[Hors-Sujet] On en parle !

Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [2022-2023] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !

Messagepar vince971 » ven. 29 juil., 2022 5:38 pm

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :Pour information, l’entraînement de cet après-midi se déroulera au Stade Raymond-Kopa à huis clos.

Donc pas d'infos à donner sur compo pour demain soir contre Spézia


Huit ou neuf ? :chinois:
:sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2022-2023] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !

Messagepar Cisco » ven. 29 juil., 2022 6:44 pm

jorki a écrit :Pour le jeune défenseur c’est mort
C’était celui de Metz qui va à benfica

Pourtant il est dit que Angers n'en voulait pas.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [2022-2023] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !

Messagepar Norvisco » ven. 29 juil., 2022 7:11 pm

jorki a écrit :Pour le jeune défenseur c’est mort
C’était celui de Metz qui va à benfica


Surprenant il est dans le groupe de Metz pour l'ouverture du championnat L2 demain.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [2022-2023] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !

Messagepar sco rocks » ven. 29 juil., 2022 8:46 pm

jorki a écrit :Pour le jeune défenseur c’est mort
C’était celui de Metz qui va à benfica

Ça ne correspond pas à ce qui était décrit donc je ne pense pas..
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2022-2023] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !

Messagepar lacouture.49 » sam. 30 juil., 2022 9:01 am

La saison n'est pas commencée et déjà du boulot pours les modos!
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Tenma » sam. 30 juil., 2022 2:46 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
Tenma a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Oh mince. Je viens de voir que j'ai une triplette de retard. Christo+Scoreur+Tenma, le triangle magique illuminati synonyme d'une inversion des pôles magnétiques vient de me tomber dessus.
Bienvenue à toi Tenma, je t'attendais avec impatience. Je me demandais quand est-ce que le bout de ton nez bien français de chez nous pointerait.
Au fait, Scoreur ça va? A l'aise d'être associé avec deux personnes de droite extrême et d'extrême-droite?

Oui c'est moqueur mais bon là je me fais bouffer le crâne depuis hier, il faut bien que je rigole et me détende un peu.


Tu te bouffes le crâne tout seul.
Et toi qui faisais un effort pour réfléchir .....c est dommage que tu tombes dans l obscurantisme des sophismes en nous parlant d extrême droite à tout bout de champs des que tes petites convictions personnelles sont bousculées.
Faut vraiment que tu suives une thérapie à ce sujet :lol:
Sinon tu as regardé les auditions du sénat au sujet du covid ? Le démontage en règle de toutes les infos chiffrées, de tous les choix faits ?

C est marrant que des gens aussi illuminés que toi ne réagissent pas à ce sujet. Sans doute trop officielle comme source....

Mais bon , vu les derniers choix politiques de notre gouvernement , qui lui ne peut plus nier l évidence même si on ne s attend pas évidemment à ce qu il se desavoue officiellement concernant les actions passées, je pense que ta petite morale n est plus d actualité....toi qui était tout fier de crier " je veux mon pass ! ".

Ton extrémisme n a plus aucun intérêt.

Apprends à lire Tenma. Ce n'est pas moi qui parle d'extrême-droite, c'est Scoreur. Il compare mes "méthodes" aux leurs et je lui fais simplement remarquer que j'aurais pu lui faire le procès d'intention inverse, lui qui parade avec ces gens-là sur les sujets concernant les thèses conspirationnistes. Et comme Scoreur ne sait pas non plus lire, il a pensé que je lui disais "non cé pa moa cé toa l'extreme-droite".

En quoi suis-je extrémiste, dans quel sens et à quel propos?

Je tombe dans "l'obscurantisme des sophismes". Non, vos raisonnements rhétoriques ont des failles, je veux vous les montrer. C'est après ça qu'on peut parler avec des arguments.

Il n'y a pas de source trop officielle... mais je peux vous faire le procès inverse ! : pourquoi vous, vous n'en parlez pas plus que ça? Au lieu de continuer à matraquer dans une autre direction.... à force de trop l'ouvrir pour rien, on ne veut même plus regarder quand vous appelez au loup sûrement...


1) si tu crois que je vais me taper chacune de tes tirades ou échanges avec scoreur pour interpréter les messages dans lesquels tu me cites....permets moi d'avoir autres choses à faire. C'est plutôt à toi de clarifier tes propos et de ne pas engager des personnes dans des discussions qui ne les concernent pas. ton message est limpide tel quel, si tu voulais qu'il soit interprété différemment tu n'avais qu'à t'y prendre correctement et pas me dire d'aller voir des pages ultérieures pour savoir que c'était une réponse à quelqu'un d'autre dans laquelle je n'avais donc rien à faire.....

2) c'est très bien de s'intéresser à la zététique, citer la tronche en biais, defakator, Mr sam.......mais encore faut il avoir le bon contexte pour utiliser les outils.
Le covid et sa gestion sont avant tout politique et non pas scientifique. on ne debunk pas la terre plate ici.
les dernières sorties de delfraissy n'en sont que la confirmation. Il commence gentiment à retourner sa veste pour se dedouaner et aussi admettre que le pouvoir est à la bigpharma (même si il essaye de nous faire croire que c'est tout à fait récent et qu'il ne le savait pas avant :lol: )
https://www.youtube.com/watch?v=UIM_sht4uxY
https://twitter.com/Le_General_0ff_/sta ... df11985920.

3) delfraissy lui même n'oserait pas dire que les non- vaccinés sont responsables de la pérennisation du covid.
et toi Bisounours ! tu oses écrire : "L'efficacité durable, on sait qu'elle est relativement faible du fait des mutations du virus... tout ça parce qu'il continue de trop circuler à cause de dgnjcrlkgl qui refusent de se faire vacciner." :shock: :shock:
donc oui je te le redis : "tu es un sacré dgnjcrlkgl d'extrémiste !"

tu es dans un dogme total.

4) vu ton âge , j'imagine que tu es étudiant , tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal à trouver des étudiantes vaccinées qui souffrent de dérèglements menstruels depuis leur vaccin et pas forcément anodins comme tu le dis fièrement. Personnellement je n'ai pas à chercher bien loin pour y être confronté. et je n'ai aucun intérêt à le dire ou à en parler. ce sujet ne m'amuse pas. par contre j'ai des amies triples dosées et je peux te dire qu elles n'iront jamais faire la 4è dose, et parfois, leur fille (quelle tristesse) non plus ......

5) toujours pas de retours approfondis de ta part sur les auditions du sénat de mars- avril dans lesquelles tout est scientifiquement remis en question par des chercheurs totalement indépendants ?
je la mets pour la 3eme fois ici histoire de voir si les "pros injection covid " vont enfin oser réagir.
https://www.youtube.com/watch?v=un0s81N1Iaw
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Cisco » sam. 30 juil., 2022 3:57 pm

Et bien, il a bien du courage (ou du temps à perdre) Bisounours à essayer de "discuter" avec des personnes qui n'ont aucune envie de comprendre les avis contraires tant ils sont sur et certains de ce qu'ils affirment et même certain (Tenma pour ne pas le citer) qui lui manque de respect à chaque message en lui parlant limite de façon irrespectueuse et en le rabaissant systématiquement à sa condition de "jeune".
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Tenma » sam. 30 juil., 2022 6:09 pm

Cisco a écrit :Et bien, il a bien du courage (ou du temps à perdre) Bisounours à essayer de "discuter" avec des personnes qui n'ont aucune envie de comprendre les avis contraires tant ils sont sur et certains de ce qu'ils affirment et même certain (Tenma pour ne pas le citer) qui lui manque de respect à chaque message en lui parlant limite de façon irrespectueuse et en le rabaissant systématiquement à sa condition de "jeune".


1- quand je dis "vu ton âge " c est pour introduire le fait qu il est sans doute étudiant ( supposition) et que donc il doit fréquenter beaucoup de jeunes filles susceptibles de d avoir des effets secondaires.....merci de ne pas surinterpreter mes propos et de ne pas injustement généraliser car je ne crois pas avoir rabaissé Bisounours concernant son âge ni là, ni avant . Donc ton "systématiquement " est totalement incorrect.

2- il me semble que Bisounours est bien plus dans le manque de respect (voir ses derniers posts et également son insulte envers les non-vaccinés) que ceux qui lui répondent.

3- comprendre les avis contraire. T as pas l impression d inverser les rôles ? Je pense comprendre parfaitement l avis de chacun. Qu on ne vienne juste pas me dire que les non-vaccinés sont responsables de la poursuite de la pandémie, en les insultants, ou autres incohérences.

4- tu as le droit de partager les principes de Bisounours par contre tu peux éviter d en faire une victime et d etre partial dans ta lecture des messages.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Enzo EBOSSE (Udinese)

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 30 juil., 2022 7:00 pm

Moine a écrit :Apprecions surtout. Le montant du transfert ... vraiment inespéré , il a bien fait de ne pas laisser cette sollicitation ..la chance de sa vie sportive , compte de la durée , il assure ses arrières ..C est bien de voir un joueur conscient de son potentiel

Voilà un bon exemple de critique non-constructive dont parlait Cisco. :-|
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Cisco » sam. 30 juil., 2022 8:39 pm

Tenma, je viens de me lire les 15 dernières pages de ce topic et je te garantie que tu as fait preuve d'irrespect et de condescendance. Je ne dis pas cela pour t'être désagréable, mais c'est factuel quand tu relis tous les messages.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le Corona dans tous ses états !

Messagepar Tenma » sam. 30 juil., 2022 8:56 pm

Cisco a écrit :Tenma, je viens de me lire les 15 dernières pages de ce topic et je te garantie que tu as fait preuve d'irrespect et de condescendance. Je ne dis pas cela pour t'être désagréable, mais c'est factuel quand tu relis tous les messages.


Cisco , ce n est déjà plus le même discours que tu tiens là.
Tu me reproches aussi de jouer sur la jeunesse systématiquement. A quel moment ?

La condescendance ? Pourquoi pas . je dirai plutot du sarcasme ou de l irrévérence. Et ça peut prendre encore plus d importance si ,en tant que lecteur tu y rajoutes ta propre interprétation ou ton, en fonction de l "affinité" que tu as avec le propos tenu ou son auteur.

Maintenant ,si tu me reproches de la condescendance et de l irrespect, tu ne peux pas nier la même chose chez Bisounours (ou d autres) . C est là aussi factuel et ne serait-ce que dans les 2 dernières pages.

J ai reparcouru les 15 pages aussi, et si le ton peut être provocateur, j espère que tu avertiras tous les autres également car ça ne manque pas de provocations voire de mépris.

Personnellement la provocation ne me dérange pas , je ne juge pas les gens là dessus, Bisounours ou un autre non plus. par contre j y repondrai toujours de la même manière.

La modération n a également jamais jugé factuellement que j étais irrespectueux, j imagine qu elle m en aurait informé.

Merci en tous cas pour ton retour.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 30 juil., 2022 10:21 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Moine » jeu. 04 août, 2022 9:17 pm

Ben a écrit :Football. Angers-SCO : Nabil Bentaleb passera en commission de discipline suite à son expulsion
L’expulsion du milieu de terrain du SCO, face aux Italiens de Spezia samedi 30 juillet, a été l’objet d’un rapport de l’arbitre. Transmis à la commission de discipline de la fédération française, il sera étudié la semaine prochaine. Une suspension est possible.

Exclu en fin de match samedi dernier contre les Italiens de Spezia, le milieu de terrain du SCO a été l’objet d’un rapport par l’arbitre M. Letexier, comme le veut la règle en cas d’expulsion. Une suspension n’est pas automatique après un match amical ; toutefois, le rapport a bien été transmis à la commission de discipline de la Fédération française (c’est elle et non celle de la LFP qui statue sur les matchs amicaux). Elle étudiera les faits en milieu de semaine prochaine. Au vu de la nature de l’expulsion directe (échange de coups), il encourt une suspension. Déjà privé de la 1re journée face à Nantes pour accumulation de cartons jaunes en fin de saison, Bentaleb ne sait donc pas encore quand commencera sa saison.


Il a tout gagné… un capitaine, vraiment ?

A transférer rapidement ...il a pas la dalle ...
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar regis » jeu. 04 août, 2022 10:09 pm

Moine a écrit :
Ben a écrit :Football. Angers-SCO : Nabil Bentaleb passera en commission de discipline suite à son expulsion
L’expulsion du milieu de terrain du SCO, face aux Italiens de Spezia samedi 30 juillet, a été l’objet d’un rapport de l’arbitre. Transmis à la commission de discipline de la fédération française, il sera étudié la semaine prochaine. Une suspension est possible.

Exclu en fin de match samedi dernier contre les Italiens de Spezia, le milieu de terrain du SCO a été l’objet d’un rapport par l’arbitre M. Letexier, comme le veut la règle en cas d’expulsion. Une suspension n’est pas automatique après un match amical ; toutefois, le rapport a bien été transmis à la commission de discipline de la Fédération française (c’est elle et non celle de la LFP qui statue sur les matchs amicaux). Elle étudiera les faits en milieu de semaine prochaine. Au vu de la nature de l’expulsion directe (échange de coups), il encourt une suspension. Déjà privé de la 1re journée face à Nantes pour accumulation de cartons jaunes en fin de saison, Bentaleb ne sait donc pas encore quand commencera sa saison.


Il a tout gagné… un capitaine, vraiment ?

A transférer rapidement ...il a pas la dalle ...


On peut faire pareil avec les forumistes qui polluent constamment ce lieu d'échange avec des avis à l'emporte pièce ?

Allez, il faut un début à tout, alors je demande officiellement ton transfert sur le forum de Caen (ou Brest, je suis sympa je te laisse le choix). Tu verras, l'herbe est plus verte ailleurs (tu peux aussi choisir le forum de Sainté d'ailleurs).
Ne remercie pas, moi aussi je fait preuve tout comme toi d'une grande lucidité et j'ai un avis négatif sur tout. Et stp, comme pour ton copain v49, migre avant la première journée, ça rendra ce forum moins pollué, plus lisible, plus pacifié.
Inutile de me répondre, tu es déjà dans ma liste d'ignorés :rouge:
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar captaineDan » jeu. 04 août, 2022 11:09 pm

regis a écrit :
Moine a écrit :
Ben a écrit :Football. Angers-SCO : Nabil Bentaleb passera en commission de discipline suite à son expulsion
L’expulsion du milieu de terrain du SCO, face aux Italiens de Spezia samedi 30 juillet, a été l’objet d’un rapport de l’arbitre. Transmis à la commission de discipline de la fédération française, il sera étudié la semaine prochaine. Une suspension est possible.

Exclu en fin de match samedi dernier contre les Italiens de Spezia, le milieu de terrain du SCO a été l’objet d’un rapport par l’arbitre M. Letexier, comme le veut la règle en cas d’expulsion. Une suspension n’est pas automatique après un match amical ; toutefois, le rapport a bien été transmis à la commission de discipline de la Fédération française (c’est elle et non celle de la LFP qui statue sur les matchs amicaux). Elle étudiera les faits en milieu de semaine prochaine. Au vu de la nature de l’expulsion directe (échange de coups), il encourt une suspension. Déjà privé de la 1re journée face à Nantes pour accumulation de cartons jaunes en fin de saison, Bentaleb ne sait donc pas encore quand commencera sa saison.


Il a tout gagné… un capitaine, vraiment ?

A transférer rapidement ...il a pas la dalle ...


On peut faire pareil avec les forumistes qui polluent constamment ce lieu d'échange avec des avis à l'emporte pièce ?

Allez, il faut un début à tout, alors je demande officiellement ton transfert sur le forum de Caen (ou Brest, je suis sympa je te laisse le choix). Tu verras, l'herbe est plus verte ailleurs (tu peux aussi choisir le forum de Sainté d'ailleurs).
Ne remercie pas, moi aussi je fait preuve tout comme toi d'une grande lucidité et j'ai un avis négatif sur tout. Et stp, comme pour ton copain v49, migre avant la première journée, ça rendra ce forum moins pollué, plus lisible, plus pacifié.
Inutile de me répondre, tu es déjà dans ma liste d'ignorés :rouge:


+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Ben » jeu. 04 août, 2022 11:12 pm

J’espère que vos remarques ne me sont pas destinées. Je viens mettre une info, et je me questionne sur son statut de capitaine.
C’est un peu le principe du forum.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar BisounoursDuSCO » ven. 05 août, 2022 3:03 pm

toujoursco a écrit :
regis a écrit :
v49 a écrit :Diony, Thioub, Capelle...
Quand je pense que des mecs qui n'avaient pas le niveau L1 la saison passée vont démarrer titulaire pour la saison 2022-2023... Ca fait peur, très très peur...
Cette saison va être un vrai calvaire.

Désormais installé à Nantes,
je me consolerai en allant voir du foot à la Beaujoire.
Mais ça me fait mal de voir comment le SCO tombe et va tomber cette saison...


Je t'invite de suite à supporter les canaris et à te désinscrire de ce forum pour être cohérent jusqu'au bout. Vu tes certitudes, je pense que le mieux est d'opérer ce revirement avant même le début de la 1 ère journée. Tu pourras t'inscrire sur le forum nantais (je pense que c'est déjà le cas) et créer et animer un topic sur "nos amis angevins". Bref, redeviens joyeux et arrête de suivre cette équipe de looser qu'est le SCO. Je ne pense pas que l'on te regrettera beaucoup, mais merci pour le passage. PS : si tu pouvais emmener quelques uns de tes copains boulets ça nous arrangerait stp ! :up:


bah oui quoi en clair ce qui est souhaité par certains c’est un forum a une tête sans critiques , contestations , désaveux …. bref comme dans certains pays comme la russie , la chine , tout le monde a l’unissons , on ne veut voir qu’une tête. Laissons les ayatollahs du sco parler.


v49 est saoulant en ce moment, ces messages sont plein de pessimisme et de critiques abusives, mais c'est son droit.
C'est aussi notre droit d'en avoir marre tant des critiques abusives que du pessimisme qu'il dégage.

Pour en rajouter une couche, il dit fièrement habiter à nantes (beurk) et qu'il se consolera en allant supporter ces tuniques jaunasses. Une honte. De la traîtrise.

Je ne crois pas que le forum soit un espace sans critiques ni le sera jamais. Et tout comme vous avez le droit de critiquer, on a le droit de vous critiquer pour ça en retour.
La comparaison a des régimes totalitaires est douteuse.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar v49 » ven. 05 août, 2022 3:38 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
toujoursco a écrit :
regis a écrit :
Je t'invite de suite à supporter les canaris et à te désinscrire de ce forum pour être cohérent jusqu'au bout. Vu tes certitudes, je pense que le mieux est d'opérer ce revirement avant même le début de la 1 ère journée. Tu pourras t'inscrire sur le forum nantais (je pense que c'est déjà le cas) et créer et animer un topic sur "nos amis angevins". Bref, redeviens joyeux et arrête de suivre cette équipe de looser qu'est le SCO. Je ne pense pas que l'on te regrettera beaucoup, mais merci pour le passage. PS : si tu pouvais emmener quelques uns de tes copains boulets ça nous arrangerait stp ! :up:


bah oui quoi en clair ce qui est souhaité par certains c’est un forum a une tête sans critiques , contestations , désaveux …. bref comme dans certains pays comme la russie , la chine , tout le monde a l’unissons , on ne veut voir qu’une tête. Laissons les ayatollahs du sco parler.


v49 est saoulant en ce moment, ces messages sont plein de pessimisme et de critiques abusives, mais c'est son droit.
C'est aussi notre droit d'en avoir marre tant des critiques abusives que du pessimisme qu'il dégage.

Pour en rajouter une couche, il dit fièrement habiter à nantes (beurk) et qu'il se consolera en allant supporter ces tuniques jaunasses. Une honte. De la traîtrise.

Je ne crois pas que le forum soit un espace sans critiques ni le sera jamais. Et tout comme vous avez le droit de critiquer, on a le droit de vous critiquer pour ça en retour.
La comparaison a des régimes totalitaires est douteuse.


Aucune fierté d'habiter Nantes,
et je n'ai jamais écrit que je supporterai Nantes.
Simplement, que j'irai voir du foot et certainement plus de spectacle à la Beaujoire. C'est factuel.

Et quand bien même un supporter changerait de camp, en quoi cela en fait un traitre et que ce soit une honte?

Je resterai supporter du SCO,
mais quand je vois l'effectif j'ai envie de pleurer,
et j'ai déjà mal de lire le forum dans quelques semaines où tout le monde demandera des comptes à GB et aux joueurs.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [2022-2023] Infirmerie

Messagepar sco rocks » ven. 05 août, 2022 3:52 pm

v49 a écrit :
Ben a écrit :Gérald Baticle (entraîneur d'Angers Sco) : "Il y a un problème méniscal et il y aura une intervention pour Ulrick (Eneme-Ella). Ce n'est pas une très bonne nouvelle. Nabil (Bentaleb) est suspendu et à un problème au dos. Et Sima est toujours arrêté pour problèmes musculaires."

La saison n'a même pas encore commencé... ! :lol: :lol:

Bah tu t’en fous puisqu’ils sont nuls! ;)
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [2022-2023] Infirmerie

Messagepar v49 » ven. 05 août, 2022 3:58 pm

sco rocks a écrit :
v49 a écrit :
Ben a écrit :Gérald Baticle (entraîneur d'Angers Sco) : "Il y a un problème méniscal et il y aura une intervention pour Ulrick (Eneme-Ella). Ce n'est pas une très bonne nouvelle. Nabil (Bentaleb) est suspendu et à un problème au dos. Et Sima est toujours arrêté pour problèmes musculaires."

La saison n'a même pas encore commencé... ! :lol: :lol:

Bah tu t’en fous puisqu’ils sont nuls! ;)

Oui, mais les remplaçants des "nuls" sont eux, très "nuls" ! :( :( :lol:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [2022-2023] Infirmerie

Messagepar jego » ven. 05 août, 2022 4:49 pm

v49 a écrit :
sco rocks a écrit :
v49 a écrit :La saison n'a même pas encore commencé... ! :lol: :lol:

Bah tu t’en fous puisqu’ils sont nuls! ;)

Oui, mais les remplaçants des "nuls" sont eux, très "nuls" ! :( :( :lol:


Honnêtement tu commences à faire C.... !
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar BisounoursDuSCO » ven. 05 août, 2022 5:24 pm

v49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
toujoursco a écrit :
bah oui quoi en clair ce qui est souhaité par certains c’est un forum a une tête sans critiques , contestations , désaveux …. bref comme dans certains pays comme la russie , la chine , tout le monde a l’unissons , on ne veut voir qu’une tête. Laissons les ayatollahs du sco parler.


v49 est saoulant en ce moment, ces messages sont plein de pessimisme et de critiques abusives, mais c'est son droit.
C'est aussi notre droit d'en avoir marre tant des critiques abusives que du pessimisme qu'il dégage.

Pour en rajouter une couche, il dit fièrement habiter à nantes (beurk) et qu'il se consolera en allant supporter ces tuniques jaunasses. Une honte. De la traîtrise.

Je ne crois pas que le forum soit un espace sans critiques ni le sera jamais. Et tout comme vous avez le droit de critiquer, on a le droit de vous critiquer pour ça en retour.
La comparaison a des régimes totalitaires est douteuse.


Aucune fierté d'habiter Nantes,
et je n'ai jamais écrit que je supporterai Nantes.
Simplement, que j'irai voir du foot et certainement plus de spectacle à la Beaujoire. C'est factuel.

Et quand bien même un supporter changerait de camp, en quoi cela en fait un traitre et que ce soit une honte?

Je resterai supporter du SCO,
mais quand je vois l'effectif j'ai envie de pleurer,
et j'ai déjà mal de lire le forum dans quelques semaines où tout le monde demandera des comptes à GB et aux joueurs.

J'ai oublié les émojis... ça change un peu l'interprétation. :oops:

Je ne comprends pas le concept, tout simplement. Je ne me verrai pas aller au stade d'une manière neutre si je ne m'y fais pas traîner. Surtout à nantes, quoi. Se dire supporter du SCO signifie l'aimer plus que tout autre club et surtout avoir de la dignité et ne pas pouvoir aimer un club rival.
Je ne connais aucun supporter sérieux de l'OL qui va voir des matches tranquillement à Geoffroy-Guichard.
Aimer nantes et le SCO, c'est pour moi incompatible dans ma manière de supporter mon club, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut... j'ai aussi le droit de considérer peu amateurs de football ou footix ceux qui procèdent ainsi.

Sinon, je reconnais l'honnêteté de ton avis et son sérieux dans ta bannière.
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [2022-2023] Infirmerie

Messagepar regis » ven. 05 août, 2022 9:37 pm

v49 a écrit :
sco rocks a écrit :
v49 a écrit :La saison n'a même pas encore commencé... ! :lol: :lol:

Bah tu t’en fous puisqu’ils sont nuls! ;)

Oui, mais les remplaçants des "nuls" sont eux, très "nuls" ! :( :( :lol:


Relis toi, tu tenais le même type de discours il y a deux ans concernant SM puis encore l'année dernière concernant Baticle.
Je serai toi je me ferai suivre car je pense que , qui sait sans le savoir, tu es dans une profonde dépression ! C'est pas grave, à un moment ça finit toujours par mieux aller :sco6:
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [2022-2023] Infirmerie

Messagepar BisounoursDuSCO » ven. 05 août, 2022 11:07 pm

regis a écrit :
v49 a écrit :
sco rocks a écrit :Bah tu t’en fous puisqu’ils sont nuls! ;)

Oui, mais les remplaçants des "nuls" sont eux, très "nuls" ! :( :( :lol:


Relis toi, tu tenais le même type de discours il y a deux ans concernant SM puis encore l'année dernière concernant Baticle.
Je serai toi je me ferai suivre car je pense que , qui sait sans le savoir, tu es dans une profonde dépression ! C'est pas grave, à un moment ça finit toujours par mieux aller :sco6:

Attention, la dépression n'est pas à confondre avec la déprime ; il s'agit d'une réelle pathologie pouvant avoir de sérieux effets certes psychologiques mais aussi physiques sur les personnes qui en sont atteintes. :(
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [2022-2023] Infirmerie

Messagepar v49 » sam. 06 août, 2022 11:06 am

BisounoursDuSCO a écrit :
regis a écrit :
v49 a écrit :Oui, mais les remplaçants des "nuls" sont eux, très "nuls" ! :( :( :lol:


Relis toi, tu tenais le même type de discours il y a deux ans concernant SM puis encore l'année dernière concernant Baticle.
Je serai toi je me ferai suivre car je pense que , qui sait sans le savoir, tu es dans une profonde dépression ! C'est pas grave, à un moment ça finit toujours par mieux aller :sco6:

Attention, la dépression n'est pas à confondre avec la déprime ; il s'agit d'une réelle pathologie pouvant avoir de sérieux effets certes psychologiques mais aussi physiques sur les personnes qui en sont atteintes. :(

Rassurez-vous, je vais très bien. Aucun médicament depuis au moins 5 ans.
Même pas un doliprane ! :D
Je suis certainement en meilleur santé que la plupart d'entre vous.
Je viens de monter à vélo Luz Ardiden, le Tourmalet, Soulor puis Aubisque il y a un mois.
J'ai plutôt la forme !
Mais merci de vous préoccuper de ma santé ! C'est gentil ! :love:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [2022-2023] Infirmerie

Messagepar SCOuser » sam. 06 août, 2022 3:16 pm

v49 a écrit : Aucun médicament depuis au moins 5 ans.

Je viens de monter à vélo Luz Ardiden, le Tourmalet, Soulor puis Aubisque il y a un mois.

Jurisprudence Lance Armstrong… on veut voir les résultats d’un examen sanguin indépendant :up:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [2022-2023] Infirmerie

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 06 août, 2022 3:23 pm

v49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
regis a écrit :
Relis toi, tu tenais le même type de discours il y a deux ans concernant SM puis encore l'année dernière concernant Baticle.
Je serai toi je me ferai suivre car je pense que , qui sait sans le savoir, tu es dans une profonde dépression ! C'est pas grave, à un moment ça finit toujours par mieux aller :sco6:

Attention, la dépression n'est pas à confondre avec la déprime ; il s'agit d'une réelle pathologie pouvant avoir de sérieux effets certes psychologiques mais aussi physiques sur les personnes qui en sont atteintes. :(

Rassurez-vous, je vais très bien. Aucun médicament depuis au moins 5 ans.
Même pas un doliprane ! :D
Je suis certainement en meilleur santé que la plupart d'entre vous.
Je viens de monter à vélo Luz Ardiden, le Tourmalet, Soulor puis Aubisque il y a un mois.
J'ai plutôt la forme !
Mais merci de vous préoccuper de ma santé ! C'est gentil ! :love:

Ne me mets pas dedans merci
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » lun. 08 août, 2022 9:16 pm

sad a écrit :
captaineDan a écrit :
sad a écrit :
c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...et celui-ci ne vient à peine de commencer : il en reste 37 ...pas d'enflammade ;)


Oú as tu vu de l'enflammade cher Sad ??....

Juste du réalisme bien gratiné qui nous a tous sauté aux yeux hier en nous faisant chaud au cœur : ce SCO là nouvelle mouture , que certains avoue le , vouaient presque aux gémonies, a su
démontrer qu'il existait bien, et charpenté, mais différemment de ses ancêtres ... qu'il avait de la qualité, du cœur, du travail déjà bien élaboré, un équilibre en cours d'élaboration mais bien plus qu'embryonnaire !!!

Pas question de s'enflammer ( la critique facile !), mais juste reconnaître le travail ( déjà ) accompli _ merci G.Baticle, Boissier and CO _ et les qualités individuelles comme collectives d'un groupe qui ne souffrira pas de la comparaison avec ses prédécesseurs ;)
Vu les 3 absents de marque ( Bentaleb, Boufal, Sima ), et le potentiel d'évolution d'un groupe en quête d'automatismes et d'expérience collective , ....
Tu avoueras qu'il y a des raisons fondées et très encourageantes de croire et miser en l'avenir de notre SCO ;)
Le chemin sera long ... mais on ne boude pas notre plaisir ... et hier , en live, il fut jouissif !!
:sco6:



oui j'avoue , la copie rendue hier est encourageante et de qualité : mais je n'oublie pas qu'au début de la saison dernière, on était dans le top 6 puis la machine s'est grippée d'un coup sans que personne ne comprenne pourquoi ( ni même baticle d'ailleurs )
il suffirait d'un grain de sable pour que la belle machine scoiste arrête de fonctionner subitement : ça pourrait être en hiver ( comme chaque saison ) ou plus tôt et là ça pourrait poser problème

on gagnera des matchs c'est certains cette saison, mais combien de fois le sco sera capable de répéter la perf d'hier ? ...pour le moment personne ne le sait.

la promesse d'une journée ( même si celle d'hier fût belle ) n'engage que ceux qui y croit


Je vais pas "te refaire" Sad ;) Tu es vraiment un incorrigible pessimiste !
Tu trouveras toujours à retomber sur tes pieds et ce que tu appliques au SCO ci-dessus l'est pour toute équipe ou presque ...
Je te laisse l'ami auprès de ton verre à moitié vide , moi , surtout après un hier bien réel, je trace avec mon verre à moitié plein ;)
Adios !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar sad » lun. 08 août, 2022 9:22 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :
captaineDan a écrit :
Oú as tu vu de l'enflammade cher Sad ??....

Juste du réalisme bien gratiné qui nous a tous sauté aux yeux hier en nous faisant chaud au cœur : ce SCO là nouvelle mouture , que certains avoue le , vouaient presque aux gémonies, a su
démontrer qu'il existait bien, et charpenté, mais différemment de ses ancêtres ... qu'il avait de la qualité, du cœur, du travail déjà bien élaboré, un équilibre en cours d'élaboration mais bien plus qu'embryonnaire !!!

Pas question de s'enflammer ( la critique facile !), mais juste reconnaître le travail ( déjà ) accompli _ merci G.Baticle, Boissier and CO _ et les qualités individuelles comme collectives d'un groupe qui ne souffrira pas de la comparaison avec ses prédécesseurs ;)
Vu les 3 absents de marque ( Bentaleb, Boufal, Sima ), et le potentiel d'évolution d'un groupe en quête d'automatismes et d'expérience collective , ....
Tu avoueras qu'il y a des raisons fondées et très encourageantes de croire et miser en l'avenir de notre SCO ;)
Le chemin sera long ... mais on ne boude pas notre plaisir ... et hier , en live, il fut jouissif !!
:sco6:



oui j'avoue , la copie rendue hier est encourageante et de qualité : mais je n'oublie pas qu'au début de la saison dernière, on était dans le top 6 puis la machine s'est grippée d'un coup sans que personne ne comprenne pourquoi ( ni même baticle d'ailleurs )
il suffirait d'un grain de sable pour que la belle machine scoiste arrête de fonctionner subitement : ça pourrait être en hiver ( comme chaque saison ) ou plus tôt et là ça pourrait poser problème

on gagnera des matchs c'est certains cette saison, mais combien de fois le sco sera capable de répéter la perf d'hier ? ...pour le moment personne ne le sait.

la promesse d'une journée ( même si celle d'hier fût belle ) n'engage que ceux qui y croit


Je vais pas "te refaire" Sad ;) Tu es vraiment un incorrigible pessimiste !
Tu trouveras toujours à retomber sur tes pieds et ce que tu appliques au SCO ci-dessus l'est pour toute équipe ou presque ...
Je te laisse l'ami auprès de ton verre à moitié vide , moi , surtout après un hier bien réel, je trace avec mon verre à moitié plein ;)
Adios !


de toute façon à la fin de l'histoire, le verre à moitié vide et celui à moitié plein, finissent tout les 2 complètement vide donc pas de soucis :lol:

je te taquine , bonne soirée à toi amigo ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar sad » mer. 10 août, 2022 10:12 am

Allman a écrit :
jeje49 a écrit :Ne faudrait il pas s'arrêter sur le bilan global d un match au lieu de chercher les points négatifs ?
Paul a fait un bon (voir très) match marqué par 2 beaux arrêts. On aurait pu aussi perdre le match sans ces arrêts. Il a été aussi rassurant sur sa ligne comme dans les sorties aériennes.
GB a choisi Paul comme numéro 1, prenons en acte, soyons derrière Paulo maintenant et faisons lui confiance pour qu il nous ramène encore qq points...Je vois bien une saison à la nîmoise..où il avait performé...


+1. C'est saoulant de voir certains décortiqués chaque fait et geste du joueur...il a fait un super match au global, arrêtons de regarder si il a mis le pied gauche ou le pied droit sur telle ou telle action, ou si il a eu un dégagement directement en touche dans la partie...on s'en fout, ce qui compte c'est sa prestation globale...quand on voit les buts dans certaines rencontres de cette première journée, y a plus d'une équipe qui aurait aimé avoir Bernardo avec eux...


c'est dommage de ne pas avoir lu ce genre de commentaire il y a à peine 1 mois et demi encore ou il se faisait déglinguer à tout va :?

et dire que j'ai été exclu du forum 3 semaines pour l'avoir défendu ( un peu trop certes et de manière lourde ) ...le public angevin est décidémment versatile
tiens à propos : on a toujours pas eu l'avis de vince971 sur la prestation de paulo contre nantes ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
La Bayard !
Junior
Messages : 747
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar La Bayard ! » mer. 10 août, 2022 12:48 pm

sad a écrit :
Allman a écrit :
jeje49 a écrit :Ne faudrait il pas s'arrêter sur le bilan global d un match au lieu de chercher les points négatifs ?
Paul a fait un bon (voir très) match marqué par 2 beaux arrêts. On aurait pu aussi perdre le match sans ces arrêts. Il a été aussi rassurant sur sa ligne comme dans les sorties aériennes.
GB a choisi Paul comme numéro 1, prenons en acte, soyons derrière Paulo maintenant et faisons lui confiance pour qu il nous ramène encore qq points...Je vois bien une saison à la nîmoise..où il avait performé...


+1. C'est saoulant de voir certains décortiqués chaque fait et geste du joueur...il a fait un super match au global, arrêtons de regarder si il a mis le pied gauche ou le pied droit sur telle ou telle action, ou si il a eu un dégagement directement en touche dans la partie...on s'en fout, ce qui compte c'est sa prestation globale...quand on voit les buts dans certaines rencontres de cette première journée, y a plus d'une équipe qui aurait aimé avoir Bernardo avec eux...


c'est dommage de ne pas avoir lu ce genre de commentaire il y a à peine 1 mois et demi encore ou il se faisait déglinguer à tout va :?

et dire que j'ai été exclu du forum 3 semaines pour l'avoir défendu ( un peu trop certes et de manière lourde ) ...le public angevin est décidémment versatile
tiens à propos : on a toujours pas eu l'avis de vince971 sur la prestation de paulo contre nantes ;)


Ha bon ?!? Je comprends mieux ton silence...
Tu nous manquais.
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 798
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar jeje49 » mer. 10 août, 2022 12:58 pm

sad a écrit :
Allman a écrit :
jeje49 a écrit :Ne faudrait il pas s'arrêter sur le bilan global d un match au lieu de chercher les points négatifs ?
Paul a fait un bon (voir très) match marqué par 2 beaux arrêts. On aurait pu aussi perdre le match sans ces arrêts. Il a été aussi rassurant sur sa ligne comme dans les sorties aériennes.
GB a choisi Paul comme numéro 1, prenons en acte, soyons derrière Paulo maintenant et faisons lui confiance pour qu il nous ramène encore qq points...Je vois bien une saison à la nîmoise..où il avait performé...


+1. C'est saoulant de voir certains décortiqués chaque fait et geste du joueur...il a fait un super match au global, arrêtons de regarder si il a mis le pied gauche ou le pied droit sur telle ou telle action, ou si il a eu un dégagement directement en touche dans la partie...on s'en fout, ce qui compte c'est sa prestation globale...quand on voit les buts dans certaines rencontres de cette première journée, y a plus d'une équipe qui aurait aimé avoir Bernardo avec eux...


c'est dommage de ne pas avoir lu ce genre de commentaire il y a à peine 1 mois et demi encore ou il se faisait déglinguer à tout va :?

et dire que j'ai été exclu du forum 3 semaines pour l'avoir défendu ( un peu trop certes et de manière lourde ) ...le public angevin est décidémment versatile
tiens à propos : on a toujours pas eu l'avis de vince971 sur la prestation de paulo contre nantes ;)


Reprends mes messages le concernant...
Mon avis n a pas changé avec le match de dimanche. C est un gardien qui nous rapportera plus de points que l inverse. C est qq chose d essentielle pour le maintien..
C est ma vision..

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités