passée, c'était pas l'assurance tout risque le Bernie...donc, qu'il ait pu être descendu par certains, çà s'explique aussi...
Là, la saison commence bien pour lui et GB a dit qu'il a changé ( en mieux) , et sur ce match, on ne peut qu'être d'accord...
Mais si à Auxerre il fait un match pourri, je le dirai tout autant qu'il a fait un mauvais match...

Je n'avais pas remarqué que tu avais été exclu 3 semaines, mais si c'est le cas, à mon avis ce n'est pas pour l'avoir défendu , et même de manière lourde...t'as dû plutôt employer des termes que la modération a jugé inappropriés dans tes phrases ou faire des attaques envers des forumistes sur ce sujet non ? ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar FloViveAngers » mer. 10 août, 2022 6:31 pm

chlosta49 a écrit :
Playtime a écrit :
Tenma a écrit :
Il me semble que Traoré a toujours été le plus rapide des 2.

Oui.


Non ... :lol: mais maintenant on s'en fou !


C'est un peu la mode en ce moment de dire de quoi les gens ont le droit de parler ou pas ...
On est sur un forum de passionné du SCO donc ce sont des discussions qui ont tout lieu d'être.
C'est pas compliqué de laisser les gens discuter tranquillement.
Brunch
Poussin
Messages : 12
Enregistré le : sam. 29 août, 2015 7:53 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Brunch » mer. 10 août, 2022 6:32 pm

:lol: :lol: Bonsoir Sad eh bien je croyais que tu étais en vacances :lol: bon si tu as été viré du forum 3 semaines il y en a beaucoup d'autres qui devraient prendre la même sanction !! Bon c'est vrai que tu prends beaucoup la défense de bernardoni mais ouvre un peu les yeux à certains moments il n'a pas toujours été bon
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar sad » mer. 10 août, 2022 7:14 pm

Brunch a écrit ::lol: :lol: Bonsoir Sad eh bien je croyais que tu étais en vacances :lol: bon si tu as été viré du forum 3 semaines il y en a beaucoup d'autres qui devraient prendre la même sanction !! Bon c'est vrai que tu prends beaucoup la défense de bernardoni mais ouvre un peu les yeux à certains moments il n'a pas toujours été bon


salut brunch

biensûr, il n'est pas parfait : mais il ne méritait pas non plus cette mise au pilori : j'ai trouvé excessif les attaques à son encontre : le traiter de mercenaire, le salir, l'insulter : ce n'était pas digne des supporters du sco...surtout que c'était les mêmes qui prônent le respect, la tolérance et l'indulgence ( envers gb notemment )

je ne fait pas partie de la famille de paulo et je n'ai aucun intérêt à le défendre : mais il faut reconnaître que 99 % des forumistes ont été trop dur avec ce joueur et qu'il ne méritait pas un tel déferlement de haine : est-ce qu'on connaît tout de l'histoire entre lui et le coach et dirigeant ? pour moi non

sur le plan sportif et celui de la mentalité, il n'a pas à rougir vis à vis d'autres précédents gardiens : je pense à kevin olympa par exemple : et ce qui me désole c'est qu'il a pris aussi cher que ce dernier alors que ce n'était pas mérité
Modifié en dernier par sad le mer. 10 août, 2022 8:42 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar sad » mer. 10 août, 2022 7:20 pm

Allman a écrit :
sad a écrit :
Allman a écrit :
+1. C'est saoulant de voir certains décortiqués chaque fait et geste du joueur...il a fait un super match au global, arrêtons de regarder si il a mis le pied gauche ou le pied droit sur telle ou telle action, ou si il a eu un dégagement directement en touche dans la partie...on s'en fout, ce qui compte c'est sa prestation globale...quand on voit les buts dans certaines rencontres de cette première journée, y a plus d'une équipe qui aurait aimé avoir Bernardo avec eux...


c'est dommage de ne pas avoir lu ce genre de commentaire il y a à peine 1 mois et demi encore ou il se faisait déglinguer à tout va :?

et dire que j'ai été exclu du forum 3 semaines pour l'avoir défendu ( un peu trop certes et de manière lourde ) ...le public angevin est décidémment versatile
tiens à propos : on a toujours pas eu l'avis de vince971 sur la prestation de paulo contre nantes ;)


Pour ma part je ne l'ai jamais descendu depuis son retour de sainté, tu liras mes posts sur lui...
Comme je ne l'ai pas revu jouer depuis qu'il jouait à Sainté ( j'ai pas vu les matchs amicaux), j'aurais été bien en peine d'apporter un jugement sur lui, mais de ce que je me souviens de la saison passée, c'était pas l'assurance tout risque le Bernie...donc, qu'il ait pu être descendu par certains, çà s'explique aussi...
Là, la saison commence bien pour lui et GB a dit qu'il a changé ( en mieux) , et sur ce match, on ne peut qu'être d'accord...
Mais si à Auxerre il fait un match pourri, je le dirai tout autant qu'il a fait un mauvais match...

Je n'avais pas remarqué que tu avais été exclu 3 semaines, mais si c'est le cas, à mon avis ce n'est pas pour l'avoir défendu , et même de manière lourde...t'as dû plutôt employer des termes que la modération a jugé inappropriés dans tes phrases ou faire des attaques envers des forumistes sur ce sujet non ? ;)



si si , je t confirme que j'ai été exclu pour cette raison : lorsque tu es viré, il y a une raison qui est donné et dans mon cas, la raison fût : " lourdeur excessive "

il ne s'agit pas d'insulte envers d'autres forumistes ou quoique ce soit

après, je reconnais que les modérateurs ont eu raison et qu'a leur place j'aurais fait pareil : j'ai insisté lourdement à ce sujet ! ...mais ça m'énervait tellement cette injustice envers paulo que si j'avais pu tatouer mes arguments sur la peau des réticents, je l'aurais fait sans hésiter :lol: :lol:

à présent, j'ai purgé ma peine et payé ma dette à la société : je souhaite passé à autre chose ( en + je ne digère pas trop les oranges )

et de voir paulo titu dès la première journée est la meilleure fin possible à cette histoire me concernant ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Allman » mer. 10 août, 2022 9:41 pm

" ça t' énervait cette injustice ", mais pourtant tu n'as pas été très juste concernant GB...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar sad » mer. 10 août, 2022 10:10 pm

Allman a écrit :" ça t' énervait cette injustice ", mais pourtant tu n'as pas été très juste concernant GB...


seul l'avenir nous le dira ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » sam. 13 août, 2022 10:46 am

DJPi a écrit :
jjffll a écrit :interdire l'utilisation d'eau en cas de très forte chaleur est un délit de santé public non????
cela pourrait même devenir criminel????
les organisateurs interdisent au public qu'ils installent en plein soleil de se désaltérer.....

C'est l'une des plus grosses aberations prises par la ligue et l'État. Une conneri.e tout simplement honteuse qui met en danger les personnes les plus fragiles avec des températures de cette semaine.

Qu'on ne viennent pas me parler de la poignée d'abrutis qui ont amené à cette décision. La plupart on été identifiés et punis. Il va juste falloir attendre pour qu'on oublie cette décision absurde et qu'on tolère de nouveaux les bouteilles dans les stades. A l'époque, la mode était à l'allumage des téléphones pour voir si il fonctionnait vraiment pour qu'ils ne soient pas utilisés comme projectile. Aujourd'hui, tu peux faire ce que tu veux, plus personne ne vérifie...


T'en as pas assez de nous servir ta soupe en permanence?
Comme toujours tu ne parles jamais de ceux qui attisent la haine dans les stades et qui font que quelques sans cervelle se sentent pousser des ailes.
Le jour ou les capos n'utiliseront plus les mots, "rivalités", "ennemis", "encul..." ou qu'il faut tuer ceci ou cela, etc..., tout ira beaucoup mieux.
Les PSG-OM, Sainté Lyon, Lille Lens, OM Lyon (et j'en passe et des meilleurs) c'est juste devenu du grand n'importe quoi niveau haine entre pseudo supporters.
A une autre échelle, des Nancy-Metz ou Nantes-Rennes ont aussi pour habitude de proposer un bien triste spectacle avant, pendant et après les matchs.
Mais ça, chut!!! N'en parlons pas.
Patrick is back!!! 8)
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7492
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar DJPi » sam. 13 août, 2022 4:20 pm

PAPA.SCO a écrit :
DJPi a écrit :
jjffll a écrit :interdire l'utilisation d'eau en cas de très forte chaleur est un délit de santé public non????
cela pourrait même devenir criminel????
les organisateurs interdisent au public qu'ils installent en plein soleil de se désaltérer.....

C'est l'une des plus grosses aberations prises par la ligue et l'État. Une conneri.e tout simplement honteuse qui met en danger les personnes les plus fragiles avec des températures de cette semaine.

Qu'on ne viennent pas me parler de la poignée d'abrutis qui ont amené à cette décision. La plupart on été identifiés et punis. Il va juste falloir attendre pour qu'on oublie cette décision absurde et qu'on tolère de nouveaux les bouteilles dans les stades. A l'époque, la mode était à l'allumage des téléphones pour voir si il fonctionnait vraiment pour qu'ils ne soient pas utilisés comme projectile. Aujourd'hui, tu peux faire ce que tu veux, plus personne ne vérifie...


T'en as pas assez de nous servir ta soupe en permanence?
Comme toujours tu ne parles jamais de ceux qui attisent la haine dans les stades et qui font que quelques sans cervelle se sentent pousser des ailes.
Le jour ou les capos n'utiliseront plus les mots, "rivalités", "ennemis", "encul..." ou qu'il faut tuer ceci ou cela, etc..., tout ira beaucoup mieux.
Les PSG-OM, Sainté Lyon, Lille Lens, OM Lyon (et j'en passe et des meilleurs) c'est juste devenu du grand n'importe quoi niveau haine entre pseudo supporters.
A une autre échelle, des Nancy-Metz ou Nantes-Rennes ont aussi pour habitude de proposer un bien triste spectacle avant, pendant et après les matchs.
Mais ça, chut!!! N'en parlons pas.
Patrick is back!!! 8)

Patrick aurait surtout du rester là où il était, dans l'intérêt du forum. Je ne vais pas perdre mon temps à te réexpliquer les choses. Tu as tord, je le sais, tu le sais, le forum le sait. Tu essayes de donner un sens à ta vie au travers de ce forum, je ne te ferais plus ce plaisir. Bisous patoche.
...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » dim. 14 août, 2022 9:09 am

DJPi a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
DJPi a écrit :C'est l'une des plus grosses aberations prises par la ligue et l'État. Une conneri.e tout simplement honteuse qui met en danger les personnes les plus fragiles avec des températures de cette semaine.

Qu'on ne viennent pas me parler de la poignée d'abrutis qui ont amené à cette décision. La plupart on été identifiés et punis. Il va juste falloir attendre pour qu'on oublie cette décision absurde et qu'on tolère de nouveaux les bouteilles dans les stades. A l'époque, la mode était à l'allumage des téléphones pour voir si il fonctionnait vraiment pour qu'ils ne soient pas utilisés comme projectile. Aujourd'hui, tu peux faire ce que tu veux, plus personne ne vérifie...


T'en as pas assez de nous servir ta soupe en permanence?
Comme toujours tu ne parles jamais de ceux qui attisent la haine dans les stades et qui font que quelques sans cervelle se sentent pousser des ailes.
Le jour ou les capos n'utiliseront plus les mots, "rivalités", "ennemis", "encul..." ou qu'il faut tuer ceci ou cela, etc..., tout ira beaucoup mieux.
Les PSG-OM, Sainté Lyon, Lille Lens, OM Lyon (et j'en passe et des meilleurs) c'est juste devenu du grand n'importe quoi niveau haine entre pseudo supporters.
A une autre échelle, des Nancy-Metz ou Nantes-Rennes ont aussi pour habitude de proposer un bien triste spectacle avant, pendant et après les matchs.
Mais ça, chut!!! N'en parlons pas.
Patrick is back!!! 8)

Patrick aurait surtout du rester là où il était, dans l'intérêt du forum. Je ne vais pas perdre mon temps à te réexpliquer les choses. Tu as tord, je le sais, tu le sais, le forum le sait. Tu essayes de donner un sens à ta vie au travers de ce forum, je ne te ferais plus ce plaisir. Bisous patoche.



c'est quand même insuportable que le moindre débat que l'on ouvre soit pourri par des écrits et attaques personnelles.
SVP papa SCO si tu as des comptes a rendre fait le en MP et pas sur le forum :twisted: :twisted:
si la pertie HS ( réposne de papa sco peut être sortie di fil de discussion .merci les Modos ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar lacouture.49 » lun. 15 août, 2022 8:45 am

De quel Patrick parlez vous, je n'ai pas tout suivi ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar calimero » mar. 16 août, 2022 1:17 pm

Tenma a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Sauf que c'est GB lui-même qui demande à ce que la première passe soit systématiquement (dans la mesure du possible) vers l'avant.
Consigne qu'il répète à l'entrainement.


"Dans la mesure du possible" est justement important.


Tu devais être un sacré joueur pour nous expliquer le football à longueur de messages quel que soit le poste concerné. , du gardien à l'attaquant de pointe.
Je suis en admiration totale. :up:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Tenma » mar. 16 août, 2022 9:39 pm

calimero a écrit :
Tenma a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Sauf que c'est GB lui-même qui demande à ce que la première passe soit systématiquement (dans la mesure du possible) vers l'avant.
Consigne qu'il répète à l'entrainement.


"Dans la mesure du possible" est justement important.


Tu devais être un sacré joueur pour nous expliquer le football à longueur de messages quel que soit le poste concerné. , du gardien à l'attaquant de pointe.
Je suis en admiration totale. :up:


Qu est ce qu on s en fout de mon niveau....quoi qu il en soit il reste très supérieur à ton niveau d argumentation....

Sinon tu peux aussi chercher le nombre de coachs ou sélectionneur n ayant jamais joué en pro dans l histoire du foot. tu arrêteras un peu avec cette marotte qui te sert de refuge dès que tu n as plus rien à dire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Scoreur » mer. 17 août, 2022 7:32 pm

La campagne promotionnelle de l'écoulement des 4ème et 5ème doses (déjà payés depuis plusieurs mois) démarre très fort:

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-un ... 70028.html

On verra si le nombre de moutons continuent de diminuer et cela semble être le cas.

Jusqu'où ça ira avec le cocktail explosif du conflit ukrainien, de l'invasion de Taiwan qui semble inéluctable, et du rapatriement des troupes occidentales pour un futur déploiement majeur et enfin de la matérialisation des dégradations écologiques majeures qui ne vont cesser de s'accroître? Il semble y avoir des réponses données dans la question elle même.

Encore une fois, si vous pensez que les gens de pouvoir ne vont rien faire en prévision d'un monde qui ne sera plus vivable avec la manière dont l'être humain vie, vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar vince971 » mer. 17 août, 2022 9:12 pm

La grosse guerre ! La grosse guerre ! La grosse guerre ! La grosse guerre ! La grosse guerre !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5218
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 18 août, 2022 8:19 am

PAPA.SCO a écrit :Vidéo sympa depuis le parcage Nantais ou on se rend compte combien St Leo est une belle réussite mais qu'aussi Jean Bouin avec ses angles ouverts, ses arrondis toiture, ajoutés aux éclairages superposés, dépareille quand même un peu beaucoup.
Comme le dit Vincentoine il y a encore du boulot afin d'avoir une enceinte vraiment finie, jolie et au goût du jour.
Respect à ce supporter Nantais qui fait son vlog avec passion.
https://www.youtube.com/watch?v=R3h7FYELIW0--


En quoi ce supporter Nantais mérite t'il ton respect alors qu'il représente ce que tu conspue à longueur d'année ?
Il suit son club, chante, gesticule et reprend ce que le Kapo lui dit de dire.
Comme ce que font les membres du kdlb et autres groupes de supporters que tu critiques dans la majorité de tes posts.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4914
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 18 août, 2022 11:06 am

PAPA.SCO a écrit :Respect à ce supporter Nantais qui fait son vlog avec passion. https://www.youtube.com/watch?v=R3h7FYELIW0--

Tu montres enfin tes vraies couleurs! :shock: le jaune et le vert :roll: :indiana: :jaune: :rouge:

Non plus sérieusement, je ne comprends pas que tu puisses passer ton temps à cracher sur les kops angevins mais que les nantais te fassent rêver. Ca fait un peu footix.
Il y a un petit côté "autoflagellation" que je ne saisis pas.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar lointainscoiste » jeu. 18 août, 2022 11:23 pm

C'est le topic de Ccristo, il n'a aucun intérêt mais avec ses 2 compères complotistes ils l'occupent grassement. La sagesse conseille de les laisser déblatérer entre eux. On a répondu X fois sur le fond, ils n'en ont cure, ils aiment s'écouter délirer et le contradictoire ne les intéresse pas. Courage, fuyons ce topic de propagande qui ne sert qu'à détourner l'attention des problèmes bien plus graves qui se présentent à nous dans leur dramatique actualité, la guerre que nous impose la Russie et qui durera des années avec de lourdes conséquences jusque chez nous et le climat l'autre fléau.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » ven. 19 août, 2022 11:32 pm

je me demande finalement si ce topic n'est pas le plus intéressant de ce forum : c'est un pot pourri de tout ce qui tient à coeur de bon nombre de forumiste !

ils parlent à coeur ouvert et parlent sans vergogne !

à trop être sincère, ils se retrouvent ici ( et j'en fait très largement partie ) ! parmis les canards boiteux, les laissés pour compte, les asociales, ceux qu'on ne veut pas voir en vitrine...mais plutôt au fond de la boutique . ceux qu'on cache à la vue du grand public !

ceux qui se retrouvent ici : sont ceux qui ont parlés avec le sang chaud ! en étant sincère comme jamais et en s'exprimant avec leurs tripes et le tréfond de leur âme !

profond respect à ceux qui comme moi, font partie du topic : "hors sujet on en parle " !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Avant-match] J3 : SCO Angers - Brest, dimanche 21 août à 15h00

Messagepar PAPA.SCO » sam. 20 août, 2022 8:30 am

Fred a écrit :
lacouture.49 a écrit :Quel accueil pour Achraf Dari, dimanche?
L'homme qui signé un pré contrat sur un document, juré craché je jouerai au SCO et s'en va en Bretagne pour quelques euros de plus :roll:
Des sifflets pendant une mi temps à chaque fois qu'il touche le ballon....

Ou l'affaire est classée pour les supporters du SCO :evil:


Ça c’est tout ce que je n’aime pas dans le foot … Y’a vraiment qu’en tribune de foot que l’on voit ça …


Incitation à la haine, ouais c'est top.  :roll:
Et puis comme la foule entraîne la foule, tu tombes sur 2/3 abrutis qui lui font des bras ou doigts d'honneur et tu finis par un sans cervelle qui lui jette une bouteille d'eau. Ah non merd.e, ca c'est plus possible...
Commençons déjà par soutenir nos couleurs du mieux qui soit.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Cisco » sam. 20 août, 2022 8:42 am

sad a écrit :je me demande finalement si ce topic n'est pas le plus intéressant de ce forum : c'est un pot pourri de tout ce qui tient à coeur de bon nombre de forumiste !

ils parlent à coeur ouvert et parlent sans vergogne !

à trop être sincère, ils se retrouvent ici ( et j'en fait très largement partie ) ! parmis les canards boiteux, les laissés pour compte, les asociales, ceux qu'on ne veut pas voir en vitrine...mais plutôt au fond de la boutique . ceux qu'on cache à la vue du grand public !

ceux qui se retrouvent ici : sont ceux qui ont parlés avec le sang chaud ! en étant sincère comme jamais et en s'exprimant avec leurs tripes et le tréfond de leur âme !

profond respect à ceux qui comme moi, font partie du topic : "hors sujet on en parle " !


C’est surtout un topic poubelle qui permet de ne pas supprimer purement et simplement les messages qUi n’apportent rien a la qualité de l’échange collectif (et d’éviter les ouin-ouin on a supprimé mes messages).
Plutôt que de voir de la satisfaction que certains de ses messages se trouvent là, je préfèrerais une prise de conscience que le forum n’est pas un défouloir où on peut dire tout ce qui nous passe par la tête, bah oui parce que tout simplement j’ai le droit, la liberté d’expression bordel. Un peu de retenue, de prise de hauteur, d’automodération, de mesure ou simplement de respect des règles établies sur ce forum faciliterait le travail de l’équipe de modération et favoriserait la qualité des échanges.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » sam. 20 août, 2022 9:15 am

Cisco a écrit :
sad a écrit :je me demande finalement si ce topic n'est pas le plus intéressant de ce forum : c'est un pot pourri de tout ce qui tient à coeur de bon nombre de forumiste !

ils parlent à coeur ouvert et parlent sans vergogne !

à trop être sincère, ils se retrouvent ici ( et j'en fait très largement partie ) ! parmis les canards boiteux, les laissés pour compte, les asociales, ceux qu'on ne veut pas voir en vitrine...mais plutôt au fond de la boutique . ceux qu'on cache à la vue du grand public !

ceux qui se retrouvent ici : sont ceux qui ont parlés avec le sang chaud ! en étant sincère comme jamais et en s'exprimant avec leurs tripes et le tréfond de leur âme !

profond respect à ceux qui comme moi, font partie du topic : "hors sujet on en parle " !


C’est surtout un topic poubelle qui permet de ne pas supprimer purement et simplement les messages qUi n’apportent rien a la qualité de l’échange collectif (et d’éviter les ouin-ouin on a supprimé mes messages).
Plutôt que de voir de la satisfaction que certains de ses messages se trouvent là, je préfèrerais une prise de conscience que le forum n’est pas un défouloir où on peut dire tout ce qui nous passe par la tête, bah oui parce que tout simplement j’ai le droit, la liberté d’expression bordel. Un peu de retenue, de prise de hauteur, d’automodération, de mesure ou simplement de respect des règles établies sur ce forum faciliterait le travail de l’équipe de modération et favoriserait la qualité des échanges.


:up: tu remarqueras que je me suis placé directement en hors sujet : je n'ai pas attendu que vous le fassiez pour vous évitez du travail supplémentaire :lol:

plus sérieusement : à partir du moment ou il y a des topics sensible comme la politique, le covid etc... ce n'est pas surprenant qu'il y ai des échanges houleux, voir tendu ou les ressentis sont exacerbés .

après je comprends que vous n'ayez pas que ça à faire et que ça vous donne beaucoup + de boulot.

hors sujet clos pour ma part : bon week end à toi et bon match dimanche ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar vince971 » lun. 22 août, 2022 10:06 am

Matt a écrit :
Tranquilou a écrit :Karting à la prison de Fresne :?

https://www.lepoint.fr/societe/karting- ... tor=CS1-32


Il faut faire attention au journaliste derrière la plume, la ligne éditoriale du point est de droite voir même à droite de la droite... Donc cet article est partial et est en gros un torchon... Cette activité en plus d avoir un but de réinsertion est aussi au profit de trois asso caritatives, le directeur de la prison a demandé le feu vert de ses hiérarchies... Et deux prisonniers seulement ont participé au kart.... BREF!!! Quand les gens arrêteront de regarder bfmerde et lire des torchons pareils, nous pourrons commencer à mieux réfléchir.

+1
Merci Matt, en effet le maître mot demeure réfléchir....pas toujours facile.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Faits Divers & Actualité

Messagepar Tranquilou » lun. 22 août, 2022 10:51 am

vince971 a écrit :
Matt a écrit :
Tranquilou a écrit :Karting à la prison de Fresne :?

https://www.lepoint.fr/societe/karting- ... tor=CS1-32


Il faut faire attention au journaliste derrière la plume, la ligne éditoriale du point est de droite voir même à droite de la droite... Donc cet article est partial et est en gros un torchon... Cette activité en plus d avoir un but de réinsertion est aussi au profit de trois asso caritatives, le directeur de la prison a demandé le feu vert de ses hiérarchies... Et deux prisonniers seulement ont participé au kart.... BREF!!! Quand les gens arrêteront de regarder bfmerde et lire des torchons pareils, nous pourrons commencer à mieux réfléchir.

+1
Merci Matt, en effet le maître mot demeure réfléchir....pas toujours facile.


Attention monsieur Vincent "L" il va falloir cesser ce type de message à mon encontre, tout comme celui ci-dessous dont vous avez été l'auteur... A bon entendeur ;).
Il va falloir arrêter de juger les gens sans les connaître et surtout de les prendre pour des demeurés, ignares et c... Merci



"...Ce que je ne goûte pas dans tes posts, au-delà de ce cas d'espèce, ce sont ces relents nauséabonds, constants, à teinture xénophobe, stigmatisant à chaque fois l'autre, le différent, l'étranger, soit l'arabe ou le noir pour simplifier. Nous sommes au XXIè siècle, la Guerre d'Algérie est terminée : la France est plurielle et riche de cette diversité dont elle a tant besoin. La nature nous montre que l'unité et l'homogénéité conduisent les organismes vivants à la décadence ou à la mort. Enfin, sortir la tête du guidon des faits divers et de l'actu abrutissante ne fait de mal à personne. En revanche, prendre du recul, de la distance par rapport aux événements demeure le propre de la sagesse..."
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Avant-match] J7 : SCO Angers - Montpellier, dimanche 11 septembre à 15h

Messagepar Milkshake » sam. 03 sept., 2022 10:33 pm

Je pense que je ne suivrai même pas le match. Cette équipe, ce staff, ce président auront réussi quelque chose de superbe : me dégoûter du SCO. Hors de question que je me ronge les ongles jusqu'au sang là où eux s'en carrent clairement l'oignon.
Que GB meure avec ses idées et SC avec son coach en L2

Christobald, je te passe en liste noire. Les autruches, ça suffit. Je conseille à tout forumeur censé et lucide de le faire, ça évitera de devenir fou en voyant ce genre de post rempli de déni
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h

Messagepar Scoreur » lun. 12 sept., 2022 11:34 am

Sans le KDLB, pourrait on assister à une prise de possession de notre kop par les marseillais de la région? :(
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h

Messagepar jjffll » lun. 12 sept., 2022 12:57 pm

lacouture.49 a écrit :Vu les pb avec Marseille saison dernière , bizarre que déplacement marseillais soit autorisé en tribune visiteurs par préfet ?


une décision facile à prendre. :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7492
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h

Messagepar DJPi » lun. 12 sept., 2022 3:50 pm

jjffll a écrit :
lacouture.49 a écrit :Vu les pb avec Marseille saison dernière , bizarre que déplacement marseillais soit autorisé en tribune visiteurs par préfet ?


une décision facile à prendre. :???:

C'est vrai, assez simple à prendre comme décision : article 13 de la Déclaration universelle des droits de l'homme 8)
...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h

Messagepar jjffll » lun. 12 sept., 2022 4:57 pm

DJPi a écrit :
jjffll a écrit :
lacouture.49 a écrit :Vu les pb avec Marseille saison dernière , bizarre que déplacement marseillais soit autorisé en tribune visiteurs par préfet ?


une décision facile à prendre. :???:

C'est vrai, assez simple à prendre comme décision : article 13 de la Déclaration universelle des droits de l'homme 8)


OUPS! belle reférence :up: :up:

se rendre dans un stade en toute liberté est parfois un peu contrarié??????? :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités